Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyEliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
x

Dernière édition par Lord Brandei le Mar 7 Fév 2012 - 0:02, édité 9 fois

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Mise à jour :
- Histoire Terminé, s'il y a des problèmes, me le dire.

J'ai donc encore à faire la Psychologie.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Garde Royale Wesh Gros. Garde Royale

Okay, donc c'est moi qui vais m'occuper de cette fiche, qui présente divers problèmes. Premièrement l'affinité à la Force du personnage, traîtée à la va-comme-je-te-pousse, dans le but manifeste de ne perdre aucun des avantages dont Lord Brandei dispose.
Donc ton personnage a du potentiel dans la Force. Vu son âge il est surprenant qu'aucun Jedi ne se soit intéressé à elle, ne l'ai ramenée sur Coruscant ou quoi, surtout que Les Mirialans ont offert à l'Ordre Luminara Unduli et Baris Offee, qui n'étaient pas des chevaliers de seconde zone. Mais euh admettons, les Jedi sont passés à côté. Si les Jedi sont passé à côté, je vois absolument pas au nom de quoi des mecs qui passeraient par là formeraient une enfant déjà "vieille". Donc il va falloir faire un choix. Soit tu insistes sur la tradition des rites initiatiques miralians qui ont pour but de déterminer la personnalité, la force de caractère et de fait, la capacité d'un individu à influer sur l'univers (mais ça n'a rien à voir avec la Force), soit on a une formation Jedi au grand complet. Dans le cas de ton personnage qui fête ses 10 ans lors de l'ordre 66, ça se limite à 3 ans maxi de formation, et il faudra donc modifier la présentation en conséquence.
En tout cas pas un mix bâtard des deux visant à récupérer quelques pouvoirs sans trop se fouler.

Se pose ensuite un petit souci de chronologie. La CSI disparaît, purement et simplement balayée par l'Empire lors de son avènements, ses leaders ayant été tués par un certain Vader. Donc à 15 ans, ton personnage ne s'occupe plus de la CSI, parce que ça fait 5 ans qu'elle n'existe plus. Bon, alors après elle rejoint le fameux OMM, soit, et là sans aucune explication elle en devient administratrice. Bon, j'veux bien qu'on soit très doué mais on parle de l'administration d'un réseau d'information qui touche à des dizaines de milliers de mondes. Considérant que l'ASC a sinon rejoint l'Empire du moins passé un accord avec, cette promotion mérite éclaircissement.

Ensuite vient ton auto-sacre en tant qu'ExO. Donc comme les ExO sont choisis par le Direx, parmi les Vice-Prex, le meilleur poste que je puisse t'accorder est Vice Prex. Certainement pas ExO, vu la nature de l'event qui agite en ce moment le Secteur Corporatif.Il faudra donc modifier ta bio en conséquence. Ton accession au poste d'ExO se fera via un RP que je m'engage à modérer moi même après l'Event.

Concernant l'inventaire, Si je veux bien te laisser le sabre de Brandei, parce que je vois pas bien ce que tu pourrais en faire, l'armure en Cortosis, c'est non, quelle que soit sa provenance. Tu as droit à 200 crédits supplémentaires.

Quand la partie "Psychologie" sera Achevée, les parties à éditer éditées, la validation passera en stand-by jusqu'à la disparition effective du personnage Lord Brandei du "plateau de jeu".

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Mais il allait y avoir certaines choses qui allaient se dressé devant elle prochainement..
L’approbation du Direx comme ExO indéfini comme l'était Brandeï..

Voilà la fin de mon histoire.
Le truc, c'est que comme je t'en ais parlé..
Le Poste de Roi/Reine de Télos est représentatif et héréditaire, il représente le lien d'administration de Télos par le Gouvernement Corporatif, et donc defacto, la poste d'ExO. J'y ais travaillé INRP à cet effet. 15 % du Direx est déjà immense, ce qui fait déjà de mon prochain perso, celui qui a le plus de poid dans le Secteur-Corporatif dans le Direx.

L'ExO n'est plus élu, il est nommé par l'ExO lui-même. Au pire, ils peuvent l'incapacité l'ExO et de là, pouvoir nommé un nouvel ExO. Mais encore, via la Umbrella Corporation(Maintenant Corusca Consortium), je détiens la zZip Product Concept Ltd., qui est membre du Secteur-Corporatif à titre d'Investisseur. Donc, un autre vote important.
Le support de la famille Praji à la Famille Beechey, et à sa compagnie, supporte autant le titre ExO.
Mais encore, c'est beau dire ça, il y a toujours la possibilité au Direx de m'incapacité à faire le travail. C'est pourquoi la fin de mon histoire est ça justement "L'approbation du Direx comme ExO infédini comme l'était Brandeï"

Pour le reste de l'histoire, je ferais les modifications nescésaire à se sujet.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Histoire en pagaille,
mais bon voilà.

Pour la fiole de la Femme-Sombre voilà le RP ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je voulais savoir quelque chose d'ailleurs à se propos.
Si Eliza sera capable d'utilisé les pouvoirs que la Femme-Sombre possède génétiquement ;
- Passer au travers des mûrs
- Influencer les Végétaux
- "Téléportation" courte distance, en lié au premier pouvoir je supose.
Sinon l'idée est surtout de mettre ses pouvoirs dans les emplacements dans la Fiche Force à la place des pouvoirs habituels.
Ou si c'est tout simplement impossible à faire.

C'est sûr que mon idée de RP de se perso est le suivant pour débuté (sa me redonne un nouveau souffle d’ailleurs d'envie RP)
- Développement/Entraînement des pouvoirs
- Passer devant le Direx pour reprendre le titre d'ExO
- Lutte pour l'indépendance/nautralité du S-C
- Recherche des origines d'Eliza
etc. etc.

Après avoir éclairci ceci, je ferais les retouches et terminer la Fiche.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Bon, j'ai pris note des nombreuses modifications dans l'histoire d'Eliza et je crois que je préférais encore la version 1.0.

Bon premièrement, bien que tu sois sur le forum depuis X temps, cela ne te dispense pas d'écrire des phrases dans un français correct. Je veux bien que tu aies "la syntaxe québecoise" qui donne parfois à tes phrases une tournure bizarre pour moi, de mon côté de l'atlantique, mais il ne me semble pas que quelques particularismes régionaux justifient le massacre de la conjugaison et de la grammaire Française auquel on assiste dans ces quatre paragraphes. Utilise Word, Open Office, ou Pages si tu as un Mac. Sérieusement, c'est assez intolérable par moment.

Deuxièmement, je suis assez sceptique quant à la formule : Mon nouveau personnage hérite de tout ce qu'a mon personnage actuel. Au nom de quoi ? Je veux dire, demain Xizor, ou Nathaniel Temeter changent leur personnage, ils font un personnage "ami" du personnage précédent, et ils commencent le jeu avec des millions de crédits en poche ? Je ne suis pas d'accord. A ce compte là, fais un PNJ, et utilise le pour jouer à la place de Lord Brandei.

Troisièmement, Non, ton personnage ne passera pas à travers les murs, ne communiquera pas avec les plantes. La Téléportation s'apprend pour sa part comme les autres pouvoirs de la Force. Par ailleurs, je suis également très mitigé quant à la pirouette scénaristique visant à faire de ton personnage une utilisatrice de la force, sous prétexte que l'une de ses mères génétiques est la Femme Sombre, et son père génétique Lord Brandei. Surtout si on envisage que sortie de sa cuve Kaminoane, ton personnage a déjà 25 ans. Comme je le disais encore récemment à Elsia Anganna, tout le monde n'a pas le taux de midi-chloriens des Skywalkers, et tout le monde ne devient pas Jedi/Sith/Autres à 25 ans parce que papa et maman touchent un peu au sabre laser. Ton personnage serait donc condamné à ne disposer que d'une maîtrise extrêmement parcellaire de la Force et du sabre.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Premièrement : Je comprens.

Deuxièmement : C'est à voir avec Bail pour quelques petites précisions à ce sujet. Pour des raisons que je ne nommerais pas ici. (Je te MP à ce sujet)

Troisièmement : MP même chose, mais je ferais les modifications necéssaires.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Correction terminé.

Tout est là !

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Bon, c'est beaucoup mieux. Reste juste un détail HRP qui me chiffonne. Si Eliza est actionnaire de Millenium Entertainement, ça veut dire que son inventaire comprend "Actions de Millenium Entertainement". Si c'est sur un point de vue purement RP, ça va, mais ces Actions ne sont donc pas vendables ni utilisables, vu qu'elles n'existent que dans ton histoire. Si en revanche tu comptes utiliser ton statut d'actionnaire pour réaliser quelque chose dès le début du RP, alors ça ne va pas être possible. Tu passeras comme tout le monde par la case département économique après avoir RP pour fonder/obtenir ton entreprise.

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
Tu oublis un principe de l'Économie ; Actionnaire ne veut pas dire Administrateur.
Actionnaire Majoritaire non plus. (Même si la décision de nommé un PDG revient un peu à la personne)

En quelque sorte.
Je peux autant en avoir 5 %, ce qui est des miettes.
Ou je ne sais-pas-trop-combien le pourcentage imposer.

Ce qui signifie, que je vais devoir innové pour acheter de nouvelles actions de l'entreprises, convaincre les autres actionnaires si je veux en acheté, offrir des prix particuliers..
Bref, un tas de chose à faire avant de dire que je peux dirigé l'entreprise x)

descriptionEliza Kestla [Pas Terminé] EmptyRe: Eliza Kestla [Pas Terminé]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum