Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Kessel terminé

+3
Jaden Rendar
Rufaan Tigellinus
HK-50
7 participants

descriptionKessel terminé EmptyKessel terminé

more_horiz
(J'outrepasse un peu mon grand pouvoir d'admin, mais sa va mieux comme ça. )

Kessel est terminé, ma paie n'avait pas vraiment été faite à l'avance juste que si j'aidais j'en aurais fin, fin la prison est détruire l'astéroïde est encore bon. Les araignées d'énergie sont encore la selon Créa. Le grand hangar ou j'ai atterrit est éraflée, mais réparable. Donc j,ai tué des centaines de rebelles et j'ai des enregistrements sur les vaisseaux qui était là-bas pour vous chers impériaux pour vos chasses punitives. C'est pas si mal non.

Donc vous comptez re-construire Kessel ou pas, si vous la voulez pas je la re-construit et je la protège, moi. Fin voila pour le court.

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Je n'ai pas vraiment été au coeur de ce RP, mais il n'est pas question d'abandonner Kessel. L'Empire a beau avoir montré un désintérêt choquant pour l'asteroïde qui représente pourtant une grosse source de revenus, nous ne commeterons plus la même erreur.

Je suis conscient que tu as énormément aidé l'Empire sur ce RP et la récompense qui te seras accordée seras à la hauteur de tes performances, mais kessel représente un bien trop gros investissement pour la céder désolé. Malgré tout, l'Empire peut se montrer très généreux dépendant de ce que tu demande Wink

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz

Je suis d'accord avec mon collègue, Kessel est bien trop importante pour te la confier HK, désolé. Mais j'avoue que tu as tout de même fait du bon travail Wink

Sinon je suis d'accord avec toi Ruf', Kessel doit être reconstruit , ce n'est pas simplement une source de revenus ou une prison pour l'Empire. C'est un symbole. Le symbole de notre domination, le symbole de la peur. Nous devons le reconstruire et le défendre comme il se doit. Je propose d'ailleurs de baser deux des TFD du Secteur de l'Hégémonie Hutt en orbite de Kessel et même peut-être construire des défenses terrestres et un générateur de bouclier.

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Ca fait beaucoup pour une prison quand même ... Le symbole est lourdement ébranlé suite à cette attaque, donc ne pas y donner plus d'importance qu'il n'en a. A moins de vouloir faire évoluer la prison en une base etc ...

HK > Tu dis avoir des informations sur les attaquants ? Tu sais que ça a une certaine valeur *o*

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Je proposerais un contrat de bonne entente avec l'Empire pour Kessel, mes droïde n'ont pas besoin de sommeil pour surveiller les prisonniers. Ainsi je voudrais un contrat sur le Glitterstirm fabriqué et en retirer un certains pourcentage, je laisserai par la même occasion certains droïde en garnison au cas qu'une t-elle attaque se produise encore.

Fiez-vous que tout les vaisseaux en orbite de Kessel vous en avez une image nette et précise avec mes capteurs.

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Parlez-en en RP. Je lock !

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Euh JE dé-lock ... Tes pas cool a locker n'importe quoi quelques fois Xizor ....

Donc on reprend, hein.

Edit Xiz : J'en étais sûr Razz

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Un contrat de partenariat sur Kessel est envisageable, et pourrait, selon ses termes, être bénéfiques au deux parties.

Les termes du contrat seront à négocier en RP. Celui ci inclura l'Amiral Vyr, récemment affecté dans le secteur de l'hégémonie hutt, ainsi éventuellement qu'un autre PJ/PNJ impérial si je l'estime nécessaire (ce que je ne pense pas)

Le RP peut être lancé dès à présent.


Mik, le symbole est ébranlé certes, mais ça fait tellement longtemps que kessel représente la pire des punitions pour un prisonnier que ce n'est pas négligeable. En plus, le Glitterstim est de loin la source de revenus la plus importante du secteur. Bien exploité, Kessel peut devenir un véritable trésor, il est impossible de négliger son potentiel.

EN ce qui concerne la prison en elle même, elle seras bien évidement reconstruite. Je créerais même peut être des plans pour l'occasion Wink

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Les opérations de mercenariat de ce genre, au niveau galactique, c'est Mik et moi qui nous en occupons en ce moment. Je propose un RP sur Coruscant pour règler un peu tout ça, te payer et prendre les informations exploitables que tu as découvertes.

L'Empire te remercie pour tes services.

Après le contrat de glitterstim faut en discuter avec la hiérarchie inrp donc je pense pas qu'on pourra aller beaucoup plus loin qu'entendre une proposition, HK, mais c'est possible

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz

Je suis de l'avis d'Alar, je suis pas trop pour , pour une exploitation commune du glitterstim , d'accord tu nous as bien aidé et tu seras récompensé. Mais l'Empire n'accepterait pas une exploitation commune.

Encore merci HK Wink

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Ici les impériaux

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Alar> Comment se fait il que cette affaire dépende des renseignements impériaux?

HK> Je serais du RP évidemment en tant que GM du SSO. Il est probable que l'Amiral Vyr vienne également faire ses premières armes du RP impérial avec moi. Si Alar ou Mik veut se joindre au RP il est aussi le bienvenu, cependant, limitons le nombre de participant afin de ne pas embrouiller le RP

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Rufaan Tigellinus a écrit:
Alar> Comment se fait il que cette affaire dépende des renseignements impériaux?

HK> Je serais du RP évidemment en tant que GM du SSO. Il est probable que l'Amiral Vyr vienne également faire ses premières armes du RP impérial avec moi. Si Alar ou Mik veut se joindre au RP il est aussi le bienvenu, cependant, limitons le nombre de participant afin de ne pas embrouiller le RP


Parce qu'il y a des informations à prendre, que Mina est une agent de chez nous et c'est elle qui a géré Kessel.
Cela fait des mois que je dis qu'il faut profiter des opérations pour en identifier. Et bien là, Mina et HK ont bien fait leur RP.

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Petite info pour Rufaan et les autres.

Topic de reconstruction de Kessel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Au risque d'avoir l'air déplaisant ou autre, j’attends que vous répondiez que l'on puisse enchaîner, merci en avance. ;p

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
Toi-même ! Razz

descriptionKessel terminé EmptyRe: Kessel terminé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum