Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

descriptionarret bref à Kessel Emptyarret bref à Kessel

more_horiz
businessman Nous nous reverrons, les ombres ne sauront te cacher je fait partit des ombres. Rappeles toi de mon nom Virus.


Le vaisseau de Maglor avait réussi à quitter enfin Sarapin. Il ne s'attendait surement pas, à avoir une résistance aussi corsé, surtout du dernier Tie, qu'il n'avait jamais vu, et le pilote semblait très expérimenter, sa dernière phrase luii trottai dans la tête.


_Virus, je t'en foutrais moi des Virus, viens je t'attends la prochaine fois tu t'en sortira pas.


Le vaisseau venait d'arriver dans l'espace de Kessel, système dangereux car proche de son que l'on nommai la mâchoire regrouppement de Trou noir, lorsque l'on rejoignait Kessel, il fallait bien calculer ses coordonnées, pour ne pas tomber trop près de la machoire.
Kessel, ressemblait plus à un caillou géant qu'une planête, et était celèbre pour son Glitterstim, une drogue puissante.

Maglor ouvrit une communication avec Kessel, avec un spatioport caché où se rendait les contrebandier pour charger leur vaisseau de Glitterstim, le marché étant dominé par l'empire, il connaissait bien ce lieu pour y être aller quelque fois pour chercher du Glitterstim
.

_Ici l'"Amrod , demande autorisation d'atterrir, pour une heure, le temps d'effectuer réparation sur mon vaisseau.


Il se tourna vers Daryll,

_Bon choix Kessel une fois le transpondeur changer direction coruscant ?
Sinon que pense tu de notre évasion de Sarapin ?

descriptionarret bref à Kessel EmptyRe: arret bref à Kessel

more_horiz
"-On s'en est bien sorti ! " répondit Daryll, avec un sourire.

En attendant que le vaisseau obtienne l'autorisation d'aterrir, le Rodien réfléchir à la suite des evènements.


"-Très bien. Maglor, tu fais ce que tu as à faire. Après on retourne à Coruscant directement. Puis tiens, je profite aussi que nous soyons sur Kessel : Elke, va me chercher un peu de glitterstim, comme ça, on refait notre stock.

-Bien m'sieur ! "

Peu après, le Rodien s'avança vers samsung et lui demanda :

"-Pas trop de dégâts ? "

descriptionarret bref à Kessel EmptyRe: arret bref à Kessel

more_horiz
Le droîde regarda Daryll :

IG-88 Le vaisseau à perdu 63% de son bouclier, il n'a put se recharger durant le voyage hyperspatiale, mais là il commence à se recharger.
Je ne connaissait pas se vaisseau, mais très agile, rapide, et aussi très efficace, j'ai put noté qu'il avait un bouclier, peu commun pour un chasseur de l' Empire.
Mais je doute qu'on le reverra un jour.
Maitre je ne serai vous suggérer de faire rajouter un canon à ions et un canon laser sur le vaisseau, et éventuellement un lanceur de missile, pour amélioré la puissance du vaisseau.

Maglor se retourna vers Daryll et samsung, d'un air halluciné, ce robot l'étonnai toujours

_Et donne moi l'argent pour le faire, faut pas croire que c'est gratuit de modifier un vaisseau comme ça, mais c'est une bonne idée.
Ca marche Daryll, yen aura pour 30 min maximum pour changer le transpondeur et après direction Coruscant et on livre ta marchandise chez toi.
Bon espérons qu'il n'y est plus de problème maintenant, le bouclier à bien encaissé mais il met du temps à se recharger.

descriptionarret bref à Kessel EmptyRe: arret bref à Kessel

more_horiz
Après une demi-heure, le bouclier du vaisseau était rechargé, Maglor avait changé le transpondeur, et Elke était revenus avec des épices dans les mains.
Tout le monde s'installa, c'était pas le peine de rester plus longtemps sur cette planète.


Alors que le droïde entamma la procédure de décollage, Daryll demanda au Trandoshan :

"-Tu n'as pas peur que ce "Virus" essaie de te retrouver ? Crois-moi, l'empire est capable de tout..."

Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 19:24, édité 1 fois

descriptionarret bref à Kessel EmptyRe: arret bref à Kessel

more_horiz
Maglor, prit la place du Droîde à la place du poste de pilotage.
Puis il entra les coordonnées de Coruscant, dix secondes plus tard une halo blanc se forma et le vaisseau parti en direction de coruscant.


_Virus, le nom me fait rire. Mais bon on a changer le transpondeur donc l'identité du vaisseau est changé il faudrait une fouille complète du vaisseau pour que l'empire sache que c'est le même vaisseau.
Mais si il me retrouve, je le forcerais à atterrir , et là on verra qui est le meilleur, et crois moi un Trandoshan en colère c'est jamais bon.
Bon je vais me reposer, j'ai trop forcé sur la blessure, on sera à coruscant dans 10 heures.

descriptionarret bref à Kessel EmptyRe: arret bref à Kessel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum