Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Terminé] Almania - Infiltration -

description[Terminé] Almania - Infiltration - Empty[Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un Cargo léger de type YT-2000 quitta l’hyperespace non loin de la planète connue sur le nom d’Almania. Ce monde était à la limite même de l’espace connue. Le soldat RC-0118, connu sous le pseudonyme de Cad étudia longuement les détecteurs. Almania n’était pas réputé pour son grand spatioport, si tenté elle en avait un. Les je’hars possédaient quelques appareils, c’était évident. D’après les rares archives, ils effectuaient des raids meurtriers sur leurs pacifiques voisins de Pydyr. De toute manière, le petit groupe n’avait pas l’intention de se poser dans un quelconque spatioport.

"- Sergent, on approche de la cible, nous venons d’entrer dans l’espace standard."

Un ARC, surnommé Dex, entra dans le cockpit avec un second clone. Le deuxième individu s’installa rapidement au poste de copilote.

"-Ok, continues la route évite d’attirer l’attention. Si ils tentent de te contacter, préviens moi, sinon poses toi à la surface. "

Le sergent alluma un comlinck. Ici unité Alpha, nous approchons de la cible. Les trois autres escouades ne répondaient pas. Ils étaient tous à leur poste et attendaient la suite. Les ARC étaient entrainés à ce genre de situation. Opérer derrière les lignes ennemis faisait partie de leurs spécialités, de plus Almania n'était pas considérée comme une place forte. Le gouvernement actuel, laissait même les esclavagiste enlever des habitants. Ce monde était si reculé qu'il fut laissé en pâture

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
La planète Almania est à la limite de l'espace connu mais elle sait très bien utiliser ses radars. Quand le cargo se trouva à une certaine distance de la surface de la planète les radars des Almaniens le localisèrent. Très rapidement une des tours de contrôle se chargea de cette affaire. Tout d'abord il fallait vérifier si cette venue avait été programmé. Non, aucun vaisseau n'était censé arriver avec vingt minutes. Des mesures de sécurités furent donc prises... La tour de contrôle contacta le cargo :

- Ici tour de contrôle A-3 de la Planète Almania, veillez vous identifiez où nous vous demanderons de bien vouloir quitter ce secteur.

Pour le moment la personne qui venait de les contacter n'osa pas parler du cas où le vaisseau continuait d'avancer sans s'être identifié. Sur le radar elle voyait très bien que c'était qu'un petit cargo, si le vaisseau était pirate il ne serait pas venu seul... Mais par sécurité elle contacta un escadron de chasseurs qui se trouvaient dans la mésosphère d'Almania.

-Ici tour de contrôle A-3, nous avons un cargo non identifié sur nos radars, suivez le très discrètement ! Ce que je vous demande n'est qu'une simple mesure de sécurité.

- Tout de suite tour de contrôle.

Les chasseurs localisèrent le cargo puis le surveillèrent (en se mettant le plus loin possible).

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
"- Chasseurs en approche," dit Cad.

Dex regarda les chasseurs arriver. Qu’est ce que c’était que ce binz ? Almania était considérée comme une vrai passoire par l’ensemble de ses voisins. Un lieu ou les pirates n’avait qu’à débarquer et se servir. Bientôt ils allaient nous sortir quoi ? un bâtiment de guerre pour les contrôler ? Dex fit signe à l’équipage de se rassurer, tout allait bien se passer. Cad répondit très rapidement à la radio.

"- Ici cargo A233-RP887. Nous désirons nous poser au spatioport de Stonia. Nous sommes juste des marchands venant de l’hégémonie de Tion."

Le cargo avait été saisit sur Raxus prime, lors d’une perquisition par l’armée impériale, effectuée d’une main de maître par le Contre-amiral Eskia. Tion était le secteur neutre le plus proche d’Almania. Ce n’était pas comme-ci ces marchands avaient parcourut toute la galaxie pour rejoindre ce trou perdu. Almania était loin de tout, la population était oprimée , certes, mais les Je’har, la noblesse Almanienne et la bourgeoisie pydyrienne importaient généralement énormément de produits. Les prix pouvaient atteindre des sommets pour de simples articles qu’on trouverait dans n’importe quel spatioport de l’empire ou de l’hégémonie. Comme on disait, ce qui était rare et cher. Dex ordonna à un de ses équipier de rejoindre les système d’armement, mais de ne pas les activer sans son autorisation. Il préférait éviter que ces chasseurs se mettent à faire du zèle sous prétexte que le cargo avait activer ses systèmes d’armement. D’ailleurs ces chasseurs devaient être de très vieux modèles ou des affreux. Un chasseur quelque peu récent dans ce coin devait atteindre des sommets. Almania n’avait aucune partenaire commercial privilégié. Elle s’était fermée sur elle même, agressant même sa lune de temps à autre. Ce n’était pas bien compliqué : les pydyriens n’avaient même pas d’armée, c’étaient des pacifistes…

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
[HRP : Si j'avais dit que ton vaisseau n'avait pas été repéré, que tu passais sans problème, tu te serais plain que ton Rp n'avance pas... ]

Dex avait raison, les chasseurs étaient très vieux et dans un horrible état. Cela dit il s'inquiétait pour rien, ce n'était pas aujourd'hui que des Almaniens allaient attaquer un cargo. Vu le prix que fait un chasseur pour eux, ils ne voulaient pas en perdre un si bêtement. La tour de contrôle A-3 répondit :

- Très bien. Veillez patienter quelques minutes nous allons vous confirmez si vous pouvez atterrir au spatioport de Stonia.

Suite à cela les chasseurs repartirent, ils n'avaient plus rien à faire. L'homme qui leur parlait au micro se leva pour aller vérifier si le cargo pouvez atterrir au spatioport de Stonia. Après une petite minute il revint s'assoir :

- Vous pouvez atterrir au spatioport de Stonia.

Les procédures d'atterrissage et de décollage étaient incomplètes sur Almania. Il n'était jamais demandé ce que transportaient les vaisseaux marchands, les Almaniens ne vérifiait jamais immatriculation du vaisseau ( envoyé par le transpondeur de ce dernier ) et une fois que le vaisseau avait son autorisation d'atterrissage personne surveiller par quelle trajectoire il descendait vers la surface...

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Tout le monde reprit son calme. Tout s’était bien passé. Dex ordonna que le vaisseau se faufile jusqu’à Stonia à la limite inférieur des senseurs. Au même moment les escouades 2, 3 et 4 se préparaient à sauter. Dex alla rejoindre ses hommes dans la soute. Les vastes contrées sauvages d’Almania leur permettraient de s’abriter des regards indiscrets. Le cargo passa quelques secondes sous la barre des senseurs. Les 12 commandos sautèrent rapidement de l’appareil en marche et déplièrent leurs systèmes personnels de transports. Ils avaient été longuement entraînés à ce type d’infiltration, elles étaient monnaies courante pendant la dernière grande guerre. La GAR avait effectuée de nombreuses misisons de ce genre derrière les lignes séparatistes. Tout était indiqué durant leur formation accélérée. Dex referma la soute. La dernière escouade, restée à bord continuerait tranquillement la route jusqu’au spatioport pour ne pas éveiller les soupçons.

Les commandos finirent par toucher le sol. Ils étaient légèrement dispersés, mais ceci ne prendrait qu’un temps pour se retrouver. Leurs objectifs étaient simple : La première escouade se rendraient vers Stonia, les deux autres s’occuperait de rejoindre Ren’bl Ettes, l’une des villes les plus importantes sur ce monde. Il s’agissait juste d’être discret et d’observer. Les ordres étaient stricts, les commandos connaissaient leur job.

Le cargo poursuivit sa route et atterrit au spatioport de Stonia. Il était de petite taille mais semblait assez bien entretenue. Cad resta au commandes. Dex, Larss et le dernier membre de l’escouade descendirent de l’appareil en aillant préalablement revêtus de vieux vêtements, dont des casques Ubese pour masquer leurs visages semblables. Dex respira l’air frais d’Almania et observa ce qui se tramait autour.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Les trois autres escouades faisaient route vers leurs objectifs. Deux s’approchait de Stonia assez rapidement. Trois et quatre avançaient prudemment vers leurs objectifs, tout en essayant de repérer des villages isolés sur leur route. Ren’bl Ettes était assez loin, il leur fallait traverser Mem’Kabarr. Une bien belle forêt à ce qu’il pouvait voir. L’escouade, portant le nom de code : « Deux » se positionna à l’écart de la citée, à l’abris sur le relief environnant et déployèrent leur matériel de surveillance.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Comme les procédures d'atterrissage et de décollage sont incomplètes sur Almania, le plan se déroula sans aucun problème. Personne ne remarqua la manœuvre du cargo. Une fois descendu du cargo Dex et ses deux hommes purent quitter le spatioport. Ils arrivèrent dans une rue plutôt bien entretenue et qui avait l'aire d'être calme. Que des bon points pour eux.

Malheureusement pour les escouades deux, trois et quatre le vent commençait à ce lever et sur Almania ce n'était jamais une petite brise. Mais heureusement l'escouade deux était à l'abris. Quant aux escouades trois et quatre, la forêt Mem’Kabarr les protégeait tant qu'ils se trouvaient à l'intérieur de celle-ci.
En attendant que les escouades Trois et Quatre atteignent leur objectif la Deux pouvait commencer à surveiller la citée, malgré le vent ...

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les trois prétendus ubeses observèrent attentivement la configuration du spatioport, avant de sortir du bâtiment. Une tempête se levait, ce n’était pas ce dont ils espéraient, mais tempi, ils devraient faire avec. Les commandos marchèrent à travers les rues de la cité, observant attentivement les habitants qui s’afféraient à leur tâche, l’air résolu. Les Je’hars, maintenaient un climat de peur. Les ARC en remarquèrent un au coin de la rue, escortée par sa garde personnelle. Il portait un uniforme aux milles et une couleurs flamboyante. Les dirigeants d’Almania ne passaient vraiment pas inaperçu. Leur tenue même, représentait le symbole de leur haute autorité. Il n’étaient qu’une poignée et pourtant, dirigeait ce monde d’une poigne de fer. Les trois hommes ne cherchaient pas de problème pour le moment, ils se faisaient discrets et marchèrent vers leur objectif : le grand dôme des Je’har : le symbole du pouvoir d’Almania, là où se réunissent ses leaders. Ils notèrent cependant, le bon entretient des rues et des infrastructures. Cad, lui était resté à bord pour surveiller le cargo.


Pendant ce temps, les clones de l’équipe deux s’étaient réfugiés dans un petit renforcement, pour pouvoir continuer leur surveillance tout en s’abritant du vent. Deux clones montaient la garde et deux autres observaient et prenaient des notes. Ils continueraient leur travail toute la nuit. Ils notaient scrupuleusement les arrivées et départ de vaisseaux. Le trafic d’Almania n’était pas dense ce qui arrangeait fortement l’affaire. Ils prirent soin de regarder où se trouvaient l’astroport qui servait aux vaisseaux militaires, ainsi que les quelques déplacements de troupes. Leur but était de localiser les différentes infrastructures militaires et de noter tous les points stratégiques utilisables : ponts, spatioports, centrales, etc.. .


Les escouades trois et quatre avançaient tranquillement à travers la forêt. Le vent n’était pas très rassurant, même si les bois les protégeaient en grande partie. Ils décidèrent de ralentir la marche, histoire de voir si le vent finirait par tomber. Ren’bl Ettes était la ville la plus grande d’Almania, mais Stonia restait la capitale. Les deux escuouades décidèrent de se séparer. Trois poursuivait sa route à travers la forêt pendant que Quatre essayait de trouver quelques villes mineures ou villages à la lisière de celle-ci.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
La nuit commença à tomber, petit à petit le soleil allait toucher l'horizon pour disparaître. Quant au vent il continua de souffler un petit moment avant de s’arrêter.

Stonia :

Les trois clones passaient vraiment inaperçus. Plus ils se rapprochaient du centre ville de Stonia et plus les personnes qu’ils croisaient étaient bien habillées. Après un bon quart d’heure de marche ils arrivèrent devant le Dôme des Je’hars. Le bâtiment était relativement grand et très imposant. Il devait refléter le pouvoir des Je’hars !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


A l'extérieur de la ville l'escouade deux pouvait tranquillement continuer ses observations.

La forêt Mem’Kabarr :

Après une demi heure de marche l'escouade trois arriva au bout de la forêt. Ils cherchèrent un petit moment puis ils trouvèrent quel chemin prendre pour arriver à Ren’bl Ettes. Si tout se passait ils devraient arriver avant qu'il fasse nuit noire.

L'escouade quatre trouva une petit ville tout à fait normale vue de l'extérieur, mais c'était loin d'être le cas une fois à l'intérieur. Un groupe de pirate utilisait cette ville comme Quartier Générale. Quand les clones entrèrent dans la ville, ils étaient loin d'imaginer qu'ils allaient assister à une scène de règlement de compte...
Dans la place centrale de la ville se trouvait un femme ligotée et à moitié déshabillée. Son mari, le maire de la ville, avait refusé de donner une certaine somme d'argent demandés par le groupe de pirates. Mais on ne doit jamais refuser quelque chose à un groupe de pirates ! Pour se venger le groupe décida donc d'agresser sa femme devant tout le monde...

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Escouade « Un » ...
Le Dôme des Je’har était immense. Voilà à quoi ressemblait le lieu où se réunissait la vaste assemblée qui dirigeait ce monde d’une poigne de fer et terrorisait ses habitants et ses voisins. Les trois clones firent rapidement le tour afin d’estimer grossièrement la taille de l’édifice ainsi que les accès principaux. Il aurait été plus utile de rentrer, mais ils se doutaient que trois ubese dans le palais almanien, c’était loin, mais alors très loin d’être discret. Ils se contentèrent d’estimer les postes de défenses.

Escouade « Deux » ...
Les quatres commandos restaient tapis dans l’ombre du relief. Deux d’entre eux étaient en train de surveiller un périmètre autour de la position, pour éviter que quelqu’un ne les surprenne. Les deux commandos, chargés de la surveillance essayaient de distinguer les bâtiments qui abritaient les forces Almaniennes.

Escouade « Trois » ...
La grande citée Almanienne étaient déjà à portée de vue, cependant il leur faudrait encore quelques heures avant d’y parvenir. De toute manière l’escouade ne cherchait pas à pénétrer à l’interieur : les quatres armures [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] étaient beaucoup trop visible pour cela. Ils cherchèrent rapidement du regard un point pour pouvoir s’y installer et visualiser, comme l’escouade deux, les mouvements des troupes Almanienne, ainsi que les objectifs principaux.

Escouade « Quatre » ...
Les quatre commandos qui animaient l’escouade baptisée « Quatre », se mirent en position.
"-Contact visuel, suspects armés." Dit la voix méthodique du RC-2444 nommé Fars.
"-Plusieurs Natifs en danger",
ajouta Dress
Les commandos communiquaient à travers leurs armures Katarn, sur fréquences cryptées à onde courtes. Les quatre ARC se déployèrent à la limite du village, en position de combat. Les clones étaient lourdement équipés : Entre les détecteurs de mouvements intégrés à leurs armures et leurs [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ils possédaient un avantage considérable face aux mercenaires.


Fars observa la scène centrale, avec le zoom intégré à son casque. Les natifs étaient en danger. Les ordres de missions étaient clairs : effectuer de la surveillance et ne pas se faire repérer. Cependant, la mission consistait aussi à prendre contact avec quelques natifs. Fars, le sergent de l’escouade Quatre ordonna à ses hommes de passer à l’action. Dress et Atyn s’occupèrent de rejoindre discrètement les moyens de transports ennemis, afin de leur couper toute retraite motorisée. Ils étaient plusieurs, certes mais les ARC étaient non seulement des soldats aguerris, mais aussi des tueurs redoutables, ils étaient programmés pour cela. Fars pointa son DC17 sur la cible prioritaire : celui qui menaçait les habitants. Il attendit, parfaitement concentré que Malv,Atyn et Dress finissent de se mettre en position. Les clones attaqueraient de deux positions distinctes. Malv lui tapota l ‘épaule pour lui faire signe qu’il était prêt à le couvrir. Dress et Atyn avaient atteint leur objectif : il ne manquait plus que l’ordre du sergent. Ils se répétèrent une dernière fois mentalement la position des différents hommes. Le sergent coupa sa respiration un instant, avant de donner le signal : il pressa la détente. Un laser bleuté jaillit de l’arme et fonça droit sur sa cible. Au même moment les autres clones ouvrirent le feu, prenant garde de ne pas blesser les otages. Les quatre commandos lancèrent l’asseau, les deux escouades se couvrant mutuellement.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dress lança une grenade assomante, les commandos ordonnèrent à tout le monde de lacher son arme et de se mettre à genoux les mains sur la tête. Tout en tirant sans sommation sur ceux qui avaient l'audace de braquer leurs armes dans leur direction.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Alors que les escouades Une, Deux et Trois faisaient leur travail tranquillement, la situation de l’escouade Quatre, elle, empirait. Même si leur tactique était très très bonne, il était tombé sur un groupe de pirate qui n’avait pas n’importe quel armement.
En – 20 ce groupe de pirates avaient atterri sur une planète qui leur était inconnue, leur but étant de repérer les petits villages où ils pourraient facilement voler. Cela dit, à leur grande surprise ils était entrain de survoler un champ de bataille vide, ou plutôt sans vie. Ils ne le savaient pas mais huit heures plutôt avait eu lieu une bataille entre la République et la CSI. Comme de nombreuses fois les Séparatistes étaient venus, avaient tout saccagé, puis voyant que la planète n’avait aucun avantage tactique, ils partirent très rapidement avant que les clones de la République ne répliquent. Les pirates eux, arrivaient pile au bon moment, la CSI venait de partir et l’armée Républicaine était encore loin d’être arrivée. Sur le terrain se trouvaient une multitudes de corps, de carcasses, de véhicules hors service, et d’armes. Jamais ils n’avaient vu autant de morts ! L’odeur de tous des corps en putréfaction … mais tout cela c’est pour les mauviettes ! Sans plus attendre les pirates se servirent, le nombre d’armes et de munitions à disposition ! C’était le paradis pour eux ! Depuis ils leur restaient très peu de ces armes… un ou deux blasters et des armes lourdes qu’ils ont précieusement gardées pour les cas extrêmes.
Les pirates ne s’attendaient pas du tout à cette attaque surprise.Quatre clones qui sortent de nul part ! En quelques secondes une fusillade commença. Très rapidement beaucoup de pirates furent tués. Ces soldats sont entraînés à tuer depuis tellement longtemps ! Pour eux c’est aussi facile de dire bonjour que viser dans la tête ! Les quatre clones étaient très habiles. Malheureusement pour eux, les pirates avaient des armes lourdes pour les cas extrêmes. Pendant qu’avait lieu la fusillade deux pirates partirent chercher ces fameuses armes lourdes. Le premier pris un lance-missiles portable PLX et le second pris un canon blaster rotatif Z-6. Le pirate armé du lance-missiles se plaça en haut d'un bâtiment, quant à l'autre il attendait le bon moment pour se montrer. Le canon blaster rotatif Z-6 est une arme encombrante et il savait très bien qu'il n'aurait jamais le temps de fuir. Très prudent, il attendit que son ami tire un missile, il attendit trente secondes... une minute... ce n'était pas normal... son ami avait du être tué avant d'avoir pu faire quelque chose. Le pirate, prit de panique, cria puis se montra il pointa son canon vers Fars. Le Z-6 possède une cadence de tir si énorme que le clone se prit plus cent balles avant de mourir. Le bruit du Z-6 est très particuliers, et Dress l’entendit tout de suite quand le pirate l'utilisa. Simple réflexe, il lui envoya une balle dans la poitrine. Après quelques minutes tous les pirates furent neutralisés ou tués. Les clones avaient fais du bon travail, malgré la mort de Fras.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Escouade "Quatre"...

La fusillade fut rapide, les clones avaient grandement bénéficiés de l’effet de surprise. Les pirates tombèrent les uns après les autres. Cependant Fars fut touché par l’un d’entre eux. Un pirate utilisa un blaster lourd rotatif pour venir à bout du clone. L’armure Katarn ne put retenir les nombreux impacts qui finirent par percer ses plaques et sa visières. Le clone tomba au milieu du village sous le regard des almaniens qui s’étaient vite mis à l’abri. Les trois autres clones continuèrent à faire feu. Ils ne s’attardèrent pas sur la mort de leur frère, l’indicateur de survie de leur frère s’était brusquement éteint. Il n’y avait plus rien à faire : le clone RC-2444 était mort au combat. Les derniers pirates tombèrent sous la mitraille des DC-17. dress sentit un impact de blaster effleurer la plaque d’armure de son bras gauche, ne laissant une trace de brûlure sur l’armure du clone. Une fois la situation en main, Atyn et Malv fouillèrent les derniers recoins du village, s’assurant que les pirates calfeutrés étaient bien tous mort. Dress s’empressa de détacher la jeune femme et s’empressa de lui administrer les premiers soins. Il sortit une lampe et vérifia les réflexes rétiniens de la jeune femme, en essayant de la réconfortée.
Atyn et Malv revinrent quelques minutes plus tard, un fois la ronde effectuée, le blaster encore fumant. Atyn s'occupa du corps du sergent pendant que Malv s'adressa aux habitants du village :


"- Vous pouvez sortir, on ne vous veut aucun mal."

Pendant ce temps les trois « ubeses » se baladèrent en ville. L’escouade « Deux » continuait sa surveillance et débuta le marquage laser des bâtiments clefs : casernes militaires et spatioport militaire essentiellement.
L’escouade trois, quant à elle, continua son avancée à la lisière de la forêt et débuta ses observations.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les escouades Une, Deux et Trois continuaient leur travail, contrairement à l’escouade Quatre ils étaient tranquilles.

Escouade Quatre :

La fusillade était finie et les commandos commencèrent à rassurer la population. La femme du maire était choquée. Déjà que des pirates l’avait agressée quelques minutes auparavant, plein d’hommes venaient de mourir devant ses yeux. Une fois libérée elle tomba dans les pommes… Quand au maire il fut le premier à se montrer aux clones. Il courut vers sa femme pour s’assurer qu’elle était vivante, puis chargea des villageois de s’occuper d’elle. Même en période de crise ( pour lui ) il devait faire son travail de maire :

- Oh grand merci messieurs, dieu seul sait dans quelle galères nous serions si vous n’étiez pas là. Jamais nous ne pourrions assez vous remercier, mais pouvons déjà faire quelque chose pour vous ?

Le maire était plutôt lamentable, il avait des blessures à la tête ( quand il a essayé de défendre sa femme ), il tremblait de partout, et n’importe quoi lui faisait peur. Lui aussi était choqué…

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Atyn s’occupait du corps de son comparse, lui retirant les plaques d’identification. Dress et Malv s’adressaient à la population.

Opérations spéciale de l’empire galactique, précisa Malv. Nous sommes venus pour préparer la libération d’Almania.

Les commandos essayèrent de juger les habitants par leurs expressions. Une aide supplémentaire serait la bien venue. Ils expliquèrent les quelques brides d’informations qu’ils possédaient. L’empire désirait mettre un terme au joug des Je’hars et rendre Almania aux Almaniens. Le temps où la faible république qui refusait d’apporter son aide était terminé. Les soldats RC demandèrent s’ils étaient prêts ou non à apporter leur aide. Les Je’hars habitaient dans les grandes villes, loin des hameaux de misères comme celui-ci. La moindre information, le moindre engin de transport leur serait utile. Il n’y avait plus que quelques jours avant l’arrivé de la flotte, une fois celle-ci arrivée les Almaniens seraient libre de choisir leur destin.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Le maire :

-Si vous cherchez des véhicules, je crois que l’on a ce qu’il vous faut. Suivez-moi.

Il prit la rue principale, puis tourna à droite. Petit à petit il s’enfonçait dans les bas quartiers de la ville. Après quelques minutes de marche il s’arrêta devant un garage. Il l’ouvrit puis entra dedans. Il y avait de nombreux véhicules hors service. Apparemment il cherchait un quelque chose spécial. Il fit trois fois le tour du garage lança un petit cri de joie. Il venait de trouver ce qu'il cherchait

- J’ai trouvé messieurs !

Il montra aux trois hommes trois Motojets Overracers. C’étaient des modèles pour civil, aucune arme, sûrement gagnés lors d’un pari vu le prix que ces motojets devaient faire sur Almania.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- J’espère que cela vous va ! Sinon pour les informations… nous nous cachons des Je’hars, nous nous isolons. A part ce qui se passe dans notre ville, nous ne savons rien.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Sur Almania...
Les commandos réclamèrent aussi quelques habits aux habitants, de longs manteaux pour dissimuler leurs armures Katarn. Ils effectuèrent des funérailles sobre, digne d’un combattant à leur frère tombé au combat avant de prendre le véhicule et de partir en direction de Ren’bl Ette, sans oublier de remercier les habitants au passage et de leur promettre que bientôt, il n’y aurait plus rien à craindre des Je’hars. Les équipes de commandos Deux et Trois, continuaient leur repérage, une fois le marquage des cibles réalisées, une fois la mission terminée, ils replièrent le post d’observation et s’approchèrent furtivement des relais de communications de Stonia et de Ren’bl Ette. Cad quitta le cargo, habillé lui aussi en Ubese et s’empressa de rejoindre les autres membres de son escouade.

En orbite...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La flotte impériale surgit de l’hyperespace non loin de la petite planète d’Almania. Le plan avait été soigneusement préparé. L’amiral Bell se trouvait à bord de la passerelle de son vaisseau de commandement : un interdicteur baptisé sous le nom du « Bienveillant ».
L’homme observa attentivement la situation, il avait l’expérience et la surprise était de son côté. Il leva la main, indiquant à son équipe d’activer le champ gravitationnel. Les vaisseaux se placèrent en formation défensive. Les différents portes chasseurs larguèrent leurs escadrilles.


"- Allumez les communications, établissez une liaison sécurisée avec les équipes au sol, dîtes leur de passer à la phase deux, puis établissez une liaison avec le gouvernement planétaire." dit-il.

L’officier de liaison s’empressa immédiatement à sa tâche.

Sur le Refuge...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La flotte de combat du Commodore Eclipse venait de sortir de l’hyperespace au même moment, de l’autre côté de la planète. L’interdicteur établit immédiatement son champs gravitationnel. La jeune femme venait tout juste d’obtenir son poste de commandement, elle voulait prouver qu’elle le méritait amplement. L’Amiral Bell lui avait aussi confié le commandement temporaire de la Flotte de combat Arénius. Les bâtiments sortirent leurs chasseurs, histoire ne pas être pris de cours par une riposte éclaire, même si d’après le briefing elle restait peu probable.

"- Avertissez l’Amiral Bell, nous sommes en position."

Elle observa le calme de ce monde. Il était très peu habité, presque encore à l’état naturel.

Sur le Bienveillant...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L’amiral Bell s’était installé confortablement sur son siège de commandement, devant la carte tactique. Il observa tranquillement les rapports de l’armada qui effectuait le blocus planétaire. Tout se déroulait suivant les instruction du Chiss. Cela faisait bien longtemps pourtant qu’il ne l’avait plus croisé. Si ça ne tenait qu’à lui, Bell aurait déjà lancé l’asseau. Mais le plan de son supérieur était tout autre. Il attendit que le signal soit envoyés aux commandos avant de répondre à la transmission des Je’har.

"- Gouverneurs d’Almania, je me présente : je suis l’amiral Bell de l’Empire galactique. Suite aux atrocités ayant touchés votre monde, nous réclamons votre reddition, ainsi que votre destitution du gouvernement." Dit-il d’une voix one peut plus sérieuse, tout reprenant une bouffée de son merveilleux cigare.

Spoiler :

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Sur Almania :

Le secrétaire d’un des plus puissants Je’hars entra dans la salle du Conseil Almanien. Il s’y trouvait la plupart des Je’hards :

-Code Rouge ! Une flotte vient d’apparaître en orbite autour de la planète et ils nous ont envoyé un message ! « Gouverneurs d’Almania, je me présente : je suis l’amiral Bell de l’Empire galactique. Suite aux atrocités ayant touchés votre monde, nous réclamons votre reddition, ainsi que votre destitution du gouvernement. »

Tous les chefs Almaiens se levèrent… le plus sage d’eux cria :

- Silence !!! Calmez-vous ! Si nous voulons le mieux gérer cette histoire nous devons agir ensemble et restez calme. Au secrétaire : Parlez avec eux, gagnez du temps. Allez nous chercher une personne capable de bien nous expliquer la situation actuelle. Aux Je’hars : Bon même si j’ai demandé que quelqu’un vienne nous expliquer tout ce que l’on peut savoir sur la flotte qui se trouve au-dessus de nos têtes, je suis sûr qu’elle est plus puissante que toutes les forces almaniennes réunies. Si ça ne tenez qu’à moi je me rendrai parce que je sais que nous avons déjà perdu la guerre. Attention mes amis, je ne parle pas de bataille mais de guerre; ça se fera en une seule fois selon moi. Ils ont dit atrocité et destitution, il est sûr que notre règne va s’arrêter aujourd’hui.

- Foutaise ! Rien ne nous dit qu’ils bluff en haut ! La République encore en service il y a sept nous a toujours laissé à l’écart et voilà qu’aujourd’hui, les dictateurs qui en ont pris le contrôle viennent nous réclamer nos terres et nos pouvoirs ! Et vous, vous voulez vous rendre ! Mais vous n’avez aucun honneur pour votre peuple !

-En tout cas ce n’est pas en réagissant de la sorte que nous aurons une chance de survivre ! Il faut capituler maintenant ! Plus le temps passe et plus il y a de chance qu’ils nous bombardent !Pensez à vos vies ! Je propose que l’on vote !

Comme venait de dire le Je’har, plus le temps passe, et plus les Impériaux auront envi de tirer, la tension montait dans les deux camps…

HRP : Explique comment avances tes troupes. Pas de besoin de décrire ce que se disent à la radio Bell et l'Almanien.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Relais de communications...
Les équipes deux et trois passèrent à l’action respectivement sur Stonia et Ren’bl Ette. Les commandos entrèrent dans le relais de télécommunication, passant leurs armes sur assommant. Ils ne voulaient pas vraiment blesser les quelques techniciens qui pouvaient s’y retrouver. Leur but était simple, ils cherchaient à accéder à l’ordinateur centrale pour transmettre en continue la propagande impériale. Les clones étaient chargés de faire apprendre aux almaniens que leur libération était proche, pour que l’empire puisse s’imposer tel un libérateur dans l’esprit des opprimés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Stonia...
Les quatres prétendus Ubese montèrent les marches jusqu’au grand dôme des Je’har, essayant de voir q’ils pouvaient pénétrer dans les lieux.


La flotte venait de larguer ses escadrons de bombardiers ainsi que ses chasseurs, Les escadrons avaient pour but de neutraliser les éventuels chasseurs Almaniens et les installations militaires ciblées par les clones si les Je’har décidaient de se montrer hostile. Pendant ce temps les croiseurs de la flotte passèrent en boucle le même message sur les fréquences militaires et civil d’Almania, afin de laisser tomber les armes et de s’apprêter à enfin connaître l’équilibre et la paix impériale. Le règne des Je’hars était sur le point de conclure. Comme pour prouver la véracité de l’information, les destroyers stellaire victoire volèrent au dessus des villes les plus influentes, pendant que les acclamators de l’amiral Bell amorçaient leur phase d’atterrissage à l’écart de celle ci. Les troupes impériales, ainsi que les nombreux blindés sortirent des mastodontes et s’apprêtèrent à rentrer en ville. Les bombardiers poursuivirent leur vol. Aucun des bâtiment militaire ne faisait feu. L’empire tentait de libérer ce monde « pacifiquement ». Bientôt Almania goûterait à la stabilité de l’ordre nouveau.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Dans le Dome :

Juste avant que le vote ne se fasse le secrétaire rentra une seconde fois :


-L’armée ennemie avance rapidement ! Sur nos radars apparaissent beaucoup d’informations. La flotte ennemie est de taille importante. Nous avons essayer de communiquer avec nos stratèges mais les communications ont été coupées, sur la radio passe un texte de propagande.

-Ne me dites pas qu’aucun stratège d’Almania se trouvent dans le Dome !

-Ces derniers viennent de fuir le Dome, selon eux la menace est trop importante.

-Ce que vous dites confirme mes pensées, fermez tous les hangars, bloquez tous les bâtiments administratifs. Comment réagissent les Almaniens ?

-Il commence à avoir des émeutes mon seigneur, même s’il l’ennemi fait de la propagande par radio, la vue de vaisseaux si gros les terrifie.

-Quoi ! Déjà ! Mais nous venons d’être mis au courant !

-Regardez par une fenêtre, nous pouvons déjà apercevoir une partie de leur flotte.


-M’approcher d’un fenêtre pour qu’un sniper me tue non merci, je vous fait confiance.

-Je crois messieurs que tout est dit, il nous reste que deux possibilités : on capitule ou on meure. Maintenant je pense qu’un vote ne sert à rien... même s’il y a une majorité pour l’un de deux choix, je suis sîr que chacun fera ce qu’il voudra. Adieu mes amis, assumez, j’espère que vous ferez le bon choix.

A l’entrée du Dome :

Les quatre hommes entrèrent dans le hall, en comptant les soldats qui se trouvaient sur la mezzanine et sur les côtés, il y en avait bien une vingtaine. Le plus haut gradé du groupe avança vers les quatre clones :

- Veillez partir s’il vous plaît. Les Je’hars ne sont pas prêts à recevoir des personnes.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les « ubeses » levèrent les mains en signe d’approbation, faisant mine d’avoir comprit. L’ombre menaçante des Victoires planait sur la grande ville de Stonia. Les gens sortaient ou regardaient à la fenêtre pour voir ce qu’il se passait, jamais ils n’avaient vu autant de vaisseaux, une armée entière qui venait de recouvrir les zones habitées du monde isolé. Les barges de débarquements amenèrent des quadripodes ainsi que plusieurs bipodes sur les grandes places de la citadelle, non loin des secteurs clefs repérés par les escouades de commandos. Les acclamators déversaient leurs énormes contingents de soldats sur le pourtour des villes, prêt à intervenir en renfort si les escouades déployées aux cœurs avaient quelques ennuis. Les soldats de l’empirent, bien que sur le qui vive, ne montraient aucun signe d’agressivité, demandant aux gens de rentrer chez eux au passage, sans brutalité. L’empire tentait vraiment que cette crise soit résolue pacifiquement. Les quatres ubeses se mêlèrent à la foule, leurs armes réglées sur paralyseurs, histoire de neutraliser « pacifiquement » les quelques troubles fêtes qui voudraient essayer de monter la foule contre l’occupant. Sur tous les écran de la ville, on pouvait observer l’annonce de la libération. Deux nombreux stormtroopers arrivèrent jusqu aux dômes, suivis par deux TR-TT et approchèrent des gardes.

"- 21 peloton de l'empire galactique, nous prenons désormais la relève. Veuillez nous remettre vos armes, ainsi que vos cartes d'accès. Vous pouvez rentrer chez vous. "

Pendant qu’il s’entretenait avec celui qui semblait le plus haut gradé, ses hommes entrèrent en faisant sauter les serrures, rejoignant rapidement la salle du conseil.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Dans le Dôme :

Dans la salle du conseil, les Je'hars eurent une bonne idée. Ils n'avaient pas les amres de l'Empire mais ils avaient une tête et savaient s'en servir ! Second point, ils connaissent mieux le dôme que n'importe qui...

Quant à ce qui se passait dans le hall, les soldats Almaniens se rendirent sans rien dire, il étaient moins bien entraînés et moins bien armés. Ils n'avaient aucune raison de se battre puisqu'ils avaient perdu d'avance.


HRP : Lorsque tu vas avancer dans le dôme, tu t'arrêtes pile avant que tu trouves la salle du conseil.

Dans les rue de Stonia :

Heureusement pour les soldats, il n'y avait aucun trouble fête, tout le monde était occupé à comprendre ce qui était en train se passer. Comme les Je'hars contrôlaient la population, l'opprimaient, et la surveillaient, une grande partie des Almaniens allèrent vers le Dome. Rapidement une énorme foule d'Almaniens se réunit autour du bâtiment. Malheureusement cela allait ralentir la venue de nouvelles unités de l'Empire vers le dôme.

En tout cas les généraux Impériaux devaient savoir deux choses : Les almaniens sont opprimés depuis longtemps, et rien en leur dit que que ces " libérateurs " ne vont pas les opprimer comme le faisaient les Je'hars. Si l'Empire veut faire bonne figure, il devra leur livrer les Je'hars morts.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les quelques stormtroopers qui avaient put arriver au dôme établirent un périmètre de sécurité autour du monument, pour tenir la foule à l’écart. Ils essayent de l’empêcher d’agir et en même temps lui éviter de recevoir des tirs potentiels suite à une éventuelle fusillade. La foule bloquait les points d’accès. Les renforts terrestres avançaient beau coup lentement. L’Amiral bell ordonna que les acclamators déploient leurs canonnières. Les clones embarquèrent à l’intérieur et survolèrent la ville. Quarante engins remplis se dirigèrent vers le symbole du pouvoir Almanien et atterrirent juste devant l’entrée. Les clones se déployèrent et pénétrèrent dans le palais. Ils étaient cette fois en position de combat. Leurs fusils blaster étaient réglés sur paralysant. Il avait été décidé que les dirigeants seraient capturés vivant si possible et seraient livrés en pâture aux almaniens. Ceux ci obtiendraient vengeance. Mais pour l’heure, les escouades se déployaient dans les couloirs. Le croiseur Victory qui survolait Stonia utilisa ses senseurs pour essayer de distinguer les formes de vie dans l’immense bâtiment et ainsi diriger le cortège de soldat avec ces nouvelles données.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Dans le croiseur Victory :

-Il y a beaucoup de personnes dans le palais. Nous détectons huit signes de vie dans la plus grande salle. Logiquement ceux seraient les Je’hars. Dépêchez-vous. Ah… huit autres personnes viennent d’entrer dans la salle. Ils n’arrêtent pas de bouger, j’arrive plus à différencier le premier groupe du second. Ah non c’est bon, le second groupe repart, dans même direction qu'il est entré.

Dans la palais :

Le plus sage des Je’hars appela son secrétaire :

-Veillez venir s’il vous plaît. Emmenez sept personnes avec vous.

Le secrétaire emmena avec lui sept personnes qui travaillaient dans la même salle que lui. Une fois entrés, les je’hars se mélangèrent avec eux. Sur le moment le secrétaire demanda :

-Mais pourquoi vous faites ça ?
-Ils doivent nous surveiller… un croiseur est assez proche du palais.
-Mais comment avez vous des idées pareils ?
-Je me suis déjà entretenu avec plusieurs pirates, je sais ce que je dis.
-Bon ben on vous fait confiance.
-Maintenant restez dans cette salle, installez vous autour de la table comme nous nous le faisons lors des conseils.

Tous les huit Je’hars partirent par là où les secrétaires étaient arrivés. Ils s’arrêtèrent une minute ( dans la salle où travaillent les secrétaire ), puis ils partirent dans les sections secrètes du palais. Le tout était de tromper ceux qui les surveillaient. Au total faire cette petite manœuvre ne prit que deux petites minutes. De toute façon les Je’hars connaissaient comme leur poche cet immense palais, contrairement aux clones.
Quand les soldats de l’Empire ouvrirent les portes de la grande salle ils tombèrent sur le secrétaire et sept employés. La déception...


Dans le croiseur Victory :


-Quoi ? ces huit points ne sont pas les Je’hars, c'est huit sécrétaires almaniens, mais c’est illogique ! non attendez les huit autres... normalement ils ont pas bougé je les ai vu il y a trente secondes... Oh non ! ils sont plus dans leur salle. Attendez huits point ça ne doit pas être difficile à trouver !

Pendant ce temps dans le palais :


Les Je’hars venaient d’entrer dans les sous-terrains du palais. Ils avaient été creusé pour ce genre de situation. Heureusement les Je’hars avaient pensé à tout. Etaient gardés dans ces sous-terrains des vêtements de civils et des armes.

Dans le croiseur Victory :- Je les ai trouvé, mais leur signature énergétique est relativement faible, ils doivent être sous terre. De plus ils sont... à l'extérieur du palais, non ! ils doivent être dans les sou-terrains du palais ! Bougez-vous !Les Je’hars avaient maintenant trop d'avance sur les clones. Ils s’habillèrent en civil, quant aux armes ils en avaient pas besoin. Ils devaient se fondre dans la foule qui entourait leur palais. Pour cela ils prirent un certain chemin. Après une minute de marche dans de sombres couloirs ils purent sortir… en plein milieux de la foule d'Almaniens, ils étaient maintenant invisibles pour les impériaux.

La situation des Impériaux devenait critique… mais rien n’ était encore fini pour les Je’hars.


[HRP : Décris la réaction des clones, ne t’en fais pas je réserve une petit quelque chose pour les Je’hars, un quelque chose qui va te permttre de les retrouver. ]

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les clones prirent rapidement possession des lieux. Ils arrêtèrent le personnel, afin de procéder à des identifications. Plusieurs d’entre eux empruntèrent les couloirs afin de traquer les Je’hars. Des renforts furent demandés afin de filtrer la population. L'empire ne se laisserait pas abuser...

Pendant ce temps une navette Tyderium se pointa sur la piste d’atterrissage des locaux télévisuels locaux de Ren’bl Ette. L’amiral Bell accompagné de son escorte décidèrent de s’y rendre pour une interview et aussi un discours d’explication concernant les derniers agissements de l’empire sur Almania.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Dans le palais :

Quand les clones prirent possession des lieux il était déjà trop tard, les Je’hars étaient déjà partis. Ils identifièrent les huit personnes qui avaient servi de leurre et ils n’apprirent rien sur les Je’hars, ils étaient partis, c’est tout. Quant aux clones qui traquaient les Je’hars, ils arrivèrent en plein milieu de la foule. Il leur était très difficile trouver les huit fugitifs dans leur situation actuelle.

Autour du palais :

Les huit Je’hars venaient juste de sortir du sous-terrain. Maintenant qu’ils étaient dans la foule ils devaient arriver à trouver un endroit pour se cacher en attendant que la flotte Impériale partent ( ou plutôt les Je’hars pensent qu’elle va partir ). Sur le moment les Je’hars soufflèrent un peu, le plus gros était fait. Puis ils essayèrent de quitter la foule, chose difficile puisque plein des civiles arrivaient en sens inverse, c’était comme nager à contre courant. Après quelques minutes de bain de foule un Almanien leur parla :


-Non mais vous pouvez faire attention ! Vous poussez tout le monde ! J’espère qu’un jour les Je’hars vous puniront… A mais votre tête… et vous aussi… oh non…

Sur le moment l’Alamanien se disait qu’il venait de faire la plus grosse erreur de sa vie : crier sur un Je’har ! Mais… après quelques secondes il réalisa que c’était lui qui contrôlait la situation. S'ils avaient de gros vaisseaux au-dessus de sa tête, c’était pour capturer les Je’hars… Jackpot ! S’il crie que ceux sont les Je’hars les libérateurs vont sûrement le récompenser.

-Ceux sont des Je’hars ! Il y a deux Je’hars ! Non trois ! Vite ! venez !

Deux des Je’hars non accusés se regardèrent, en se disant que c’était la fin, mais… après tout... non. Les deux fugitifs, en même temps, balancèrent les trois autres Je’hars puis désignèrent trois civils. Ça faisait huit, le compte était bon ! Les Almaniens neutralisèrent les huit personnes et les deux Je’hars restant en profitèrent pour fuir et se cacher à vie…

Des clones avaient sûrement entendu les cris de l'Almanien.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les soldats de l’empirent formèrent large périmètre autour des habitants, essayant d’empêcher al moindre fuite. Plusieurs soldats traversèrent al foule pour interpeller les fuyards. Une canonnière avait été appelée pour survoler le rassemblement et tenter de garder une ligne de vue sur les suspects. Les commandos, habillés en ubese, tentèrent eux aussi à rejoindre le groupe d’individus. Leur tenue, leur permettrait sûrement de rattraper plus facilement les Je’hars, ces derniers essayaient d’esquiver les soldats en armure, ils ne s’attendraient sûrement pas à se faire interpeller par quatre non humains à l’allure miteuse. Ceux-ci se concentraient surtout sur les suspects qui tentaient de s’éloigner discrètement, laissant les troupes de choc capturer les malheureux dénoncés par l’almanien.

description[Terminé] Almania - Infiltration - EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum