Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Terminé] Almania - Infiltration -

description[Terminé] Almania - Infiltration - - Page 2 Empty[Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Un Cargo léger de type YT-2000 quitta l’hyperespace non loin de la planète connue sur le nom d’Almania. Ce monde était à la limite même de l’espace connue. Le soldat RC-0118, connu sous le pseudonyme de Cad étudia longuement les détecteurs. Almania n’était pas réputé pour son grand spatioport, si tenté elle en avait un. Les je’hars possédaient quelques appareils, c’était évident. D’après les rares archives, ils effectuaient des raids meurtriers sur leurs pacifiques voisins de Pydyr. De toute manière, le petit groupe n’avait pas l’intention de se poser dans un quelconque spatioport.

"- Sergent, on approche de la cible, nous venons d’entrer dans l’espace standard."

Un ARC, surnommé Dex, entra dans le cockpit avec un second clone. Le deuxième individu s’installa rapidement au poste de copilote.

"-Ok, continues la route évite d’attirer l’attention. Si ils tentent de te contacter, préviens moi, sinon poses toi à la surface. "

Le sergent alluma un comlinck. Ici unité Alpha, nous approchons de la cible. Les trois autres escouades ne répondaient pas. Ils étaient tous à leur poste et attendaient la suite. Les ARC étaient entrainés à ce genre de situation. Opérer derrière les lignes ennemis faisait partie de leurs spécialités, de plus Almania n'était pas considérée comme une place forte. Le gouvernement actuel, laissait même les esclavagiste enlever des habitants. Ce monde était si reculé qu'il fut laissé en pâture

description[Terminé] Almania - Infiltration - - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Autour du palais :

Les deux Je’hars restants n’étaient pas idiots, ils savaient très bien que pour ne pas se faire repérer, ils devaient être naturels, réagir comme les autres. Kit à rester bloquer dans la foule deux bonnes heures mais après être libre ! Tout dépendait de la manière dont allait procéder les clones.

Dans les locaux télévisuels de Ren’bl Ette :

L’amiral Bell arriva dans les locaux télévisuels de Ren’bl Ette. Il fut accueilli en héros, ce qu’il venait de faire était historique pour les Almaniens ! Sans nom allait être cité dans tous les livres d’histoire d’Almania, son discours étudié dans tous les cours de Français ! A partir de maintenant ses prochains actes allaient déterminer si dans les livres d’histoire d’Almania il allait être vu comme "Le Libérateur" ou "Le Nouveau Tyran".
Il arriva sur le plateau d’une des émissions almaniennes où on lui demanda s’il voulait passer en directe ou enregistré.

description[Terminé] Almania - Infiltration - - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Les clones établirent un périmètre atour de la foule,l’un d’entre eux saisit un porte-voix et s’adressa à la foule :

"- Nous savons que les Je’hars se cachent parmi vous, veuillez s’il vous plait coopérer. Veuillez s’il vous plait marcher visage à découvert, tout Almanien ayant remarqué un suspect est prié de contacter rapidement les officiers qui patrouillent dans les rangs. "

Pendant ce temps, les quelques Je’hars capturés furent immédiatement transférés dans les quartiers pénitentiaire de la flotte.


L’Amiral Bell s’installa confortablement à un bureau. Les techniciens s’apprêtaient à filmer et diffuser le discours en direct. L’amiral souffla une dernière fois avant de faire signe. Son image apparue sur tous les écrans.

"- Chers Almaniens, je souhaite tout d’abord me présenter. Je suis l’Amiral Bell de l’empire Galactique. Je tiens à vous préciser que la république vacillante, criblée par les privilèges, les abus et la corruption. Celle qui autrefois vous a refusé en son sein, sous vulgaire prétexte qu’Almania était trop éloignée, celle qui ne s’est jamais montrée compatissante quand les esclavagistes enlevaient vos femmes et vos enfants, ni même quand les pirates vous dépouillaient jusqu’à votre dernier bien, celle-là même qui se disait être le symbole de la liberté dans la galaxie…Cette république, n’existe plus ! Cette république n’existera plus jamais ! L’ordre nouveau, l’empire galactique n’est pas la république. L’empire galactique se soucie du bien être de ses voisins, il se soucie de vous Almaniens, comme il se soucie de ses frères, jadis abandonnés par le sénat républicain. L’empire ne tolèrera plus que l’on malmène ces mondes, ces mondes au formidable potentiel, qui comme tout autre méritent leur place à ses côtés. Les je’hars vous ont opprimés, les je’hars soutiennent les ennemis de l’empire, voilà contre quoi nous luttons. Une nouvelle Almania nait ce soir, une Almania forte et prospère, une Almania sûre et exemplaire : Une Almania impériale.
Dès aujourd’hui, l’empire promet que vos anciens persécuteurs seront arrêtés. Ils seront jugés par des représentants du peuple, dans la plus pure tradition Almanienne. Nous ouvrons dès la semaine prochaine, les élections pour la formation d’un nouveau gouvernement, le chef de ce gouvernement sera nommé par la haute autorité impériale. Ensemble, nous bâtirons un monde meilleur. La flotte impériale restera sur place, afin d’assurer la protection des habitants contre d’éventuelles menaces.

Gloire à Almania, gloire à l’Empire, gloire à l’Impératrice. "

description[Terminé] Almania - Infiltration - - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
Maintenant seule la chance pouvait sauver les deux Je’hars restants. Ils étaient obligés de faire comme tout le monde pour survivre, donc ne pas cacher leur visage. Secondement ils ne devaient plus accuser d’innocents, sinon tous les regards seraient tournés vers l’accusés et vers eux, ils devaient être le moins vu. Troisièmement ils devaient se séparer, deux têtes suspectes à côté… c’est pas prudent. Quatrième et dernier point, pour être vu par le moins de personne ils devaient se trouver au bord de la foule. De toutes les personnes présentent c’étaient les clones qui sauraient le moins bien les reconnaître ( puisqu’ils ne les ont vu que par image ).
Il était évident de la tension monté dans la foule, et qu’il se pouvait qu’un almanien pète les plombs et dénonce des innocents… Au bout de dix minutes, vingt-trois personnes furent arrêtés pour être plus tard questionnées. Parmi cette vingtaine de personnes ne se trouvaient qu’un seul des deux fugitifs. Sur les huit Je’hars ( de la salle du conseil ), sept finirent leur vie dans une cellule d’une prison impériale, quant au dernier, il arriva à fuir et à se cacher…

Le discours de l’Amiral Bell fut passé une bonne dizaine de fois par jour durant une semaine. Ce discours allait être étudié par tous les jeunes Almaniens, le jour de l’asseau impérial venait de devenir fête nationale almanienne. Pour la première fois Almania était fière, enfin elle faisait partie du grand cercle que forment toutes les grandes planètes de la galaxie. Enfin des hommes politiques d’autres planètes allaient faire attention à Almania … Pour eux, c’était historique, le rêve de tout ce peuple venait de se réaliser…

Fin du RP, bravo Mitth'raw'nuruodo

description[Terminé] Almania - Infiltration - - Page 2 EmptyRe: [Terminé] Almania - Infiltration -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum