Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis Empty[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C'était dans une petite ville de l'archipel de Korinth sur Kothlis que Luke avait donné rendez vous à Hayley R'izzan. Depuis quelques jours il s'était mis d'accord avec Ben sur le fait qu'il fallait rendre à la jedi son cargo, déjà gracieusement prêté pendant tout ce temps. Luke était apprécié de plusieurs commandants dans l'Alliance, alors ils ne voyaient aucune objection à ce que celui ci se voie confié quelques appareils pour qu'il puisse suivre sa formation de jedi tout en combattant à leurs cotés. Quand Le pilote pris la décision d'informer l'un d'eux, K, que Obi Wan Kenobi le formait celui ci insista même pour qu'il prenne plus de matériel. Un tel général de la république qui vivait dans le dénuement? Quelle aberration pensait l’espion!

Pourquoi Kothlis? Parce que Luke avait maintes fois demandé à Ben de pouvoir venir ici, rencontrer ceux qui avaient résisté à l'Empire, qui s'étaient plusieurs fois battus pour leur liberté dans les dernières années et qui l'avaient obtenue à chaque fois.

Le tout petit astroport de l'île était non loin de la cantina en plein air où Luke et Ben s'asseyaient à l'écart des autres clients, avec vue sur la mer. La réputation du spynet était telle que Ben avait conseillé à Luke d'être prudent. Certes c'était des gens honorables, mais les Bothans roulaient bien souvent avant tout peur eux. C'était sans doute aussi pour cela qu'ils étaient toujours indépendants. Une Bothane approcha des jedi pour prendre les commandes.


-Je vous sert quoi messieurs?

-Un jus de fruit d'ithor!

-Je prendrais un jus de jawa, merci.

Les verres furent déposés sur la table en bois, le Maitre semblait soucieux et cela n'échappa pas à son élève

-Qu'est ce que vous avez Ben, je ne vous avait pas vu comme cela depuis quelques temps déjà...

-Des perturbations dans la Force...ce n'est rien Luke.

Il souriait d'un air un peux gêné et pour dire vrai un peux faux. Ben n'appréciait guerre le mensonge et son padawan commençait à le connaitre un peux depuis le temps qu'ils vivaient pour ainsi dire ensemble.

-Ces perturbations signifient quoi?

Obi Wan regarda la mer les yeux comme perdus dans les vagues. Comme Yoda il percevait lors de méditations ces signatures de Force lumineuse disparaissant et ces autres obscures qui emplissaient la galaxie. Les deux étaient survenues à la fois, un bien triste présage...

-Elles sont bien souvent trop complexes pour être déchiffrées, une vie ne suffirait pas à comprendre ce que cherche à nous dire la Force, et quelles réactions nous devons adopter vis à vis de ce qu'elle cherche à nous apprendre.

La discussion fut coupée court. Il semblait qu'elle arrivait et Luke fut plutôt content de la voir même si sa première impression sur elle à Corellia n'avait pas été impeccable. Sans doute parce qu'elle était comme lui jeune -bien qu'un peux plus âgée à vue d’œil- et que cela le faisait se sentir moins seul face à ces vieux jedi d'Ossus.


-Bonjour! Je suis content que tu nous aie trouvés sans problème apparemment!

L'ancienne pirate ne devait pas avoir eu de mal à suivre l'Holocarte envoyée par Luke. Elle savait qu'on lui rendrait son vaisseau, alors elle devait avoir prise des dispositions pour pouvoir le ramener.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
    Elle fit un sourire empli de sympathie à Luke et Obi-Wan, armée de ses bottes de combats, de son jean noir et d'un débardeur rouge, elle avait une fière allure. Mais ne ressemblait pas vraiment à une Jedi. Elle fit un léger signe de tête et prit la parole tout en s'installant à côté de Luke et face à Maître Kenobi :

      « Bonjour ! Je suis heureuse de vous revoir ! Comment-vous portez-vous ? »


    Et à demi-mot, elle demandait si la formation se portait bien. De même, elle espérait qu'Obi-Wan ne lui tienne pas rigueur de son salut peu en accord avec le respect dû à un Jedi de cet acabit. Elle n'aimait pas cet endroit, pas du tout. Trop proche de Bothawui et donc du Bothan Spynet, elle était connue ici, par pour sa formation Jedi, pas encore, Dieu merci, mais pour sa connivence avec l'organisation de la pègre qui se nomme le Consortium de Zann, elle était, à l'époque, destinée à devenir une des lieutenants de l'organisation, mais elle avait quittée tout ça et cette partie de sa vie était belle et bien terminée, du moins elle l'espérait. Elle avait trouvée assez aisément cet endroit finalement, grâce aux indications de Luke, cela avait été facile a retrouver. Ces derniers mois, elle avait passé son temps sur Bunduki en compagnie de sa padawan, Tali Valserna. Elle se trouvait encore la-bas, continuant à s'entraîner au Teräs Käsi et à cette pensée, les sentiments divers que lui inspirait la padawan la troubla. Elle n'en laissa pourtant rien ressentir et préféra se concentrer sur la conversation, bien qu'une autre perturbation dans la Force l'avait touchée peu de temps après son départ de Bunduki, elle aurait aimée savoir de quoi il s'agissait mais pour le moment elle était livrée à elle-même devant le peu d'informations qu'elle pouvait tirer de cela. Elle aurait aimée pouvoir en parler avec un Maître Jedi et à ce titre Obi-Wan Kenobi se présentait à point nommé, mais elle ne saurait dire si l'endroit était bien choisis pour aborder cette question. Toujours est-il que, continuant à sourire, elle s'adressa à Luke :

      « Heureuse de vous voir entiers toi et ton maître, ça prouve que tu es le bon pilote que je m'imaginais. Ils m'en auraient voulut, je crois, si j'avais confié vos vies à un inconscient sur un coup de tête ! »


    Elle leva les yeux au ciel, l'allusion au Conseil la faisait sourire, puis elle reprit aussi vite :

      « Alors finalement, ce Kazellis, il en a dans le ventre ? Je dois admettre que j'ai pas encore eût le plaisir de le tester, j'en ai eût des échos honorables de mes amis contrebandiers et beaucoup de chasseurs de primes le trouvent à leur goût, il a une belle vitesse pour un engin aussi ventru, apparemment. Je suis sûr qu'en opérant quelques modif' ont peu encore monter un peu plus tout ça d'ailleurs ! Ah... Que n'ai-je plus de temps pour me remettre à la mécanique, être couverte d'huile et de cambouis ça me manque ! Comme le pilotage un peu plus 'technique'... Avant, avec ma mère on partait dans l'orbite de Kuat, on testait les nouveaux chasseurs de la Kuat Drive Yards comme le A-9 Vigilance, j'avais quoi ? Dix ans ? Peut-être onze... Toujours est-il qu'on passait beaucoup de temps à slalomer autour de l'anneau orbital et à asticoter les vaisseaux qui transitaient autour, ma mère était une casse-cou, plus d'une fois elle a faillit se faire virer pour ça. Mais la vérité c'est que y avait pas meilleure pilote qu'elle et c'est pour ça que les gros bonnets de la Kuat Drive Yards la conservait à son poste. Enfin... Vous n'êtes sûrement pas venus pour entendre mes histoires de gamine. Vous avez voulu me voir pour ? »


    La bothanne revint près de la jeune fille qui commanda un whisky corellien. L'alcool, elle y était habituée, et ne pas consommer d'alcool ne s'accordait pas avec l'apparence qu'elle voulait donner. Aux badauds, pas aux Jedi, évidemment.

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
Après avoir salué convenablement Hayley Obi Wan et Luke écoutèrent avec attention celle-ci leur parler de son enfance. Le jeune homme pris la parole d’un air assez passionné.

-Ton vaisseau est très bien, tu le trouveras au petit astroport.

Ben regarda à nouveau la mer, puis se pencha plus en avant, les yeux glissant doucement autour de lui, personne n’écoutait.


-Je n’ai pas voulu te voir que pour te rendre ton bien, mais aussi pour parler un peux avec toi. Mes impressions sont très floues quant à la destinée du Conseil. Autrefois le Conseil était là pour donner la direction à l’Ordre, mais désormais je crains qu’il ne soit plus de la même utilité. Tous les membres du conseil ont fait en sorte de protéger la république avant cet évènement planifié par les forces maléfiques. Ils ne faisaient pas de politique mais cherchaient à protéger le système le moins mauvais qui permettait aux jedi d’être tolérés et aidés dans leur expansion.

Sans rétablissement de la démocratie il ne peut y avoir d’ordre autre que clandestin. Notre place est parmi les autres, au plus près des gens qu’il faut protéger, et servir. Si la galaxie reste sous l’emprise des forces du mal et du totalitarisme alors l’ordre jedi est voué à disparaitre, ou à perdre son lien avec les créatures de la Force les plus faibles.


Luke buvait les paroles de son maître. C’était vrai se disait-il, que les jedi d’Ossus semblaient plus se replier en communauté que de vouloir combattre l’Empire. Certains comme Yoda avaient faits le choix de se retirer complétement, peut-être trop vieux pour combattre.


L’Alliance rebelle, bien que dirigée par des politiques eux même corruptibles est actuellement un moyen de rétablir la démocratie qui seule peux apporter le salut aux jedi, nous permettant de rouvrir des chapitres et de trouver les sensitifs qu’il faut former. J’ai le sentiment que la colère face à cette trahison par le sénat pourtant influencé par Darth Sidious lors de ses actes à occulté la vision d’ordinaire si clairvoyante de certains membres du conseil. La colère mène à la haine, à la souffrance et au côté obscur. Ce repli dans les reliques du passé est une victoire du coté obscur, car les jedi sont les guerriers capables de terrasser la peur qui régis la galaxie.

Obi Wan sortis de sa bure un comlink crypté qu’il donna à Hayley.


-Si tu veux aider l’Alliance ou à besoin de son aide, contacte là sur la première fréquence. La deuxième est celle d’une jedi dont m’a parlé une personne en contact avec Luke. Elle s’appelle Kestra, elle avait disparue depuis quelques années mais a décidé d’aider l’ordre. Elle à été très impliquée dans l’Alliance et veut désormais nous aider. Je l’ai invitée à venir nous rejoindre ici, je ne ressens pas encore sa présence, si elle était empêchée prend contact avec elle.

Luke avait finis son verre et s’adressa à la jeune femme.

-J’ai encore du mal à ressentir la Force car je ne t’ai pas senti arriver.

Obi Wan souriait.


-Moi non plus, c’est un apprentissage long que de dissimuler sa présence dans la Force, elle à beaucoup travaillé pour cela.

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
(Pardon pour ce retard et ne pas avoir donné de nouvelle. J'ai eu une grosse baisse d'énergie, en plus de travailler de nuit, de partir visiter la famille et les fêtes. Je suis bien heureuse de revenir au jeu avec vous)

Kestra avait passé ses dernière années comme dans un rêves, floues et imprécis. Drogué, coupé de la force et réduite en esclavage, elle ne s'en était pas sortie indemne. Physiquement, elle n'avait rien, et cependant, elle avait grandis et vécu. La petite frimousse noire qui la regardait en ce moment avec un sourire à faire s'illuminer les coeurs les plus froid, en attestait. Elle avait payer de son corps, de sa liberté, pour celle des autres, mais surtout pour des secret Jedi qui en vallait la peine.

Son propre parcourt, en tant que Jedi autrefois avait été hors du commun. Élever comme une gamine des bas-fond sur Coruscant, elle avait été trouvé et recruté par une Jedi grise, qui respectait malgré tout les principes de l’ordre, pour la sauver d'envoyer de l'empire. Plus tard, encore pour la sauver, mais surtout son âme, elle l'avait renié et envoyer, enfin, rejoindre l'ordre. Jamais Kestra n'avait trahis la loyauté qu'elle éprouvait pour Sev'rance Thann, mais elle ne l'avait jamais revue cependant.

Elle avait suivis son mentor, et même affronté son propre coté obscure alors même qu'elle n'était que Padawan. Et depuis, jamais cette force d'âme et sa résistance à l'obscure ne l'avait trahis. Elle n'était pas la plus doué pour la force, bien qu'aujourd'hui elle puisse prétendre au titre de Maitre, et aurait put siégé au conseil de l'ordre avant même son départ. Elle avait choisis une autre voie, pour la survie de l'ordre et surtout pour être loyal au sens des enseignement de ce dernier. Elle n'avait pas grandis avec eux, mais elle ne faisait qu'un avec la philosophie Jedi d'une manière qui lui était propre. Elle vivait pour l'esprit du code et pour sa survie.

Elle avait passé une bonne partie de son temps comme Padawan à rattrapé l'enseignement qu'elle n'avait pas eu enfant, mais pas à faire sien le code. Elle avait toujours vécu pour lui. Ce qui lui manquait, c'était la maitrise de la force et des technique Jedi qu'un enfant apprenait habituellement. Puis, devenue Jedi, elle n'avait eu de cesse que de tenter de retracer d'ancienne pratique Jedi tombé dans l'oublie, venant de l'époque des guerres Sith.

Puis, alors qu'elle devenait Chevalier Jedi, et qu'on lui assignait son premier apprenti, maitre Yoda l'avait envoyé en mission secret sur une planète si sombre qu'elle pulsait de force obscure. Elle y avait perdu son apprenti, il y était mort, elle en parlait pratiquement jamais. Et elle y avait tué. Un sith, caché de l'empire comme de l'ordre, y avait son propre petit culte. Il avait tué son apprenti, et elle l'avait tué lui. Pas de gaité de coeur, elle s'était confirmer son aversion pour la mort, mais aussi la nécéssité de le faire. Elle avait comprise aussi qu'elle était celle qui devait le faire. Elle était complètement imperméable au attrait de la force obscure. Elle pouvait flirter avec, s'en raprocher par sa nature aimante, entière et loyal, mais jamais elle n'était tenté de basculer. Et elle pouvait même résister à certaine technique. Elle était très doué avec un sabre aussi, et cela l'avait sauvé.

Elle était revenue pour trouvé la base détruite, l'ordre purgé et les maitres Jedi présumé mort. Elle avait fait croire à sa propre mort et avait rejoins les rebelles après s'être caché un certain temps, pour dévié les piste. Elle avait gravis les échelon rapidement, enseigner la philosophie des Jedi à plusieurs, certain doué dans la force, et d'autre simplement parce qu'elle le voulait. Elle était de ceux qui croyait que tous pouvait bénéficié de cette vision de la vie, et pas seulement ceux doué de la force.

Elle c'était fait un nom rapidement, enchainant les missions d'espionnage et d'intelligence rapidement et avec brio. Son passé, ainsi que ses talent particulier la menèrent au grade de générale, mais pas de ceux qui sont connue. Elle pris en chercha les services d'intelligence et d'espionnage de l'alliance. Son talent était certain dans l'enseignement, mais surtout, elle excellait à rassembler les puzzle d'information éparse et à en trouvé le plus grand dessin.

C'est une de ses informations qui la mena à ce départ précipiter. Elle n'aurait jamais pensée disparaitre si longtemps. Mais elle avait découvert un endroit où elle avait une chance de découvrir les anciennes technique Jedi des sentinelles. Elle avait laissé un message à son second, lui laissant la direction du 7e bureau le temps qu'elle reviennent... mais elle ne revint jamais.

Elle n'était même pas certaine elle-même de combien d'année elle était partie, de l'âge qu'elle avait. Sa fille devait avoir dans les 4 ans, peut-être un peu plus. La drogue l'avait non seulement coupé de la force, mais avait aussi altéré sa notion du temps et de bien des choses. Elle avait réussi à s'en libéré et à renverser les esclavagiste, et elle avait même trouvé ce qu'elle était partie chercher. Elle était reste 2 ans à méditer et à travailler les enseignement et la force qu'elle avait trouvé dans une petite grotte de la planète.

Elle n'était revenue que 2 mois plus tôt. Grâce è la force, elle avait repris contact avec Obi Wan, et avait entendu parlé de Luke et de ce que l'alliance était devenue. L'adolescent qu'elle avait brièvement croisée alors qu'elle était à peine adulte devait avoir bien changer.

Ainsi donc, tenant sa fille par la main, elle fit son entrée dans la cantina, cherchant des yeux ceux qu'elle devait voir. Elle sentait ce retour à la véritable civilisation comme un passage dans un autre monde. Tous cela lui semblait à la fois si loin et si proche. Elle avait presque l'impression de rêver, ses sens Jedi réapprenait presque à ressentir autant de chose. C'était comme si elle se rappelait des couleur, des saveurs, des sensation qu'elle avait presque oublié.

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
    Hayley avait écoutée chaque paroles du vieil homme, Obi-Wan Kenobi restait l'une des pointures de la galaxie lorsqu'il s'agissait de parler sagement et elle s'attendait à ne pas être surprise de ce côté là. Lorsqu'il eût fini, elle prit un petit temps pour songer à tout ça et se forger sa propre opinion sur la question pour l'exprimer le mieux possible. Pour autant, le vieillard recherchait-il à savoir vraiment l'opinion de la jeune Jedi sur la question ? Une partie d'elle peinait à le croire, il était difficile pour elle de réaliser que sa voix avait une valeur et que cette valeur était donnée par celui qui désirait l'entendre. Après tout, elle n'avait connu que l'Empire et son régime oligarchique où les plus riches et les plus puissants détenaient tout les pouvoirs et le pire dans tout ceci, c'est qu'à un moment de son existence, elle avait fait partie de ce système qu'elle avait pourtant toujours rejeté. Une vision des myriades de destinées possibles la fit frissonner. Si elle avait eût un caractère plus faible, plus enclin à l'acceptation, elle serait aujourd'hui probablement la femme d'un Moff ou d'un Grand Moff, vivrait sa seconde grossesse et élèverait sans l'élever vraiment un premier bambin grassouillet. Cette vision lui donna la nausée et elle se sentit privilégier de se trouver ici, en face d'Obi-Wan Kenobi, légende de l'Ordre Jedi tandis qu'elle-même était une Jedi brouillonnement* accomplie, avec un sourire léger, elle répondit finalement :

      « Au fond, je comprends votre opinion et je serais tenté d'y céder, du moins la Hayley un brin révolutionnaire qui sommeille en moi aimerait croire que se donner sans compromis à la cause révolutionnaire qu'est l'Alliance Rebelle est la seule solution. Toutefois, je pense que plus que jamais, le Conseil Jedi nous est vital et nécessaire pour déterminer si ce que nous faisons est juste, ou non. Il est en quelque sorte le garde-fou des décisions qui pourrait consumer nombre des Jedi et les mener, en bout de route, vers le Côté Obscur. Je ne tiens pas à remettre en cause l'Alliance Rebelle et son action, son bien-fondé est un fait. Cependant, il ne faut pas oublier que les Rebelles mènent une guerre tant militaire que politique et que sur ces deux plans, il y aura des victimes. Que l'Alliance assure une cohérence ou non dans ses décisions qui mèneront son ascension vers le pouvoir, le Conseil Jedi aurait, selon moi, cet aspect détaché et hors de contrôle pour juger d'un regard critique et affûté ce qu'il en est.
      Nombre de Jedi ont déjà embrassés la cause de l'Alliance, pour la plupart sans condition, pour autant, même si je ne suis pas fan du tout de la passivité, je prônerais une retenue. Nous engager dans cette guerre ne doit pas nécessairement demander de débrancher nos cerveaux, de nous empêcher de faire fonctionner notre esprit critique. Les Jedi sont des agents de la Force, de ce Côté Lumineux et bon qui sommeille en chacun de nous. Certes nous sommes les défenseurs de la République, car nous l'avons toujours été, mais nous sommes aussi les défenseurs de la paix, une chose que nous devons à tout moment nous rappeler. Nous engager aux côtés de l'Alliance, ne signifie pas oublier ce pourquoi nous sommes là. »


    Son souffle se saccada alors qu'elle lâchait un petit rire :

      « Je m'écoute parler et j'ai l'impression de ne pas être moi, je prône un détachement qu'il y a quelques jours encore auparavant je ne pensais pas pouvoir m'imposer, c'est une bien étrange chose. Je ne sais pas si vous saisissez bien tout ce que je veux dire, Maître, pour moi l'Ordre d'Ossus peut aider l'Alliance mais doit garder son indépendance, pour conserver cette position de critique. La guerre fera des victimes et les Jedi seront là pour s'assurer que celles-ci seront aidées, du moins pour moi. Mais je ne suis pas membre du Conseil Jedi, après tout les membres du Conseil s'interrogent encore même sur mes capacités à revendiquer le statut de Chevalière Jedi. »


    Elle partit à nouveau d'un rire, puis s'interrompit, elle en venait à un autre point que le vieux maître avait, aurait-on dit, évité d'aborder, elle se renfrogna et une certaine tension apparut, car cette question était quelque chose de plus personnel :

      « A dire vrai, de mon point de vue, s'il y a une guerre c'est celle qui nous concerne et nous oppose aux Sith. L'Empire est un régime politique et il est voué à s'effondrer, vous comme moi sentons sa déliquescence. Ce qui m'inquiète bien plus, ce sont les Sith qui se cachent derrière ce régime et manipulent tout ce beau monde pour arriver à leurs propres fins. Les Moffs et les Grands Moffs nous importent peu, tout comme le nombre d'entre eux qui disparaîtront, emportés par la guerre. Ce sont les Sith qui sont importants, ce sont eux qui vont tout faire pour nous éliminer, si l'Empire s'est bâtit sur l'élimination des Jedi, les Sith perpétueront cette horreur jusqu'à ce qu'elle trouve un terme : notre élimination. L'Empire peut bien paraître grand, le plus impressionnant reste les Sith et je vous conjure de ne pas sous-estimer cette menace, car je la sais très réelle. »


    La tension se sentait dans sa voix, en particulier dans sa dernière phrase, elle aurait pût tenter de le cacher, mais elle se voulait fidèle à elle-même et sa façon d'être et refusait de faire semblant que cette blessure qu'on lui infligeait ne la touchait pas.

      « Darth Oxious. C'est lui le fer de lance, la principale menace que les Sith ont créé. Les Sith se complaisent dans la violence et la souffrance et lui en est une parfaite incarnation, je ne serais pas étonnée qu'après l'humiliation cuisante que mon père lui a infligé en lui tranchant un bras, il mette un point d'honneur à nous traquer tous. Mais j'admets que je n'en connais pas assez sur le Côté Obscur pour savoir ce qui peut pousser ses membres à agir. »


    Ce qui était vrai et faux, en un sens, Hayley s'adonnant au Vaapad, elle était de manière constante exposée au Côté Obscur de la Force, bien plus que les autres Jedi du moins. Elle avait acceptée cet état de fait et en avait fait une force, qu'elle comptait bien, le moment venu, utiliser contre Darth Oxious avec pour but de l'anéantir.

      « Votre proposition d'aider l'Alliance n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et je garderais précieusement ce comlink, ne vous en faites pas. Il est probable qu'à un moment ou un autre, je me joigne à vous, probablement comme pilote. »


    Alors qu'elle finissait sa phrase, une femme accompagnée d'une petite fille fit son entrée, Hayley ne l'aurait pas remarquée à dire vrai, s'il n'y avait eût cet impression forte et marqué de la Force qu'elle sentait en elle, il était impossible de douter alors sur ce qu'elle était et son aura lumineuse la révélait telle qu'elle était à Hayley. Celle-ci s'adressa à nouveau à Obi-Wan en désignant d'un signe de tête la femme et sa fille :

      « Je crois que votre amie est arrivée... »



* nda : ceci est un barbarisme.
Spoiler :

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
Obi Wan et Luke avaient écoutés attentivement la jeune jedi. Elle avait des réticences, mais acceptait le comlink que lui donnait le Maitre. Il comprenait sa position et appréciait à sa juste valeur que sans rejoindre l'organisation militaire elle ne ferme pas la porte à une possible aide à lui apporter.

-Tu as ton temps pour y réfléchir chevalière R'izzan. Trouve en la Force la réponse à tes interrogation, et laisse la te guider sur le chemin qui t'apparais le plus juste.

Les cheveux de Luke oscillaient doucement sous le vent du large, et il eu à peine le temps de prendre une grande respiration de cet air marin qu'il découvrait pour la première fois qu'il eu un pressentiment d'arrivée.


-Je sens une présence.

Obi Wan bu une gorgée de son verre qu'il reposa doucement sur la table métallique en passant doucement le flanc de son pousse sur ses lèvres, terminant son mouvement par l'encerclement machinal de sa barbe.


-Moi aussi.

Kestra arrivait en tenant une enfant en bas âge par la main. Luke pris deux chaises de la table vide d’à coté en invitant la jedi à s'assoir. Obi Wan ne connaissait pas grand choses de cette femme, mais on lui avait dis qu'elle était une jedi à la conduite qu'il interprétait comme la plus exemplaire vis a vis du code.

-Dame Kestra, soyez la bienvenue parmi nous. Je vous présente Luke mon padawan, et voici la Chevaliére R'izzan. Nous discutions de l'affrontement inévitable qui s'annonçait avec les Sith, et l'Empire qui risque de s'interposer entre eux et nous. Je voulais vous voir afin de savoir dans quelle mesure vous pourrez nous aider dans ce combat qui s'annonce.

Le maître regarda aimablement l'enfant.

-Je présume que c'est votre fille...il faudra veiller à protéger cet enfant, nos ennemis pourraient profiter de l'attachement naturel que vous auriez à son égard.

Luke proposait quand à lui à R'izzan de la conduire au Kazelis si elle le souhaitait. Il avait effacé les archivages de navigation et lui rendrait en bon état. Il ne savait pas si Hayley souhaiterais s'entretenir avec l'autre jedi, qu'elle pourrait toujours contacter désormais si elle le souhaitait. C'est pour cela qu'il lui donnait la possibilité de s'éclipser, après tout elle pouvait très bien être occupée.

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
Au crépuscule, chacun des protagonistes de la petite réunion partit de son côté.

Fin du RP

description[Kothlis] Les bon comptes font les bons amis EmptyRe: [Kothlis] Les bon comptes font les bons amis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum