Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

description[Kothlis] Vol de vaisseau Empty[Kothlis] Vol de vaisseau

more_horiz
(suite du sujet : "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]")

Niles avait passé quelques instants avec Sara dans une cabine. Il ne s'était rien passé entre eux mais elle commençait à voir Niles comme plus qu'un coup d'un soir comme ce qu'elle avait pensé à la Cantina de son défunt père. Les deux humains (HJ : au passage, Niles n'est pas Corellien mais originaire de Jabiim) regardaient l'explorateur E-9 que Owen montrait du doigt. Le jeune homme fut séduit par les courbes aérodynamiques du transporteur. De plus, s'était sur ce type de vaisseau qu'il s'était entrainé au pilotage atmosphérique sur Jabiim. Coup de bol, néanmoins, il n'était aucunement un pilote aguerri : il lui faudrait quelques perfectionnements sur le tas avant de s'entraîner dans des loopings de folie dans un champ d'astéroïdes. Niles répondit à Owen :

Il me convient parfaitement. Je n'aime pas trop piloter les chasseurs et celui-ci me convient entièrement : j'ai appris à piloter là dessus.


Il réfléchit quelques secondes puis se rappella qu'il fallait être au moins deux pour piloter cet engin. Sans compter les artilleurs additionnels. Alors il demanda :

Et quel sera mon équipage ? Je veux dire, pas pour le voler mais pour le reste du temps.
Demanda-t-il à Owen

Oh, je resterai avec toi ne t'en fais pas, je sais bricoler et viser avec des quadlasers. Se manifesta Sara

Bon, voilà un artilleur.


Artilleuse... répliqua-t-elle

Ah, ça se dit ça ? Dit Niles en rigolant, comme pour taquinner Sara avec des remarques sexistes. Il se retourna vers Owen et poursuivit :

Je suppose qu'on peut trouver des droïdes "copilotes" et un ou deux astromécanos pour l'entretient non ? Au pire, je pourrais peut-être les acheter moi-même. Allons voler ce vaisseau... si vous avez un plan et l'équipement nécéssaire.

Il fit signe à Sara de retourner chercher leur équipement et de se préparer. Elle avait dit pouvoir se rendre utile ? S'en était l'occasion.

description[Kothlis] Vol de vaisseau EmptyRe: [Kothlis] Vol de vaisseau

more_horiz
[Oren Sonn] - De l'équipage ? On te donnera des hommes, quand t'auras montré ta valeur. Allez, venez on se dépêche, on pique le vaisseau et on se tire en quatrième vitesse avant de se faire contrôler.

Oren appela le mécano du cargo, qui s'y connaissait en vol de vaisseau, et descendit du cargo avec Niles et Sara. Ils se rendirent discrètement au quai de l'explorateur. Par chance, c'était la nuit, et les rares éclairages du spatioport de dissipaient pas la pénombre. Attendant la fin d'une patrouille, ils se dépêchèrent de courir vers la coque de l'E-9. Le mécano sortit un petit appareil qui se connecta sur la serrure digitale, puis l'ouvrit au bout d'une vingtaine de secondes. La protection anti-vol n'avait jamais été le point fort de l'Explorateur E-9 ! Oren saisit ensuite son comlink, et demanda aux hommes du cargo de se préparer au décollage et de commencer à calculer des vecteurs d'hyperespace et de les leur fournir quand ils les auraient. Les quatre humains se faufilèrent dans le vaisseau, et le mécano réussit, non sans mal, à allumer les réacteurs de l'appareil. Cependant, les propriétaires légitimes du E-9 revenaient et, quand ils s'aperçurent du vol de leur vaisseau, coururent vers la patrouille pour les prévenir. Mais, sous l'effet de l'alcool, ils ne réussirent qu'à tomber dans une benne à ordures située en-dessous, cachée par l'obscurité... Les deux vaisseau décollèrent sans mal, après avoir conversé avec le contrôle aérien. Effectivement, le E-9 n'était pas encore classé comme appareil volé ! Oren se retourna vers Sara et Niles, quand les vaisseaux furent passés en hyperespace.

[Oren Sonn] - Alors, votre nouveau bijou vous plaît ? Confortable au possible. Et bien armé de surcroît. Que demander de plus ?

description[Kothlis] Vol de vaisseau EmptyRe: [Kothlis] Vol de vaisseau

more_horiz
Niles admirait l'intérieur de son nouvel appareil, pas très luxueux mais tout a fait convenable. Il remarqua un espace pour loger un véhicule léger. Ce qui serait sympathique. Dans le cockpit, il répondit à Oren :

Euh... une bière Corellienne ?

Il s'était osé à une petite blague complètement... bien placée puisqu'Owen lui avait tendu le perche en quelque sorte. Sara se balladait encore à l'intérieur du vaisseau pour se repérer un peu à son nouveau chez-elle. Elle espérait bien avoir sa propre petite chambre dans l'explorateur pour ne pas avoir à subir les remarques et gestes déplacés des pirates qu'elle allait rencontrer. D'ailleurs, elle opta pour des vêtements plus masculins qu'elle trouva à bord et dégota une cape avec capuche dans une armoire. Quand elle revint au cockpit, Niles prit peut en croyant qu'elle était une jedi mais elle s'amusa de la tête qu'il fit au moment où elle avait enlevé la capuche. Elle dit ensuite à Niles :

Il y a une espèce de poudre blanche dans des sacs en plastique transparents mal cachés. Je crois savoir ce que c'est, mais l'expert c'est vous Owen. En un sens, j'espère qu'on a volé des sales dealers de poudre qui fait rire.

Niles quant à lui pensa tout autrement. Il espérait ne pas avoir à repasser un contrôle spatial ou à être scanné par un vaisseau des douanes. D'autant plus qu'ils avaient une sale cargaison à bord...

Euh, Owen, on jette tout dans le vide spatial dès qu'on quitte l'hyperespace ou tu veux essayer de te faire de l'argent avec ? osa demander Niles, perplexe.

Après tout, les drogues, ce n'était pas son délire et il préférait tout perdre plutôt que de courir le risque d'une arrestation si jeune.

description[Kothlis] Vol de vaisseau EmptyRe: [Kothlis] Vol de vaisseau

more_horiz
Oren était content d'avoir pu sortir deux jeunes comme eux de la pauvreté. Mais il croyait bien y avoir fourré trois autres... L'explorateur possédait des cabines séparées assez spacieuses, prévues pour les longs voyages. La jeune fille s'y trouverait sûrement à son aise. Quand Niles lui demanda que faire à propos de la drogue, Oren n'hésita pas.

[Oren Sonn] - On a pas de planque là-dedans. Mais on a pas d'autre escale avant la base, alors on la garde. Cachez-là comme vous pouvez.

Les deux vaisseaux, par mesure de sécurité avaient emprunté des vecteurs hyperspatiaux excentrés. Cependant, moins d'une heure plus tard, le champ d'astéroïde cachant Tanière I apparut. Les vaisseaux accomplirent les formalités d'accès, puis se préparèrent à entrer dans le hangar.

[Oren Sonn] - Voici Tanière I. Vous pouvez admirer.

description[Kothlis] Vol de vaisseau EmptyRe: [Kothlis] Vol de vaisseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum