Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Event] Pillages et détérioration public[Libres]

+3
Ethan Sauline
Alyss Demeter
Cronal
7 participants

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 Empty[Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rappel du premier message :

(P.S toutes les images utilisé ici furent utilisé sur Swor il y a bien longtemps.)

Les détecteurs longue portée de Bespin découvrirent l'approche de 6 objets de bonne taille, donc un qui serait d'un croiseur. Les 5 autres qui serait d'une taille bien plus grosse avoisinant la taille d'une station orbital même! La flottilles ou qu'importe aurait le temps de se mettre en orbite pour les recevoir de pied ferme qu'importe qui ils étaient ils sortirait à 5km de la planète. Tous à une distance plus ou moins égale, le bâtiment ressemblant à la taille d'un croiseur en avant!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le croiseur sortit en premier de tout de l'hyper espace, il ne ressemblait à rien de.. De constructions normal dans la galaxie. À vrai dire il n'avait même pas l'air de cet galaxie, il semblait à demi-organique même l'on pouvait voir sur tout le vaisseaux en questions comme des organes palpiter. Ce serait presque écœurant!


Spoiler :


Sortant d'hyper espace à sa suite, mais cet fois-ci légèrement plus gigantesque on pourrait comparé la taille de ces stations à des stations Golan et encore! À l'intérieur des dômes une sortes d'organisme semblait palpiter et s'être répandu par la même occasions un peu partout autour des stations. Qu'importe ce qu'était ses choses outre nature, elle n'était probablement pas naturel, les navires" si il y en avait" entendrait des sortes de plaintes "atroces et de crie et de lamentations...."

Une communication fut envoyé venant de l'unique croiseur mi métallique et mi-organique.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


- Bonjours messieurs de Bespin! Rangez vous sur le bas côtés, laissez nous prendre de la viande fraîche pour le voyage. Ainsi que autant de Tibanna que peuve contenir nos stations et nous quitterons sans trop mettre le sang à votre merveilleuse cité alors? Si vous répliquez vous ne me rendrez que plus joyeux, car à cet instant je pourrait tous vous anéantir sans me retenir!


Il parlait franc et rien ne semblait être du Bluff de ce qu'il disait, bien que peu nombreux si quelques-uns avait participé aux guerres Cloniques. Ses stations leurs rappellerait un véritable cauchemar et pour cause. Stations de mort utilisé pour maintenir un monde entier seulement quatre pouvait réussir à parer toutes attaques venant de l'extérieur. Et le plus beau dans tout ça est que personne na jamais put estimer l'armement de pareille stations de combat!

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Alyss écoutait, terriblement fascinée par l'aspect monstrueux qui émanait de cette voix à travers les radios.

Il meurs de faim, se répéta t-elle. De chair fraîche, comme dans les histoires de fantômes...

L'aspect tactique de toute l'histoire lui échappait complètement et à vrai dire ne l'intéressait pas. Elle avait vu des situations dangereuse tout au long de sa vie et savait que quelqu'un finirait par employer une méthode ou une autre pour faire bouger les choses. Mais la nature même de l'adversaire avait bien plus d'importance à ces yeux que tout le reste. L'excitation se mêlait à la peur dans son esprit et malgré la terreur d'être littéralement dévorée, elle était extrêmement curieuse. A quoi pouvait bien ressembler un tel être ?

Elle s'en faisait une image de cauchemar, et comparé à sa, les histoires de Sith que lui avait brièvement compté son maître lui semblaient ridicules. Aussi "féroces" se voulaient-ils, ceux-ci n'étaient finalement que des guerriers - au pire des assassins. Pas des monstres dans le véritable sens du termes. Elle se demanda un instant quel serait la réaction d'un de ces "mauvais" utilisateurs de la Force face à un être dont le but n'est pas de devenir un combattant ultime,mais de vous manger vivant...

Scruptant le ciel dans l'espoir d'apercevoir quelque chose, la danseuse s'attendait a tout moment à voir surgir des monstruosités, plutôt que des chasseurs stellaires. C'est presque avec un sourire de certitude bien placée qu'elle observa des tâches sombres bizarroïdes s'approcher. Intriguée, elle observa les choses un moment pour les détailler et ne fut pas si surprise de leur trouver une forme d'insectes. Cela correspondrait bien aux choses cauchemardesques qui peuplaient ses nuits et sa religion. Leurs cris, cependant, était on ne peut plus désagréable et rappela la jeune femme à l'ordre. Il signifiait "danger" et la peur de mourir reprit le dessus.

Elle dégaina son blaster et garda sa main libre sur la garde du double-sabre laser. Avoir volé cette arme lui paraissait être la meilleure idée du monde à cet instant précis. Un flot de questions lui traversa la tête sur ces créatures mais la plus importante demeurait...

On peut les tuer ?

Elle n'était pas une tireuse d'élite, mais si elle voulait devenir aussi puissante que ces Jedi de légende, il fallait bien qu'elle s'entraine. Partagée entre l'idée de rester à couvert et d'observer, ou bien de se lancer en plein dans la station en mettant à couvert à divers endroit, Alyss se dandinait sur ses pieds. Elle se voyait déjà parcourir la station en esquivant les attaques, en ripostant, et en fonçant vers un objectif. Comme dans les récits d'aventures.

Mais l'adolescente en elle lui rappelait sans cesse que ses adversaires ne seraient pas des brigands, mais des monstres carnivores !

... Les insectes ont une carcasse chitineuse qui ne se décompose pas. Ca pourrait faire pas mal dans mon musée si j'en récupérais un ou deux... ?

Braquant son arme droit devant elle, Alyss décida d'attendre un tout petit peu. Histoire de savoir à quoi s'attendre. Elle ne pensa même pas à avertir son équipe et son maître, de toute façon probablement trop occupé. Pour la première fois, elle était vraiment livrée à elle même. Et c'était plaisant...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
(HRP: J,ai oublié de préciser que les insectes ressemblait à des Colicoïdes.)

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Ethan regardait les hommes et femmes présents au sein de l'Etat-Major puis la table des officiers. Des prisonniers, Bespin en regorgeait néanmoins certains méritaient-ils la peine de mort pour autant ? La situation devenait tendue. l'individu devant lui avait faim, mais faim de quoi ? Tel un vampire il semblait avoir besoin d'être vivant, mais pour quelles opérations ? Tout ceci était hors d'atteinte d'un cerveau raisonnable et personne ne semblait comprendre la portée des mots de l'étranger à la technologie si exotique soit-elle.

Inspirant profondément, Ethan Sauline allait donner sond ésaccord lorsque Lobot pris la parole.


_ " Monsieur, je ne pense pas que ce soit une bonne solution de refuser sa proposition. Même si ces prisonniers seront condamnés, vous sauverez au moins la grande majorité de la planète et de ses cités flottantes. Acceptez la proposition, elle nous fera gagner du temps. "


Sauline reprit la conversation, plus démuni que jamais.

Ayud " Sachez que Bespin ne condamne personne à mort. Seule la Force a droit de vie et de mort sur els être vivants. Pas les organismes sur les-uns les autres.
Nous allons tout de même vous apporter dix prisonniers dans un cargo automatisé. J'espère que cela satisfera vos attentes et que vous accepterez la demande de négociation. Mais sachez que si vous nous attaquez parce que vous avez quelque chose contre l'Empire, cela ne nous concerne que partiellement. Bespin n'est qu'un état Vassal de ce dernier. "


Après ces mots, Ethan laissa passer vingt minutes. Le temps nécessaire pour envoyer les prisonniers dans l'ATV et que celui-ci aille en direction du vaisseau exotique.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
[hrp: cool les seuls salles intéressantes nous sont interdites...et bien il faudra nous empécher d'y entrer autrement que par un "pas le droit"]


Les survivants de la capsule de Gwindor furent plus qu'heureux d'avoir des camarades d'infortunes!
Rapidement ils en vinrent à leur raconter leur mésaventures et à proposer de collaborer pour sortir tous d'ici.
Sitot la question posée ils répndirent qu'ils y avaient un autre passager, partis dans un corridor à l'aspect peux engagent...


De son côté Gwindor était sur d'une chose: ce vaisseau était tous sauf amicale! Une sensation de faim incontrôlé emplissait l'atmosphère en même tampes que Gwindor ressentait des "communications d'organisme" à organismes".
Tournant à gauche à un croisement en T, le jeune Jedi sentit brièvement l'aura d'une personne sensible à la Force.
Mais son esprit était déjà focaliser ailleur...
En effet il avait capté une sorte de compte rendus. De la même façon qu'un enfant parle à sa mère.
Il ne fallut longtemps au Jedi pour comprendre que tous ceci était remarquablement structuré. S'il n'en percevait pasle sens complet, il pouvait sentir qu'il se trouvait dans ce qui aurait été "la mère" d'autres regetons semblables. Comme une reine.

Progressant toujours dans le corridor couvert de matière organique ressemblant à un organisme, il dessida de tenter quelque chose.
Dégainant son blaster il tira à faible puissance dans ce qui devait être une artère. Immédiatement une petite plaie se créa, déversant un sang violacet immonde.
Deux Colicoïdes surgirent soudain devant lui et se ruèrent dans sa direction. L'air franchement peux amicale...
Se fondant dans la Force, il disparut de leur champs de perception.
Ceux ci entreprirent alors de "soigner" la blessure occasioné avant de partir.
Gwindor choisis de les suivres précautionneusement.
Il ne tarda pas à arriver devant une grande salle où des centaines de ces crétures patientaient, toute dans le même ordre.
Sentant au travers de la Force le danger mortelle qu'elles représentaient, Gwindor chercha un sas d'éjection, lui aussi organique, qu'il trouva sans peine.
Occasionant une nouvelle blessure cette fois plus importante, il se fondit dans la Force et attendit à nouveau.
Plusieurs dizaines de colicoïdes déboulèrent et s'engoufrèrent dans le sas.
Usant de la Force, Gwindor le referma avant de les ejecter dans l'espace.
Ceux-là ne causeraient plus de problèmes...

Ressondant le vaisseau/organisme, Gwindor sentis la "direction" de ce qui devait être la "bouche" de ce dernier. C'est à dire son générateur de communication.
S'il parvenait à le couper, Gwindor pourrait peut être désorganiser les vaisseaux/organismes alentours.
La salle en question semblait se trouver au milieu du vaisseau.
Mais Gwindor choisis d'utiliser les cages d'escalier de seccours plutot que les ascensseurs, trop facilement contrôlable, usant de la Force pour se camoufler et progresser plus vite.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
L'équipage avança prudemment, puis s'arrêta le temps de prendre une décision. Hell prit la parole:

- On a peut d'option. Soit on suit l'autre groupe qui pourrait être hostile envers nous. Soit on prend l'autre direction.

Le capitaine répondit presque aussitôt:

businessman Je pense que si l'autre équipage est notre ennemi, on doit prendre l'autre chemin. Mais si les propriétaire de ce vaisseau sont aussi nos ennemi, alors autant affronter l'autre équipe. Toute fois, nous avons une chance de nous allier au autres captifs en leur expliquant que nous pourrons non seulement survivre plus facilement, mais également sortir d'ici. Mê si c'est temporaire. Rêna, suivez la trace de ce jedi puisque la force semble vous le permettre. Moi c'est l'intuition qui me guide.

Toute l'équipe fut d'accord, il ne restait plus qu'a voir la réaction de Rêna

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna se fia à la force et à son intinct puis après un instant, elle dit à Phéonatix.

- Nous pourrions suivre le Jedi, ou encore réparer le vaiseau... Regarder il y a une salle d'entreposage de pièce... Et il y a rien de bon qui pourrais sortir de se sombre couloir...

Elle pointait le couloir de chaire... Puis elle ajouta.

- Ce que nous pourrions faire se serais de réparer le vaisseau puis d'essayer de communiquer avec les occupant de celui-ci et si il nous répond pas, d'ouvrir le feu sur la porte, ou sur un système déterminer à l'avance, ce qui pourrais créer un chute de pression et peut-être l'explosion de la porte...

Puis elle regarda les membre de la capsule s'approcher et venir leur parler.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Wip regarda Rêna et dit:

-C'est un bon plan mais risqué. Mais j'aime bien le plan risqué....

Phétix répliqua:

businessman Il me semble que nous avons déjà tenter d'entrer en communication sans succès. Je ne suis pas convaincu pour qu'il nous veuille du bien. Simple intuitions. Mais bon réparons s'il on peut le faire...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna entra dans le vaisseau, puis elle commença à jouer avec le système de communication, et ces doigt commencèrent à voler sur les commandes, elle répéta plusieurs minute, la phrases.

- M'entendez vous?

Mais comme tous s'y attendais, il n'Y eu aucune réponse... Elle sorti alla rejoindre Phétix, puis elle dit.

- Ont pouvais s'y en attendre, bon, sinon, ont avait l'hyper espace de bousiller... Alors qui sais réparer ça? Car moi j'en aie aucune maudite idée...

Elle regardais tout le monde en attendant patiament...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Tandis qu'il s'approchait de la salle de communication du vaisseau, Gwindor avait sentis la présence du personne reseptive à la Force non loin de lui.
Ses préocupations précédentes devaient la lui avoir occultée car il la ressentait à présent très clairement.
Ignorant de qui il s'agissait, Gwindor interrompit un instant sa progression pour se focaliser sur ce nouvel élément.
Il pus percevoir que cette personne ce trouvait dans le hangar où il avait atterit.
Gwindor lui envoya un signe au sein de la Force, mais de façon douce de manière a ce qu'elle ne se sente pas agresser.
Il attendit un moment afin que l'être sache où il se rendait et pourquoi avant de se remetre en route.

Quelques minutes plus tard, Gwindor se trouvait dans un corridor circulaire qui paraissait n'avoir pas de fin.
Face à lui se trouvait une immense porte blindée gardée par deux colicoïdes aux mandibules dégoulinantes de baves.
Toujours dissimulé dans la Force, Gwindor s'avança et usa de la Force pour les envoyer contre la cloison. Le choc les assoma, apparement, laissant le champ libre à Gwindor.
Ouvrant la porte, Gwindor se retrouva dans une immense salle circulaire don la taille expliquait celle du corridor. Ce dernier devant en faire le tour.

Des dizaines générateurs de transmissions se trouvaient en cercle au centre de la salle, reliés entre eux et au plafond par d'épais réseaux de cablages.
Des morceaux d'organisles se voyaient un peux partous dessus, vibrant de temps à autres.

S'approchant, Gwindor se servit du tableau de commandes pour couper les générateurs.
Toute la salle sembla plongée dans le silence lorsque soudain une plainte immonde se fit entendre.
Puis les organismes bougèrent et réactivèrent purement et simplement les générateurs de transmissions.

Gwindor se remettait à peine de la plainte que plusieurs dizaines de colicoïdes faisaient irruption derrière lui, leur yeux braqués sur lui...De toute évidence la supercherie ne tenait plus...

En dernier recour Gwindor activa son sabre laser, la lame violette resplendissant soudain, alors que les insectoïdes marchaient sur lui.

N'ayant plus besoin de se dissimuler dans la Force, Gwindor l'utilisa pour signaler sa position à la "personne" dans le hangar, lui demandant de l'aider si elle voulait s'en sortir et précisant qu'avec un peux d'explosif il était possible de paralyser les communications de tous ces monstres de vaissaux entre eux d'ici.
Il avait simplement besoin d'aide et vite...


De leur côté les trois tech étaient trop heureux de se mettre au service de l'autre équipage tandis que Gwindor abatait un premier insecte d'un moulinet de son sabre et propulsant un autre sur ses comparses.
Mais ils étaient TRES nombreux...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna senti enfin clairement la présence de l'autre jedi après lui avoir fais un salut un plus tôt. Elle se tourna vers Phétix, puis elle lui dit.

- Il a besoin d'aide je reviens...

Elle fonça dans le vaisseau et prit un pacte remplie d'explosif. Elle se concentra alors puis le temps ralentie rapidement autour d'elle... Elle se mis ensuite à foncer, pour les autres ele était maintenant qu'une image flou, la célérité avait toujours été sa capacité où elle était la plus forte, quoi qu'elle ne la maîtrisait pas de façon parfaite. Elle traversa rapidement tout les corridor se fiant à la force pour pouvoir retrouver l'idiot, qui s'était foutu dans se bourbier. Elle arriva enfin dans la salle, elle le voyait qui se déplaçait lentement à ces yeux. Elle sortie son blaster puis elle se mit à tirer en prenant soin que chacun de ces tire porte un coup fatal à ces ennemis, elle lança alors le sac au Jedi quand elle réussit à la rejoindre dans la mêler. Revenant à un mode de vie normal, elle se pencha doucement vers l'avant, puis elle dit:

- Prête moi ton sabre et va poser les explosif... Et oui je sais pas supposer dans les régle normal de ton chère ordre, mais là il semble que tu sache mieux que moi comment fonctionne ces orgarniste. Je vais te les trancher en redondelle tandis que toi tu t'occupe de comprendre comment détruire ce truc facilement!

Tout en parlant, elle abattit deux insectoïde qui s'approchèrent de trop prêt... La pile de cadavre commençait à augmenter et la battrie de son pistolet à réduir, il lui faudrait bientôt le laisser se recharger...

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
L'assaut des insectoïdes battait son plein, une poignée déjà étaient tombés sous la lame de Gwindor et gisaient au sol leur plaie cautérisée au moment de l'impact par la chaleur de la lame du sabre.
Trois d'entre eux avaient soudain eux l'idées de l'encercler pour lui porter le coup de grâce lorsqu'ils furent envoyer au sol par des tirs de blasters bien placés.
ne comprenant rien à la mort de leur acolytes, le reste des insectoïdes reflua un instant, leur antenne bourdonnante cherchant une explication de même que Gwindor.
La jeune et jolie demoiselle qui se planta soudain à ses côté en jaillisant littéralement de la Force fut une explication tout à fait plausible à leur yeux vu qu'ils repartirent à l'assaut.

Saisissant le répit ainsi que le sac d'explosif à la volée, Gwindor envoya les insectoïdes valsé d'une poussée de Force bien sentie.
Il en restait alors vingt environ.
Dégainant son blaster naboo, il le passa à la jeune femme en lui getant au passage:

"-Mon Ordre n'est plus mais certaine choses ne se prêtent pas..."

Effectuant un salto arrière assez ample, Gwindor atterit au milieu des générateur.
Là il arma rapidement la totalité des explosifs aavant de rejoindre la jeune femme.
Avisant une porte sur leur droite et qu'il restait encore nombre d'insectoïdes entre eux et la porte d'où ils venaient, il la saisie fermement par les hanches et l'entraina vers la porte de droite qu'il franchirent d'un bond alors que Gwindor appuyait sur le détonateur.
En un instant, la totalitée de la salle fut pulvériser, ne laissant que les murs et tuant toute formes de vie à l'intérieeur.

Avant qu'ils ne furent à nouveau sur leur pieds, un cris de douleur se répercuta dans la Force alors que toute communications cessaient entre les vaisseaux de cette étrange Flotte...

"-Merci du coup de main, et maintenant mademoiselle?"

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Phétix n'eut le temps de répondre que Rêna était déjà parti. Mais on connaissait déjà la réponse. Pendant que Rêna alla aider le jedi en espérant devenir son allier, phénix distribua les tâches:

businessman Whip tu es tireur d'élite et
Chaloka est spécialisé dans le combat. C'est donc a vous de protéger cette zone.


Whip répondit:
-Aucun probléme, on va s'occupper des éventuelle menace.

Chaloka lui se contanta d'une réponse par un grognement de fierté. Il commencèrent la ronde. Phénix reprit:


businessman Hellana, Bodo et R2-H8. Occupez vous de réparer au maximun ce vaisseau que l'on puisse au moin quitter ce secteur.

Hellena fit un signe de tête et les trois entèrent dans le vaisseau.

Troy Oblana pris la parole:

-Je suppose que je dois m'attendre a recevoir des blessé?

Phétix répondit:

businessman En effet. Mais pas seulement. Prépare le vaisseau pour recevoir des personne supplémentaire. Moi je vais visité ce tas de fer assemblé.

Tout le monde se mit sans poser de question au travail. Phétix pris le chemin que Rêna avait pris en partant.....


MJ Quelle est la situation?

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Note:

Les personne qui souhaitent quitter cet évent abandonner peuvent le faire.

Rena on s'en va

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
beu pourquoi?

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Ben parce que pour le moment il est off ^^

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Note informative: Rêna et moi en pars. Gwindor Morelion si tu veux venir avec nous il y a pas de problème. Mais si vous voulez un peut tentez le coup de finir juste ce sujet.
Pour Ethan: ton perso livre en personne le gaz piéger et lando prend sa place. La flotte s'en va et libre a MJ 7 de poursuivre son évent en septembre.


Les réparation avançais mais ce n'était plus l'ordre de jour. Phétix pris son comlink et dit a Rêna et au reste de l'équipage:

businessman Rêna, il est temps de partir en vitesse. J'ai un mauvais pressentiment. Non seulement nous somme sur un espace explosif et nous sommes également sur un vaisseau hostil. Revenez vite. Je doute qu'ils nous suivent de toute façons. Là on serait plus des hotages, voir de la nourriture.

Phétix racrocha et attendit Rêna....

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna, regarda le jedi, puis elle cracha à terre... Puis elle dit.

- Ouep, toujours aussi peu reconnaissant.

Elle prit son ComLink, puis elle dit.

- Ok Phétix, je sais pas pour monsieurs le Jedi, mais je pense qu'il préfère je pense ne pas se trouver dans le même vaiseau que moi...

Elle se retourna, et elle tira dans sa direction, puis elle partie à courir pour revenir vers le vaisseau, et il y eu des insecte qui commencèrent à sortir derrière elle, et elle tira à tir à coup. Elle prit une grenade à sa ceinture et la jeta dans le couloir avant d'entrer dans le hangars, elle couru vers la porte du vaisseau, et alla prendre son poste. Elle regarda Phétix.

- Je suis désoler, mais il se trouve qu'il me trouvait pas à son goût... Je ne comprend pas... Vous vous en penser quoi?

Elle activa rapidement tout les propulseurs, elle se tourna vers l'artilleur, puis elle entra des coordonner de tir dans l'ordinateur, elle dit.

- D'après toi es-tu capable d'envoyer une tête chercheuse ? Ça mênerais à la salle de control...

Elle enclencha les propulseur, et puis elle entra d'autre coordonner, qui étais dans la salle même.

- Ça sa devrait faire ouvrir la porte.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Phétix regarda Rêna puis répondit:
businessman Ce n'est pas un soucis. On aura peut-être d'autre occasion de les revoir. Mais j'espère qu'il ne seront pas devenu nos ennemis. Bon on s'en va.

L'artilleur répondit:
-"Laissez moi cinq minute".

La porte fut ouverte et parti en morceau aspirer dans l'espace juste avant que le système de protection anti-dépressurisation ne se mette en marche....


Rêna: poste la fin et donne la destination, je posterais le prochain sujet.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
Rêna calcula la trajectoire de vol, rapidement, les choses étais bien se qu'elle était elle évita plusieurs tir et durant qu'elle calcula les coordonnée de saut, elle était entrain de calculer pour sauté en Tatooine, elle espérais pouvoir récupérer un ou deux contact qui pourrais les aidée... Elle ne savait toujours pas se que cela allait donner.

Elle éloigna le vaisseau de la station qui étais sur le point d'exploser, puis, elle fit le saut.

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
HRP: petit post pour décrire mon départ de ce vaisseau.


Alors qu'il commençait à espérer s'en sortir, la demoiselle aux si beaux yeux lui r=tira dessus sans autre forme de procès.
Pris de cours, Gwindor eu tous juste le temps de bondir dans un coin.

"-M'enfin?!!?"

L'instant d'après les derniers insectoïdes lui collaient aux basques, l'obligeant à reculer vers la porte.
Une fois celle ci franchie, deux choix restait à notre Jedi. Ou plutot trois.
Soit tenter de rejoindre la jeune femme, qui ne devait pas en avoir envie à en juger par sa dernière réaction, soit utiliser la capsule qui devait se trouver derrière le sas juste à sa droite?
La dernière option étant de mourir ici, mais cela n'avait aps de sens n'est ce pas?

Optant pour la capsule, Gwindor s'éjecta quelque seconde avant la destruction du vaisseau.
Etrange il ne pensait pas y être pour quelque chose...

Puis la capsule pris la direction du monde vivable le plus proche, et non pas Bespin puisqu'elle n'avait pas de terre ferme.
La capsule partie donc pour Tatouine...

*Oh non! Pas ce trou pourris...*

description[Event] Pillages et détérioration public[Libres] - Page 2 EmptyRe: [Event] Pillages et détérioration public[Libres]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum