Voici la liste des unités utilisés par les grandes factions criminels, il est dans certains cas possible de retrouver l'une ou l'autre de ses unités en dehors du groupement en question. Cela n'oblige pas non plus ces groupements à se limiter à ses unités. Il s'agit ni plus ni moins d'un inventaire de leurs forces principales.
_Canonnière AEG-77 Vigo
900 000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Armement
2 canons-laser frontaux
4 tourelles dorsales
_Croiseur Pirate Interceptor
1 000 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille 125 mètres
Equipage 20 hommes d'équipage
Armement :
6 turbolasers
3 lance-torpilles à protons
_Chasseur Toscan 8-Q
110 000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille 10.2 m
Équipage 1 pilote
Armement
4 canons laser
2 canons ioniques
2 lance-missiles à concussion
Soute 75 kg de fret
Hyperpropulsion X2
Vipère-Stellaires
135 000 Crd
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Taille 21 m
Armement
2 canons lasers jumeaux
2 lances-missiles Torpedo
Hyperpropulsion x2
Chasseur Ixiyen
?? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
2 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Rihkxyrk
??? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
3 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Gauntlet
165 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote et 1 artilleur
Armement
2 canons laser
2 canons laser en tourelle
1 lance torpille à proton
Chasseur Kihraxz
??? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
1 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Supa
110 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
1 double canons laser
1 canons ioniques
2 lance missile à concussion
Transport de conteneur
375 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 12 membres d'équipage
Armement
3 double canon laser
Frégate Hutt Anjiliac
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(Seul vaisseau modifié, mais assez légèrement)
Coût de la recherche : 1 000 000 Crédits
Temps irl : 1 semaine
Prix à l'unité : 4 400 000 Crédits (plein)
Patrouilleur Hutt
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(J'ai pas trouvé d'image, donc je mets celle de la variante d'une frégate Hutt)
Coût de la recherche : 900 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 450.000 Crédits (vide)
Canonnière M22-T Krayt
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Coût de la recherche : 400 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 210 000 Crédits (comme dans SW^^)
Chasseur G1-M4-C Dunelizard
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Coût de la recherche : 200 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 70 000 Crédits
Transport d'Esclaves Y164
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Coût de la recherche : 300 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 100 000 Crédits
Transport TL-1800
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Coût de la recherche : 240 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 80 000 Crédits
115 millions de crédits
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Circonférence 160 kilomètres
Hyperpropulsion x 8
Bouclier Lourd
Armement Aucun
Défense Duracier Ultralourd et Ultrachrome, Système de Camouflage
Compléments Antenne de communication HoloNet, Hangar de réparation modèle-grand (peut accueillir une frégate)
Passagers 700 000 personnes
Destroyer classe-Agressor
10 000 000 (vide)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Longueur 1 400 m
Armement
1 Canon Plasma/Ion
40 Turbolasers
30 Quadri-Lasers
30 Canons Laser
30 Lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Troupes 900 soldats - 10 véhicules légers
Hyperpropulsion x3.5
Soute /- que le Destroyer classe-Imperator
Destroyer léger classe-Revanche
4 000 000 (vide)
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Modèle Destroyer Sabaoth
Classe Destroyer Stellaire
Grandeur 700 mètres
Largeur 300 mètres
Hauteur 100 mètres
Bouclier Oui
Hyperpropulsion Oui
Coque Duracier
Armement
20 Turbolasers
50 Turbolasers Anti-Chasseurs
5 Rayons Tracteurs
Passagers 2 000 Personnes, 20 Véhicules Lourds, 40 Véhicules Légers
Corvette Classe Vengeance
4 000 000 (vide) 4 540 000 (plein)
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Longueur 300 m (400 m de haut)
Armement
15 turbolasers
4 tourelles accélératrices
Bouclier Équipé
Troupes 200 soldats
Hyperpropulsion x3.5
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
Croiseur à Missiles classe-Gharzr
6 000 000
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Classe Croiseur à Missiles
Grandeur 300 mètres
Largeur 85 mètres
Hauteur 25 mètres
Bouclier Oui
Hyperpropulsion Oui
Coque Phryyk
Armement
10 Canons Flak
50 Lance-missiles à concussions
projecteur ECM
Passagers 100 Passagers
Croiseur Mère
3 000 000
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Longueur 195 m
Armement
15 turbolasers lourds
Bouclier Équipé
Troupes 100 passagers
Hyperpropulsion x2.5
Note: vaisseau très maniable
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Intercpetor IV: 3 800 000
Longueur 450 m
Armement
10 turbolasers
15 lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Hyperpropulsion x2
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
MZ-8
45 000
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Longueur 13 m
Armement 1 canon plasma lourd
Efficace contre Véhicules légers
Utilité Canon lourd
Rapidité Moyen
LAM
75 000
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Longueur 8 m
Armement 3 lances-missiles à concussion longue portée
Efficace contre Éloigné
Utilité Artillerie
Rapidité Moyen
Transport F9-TZ
60 000 (vide)
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Longueur 13 m
Armement 2 canons laser léger
Efficace contre -
Utilité Transport
Rapidité Rapide
Fusilleur du Consortium
230
Utilité Fusilleur/Grenadier
Efficace contre Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Faible à Intermédiare
Armement 1 fusil-blaster, 1 pistolet, 8 grenades variées
Soldat lourd du Consortium
350
Utilité Unité lourde
Efficace contre Véhicules/Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Intermédiaire
Armement 1 fusil-blaster lourd (utile contre véhicules) ou 1 lance-rocket, 1 pistolet ou pistolet-blaster, 10 grenades variées
Commando pirate du Consortium
450
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Utilité Commando
Efficace contre Tout
Rapidité Rapide
Entraînement Fort
Armement Équipement varié (Généralement, 1 Fusil-blaster, 2 pistolets, 5 grenades, 3 charges explosives, armure en phryyk, visière HUD)
Guerrier Morgukai
1 500
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Race Nikto
Entraînement Fort
Défense Armure cérémoniale, quelques pièces en phryyk Armes Armes blanches, deux grenades diverses
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Balmung : 30 000 000 (vide); 32 900 000 (plein)
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Kagutsuchi 5 000 000 (vide) 6 700 000 (plein)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Intercpetor IV: 3 800 000 (pas de recherche)
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Gae Bolga: 900 000
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Bâtiment d'Assault Furtif 3 000 000 (vide) / 4 940 000 (plein)
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Transport Furtif Luxien: 30 000 000 (vide) 150 000 000 (pleins)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gungnir: 100 000
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Raiden 2 900 000
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Droïde assassin Pollux 1 500 Cr
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Droïde Defiler EG-O6 500 Cr (limité à 100 unités)
Fusilleur 230 Cr
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Soldat lourd 350 Cr
Soldat de Supériorité Offensive ou SSO
500 Cr
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Soleil Noir
Espace
Espace
_Canonnière AEG-77 Vigo
900 000 Crd
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Armement
2 canons-laser frontaux
4 tourelles dorsales
_Croiseur Pirate Interceptor
1 000 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille 125 mètres
Equipage 20 hommes d'équipage
Armement :
6 turbolasers
3 lance-torpilles à protons
_Chasseur Toscan 8-Q
110 000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille 10.2 m
Équipage 1 pilote
Armement
4 canons laser
2 canons ioniques
2 lance-missiles à concussion
Soute 75 kg de fret
Hyperpropulsion X2
Vipère-Stellaires
135 000 Crd
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille 21 m
Armement
2 canons lasers jumeaux
2 lances-missiles Torpedo
Hyperpropulsion x2
Chasseur Ixiyen
?? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
2 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Rihkxyrk
??? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
3 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Gauntlet
165 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote et 1 artilleur
Armement
2 canons laser
2 canons laser en tourelle
1 lance torpille à proton
Chasseur Kihraxz
??? Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
1 canons laser
1 lance projectile
Chasseur Supa
110 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 1 pilote
Armement
1 double canons laser
1 canons ioniques
2 lance missile à concussion
Transport de conteneur
375 000 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Équipage: 12 membres d'équipage
Armement
3 double canon laser
Clan Anjiliac
Espace
Espace
Frégate Hutt Anjiliac
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Seul vaisseau modifié, mais assez légèrement)
Spoiler :
Parce qu'il avait un nouveau vaisseau bien plus confortable que les anciennes frégates hutt qu'il utilisait, Mika décida de modifier ces dernières afin qu'elles servent exclusivement de transport de chasseurs et permettent de combler le vide en la matière dans la flotte du clan. Ainsi, il vida quasiment tout l'intérieur de la coque, laissant à peine un peu d'espace pour que les pilotes et l'équipage puissent vivre. Enfin, il demanda à ses ingénieurs d'aménager la surface libérée afin de pouvoir entasser un maximum de ses nouveaux chasseurs bon marché. Pari réussit car grâce à un ingénieux système d'ascenseurs spécialement conçu pour ces derniers, la frégate peut contenir en son sein pas moins de 60 de ces vaisseaux. Malheureusement pour l'équipage, ces modifications ont transformés la frégate hutt, à l'origine si luxueuse, en un endroit très inconfortable et à peine habitable. Étant donné que ce vaisseau ne voyage généralement qu'entre Nal Hutta et Nar Shaddaa, les hommes ont heureusement de nombreuses occasions pour se dégourdir les jambes. Mais de toute façon, ils pensent surtout au généreux salaire que distribue Mika Anjiliac pour ses fidèles.
Taille : 120 mètres
Armement :
6 batteries de turbolasers
Capacité : 800 kg
Équipage : 14 membres
Troupes :
-60 Chasseurs G1-M4-C Dunelizard
Hyperpropulsion : x2 (x8 de secours)
Taille : 120 mètres
Armement :
6 batteries de turbolasers
Capacité : 800 kg
Équipage : 14 membres
Troupes :
-60 Chasseurs G1-M4-C Dunelizard
Hyperpropulsion : x2 (x8 de secours)
Coût de la recherche : 1 000 000 Crédits
Temps irl : 1 semaine
Prix à l'unité : 4 400 000 Crédits (plein)
Patrouilleur Hutt
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(J'ai pas trouvé d'image, donc je mets celle de la variante d'une frégate Hutt)
Spoiler :
Le Patrouilleur Hutt (ou Frégate Ubrikkian) est sans aucun doute le seul vaisseau régulier de l'Empire Hutt, dénué de personnalisations et d'ornements, et l'unique appareil purement militaire construit par Ubrikkian Industries. En fait, ces appareils armés de canons laser quadruples d'origine hétéroclite ne sont guère utilisés que lorsque, en cas de menace générale, les Hutts du Conseil des Anciens tombent d'accord pour une intervention militaire commune, pour défendre leurs intérêts contre des pirates ou de grosses organisations de contrebandiers. En temps de calme, sa large soute peut servir à transporter du matériel de contrebande en toute sécurité grâce à son armement. Notons que les Patrouilleurs Hutt sont servis par des représentants de nombreuses espèces, mais qu'aucun Hutt n'est présent parmi l'équipage, en raison du caractère trop "commun" du vaisseau...
Taille : 250 mètres
Armement :
20 quadlasers d'escorte
Capacité : 300 tonnes
Équipage : 81 membres d'équipage
Passagers : 40 soldats
Hyperpropulsion :
x2 (x15 de secours)
Taille : 250 mètres
Armement :
20 quadlasers d'escorte
Capacité : 300 tonnes
Équipage : 81 membres d'équipage
Passagers : 40 soldats
Hyperpropulsion :
x2 (x15 de secours)
Coût de la recherche : 900 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 450.000 Crédits (vide)
Canonnière M22-T Krayt
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler :
Construite par MandalMotors, la canonnière M22-T "Krayt" apparaît comme le successeur du déjà puissamment armé Chasseur M12-L Kimoglia, du même constructeur, dont il reprend la cellule bien que celle-ci fût allongée de plusieurs mètres à sa proue. Doté de performances honorables, le Krayt est unanimement apprécié par ses utilisateurs pour sa puissance de feu : en plus de deux canons laser lourds et de la tourelle de canons blasters qui couvre sa partie supérieure, il possède pas moins de quatre lanceurs de projectiles polyvalents, d'où sa catégorisation en tant que "canonnière".
Taille : 40 mètres
Armement :
2 canons laser lourds
1 tourelle de double canon blaster
4 lance-projectiles
Capacité : 20 tonnes
Équipage : 2 pilotes
Passagers : 20 soldats
Hyperpropulsion : x1
Taille : 40 mètres
Armement :
2 canons laser lourds
1 tourelle de double canon blaster
4 lance-projectiles
Capacité : 20 tonnes
Équipage : 2 pilotes
Passagers : 20 soldats
Hyperpropulsion : x1
Coût de la recherche : 400 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 210 000 Crédits (comme dans SW^^)
Chasseur G1-M4-C Dunelizard
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler :
Seconde commande des Hutts auprès de la compagnie MandalMotors pour assurer la "sécurité spatiale" de l'Espace Hutt, le chasseur stellaire G1-M4-C - plus connu sous la dénomination de chasseur Dunelizard - est un appareil plus résistant et mieux armé que le Scyk, tout en restant très maniable. Le Dunelizard répond en fait à des attentes plutôt peu honorables comme on peut s'y attendre de la part des Hutts. En effet, si les marchands indépendants de la Bordure Extérieure étaient au début de la Guerre Civile Galactique équipés d'appareils vétustes et obsolètes, faisant ainsi des proies faciles pour les groupes pirates sponsorisés en sous-main par les Hutts, la situation évolua progressivement quand ces même marchands se mirent à entretenir des relations de plus en plus étroites avec les sociétés de conception navale et les fabricants de pièces détachées high-tech, telles que les écrans déflecteurs de dernière génération. Pour garder leur avantage technologique sur ces marchands de mieux en mieux équipés, les Hutts décidèrent donc de remplacer leurs chasseurs légers Scyk par les fameux Dunelizard qui, en plus d'être dotés d'un blindage renforcé et de puissants boucliers, offrent l'avantage de pouvoir être équipés de deux
canons laser lourds et d'un lance-projectiles et d'être très maniables. A ce jour, il existe deux styles d'appareils pour le Dunelizard : un modèle au nez effilé, et un autre modèle d'apparence plus robuste et équipé d'un cockpit plus large. Mais tous les deux sont regroupés sous la dénomination de G1-M4-C.
Taille : 11,9 mètres
Armement :
2 canons laser lourds
1 lance projectile
Capacité : 135 kg
Équipage : 1 pilote
Hyperpropulsion : x2
canons laser lourds et d'un lance-projectiles et d'être très maniables. A ce jour, il existe deux styles d'appareils pour le Dunelizard : un modèle au nez effilé, et un autre modèle d'apparence plus robuste et équipé d'un cockpit plus large. Mais tous les deux sont regroupés sous la dénomination de G1-M4-C.
Taille : 11,9 mètres
Armement :
2 canons laser lourds
1 lance projectile
Capacité : 135 kg
Équipage : 1 pilote
Hyperpropulsion : x2
Coût de la recherche : 200 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 70 000 Crédits
Transport d'Esclaves Y164
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler :
L'Y164 était un ancien type de transport thalassian, dont la production est aujourd'hui arrêtée, mais reprise récemment par Mika le Hutt, dédié aux rafles et au transport d'esclaves, gagnant dans les régions de la Bordure Extérieure une triste réputation de « vaisseau de la mort », puisque les individus qui, terrorisés par la vue de l'appareil, y furent embarquées de force ne revinrent jamais dans leur foyer. Nombre de ces vaisseaux furent modifiés par leurs utilisateurs afin de pouvoir embarquer plus d'esclaves.
Taille : 90 mètres
Armement :
2 canons lasers quad
Capacité : 10 tonnes
Équipage :
5 membres d'équipage
2 artilleurs
Passagers :
8 esclavagistes
12400 esclaves
Hyperpropulsion : x3 (x25 de secours)
Taille : 90 mètres
Armement :
2 canons lasers quad
Capacité : 10 tonnes
Équipage :
5 membres d'équipage
2 artilleurs
Passagers :
8 esclavagistes
12400 esclaves
Hyperpropulsion : x3 (x25 de secours)
Coût de la recherche : 300 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 100 000 Crédits
Transport TL-1800
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler :
Le TL-1800 est un appareil dont la coque, d'apparence plate, angulaire et renforcée d'un épais blindage, ne doit pas cacher l'ampleur de l'espace cargo interne disponible, espace encore accru par la possibilité de fixer au vaisseau quatre capsules cargo, augmentant la capacité d'emport de 400 tonnes, chiffre impressionnant pour un transport de sa taille, bien que les voyages atmosphériques ne permettent pas le transport de plus d'une capsule à la fois. En fait, le TL-1800 est un exemple typique de transport commercial : lent, faiblement armé et peu blindé, défauts compensés par sa fiabilité, sa capacité cargo et la solidité de sa coque. Le TL-1800 dispose d'une excellente conception pour ce qui est de son bloc propulsif : même si ses turbines spatiales Y-v-6 et son hyperpropulsion Suwantek StarBurn 4 ne lui permettent pas de grandes performances, le faible niveau de maintenance qu'elles requièrent, à savoir seulement une supervision et un ajustement par année standard (trois à cinq fois moins que sur la plupart des autres transports) sont très appréciées. L'armement principal du vaisseau se compose de deux canons laser pouvant être jumelés - pour une plus grande puissance d'impact - conçus par la maison-mère de Suwantek, Sienar Fleet Systems, et comparables à ceux équipant le TIE Interceptor. En réalité, la seule défaillance majeure du TL-1800 tient à son ordinateur de navigation Portal Delta, conçu par son propre constructeur et non par des firmes réputées comme Fabritech ou Industrial Automaton, et dont le défaut majeur tient à son exigence
d'une maintenance constante. Pour faire face à ce problème, Suwantek remplaça vite sur ses chaînes de montage l'ordinateur défaillant par un modèle Fabritech, incomparablement plus fiable. Les TL-1800, comme le Broken Spanner de Tiv Pocarno - véritable casserole volante - ou le Star Quest de Tere Metallo, furent fréquemment acquis par civils et contrebandiers.
Taille : 30 mètres
Armement :
2 canons laser
Capacité :
100 tonnes (interne)
400 tonnes (capsules cargo)
Équipage : 2 pilotes
Passagers : 7 passagers
Hyperpropulsion : x2 (x10 de secours)
d'une maintenance constante. Pour faire face à ce problème, Suwantek remplaça vite sur ses chaînes de montage l'ordinateur défaillant par un modèle Fabritech, incomparablement plus fiable. Les TL-1800, comme le Broken Spanner de Tiv Pocarno - véritable casserole volante - ou le Star Quest de Tere Metallo, furent fréquemment acquis par civils et contrebandiers.
Taille : 30 mètres
Armement :
2 canons laser
Capacité :
100 tonnes (interne)
400 tonnes (capsules cargo)
Équipage : 2 pilotes
Passagers : 7 passagers
Hyperpropulsion : x2 (x10 de secours)
Coût de la recherche : 240 000 Crédits
Temps irl : 1 semaines
Prix à l'unité : 80 000 Crédits
Rebelles du maelström
Espace
Station orbitale " Far Sight "Espace
115 millions de crédits
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Circonférence 160 kilomètres
Hyperpropulsion x 8
Bouclier Lourd
Armement Aucun
Défense Duracier Ultralourd et Ultrachrome, Système de Camouflage
Compléments Antenne de communication HoloNet, Hangar de réparation modèle-grand (peut accueillir une frégate)
Passagers 700 000 personnes
Destroyer classe-Agressor
10 000 000 (vide)
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Longueur 1 400 m
Armement
1 Canon Plasma/Ion
40 Turbolasers
30 Quadri-Lasers
30 Canons Laser
30 Lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Troupes 900 soldats - 10 véhicules légers
Hyperpropulsion x3.5
Soute /- que le Destroyer classe-Imperator
Destroyer léger classe-Revanche
4 000 000 (vide)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Modèle Destroyer Sabaoth
Classe Destroyer Stellaire
Grandeur 700 mètres
Largeur 300 mètres
Hauteur 100 mètres
Bouclier Oui
Hyperpropulsion Oui
Coque Duracier
Armement
20 Turbolasers
50 Turbolasers Anti-Chasseurs
5 Rayons Tracteurs
Passagers 2 000 Personnes, 20 Véhicules Lourds, 40 Véhicules Légers
Corvette Classe Vengeance
4 000 000 (vide) 4 540 000 (plein)
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Longueur 300 m (400 m de haut)
Armement
15 turbolasers
4 tourelles accélératrices
Bouclier Équipé
Troupes 200 soldats
Hyperpropulsion x3.5
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
Croiseur à Missiles classe-Gharzr
6 000 000
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Classe Croiseur à Missiles
Grandeur 300 mètres
Largeur 85 mètres
Hauteur 25 mètres
Bouclier Oui
Hyperpropulsion Oui
Coque Phryyk
Armement
10 Canons Flak
50 Lance-missiles à concussions
projecteur ECM
Passagers 100 Passagers
Croiseur Mère
3 000 000
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Longueur 195 m
Armement
15 turbolasers lourds
Bouclier Équipé
Troupes 100 passagers
Hyperpropulsion x2.5
Note: vaisseau très maniable
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Intercpetor IV: 3 800 000
Longueur 450 m
Armement
10 turbolasers
15 lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Hyperpropulsion x2
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
Terrestre
MZ-8
45 000
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Longueur 13 m
Armement 1 canon plasma lourd
Efficace contre Véhicules légers
Utilité Canon lourd
Rapidité Moyen
LAM
75 000
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Longueur 8 m
Armement 3 lances-missiles à concussion longue portée
Efficace contre Éloigné
Utilité Artillerie
Rapidité Moyen
Transport F9-TZ
60 000 (vide)
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Longueur 13 m
Armement 2 canons laser léger
Efficace contre -
Utilité Transport
Rapidité Rapide
Fusilleur du Consortium
230
Utilité Fusilleur/Grenadier
Efficace contre Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Faible à Intermédiare
Armement 1 fusil-blaster, 1 pistolet, 8 grenades variées
Soldat lourd du Consortium
350
Utilité Unité lourde
Efficace contre Véhicules/Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Intermédiaire
Armement 1 fusil-blaster lourd (utile contre véhicules) ou 1 lance-rocket, 1 pistolet ou pistolet-blaster, 10 grenades variées
Commando pirate du Consortium
450
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Utilité Commando
Efficace contre Tout
Rapidité Rapide
Entraînement Fort
Armement Équipement varié (Généralement, 1 Fusil-blaster, 2 pistolets, 5 grenades, 3 charges explosives, armure en phryyk, visière HUD)
Guerrier Morgukai
1 500
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Race Nikto
Entraînement Fort
Défense Armure cérémoniale, quelques pièces en phryyk Armes Armes blanches, deux grenades diverses
Guilde du Maelström
Spatiales
Spatiales
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Balmung : 30 000 000 (vide); 32 900 000 (plein)
Spoiler :
Nom: Balmung
Type: Destroyer
Description :
Le Balmung est un vaisseau hybride crée à partir de technologie de pointe et d’autres plus ancienne mais toujours fiable. Il a été crée pour être polyvalent et capable d’affronter les vaisseaux lourd, pour cette raison il reste relativement peu défendu contre les chasseurs et bombardier, raison pour laquelle on a embarqué plusieurs escadrons de chasseurs. Afin d’éviter une invasion du vaisseau par les hangars, ceux-ci sont toujours fermées en vol et les chasseurs sont lancés dans l’espace à travers de multiple sas, ce qui ralentie fortement leurs déploiement. Il dispose en outre d’un système de camouflage radar qui sans être parfait, rend toute détection extrêmement difficile.
Taille: 4,5 km
Armement:
Un canon à hypervélocité tirant une charge d’une tonne.
30 lances missile à protons
20 lances missile driller
10 tourelles turbolaser lourd
55 turbolaser
30 canons laser
10 batterie ioniques
30 canon ioniques
Equipage : 9 900 personnes
Hangar : 150 tonnes métriques et 25 chasseurs.
Note :
Système de camouflage radar
Hyperpropulsion *2/ de secours *6
Troupes embarqués : selon le cas, humains : jusqu'à 20 000 soldats ; droïdes jusqu'à 45 000 unités.
Type: Destroyer
Description :
Le Balmung est un vaisseau hybride crée à partir de technologie de pointe et d’autres plus ancienne mais toujours fiable. Il a été crée pour être polyvalent et capable d’affronter les vaisseaux lourd, pour cette raison il reste relativement peu défendu contre les chasseurs et bombardier, raison pour laquelle on a embarqué plusieurs escadrons de chasseurs. Afin d’éviter une invasion du vaisseau par les hangars, ceux-ci sont toujours fermées en vol et les chasseurs sont lancés dans l’espace à travers de multiple sas, ce qui ralentie fortement leurs déploiement. Il dispose en outre d’un système de camouflage radar qui sans être parfait, rend toute détection extrêmement difficile.
Taille: 4,5 km
Armement:
Un canon à hypervélocité tirant une charge d’une tonne.
30 lances missile à protons
20 lances missile driller
10 tourelles turbolaser lourd
55 turbolaser
30 canons laser
10 batterie ioniques
30 canon ioniques
Equipage : 9 900 personnes
Hangar : 150 tonnes métriques et 25 chasseurs.
Note :
Système de camouflage radar
Hyperpropulsion *2/ de secours *6
Troupes embarqués : selon le cas, humains : jusqu'à 20 000 soldats ; droïdes jusqu'à 45 000 unités.
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Kagutsuchi 5 000 000 (vide) 6 700 000 (plein)
Spoiler :
Nom : Kagutsuchi
Type : Croiseur
Description :
Ce croiseur fut conçu par les ingénieurs du Maelström en se servant des plans du Balmung. Le vaisseau dispose de ligne agressive bien que son armement reste dans les normes pour un vaisseau de sa classe. Il fut créer pour pallier le manque de vaisseau de classe intermédiaire, qui sont difficilement trouvable sur le marché à cause de la surveillance que l’Empire opère sur ce genre de marché.
En effet, suite à l’occupation du système Shiva, la Guilde s’est retrouvé confronté à un problème sans précédent pour elle, opérer une surveillance efficace de la zone, nécessitant un grand nombre de vaisseau. Ne pouvant mobiliser ses rares destroyers pour cette tâche il fut décider de créer un vaisseau plus léger, donc moins cher et plus facilement productible.
Armement :
20 turbolaser
10 canons laser
10 canons à ions
7 lance torpille à protons
1 rayon tracteur
Equipage : 2 000 hommes
250 soldats
10 véhicules légers
20 Gungnir
Prix : 5 000 000 (vide)
Note :
Hyperpropulsion moyenne
Conception étudié pour la robustesse du vaisseau.
Manœuvrable.
Type : Croiseur
Description :
Ce croiseur fut conçu par les ingénieurs du Maelström en se servant des plans du Balmung. Le vaisseau dispose de ligne agressive bien que son armement reste dans les normes pour un vaisseau de sa classe. Il fut créer pour pallier le manque de vaisseau de classe intermédiaire, qui sont difficilement trouvable sur le marché à cause de la surveillance que l’Empire opère sur ce genre de marché.
En effet, suite à l’occupation du système Shiva, la Guilde s’est retrouvé confronté à un problème sans précédent pour elle, opérer une surveillance efficace de la zone, nécessitant un grand nombre de vaisseau. Ne pouvant mobiliser ses rares destroyers pour cette tâche il fut décider de créer un vaisseau plus léger, donc moins cher et plus facilement productible.
Armement :
20 turbolaser
10 canons laser
10 canons à ions
7 lance torpille à protons
1 rayon tracteur
Equipage : 2 000 hommes
250 soldats
10 véhicules légers
20 Gungnir
Prix : 5 000 000 (vide)
Note :
Hyperpropulsion moyenne
Conception étudié pour la robustesse du vaisseau.
Manœuvrable.
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Intercpetor IV: 3 800 000 (pas de recherche)
Spoiler :
Longueur 450 m
Armement
10 turbolasers
15 lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Hyperpropulsion x2
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
Armement
10 turbolasers
15 lances-missiles à concussion
Bouclier Équipé
Hyperpropulsion x2
Soute /- qu'une frégate Nébulon-B
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Gae Bolga: 900 000
Spoiler :
Nom: Gae Bolga
Type: Corvette
Description :
Le Gae Bolga est un vaisseau d’escorte conçu afin de faire face aux assauts de vaisseaux légers, de chasseurs et de bombardiers. Cela se reflète parfaitement dans sa conception n’incluant ni canon à ions, ni missiles. Le Gae Bolga dispose quand même d’un bouclier déflecteur honorable et d’un système de visée automatique dans le cadre des canons lasers et d’assistance dans le cadre des tourelles.
Taille: 160 m
Armement:
4 canons laser
4 tourelles laser
1 double turbolaser
Equipage : de 40 à 170 hommes selon la configuration choisie.
Note :
Soute : 100 tonne
Hyperpropulsion *3/ de secours *5
Il est possible de rajouter des mines orbital ou des charges soniques pour permettre la défense de planète, de route commerciale, ou tout simplement pour couvrir la fuite.
Type: Corvette
Description :
Le Gae Bolga est un vaisseau d’escorte conçu afin de faire face aux assauts de vaisseaux légers, de chasseurs et de bombardiers. Cela se reflète parfaitement dans sa conception n’incluant ni canon à ions, ni missiles. Le Gae Bolga dispose quand même d’un bouclier déflecteur honorable et d’un système de visée automatique dans le cadre des canons lasers et d’assistance dans le cadre des tourelles.
Taille: 160 m
Armement:
4 canons laser
4 tourelles laser
1 double turbolaser
Equipage : de 40 à 170 hommes selon la configuration choisie.
Note :
Soute : 100 tonne
Hyperpropulsion *3/ de secours *5
Il est possible de rajouter des mines orbital ou des charges soniques pour permettre la défense de planète, de route commerciale, ou tout simplement pour couvrir la fuite.
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Bâtiment d'Assault Furtif 3 000 000 (vide) / 4 940 000 (plein)
Spoiler :
Nom : Bâtiment d'Assault Furtif - BAF
Type : Vaisseau spatial
Description :
Taille : 185 m
Armement :
12 canons à ions
30 turbolasers
5 turbolasers lourds
3 rayons tracteurs
Bouclier : protection efficace contre les armes utilisant les ions.
Générateur de champ furtif : englobe tout le vaisseau.
Hyperpropulsion : x1.5 (de secours => x5)
Troupes transportées : 1 escadrille de 12 CFL (Chasseurs Furtif Luxien) / 4 BDSL / jusqu'à 200 hommes
Voilà un premier vaisseau particulièrement efficace lors d'attaques surprise. L'utilisation du niveau 4 de la technologie Ultima permet la mise au point d'un champ furtif efficace et fiable mais relativement sensible et ainsi en danger face à des batteries à ions. C'est pourquoi un bouclier résistant facilement aux tirs perdus de batteries à ions a été mis au point, ce même bouclier résiste assez bien aux autres types d'attaques.
Malheureusement, le champ furtif ne résiste pas à l'utilisation des batteries à ions du vaisseau lui-même : ce qui signifie que dès le premier tir, le champ furtif disparaît pour un laps de temps pouvant tout aussi bien durer dix minutes qu'une heure, ce qui peut devenir handicapant, ce vaisseau n'est effectivement pas fait pour des combats prolongés et se sert de son agilitée et de ses propres batteries à ions afin de dérouter les vaisseaux adverses durant les
combats. Chaque chasseur possède son propre bouclier furtif qui possède une autonomie de 5 minutes avant de devoir être rechargé.
Note : La couleur sombre de ce vaisseau le rend plus difficile à viser.
Type : Vaisseau spatial
Description :
Taille : 185 m
Armement :
12 canons à ions
30 turbolasers
5 turbolasers lourds
3 rayons tracteurs
Bouclier : protection efficace contre les armes utilisant les ions.
Générateur de champ furtif : englobe tout le vaisseau.
Hyperpropulsion : x1.5 (de secours => x5)
Troupes transportées : 1 escadrille de 12 CFL (Chasseurs Furtif Luxien) / 4 BDSL / jusqu'à 200 hommes
Voilà un premier vaisseau particulièrement efficace lors d'attaques surprise. L'utilisation du niveau 4 de la technologie Ultima permet la mise au point d'un champ furtif efficace et fiable mais relativement sensible et ainsi en danger face à des batteries à ions. C'est pourquoi un bouclier résistant facilement aux tirs perdus de batteries à ions a été mis au point, ce même bouclier résiste assez bien aux autres types d'attaques.
Malheureusement, le champ furtif ne résiste pas à l'utilisation des batteries à ions du vaisseau lui-même : ce qui signifie que dès le premier tir, le champ furtif disparaît pour un laps de temps pouvant tout aussi bien durer dix minutes qu'une heure, ce qui peut devenir handicapant, ce vaisseau n'est effectivement pas fait pour des combats prolongés et se sert de son agilitée et de ses propres batteries à ions afin de dérouter les vaisseaux adverses durant les
combats. Chaque chasseur possède son propre bouclier furtif qui possède une autonomie de 5 minutes avant de devoir être rechargé.
Note : La couleur sombre de ce vaisseau le rend plus difficile à viser.
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Transport Furtif Luxien: 30 000 000 (vide) 150 000 000 (pleins)
Spoiler :
Nom :Transport Furtif Luxien (TFL)
Type : Transport
Description :
Le TFL est un bâtiment Luxien extrêmement utile étant donné sa technologie de brouillage radar et de camouflage pour un oeil nu. Ceci permet à ce vaisseau de passer outre les douanes et autres pirates. Du coup, il est assez faiblement armé, ceci afin de privilégier un faible coup et des capacités de transport optimales.
Ce vaisseau peut aussi bien servir de hangar de chasseurs (jusqu'à 100 escadrons de 12 chasseurs) ambulant que de simple transport de marchandises.
Armement :
30 turbolasers légers
20 turbolasers lourds
Hyperpropulsion : x 4 (x 16 de secours)
Type : Transport
Description :
Le TFL est un bâtiment Luxien extrêmement utile étant donné sa technologie de brouillage radar et de camouflage pour un oeil nu. Ceci permet à ce vaisseau de passer outre les douanes et autres pirates. Du coup, il est assez faiblement armé, ceci afin de privilégier un faible coup et des capacités de transport optimales.
Ce vaisseau peut aussi bien servir de hangar de chasseurs (jusqu'à 100 escadrons de 12 chasseurs) ambulant que de simple transport de marchandises.
Armement :
30 turbolasers légers
20 turbolasers lourds
Hyperpropulsion : x 4 (x 16 de secours)
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Gungnir: 100 000
Spoiler :
Nom: Gungnir
Type: Chasseur biplace
Description :
Le Gungnir a été créé pour faire face aux chasseurs et frégates des pirates, pour cela il est rapide et pourvue d’un armement capable de remplir la mission qui lui a été assignée. Il s’agit donc principalement d’un chasseur d’escorte, et même s’il est pourvu d’une hyperpropulsion, celle-ci ne lui assure qu’un rayon d’action limité. Pour augmenter encore son efficacité, le système de lancement de missile est à la charge d’un artilleur embarqué et d’un canon laser arrière.
Taille: 10.5 m
Armement:
2 canons lasers
1 canon laser arrière
2 lance missile à concussion
Equipage : 2 hommes; 1 pilote et 1 artilleurs.
Note :
Le chasseur est équipé d’un bouclier déflecteur d’une puissance moyenne et d’une réserve de missile. Seul point à déplorer, l’absence de droïde astromécano rendu presque inutile au vu de la proximité du vaisseau mère.
Type: Chasseur biplace
Description :
Le Gungnir a été créé pour faire face aux chasseurs et frégates des pirates, pour cela il est rapide et pourvue d’un armement capable de remplir la mission qui lui a été assignée. Il s’agit donc principalement d’un chasseur d’escorte, et même s’il est pourvu d’une hyperpropulsion, celle-ci ne lui assure qu’un rayon d’action limité. Pour augmenter encore son efficacité, le système de lancement de missile est à la charge d’un artilleur embarqué et d’un canon laser arrière.
Taille: 10.5 m
Armement:
2 canons lasers
1 canon laser arrière
2 lance missile à concussion
Equipage : 2 hommes; 1 pilote et 1 artilleurs.
Note :
Le chasseur est équipé d’un bouclier déflecteur d’une puissance moyenne et d’une réserve de missile. Seul point à déplorer, l’absence de droïde astromécano rendu presque inutile au vu de la proximité du vaisseau mère.
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Raiden 2 900 000
Spoiler :
Nom : Raiden
Type : Corvette de brouillage
Description :
Il n’existe rien de plus frustrant pour un pirate que de voir une proie bien juteuse, immobilisé et sans défense vous échapper à cause de l’arriver providentielle de renfort que cette dernière aura prit soin d’appeler. Et encore, c’est dans le cas où les senseurs du vaisseau ne vous ont pas repérés, sinon à l’arrivé vous trouvez le vide interstellaire au mieux, une patrouille impériale au pire.
Comme il existe des mécaniciens plutôt doués parmi les rangs des criminels, et qu’il leur arrive d’avoir des idées de génie. Il fut pensé à un système de brouillage des senseurs et des communications, assez puissant pour empêcher toute demande de renfort, permettant aux flottes pirates de faire les choses correctement. Le Raiden fut conçu dans ce but uniquement, bien qu’il fut par la suite alourdit un peu pour pallier à sa vulnérabilité affiché. Son système de brouillage est extrêmement performant, les concepteurs s’étant largement servie dans les inventions et innovation de la Carbanti United Electronics pour créer le système. Ce dernier permet de couvrir à l’aide de deux Raiden, une étendue correspondant à une flotte, les communications interne de la flotte passant toute par ce vaisseau sur un canal cryptée.
Armement:
1 double turbolaser
10 tourelles laser
4 tourelles à ions
Equipage : 45 personnes.
Prix : 2 900 000 Cr
Note :
Système de brouillage très performant.
Excellente solidité de la coque.
Bouclier de puissance moyenne.
Hyperpropulsion moyenne.
Type : Corvette de brouillage
Description :
Il n’existe rien de plus frustrant pour un pirate que de voir une proie bien juteuse, immobilisé et sans défense vous échapper à cause de l’arriver providentielle de renfort que cette dernière aura prit soin d’appeler. Et encore, c’est dans le cas où les senseurs du vaisseau ne vous ont pas repérés, sinon à l’arrivé vous trouvez le vide interstellaire au mieux, une patrouille impériale au pire.
Comme il existe des mécaniciens plutôt doués parmi les rangs des criminels, et qu’il leur arrive d’avoir des idées de génie. Il fut pensé à un système de brouillage des senseurs et des communications, assez puissant pour empêcher toute demande de renfort, permettant aux flottes pirates de faire les choses correctement. Le Raiden fut conçu dans ce but uniquement, bien qu’il fut par la suite alourdit un peu pour pallier à sa vulnérabilité affiché. Son système de brouillage est extrêmement performant, les concepteurs s’étant largement servie dans les inventions et innovation de la Carbanti United Electronics pour créer le système. Ce dernier permet de couvrir à l’aide de deux Raiden, une étendue correspondant à une flotte, les communications interne de la flotte passant toute par ce vaisseau sur un canal cryptée.
Armement:
1 double turbolaser
10 tourelles laser
4 tourelles à ions
Equipage : 45 personnes.
Prix : 2 900 000 Cr
Note :
Système de brouillage très performant.
Excellente solidité de la coque.
Bouclier de puissance moyenne.
Hyperpropulsion moyenne.
Terrestres
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Droïde assassin Pollux 1 500 Cr
Spoiler :
Technologies utilisées : 1 rayon tracteur
Taille : 2m40
Modèle : Série A
Armement :
2 canons blaster,
2 lames rétractables,
1 lance-fléchettes,
1 lance-grenades soniques,
1 lance-flammes,
2 canons soniques
Type de droïde : Assassin
Information supplémentaire :
Les Droïdes Assassins sont équipés de quatre photorécepteurs pour voir sans lumière ou en cas de peu de lumière (comme dans les profondeurs de Kashyyyk) et pouvoir scanner les infrarouges. Ils sont équipés aussi d’un système de camouflage visuel et un brouilleur qui permet de ne pas être repérer par les radars et de toute sorte de machine de détection. Son armement est constitué de lance flammes, lance-flèchettes, grenades soniques, blasters soniques et un rayon tracteur qui permettait d'attirer sa future victime à lui.
Taille : 2m40
Modèle : Série A
Armement :
2 canons blaster,
2 lames rétractables,
1 lance-fléchettes,
1 lance-grenades soniques,
1 lance-flammes,
2 canons soniques
Type de droïde : Assassin
Information supplémentaire :
Les Droïdes Assassins sont équipés de quatre photorécepteurs pour voir sans lumière ou en cas de peu de lumière (comme dans les profondeurs de Kashyyyk) et pouvoir scanner les infrarouges. Ils sont équipés aussi d’un système de camouflage visuel et un brouilleur qui permet de ne pas être repérer par les radars et de toute sorte de machine de détection. Son armement est constitué de lance flammes, lance-flèchettes, grenades soniques, blasters soniques et un rayon tracteur qui permettait d'attirer sa future victime à lui.
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Droïde Defiler EG-O6 500 Cr (limité à 100 unités)
Spoiler :
Producteur VortexCommercial
Design Inconnu
Taille 2m40Couleur des senseurs Rouge
Configuration Protection/Commando
Couleur de l'armure Crimson
Matériau Duracier (excepté pour les poignets, mains et jambes qui sont en cortosis non-pur)
Armement Deux sabrelasers
Compétence Très rapide, agile et compétent au sabrelaser
Historique
Droïde basé sur le Droïde EG-05, celui-ci est une version plus moderne
utilisée par la Guilde du Maelström dans le Corps Rouge.
Design Inconnu
Taille 2m40Couleur des senseurs Rouge
Configuration Protection/Commando
Couleur de l'armure Crimson
Matériau Duracier (excepté pour les poignets, mains et jambes qui sont en cortosis non-pur)
Armement Deux sabrelasers
Compétence Très rapide, agile et compétent au sabrelaser
Historique
Droïde basé sur le Droïde EG-05, celui-ci est une version plus moderne
utilisée par la Guilde du Maelström dans le Corps Rouge.
Fusilleur 230 Cr
Spoiler :
Fusilleur du Consortium
Utilité Fusilleur/Grenadier
Efficace contre Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Faible à Intermédiare
Armement 1 fusil-blaster, 1 pistolet, 8 grenades variées
Utilité Fusilleur/Grenadier
Efficace contre Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Faible à Intermédiare
Armement 1 fusil-blaster, 1 pistolet, 8 grenades variées
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Soldat lourd 350 Cr
Spoiler :
Soldat lourd du Consortium
Utilité Unité lourde
Efficace contre Véhicules/Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Intermédiaire
Armement 1 fusil-blaster lourd (utile contre véhicules) ou 1 lance-rocket, 1 pistolet ou pistolet-blaster, 10 grenades variées
Utilité Unité lourde
Efficace contre Véhicules/Infanterie
Rapidité Variée
Entraînement Intermédiaire
Armement 1 fusil-blaster lourd (utile contre véhicules) ou 1 lance-rocket, 1 pistolet ou pistolet-blaster, 10 grenades variées
Soldat de Supériorité Offensive ou SSO
500 Cr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler :
Nom : Soldat de Supériorité Offensive ou SSO
Type : Troupe lourde d'élite du Maelström
Description : Le
SSO est un soldat lourdement armée et protégé par un armure Juggernaut
510 construire par Tal-Odra, ces soldats subissent un entraînement
intensif sur les planète Pzob et Gamorr où ils affrontent aussi bien
les autochtones que la dangereuse faune. Sans compter l'entraînement
sévère concernant la lutte contre les véhicules de combat dans la
majorité des milieux grâce à des salles holographiques et des
simulateurs avancés. Les races sont multiples et seul les meilleurs
sont intégrés aux unités de combat.
Leurs équipement traduit leur
mission, bien qu'ils soient capables d'infiltration, leur utilité
première est de briser les formations ennemis et de détruire les
véhicules de combat et de soutien. A ce titre ils disposent d'un
armement de base honorable intégré à l'armure: des griffes de duraciers
rétractable dnas le gantelet gauche, un blaster moyen à répétition
intégré à l'avant bras droit et un lance grenade d'épaule d'une portée
de 500 mètres aux munitions allant de la grenade antichar au détonateur
thermique.
Type : Troupe lourde d'élite du Maelström
Description : Le
SSO est un soldat lourdement armée et protégé par un armure Juggernaut
510 construire par Tal-Odra, ces soldats subissent un entraînement
intensif sur les planète Pzob et Gamorr où ils affrontent aussi bien
les autochtones que la dangereuse faune. Sans compter l'entraînement
sévère concernant la lutte contre les véhicules de combat dans la
majorité des milieux grâce à des salles holographiques et des
simulateurs avancés. Les races sont multiples et seul les meilleurs
sont intégrés aux unités de combat.
Leurs équipement traduit leur
mission, bien qu'ils soient capables d'infiltration, leur utilité
première est de briser les formations ennemis et de détruire les
véhicules de combat et de soutien. A ce titre ils disposent d'un
armement de base honorable intégré à l'armure: des griffes de duraciers
rétractable dnas le gantelet gauche, un blaster moyen à répétition
intégré à l'avant bras droit et un lance grenade d'épaule d'une portée
de 500 mètres aux munitions allant de la grenade antichar au détonateur
thermique.