Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Quel est cet empire criminel ? Désolé je suis un peu largué, tu pourrais joindre une description ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Vu l'état actuel de Naboo, je ne pense pas qu'on puisse y baserquoi que ce soit..
Donc l'organisation a dû migrer, deplus les revenus semblent élevé en comparaison de ceux de l'actuelle secteur hégémonique (environ 40 millions, de mémoire)

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Avec Bail on a convenu qu'une organisation criminelle puissante contrôlée par un joueur pouvait gagner 20 millions max (Cf : mon pnj hutt). Je ne connais pas cet empire, mais en tout cas, tu dois baisser leur revenus.
EDIT : Le nouveau truc de Nash peut invalider ce que je dis. Mais je dirai quand même que cet empire gagnerai plutôt dans les 10 000 000 max
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Je veux bien monter à 15 000 000 mais pas plus tant qu'il n'aura pas fait des pactes et des RP permettant de gagner plus (contrat avec l'empire ou les rebelles ou toute autre organisation puissante)

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
MJ 4 a écrit:
Borvo contrôle l'une des organisations hutts des plus puissantes et devrait gagner peu de crédits ? Huum. J'en doute.



lol tu peut ne douter, mais c'est ce que nous te disons et c'est bien pour entendre ce que nous te dirions que tu as posté ici n'est-ce pas ?
Je me range donc aux côtés mes collègues, il ne s'agira pas plus d'une dizaine de millions de crédits.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Pour moi se serait bon.
En revanche pour coller à la réalité de Naboo c'est envisageable que tu transvase quelque millions du revenus de l'usine Naboo vers un autre de tes revenus ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Oulà non pas du tout, c'est un synonyme de transfère. Prend quelque millions de NABOO et met les ailleurs (drogues par exemple) car la planète est en pleine guerre civile, ce qui signifie moins de rendement pour toute les industrie de la planète sont ralentis pour ne pas dire à zéro.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
Et bien soit, validé.

descriptionEmpire criminel Nal Raka EmptyRe: Empire criminel Nal Raka

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum