Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[Lanthrym] Dieu le criminel

2 participants

description[Lanthrym] Dieu le criminel Empty[Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Lanthrym. Lanthrym était une petite planète du secteur Elrood, « La presque ». Presque sur la Route Elrood-Derilyn, presque dans le commerce principal du secteur. Elle était, par la force des choses, devenue laxiste sur ses loi, s’occupant presque des criminels, pirates et autres hors la loi qui se posaient sur ses terres. Cette planète, le gouvernement de ce monde, faisait tout dans la demi-mesure, mais dans cette de l’illégalité.
Le Conseil Fédéral d’Eskyirt avait demandé un rétablissement de la loi, du droit, de la justice et de la sécurité, mais après des dizaines et des dizaines d’années de non loi, les réseaux mafieux s’étaient ancrés et avaient fait leur petit business. Il ne serait pas simple de déloger tant de criminels. Et c’était parfait.

Narha Col était un voyageur comme tant d’autre. Un Miraluka qui avait ses propres valeurs, ses normes propres et ses croyances particulières. Il était tout ce qu’il y avait de plus banal en somme. Il marchait dans les rues de la capitale de la planète, seul, dénué de richesse, l’air sombre et solitaire. Autour de lui, il n’y avait que peur, méprise et danger. Les bas-fonds n’ont jamais été bien peuplés … Mais ici, viols, meurtres, vols ou enlèvements étaient monnaie courante. Que faisait-il, lui, l’envoyé d’un Dieu suprême, au milieu de ces ordures qui ne respectent ni la vie, ni la décence, ni rien d’autre que l’argent sale ? Il tentait de mettre un terme à tout cela. Par une mission sur le long terme, le genre de mission salissante, déshonorante et profondément indélicate. Mais le peuple en avait besoin, et Dieu savait cela.

Ainsi, le vieux loup solitaire qu’il était, pipe en matière précieuse à la bouche, tabac de la meilleure qualité dans les poumons, mettait un pied devant l’autre, semblant errer vers un destin inconnu. Ses oreilles étaient à l’affut de la moindre discussion, du moindre fait, du moindre bruit. Que cherchait-il ? Un réseau. Il avait des relations, il avait des moyens, et il cherchait un petit groupe, ici, sur Lanthrym, pour mettre son plan à exécution. Il avait de quoi rendre riche et puissant le plus petit des criminels … Mais avant tout, il devait rencontrer ceux qui pouvaient le renseigner, ceux qui pouvaient l’informer et ceux qui pourraient le propulser.

Et quel était le meilleur endroit pour collecter des informations ? Toujours la vieille cantina mal famée du quartier.




« Garçon ! Apporte-moi un verre de ton meilleur Wisky ! Et indiques moi où je pourrais trouver des hommes forts et capable … J’ai quelques affaires à régler … »

L’aveugle était dans le bar depuis plusieurs minutes, observant à travers la Force –L’œil de Dieu selon ses dires- les inconnus qui buvaient et qui parlaient affaire … Tous semblaient plus féroces les uns que les autres, il lui en fallait des bons.
Quoi qu’il en soit, joignant le geste à la parole, quelques centaines de crédits furent mis sur le bar en zinc.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
L'humain qui semblait être le gérant de la cantina s'exécuta, jeta un regard mauvais au Mirluka de son unique oeil. "Garçon..." maugréa t-il dans sa barbe de trois jours tandis qu'il se retournait pour prendre un verre.

Visiblement, le tavernier n'aimait pas trop qu'on le prenne pour le premier serveur venu... ou était-ce sa nature ronchon qui le faisait grogner de la sorte.
Peu importe car cela ne l'empêcha sûrement pas de faire tomber un silencieux cracha au fond du verre avant de servir le dit whisky au Mirluka, profitant que l'homme était aveugle pour assouvir ses pulsions sournoises et répugnante.

Tandis qu'il faisait glisser le verre en direction de Narha Col, il ramena vers lui les centaines de crédits pour très rapidement les empocher, jetant par la suite un regard suspicieux autour de lui avant de reporter son attention sur l'aveugle.


"Les deux Gamoréens, les trois humains et le Duros la bas... ce dernier c'est l'chef. De vrais durs à cuir, i'font tout c'qu'tu veux tant qu'tu donnes les crédits pour. Mais parles lui avec respect, i s'croit aussi sacré que l'cul de l'Impératrice... Krilx qu'il s'appelle..."


Au fond de la cantina, dans un coin mal éclairé en train de jouer au Paazak ce trouvait le groupé indiqué par le gérant de l'établissement. Seul Krilx ne jouait pas, se contentant de regarder autour de lui d'un air mauvais et impérieux.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


La vision seule ne confère pas tout. Les autres sens aussi sont d'une importance capitale. L'odorat peut beaucoup servir pour savoir où l'on se trouve, que ce soit dans les bois, dans une mine, dans un bar mal-famé ou dans un salon de thé. Le toucher servait à s'orienter et a beaucoup plus, à deviner, a prédire et à déceler les chemins tortueux de la vie. Le goût, acre dans cette taverne miteuse, était également un bon indicateur. Mais le principal, le plus important et le plus majestueux des cinq premiers sens est et restera, lorsque la vision nous a lâchement abandonné, l'ouïe. Des informations viennent de partout, tout le temps. Il suffit juste de les analyser.

C'est ainsi que le Miraluka, fervent croyant d'une Force supérieur, put entendre le mécontentement du serveur, la liqueur qui se dépose au fond du verre -surement salle- avant que le barman ne crache, sans ménagement, sans discrétion, dedans. C'est au bruit du métal des barrettes de crédits se déplaçant sur le zinc de la paillasse, et à celui du verre s'éloignant de cette même surface que le Prédicateur eut un léger sourire. Les populace était toujours aussi décevante, peut importe où l'on se trouvait. Qu'importe.

Sans prendre son verre, le laissant là où il était, le vieillard se dirigea d'un pas souple vers le lieu indiqué. Il avait à parler affaire. Et rapidement.

« Messieurs, bonjour. J'ai entendu dire que vous étiez bon dans certains domaines de compétences. Je l'ai été par le passé, j'ai beaucoup côtoyé ce milieu, et j'ai atteins plus de richesses que vous ne pourrez l’espérez. Je cherche des hommes solides, rapide, loyaux pour certaines missions. Et ce ne sera pas les richesses qui manqueront. Laissez moi jouer avez vous pendant que nous parlerons, voulez-vous. »

Il s'imposait. Ça n'allait certainement pas plaire au Duros, mais le Miraluka sait qu'Il était avec lui et qu'Il ne l'abandonnerait jamais. C'est ainsi qu'il prit place et attendit que le droïde croupier ne lui distribuait les cartes.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Krilx était négligemment posé sur le siège en cuir, un pied dessus tandis sa main était posé sur son genou. A ses côtés, ses compagnons s'esclaffaient ou maugréaient au fil de leur victoires ou de leurs pertes. Le Duros jeta un regard agacé vers le plafond tandis qu'il tirait une bouffée de tabac sur sa cigarette.

Encore une fois, il se sentait énervé. Les abrutis qui lui servaient de sous fifres, et en particuliers les gamoréens, sentaient un délicat parfum dont la provenance aurait pu venir tout droit des fornications entre un Jawa et un Bantha... il leur avait sans cesse répéter d'aller laver leurs putins de trou de balle au karsher mais manifestement l'odeur devait rester incorporé à leur peau... quel malheur !

Alors qu'il maugréait intérieurement, son regard fut attiré par un vieux Mirluka, habillé de façon aussi élégante que de la manière à laquelle il s'exprimait, du moins pour l'endroit dans lequel ils se trouvaient.


« Messieurs, bonjour. J'ai entendu dire que vous étiez bon dans certains domaines de compétences. Je l'ai été par le passé, j'ai beaucoup côtoyé ce milieu, et j'ai atteins plus de richesses que vous ne pourrez l’espérez. Je cherche des hommes solides, rapide, loyaux pour certaines missions. Et ce ne sera pas les richesses qui manqueront. Laissez moi jouer avez vous pendant que nous parlerons, voulez-vous. »


Le Duros ne dit pas un mot, levant un sourcil étonné devant tant d'effronterie. Où se croyait-il ce vieillard ? Savait-il au moins a qui il s'adressait ? De plus, il avait du mal à croire que ce qui avait l'air d'être un bon petit bourgeois avait fréquenté dans sa jeunesse une cantina aussi pourrie que celle ci.

Un seul mot empêcha l'alien de dégainer son pistolaser... "Richesse" ... oui c'était bien ce mot là qu'il avait entendu de la bouche du vieux Mirluka. Ses yeux brillèrent a la fois de colère et de cupidité et il était assez aisé de voir que ces deux sentiments se disputaient la première place en lui...

D'une voix rauque et sèche, il se contenta juste de dire :


"Quoi ? Quand ? Comment ? Et surtout Combien ?"

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Un sourire en coin apparu sur le visage à peine fatigué du vieil homme. La cupidité. Toujours l'argent dans le coeur de ces hommes et femmes. Ils ne voyaient pas plus loin que cela. Richesse, pour eux, n'était que crédits. Mais la richesse pouvait être tellement plus ... Le savoir, la sagesse, la connaissance ! Toutes ces notions fécondes qui peuvent transformer un homme en un demi-Dieu. Toutes ces valeurs qui peuvent vous rapprocher d'un Seul et Unique Être. Mais ils étaient tous bornés. Narha réfléchissait au sens de cette cupidité. Pourquoi ? Lui qui avait connu la richesse dans la pauvreté, lui connaissait ce qu'elle apportait. L'argent n'avait jamais apporté que des problèmes. Parfois des solutions à des problèmes, mais des solutions problématiques, bien dans de rare cas l'argent apportait réellement un avantage.

Mais bon, la société était ainsi faite, et les hommes ne réfléchissaient que par le métal doré qui avait toujours et serait longtemps l'étalon parfait de change.

« Doucement ... Doucement ... Avant toutes choses, comment puis-je avoir l'assurance que je peux avoir une entière confiance en vous ? Dieu sait que la confiance est une vertu qui se perd. J'ai besoin de celle-ci.
Vous connaissez sans-doutes le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ... C'était la belle époque ... Mon bébé. De quoi s'agit-il donc ? De pouvoir, de puissance et de prestige. Quand ? Dieu sait quand, mais prochainement, si vous me suivez ... Pour le reste des questions, nous verrons en temps et en heure, ne vous en faites pas pour cela. »

Le Bando Gora ... Cette organisation criminelle, cette secte qu'il avait toujours exécré ... Mais qu'importe, elle n'était plus, il avait de l'argent, il connaissait parfaitement toute son histoire et toutes les drogues, et avait même côtoyé certains de ses membres. Un atout parfait, que personne ne pourrait lui imputer. Surtout que chez les hors la loi, cette organisation n'était plus qu'une légende, qu'un idéal, et que tous étaient bien trop jeune pour l'avoir connu dans son âge d'or. Mais les images sont tenace. Très tenace.

« Il s'agit de pouvoir, de richesse et de tout ce dont vous voudrez. Des questions ? Des avis ? »

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Krilx resta silencieux, regardant avec intérêt son nouveau "client". Le Bando Gora ? Cette organisation avait été l'une des plus puissante organisations criminelle de l'avant-Empire. Elle avait étendu son influence sur de nombreux secteurs de la galaxie et s'était rendue maîtresse dans la confection des bâtons de la Mort. Mais le Bando Gora était morte en même temps que sa leader Komari Vosa.

Le groupe criminel défunt, bien que n'existant plus, avait imprégné un souvenir persistant dans la mémoire collective des raclures de la galaxie. Criminel de père en fils, le géniteur de Krilx lui avait raconté l'histoire de ce groupe autrefois si puissant ...

Mais que voulais donc ce vieil homme et que pouvait-il bien faire du Bando Gora alors qu'il était dissout depuis bien longtemps ?

A ces côtés, ses sbires écoutaient, ne disant nul mot, soit parce qu'ils étaient trop respectueux pour l'ouvrir soit parce qu'ils étaient trop stupide pour comprendre de quoi leur Boss et l'aveugle parlait.


"Bien... je vais vous suivre plus par curiosité qu'autre chose... mais vous avez intérêt à me donner rapidement une mesure précise au mot "Richesse", sinon on foutra l'camp vite fait bien fait !"

Le Duros se leva alors d'un bond, la main encore posée sur la crosse de son arme rengainé, rapidement imité par ses sous fifres. Le petit groupe de truands était prêt à le suivre...

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le vieux prédicateur, membre religieux, fervent croyant de la nature humaine mais surtout de celle Divine, semblait réellement replonger dans son passé sombre de hors la loi ... Lui qui détestait ça, pourquoi faisait-il cela ? Sans doute comme certains autres chefs de gangs important, ou en devenir. Il ne croyait plus au pouvoir politique et Dieu lui avait insufflé qu'il valait mieux se débrouiller par lui même pour y parvenir. Après tout, Il le guidait, et Il l'arrêterait si il faisait quelque chose de mal.
Tout ce qu'il faisait avait une porté bien plus importante que la simple contrebande et autre. Cela créait des problèmes, certes, mais ça en résolvait des bien plus larges, et ça mettait un terme à des conflits d'une ampleur sans précédent.

« Dîtes-moi donc quels sont vos possessions actuelles messieurs ... Des vaisseaux ? Des armes ? Des cargaisons ? D'autres hommes ? »

Mieux valait connaitre les effectifs et les capacités dès le départ. Ce serait un moyen d'asseoir son autorité, de planifier des actions de manière efficaces ...

« Et je supposes que vous avez un endroit où nous pourrons parler calmement n'est-il pas ? Et, connaissez vous une personne qui peut nous mettre en relation avec quelque vendeurs compétant, dans les domaine aéronautique -Les vaisseaux en somme- et culinaire ? »

Culinaire ... Des épices, des bâtons de la mort, de l'alcool et tout cela.
Le vieil homme se leva a la suite de ses nouveaux collaborateurs et les suivit lorsque ceux-ci sortirent.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Le Duros ne regardait même pas le Mirluka, continua d'avancer. Cependant il écoutait d'une oreille attentive l'aveugle qui lui promettait monts et merveilles. Cela paraissait être trop beau pour être vrai... il faudrait que le vieil homme soit plus précis et moins mystérieux sur la nature de la mission.

De plus cette manie qu'il avait à prendre un ton autoritaire avec lui commençait tout doucement à lui courir sur le haricot.


"YT-2250, taille moyenne. Y'a que nous... Nos armes, nos cargaisons ça vous r'garde pas. Et des contacts, sa s'pourrait que j'en ai..."

D'un coup il se retourna vers le Narha Col, son front plissé indiquant son profond mécontentement tandis qu'il pointait un doigt sur le torse du vieux Mirluka.

"Ecoutez vieillard. J'pose pas de question sur qui vous êtes tant que y'a les crédits. Mais j'veux plus d'infos sur la nature du travail, sinon oubliez moi. Pour le reste j'peux vous avoir c'que vous voulez, mais à vous de décider si vous voulez vraiment êt' not' part'naire ou pas."

Manifestement le Duros ne bougerait plus tant qu'il n'aurait pas eu de plus informations sur la nature de la tâche qu'il devrait accomplir. Il était cupide certes, mais pas stupide au point de s'engager dans n'importe quoi les yeux fermés.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le vieillard fronça un sourcil. Déjà un semblant de rébellion ? Ces mercenaires, ces pirates, ces hors la loi étaient vraiment tous les même. Aucune confiance, rien d'autre que la cupidité. C'est était dépitant. Pitoyable même. Dommage qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, il y avait tellement de richesse un peu partout dans le monde ... Tant pis, il faudrait faire avec. Dévoiler un peu ses cartes, sans totalement les montrer. Donner un petit aperçus, rien de plus.

« Hum ... J'allais vous proposer d'acheter un Frégate Mobile Tapani à vrais dire. Mais si vous doutez, peut-être ferais-je mieux d'aller voir autre part n'est-ce pas ? Surtout que ce n'est pas à 6 que ce vaisseau serait rentable.
Il n'y a pas de travail précis, il y a un Empire à monter tout simplement. Vous voyez sans doutes ce que je veux dire, n'est-ce pas ? Une prise de contrôle des trafics et de tout cela. »

Déplaçant doucement le doigt qui était pointé sur lui, un sourire caractéristique aux lèvres, le vieillard repris la parole. Il avait des argument. Un gros porte feuille et des connaissances politiques et économiques que le commun des mortels, qui n'avaient pas ses contacts, ne connaîtraient sans doute jamais, ou bien plus tard.

« L'état va ré-interdire tous les trafics sur ce monde, sous peu. J'ai les moyens de tout mettre sous notre juridiction. A vous de voir si vous souhaitez vous joindre à moi. Il serait aisé de trouver des hommes fiables, compétant, loyaux et respectueux. »

Dieu était avec lui, et ne le lâcherait pas ... La Force coulait dans ses veines, et la colère envers ces ordures la faisait entrer, lentement, en ébullition.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Le Duros se calma légèrement tandis que ses compagnons posaient alternativement leur regard sur le Mirluka puis sur leur chef. Krilx continua à observer l'aveugle, les yeux plein de méfiance.

Après quelques longues secondes de silence signifiant l'hésitation du criminel à accepter l'offre, il lâcha un petit grognement.


"Ok ça marche vieillard. J'suppose que c'est le commerce des Bâtons de la Mort que vous voulez prendre... m'ok... "

Il se tût soudainement tandis que la petite troupe arrivait au vaisseau de l'équipe de malfrats. Une légère pression sur la télécommande que Krilx venait de sortir de sa poche fit descendre la passerelle de l'YT-2250

L'intérieur du vaisseau était somme toute assez banale, rien de particulier ne pouvait associer ce véhicule spatiale à une petite bande de criminelle. Manifestement, Krilx prenait soin à ne rien laisser transparaître de louche... l'habitude des contrôles impériaux sans doute...
Il mena Narha dans la salle commune ou se trouvait une large table ronde ainsi que d'agréable siège en cuir.

Un claquement de doigt et un ordre envers l'un de ces affreux Gamoréen et ce dernier revint avec une bouteille de whisky en main, accompagné de plusieurs petits verres.


"Bien, donc... z'avez déjà un plan ? Quelles relations vous avez ? Nous on peut recruter d'la main d'oeuvre, avoir des armes, ... concernant la production du produit par contre, j'ai bien une idée sur le gars qui nous l'ferait mais c'est un vrai fils de chien. Il est dur en négoc' et un peu timbré sur les bords, malgré tout il est assez bon..."

Il marqua une pause, puis adressa un sourire forcé à l'aveugle :

"Au fait, mon nom c'est Krilx. J'aime bien connaître l'identité de mes nouveaux associés..." lança t-il, un regard appuyé vers Narha.



description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


La Force guidait manifestement le vieil homme. A la fois visuellement, comme il avait toujours eu l'habitude, mais également du coté de la chance en quelque sorte. Il avait des hommes qui le suivrait.
C'était dommage que des êtres comme eux, non dénués de sentiments ni de justice ou de loyauté, ne soient obliger de sombrer dans les milieux les moins glorieux pour survivre. En quelque sorte, le Prédicateur leur proposait une voie de sortie, et qui sait, peut être que si l'affaire marchait bien, que le tout était bien contrôler, peut-être qu'ils survivraient, que tous survivraient et qu'une possibilité de fonctionnement selon les ordre du Divin apparaîtrait !

Bref, arrêtons de divaguer et buvons un bon verre de Whisky.

« Enchanté Krilx. Je me nomme Narha Col, ce nom sonnera peut être doucement a votre oreille rappelant des temps anciens ... Mais il est plus probable que vous n'ayez jamais entendu parler d'un homme qui agis dans l'Ombre tel que je le suis.

Mes relations ne sont pas ce qu'il manque mes jeunes amis. Le tout est d'avoir l'air parfaitement blanc. Innocent, gentil, serviable et loyal. A ce moment là, tout vous est acquis. J'ai par exemple un poids suffisent pour faire sortir l'un d'entre vous des mains du gouvernement si jamais il y avait un problème. »

Oui, il connaissait la Sénatrice, le Roi Coynite ou encore l'Administrateur économique du Conseil d'Eskyirt par exemple ... Enfin, rien de bien intéressant en soit !

« Avant tout, il nous faut de la came, et un vaisseau plus important. Je disposerais des autorisations dont nous avons besoins, et je supposes que vous connaissez quelqu'un en mesure d'améliorer légèrement un transport, n'est-ce pas ?
N'ayez pas de doutes, je serais là lors des transports de marchandises, il n'arrivera rien. »

Pourquoi chercher la discrétion d'un vaisseau de contrebande quand tout est permis, en quelque sorte ?
Faisant un signe de main à deux hommes qui l'entouraient, ils leur demanda, très poliment, d'aller chercher un vaisseau, peu cher et à l'espace de transport de marchandise énorme, customisable et en état de marche.

« Quand à nous, messieurs, que diriez-vous d'aller rendre visite à ce vendeur ... Retissant ? »

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
L'un des gamoréens grogna bruyamment pour signaler sa présence. Ils étaient tellement muet qu'on en aurait presque oublié leur existence.
Le Duros le pointa du pouce sans même jeter un oeil à sa face de cochon :


"Cui'la est plutôt doué pour c'qui est d'la mécanique et d'la retouche...même si il est bête comme ses pieds, allez comprendre !"

dit-il en finissant sa phrase par un murmure. Puis interpellant ses gars qui allaient à la recherche d'un vaisseau, deux humains relativement jeune, il leur cria :

"Allez chez l'vieux mécano Twi'lek, prés d'l'arène, il doit bien avoir quelque chose dans sa décharge à ce vieux bougre !"


Ses deux sbires acquiescèrent en silence sans pour autant s'empêcher de lâcher un léger soupir.

"Et en c'qui concerne la came en question, à vous de trouve un labo ou du moins le nécessaire car nous, on connait rien la d'dans ! M'enfin, en attendant, on ira voir Grimari si vous insistez... c'est l'timbré."

Se levant d'un bond, il se dirigeait déjà vers la sortie du vaisseau, ses deux gardes gamoréens sur ses pas tandis que le dernier humain restait pour surveiller le vaisseau.
Ils marchèrent plus de vingt minutes dans la cité, croisant une multitude de gens louches à l'air peu recommandables tandis que des filles de joies les aguichaient de loin en leur proposant toute sorte de plaisir. Ils finirent par arriver devant une cabane miteuse tombant en ruine.


"Après vous ..."

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Les ordres avaient rapidement été donnés. L'empire criminel naissait, lentement, très lentement, mais surement. Il faudrait certainement des années, voir des dizaines d'années à un groupe normalement constitué pour atteindre les objectifs de Narha, mais lui même était la clé du succès. Ses contacts et son esprit étaient deux atouts des plus primordiaux qui leur permettrait de rafler le marché noir de la planète, et pourquoi pas du secteur.
C'était ironique lorsqu'on savait que ce même prédicateur n'était qu'un agent du gouvernement. Ils n'allaient pas devenir des pirates, mais plutôt des corsaires. Contrôler le crime pour l'embrigader en somme.

« Oh, mon jeune ami, j'ai tout ce qu'il faut en ma possession, y compris un laboratoire, tout à fait légal. Ne vous en faites pas, tout est sous contrôle. Parfaitement sous contrôle. »

Oui, parfaitement sous contrôle, pour le moment. Restait à voir ce que proposait ce nouveau commerçant. Col avait plusieurs avantages avec lui. Le Divin le guidait et le soutenait, il le sentait dans ses veines, partout autours de lui. L'argent, les crédits qui lui avaient été gracieusement offert pour cette mission étaient également un avantage non négligeable, surtout dans ce milieu quelque peu disgracieux.
Disgracieux était également le mot adéquat pour qualifier l'endroit où ils étaient arrivé. Miteux aussi aurait pu être approprié. A travers la Force, le Miraluka voyait quelque peu cet endroit, mais c'était surtout ses autres sens qui lui indiquaient l'état de ce lieu ... Odeur et gout d'alcool dans l'air, désagréable bruit de musique et puanteur d'une substance quelconque qui lui rappelait vaguement ses années de jeunesse, et bien après aussi d'ailleurs.

Entrant dans la demi pénombre, il avisa la forme humanoïde et engagea le dialogue.

« Messire Grimari ? Si les crédits vous intéressent et si vous pouvez nous apportez ce que nous cherchons, je suis sûr que nous pourrions faire affaire et que tout cela soit lucratif pour nous deux. »

Direct, cash. Et intéressant.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Dans l'ombre de la cabane miteuse, seul un raclement de gorge se fit entendre avant qu'un énorme molard a l'aspect répugnant parviennent à la partie éclairée du taudis, au pied même de Narha. Le pauvre Mirluka, les gens de cette planète avait une fâcheuse tendance à lui cracher dessus.

"Barrez vous raclure de bidet ! Je travaille, vous voyez pas ?"

L'homme alluma une paire de bougie posée sur une petite table faisant office de bureau sur laquelle était entassé une tonne impressionnante de papiers. Sur les documents étaient inscris un amas de formule chimique et de calcule complexe tandis qu'une écriture brouillonne expliquait avec des mots en pattes de mouches certains détails des formules.

La faible lumière éclaira le visage de Grimari. Traits tirés, fronts ridés et des lunettes dont l'un des verres était cassé ornait le bout de son nez aquilin. Son crâne avait le côté gauche partiellement brûlé tandis que le second côté était recouvert d'une longue touffe de cheveux gris bouclés. Ses yeux, grands ouverts, jetaient un regard dément sur ses papiers tandis qu'il continuait de gribouiller au moyen d'un crayon ses notes incompréhensibles.

Puis, soudain, posé sur le coin de la table, il empoigna un flacon sale contenant un liquide violet avant d'en soutirer une dose à l'aide d'une seringue sortit de la large poche de la blouse affreusement sale qui était supposée être blanche à l'origine. Il s'injecta le produit dans l'une des veines de sa main, soupirant un léger moment sous le coup du plaisir, avant de recommencer furieusement son travail.


"Barrez vous j'vous dit, je suis sur le point de faire de formidable avancées dans l'art chimique ... l'art chimique... l'art chimique !" beugla t-il.


Derrière Narha Col, la voix du Duros se fit entendre :

"Et pourtant ... il reste bien le meilleur ... il se paie sa bouffe en vendant d'la drogue vite fait, juste le nécessaire."


Tout au fond de la cabane, grâce à la lueur vacillante, on pouvait distinguer sur une seconde table un amas de flacon, un bec bunsen et d'autres ustensiles servant à la confection de ses produits. Comment cet homme avait atterri là, ceci était un mystère ...



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Voilà un type qui plaisait bien au Miraluka. Désintéressé totalement par l'argent, mais assoiffé de connaissances, de découvertes et d'innovations. Ce n'était pas un criminel, juste un passionné, qui utilisait ses capacités basiques pour survivre et développer de quoi satisfaire sa curiosité.
Main derrière le dos, le Noble personnage étudiait avec attention le lieu qui l'entourait. Des fioles un peu partout, des odeurs à donner mal à la tête, des bruits d’animaux en cage, surement, a moins que ce ne soit des souries qui se promènent entre les pied des paillasse. Qui sait, mais qu'importe, Narha avait besoin de ce type.

« J'ai un laboratoire, des dizaines et des dizaines de produits que vous n'aurez jamais dans ce lieu, ainsi qu'une vie plus qu'agréable à vous offrir si vous acceptez de travailler pour nous. Et le mieux dans l'affaire, c'est que ce ne serait qu'en vous amusant à concocter vos produits ... Miracles, Grimari. »

Ces mots devaient avoir fait mouche. Un terrain sur une île paradisiaque et un laboratoire, neuf, payé neuf millions de crédits. Quoi de mieux ? Surtout qu'il aurait tout ce qu'il souhaitait pour travailler.
En gros, attirer l'attention du poisson avant de le ferrer.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Les oreilles du scientifiques fou frémirent légèrement à l'écoute de la proposition du Mirluka. Ses mains, jusqu'à alors s'activant avec énergie dans sa prise de note, ralentirent tout doucement la cadence jusqu'à s'arrêter complètement.

A la lueur des bougies, l'on ne distinguait qu'à peine la moitié du visage de Grimari. Ses traits ridées et ses sourcils froncé le vieillissaient encore plus... Doucement, il posa sur la table sa paire de lunette brisée, comme si il ne voulait pas les abîmer encore plus que ce qu'elle n'était déjà, puis posa un profond soupir.

Il posa son regard sur Narha Col après s'être massé doucement ses yeux rougis par la fatigue, observant l'aveugle de haut en bas comme jaugeant de sa qualité. Soudain, la lueur démente qui avait habité ses yeux disparut et il adopta une mine des plus sérieuse avant de répondre à son interlocuteur :


"Monsieur, vous ne vous êtes pas présenté... Je ne sais pas comment vous avez entendu parler de moi ni pourquoi vous m'avez choisit, mais je suis tout ouïe aux réponses que vous me donnerez.
Ensuite, au vu de ce que vous me proposez vous devez être quelqu'un de riche et d'influent, que ce soit au niveau du crime ou au niveau légal... voire même peut-être les deux. Je ne doute pas de votre richesse au vu de vos vêtements et de votre magnifique pipe...

Cependant je doute que si vous étiez le véritable patron du projet, vous viendriez vous même dans le trou à rat qu'est cette planète..."


Se levant soudainement, il fit quelque pas vers le fond de la cabane avant d'empoigner une vieille mallette en cuir, trouée par endroit. Avec rapidité, il rangea ses documents et les fourra dans la petite valise avant de faire pareil avec d'autres petits objets qui lui serait nécessaire, papillonnant ci et là dans la cabane miteuse.

S'approchant du Mirluka, il lui murmura à l'oreille, ses yeux s'écarquillant soudain sous ce qui semblait devenir une nouvelle crise de folie :


"Grimari n'est pas comme les vulgaires bouseux d'ici, qui ne voient que le bout de leur nez. Sachez le ! En espérant que vous m'offrirez quelque chose de convenable pour mes recherches, je vous produis n'importe quoi pour vos affaires."

Il n'attendit même pas de réponse qu'il sortit, bousculant au passage le Duros qui serra les dents, une main sur son pistolaser sans pour autant dégainer. Ce dernier prit soudain son appareil holonet qui émettait une succession agaçante de bip avant de l'allumer. Il acquiesça à son homme avant de dire a Narha :

"[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à 315 000 crédits. Il nous la fera pas moins cher. Grosse capacité..."

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


La réaction du Scientifique fit tirer un sourire au vieux Miraluka. Il n'avait pas tout a fait tord, mais il n'avait pas raison pour autant. Le meilleur moyens de faire affaire et de réussir ce que nous souhaitons était encore tout simplement de le faire de nous même. Et c'était exactement ce qu'il faisait. Il se salissait les mains et il vérifiait ainsi que le travail serait fait de manière rapide et efficace. Quoi qu'il en soit, le bonhomme était avec lui désormais, et c'était tout ce dont il avait besoin. Il était fou disaient certains, mais non, il ne l'était pas. C'était juste un Hérétique en quelque sorte, il avait son Dieu à lui qui était la Science et la Chimie, rien de plus. C'était un passionné bien plus que passionné. C'était sans aucun doute toute sa vie.

« Je me nomme Narha Col, ancien membre influent de l'Ombre du Bando Gora. Vos compétences en matière de chimie m'ont été chaudement recommandée, et je penses que nous pouvons nous aider mutuellement, voila tout. Nos affaires iraient de pair. Si elles prospèrent, nous feront tout deux des bénéfices et vous pourrez avoir d'autant plus de produit.
Par ailleurs, je ne penses pas que les informations que j'ai pu avoir sur vous soient fausse, y a t'il meilleur que vous sur ce monde mon ami ?

Quand au fait que je sois le véritable patron, je ne peux que nier qu'il y ai quelqu'un qui me donne des ordres. Pour organiser un Empire, il faut nécessairement connaître ses hommes et faire le même travail qu'eux, sinon nous ne sommes que des incapables, n'est-ce pas Krilx ? »

Terminant ces mots, le bip incessant du Comlink s'arrêta et une proposition fut faite au nouveau groupe. Un vaisseau minable, c'était bien dommage ...

« Messieurs ? Ici Col. Contactez un slicer et cherchez à commander deux Transports de soutien de classe Hind ainsi qu'un Transporteur de minerai SuperLift. Nous devrions en avoir pour 3 400 000 crédits. Terminé. »

Bien, une chose était faite. Dernière chose à présent.

« Krilx, connaissez-vous une cantina que nous pourrions obtenir assez facilement, histoire d'avoir un quartier général plus important ?
Il nous faudra également aller sur Ithor pour obtenir leurs méthodes de clonages des végétaux, et obtenir des ixetal cilona pour créer ces bâtons de la mort, a moins que notre ami en ai en réserve et sache les faire se développer rapidement et efficacement. D'ailleurs, voici les coordonnées du laboratoire, vous pouvez y aller et commencer a produire des bâtons de la mort pour nous ? Les meilleurs bien entendu. »

Les coordonnées avaient été données ... Sur Merisee.

Résumé :

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
"Une cantina ? Vous êtes sérieux là ? Qui voudrait donc vendre son bar ? Cet endroit est déjà un trou à rat, le seul moyen pour que les gérants de cantina gagnent leurs tunes c'est que les rats se bourrent la gueule... Non, vous trouveriez pas ça comme ça... Sur ce coup j'peux pas vous aider ..."

fit Krilx, haussant les épaules d'un air évident. Ce serait à Narha Col de se débrouiller sur ce coup. Il avait le choix entre les quatre cantinas de la ville, toutes abritant les pires raclures du monde et nécessitant beaucoup de persuasion pour pouvoir convaincre l'un des gérants de bien les laisser faire leurs petites affaires.

"... surtout que, au final, on sera pas les premiers dealers du coin, et que les autres ont déjà leur influence sur la plupart des établissements. Hé ouais mon coco, on veut s'improviser maître du crime, mais faut penser aussi à la concurrence, et je doute qu'ils nous laisseront prendre leur part du marché si facilement..."
poursuivit Krilx, un sourire moqueur aux lèvres.

Quant au scientifique, il parut offusquer par les propos de Narha :

"Evidemment que je peux les reproduire rapidement ! J'ai encore un peu d'ixetal cilona oui... mais va falloir que vous trouviez quelqu'un pour vous en revendre ou que vous alliez sur Balosar pour recueillir les champignons hallucinogènes. Il me faut refaire un stock. Mais en tout cas sachez une chose, je ne m'occupe nullement des commandes... et je veux plusieurs espèces de champignons si vous voulez un produit de qualité... les jaunes étant plus rares que les rouges et que blablabla..."

Grimari s'éloignait tandis qu'il était perdu dans ses pensées, parlant tout seul et faisant de grands gestes dans le vide, il réfléchissait au meilleur moyen de produire la drogue la plus pure qui soit.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Bien, la partie compliqué commençait enfin. Narha avait une équipe, grâce à Dieu, et était prêt à monter son affaire. Le gouvernement était officieusement de son coté, et tout serait bien plus simple que s'il agissait contre. A présent, ce n'était qu'une question de temps avant que tout entre en ordre.

« Marchons Krilx ... »

Le scientifique partait vers l'astroport d'un pas assuré. Il devait savoir où il allait, il savait ce dont il avait besoin, et il aurait ce qu'il demandait. D'un signe de main, le Miraluka fit comprendre à un de ses hommes, ses nouveaux hommes, d'escorter le scientifique et de s'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Chose faite, les deux non humains, légèrement en retrait derrière le savant fou, commençaient une discutions sérieuse pour leur avenir à tous les deux.

« Ce métier n'est possible que si une totale confiance règne entre nous mon ami, vous devez le savoir. Nous avons mutuellement besoin les uns des autres, nous pouvons ensemble gagner gros. Mais j'insiste sur le mot ensemble. J'ai un code d'honneur très développé, et je vous prierais d'observer un honneur, envers les membres de notre organisation, des plus nobles. La confiance et les interactions entre nous sont la base de toutes réussites.
Ce ne sera pas toujours rose, nous perdrons des hommes, des marchandises, des vaisseaux. Mais ils faut que l'on reste uni et fort, ensemble.
Puis-je compter sur vous ? »

Inconsciemment, la Force agissant comme son Dieu l'aurait fait, le Miraluka sondait son compagnon pour vérifier sa loyauté. La réponse ne tarderait pas a venir, et avec elle, le mensonge ou le dévouement. Jamais le mensonge n'avait rien apporté.


« Quant aux cantina et autres bars, contentez-vous de me donner leurs coordonnées exactes, ainsi que les organisations qui occupent chaque zone de la planète. Ils ne feront pas long feu, croyez moi ...

Combien d'hommes loyaux pensez vous pouvoir trouver ? »

La dernière question était tombée, sonnant comme un test pour l'être qui accompagnait le Miraluka. Un test sans grande importance pour le moment même, mais dont la portée le serait surement dans le futur ...

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Krilx grogna. Il n'aimait pas tellement le Mirluka, celui ci était apparu soudainement comme un miracle devant leurs yeux, promettant monts et merveilles. Pourquoi eux particulièrement ? Comment se faisait-il qu'il avait autant de contact auprès du gouvernement... le Duros savait que tout était achetable, même la coopération des gens, mais il ne pensait pas à ce point que les autorités étaient corrompus...

De l'autre côté, Narha avait l'air très sérieux et comptait bien entreprendre toutes les démarches nécessaires pour fonder le fameux "empire" qu'il leur promettait. Il avait les moyens et les en faisait bénéficier, que demander de plus ? Mais tout avait l'air si facile... trop facile ...

Peut-être n'était ce juste que parce que Krilx n'avait pas vécu dans l'opulence, qu'il n'avait jamais eu le loisir de se payer ce qu'il voulait quand il le voulait et que la seule voie qui s'était présenté à lui depuis son enfance n'avait été que les combines illégales pour pouvoir s'en sortir.

Le Duros grogna au Mirluka en signe d'acquiescement. Il n'avait pas totalement confiance, mais ses intentions n'étaient pas hostiles pour autant. Puis indiquant rapidement l'emplacement des cantinas, Krilx répondit :

"Deux gangs : Les Rancors Hargneux et les MotorJet Club... des racailles et des motards sur des moto-jet. Des branleurs qui se la jouent durs quoi. Ils sont en froid mais ont conclu une trêve depuis quelques mois...


Et pour les hommes loyaux, vous en trouverez autant que vous en voudrez du moment que la paie les contente ... sur cette planète pourrie, beaucoup sont prêt à faire tout et n'importe quoi pour une poignée de crédits. C'est comme ça que ça marche ici..."



description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Cet homme n'était pas un mauvais bougre en réalité ... Il était plus du genre a ne pas faire confiance tant qu'il n'avait aucune raison de faire confiance ... Et c'était précisément le cas. Pourquoi croire un type bien friqué et bien habillé sortit d'on ne sait où, on ne sait comment, qui arrivait comme une fleure à la recherche d'hommes pour monter un soit disant empire du crime ? Qu'avait-il fait ? Que faisait-il ? Que ferait-il ? Là était toute la question, mais tout était d'ores et déjà prévu à vrais dire ...

« Je comprend bien que nombreuses soient les personnes disposées à se faire un nom dans le monde du crime pour se sortir de la misère, mais ce n'est pas ce type d'homme dont nous avons besoin. Le profil que je voyais plutôt était le type d'homme entièrement dévoué. Je n'aime pas réellement le nom de pirate ou de criminel à vrais dire, mais j’apprécie particulièrement celui de mafia.

Vous voyez, un simple mot peut révéler beaucoup. Dans mon ancienne organisation, nous étions comme une famille, nous avions du respect, de la confiance, des habitudes, des amitiés. Tout tournait autours de la confiance. Parfois il y avait des coups durs, mais qu'importe, on touchait un jour ou l'autre notre paye pour les services rendus, et quelle paye ! »

Les deux hommes marchaient tranquillement dans les grandes rues sales de la capitale de la planète de criminels. C'était un assez pitoyable décors à vrais dire ... Mais c'était souvent dans le pitoyable que naissaient les grands hommes, souvent par les moyens détournés qu'ils gravissaient l'échelle sociale ... Et bien souvent dans ces décombres qu'ils finissaient.

« Je supposes que vous n'aimez pas vraiment ces deux gangs n'est-ce pas ? Que diriez-vous de les voir disparaître et de s'approprier tout leur petit commerce ? Au passage, si vous voulez une preuve de ma bonne foi, faisons un échange avant de sceller un accord définitif mon ami !
50 000 crédits contre toutes les informations sur ces deux gangs. Que ce soit sur leurs effectifs, sur leurs moyens, sur leurs revenus, sur leurs marchés, tout. 50 000 de plus dès que j'aurais ces informations. Si vous êtes d'accord, je vous attendrais dans le vaisseau, dont vous avez les code de démarrage, pas moi.

Conclu ? »

Disparition des opposant enclenché.

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Krilx réfléchissait à ce que venait de dire le vieux Mirluka... Les deux hommes marchaient dans les rues sales et nauséabondes de la ville, passant aux côtés de centaines d'individus différents, aux buts différents... certains étaient des dealeurs tandis que d'autres, à quelques mètres plus loin, pouvait très bien être leurs consommateurs habituels. D'autres encore devait sans doute s'occuper de trafiquer des vaisseaux ou des speeders au noir tandis que son voisin pouvait bien être l'un des hommes de mains d'un caïd du crime. Il y avait bien des individus dans ce milieu, aux idées et aux objectifs différents...

Narha parlait de mafia, de famille ... pour avoir une telle organisation aussi loyale, à lui de trouver les hommes qui pourrait se rallier sous une même bannière ... non en faîtes, en réalité, la difficulté était de trouver cette bannière. Un homme suffisamment charismatique ? Un patron payant bien ?


"Vous voulez une mafia ? Une famille ? Sur cette planète, l'allégeance va à celui qui a l'argent. Trouvez une façon d'unir les rats et vous aurez une meute de loups, mais en attendant il vous faudra trouver le mâle alpha...

D'ailleurs en y réfléchissant le MotorJet Club, bien que ce soit des abrutis ivrognes et paillards, ont ce qui se rapproche le plus de la loyauté que vous recherchez. Leur chef s'appelle Jim O'phelan. Un vieillard barbu mais qui a d'la gueule.

De l'autre y'a les Rancors Hargneux, des racailles mais des racailles bien payés. Ils voient la tune arriver suffisamment souvent pour ne pas avoir envie de se barrer. Leur boss c'est un mec qui se la joue street fight. J'pense qu'il a hériter de la fortune de son paternel qui faisait de la vente de droide de guerre au noir à des Seigneurs du Crime jusqu'à ce que l'Empire le chope et le foute sur Kessel... Il a un nom bien pourri genre Charly un truc du genre ...

Sinon ils font tout les deux dans toutes sortes de drogues, alcools et parfois vente d'armes. C'est tout ce que je sais..."


L'holotransmetteur du Duros bipa a nouveau bruyamment. Quelques mots furent échangés avant que l'alien ne se tourne vers Narha et dit d'un ton faussement distingué :

"Votre commande est prête Sir, pour la modique somme de trois millions et cent milles crédits."

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Satisfait, le vieil homme sortit une puce de crédit qu'il donna tranquillement à son compagnon de route. Il y avait bel et bien 100 000 crédits dessus, libre à lui de vérifier ou de lui faire entièrement confiance. Quoi qu'il en soit, c'était un bon point, les informations étaient arrivées d'elles même, rapidement, sans lui laisser le temps d'aller se reposer. C'était parfait. Parfaitement parfait.

« Parfait pour les vaisseaux. Nous avons les moyens de transport, ils nous faut la came maintenant. Pourriez-vous signaler à vos hommes qu'il leur faudrait acheter ce dont nous avons besoin ? Au prix le plus bas qu'ils trouveront bien entendu. Quand à nous, allons voir ces membres du MotorJet Club, voulez-vous ? Je suis sûr que nous pourrions trouver une entente ... »

Leurs pas les guidèrent donc instinctivement, ou non, devant la cantina qui était le repère de ce gang. Un endroit relativement bien ouvragé, qui contrastait de richesse, tout est grandement relatif bien entendu, avec le reste du paysage. Mais l'odeur et les bruits étaient les mêmes ... Si ce n'est bien plus accentuer en réalité. Mais bon, c'était des criminels, comme il l'avait été, et comme il l'était toujours au fond de lui, comme le témoignait le tatouage de serpent qui lui remontait le bras ... Bando Gora, quand tu nous tiens ...
Tout avait commencé quand il était encore jeune, très jeune. Endoctriné par une famille très autoritaire, il avait voulu s'affranchir des règles, et l'Organisation avait été là pour lui. Il l'avait servit, il avait appris les principes et tout ce qui l'entourait. Il avait ériger certaines règles, certaines morales, il avait appris à vénérer un Dieu, leur Dieu ... Et il l'avait soutenu jusqu'à sa disparition et la mort de sa chère et tendre ... Et puis, il avait repris le voile du deuil. Mais il y avait toujours un jour où il fallait arrêter de pleurnicher et se battre pour ses idéaux, ses idées et sa vie. C'était ce qu'il ferait aujourd'hui, et jusqu'à ce que toute son âme parte la rejoindre, Le rejoindre ...

« Il nous faudra par la suite aller sur Lur pour rencontrer les maîtres cloneurs. Ils ne sont pas assez compétents pour créer des soldats comme l'armée de la république l'avait été, mais pour reproduire vitesse grand V des champignons, ils sont au top, croyez moi !
Bien, allons discutailler avec ces brigands de bas étage ...»

Ainsi soit-il. Les deux hommes, l'aveugle en premier, passèrent la double porte automatique du bar. Immédiatement, les regards se tournèrent vers eux. Le Miraluka sentait qu'Il était avec lui. Il sentait leur violence, leur alcoolisme et leur bêtise. Mais il sentait surtout un homme sage et puissant qu'il avait d'ores et déjà rencontré ... Il était quelque part ...

« Messieurs, bonjour. Je souhaiterais m'entretenir avec O'phelan dans les plus bref délais. Serait-il disponible ? »

Oui, la courtoisie faisait toujours tache dans les décors de criminels ...

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Les hommes se dressèrent face au Mirluka. Le Duros, derrière lui, laissa échapper un long et profond soupir d'exaspération. Il savait très bien que s'en suivrait une interminable discussion ponctué de menace sous entendu et de moqueries imbéciles venant de ces veaux écervelés.

"Et alooors l'aveugle ? Manifestement on s'est perdu !"
Fit l'un d'une voix moqueuse en poussant Narha d'une petite tape sur l'épaule.

"Impossible de voir Op'helan... pas qu'on veuille pas hein !" fit un autre, l'air un peu éméché et sa phrase ponctué par un rire gras qui était aussi agaçant que le niveau de sa blague était bas.

Un nouveau coup d'épaule sur l'épaule de Narha le fit reculer tandis qu'au même moment le son assourdissant de moteur retentit au dehors. Quelques secondes plus tard, un vieil homme barbu à la peau aussi ridée que pâle entra, suivit d'hommes de mains à l'allure peu engageante. Il portait des lunettes de soleil aux reflets bruns tandis qu'un casque en peau d'une quelconque créatures exotique surmontait fièrement son crâne. Ses cheveux longs comme sa barbe semblaient électrisait.

Malgré son air rabougri, cela n'empêcha pas le vieillard de donner un puissant coup de pied frontal dans le ventre de l'un des jeunes querelleurs. La salle entière se mua dans le silence et observa avec respect la correction que recevait le jeune freluquet de la part du vieillard.


"Respectes tes aînés imbécile ! M'oblige pas a comblé l'éducation que ta mère t'a jamais donné !"

Sans même jeter un regard vers Narha, il continua son chemin pour se diriger vers l'arrière salle, ses hommes ricanant derrière lui.






[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Bien entendu, des ivrognes de la pire espèces ... En même temps, il avait été prévenu et il connaissait ce genre de type. Imprévisible, moqueur d'un rien, faible et totalement ridicule. Comment des êtres comme ceux là pouvaient il faire régner un semblant de terreur ? Ils étaient pathétique ! C'est à peine s'ils marchaient droit !
Bon, force est d'avoué que ce O'phelan avait une certaine classe. Bon, pas la même que Col, mais celle d'un leader qui se faisait respecté par ses hommes ... Comme lui autrefois ... Quand il avait des hommes et qu'il avait encore suffisament de force pour les écraser en un clin d'oeil ! Le bon vieux temps ! Ah, nostalgie quand tu nous tiens !

Tapotant son épaule salie par les mains sales du mercenaire, le gentleman se dirigea à la suite, esquivant habillement les bouteilles qui trainaient à même le sol et les jambes ... Qui imitaient manifestement les bouteilles. Qu'importe, il fallait parler affaire.

« Barman ? Tournée générale pour les survivants, c'est moi qui paye. »




Et il entra à la suite du maître des lieux dans une salle au fond de la cantina. L'homme à la coiffe étrange était manifestement assis sur un large fauteuil, visiblement confortable pour le lieu, un cigare tout juste allumé à la bouche.

« Messire O'phelan ? J'aimerais parler affaire avec vous. D'affaire ... Aux racines ancestrales. »

L'énigmatique prédicateur, tout en disant ces mots, s'était à demi dévêtu, laissant apparaitre son torse encore bien musclé pour un homme de cet âge, couvert de cicatrices, de brulures et de plais. Mais ce n'était pas ça qui attirerait principalement le regard de son interlocuteur ... C'était plutôt la marque noire. La Marque, le signe de ceux qui sont digne de savoir, le serpent du Bando Gora.
Tel un Ouroboros se mordant la queue, l'animal semblait remonter lentement le bras de l'aveugle pour finir, gueule ouverte au niveau du cou. La mort est a chaque détours, ne l'oublier jamais. Elle a la gueule ouverte pour sous dévorer. En un clin d’œil. Elle est partout et seul Lui peut vous sauver, alors croyez-Le, croyez en Lui ! Vénérez Le ! Et Il vous sauvera comme Il m'a sauvé.

Cette marque, seuls les plus anciens avaient pu en voir en vrai, et quelques rare élus bien entendu. Seule l'élite de l'organisation avait ce serpent complet. Qui était donc cet homme ? Lui même le savait-il ? Probablement ... Pas nous ...

Prenant sa pipe blanche en bouche, l'allumant comme si de rien n'était en prenant place face à son interlocuteur, le Miraluka repris, toujours aussi courtois et noble.

« Accepteriez-vous de m'accorder quelques minutes de votre temps ? Des minutes que vous ne perdrez assurément pas. »

description[Lanthrym] Dieu le criminel EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum