Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

[Lanthrym] Dieu le criminel

2 participants

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 Empty[Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Rappel du premier message :

PNJ : Narha Col
Spoiler :


Lanthrym. Lanthrym était une petite planète du secteur Elrood, « La presque ». Presque sur la Route Elrood-Derilyn, presque dans le commerce principal du secteur. Elle était, par la force des choses, devenue laxiste sur ses loi, s’occupant presque des criminels, pirates et autres hors la loi qui se posaient sur ses terres. Cette planète, le gouvernement de ce monde, faisait tout dans la demi-mesure, mais dans cette de l’illégalité.
Le Conseil Fédéral d’Eskyirt avait demandé un rétablissement de la loi, du droit, de la justice et de la sécurité, mais après des dizaines et des dizaines d’années de non loi, les réseaux mafieux s’étaient ancrés et avaient fait leur petit business. Il ne serait pas simple de déloger tant de criminels. Et c’était parfait.

Narha Col était un voyageur comme tant d’autre. Un Miraluka qui avait ses propres valeurs, ses normes propres et ses croyances particulières. Il était tout ce qu’il y avait de plus banal en somme. Il marchait dans les rues de la capitale de la planète, seul, dénué de richesse, l’air sombre et solitaire. Autour de lui, il n’y avait que peur, méprise et danger. Les bas-fonds n’ont jamais été bien peuplés … Mais ici, viols, meurtres, vols ou enlèvements étaient monnaie courante. Que faisait-il, lui, l’envoyé d’un Dieu suprême, au milieu de ces ordures qui ne respectent ni la vie, ni la décence, ni rien d’autre que l’argent sale ? Il tentait de mettre un terme à tout cela. Par une mission sur le long terme, le genre de mission salissante, déshonorante et profondément indélicate. Mais le peuple en avait besoin, et Dieu savait cela.

Ainsi, le vieux loup solitaire qu’il était, pipe en matière précieuse à la bouche, tabac de la meilleure qualité dans les poumons, mettait un pied devant l’autre, semblant errer vers un destin inconnu. Ses oreilles étaient à l’affut de la moindre discussion, du moindre fait, du moindre bruit. Que cherchait-il ? Un réseau. Il avait des relations, il avait des moyens, et il cherchait un petit groupe, ici, sur Lanthrym, pour mettre son plan à exécution. Il avait de quoi rendre riche et puissant le plus petit des criminels … Mais avant tout, il devait rencontrer ceux qui pouvaient le renseigner, ceux qui pouvaient l’informer et ceux qui pourraient le propulser.

Et quel était le meilleur endroit pour collecter des informations ? Toujours la vieille cantina mal famée du quartier.




« Garçon ! Apporte-moi un verre de ton meilleur Wisky ! Et indiques moi où je pourrais trouver des hommes forts et capable … J’ai quelques affaires à régler … »

L’aveugle était dans le bar depuis plusieurs minutes, observant à travers la Force –L’œil de Dieu selon ses dires- les inconnus qui buvaient et qui parlaient affaire … Tous semblaient plus féroces les uns que les autres, il lui en fallait des bons.
Quoi qu’il en soit, joignant le geste à la parole, quelques centaines de crédits furent mis sur le bar en zinc.

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Le vieil homme enleva doucement ses lunettes de soleil, dévoilant un regard bleu si clair qu'il en paraissant blanc. Examinant avec attention le long tatouage, son regard finit par se perdre dans le vide, signe que son esprit revenait à l'époque de sa jeunesse, sur des lieux qu'il avait autrefois assidûment fréquenté, avec des gens qu'il avait trop côtoyé et qui aujourd'hui ne sont plus.

Puis soudain, comme revenant à la réalité, il empêcha d'un geste de la main ses hommes de jeter le Mirluka dehors d'un coup de pied bien placé :


"Vous êtes le vestige d'une grandeur aujourd'hui éteinte Col... on ne peut pas dire que le Bando Gora ait eu énormément de Mirluka en son sein."

Allumant son cigare grâce à un zippo sortit de sa poche, il poursuivit :

"Le Bando Gora a eu sa renommée... ses membres les plus éminents aussi. On aurait cru que vous seriez mort depuis des décennies, ou même que vous ayez pourri sur Kessel, mais manifestement non.

A l'époque je n'étais qu'un simple contrebandier s'étant occupé de quelques une de vos cargaisons... je n'ai rencontré qu'une fois Komari Vosa, une femme qui donnait froid dans l'dos... mais bon, je devrais cesser de parler du passé. Que voulez vous ?"

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Il avait travaillé pour lui ? Tout serai bien plus simple dans ce cas ... C'était tout de même le bon vieux temps, tout était simple, les autres gangs n'étaient que des mouches, des moucherons même. Ils étaient au sommet, les meilleurs. Mais comme bien souvent dans ce type d'organisation, la mort d'un chef entraine la destruction de l'édifice ... C'était un bien funeste sort pour ce funeste géant criminel, mais s'Il l'avait voulu ainsi, ce n'était sans doute pas pour rien ... Et s'Il mettait l'un des hommes du Bando Gora face à lui, c'était un signe. Que voulait-Il ? La restructuration du gang ? Ou simplement la justice que Col cherchait ?

Quel était son réel but d'ailleurs ? Son passé le rattrapait, comme une seconde peau que l'on ne peut enlever ... Sourire en coin, bouffé de sa pipe d'ivoire, retour dans ses pensées. Oui, comme une seconde peau. A vrais dire, sa mission, ce n'était pas celle du Gouvernement. Certes, il agirait pour eux, comme promis, c'était un homme de parole, mais avant tout, il ferait ce que le Divin voudrait.

« Je regrette de n'avoir pris le temps de vous côtoyer au moment de notre Grandeur ... Une bien grave erreur et un bien faible chef que celui qui ne connait même pas ses hommes, n'est-ce pas ?
Vous avez l'air de vous en être sortit depuis l’exécution de toutes les têtes. Presque toutes. C'est une petite satisfaction de savoir que nous n'avons pas totalement disparu. »

Pas totalement mais presque. Combien étaient encore en vie ? Chez les tête, il devait être le dernier, ayant eu la chance d'être en mission depuis plusieurs mois. Plus précisément en prison pour collecter des informations chez un prisonnier de première classe à vrais dire. Les barreaux l'avaient protéger de la mort et lui avait offert la liberté. C'était assez ... Ironique.


« Les années de torpeurs ne me sied guère. J'ai de l'argent, j'excellais dans les affaires. Je cherche à fonder ma famille pour suivre les pas de nos frères et sœurs froidement assassiner. Pour les venger et récupérer ce qui nous revient de droit. Accepteriez-vous de me suivre dans une telle aventure, Sir O'phelan ? »

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Comme si cela était une forme d'usage, il tira légèrement sur le col de son blouson de cuir et dévoila une tête de serpent dont le corps avait été à peine tatoué. Remettant en place le col, il répondit d'une voix faible :

"Hum... j'étais en mission à ce moment là... quand je suis revenu ils étaient tous morts.. Je venais à peine d'être intégré dans la Bando Gora à vrai dire. Mais suffisamment longtemps pour en connaître les rouages et les membres influents. Enfin soit, depuis j'ai fait mon chemin.

Quand j'ai marché parmi les cadavres de nos frères et soeurs assassinés, j'ai comprit quel devait être ma voie... De mon côté j'ai essayé de tout reconstruire..."


Un lourd silence pesa soudainement entre les deux hommes, leur tête étaient baissées, comme si les souvenirs d'antan leur renvoyaient en pleine face les sentiments qu'ils avaient ressenti alors. Deux vieillards, le visage en deuil, autrefois frères et qui pourtant ne se connaissaient pas.

"Aujourd'hui, j'ai refondé ma famille. Ces gars là, ils paraissent stupides et immoraux aux yeux de la plupart des gens, mais aux yeux des gens qui ne veulent pas les comprendre. Dans le fond ce sont de bons gars, la plupart n'ont juste pas eu de chance. Le problème est qu'ils a fallut les éduquer, leur apprendre la Voie... et je le fais toujours aujourd'hui. On veille les uns sur les autres. Ces gars là ce sont mes Fils, ce sont mes Frères."

Jim posa son imposant casque sur la table, dévoilant sa longue chevelure hirsute. De sous son visage enseveli sous cheveux et barbes, deux yeux clairs et perçants jetait sur le Mirluka un regard grave :

"Je te suirais Frère ... La Loyauté et la Confiance que l'on éprouvait les uns pour les autres ne s'effacent pas avec le temps. Mais il va d'abord falloir m'expliquer dans quoi tu veux m'engager. Remettre en route le marché des Bâtons de la Mort je suppose ? Je m'en occupe déjà, a mon échelle certes..."

Le Mirluka pouvait clairement le sentir, la Force n'était pas présente en lui, mais pour un non sensitif, son aura était aussi forte et brillante que n'importe quel utilisateur de la Force. Le Divin a mis cet homme sur son chemin et Son murmure indiqua aux oreilles de Narha Col qu'il aurait un rôle a jouer, de grande importance ...

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Cet homme avait quelque chose en plus. Il avait survécu alors que tous étaient mort, il avait vaincu alors que la globalité s'était effondré, il avait gagné lors de la défaite. Ce n'était pas un banal mercenaire, au temps de la gloire du Bando Gora, il aurait pu gravir les échelons en un rien de temps.
Il avait de la Chance. Pas la chance des hommes qui gagnent au jeu, une Chance tout autre. Il était avec lui, le guidait et le protégeait, comme il le faisait avec Narha.
Ces deux hommes, que tout séparait et que le temps rapprochait pourtant, n'étaient que des Frères à Ses yeux. Ils avaient été choisis, comme des élus, pour leurs caractéristiques propres ... Des caractéristiques que tous deux pouvaient sentir sans jamais cerner parfaitement leur essence.

« J'ai moi même cherché les responsables de ce carnage, pendant plus de vingt-cinq ans. A chaque fois que je pensais trouver un piste, elle disparaissait, jusqu'à il y à peu. Tout porte à croire que l'Empire a profiter, si ce n'est encouragé, notre chute du temps de la République Galactique. J'ai passé des années à imaginer comment rendre justice à nos Frères et Sœurs décédés. »

Tirant une bouffée d'air de sa pipe, le vieil homme parlait lentement, comme se replongeant dans le passé. S'il avait eu des yeux, son interlocuteur aurait pu les voir s'immobiliser dans le vide, perdu, vaguant dans des temps oubliés.

« En hommage en nos amis mort au combat, je veux redresser l'Organisation, la faire revenir de ses cendres sous une forme bien plus accomplie. Avant toute chose, ils nous faut des hommes et de la marchandise à vendre. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, et de gros avantages gouvernemental. Le gouvernement a toujours été l'une de nos sources de sécurité favorite n'est-ce pas.
Outre les bâtons de la mort, c'est tout les commerces qu'il faut contrôler si nous voulons nous imposer. Prostitution, mise à prix, détournement de fonds, recel et j'en passe des meilleurs. »

Les yeux imaginaires du Miraluka se reposaient lentement sur son camarade de jeu. Ils entraient dans le vif du sujet.

« Avant toutes choses, je penses qu'avoir le contrôle du crime de ce monde peut-être une excellente idée. Il nous suffira juste d'éliminer les opposants, et je suis sûr que notre Empire adoré adorera que l'on lui donne du "rebelle" à mâcher, qu'en penses tu ? »

Il avait définitivement replongé. Il connaissait les manœuvres de corruption, de trahison et tout cela. Certes, dans l'organisation, la loyauté était ce qu'il y avait de primordial, mais la loyauté envers ses amies. Aucune pitié pour ses ennemis.

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Jim O'Phellan regarda le Mirluka sans dire un mot. Cet homme venu du passé refaisait soudainement surface pour lui proposer une opportunité en or... de l'argent, l'appui gouvernemental du secteur... que demander de plus ? Il faudrait un jour qu'il demande à Narha comment il avait réussi à se hisser jusque là.

"L'opposition sur cette planète c'est simple... Y'a nous, et y'a les Rancors Hargneux. Le reste, c'est des gangs de moindre taille qui nous lèchent les bottes. Leur chef aux Rancors, c'est Charly Moore, un jeune branleur fils à papa qui néanmoins, je dois le reconnaître, à un sacré talent pour la baston.

Pour l'instant on est en paix... Le Club dirige le Secteur Nord et Ouest de la Ville tandis que les Rancors ont le Secteur Sud et Est... Les deux organisations ont des Chapitres répartis sur toute la planète...

Si tu peux me fournir les moyens nécessaires pour bouter hors de Lanthrym cet amas de raclure et m'assurer la domination totale de la planète, alors je t'aiderais."


Jim se frotta ses yeux clairs et pourtant si cerné. Malgré son âge avancé et la forme qu'il entretenait, on voyait déjà la fatigue envahir doucement son visage. Il remit ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.

"Y'a trois endroits en particulier ou Charly peut se trouver. Décapites le Rancor et il devient aussi inoffensif qu'un agneaux."

A l'aide d'un carte de la ville qu'un de ses lieutenants venaient de lui apporter, Jim marqua de ronds les trois endroits susceptibles d'abriter leur cible. Le Duros, silencieux jusqu'alors, jeta un oeil par dessus l'épaule de l'aveugle et approuva d'un grognement. Jim regarda fixement le visage de Narha, attendant sa réponse. Les deux groupes ennemis étaient de forces égales, le vieillard attendait du Mirluka quelque chose qui lui donnerait un net avantage.

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Tout se mettait petit à petit en place, et ce n'était absolument pas pour déplaire à l'aveugle qui réfléchissait à toutes vitesse. Oui, un plan c'était gentil, mais même si Il l'aidait à voir, Narha n'était pas expert en géographie, et les détails lui apparaissaient tout de même flou ... Mais qu'importe, son plan était tout autre. Plus utile pour tout le monde, lui apportant un soutiens supplémentaire et peut être même une prime, qui sait ?
Il avait juste besoin d'envoyer un petit message et le tout serait préparé, indépendamment de lui, dans les heures qui suivraient.

« Lorsqu'il y a une bataille ou une guerre, mon frère, il y a toujours un vainqueur et un vaincu. Mais aucun des deux ne sort gagnants et tout deux sortes perdant. Pourquoi ? Parce qu'ils perdent des hommes, ils sont affaiblis et sont occupés. Si nous allons nous battre, nous serons peut être vainqueur et nous gagnerons peut être beaucoup, mais nous perdrons des soldats capables et compétents, ce que nous nous devons d'éviter. »

Le vieil homme au visage fatigué et au ruban sur les yeux, tirant sur sa pipe une fois de plus, semblait à moitié dans les vapes. Il savourait en réalité. Il savourait son retour à l'action et la mise en exécution du plan qu'il avait imaginé. Bientôt, ils n'auraient plus d’adversaires et tout serait sous contrôle. Bientôt ...

« L'Empire cherche des coupables. Donnons lui simplement des coupables. Un de mes contacts peut disposer d'informations sur les rebelles, et nous allons faire simple messieurs. Nous allons créer une cellule rebelle et laisser l'armée Impériale agir tranquillement pour éliminer celle-ci. Nous n'allons pas décapiter le rancors. Nous allons lui ôter tout son corps. »

Disant cela, le Miraluka sortit son Comlink, le posa sur le bureau et envoya un simple message, les coordonnées du QG du gang adverse.

« Les "preuves" viendront d'elles même. Nous n'avons qu'a siroter tranquillement en élaborant nos plans futurs mes frères. »



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Madame ? Le serpent attends le colis. »

Ethan et Dana étaient tous deux dans une salle vierge de tout micro ou toute autre source d'écoute dans le vaisseau personnel de la Sénatrice, en orbite de la planète. Ils avaient eu vent que la demande serait bientôt là, et avaient donc préparé quelques détails, Dana ayant accès à deux trois plans, deux trois preuves, en avait saisis certaines, avait copiée le modèle et l'avait adaptée à Lanthrym. Il ne restait qu'a mettre les preuves près de la zone et les Stormtrooper se ferait une joie de capturer des rebelles ...

« Parfait Ethan, lançons donc le plan Kirby ... »

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Les fausses preuves que Dana avait réussit à recréer en s'inspirant des opérations rebelles étaient troublantes de réalismes. Quelques faux projets d'attaque de convoi militaire et autres idées de guerilla à l'encontre de l'Empire furent placé dans un petit dossier, celui ci rapidement retransmis sur la surface de Lanthrym.

L'un des hommes de Jim n'avait pas tardé à apporter la farde contenant les dossiers qu'un messager de Dana avait lui même apporté sur la planète criminel avait de repartir aussi vite, ne préférant pas s'attarder.
Posé devant leurs yeux, se trouvaient les documents contenant toutes les fausses preuves.



"Fort bien l'ami. Je vous confie une dizaine de mes hommes pour ça. Je suppose que vous voulez y aller à l'infiltration n'est ce pas ? N'oublie cependant pas qu'au cas ou tu voudrais trouver Charly, il est dans trois endroits différents...

Pour le reste je te laisse définir le plan..."
fit Jim O'phelan, manifestement peu convaincu du plan. Pour lui les choses simples étaient les meilleurs : de bonnes rixes pour savoir sur le territoire de qui on se trouvait. Mais si il pouvait éviter de perdre des hommes...

[HRP : à toi de Rp pour mettre les infos dans leur QG Razz ]

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Un sourire s’étendait sur le visage du Miraluka. Une fois de plus, le Serpent qui était en lui allait se glisser dans le nid de son adversaire pour le dévorer. Tout simplement. L’idée était on ne peut plus simple, mais toute la réalisation était bien plus complexe à vrais dire. Les plans … Voilà une chose simple sur le papier mais qui demandait une réelle organisation … Qu’importe, tout n’était qu’une question de temps, une fois de plus.
Le temps était à la base de toutes les puissances. Il fallait y aller tranquillement, prendre le moins de risque possible, tout en posant des coups d’éclats important. Il fallait jouer sur la mémoire courte du peuple, sur sa soif de héro et de liberté. Il fallait surfer sur son humeur et sur ses valeurs ancestrales. Il fallait leur vendre du rêve sans jamais leur apporter le cauchemar …

La discutions était close. Maintenant c'était l'action qui devait parler. On se fiche de ce que vous dites, surtout dans les organisations mafieuses. L'unique chose qui compte, c'est l'action. Et cette action était le parfait moyen pour Col de prouver toute sa puissance ...
L'aveugle se leva, remis sa veste rapidement, qu'il laissa ouvert par désintérêt, lui donnant par ailleurs un petit air négligé qui ne venait en rien troubler toute sa noblesse, et fit signe aux hommes de le suivre dans l'un des coins de la salle où il leur exposa le plan.

« Messieurs, je ne connais pas vos nom, mais je ne doutes pas que vous soyez les meilleurs. Pour cette mission, nous utiliserons des noms de codes simples. Je serais Déos Leader, toi Déos Alpha, toi Déos Béta et ainsi de suite.
Notre but sera simple, déposer ces plans chez ces enflures pour que le gouvernement leur tombe dessus et mette un terme à leur agissement ... Pour nous laisser toute la place. »

Le Prédicateur, se saisis alors d'une boite en métal lourde, le genre de boite utilisé pour les transferts de fond, d'arme ou autre, la désigna et entra dans les détails du plan.

« Je rentrerais dans la Cantina, accompagné de deux d'entre vous, et demanderais à voir notre ami Charlie, cette boite chargée de crédit à la main. Ils l'ouvriront sans doute et la passeront au détecteur de métal s'ils sont équipés. Dans le double fond de la boite, sous la couche de crédits, nous mettrons les plans, indétectable donc.
Je proposerais une partie de Sabacc à notre homme, au cours de laquelle je me présenterais comme un investisseur que les activités ont attiré, demandant d'en apprendre un peu plus pour finalement lui proposer de devenir son mécène.

La suite du plan dépendra de vous Déos Delta. Vous êtes le second de cette organisation il me semble non ? Bien, donc quand j'aurais mis échec et mat, vous appuyez sur ce bouton, il enverra un message et le gouvernement interviendra dans la minute. Ne vous en faites pas, ils sont des "alliés" pour le moment. »

Oui, être un agent spécial, officiellement, était un atout. Avoir des alliés un énorme avantage. Qu'importe, il fallait mettre le plan à exécution. Cacher les documents, recouvrir le tout de crédits, et y aller.




C'est donc devant la cantina, alors que les hommes se plaçaient en sniper au cas ou ça tournait mal, que Narha, Déos Gamma et Déos Oméga entrèrent dans le lieu du carnage. La Sénatrice Rangre attendaient donc le signale pour que ses guerriers Coynites, dissimulés dans l'ombre, tel des assassins, ne débarquent en masse. Ces soldats d'exception ne sortiraient pas tous vivant, mais leur nombre incroyable et leur force digne des plus fort des Wookies saurait vaincre.

« Charly Moore serait-il disponible je vous pris ? J'ai une proposition à lui faire ... Une proposition qui vaudra bien plus que quelques malheureux millions de crédits ... »

Le plan était lancé et les hommes au taquet.

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
La cantina était comble ce jour là. Il était très difficile de se mouvoir correctement dans ce lieu de divertissement tant le nombres d'individus présent étaient importants. Tout plus louches et peu commodes les uns que les autres, ils jetaient des regards suspicieux sur les nouveaux arrivants tandis que leurs mains se portaient instantanément sur la crosse de leur armes rengainées.

Cette agitation était bizarre et inhabituelle, ça ne faisait aucun doute. L'homme que Narha avait interrogé lui jeta un regard à la fois surpris et dédaigneux, indiquant d'un bref mouvement de la tête le fond du bar sans dit un mot avant de se détourner des étrangers.
Les hommes présents étaient tous tournés vers l'endroit indiqué par le rustre, ils semblaient se bousculer pour apercevoir quelque chose.

Après s'être difficilement frayé un chemin dans ce tumulte, les trois hommes parvinrent à apercevoir légèrement le spectacle qui semblait tant passionner les foules.

Un minuscule ring en bois s'était rapidement construit, une horde d'individus beuglant tout autour des deux individus aux prises. Un humain, à l'aspect relativement chétif comparé à l'énorme gamoréen face à lui, envoyait une multitude de coups de poings et coups de pieds tandis que l'humanoide porcin, déstabiliser, ne parvenait à rien faire d'autre que de subir les coups. Un dernier coup de pied dans la mâchoire eut pour effet de briser la défense du Gamoréen avant que celui ne s'effondre lourdement.

Alors que les cris des spectateurs rugirent à en percer les tympans de quiconque de "normal", l'homme s'accroupit à côté du porc, posant sa main sous son menton et faisant une moue de celui qui réfléchissait. Mais à en voir sa tête, son idée était toute faîte.
Il se releva d'un bond, le poing en avant avant de lever son pouce... pour finalement le descendre vers le sol.

Sortant du ring d'un bond, un passage se créa devant lui avant que d'autres hommes, eux aussi sérieusement amochés, finissent par le suivre.
Il fallait être stupide pour ne pas comprendre que c'était Charly Moore lui même qui venait de mettre au tapis son dernier adversaire.
De ce que Narha compris dans les discussions aux alentours, il semblait que le leader des Rancors Hargneux choisissait ses lieutenants de cette manière avant de les couvrir de crédits... une façon comme une autre d'asseoir son pouvoir : Force et Argent.

Charly s'arrêta, se retourna une dernière fois avant de crier "Tournée général pour tous ! Buvez à souhaits et profitez mes amis !", puis il se dirigea vers une porte donnant vers une arrière salle.

Dans le bordel que constituait l'ambiance de la cantina, Narha et ses hommes n'auraient sans doute aucun mal de s'inviter dans l'arrière salle. Mais attention cependant... une cantina remplie de Rancors est une cantina dangereuse...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Si tu décides malgré tout de le suivre :
Spoiler :

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Oui, donc la Cantina, enfin ce qu'il restait de ce que l'on peut appeler une Cantina, était devenu un champs de bataille et de sélection pour ce Charly. Un gars assez banale en somme. Battre ces porc n'était pas très compliqué, ils était lent, faible et affreusement maladroit. Peut être qu'avec une bonne arme en main ils pouvaient faire des soldats correct, mais sans arme aucune, ils n'étaient rien de plus que des cochons dans une basse court, juste avant de se faire égorger.

Et le serpent en avant mangé des cochons. Des dizaines et des dizaines ... Ah le bon vieux temps. Étrangement, le souvenir de ses combats lui revenait doucement. Il n'avait jamais été le meilleur, loin de là. Mais bien trop souvent, on le sous estimait de par sa cécité. Mais au contraire ! C'était un atout que l'on ne devait et ne pouvait négliger ! Ses autres sens étaient en éveil, son ouï lui permettait d'entendre chaque muscle se détendant, sans parler de son sens du toucher qui lui donnait une opportunité incroyable de sentir le moindre déplacement d'air, ou encore une fois, de l'entendre. Et encore, c'était sans compter sur Celui qui veillait sur Lui ! Il était là, et quand le danger était bien trop proche, quand la mort semblait arrivé, Il l'avait toujours protéger, faisait valser ses adversaires. Il était protéger en quelque sorte.

Mais sa meilleure défense restait lui même.

Le Miraluka se pencha sur Déos Béta, à sa droite, pour lui chuchoter dans l'oreille, sans que personne ne puisse entendre, quelques petits mots.

« Prend la valide et va t'asseoir dans un endroit d'où les Déos Ext pourront vous couvrir. Commandez et restez sur vos gardes. Le même signal. »

Faisant un signe défini au préalable à Déos Alpha, le Miraluka légua son objet de métal, suivant de son instinct les ses deux alliés. Ils étaient arrivés sans problème à une table, sous une grande fenêtre. Le moindre danger et les Sniper agiraient.
Quand à lui, c'était un autre gibier qu'il devait abattre. L'homme s'avança donc vers où était passé Charly, le vit distribuer des crédits et le héla avant que les gardes ne le rejettent.

« Charly ? On dit que tu te débrouille au combat à main nu, j'ai un gros doute là dessus. Tu viens me le prouver ou tu as trop peur ? »

Le gentleman avait laissé place au criminel. Déjà, l’ancêtre avait enlevé sa chemise et dévoilait une fois de plus son torse couvert de cicatrice et son tatouage. Déjà, un cercle se formait autours de lui tandis qu'on lui tendant des bandelettes blanches à mettre sur ses poings. L'aveugle au Bandeau contre le Challenger. Qui serait le gagnant ? Pas le Miraluka ... Du moins, pas dans un premier temps.

Ah, et les Forces d'actions n'attendaient plus que l'ordre pour foncer dans le tas à coup de Détonateur à charge électrostatique, Grenade Assommante Merr-Sonn ou autres Grenade Glop, sans oublier les armes traditionnelles. Tout était en place

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Charly s'arrêta momentanément pour légèrement tourné la tête vers le Mirluka qui venait tout juste de la défier en duel. Etait-il donc complètement fou ?

Qui dont était ce vieil homme, aveugle de surcroît, qui pensait pouvoir le terrasser en duel ? Il observa d'un rapide coup d'oeil les muscles saillants sous sa peau ridée. Le Mirluka semblait se tenir en bonne forme ! Et puis ce tatouage de serpent lui montant le long du coup... sans aucun doute un vieux de la vieille en pleine nostalgie qui pensait pouvoir revenir à la bonne vieille époque de sa jeunesse bagarreuse.

Il la jaugea des pieds à la tête du coin de l'oeil, hésitant une dizaine de seconde avant de hausser des épaules :


"Rentre chez toi vieillard, je ne me bat pas contre le troisième âge. De plus tu n'es pas un lieutenant potentiel ni même l'un de mes gars... Rien pour mater les hommes, rien qui m'intéresse. Le temps c'est de l'argent vieil homme. Va boire un verre avec les autres, c'est gracieusement offert !"


Les hommes autour de Narha ricanèrent tandis que Charly poursuivit son chemin vers l'arrière salle de la cantina, suivit de ses lieutenants amochés.
Le Leader des Rancors Hargneux était décidément bien prétentieux et ne comptait plus perdre davantage de son temps en combat, du moins aucun qui ne lui serais utile. Il s'arrêtait cependant un instant, avant de franchir la porte, pour glisser a Narha :


"Au passage, sympa le tatouage... ça m'donne des idées maintenant !"


Que feras tu Narha Col ? Poursuivras-tu ce jeune effronté ? Enverras tu tes troupes sur la cantina bondée ?

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


C'était parfait. Tout était parfait. Ce lâche, ce traite, cet infâme nabot s'enfuyait. De quoi avait il peur ? De taper sur un ancien ? De se montrer trop fort ? De perdre le respect de ses généraux en tabassant un vieillard aveugle ? Hahaha ! Mais il n'avait strictement rien compris au jeu ce pauvre gamin ! Pour s'imposer, il ne fallait pas accepter la critique, il fallait l'anéantir, et anéantir ceux qui la diffusaient dans leur infâme petite bouche ! Si le Divin voyait ça il serait dépité devant tant de bêtise de la part de ce qui se proclamait être un leader. C'était pathétique !

Le serpent est un fourbe ... Le serpent est une corde qui, doucement, sans que vous ne vous en rendiez compte, monte le long de votre jambe, tout doucement, lentement et subtilement, frôlant avec délicatesse votre torse que vous bombez, fier de vous, avant de planter ses crocs dans votre gorge. Des crocs si empoisonnés qu'une fois touchés, vous n'avez plus aucun moyen de vous en débarrasser. Du cou de Charly dégoulinait d'ores et déjà le sang de la défaite ...

« Voyez messieurs, ce qui s'autoproclame un chef de gang ! Une tafiole qui tremble devant un vieil homme aveugle ! Vous appelez ça un homme ? Et vous osez obéir à ses ordres ? Non mais sérieusement ! »

Le Miraluka prenait la foule à témoin. Lynchage publique du Grand Charly ! Et qu'il tente quoi que ce soit, qu'il donne le moindre ordre et c'en était finit de lui ! Snipers aux fenêtres, Coynites près à lancer les grenades paralysantes et à éradiquer tout ceux qui pensaient pouvoir se rebeller. La rébellion, on la matte dès qu'elle se manifeste.
Quoi qu'il en soit, Col n'attendait plus que son adversaire.

Dernière édition par Dana Rangre le Ven 11 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
La porte était encore ouverte, le leader des Rancors Hargneux se tenant sur le seuil de l'entrée de l'arrière salle. Ses oreilles frémirent à l'entente de la seconde provocation du Mirluka.
Les murmures amusés des hommes du gang parcoururent la cantina, les yeux braqués vers leur chef...

Les poings de l'humain se serrèrent tellement que sa peau en devenant blanche du au manque de sang tandis que sa sa tempe battait furieusement la cadence. Ce vieillard était-il réellement en train de le provoquer devant tout ses hommes ? N'avait-il pas suffisamment montré sa force en mettant a tapis cinq adversaires d'affilés ?
Taper un homme âgé était lâche... mais l'inconvénient était que beaucoup des criminels présents ne le voyaient pas du même oeil...

"Devoir prouver son Honneur dans un acte où il n'y en a aucun parmi une foule de Sans-Honneur... tss !" maugréa intérieurement Charly.

Car le leader des Rancors n'était pas un stupide avorton, loin de là ! Il se rendait bien compte que, malgré tout la richesse qu'il pouvait engranger, il y a bien une chose qu'il ne pourrait jamais acheter : le respect de ses hommes.

Ce qu'on pouvait par contre bien admettre au chef de cet amas de criminel puant et cupide, c'est qu'il savait se battre. Des années d'expérience dans les arts martiaux lui avait prodigué une force et surtout une rapidité que peu pouvait se vanter avoir. C'est sans doute pour cela que Narha ne "vit" pas -n'y voyez aucun mauvais jeu de mot- le poing de Charly lui arriver dessus.

Il ne put que sentir la douleur ... une affreuse et percutante douleur tandis que sa main refermé s'enfonçait dans son visage ridée. Un craquement sourd se fit entendre au moment de l'impact annonçant que le nez du Mirluka venait de se briser, un long filet de sang accompagnant joyeusement le tout.

Si seulement Charly pouvait se douter que la fin approchait...

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Même s'il n'était pas aveugle, il n'aurait pas pu voir venir le coup. Rapide et précis. Son corps lui faisait défaut aujourd'hui ... Il avait très distinctement entendu l'air bouger, il avait sentit que le coups allait venir, mais il n'avait pas eu la capacité, physiquement, pour éviter le tout. Et puis, ce n'était pas si mal, ça mettait l'ambiance.
Bref, il s'était pris une bonne droite dans le nez. Nez qui "heureusement" était d'ores et déjà cassé depuis des années et qu'il n'avait pas pris le temps de réparer. Bon, il devrait le faire, ça lui donnerait l'air un petit peu plus sérieux dans son rôle de gentleman tout de même.

Le vol plané se finit dans un semi rire du vieillard. Un rire sadique et un rictus de douleur sur le visage. Parfois il fallait savoir se prendre un coup pour donner le coup de grâce. Se relevant doucement, faisant craquer son cou et s'essuyant le nez, il eu juste le temps de dire quelques mots avant que les grenades qui venaient d'être lancés, n'explosent et que les Coynites ne débarquent dans la salle où tous venaient d'être paralyser.

« Échec, et mat. »




Une hécatombe. Voilà ce que ça avait été. Tout le monde avait été pris dans le tourbillon d'immobilité, Narha en partie également, les deux Déos aussi. Rapidement, les Coynites avaient mis hors d'état de nuire les personnes encore active, soit par des armes paralysantes également, soit dans deux ou trois cas extrêmes de danger, par les armes.

Le plan Kirby était une réussite bien entendu. Les Déos furent bien entendu laisser en paix, les autres furent conduit, mains liés, désarmés et bien encadrés par les mastodontes de muscles, dans des vaisseaux pénitenciers. L'Empire allait se faire une joie de recevoir ces Rebelles ainsi que les plans qui avaient été trouvés au fond de leur bar. Tout était contre eux, même les empruntes d'un Charly immobilisé appliqué sur les plans ... C’était finit pour eux.

Quand au prédicateur et à son équipe, dont Krilx, ils attendaient dans le bar déserté et mis sous quarantaine, la venue de Jim O'phelan.

« Alors Krilx ? Alors messieurs ? Que pensez vous de cette réussite ? »



MJ : Gains de l'opération, décès sur la conscience et autres dégâts ?

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
Un tourbillon de flash aveuglant, de détonations, de tir et de cris. La surprise et la peur s'étaient lues dans les yeux des criminels juste avant que leur regard ne soit momentanément éteint par les grenades aveuglantes des énormes guerriers. La dernière image qu'ils aient eu avant de tomber à la renverse fut un assaut de guerrier coynites, humanoïdes gigantesques à l'aspect effrayant.

Le vieux motard poussa la porte de la cantina, accompagné de ses hommes tandis que le pauvre Charly était embarqué, menottes aux poignets. Jim lui tapota légèrement sur l'épaule avant de lui murmurer doucement à l'oreille :


"Envoie moi une carte postale de Kessel mon bon Charly !" avant d'éclater d'un rire tonitruant.

Quand à Krilx, qui s'était retrouvé finalement très silencieux ces dernier temps, il ne put s'empêcher d'adresser un sourire au pauvre Mirluka ensanglanté :

"J'avais pas confiance en toi Narha... mais vu les moyens dont tu disposes, p't'etre que ça marchera bien entre nous ! T'as l'air d'être un gars de confiance finalement... et complètement taré aussi, vu l'état de ton pif - qui était déjà pas très bon soit dit en passant-."


Jim serra fortement la main de l'aveugle, un sourire sur les lèvres :


"Bien joué Frère, désormais je suis débarrassé de cette raclure. Sans tes moyens, ça n'aurait jamais pu se faire, je te suis redevable !"


Au milieu de la salle dévastée, où quelques corps jonchaient encore le sol, les trois nouveaux leaders et coéquipiers se congratulèrent bruyamment.



La Naissance du Serpent venait de se faire dans le Complot et la Sournoiserie. Pour sûr qu'il ne serait pas en reste dans les temps à venir...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Bilan du RP :

- 7 morts du côté des Rancors Hargneux, ils ont opposés une résistance
- 42 Rancors Hargneux arrêtés
- 3 morts du côté Coynites, plus 1 légèrement blessés.
- La cantina est complètement ravagées : réparation à hauteur de 200 000 crédits.

- Le Chef des Rancors Hargneux, Charles Moore -dit Charly- est arrêté et accusé d'être le leader d'un groupe rebelle, son procès est en attente.
- Contrôle de l'entièreté du réseau criminel par l'intermédiaire de Jim O'Phellan et ses hommes : 2 millions de crédits/mois en caisse.]
- Motorjet club : 450 mercenaires
- Rancors Hargneux : Aucun, il va falloir les recruter. Si tu les recrutes, prendre en compte qu'ils ont mentalité très différentes des MotorJet.
- Possessions prises :
.6 Cargo Léger YT-1300
.3 YT-1200
.15 airspeeder de base

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
PNJ : Narha Col
Spoiler :


Le vieillard était content. Tout avait parfaitement réussi, il y avait bien eu quelques petites bavures, sanglantes, mais rien d'important. Absolument rien, et c'était le plus important. Ses hommes lui étaient loyaux maintenant, et par dessus tout, ils étaient capable. Ce n'étaient pas des bon a rien comme il y en avait tant, mais c'était des soldats, des vainqueurs, des gagnants, des Serpent.

Le Bando Gora venait de connaître une renaissance, et Narha comptait bien finir d'asseoir sa domination sur la petite planète, avec l'accord secret du Conseil d'Eskyirt, avant de s'enfuir pour mettre d'autres planètes à ses pieds. Il ne voulait pas réduire en esclavage, détruire ou violer. Non, il voulait juste rassembler les hommes forts, leur apprendre ce dont ils étaient capable et veiller à ce que tout se passe tranquillement dans les sous-sols de l'économie de ces planètes. Il fallait bien laisser le choix aux gens ! Après tout, s'ils voulaient un bâton de la mort ou deux, c'était leur vie ...

« Jim, cette enseigne est à nous. Nous la rénoverons, et nous débuterons la conquête de nos terre perdu d'ici. Nous vengerons la mort de nos frères et soeurs ... »

L'aveugle tendit son bras vers son frère criminel, qui le pris, avant de se retourner vers Krilx

« Krilx, Déos Alpha, si tu es avec nous, je penses que tu sera à même de diriger les Déos. Nous avons besoin du symbole de l’allégeance de nos frères. Reprenons le serpent de la victoire mes amis. Et conquérons le monde !

Ah, et en parlant de ça, regardez comment nos affaires vont ... Connaitre un essor sans précédent. L'illégalité provoque la rareté, n'est-ce pas ? Et bien, notre commerce va devenir rare ... »

En effet, sur l'holo-diffuseur, le dirigeant de la planète était en train de prononcer un discours officiel, annonçant que désormais, tout un tas d'activités illégales, tel que le commerce de drogues, l'esclavage et tout ce qui entourait ces joyeux bonhomme qui pratiquaient ce genre d'activités, allaient justement devenir Illégale.

Suffisait donc de savoir contourner la douane ... Ou avoir les codes d'autorisations privilégiés ... Tatouage et bière pour tout le monde !


HJ :
Achat de la Cantina, Coûts d'entretiens et revenus ?
Interdiction officielle des activités dites illégales et, de facto, relancement du marché noir à des prix bien plus élevés. Bénéfices ?

description[Lanthrym] Dieu le criminel - Page 2 EmptyRe: [Lanthrym] Dieu le criminel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum