Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionSanctuary [Monde Refuge] EmptySanctuary [Monde Refuge]

more_horiz
Monde Refuge : Sanctuary

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Population actuelle du refuge :
18.000 habitants civils

3500 soldats Rebelles
150 guerriers wookiees
100 soldats lourds rebelles
20 gardes neimoidiens
12 T-47 de Combat (un escadron)
10 landspeeder T-2-B
10 Freerunner
10 Chars lourds T-4-B
6 Artilleries mobiles LTPM-2-A


Située dans le lointain secteur Calamari, la planète Sanctuary est un monde océanique, recouvert de mers profondes et parsemé d'îles rocheuses. La position et même l’existence de cette planète sont inconnus de la quasi totalité du reste de la galaxie.
Elle tient cependant son nom d'un groupe de religieux pacifistes qui, fuyant, l'enrôlement et le service militaire impérial, ainsi que les autres règles de conscriptions, ont fuient et se sont installées sur cette lointaine planète. Recherchant la sérénité et le calme loin de la menace impérial ils ont fondés plusieurs petits villages et communautés indépendantes sur les îles de la planète. Les coordonnées de la planètes sont donc restées secrètes pendant plusieurs années. La planète vit principalement des ressources tirées des richesses aquatiques abondantes. Les colons ont su tirer de l'exploitation de la vie marine la nourriture et les matériaux afin de produire tout les biens dont ils avaient besoin.

Or si un groupe d'espions bothan travaillant pour l'Alliance Rebelle n'avait pas localisé Sanctuary, elle serait resté dans l'oublis pour encore bien des années. Après avoir pris contact avec les communautés de la planètes les rebelles réussir à les convaincre de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à l'Alliance. Ainsi un monde refuge pouvait voir le jour sur Sanctuary.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les premiers vaisseaux de la flotte civile arrivèrent au compte-gouttes et après maints détours pour trompés les radars impériaux, lors d'un après midi nuageux de l’hémisphère nord de la planète. Les immenses cargo Stellaire AA-9 et gallo-free rebelles déchargèrent les premières tonnes de métriques, d'équipements et de fournitures en tout genre, et débarquèrent également les milliers (Chiffres à venir) de sympathisants, désormais colons de l'Alliance. Familles de soldats, politiciens ou journalistes en fuite, citoyens recherchés, amis d'ancien Jedi, idéalistes et non-humains persécutés, c'était une micro-galaxie qui se rassemblait et s'apprêtait à réapprendre à vivre ensemble sous l'égide de la liberté.
Même si beaucoup s'installèrent dans les différentes communautés, enclaves et villages des religieux locaux, on entama malgré tout la construction d'un Refuge centrale, qui ferait sans doute office de QG de l'adminsitration de la planète. Calqué sur le modère du refuge de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (modèle des refuge rebelle), on installa rapidement la petite administration, et les premiers aménagements publiques afin que la colonies puissent s'auto-gérer efficacement.
Les choses était un peu différentes cette fois-ci car toute la population n'était pas réunis dans un sel endroit et surtout parce que la planète était océanique. Il fallait donc renoncé à l'agriculture, c'est donc avec l'aide du savoir faire des aquars de Vélusia, des quelque mon cals et des ithorien qu'on initia l'aquaculture. Il fallait profiter de la faune et de la flore aquatique, qui pouvait s'avérer relativement plus rentable que l'agriculture traditionnelle, même si les infrastructure était plus chère.
L'économie du refuge serait donc centré sur l'aquaculture, fournissant ainsi l'Alliance avec des matières premières déjà traités par les ateliers de la planète.

La population du refuge serait composées des quelque centaine membres des communautés déjà présentes avant l'arrivée des rebelles, s'y ajoutant 3000 sympathisants rebelles en attente depuis des semaines sur Isis, ainsi que 15.000 colons venus de plusieurs planètes mis en danger par des mandats d'arrêts impériaux, ou des soupçons de la part du BSI. En effet le refuge étant situé en espace mandalorien il avait été décidé qu'il soit temporaire et très peu peuplé, contrairement à Sanctuary, qui deviendrai très rapidement l'un des premiers monde refuge de l'Alliance.


-------------

Installations Civiles :

8 exploitations d'aquaculture
Coût de Construction 13.600.000 Cr (à 1.7M l'unité, j'ai augmenter un peu les coût par rapport à l'agriculture tranditionnelle, pour prendre en compte la spécificité de la ressources exploités)
Temps de Construction 20 jours irl
Entretiens (8%) 1 088 000 Cr
Production 5.200.000 Cr


2 Ateliers (traitement et transformation des produits aquatiques (élevages de poissons, pêches et algues, à 5M l'unité)
Coût de Construction 10.000.000 Cr
Temps de Construction 20 jours irl
Entretiens (8%) 800.000 Cr
Production 4.000.000 Cr

Autre Constructions Civiles/Militaire (Habitations, bâtiments commun de la colonie, y compris la piste de décollage, la salle de contrôle, le baraquement et l'entrepôt, les services de transports et les aménagements publics)
Coût 4.500.000 Cr


Installations Militaires:

Hangar sous terrain (environ 10m) 1.800.000 Cr

Poste Radar (Installée en collaboration avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'Alliance ne pouvant s'offrir une station radar détectant les entrées et les sorties de tout vaisseaux dans un système tout entier, elle travailla en collaboration avec son allié Cryoncorp sur un projet de poste radar moins coûteux. Le poste Radar permet de repérer les vaisseaux en approches de l'atmosphère de la planète, ainsi que ceux y pénétrant et en sortants. L'objectif est surtout de permettre une évacuation du refuge, même de dernière minute)
Coût (construction/recherche) en Crédits : 10 millions Cr
Maintenance : Aucune.
Temps de construction/recherche : 2 Semaine IRL

20 Batteries quad-laser fixe
Armement : Quatre canons Quad-Laser coordonnés de 95mm.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de contre-chasse atmosphérique. Tir direct.
Coût en Crédits : 2.000.000 Cr (à 100.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL

20 Batteries lance missile :
Armement : Une batterie de 6 missiles à concussion lourds reliés à une batterie de senseur. Réserve de 42 missiles.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de position extrêmement précise pouvant frapper les cibles terrestres, aérienne mais aussi placés en orbite basse!
Coût en Crédits : 4.000.000 Cr (à 200.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL



Total coûts : 45.900.000 Cr
Total revenus: 9.200.000 Cr
Total entretiens (à ajouté sur la fiche économique de l'Alliance) : 1.888.000 Cr


Dernière édition par Bail Organa le Lun 30 Avr 2012 - 3:07, édité 5 fois

descriptionSanctuary [Monde Refuge] EmptyRe: Sanctuary [Monde Refuge]

more_horiz
Peu de temps après les premiers travaux, le gouvernement décida de renforcer la sécurité de la planète.
En effet Sanctuary étant le premier foyer de peuplement rebelle après Isis il fallait en renforcer la sécurité par une présence permanente de soldat rebelle et de troupes terrestres et aérienne.
Aussi on dépêcha sur Sanctuary un détachement entier de troupes rebelles depuis Dantooine, l'Alliance protégeait ses civils...


Troupes rebelles affectés à Sanctuary (A déduir des troupes non affectés de l'inventaire de l'Alliance) :

- 3500 soldats Rebelles
- 150 guerriers wookiees
- 100 soldats lourds rebelles
- 20 gardes neimoidiens
- 12 T-47 de Combat (un escadron)
- 10 landspeeder T-2-B
- 10 Freerunner
- 10 Chars lourds T-4-B
- 6 Artilleries mobiles LTPM-2-A
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum