Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionA la recherche d'un refuge [Flitter] EmptyA la recherche d'un refuge [Flitter]

more_horiz
Le Tantive IV venait enfin de sortir de plusieurs heures d'hyperespace en provenance du lointain secteur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Et ça y est, il avait rejoint son point d'arrivée, aux confins de la bordure médiane, à l'embouchure de la Voie Hydienne. Mais que cherchait t-il dans cette zone déserte ? Justement il cherchait le désert, ou du moins une planète assez déserte afin d'accueillir un refuge pour l'Alliance.
Dans le cockpit de la célèbre corvette, deux alderanniens, le sénateur Organa et le Capitaine Antilles ainsi qu'un bothan, le Général Koth Melan. Ils étaient enfin arrivés au point de rendez vous, où les équipes scouts d'explorateurs rebelles devaient les rejoindre. Seul Koth Melan connaissait les coordonnées de la planète et il les transmis aux scouts rebelles, ceux-ci stationné non loin de Dantooine ne prirent pas beaucoup de temps pour sortir de l'hyperespace en nombre aux coordonnées indiquées par Koth : en orbite de la planète [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
C'est ainsi que du cockpit du Tantive IV, les trois rebelles furent témoins d'un spectacle peu commun : un imposant Croiseur Quasar Fire accompagné de quatre croiseurs Gozanti, de la flotte civil apparurent devant eux. A leur bord les meilleurs équipes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de l'Alliance chargées de tonnes d'équipements à la pointe de la technologie en matière d'exploration.
Ils amorcèrent donc leur débarquement sur la planète Flitter, découverte par les services secrets bothan de Melan.
Leur mission : Explorer intégralement la planète et envoyer toutes les informations au sénateur et au général Melan.
A bord donc, dans la salle de conférence du vaisseaux resté en orbite, Bail et Koth étaient au travail, ils recevaient chaque minutes des rapports différents envoyés par les équipes de la surface de la planète. Ils mettaient tout en commun, renvoyait des ordres de missions aux équipes...


Bail Organa - Général, bonne nouvelle ! L'équipe 4 vient d'envoyer la confirmation que la planète est totalement inhabitée. L'air y est pourtant respirable, je note la présence remarquable de créatures appelées [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], ce sont des ruminants qui ne sont pas agressifs, ce qui est une bonne chose.
Vous avez recu le rapports de l'équipe qui analyse le climat et la géographie de la planète ? Et pour les ressources exploitables ?


L'excitation était palpable, on ne trouvait pas tout les jours ce genre d'occasion rêvée pour les rebelles.


Dernière édition par Bail Organa le Mar 4 Oct 2011 - 1:07, édité 1 fois

descriptionA la recherche d'un refuge [Flitter] EmptyRe: A la recherche d'un refuge [Flitter]

more_horiz
Koth regarda les informations qui s'affichaient sur son data-pad depuis la planète et lut à haute voix en direction du Sénateur d'Alderaan:

-Température fraîche, hydrosphère humide. Apparemment le sol garde les stigmates d'hivers très rigoureux. Des abris chauds seront essentiels. La faune est beaucoup moins importante que la flore. Les premières denrées probables et abondantes sont le grubs et les graines de millet Burr que ces derniers mangent. La comestibilité des premiers sont à l'étude, quand au millet Burr, c'est une céréale déjà connue dans la galaxie, comestible... La géologie de la planète révèle quand à elle des roches assez diverses mais malgré cela pour l'instant nous n'avons pas décelé de filons rares ou importants. Enfin l'écosystème paraît être propice à une colonisation. Nous pourrons tirer de bonnes ressources naturelles, telles que des plantes ou de la nourriture ainsi que quelques minéraux... Le sol quand à lui paraît être adéquat pour l'agriculture intensive, ce qui est une bonne chose. De grandes plaines bordées de forêts seront de bons lieux pour mettre en place des habitations... Nous allons commencer les travaux d’aménagement dès que nous aurons votre feu vert. Nous recherchons toujours plus d'informations nous vous tiendrons au courant. Terminé.

Voilà qui est bon signe, hormis le climat plutôt froid, tous les indicateurs sont au vert. Je pense que nous pouvons d'ores et déjà confirmé aux missions d'exploration et de colonisation qu'ils peuvent débuter les travaux... A moins que vous ayez une pensée pouvant infirmer cet ordre? Et quand les premiers réfugiés arriveront-ils ici? Plus nous ferons vite, plus nous avons de chances de passer inaperçus aux yeux de l'Empire...

descriptionA la recherche d'un refuge [Flitter] EmptyRe: A la recherche d'un refuge [Flitter]

more_horiz
Bail Organa - Oui envoyé l'information sur Dantooine, il pourront commençé l'organisation de la colonisation, et attendez...

Commando Rebelle - Sénateur Organa ! C'est incroyable ! L'équipe d'exploration géologique vient d'avoir de nouveau résultat ! De l'Ore sénateur ! les sous-sols de la planète abritent d'immenses gisements de plusieurs variétés d'ores convertible en carbirants et divers fuel, c'est inespéré !
Je vous laisse transmettre l'information afin que le haut commandement prenne les dispositions nécessaire. Terminer.


Bail Organa - Vous avez entendu ça général ? La planète regorge d'Ore, l'exploitation nous rapportera des revenus conséquents. Transmettez également l'information sur Dantooine, il prépareront les équipes industrielles.
Cette mission est un vrai succès.


Les deux rebelles se félicitèrent et après avoir achever la récolte des derniers rapports et leur envoi sur Dantooine, ils ouvrirent une bouteille de vin et trinquèrent à ces deux réussites.
Le Tantive IV repris son vol vers l'Espace bothan, cette mission dura une bonne semaine, Koth et Bail apprient un peu mieux à se connaitre, Bail trouva dans ce bothan les très noble de son père, moins son sérieux permanent, Koth était plus vif, plus entreprenant que ne l'était le Professeur Melan, et Bail appréciait celà.

De retour dans l'espace Bothan, avant que Koth ne descende la rampe d'accès du vaisseau Bail lui lança en lui serrant la main...


Bail Organa - Votre aide nous a été précieuse Koth, je ne sais comment vous remercier ! La République de demain saura reconnaître ses vrais héros en temps voulus croyez moi. Vous avez pris des risques et cela n'est pas rien. Merci Koth. Vu la tournure des évènements nous nous reverrons bientôt c'est sûr, d'ici là soyez prudent et que la Force soit avec vous !


[Fin du Rp ! Merci Koth se fut for sympathique ! (Tu peux quand même faire une dernière réponse)]

descriptionA la recherche d'un refuge [Flitter] EmptyRe: A la recherche d'un refuge [Flitter]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum