Monde Refuge : Flitter
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Population actuelle du refuge :
5000 habitants civils
150 guerriers wookiees
100 soldats lourds rebelles
40 gardes neimoidiens
12 T-47 de Combat (un escadron)
10 landspeeder T-2-B
10 Freerunner
10 Chars lourds T-4-B
6 Artilleries mobiles LTPM-2-A
5000 habitants civils
150 guerriers wookiees
100 soldats lourds rebelles
40 gardes neimoidiens
12 T-47 de Combat (un escadron)
10 landspeeder T-2-B
10 Freerunner
10 Chars lourds T-4-B
6 Artilleries mobiles LTPM-2-A
Depuis son création l'Alliance devait gérer ses besoins en matériel et ceux des gens qui la composaient dans une perspective à long terme. Celle d'une lutte qui durerait sans doute des décennies, qui exigerait sans cesse davantage de moyens et qui obligerait bien des gens sur bien des mondes à trouver un asile parce qu'ils avaient eu le tort d'afficher leurs opinions ou étaient parents de rebelles connus des autorités. Ces réfugiés et sympathisants formaient les prémices de la population rebelles. Plus leur nombre grandissait, plus l'Alliance se transformait et se considérait comme un gouvernement en exil, avec son président, ses ministre, son armée et ses civils. Elle n'était plus uniquement une organisation militaire.
Exfiltré des sympathisants ou des fugitifs des mondes sous domination impériale s'avérait être une mission quasi impossible, mais pour les quelques milliers que l'Alliance réussissait à évacué il fallait désormais renoncé à tout et accepté d'être colons sur ses Mondes Refuges. Les conditions étaient souvent bien difficiles sur ces mondes isolés dont la localisation demeurait un secret aussi bien gardé que celle du Haut Commandement. Et même si c'est population ne pèserait jamais bien lourd dans la balance face à l'Empire, leur présence avait une importance sur le morale des soldat rebelles qui ne combattait plus uniquement pour "libéré" une galaxie mais aussi pour "protéger" des civils rebelles.
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[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] appelée affectueusement "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" par les rebelles, lors de leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], était de ces mondes là. Planète située dans le système Sumitra, perdue dans le secteur Tierfon, Voltige était un monde au climat tempéré, mais connaissant néanmoins des températures très froides dû à l'hydrosphère particulièrement humide, donnant naissance à des saisons hivernal extrêmement rude.
La planète était recouverte de forêt denses, entrecoupés par d'immense plaines et de montagnes imposantes. Par chance pour les rebelle le sous-sols de la planète abrite d'important gisement d'Ore, minerai précieux permettant entre autre la production de carburants.
Le Refuge fut très vite construit à mesure que les colons arrivèrent des différentes bases et avant-postes rebelles. Il était situé sur une des grande plaine, rendant l'agriculture et la construction des mines et ateliers plus aisée. Le refuge était particulirement bien gardé et fonctionnait sur le modèle des autres Mondes refuges rebelles.
Des troupes non affectés de l'armée rebelles furent comme sur Sanctuary, mise en garnison sur Voltige.
Exfiltré des sympathisants ou des fugitifs des mondes sous domination impériale s'avérait être une mission quasi impossible, mais pour les quelques milliers que l'Alliance réussissait à évacué il fallait désormais renoncé à tout et accepté d'être colons sur ses Mondes Refuges. Les conditions étaient souvent bien difficiles sur ces mondes isolés dont la localisation demeurait un secret aussi bien gardé que celle du Haut Commandement. Et même si c'est population ne pèserait jamais bien lourd dans la balance face à l'Empire, leur présence avait une importance sur le morale des soldat rebelles qui ne combattait plus uniquement pour "libéré" une galaxie mais aussi pour "protéger" des civils rebelles.
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[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] appelée affectueusement "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]" par les rebelles, lors de leur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], était de ces mondes là. Planète située dans le système Sumitra, perdue dans le secteur Tierfon, Voltige était un monde au climat tempéré, mais connaissant néanmoins des températures très froides dû à l'hydrosphère particulièrement humide, donnant naissance à des saisons hivernal extrêmement rude.
La planète était recouverte de forêt denses, entrecoupés par d'immense plaines et de montagnes imposantes. Par chance pour les rebelle le sous-sols de la planète abrite d'important gisement d'Ore, minerai précieux permettant entre autre la production de carburants.
Le Refuge fut très vite construit à mesure que les colons arrivèrent des différentes bases et avant-postes rebelles. Il était situé sur une des grande plaine, rendant l'agriculture et la construction des mines et ateliers plus aisée. Le refuge était particulirement bien gardé et fonctionnait sur le modèle des autres Mondes refuges rebelles.
Des troupes non affectés de l'armée rebelles furent comme sur Sanctuary, mise en garnison sur Voltige.
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Installations Civiles :
8 exploitations agricoles
Coût de Construction 12.000.000 Cr
Temps de Construction 2 semaines
Entretiens (5%) 600.000 Cr
Production 4.000.000 Cr
5 Ateliers-mines (traitement et transformation de minéraux (Ore) en carburant et autres fournitures pour l'Alliance, à 6M l'unité)
Coût de Construction 30.000.000 Cr
Temps de Construction 20 jours irl
Entretiens (11%) 3.300.000 Cr
Production 7.500.000 Cr
Autre Constructions Civiles/Militaire (Habitations, bâtiments commun de la colonie, y compris la piste de décollage, la salle de contrôle, le baraquement et l'entrepôt)
Coût 3.500.000 Cr
Installations Militaires:
Hangar sous terrain (environ 10m) 1.800.000 Cr
Poste Radar (Installée en collaboration avec [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'Alliance ne pouvant s'offrir une station radar détectant les entrées et les sorties de tout vaisseaux dans un système tout entier, elle travailla en collaboration avec son allié Cryoncorp sur un projet de poste radar moins coûteux. Le poste Radar permet de repérer les vaisseaux en approches de l'atmosphère de la planète, ainsi que ceux y pénétrant et en sortants. L'objectif est surtout de permettre une évacuation du refuge, même de dernière minute)
Coût (construction/recherche) en Crédits : 10 millions Cr
Maintenance : Aucune.
Temps de construction/recherche : 2 Semaine IRL
20 Batteries quad-laser fixe
Armement : Quatre canons Quad-Laser coordonnés de 95mm.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de contre-chasse atmosphérique. Tir direct.
Coût en Crédits : 2.000.000 Cr (à 100.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL
20 Batteries lance missile :
Armement : Une batterie de 6 missiles à concussion lourds reliés à une batterie de senseur. Réserve de 42 missiles.
Alimentation : Autonome
Utilité : Arme de défense de position extrêmement précise pouvant frapper les cibles terrestres, aérienne mais aussi placés en orbite basse!
Coût en Crédits : 4.000.000 Cr (à 200.000 l'unité)
Maintenance : Nulle
Temps de construction : 1 Mois IRL
Total coûts : 63.300.000 Cr
Total revenus: 11.500.000 Cr
Total entretiens (à ajouté sur la fiche économique de l'Alliance) : 3.900.000 Cr