Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Le Refuge

descriptionLe Refuge EmptyLe Refuge

more_horiz
Le Refuge


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rob et Andana
Le voyage n’avait duré que quelques heures. Où les pirates les amenaient-ils ? Ils en avaient aucune idée. Le Wookie les ignorât presque. Il leur avait juste attribué une place pour s’installer. Ce n’était pas plus pour les laisser se reposer que pour les empêcher de perturber le travail de ses hommes. Finalement le vaisseau avait quitté l’hyperespace, non loin d’une superbe planète aux vastes océans et à l’allure très hospitalière. Mais ce n’étaient pas là qu’ils se rendaient mais au près d’une station. Plus ils s’approchaient, plus la taille de l’édifice se faisaient conséquente. Ils purent aisément constater que de très nombreux appareils de tout tonnage s’y étaient amarrés. Et vu l’allure des vaisseaux, la majorité devait appartenir à des contrebandiers ou des pirates. Ainsi voilà à quoi ressemblait les spatioport-refuge légendaire. Tout le monde savait que els pirates se retrouvaient régulièrement dans des zones de non-droit pour pouvoir se reposer au nez et à la barbe des différentes autorités. Cette station devait sûrement être l’un de ces endroits. La frégate s’amarra sans difficulté près d’un croiseur lourd. Un humain, vint trouver les deux jeunes rebelles.

"- Je pense que nos chemins vont se séparer ici. Mirrowcca va prévenir l’administrateur de la station de votre arrivée. On dit qu’il a plusieurs contacts avec les rebelles. Il devrait pouvoir vous ramener auprès de vos amis. Son bureau se trouve au cœur de la station. Si vous voulez un conseil évitez de vous créer des ennuis. Tout le monde ici a la gâchette facile."

Il fit un bref signe de tête avant de retourner à sa tache.


Pendant ce temps... [Dubja]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Cargo et le Gallion sortirent de l’hyperespace, sans gros accros. Les pirates purent rapidement constater que l’immense station se trouvait réellement là où le nautolan l’avait dit. Elle était immense et très fréquentée. Lahanïr, Chalmin et Dex, enclenchèrent les procédures d’arrimage, sous la directions des différents contrôleurs spatiaux. Baie d’arrimage 88-CZ3 pour le Gallion et 88-CZ2 pour le cargo des pirates. A peine les sas furent ouvert qu’un Dug escorté par deux Whilpud les rejoignirent. Le Dug s’exprimait dans un basic douteux et semblait charger de contrôler les nouveaux venus. Il pianotait frénétiquement sur sa datacarte.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"- Bienvenue au refuge. Que désirez vous ? Commercer ? Des réparations peut être ? Quelle sorte de marchandise je dois enregistrer ?"

Dubja apprit que tous les corps venaient d’être nettoyés par Rebalb, Krag et Jera avec l’aide de nombreux droïdes de nettoyage. De plus, la prisonnière était toujours quasi-inconsciente aux dires du médecin de bord.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Nous venions d'accoster l'Alcadizzar et notre nouvelle prise sur deux quais adjacents . Le refuge était bien entretenu et semblait tourner a plein régime ! Sans attendre , un Dug vint nous acqueillir . Il avançait rapidement sur ses deux bras bien plus musclé que mes mollets . Il nous fixa d'un drôle d'air avant de nous souhaiter la bienvenue et de demander plus amples informations sur notre venu . C'était principalement les réparations qui nous amené ici , ce vieux rafiot était dans un sale état ...


C'était la première que je travailler avec ce Tyverrell ! Mieux valait donc rester prudent et ne pas trop en dire . De plus comme tout refuge de pirates , mieux fallait rester sur ses gardes . Un refuge ! Oui rien de mieux pour se faire de l'argent , c'était sans doute un de mes grands projets , créer un refuge pour contrebandier et pirates en tout genre ! Avec cela les relations importante pleuverons , et cela produira bien plus que les simples abordages du moments ! Enfin je n'ai pas a me plaindre , je ne suis pas le plus désespéré des pirates , loin de là ! Après tout , nous venions de prendre posséssion d'un galion remplie de marchandise ...

Je fut vite tiré de mes pensés par le Dug qui tapa de la main comme impatient ! Ha oui , bon pour l'instant je me contetrait de réparation , ci tout se déroule bien , je pourrais peut être commercer , ou encore joindre un client . Quand j'y pense peut être que ce Tyverell se souvenait encore de Djera ...


Dubja : " Euh oui oui , merci pour l'accueil ! C'est bien des réparations qu'on est venu chercher ! Ce galion ne pète pas la forme et j'aimerai qu'il soit remis a neuf . Quel sont vos prix ? "


Je jetais un oeil dans mon dos et je put apercevoir une frégate ce poser non loin de nous . Devant moi , le Dug tapotait sur datacarte . Des bruits de pas derrière moi , sans doute l'équipage qui vient me rejoindre !

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Dans le vaisseau, Rob était heureux de revoir Andana, mais elle, elle était triste. Durant tout le voyage, le jeune diplomate essaya de lui faire comprendre que chacun à une vie à vivre, une destinée. Et bien, ridicule comme cela peut parraître, Kayl est mort pour la rébellion... C'était son devoir et cela n'est pas de la faute à Andana s'il est décédé au combat. Après tout, cela aurait pu l'inverse non ? Finalement, ils arrivèrent dans une station géante qui semblait être remplis de pirates et de contrebandiers. Cependant, la vue était magnifique et ils arrêtèrent à cette fameuse plate-forme spatiale. Personne ne leur parla durant tout le voyage quand soudain, Un humain, vint trouver les deux jeunes rebelles.

"- Je pense que nos chemins vont se séparer ici. Mirrowcca va prévenir l’administrateur de la station de votre arrivée. On dit qu’il a plusieurs contacts avec les rebelles. Il devrait pouvoir vous ramener auprès de vos amis. Son bureau se trouve au cœur de la station. Si vous voulez un conseil évitez de vous créer des ennuis. Tout le monde ici a la gâchette facile."

Il fit un bref signe de tête avant de retourner à sa tache. Alors, Rob et Andana devait se diriger au coeur de la station pour y rencontrer l'administrateur de la station qui aurait des contacts avec les rebelles. Rob regarda Andana, lui mit la main sur l'épaule, sourit.

- Tu vois, la vie ne peut pas juste nous apporter des malheurs. Je suis heureux que tu sois en vie. Oui c'est dommage pour Kayl... Je ne dis pas le contraire, mais est-ce vraiment bien de se culpabiliser pour une chose dont tu n'es pas responsable ?

Bref, ils se mirent à marcher lentement, discutant de la situation précédente.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Andana eut un pâle sourire devant la tirade de Rob. Cet homme avait trouvé les mots pour la réconforter.
Mais...
Que va devenir les informations qu'elle connait et transporte ?
Comment les ramener aux rebelles ?
En plus, dans une station emplie de contrebandiers et de chasseurs de prime, dont la moitié était certainement à ses trousses ?
Elle fit part de ses inquiétudes au fils de diplomate.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Dubja...
Le Dug fronçait les sourcils il pianota frénétiquement sur sa base de donnée, observant les deux appareils. Il nota le nom du cargo des contrebandiers avant d’observer la prise de ceux-ci.
"- Un gallion impérial ! Michak’atori !!! Titnatychak ! Vous n’êtes pas des rigolos vous ! dit donc ! Humm voyez vous… on va dire dans les 175 000… hum 315 000 Crédits main d'œuvre comprise. Sans le coût des pièces."

Le prix était bien excessif, mais le dug semblait déterminé. C’est alors que Derja s’incrusta dans la conversation.

"-Malvouk ! Sale escroc ! Tu nous prends pour quoi ? Des abrutis ? Tu veux nous voler jusqu’à notre dernier crédit ? On veut parler à Tyverell pas à son bantha de compagnie ! " S’énerva t’il.

Le Dug commença à s’énerver à son tour, visiblement il connaissait très bien le nautolan. Il sortit tout un panel d’insulte dans sa langue natale, s’apprêtant à se jeter dans une bagarre avec Derja. C’est à ce moment qu’un humain s’interposa. Il remit clairement le Dug à sa place. Autour d’eux, bon nombre de curieux s’étaient retournés pour voir ce qu’il se passait. Des hommes de mains, chargés de la sécurité de la station faisaient circuler tout le petit monde, insistant qu’il ne s’agissait juste d’une dispute « amicale ».
"- Qu’est ce qu’il y a Malvouk ? C’est comme ça que tu souhaites la bienvenue à tes anciens associés ? "

L’humain tendit la main à Derja pour lui accorder sa bienvenue, il fit de même avec Dubja. Insistant sur le fait que les amis du nautolan, étaient ses amis. L’humain les amena au cœur de la station rencontrer ce fameux Tyverell, le maître de ces lieux. Ce Tyverell ne lésinait pas sur la dépense quand il s’agissait de la sécurité. Il y avait de nombreux mercenaires qui surveillaient les quatre coins de la station, ainsi que de nombreux systèmes automatisés. Cette station était une vrai place forte. Ilsfinirrent par arriver dans une luxueuse salle d’agrément. Plusieurs esclaves twi’lek étaient affalées sur un divan, tenant compagnie au chef de la pègre locale. Mais ce n’était pas un humain, ni un imposant wookie et encore moins un hutt. Hormi Derja, les pirates furent certainement sous le choc. Le Baron du crime était un Aleena. Une toute petite créature à l’apparence grotesque, hormis peut être ses dents aiguisées et son blaster qui pendait à sa ceinture. Tyverell descendit, tant bien que mal du canapé géant, avant de s’adresser à eux. Il faisait bien la moitié de la taille de Dubja.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"- Bienvenue dans mon humble empire, que désirez vous ?"

Rob & Andana...
Rob et Andana marchèrent quelques temps dans les coursives de la station géante. Tous les individus paraissaient louches dans les environs, même les forces de sécurités. Ils assistèrent brièvement à un règlement de compte dans une des ruelles de la station, mais il valait mieux faire mine de n’avoir rien vu. Ils finirent par approcher du bâtiment administratif.

Là un Droïde les accueillis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


"-Bonjour, je me nomme TC27. En quoi puis-je vous être utile ? "

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Rob et Andana marchaient dans ce refuge galactique. Ils passèrent ni-vue, ni-connue à côté d'une petite bataille dont il était préférable de fermer les yeux et de partir au plus vite. Puis, ils finirent par approcher du bâtiment administratif. Là un Droïde les accueillis.

"-Bonjour, je me nomme TC27. En quoi puis-je vous être utile ? "

Alors, le fils de diplomate prit la parole d'une façon extrêmement poli.

- Mon amie et moi sommes ici pour rencontrer un homme qui saura nous aider à retrouver notre camp rebelle. Nous avons donc été envoyé ici.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Il est fou ce Dug ? C'est limite si je ne disposai pas l'argent qu'il demandait . Et puis , il nous lorgnait d'un air supérieur , je lui aurais bien vidé mon chargeur en pleine face , mais je préférai laisser mon fusil PCA accroché à ma ceinture . Respirer , respirer pour rester calme et ne pas déclencher une bagarre générale , comme il devait y en avoir de nombreuse chaque jour . Qui plus est , ce Dug , comme tout membre de sa race était assez doué pour mettre des raclés a qui bon lui semble .

Je m'apprêtai a répondre quand j'entendis la voie de mon cher Nautolan arriva , il semblait avoir reconnu notre interlocuteur . Il se plaça à mes côtés et lâcha un sourire provocateur à son ancienne connaissance qu'il ne semblait pas trop apprécier , après tout rien que son accueil ne me plaisais guerre , enfin il faudra faire avec .

Djera prit la parole demandant de nous conduire à ce mystérieux Tyverrel , et au passage insulta le Dug qui s'énerva rapidement . Il est vrai que les Dugs tenaient a leur image et détestaient être insultés . Par chance , avant que la bagarre n'éclate , une patrouille nous pris en charge nous conduisant a Tyverell . Par mesure de sécurité Krag et Rebald restèrent prêt du galion tandis que Dex et Lahanïr commençaient les réparations . Jera et Chalmin restèrent prêt de l'Alcadizzar pour le surveiller et enfin Dorba restait au chevet de la prisonnière toujours inconsciente . Seul Djera vint avec moi ...

Nous parcourûmes le refuge , décidément la sécurité était de mise ici , des caméras partout , des tourelles automatiques , des gardes . Ce Tyverell devait être terriblemment riche pour se payer tout cela . Comme dans chaque refuge de pirates , du commerce , du vol , et un zeste de bagarre . Les pirates ne changeront jamais ... Tant mieux , j'adore cette ambiance ! Nous arrivâmes dans le palais du chef du refuge ! Quoi ?! C'est lui ?! Mais merde , il ne mesure même pas la moitié de ma taille ! Oula ... Bon rester respectueux pour éviter les ennuies ...


Je lorgnais la pièce de fond en comble avant de poser mes yeux sur l'Aleena qui se leva du fauteuil bien plus grand que sa personne . Il nous acceuilis chaleureusement dans son "humble" empire ! Dans ce cas , vivement que j'ai mon "humble" empire moi aussi Puis enfin il nous proposa ses services . Djera accorda un grand sourire a son ancien patron qui lui rendit tout aussi amicalement .

Djera : " Il est bon de te revoir , l'ami "
Dubja : " Je suis Duja Lahul , capitaine de l'Alcadizzar . Mes sincères salutations , mon amis et membre d'équipage Djera nous a guidé jusqu'à vous . Nous avons un galion en attente de réparations dans l'un de vos quais . Nous souhaiterons que vos hommes se chargent des réparations , bien sûre nous somme prêt a payer , mais votre Dug semblait prendre un malin plaisir a se jouer de nous ... "

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Rob & Andana...
Le droîde acquiesça, leur demandant de patienter, le temps qu’il aille consulter son maître.
Rob et Andana purent attendre dans une salle d’attente improvisée. Les canapés étaient confortables et le luxe omniprésent.


Dubja...
L’Aleena les regarda un à un, sans paraître très intéressé par ce qu’il entendait. Il ne rendit même pas son salut au Nautolan. Il semblait les concidérer comme des moins que rien. Il fit un geste authoritaire de sa main. Les différentes esclaves quittèrent aussitôt la salle, laissant leur patron discuter des ses affaires en privés. Seuls quelques hommes de mains restaient dans la salle. Il pointa un doigt vers Derja et hurla d’un ton colérique :
"- Tyverell n’est pas ton ami ! bipède verdâtre ! "
Mais lorsqu’il entendit Dubja parler, son attitude changea du tout au tout. En réalité ce fut l’expression "prêt à payer" qui semblait avoir fait tilt.

"- … Mais on peut s’arranger ! Oui… dit-il de sa voix sinueuse. On peut s’arranger… Il fit un petit sourire sournois, montrant ainsi ses petites dents pointues. Le nautolan ne semblait pas surpris de la réflexion, il connaissait probablement les sauts d’humeurs du gérant de la station.
"- Nous allons réparer, mes hommes s’en chargeront immédiatement." Il marqua une pause regardant un Rodien qui attendait.
"- J’ai dit immédiatement !" Hurla t’il à son adresse. Le rodien sursauta et s’empressa de partir tout en saluant respectueusement, peut être un peu trop même, son patron.

"- Hum… Je suppose que tu n’es pas venu jusqu’ici, avec ton rafiot et ta bicoque spatiale juste pour le plaisir non ? Alors? Y a quoi dedans ? Matos militaire ? Epices ? Je te préviens si ce sont des esclaves tu as intérêt à que je ne connaisse aucun de tes prisonniers ! Si je trouve un membre de mes contacts dedans c’est « couick » !"

Il fit un petit geste avec son pouce le long de sa gorge, pour bien illustrer ce qu’il entendait par « couick » . Ce petit bonhomme était vraiment excentrique. C’est alors qu’un droïde de protocole intervint dans la salle.
"- Maître Tyverell, des inconnus désireraient vous rencontrer pour…"
"- Tu ne vois pas que je suis en affaire tas de ferraille !" Hurla l’Aleena.
"- Oh je suis désolé de vous.."
Tyverell saisit la première chose qui traînait à sa porté et la jeta sur le droïde, tout en hurlant des insultes dans sa langue natale.
"- La prochaine fois que tu me déranges je te descends ! et je descends tout le monde !" Dit il en hurlant comme un enfant colérique à l'encontre du droïde.


Rob & Andana
Le droïde de protocole revint dans le hall, son torse était souillé par différents restes alimentaires. Il venait visiblement de recevoir le déjeuner de son employeur.

"- Je suis navré, maître Tyverell est indisponible pour le moment, pouvez vous patienter dans le hall un instant s’il vous plait ?"

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Andana avait perçu les inquiétants éclats de voix qui avaient résonné d'une salle proche. En voyant le droïde ainsi souillé, elle ouvrit deux grands yeux et posa son regard sur la porte avec dédain. Elle détestait qu'on maltraite les droïdes. Après tout, si on leur avait affiliés des capacités de compréhension proche de celles des êtres intelligents, pourquoi seraient-ils incapable d'éprouver des sentiments ?

Cependant, elle suivit les indications du droïde et, accompagnée de Rob, elle déboucha dans une vaste salle où de nombreux chasseurs de prime pas nets trainaient, l'air de rien, mais, et Andana le savait, mortellementt dangereux.

Elle décida de ne pas se faire remarquer et se mit dans un coin.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Ce Tyverell semblait être puissant , vu la façon dont il s'occuper de ses clients . Il me regarda d'un air supérieur , malgré son petit 75 centimètre . Derja ne semblait pas étonné de sa réaction et ce dernier fut très vite remit a sa place par les gardes ... Apparemment on ne faisait pas dans les sentiments ici . A venir , je ne pense pas que je referais affaires avec ce dingue . Rien que la façon dont nous fûmes accueillit laissait a désirer . Enfin ...

Il prit enfin la peine de me répondre , lorsqu'il entendit le mot "payer" sans doute . Il réfléchit quelques instant et accepta sans aucun mal . Le prix restait encore a négocier , mais cela serait sans doute beaucoup moins que ce que le Dug proposé . Je réfléchissait a combien lui donner , hum ... je commencerait par lui proposer 175 000 main d'oeuvre et pièces comprise , c'était peu , mais bon il faudrait négocier , de toute façon plus le prix de départ serai bas , plus le prix final le serait !

Mais avant que je n'eut put proposer quoique ce soit , il envoya ces hommes vers notre navires , puis il nous interrogea sur le contenu de notre navire . Autant être franc avec lui et lui dire son contenu , de toute façon a quoi bon lui mentir ? Puis enfin il précisa que si il trouverait quelqu'un de non désirable dans le galion , il serait sans doute exécuté ! Ha oui , la prisonnière , je l'avais complètement oublié ... Autant le prévenir .


Dubja : " Oui oui , nous transportons du matériel militaire que nous ne tarderons pas a revendre . Hum ... nous avons en effet un membre d'équipage blessé , je vais demander a ce qu'il soit transféré dans mon vaisseau personnel pour vous laisser tranquille . Certains de mes hommes vous viendrons en aide pour les réparations , bien sûre , il est naturel que cela soit réduit des frais . Disons ... 175 000 crédit , main d'oeuvre , matériel et pièces détachées comprises "

Avant qu'il nous put répondre un droïde protocolaire entra dans la salle avant d'être sauvagement chassé par le pirates qui semblait songeur . Pendant ce temps , Derja donnait ordre a Dorba d'évacuer la prisonnière que j'avais fait passé pour une membre d'équipage par sécurité vers l'Alcadizzar .

HRP : Je dispose de combien de crédit actuellement ?

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
MJ : Tu disposes de 200Cr, comme tout le monde au départ

Dubja..

L’ Aleena sourit grossièrement. Les crédits l’avaient rendus beaucoup plus aimable, Derja avait eut raison.
"- Nous discuterons du prix plus tard, entre amis, on ne parle pas d’argent si vite non ?" Dit-il de sa voix sinueuse.
Les hommes de mains se mirent à sourire eux aussi, sentant venir la prime pour avoir amener un client potentiel à leur patron. Les négociations commençaient bien. L’humain tendit une data carte à son patron, montrant ainsi les matricules des deux vaisseaux du pirate.
"- Humm.. Un galion impérial. Ca ne s’écoule pas vite sur le marché ces petites choses là…." Le petit alien semblait songeur.
"- J’ai peut être un client pour toi oui… je pense qu’une de mes relations pourrait t’intéresser. Un idéaliste, une de ces pourritures de rebelles que j’affectionne tant. Je pense qu’il serait prêt à payer gros…
Laisses ton ami Tyverell s’occuper de cela et demain tu sera un homme un peu plus riche ! "
dit il en souriant de toute ses dents.
Il les invita à se détendre en attendant dans la grande salle, le temps qu’il s’occupait d’autres visiteurs.



Tout avait l’air de bien se passer. La salle était lucueuse, il y avait de quoi se restaurer et aps de type armé dans le coin. Cependant le pirate devait se douter que Tyverelle le gardait quand même sous surveillance. Dubja s’apprêta à donner l’ordre de transférer la prisonnière quand Chalmin lui apprit une bien triste nouvelle.

"- Patron, on a un problème. Quelqu’un a forcé notre galion, un peu après que vous soyez partis. Il a rien dérobé, mais il a embarqué la prisonnière. Krag et Rebalb sont encore dans les vaps. On s’est fait avoir comme des bleus. On a pensé un moment que Lahanïr nous avait trahis, mais d’après les holocams du vaisseau on a vite pigé que c’était un métamorphe. Pas un petit clawdite qui s’amuse à changer vaguement de visage, mais la bestiole savait complètement changer d’apparence et d’espèce. De plus nous sommes certain qu’il vient pas de la station, il avait dut infiltrer le Galion avant notre arrivé. On a retrouvé Lahanïr complètement en saucissonné dans la soute de l’ Alcadizzar et drogué. Il a dit qu’au début de l’abordage, quand il était seul dans l’appareil, quelqu’un était rentré par le sas, puis plus rien. L’espion a pris sa place pendant toute l’opération, c’était pas un débutant capitaine. On l’a aidé à extrader la prisonnière sans le savoir… Dex est actuellement en train de négocier avec les services de sécurités pour lancer des recherches. Mais vu le nombre de vaisseaux qui viennent et repartent ça va être très compliqué voire impossible, surtout si la bestiole change constamment d’apparence."


Rob & Andana...

Pendant ce temps le droïde de protocole reçut l’autorisation d’amener les deux humains à son patron. Rob & Andana purent découvrir, avec surprise que le gérant de la station-refuge n’était qu’un grotesque petit Aleena aux allures de mégalo. Il était en train de jurer sur un de ses hommes quand ils arrivèrent. Le petit alien cria vers leur direction :

"- C’est pour quoi encore ! C’était bien loin de l’accueil chaleureux qu’ils auraient put espérer. Mais au moins le dirigeant de la station avait été enclin de les recevoir
"- C’est quoi le problème !" répéta-t-il
"- Ne me faîtes pas perdre mon temps où.. où je vous envois par le sas !" s’emporta t-il. Le petit alien avait vraiment l’air grincheux. Au moins il n’avait rien d’un impérial, ni même d’un rebelle d’ailleurs. Les pirates avaient dit qu’il pourrait les aider, les apparences sont souvent trompeuses, peut être était-il un allier de la rébellion ? Comment savoir ?

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Ce refuge était vraiment immense et pour un fils de diplomate, une surprise. Malgré que Rob en avait vue et entendu des choses, c'était une expérience hors du commun. Passer de salle de réunion à salle d'attente rempli d'escrocs et de pirates... Bref, le dirigeant arriva d'une façon peu chaleureuse, demanda c'était quoi le problème avec un air grincheux et colérique. Ce petit alien allait les aider, mais comment savoir s'il travaillait pour quelle faction ? Bref, le jeune fils de diplomate utilisa la sincérité.

- Bonjour, mon amie et moi sommes à la recherche de contact rebelle qui pourrait nous mettre en contact avec eux. Nous avons eu la recommandation d'aller vous rencontrer pour que vous nous aider. Alors, êtes-vous en position de nous aider monsieur le dirigeant ?

D'habitude, Rob se présente, mais cette fois-ci, il conserva un peu de secret entre ce dirigeant et lui, car il y avait pleins de monde autour et il n'espérait pas que son nom traverse le refuge...Ni qu'un pirate le dénonce aux Impériaux...

_________________

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Tyverell nous invita dans un grande salle de détente luxueuse a souhait avant même que le prix soit décidé . "Entre amis" qu'il disait , pourtant il n'en laissait pas l'impression , du moins au premier regard . Enfin un peu de calme , j'étais seul avec Derja qui me parlait un peu de ce richissime pirate . Apparemment il ne fallait pas le prendre a la légère ! Nous étions confortablement installé dans de grands fauteuils sans doute sous l'oeil vigilant du maitre des lieux .

Je me laissait prendre dans mes pensées , nous avions quand même arrachés la vie a plus de 500 personnes , j'étais au fond de moins dégouté de moi-même , malgré la réussite je restait bien nostalgique . Cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé et pour tout dire ma première réaction fut de porter ma main a ma besace . Ouf , il m'en resté encore . Je sortie un baton de la mort , liquide , et en absorba un quantité suffisante pour oublier tout ça ... Dans peu de temps , je serai insensible a toute sensation négative . Derja me regarda un peu désolée , il savait que je n'était pas fière de moi . Au moins , je leur avait proposer de fuir ...

J'avais presque oublié que je devais faire évacuer les prisonnière quand j'entendis mon comlink s'alluma . C'était Chalmin , malgré mon état je parvint a comprendre , la prisonnière avait était kidnappé par quelqu'un qui se trouvait dans notre galion depuis le début , et ce quelqu'un avait assommé Krag , Rebald et attaché Lahanïr avant de se faire passer pour ce dernier . Il fallait réagir et rapidement ...


Dubja : " Va faire un tour dans la salle de contrôle , regarde toute les vidéo , on trouvera bien d'où est venu l'espion . Dès que Krag et Rebald on repris leur esprit envoie les a la recherche de cette homme . Quand a Jera et les autres envoie les a sa recherche imédiatement ! Je vais parler au gérant du refuge ! Tu me tien au courant . "

Sans attendre , je fit interruption dans la salle où se trouvait Tyverell , j'espère ne pas trop déranger ce dernier . Derja me suivait de près , dans la salle se trouvait deux homme , une femme et un homme . Tout deux humains . Ils semblait être en pleine négociations . Mais je ne pouvais me permettre de perdre du temps . Je m'inclinai respectueusement devant Tyverell pour m'excuser un peu de cette intéruption .

Dubja : " Pardonnez moi pour ce intrusion . Un espion Gurlanins m'a dérobait quelque chose de très important , il semblait se trouvait dans le galion depuis le départ et a maîtrisait trois de mes membres d'équipages . Je me dois a tout prix de le retrouver et récupérer ce qui m'est dût , une jeune fan presque a l'agonie . J'ai besoin de votre aide , et vous serez récompenser si nous le retrouvons ! "

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
L’Aleena observait Rob et Andana. Il pensait avoir à faire à un riche représentant et son épouse ou bien sa dame de compagnie, mais quand il entendit parler des affaires rebelles : Il s’énerva.

"- Mais vous êtes dingues de parler de ça devant tout le monde ! Vous voulez donner une raison à mes concurrents de me donner ne pâture à l empire !"
Le petit Aleena sauta sur place, et pointa son doigt vers Rob :
"- Le prochain qui me parle de rébellion je le flingue ! Je me suis bien fait comprendre ? Avec les Hutts qui travaillent avec ces foutus impériaux, autant me porter volontaire pour une excursion sur Kessel ! Bon, je vais vous appeler quelqu’un pour qu’il vous ramène, mais je vous préviens, vous ne m’avez jamais vu et vous n’êtes jamais venus au Refuge compris ?"

Voyant Dubja arriver d’un pas précipité, il prit une mine ravie et changea totalement d’attitude. Il s’adressa à Rob, faisant mine de parler avec un client. Cherchant rapidement un prétexte pour cacher la conversation au pirate.
"- … donc pour votre élevage de bantha, je comprend vos inquiétudes, je ferai en sorte de vous trouver un convoyeur. Oh.. voici mon ami eu… "
"- Dubja", lui souffla son garde du corps.
"- Dubja, oui voilà… Cher Dubja j’ai appelé un client potentiel, il viendra au refuge pour discuter affaire et … "
dit-il en faisant un sourire grossier qui dévoilait ses petites dents.
Tyverel écouta la remarque du capitaine pirate avant d’exploser.
"- Quoi ! QUOI ! On vole mes clients ! On en vole pas les clients de Tyverell chez lui ! Toi ! tu vas me retrouver ce coupable et le liquider tout de suite !"
Dans sa fureur, Tyverell n’avait même pas remarqué qu’il s’adressait à son droïde de protocole et non à son homme de main.
Le droïde semblait ne pas comprendre l’ordre que lui donnait son maître.

"- Je doute que cela fasse partie de mes procédés, la mise à mort d’un être intelligent serait une infraction totale à mes programmes de .."

Un tir de blaster retentit dans la pièce, l’aleena avait visiblement perdue patience avec son serviteur méchanisé. Ce dernier tomba comme une masse sur le sol de la pièce, un troup fumant dans la poitrine.
Tyverell était vraiment instable. Il pointa son blaster vers un des ses hommes de mains.


"- Toi tu vas t’en occuper tout de suite ! Ou tu rejoindra ce tas de férailles ! "
Le Weequay tressahit en voyant l’arme braquée sur lui, il connaissait les manies de son patron. Il baffoua un « à vos ordres » et s’empressa de vite s’afférer à sa tâche.
Le petit Aleena mit un violent coup de pied dans la tête du droïde désintégré. Il poussa plusieurs injures par la suite, son pied avait visiblement plus souffert du choc que le pauvre droïde. Il marcha à cloche pied jusque son fauteuil.


"- Bon, veuillez m’excuser pour cet incident, cher Durga.. Dulba… Cher ami. " Reprit-il.
"- Votre client ne devrait pas tarder à arriver, je vous invite tous les trois à patienter ici. Je vous présente heu… Jalx et sa femelle Alougua, des vendeurs de banthas. "

La couverture de Rob et Andana était parfaitement grossière. Alougua n’était même pas un nom typiquement humain et un vendeur de Bantha au Refuge… franchement cela n’avait aucun sens. Cependant, il était clair que Dubja avait tout intérêt à ne pas contrarier le patron de la station.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Petit poste , fatigué désolé !

Apparemment je ne dérangeait pas trop , l'Aleena semblait négocier avec deux éleveur de bantha . Des éleveurs de bantha dans un refuge pirates ? Il faudrait que je pense a me mettre a jour ... Me voyant arriver il cessa de parler avec les deux clients . Il me semblai les avoirs croisait a notre arrivé ici .

S
ans attendre , même avant que je n'eut put dire le moindre mot , le maître des lieux m'expliqua qu'un client potentiel sera là dans très peu de temps . C'était bien , très bien même . Ce Tyverell avait fait vite .Je lui offrit un sourire satisfait qui laissait tout comprendre de mes pensés . Mais pas le temps de parler de cette affaire , je lui fit part de mes inquiétudes au sujet de la prisonnière . Il semblait outré , a tel point que ce fut le pauvre droïde de protocole ici présent qui en fit les frais . Son torse fut percé par un tir de blaster suite a une crise du petit extra terrestre !

Pour répondre a mes besoins , il décida d'envoyer un de ces homme a la recherche de l'espion . Un homme ? C'était bien peu , le fugitif avait tout de même réussi a s'introduire dans un galion impérial , seul qui plus est . Je fit signe de le remercier puis je me permis d'ajouter :


Dubja : " Serait il possible que vous lanciez une annonce , comme quoi j'offre 10 000 crédit a qui me ramène la femme et l'espion , vivant de préférence . "


Il me laissa comprendre que cela serait fait puis il me présenta au deux individus . Deux humains , éleveurs de banthas a drôle de nom ! Je m'approchais d'eux lâchant un petit "Dubja , pirates indépendant , enchanté " , la main tendu . Djera , quant a lui avait quitté la pièce , sans doute pour prêter main forte au reste de l'équipage ...

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Andana se retint de justesse à lever ses yeux au ciel. Ce petit aleena s'y croyait vraiment un peu trop. Et puis il n'était pas très doué pour la conversation. En plus, il n'avait rien trouvé de mieux à faire que de leur attribuer un élevage imaginaire de banthas. N'importe quoi, vraiment...
Et Alougua ne faisait que moyennement humain, comme nom...

Enfin bon, si cette petite créature colérique pouvait les sortir de là...

En voyant le dénommé Dubja s'avancer en lui tendant la main, elle la serra rapidement avec un petit sourire poli, et murmura :
"Alougua... Enchantée."

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
On pouvait entendre dans les hangars, un vaisseau atterrir, c’était un Cargo Léger YT-2000 modifié. Le vaisseau se posa lourdement, les réacteurs se coupèrent et le bruit qu’ils produisaient se tue. Et là, un jeune homme de 25 ans sortit du vaisseau, c’était le commandant Feers, suivit par trois autres hommes. Feers était habillé avec une chemise de couleur brune avec épaulette, pantalon brun et chaussure noir, et holster avec son Pistolet Blaster à Impulsion d'Ondes ATA dedans, cela faisait penser à un genre de militaire qui aurait quitté l’armée. Ses trois hommes portaient un gilet noir, pantalon de différent couleur selon le goût de la personne et pareil pour les chaussures, ils avaient aussi un holster avec un pistolet blaster dedans. Ces quatre hommes se dirigèrent vers la salle principale, ou se trouvait le bar et tous les autres. Ils s’installèrent autour d’une table et le commandant Feers dit à ses hommes :

- Bon, vous savez pourquoi nous sommes là, le contact nous a dit qu’un pirate aurait de la marchandise qui pourrait nous intéresser. J’espère que c’est vrai, sinon …

Il regarda autour de lui pour voir s’il voyait Klo Tyverell, son contact. En voyant qu’il ne le trouvait pas il dit :

-Bon sang, il nous dit de venir et il n’est même pas là !

Il appela un serveur, commanda cinq boissons. Après trois minutes d’attente, Feers et ses compagnons reçurent leur commande. Ils burent leurs boissons tout en parlant de différente chose, l’empire, l’alliance rebelle, la vie … Quand ils finirent leur boisson, le Commandant Feers se leva et dit:

-Bon, il doit être occupé, je vais aller voir là-bas s’il y est, vous restez ici, mais laissez votre radio allumé, s’il y a un problème contactez moi, pas la peine de s’attirer des problèmes, je voudrais bien que tous se passe dans la plus grande discrétion.

- Troupe Rebelle Ok, pas de problème.

Feers quitta la table et se dirigea vers le bureau de Klo, avec l’espoir de le trouver au plus vite afin de voir cette fameuse marchandise, il était bien curieux de savoir se que cela serait.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Tyverell regarda semblait profondément choqué par l’injure que lui avait fait le kidnappeur. Voler ses clients chez lui ? Il n’allait pas laisser passer. Il ordonna immédiatement qu’on transfère la requête du pirate sur la ligne d’information locale. Il n’avait jamais encore entendue parler de Gularnins. Cependant il ajouta que la prime serait doublée par Tyverell et promit une année d’hébergement à ses frais au vaurien qui ramènerait celle qui était désormais la propriété de Dubja. Le petit Aleena regarda le pirate se présenter aux deux rebelles. Il les invita à se reposer et leur apporta quelques divertissements et de quoi se restaurer. Feers arriva quelques heures après. Il rencontra le petit être grincheux dénommé Tyverell.

"- Mon ami !!" dit celui-ci , feintant grossièrement une amitié parfaitement inexistante. Tyverell se souciait plus de la transaction qu’autre chose. Le petit baron de la pègre en profita pour présenter Feers aux autres. Il l’appelait « le client » se doutant que Feers ne voudrait sûrement pas dévoiler son identité.

"- Voici Dalgja ! Un pirate bien chanceux ! Sais tu qu’il a réussit à voler un gros ! gros ! gros vaisseau à l’empire ?" Dit-il en écartant ses mains le plus possible : mimant ainsi la taille démesurée du galion. Tyverell ne semblait pas très doué pour retenir le nom de ses invités.
"- Ce cher et brave Dubrra voulait un acquéreur, je me suis dit que tu saurait certainement intéressé. Ah et aussi voici deux éleveurs de Bantha que tu devra RAMENER CHEZ EUX AU PLUS VITE !" Accentua t-il énormément pour essayer de faire passer le sous entendu.
"- Je vous laisse parler du prix entre hommes d’affaire. Bien sur n’oubliez hum comment dire… ma petite commission…" dit il en se frottant les mains tout en faisant un sourire sournois qui dévoilait ses petites dents aiguisées.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Commandant Feers regarda Klo et les autres et dit :

-Je vois, je vois.

Il présenta la main et dit :

-Heureux de vous connaitre, avec un petit sourire moqueur.


Il faut dire que pour se faire passer pour des vendeurs de Bantha ici, c’était un peu gros, mais bon, il savait que Klo n’avait pas assez d’imagination pour trouvée une autre couverture. Il regarda les « deux vendeurs de Bantha » et leur dit :


-Mes chers amis, j’ai quelques affaires à finir avant de m’en aller, mais je vous pris, dirigez-vous vers mon vaisseau et dite au garde que vous venez de la part du client, nous mettrons les choses au claire lors de mon retour au vaisseau. Sur ce, je vais parler affaire avec mon monsieur.


Il donna une enveloppe à Klo avec la somme promise, et attendit une réponse de la par du pirate.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Même si l'histoire du petit qui n'avait aucune qualité pour la communication ne tenait pas debout, il sourit se présentant en tant que Jalx, un vendeur de banthas. Ce Dubja semblait sympathique, mais ici, il fallait mieux se méfier de tous.

- Jalx, heureux de vous connaître.

Il sourit et attendit avec impatience la suite des évènements.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Le petit Aleena semblait de plus en plus agité par l'annonce du kidnaping , il doubla ma mise a prix et ajouta un petit bonus "maison" . Quant aux soit disant éleveurs de banthas , ils me rendirent mes salutation avec sourire . Ils devait sans doute se méfier , mais après tout quoi de plus normal de ce méfier dans un lieux ou celle l'argent signifie quelque chose ? La femme semblait plus renfermé que l'homme , du moins c'était ce qu'elle dégageait !

Le maîtres des lieux nous offrit de quoi manger et se divertir . Pendant plusieurs heures nous restâmes ici , a attendre en échangeant quelques conversation avec mes deux accompagnateur qui , il me semble , attendait la même personne que moi . Le temps passa assez rapidement , a vrai dire , les effet du baton de la mort fraichement consommé faisait encore ces effets ! Tant mieux ...

J'ignore combien de temps c'était déroulé mais après un certain temps , un homme entra dans la pièce ! Un militaire a première vu . Il fut accueillit chaleureusement par notre chère Tyverel , qui je l'avoue remontait rapidement dans mon estime . Il expliqua alors la situation en , au passage , déforment mon nom a plusieurs reprises . Puis sans attendre il quitta la pièce nous laissant seul avec le nouveau venu pour discuter du prix comme il disait ...

Qu'était il arrivé a mon équipage qui traqué l'infiltré ? Je n'avais eu aucune nouvelle depuis plusieurs heures , enfin cela ne devrait pas durer , car avec l'annonce passé de nombreuses fripouilles avaient dut se lancer a la recherche de notre fugitif . Je fut vite sortie de mes pensées lorsque j'appercut mon "client" qui envoyé les deux autres vers son vaisseau personnel avant de s'approcher de moi pour se lancer dans les négociations .


Dubja : " Je suppose que vous souhaitez garder votre identité secrète ? Car acheter de tel chose n'est pas anodin mais après tout cela n'as pas d'importance du moments que vous ne servez pas la cause de ses pourritures impérialiste ! Je suis Dubja Lahul , capitaine de l'Alcadizzar et de son équipage bien entendu . Puis savoir ce qui vous intèrêsse ? "

Pour compléter le tout j'énumérai rapidement ce dont je disposer ainsi que les prix pour que l'homme se fasse un idée rapide , bien que les prix étaient négociable ... comme tout ce qui avait un prix !

HRP : Voir journal de bord

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
( MJ : Je vous laisse négocier, je poste une fois que vous avez conclut votre accord)

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Feers regarda autour de lui pour vérifié que lui et le pirate n’était pas surveillé et se tourna vers le pirate et dit d’une voix amicale :

-J’ai entendu dire que vous avez a votre possession du matériel impérial, comme un vaisseau d’une taille assez importante et des véhicules. Je voulais savoir s’il est possible de pouvoir voir ces marchandises en question.

Feers s’intéressait surtout au vaisseau et au véhicule, mais il préférera que les autres ne soit pas au courant de ses transactions avec ce pirate qui l’intéressa pour son dégout des impériaux. Il toussa un coup et reprit :

-Je désirerai voir l’état du matériel, si cela ne vous dérange pas puis après avoir vu l’état et la marchandise, nous discuterons du prix, il finit sa phrase avec un sourire.

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Apparemment il était souhaitait avant tout le galion et les véhicule militaire . Cela ne m'étonne pas , c'est sans doute le plus recherché . Voir l'état de la marchandise ? Bien sûre que c'était possible , vous êtes chez les pirates ici , tout est possible . Je fit signe de la tête , le laissant comprendre que j'étais d'accord puis prit la direction de la porte lâchant un petit "suivez moi" . Nous passâmes devant Tyverel , affalé dans un fauteuil , je lui expliquai la situation avant de reprendre notre chemin .

Sur la route , je put appercevoir de nombreuse personne a la recherche de je ne sait quoi . J'espère qu'il s'agissait de notre proie , cette étrange prisonnière m'intriguait de plus en plus . L'homme me suivait de près ? Pourquoi voulait il acheter un galion ? Je l'ignore et je pense que je ne le saurait jamais . Quelques bagares vinrent pimenter notre chemin ! Un vrai refuge , alcool , drogue et bagare ! Ce n'est plus de mon âge tout ça ! Dix ans plutôt j'aurais sauté dans le tas avec joie , mais pas maintenant .

Quelques minutes plutard nous arrivâmes devant le galion en question . Et bien , il avait vite Tyverell ! Les ouvriers étaient déjà au travail . Les travaux seraient vite fini , très vite ! Tant mieux , plus vite cela serait fini , plus vite l'argent serait en poche !


Dubja : " Souhaitez vous que je vous accompagne ou voulez vous visiter seul le navire ? De toute façon je vous surveillerez avec les caméra . J'espère que vous me comprenez ? "

HRP : Pas la tête a RP dsl !

descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Quand Le pirate lui demanda si il devait l’accompagné ou pas et si Feers comprenait, Feers le regarda et lui dit :

-A vous de voir, je veux juste vérifier l’état pour le prix de la marchandise, mais je dois vous prévenir que j’ai seulement 200 000 crédit en ma possession, il me sera difficile d'aller au-dessus de ce prix.

Il tourna la tête pour voir les ouvriers réparer le vaisseau, ils n’étaient pas nombreux pour un vaisseau de cette envergure, mais le travail était vite et bien fait, ce n’était pas des mécanos qui sortaient de l’école cela. Il regarda a nouveau le pirate et reprit :

-Sa ne me dérange pas que vous me raccompagné, et bien sur je vous comprends bien pour votre vigilance.

Feers entra dans le vaisseau suivit de près par le pirate, le vaisseau était sacrément endommagé, partout des impactes de grenade ou de blaster, il y avait même des portes enfoncés, aller savoir comment sa se fait. Feers, suivit toujours par le pirate, se dirigea vers la soute pour voir les véhicules, par chance les véhicules n’avait au premier regard aucun dégât. Il fit le tour des Ties et des TR-TT, tout était en bon état. Mais le problème de maintenant c’était le prix, bien que s’était en bon état, ça reste du matériel volé de l’empire et se faire prendre avec ça, cela pourrait couter cher. Il réfléchit et dit :

-Voici mon offre, vous demandez aux ouvriers de réparer le stricte minimum, faire en sorte que le vaisseau puisse juste décoller, le prix des réparations vous coutera rien, je vous prends le galion, les Tie et les TR-TT pour 200 500. Sa vous va ?

Il attendit une réponse de la par du pirate qui avait un peu l’esprit ailleurs.


descriptionLe Refuge EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum