Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Refuge

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyLe Refuge

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Refuge


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Rob et Andana
Le voyage n’avait duré que quelques heures. Où les pirates les amenaient-ils ? Ils en avaient aucune idée. Le Wookie les ignorât presque. Il leur avait juste attribué une place pour s’installer. Ce n’était pas plus pour les laisser se reposer que pour les empêcher de perturber le travail de ses hommes. Finalement le vaisseau avait quitté l’hyperespace, non loin d’une superbe planète aux vastes océans et à l’allure très hospitalière. Mais ce n’étaient pas là qu’ils se rendaient mais au près d’une station. Plus ils s’approchaient, plus la taille de l’édifice se faisaient conséquente. Ils purent aisément constater que de très nombreux appareils de tout tonnage s’y étaient amarrés. Et vu l’allure des vaisseaux, la majorité devait appartenir à des contrebandiers ou des pirates. Ainsi voilà à quoi ressemblait les spatioport-refuge légendaire. Tout le monde savait que els pirates se retrouvaient régulièrement dans des zones de non-droit pour pouvoir se reposer au nez et à la barbe des différentes autorités. Cette station devait sûrement être l’un de ces endroits. La frégate s’amarra sans difficulté près d’un croiseur lourd. Un humain, vint trouver les deux jeunes rebelles.

"- Je pense que nos chemins vont se séparer ici. Mirrowcca va prévenir l’administrateur de la station de votre arrivée. On dit qu’il a plusieurs contacts avec les rebelles. Il devrait pouvoir vous ramener auprès de vos amis. Son bureau se trouve au cœur de la station. Si vous voulez un conseil évitez de vous créer des ennuis. Tout le monde ici a la gâchette facile."

Il fit un bref signe de tête avant de retourner à sa tache.


Pendant ce temps... [Dubja]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le Cargo et le Gallion sortirent de l’hyperespace, sans gros accros. Les pirates purent rapidement constater que l’immense station se trouvait réellement là où le nautolan l’avait dit. Elle était immense et très fréquentée. Lahanïr, Chalmin et Dex, enclenchèrent les procédures d’arrimage, sous la directions des différents contrôleurs spatiaux. Baie d’arrimage 88-CZ3 pour le Gallion et 88-CZ2 pour le cargo des pirates. A peine les sas furent ouvert qu’un Dug escorté par deux Whilpud les rejoignirent. Le Dug s’exprimait dans un basic douteux et semblait charger de contrôler les nouveaux venus. Il pianotait frénétiquement sur sa datacarte.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"- Bienvenue au refuge. Que désirez vous ? Commercer ? Des réparations peut être ? Quelle sorte de marchandise je dois enregistrer ?"

Dubja apprit que tous les corps venaient d’être nettoyés par Rebalb, Krag et Jera avec l’aide de nombreux droïdes de nettoyage. De plus, la prisonnière était toujours quasi-inconsciente aux dires du médecin de bord.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Cette homme m'as l'air digne de confiance , le simple fait qu'il accepte que je l'accompagne en est la preuve , et les hommes de confiance , moi j'adore ça . Arg ! Je me ne me rappelait plus que le vaisseaux était dans un état pareil ! A vrai dire l'abordage musclé n'avais pas amélioré les choses . Mais malgrès tout mon client semblait satisfait , surtout lorsqu'il aperçut le matériel militaire ! Et oui , la maison Lahul ne fait que dans la qualité !

P
endant ce temps , les ouvriers s'attelaient a leurs taches qui risqué de prendre un certain temps . Au détour d'un couloir je put apercevoir Dex qui me tira une mine déconcerté ! Cela me laissa comprendre qu'il n'avait aucune nouvelle de la prisonnière ! Tiens , on dirait qu'il a fini de faire son tour ! Restait bien entendu le prix a négocier .

Je me rendit aux près de mon client lorsque celui ci fit son offre . 200 500 crédit pour le galion et le matériel militaire . Il est fou lui ? C'est a peine le prix de ce que j'aurais lâché pour le matos militaire ! Enfin d'après lui il n'avait pas plus , et sa façon de le dire me parut très sincère , de plus je hais les crédits ! C'est la qu'une idée me passa par la tête , des vieux traitres mérités une bonne leçon et pour cela , rien de mieux qu'un galion !


Dubja : " Je ne vais pas passer par quatre chemin , je comptais lâcher le tout pour 500 000 . Mais , j'ai un marché a te proposer , si tu accepte je te céderait le tout pour 300 000 , 200 000 maintenant et le reste plutard ! "

Je fit un pas vers lui et lui expliqua mes projets a l'oreille , par mesure de sécurité , tout dépendrait de sa réponse ...

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Feers écouta attentivement le plan du pirate, après l’explication il dit :

-Je n’ai rien contre projet, si vous avez besoin de ce vaisseau libre à vous, vous en êtes le propriétaire.

Il réfléchit pour l’argent, car il lui manqué 500 crédit pour atteindre la somme du pirate, mais il prit note de se qu’è dit le pirate et dit :

-Vu que votre projet est risqué, je vous donne 150 000 maintenant, mais je récupère les véhicules et les chasseurs Tie comme vous n’en avait pas besoin et pour évité qu’ils ne soient abîmés l’or de votre aventure, il finit sa phrase avec un petit sourire.

Il se frotta les yeux, toussa un coup à cause de la poussière et reprit :

-Je vous donnerai le reste lorsque j’aurai récupéré le galion, ça vous va ?

Feers préférais donner la moitié de la somme prévu et récupéré le reste des matériel pour évité qu’ils soient endommagés l’or du périple de se brave pirate, et pour le reste de la somme, sa prochaine mission lui rapportera largement de quoi lui donné les dernier 150 000 qui le devra, seulement si il récupère le galion bien sur, les affaires sont les affaires.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
C'est qu'il ne lâche pas l'affaire celui la ! Après tout il a bien raison , le plan était assez risqué et prendrait du temps ! Le marché était donc conclu , 150 000 maintenant et il pourrait partir avec le matos . Et puis si tout ce déroulait bien je pourrais lui livrer le galion pour 150 000 supplémentaire ! Cet homme venait de faire une affaire en or !

Je tendit ma main chaleureusement vers lui ! Enfin une affaire rapide , j'aime ça , ne passer d'heures a négocier ! Allé , je suis de bonne humeur , il aura même un petit cadeaux ce brave jeune . Après tout , si mon plan ne le dérangé pas , la cause qu'il servait devait être bonne !

Je me demande qui il peut bien être ? Un pirate ? Non il aurait décliné son identité . Un contrebandier alors ? Pour le galion oui , mais quel intérêt d'acheter 12 TIE ? Un rebelle alors ? J'en doute , avec les temps qui court et la trahison de Huut , mieux ne valait pas s'aventurer dans des endroits comme celui ci .


Dubja : " Marché conclut ! Je t'offre aussi les caisses de blaster impérial ainsi que les détonateurs thermiques , considère que c'est un cadeaux de la maison . "

A moi la richesse ! Les crédits avait un avenir tout tracés ! La construction d'un refuge pirates , cela m'offrirait une bonne couverture et une sacrée source de revenu . Après cela , j'avais aussi quelques comptes a régler !

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Tyverell passa tout son temps à contempler ses gains. Sa cupidité sans limite se lisait dans ses petites yeux de prédateurs. Il faisait claquer sa mâchoire en signe d’approbation. Cette poignée de crédit s’ajoutait à sa fortune colossale. Pour Tyverell, un crédit restait un crédit. Toute somme aussi modeste soit-elle était bonne à prendre. Cependant un pauvre weequay revint lui apporter des nouvelles et mettre un terme à sa rêverie. Il n’y avait plus aucune trace du suspect…
Le petit Aleena piqua une colère folle, renversant tout ce qui se trouvait sur la petite table de déjeuner. Il ordonna qu’on mette la tête à prix à… à qui d’ailleurs ? Comment pouvait-ils distinguer un gularnin capable de changer d’apparence à volonté d’un autre ? Il demanda le listing des différents appareils qui ont quitté la station entre-temps. Il irait appeler leur commandant un à un si il le fallait. Il rejoignit aussitôt le pirate et son client.


Cher…Doulbj…Mubja je suis désolé, je reste très confus. Mes hommes n’ont trouvé aucune trace de votre Gularnin. La moitié de la station est revenue bredouille… Je suis très confus… je poursuivrai les recherches en votre absence, je vous préviendrai si j’ai du nouveau… Voyez vous Tyverell tient à sa réputation. Dit-il de sa voix sinueuse.

Un technicien vint lui rapporter que tout était prêt, les réparation en aussi peu de temps étaient bien compliquées, il leur faudrait sans doute quelques jours pour tout remettre en état, cependant les systèmes principaux du vaisseaux étaient parfaitement en marche. Ca ne tiendraient pas des années mais Dubja pourrait le piloter un certain temps sans problème.

Tyverell insista encore une fois lourdement, presque grossièrement pour que l’acheteur emmène ses éleveurs de Bantha rapidement. A croire que le petit Alien trouvait leur présence dangereuse pour ses affaires…

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Finalement, après toute cette attente, Andana et le fils de diplomate, Rob, allaient pouvoir quitter ce refuge pirate spatiale en compagnie de Dubja Lahul. Ne voulant pas trop avoir l'air d'espionner, le jeune homme écouta brièvement ce qui se passait, mais son but ultime étant de retrouver Junji Kan, n'était pas dans la conversation. Encore moins la rébellion. Bref, il sourit et attendit qu'on lui fasse signe, à lui et à la demoiselle.

* Espérons que nous ne serons pas dans le trouble après... *

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Voyant que le pirate avait accepté le marché, il lui séra la main chaleureusement, prit sa radio et contacta un de ses hommes et lui dit :

-C’est bon, le marché est conclu, emmène moi 150 000 crédits et nous pourrions y aller.

Cinq minutes plus tard, un homme rentra dans le vaisseau avec une valise noire à sa main, il rejoignit Feers et Dubja et dit :

- Troupe Rebelle Voila les 150 000 crédits demandés.

-Bien.

Feers prit la valise et l’ouvrit devant le pirate pour qu’il puisse vérifier de ces propres yeux, la somme demandé. Après la vérification de la somme, Feers dit à Dubja :

-J’étais heureux d’avoir fait affaire avec vous, puis-je vous demandé de faire sortir les Ties et les TR-TT dans le hangar, je vais appeler un autre vaisseau pour les récupérer. Sur ceux, je vais y aller, le devoir m’appel.

Feers et l’homme qui avait emmené l’argent dans la valise se dirigèrent vers la sortie du vaisseau tout en saluant le pirate. Feers et son acolyte, se dirigèrent vers la table ou se tenez le reste du groupe. Feers fit un signe à ses hommes de la main pour dire de se dirigeait vers le vaisseau. Le groupe de rebelle atteignirent le vaisseau. Le Commandant Feers entra dans le vaisseau et se dirigea vers la pièce ou les deux « vendeurs de bantha » ont été envoyé par le garde. Il entra, les resalua et leurs dit :

-Bon, mettons les choses aux claires, puis-je savoir qui vous êtes en réalité, il finit sa phrase avec un petit sourire.

Il faut dire que cette couverture été assez comique.


Dernière édition par Commandant Feers le Lun 3 Nov 2008 - 18:59, édité 1 fois

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Sans attendre , mon nouveau client appela un de ces hommes qui ne tarda pas a nous rejoindre accompagné d'une petite valise contenant 150 000 crédits ! Ah que c'est bon de savoir qu'il sont a moi , où plutôt qu'il le seront bientôt . L'homme ouvrit la valise devant moi . Elle contenait bien la somme demandé . Du moins a vu d'oeil , et je ne sais pas pourquoi mais je n'éprouvais pas le besoin de vérifié si le compte est bon . Je fit signe de la tête laissant comprendre que j'étais amplement satisfait et l'homme qui le tenait me la remit .

Apparemment satisfait , mon client , me salua avant de quitter la pièce ! Une affaire rapide est éfficace ! Il ajouta qu'il faudrait faire sortir les TIE ainsi que les TR-TT dans un hangar vide . Il me donna les coordonné de ce dernier et enfin je lui rendit son salut tout aussi chaleureux .

Je repris la route de l'Alcadizzar , valise en main , prenant soin d'éviter tout petit recoin dans lesquelles je pourrais trouver quelque petits voleur qui serait bien heureux de mettre la main sur 150 000 crédit . Vu mon allure rapide , je serait sur place dans peu de temps . Et j'avais raison , quatre minute plutard je fut devant l'Alcadizzar . Tout l'équipage était rassemblé devant se dernier , l'air désolé ...

Chalmin : " Désolé patron , mais aucune trace de la prisonnière . "
Dubja : " Peu m'importe , il faut a présent livrer les TIE et les TR-TT au Hagar 88-CZ9 . Ce n'est pas loin du notre . "


Nous fîmes appelait un petit remorqueur dans lequel nous fîmes charger le matériel ainsi que cinq caisses de blasters et deux de détonateurs thermiques . Cadeaux de la maison . En moins de dix minute nous fûmes au hangar demandé . Je donna l'ordre de vider la cargaison ici et , avec mon équipage nous attendïmes l'arrivée du client ou de l'un de ces hommes pour lui remettre tout ça ...


Dernière édition par Dubja Lahul le Mar 4 Nov 2008 - 13:38, édité 1 fois

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Attendant avec impatience, leurs désirs furent des ordres. Le commandant du vaisseau leur demanda d'une façon respectueuse...

-Bon, mettons les choses aux claires, puis-je savoir qui vous êtes en réalité, il finit sa phrase avec un petit sourire.

Alors, Rob regarda Andana et il décida d'être franc sur sa vraie personne. Il devait lui faire confiance, il allait être son commandant et son taxi... Bref, il sourit, présenta sa main par gentillesse et lui dit.

- En effet, je suis Rob Stastny, fils de diplomate d'Alderaan. J'ai suivi cette demoiselle depuis peu dans ses aventures des plus mouvementés.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Le commandant Feers lui sera la main et lui dit :

-Enchanté de vous connaitre Monsieur Stastny. Appelé moi Feers.

Un de ses hommes lui apporta un document. Il ouvrit regarda son contenu, leva la tête et regarda Andanna. Feers ferma le dossier et reprit :

-Je vois, je connais votre situation actuelle. Vous avez eu de la chance de nous avoir trouvé, il finit sa phrase avec un sourire.

Il redonna le dossier au soldat, se frotta les yeux et leur dit :

-Je me représente, Commandant Feers, responsable du renseignement et de la contre propagande. Je suis étonné de tombé sur vous Andanna, sur tout ici, mais il valait mieux que vous tombez sur moi que sur des impériaux, il rigola. Bon je vais vous emmener a notre flotte et bien sur …

Il regarda Rob et lui dit :

-Bienvenu chez les rebelles. Mes hommes vont vous ramener à la flotte quand dès que vous voudrez. Je ne viendrais pas avec vous, J’ai encore quelque affaire à réglé avant de rejoindre la flotte.

Il regarda un de ses hommes, le soldat lui répondit d’un signe de la tête qu’il n’y avait pas de problème.

-Bon sur ceux je vous laisse. Puis-je vous demander quelque chose ? Quand vous aurez rejoint la flotte, dite aux autres de ne pas s’inquiéter pour moi.

Il fit un dernier salut avant de quitter le vaisseau. Un soldat se rapprocha d’eux et dit :

- Officier Rebelle Quels sont vos ordres ?

L’équipage de se vaisseau était prêt a partir, il attendait juste les ordres. Pour le Commandant Feers; il parti vérifié si le pirate avait bien déposé les marchandises au lieu dit.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Cela faisait cinq minutes que nous étions là .Les TIE étaient au sol , les TR-TT aussi . Ne restait qu'a voir le clien . Pendant ce temps j'avais demandé a Dex et aux autres de faire une dernière inspection des vaisseaux . Et ouais , chez Dubja Lahul , ça ne rigole pas , on tien a vendre de la marchandise en parfaite état . Apparemment tout était prêt , du moins les sourire que m'offrait Dex , notre fidèle mécanicien , a chaque foie qu'il sortait d'un vaisseau me le laissait croire .

L'argent avait était amené dans l'Alcadizzar , en total sécurité gardé par mes trois meilleur guerrier , Jera , Krag et Rebald . Les autres quand a eux , m'avaient aidé a amener tout cela ici ... Merde il fout quoi l'autre ? Ce n'est pas que je suis impatient de quitter ce lieux , mais bon . Tien j'entends des pas au loin , ça doit être lui , sans aucun doute , les bruits aussi régulier des talons touchant le sol ne pouvait être que lui .

La silouhaite de l'homme commençait a se dessiner , c'était bien lui . Il arriva devant nous , mon équipage le salua de la tête . Je lui accorda un sourire de remercimment puis d'un coup de tête vers l'arrière je lâcha .


Dubja : " Tout es la , et voici un petit cadeau maison ! "

Pour ajouter le geste le paroles , Chalmin et Dorba ramenèrent des caisses bourré d'armes , des blaster impériaux et des détonateur thermiques principalement . Je ne savait quoi en faire , alors autant les offrir a quelqu'un qui en fera sans doute bonne usage ...

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Le Commandant Feers a pu constater que tout était présent, il en était même très content de voir que se pirate avait qu’une seul parole. Mais il fut encore plus surpris par ma générosité du pirate quand il vit les différentes caisses remplit de divers armes impérial. Il se tourna vers eux et leur dit :

-Merci pour votre générosité.

Il sortit de sa poche un morceau de papier, il le donna à Dubja et lui dit :

-Si vous avez besoin de renseignements ou de quoique ce sois, vous pourrez me contacter.

Il fit signe aux pirates de le suivre hors de l’hangar, pour qu’il puisse le fermé et mettre en sécurité sa précieuse marchandise, en plus du cadeau offert par Dubja. Après avoir vérifié que tout soit bien fermé, il se retourna vers le pirate et lui demanda :

-Désolé de vous déranger, mais je désirerai savoir si il est possible que vous m’emmeniez quelque part. Plus précisément sur Mustafar.

Il attendit une réponse de la part du capitaine.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Maintenant découvert et par chance, par un rebelle, Rob allait poursuivre ses aventures en compagnie d'Andana dans un vaisseau rebelle. Ils furent les bienvenues, mais le jeune fils de diplomate ne pensait plus qu'à une chose. Retrouver son meilleur ami et il avait l'impression que seul entrer dans l'Empire l'aiderait ou peut-être les rebelles... Cependant, son instinct lui disait que Junji n'était pas avec les rebelles. Du moins, soit il se cachait, soit il continuait de vivre sa vie de Jedi. Il ne serait pas un rebelle encore du moins...

- Merci pour tout

Alors, avec patience, il attendit que tout se déroule comme prévue. Puis, on lui demanda les ordres.

- Nous partons a la flotte

Dernière édition par Rob Stastny le Jeu 6 Nov 2008 - 3:19, édité 1 fois

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
En attendant la réponse du pirate, un homme avec une cigarette s’approcha du groupe et regarda Feers et dit d’une voix assez fatigué :

- Indiana Jones C’est vous qui chercher un vaisseau pour aller sur Mustafar ?

-Exacte.

L’homme en question était un homme d’un certain âge, vu comment il était habillé, on aurait dit un ingénieur. Il jeta le mégot par terre, l’écrasa et reprit:

- Indiana Jones J’étais venu cherché quelque pièce ici, je travail sur Mustafar, si vous voulais je peux vous emmené immédiatement, mais sa sera pas gratuit.

-Et sa sera combien le trajet.

L’homme sorti une nouvelle cigarette de sa poche intérieure, l’alluma et dit d’une voix un peu plus réveillé :

- Indiana Jones 250 crédit l’aller, c’est à prendre ou à laissé.

Le Commandant Feers réfléchit, regarda combien il y avait dans son porte feuille, prit sa radio et contacta son vaisseau :

-Allo, allo, il y a quelqu’un au bout !

- Officier Rebelle Allo, oui.

-C’est moi, je vais partir, j’ai trouvé quelqu’un pour m’emmené, vous pouvez partir alors.

- Officier Rebelle Bien reçut.

Feers rangea sa radio, l’homme d’en face avait comprit qu’il avait gagné 250 crédit. Feers se retourna vers les pirates et dit :

-C’est bon, on dirait que j'ai trouvé quelqu’un pour m'emmener là-bas, je vous remercie encore pour tout.

Feers partit avec son conducteur qui l’allait l’emmener sur Mustafar tout en saluant le groupe de pirate. Feers et son conducteur se d’érigèrent vers un des hangars, Ils entrèrent dans un cargo et le vaisseau décolla pour Mustafar.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
Les hommes de Feers amenèrent Rob et Andana à la dernière position connue de la flotte Rebelle. La dirigeant du refuge, quant à lui était retourné dans son bureau reprendre les affaires qui traînaient. Le ravisseur de l’otage de Dubja était toujours introuvable, mais l’Aleena ne céderait pas facilement : il avait une réputation à soigner.
Dès que les rebelles quittèrent la station et entrèrent en hyperespace, une alarme retentie. Une voix féminine raisonna dans toute la station.


"- Fermeture des spatioports dans une heure standard. La station spatiale entrera en hyperespace. Direction l’Espace Hutt, deux années lumières de Klatooïne, direction la nébuleuse d’Astrimris. Les coordonnées du nouvel emplacement sont disponibles aux bureaux de renseignements situés sur le pont 12-A. Merci de votre compréhention. Fermeture du Spatioport dans 55 minutes standard. "

La station refuge était donc nomade. Tyverell la déplaçait régulièrement pour éviter les ennuis. Dubja avait encore quelques minutes s’il désirait partir. Sinon, il devrait attendre la réouverture des hangars, après le voyage en hyperespace.

MJ : Rob et Andana, je vous laisse créer votre Topic dans la flotte Rebelle.

descriptionLe Refuge - Page 2 EmptyRe: Le Refuge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum