Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRefuge du poste avancé.

more_horiz
Les soldats n'avait rien repairé depuis plusieurs semaine dans l'espace et rien de plus sur la planète. Le soldats ne savait meme pas tous se qu'il gardait réellement. Un snowtrooper entra.

:stormsnow: -Bon j'ai finie ma ronde. En passant les réparation sur le AT-AT avance a grand pas. Brrrr il fait un froit de canard dehor. S'il n'aurait pas été surpris par cette tempete il n'aurait jamais tombé en panne mais il commence a être vieux de toute façon.

Un Soldats portant une armure de Galactique Marine arriva et dit:

:galmar: -Bon je vais aller dehors pour le tour de garde et je veut 4 soldats avec moi. On va aller jeter un coup d'oeil au AT-AT. Il est ou?

:stormsnow: -A 4 KM au sud la position est sur le radar.

Personne ne se montra volontaire.

:galmar: -Bon toi, toi, toi et....eum...toi. Vous venez avec moi.
:stormsnow: :stormsnow: :stormsnow: :stormsnow: -Bien commandant.

Les 5 soldats sortir aller rejoindre les soldats qui furent surpris quelque heure plus tot par une tempete de neige dans AT-AT.

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
Lucpsilone était l'un des soldats désignés. Durant le voyage une tempête surpris l'équipage et le transport resta figé à cause de la glace qui vient de geler les pates du véhicules. Lucpsilone sortit son comlink pour demander du secours.

:stormtroop:: Lucpsilone: Base impériale 1.2, m'entendez-vous? Nous sommes dans le secteur 9, une tempête de neige vient de nous tomber dessus, et le transport est bloqué. On demande une équipe de secours, vite si c'est possible.

Mais personne ne répondit, il réessaya plusieurs fois, mais le comlink resta silencieux. Les autres stormtrooper restaient assis sans rien dire, puis Lucpsilone commença à crier:

Lucpsilone: Oh, je ne compte pas mourrir geler ici !

Stormtrooper: Alors pourquoi tu ne descends pas voir ce qu'il se passe?

Lucpsilone: D'accord j'y vais.

Dès qu'il ouvra le sas, il eu froid et même très froid, il alla avec un cutter à fusion en espérant dégeler le pied du véhicule. Le vent gelé le fit tomber en arrière, il ne voyait rien, le blizzard était si puissant. Il sortit le cutter à fusion et il commença le boulot, quand soudain un tir de blaster vient le froller...

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
Le froid hivernal qui régnait en constance sur Rhenvar la plan<ète impérial mettais à rude épreuve l'humeur des trooper impérial mes surtout de leur véhicule. Ce n'étais pas la première fois que cet incident arrivait et quand sa arrivait les troopers devaient se débrouiller eux même.

Dans une tempête comme ça l'on ne voyais pas à plus de 3 mètres devant sois si on avais de la chance 6 mètres. La pattes du marcheur commençais doucement à de déglacier Lucpsilone faisait du bon travail. Puis il eu le temps de se retirer juste à temps un tir de blaster alla faire un petit trou dans la glace. Si ce tir avais été plus près sa combinaison aurais été fichu et lui de même.

Lucpsilone aperçu dans le froid hivernal droit devant lui des reflet métallique ce qui étais étrange rien de pourrais survivre dans des température si froide. Quoique qu'un bouclier résistant aux froid pourrais garantir cela. La cible qui venais de lui tirer d'ici n'étais qu'autre qu'un vieux B2 rafistolé peinturé en blanc ce qui faisais de lui un parfait espion ou qu'importe ce a quoi il servais.

B2 Krrrr...Bzit..Hostile détecté...batterie faible...

Ce droîde avais l'air perdu ou oublié sa batterie presque ternie et avais prit Lucpsilone pour un ennemi. Mes que faisais ce droîde si loin, sa se serais à Lucpsilone de le découvrir.

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
"Un droïde ! Mais que fait-il dans ce trou perdu?"

Lucpsilone prit son comlink pour prévenir les autres qu'ils allaient faire une petite expédition pour trouver d'où vient le droïde, c'était une opération suicide. Mais Lucpsilone a déja affronté pire qu'une tempête de neige. Lucpsilone suivit le droïde qui avait l'air de rentrer dans un endroit précis, il prit un blaster où qu'à où le droïde decida de se révolter. Le B2 l'emmena dans une grotte, Lucpsilone fit de plus en plus attention surtout qu'un simple bruit de sa part pouvait alerter le droïde. Puis tout à coup, Lucpsilone venait de comprendre ce qu'il se passait: Le droïde l'emmenait dans une ancienne usine de droïde, mais pourquoi retourne t'il là-bas? Lucpsilone aperçu des humains entrain de compter de l'argent. Mais biensur, c'est une planque pour les contrebandiers. Lucpsilone voulut ouvrir le feu mais il vit qu'il n'y avait pas que 3 personnes. Cela doit être un gros réseau de traffic de droïdes et d'armes. Lucpsilone venait aussi de comprendre le but de sa mission sur Rhen Var, démanteler des réseaux de contrebandiers. Mais maintenant la question se posait: Qu'allait-il faire???

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
HRp Euh on ses mal comprit la XD

Ses moi qui décrit les trucs et pas l'inverse, il ni a pas de fabrique sur Rhen Var. Modifie ton message avec les élément que je t'ai donné dans mon poste et attend la suite sil te plaît ^^

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
HJ: J'ai le droit de décrire, et il y a une usine sur Rhen Var d'après le jeu Clone Wars.

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
HRp Dsl de l,attente

L'usine est une usine impérial, Rhenvar a été une usine impérial depuis la fin de la guerre des clones. Les droîdes se promenant sur Rhen Var sont rare, je te demanderait donc de corriger ton poste convenablement merci XD

descriptionRefuge du poste avancé. EmptyRe: Refuge du poste avancé.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum