Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionQiilura (Monde neutre) EmptyQiilura (Monde neutre)

more_horiz
Nom: Planète Qiilura

Localisation: Bordure Médiane

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Description:
La planète a beaucoup d'îles avec un sol fertile, les fleuves coulant abondamment, les plaines de fermier( nourriture de luxe), les forêts à feuilles caduques, les lacs. La planète a également des mines de gemme, des sources de quartz de zeka des silicates verts et des mines de Phrik(Métaux rares ressemblant au Cortosis).

Imbraani est la capitale de la ville de Qiilura, dans cette endroit de véritable laboratoires technologique qui ferais rougir certaine planète sont disposés un peu partout. Aussi le siège de la corporation M.A.R.S(Voir le poste plus bas) est à cet endroit.

Teklet est une petite ville qui ce centre dans un bloc de communication petite explications les méthodes de communications employés par les Qiilurien sont si complexe et difficile à traquer que une simple communications privés pourraient prendre plusieurs mois à décoder. Chaque jours des méthodes sont inventé pour développer de nouvelle méthode de communications encore plus perfectionné chaque jours.

Espèce principale: Humain 40%, Ubese 15%, Trandoshan 5%, Weequay 20% et les Gurlanin 20% (Espèce indigène).

Dekess ville musée dans cette villes tous les bâtiments ou autres sont utilisés pour l'attrait touristiqique. Exemple certaines écoles réputés viennent sur Qiilura pour faire étudier aux enfants l'avènement de Revan ou encore un ancien croiseur Sith parfaitement conservé. Université prestigieuse est la modes sur ce monde, surtout dans la ville de Dekess certain des plus grand scientifique de notre temps sont sortis de ces universités.

Station de communication: Pour rendre toutes communications diablement compliqués pour toutes autres planètes que les Qiiluriens celles-ci a été développé pour déchiffrer n'importe quels messages dans la galaxie pour peu qu'on y paie le prix.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Lun 8 Mar 2010 - 23:25, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQiilura (Monde neutre) EmptyRe: Qiilura (Monde neutre)

more_horiz
L'histoire du clan de Destro a commencé il y a des siècles en Qiilura. La famille est devenue des fournisseurs renommés d'armes, et est venue à la proéminence dans la Galaxie. Sur une planète nommé Tatooine, un membre du clan fournissait des armes aux deux côtés dans la guerre civile qui avait lieu sur ce monde. Les hommes de l'ancêtre de Jabba qui date de plusieurs générations ont découvert ceci et l'homme a été puni et forcé pour porter un masque en acier. Au lieu de l'accepter comme déshonneur, le masque en acier est devenu un insigne d'honneur, porté par chaque tête du clan. En l'année du trouble de la galaxie de Darth Revan, la famille a établi la fonderie de vaisseaux pour la république qui deviendrait MARS -- Les armements militaires recherchent le syndicat, une entité qui existe toujours aujourd'hui. Pour des centaines d'années, les propriétaires fonciers du château Destro faits toujours le plus grand fabricant des systèmes du dernier cri d'armements dans la Galaxie.

Après la mort de son père, Destro est devenu la à tête de MARS. Un homme complexe, Destro était attentif sur confirmer l'honneur de son nom de famille, tout en maintenant toujours les affaires d'armes fructueuses. Le sens de Destro de l'honneur a semblé contraire dans sa position en MARS, qui l'a gardé en contact avec certains des plus mauvais éléments de la société. Destro a vendu ses armements dernier cri au plus haut soumissionnaire, qu'importe qui celui-ci a bien put été. Un de ces soumissionnaires était la C.S.I. Destro a entré en contact très tôt dans l'existence de la C.S.I, et a même su l'identité du commandant de la C.S.I, Dooku. Une partie de la nature de Destro est une intolérance pour l'incompétence et l'inefficacité. Quand il est devenu le fournisseur en chef des armes au C.S.I (dû en partie de la mort de son concurrent), il a cru que les vastes ressources de l'organisation étaient gaspillées sous la conduite erratique du commandant de la C.S.I. Bien-lire dans la stratégie militaire, Destro a offert ses services au C.S.I en tant que conseiller et le commandant de la C.S.I a fait de lui une sorte de commandant pour ses troupes. Plus tard lorsque la C.S.I fut détruite Destro rejoignit sa firme sur Qiilura, ayant travaillé dans l'ombre l'empire continuait a lui acheter de l'armement de pointe pour ses soldats. Puis le jours vint ou Destro entendît parlé de deux puissante organisations Baktoid et corporation et le Techno-Syndicats. Il s'adressa a Baktoid sans que le Techno-Syndicat le sache et vice-versa pour Techno-Syndicats, fournissant armes et plan sophistiqué pour les deux camps se fessant passer pour 2 personnes différentes. Mes envoyant toujours plus de matériel pour Baktoid et corporation. L'empire ne fessant presque plus appel a lui. Puis avec la fin de Baktoid et l'effondrement d'une partie de la bourse il ce tourna vers la bordure extérieur.

Plusieurs années passèrent, les demandes affluaient toujours. Mais il lui manquait toujours quelques choses, cette journée la il triait un rapport d'information destiné à Rodia sur l'entraînement des Vipères. Quand un mystérieux individu demanda à le voir, de nature habituelle il laissait les sous-traitants s'occuper des gens. Sauf s'ils s'agissaient de personnes planétaires très importantes souhaitant liquider leurs fortunes!


L'individu en question qui demandait à le voir fut conduit à un des hangars de la compagnie en le scannant minutieusement, il passa par pas moins d'une douzaine d'équipe de sécurité avant de ce rendre aux Présidents qui pour l'occasion n'avait pas son masque.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans son bureau il ni avait aucune fenêtre à proprement parler. Des choses qui ressemblait à des fenêtres et qui avec la joie de tout l'holo et l'effet de lumière l'on dirait vraiment que ce fut la lumière du soleil qui éclairait la pièce. Ce qui n'était pas tout à fait le cas. Derrière son bureau il finissait de faire un accord commercial. Quand Kane entra il referma le dossier, la porte claqua derrière Kane dans un bruit sourd, il ce trouvait dès à présent dans une vraie petite forteresse. Quand l'on n'en savait peu sur des gens l'on les envoyaient ici bien entendu même si l'homme devant lui avais une arme caché que la sécurité n'avait pas vue. Il portait toujours son bouclier privé. Désignant la place devant lui un fauteuil luxueux, mais pas trop confortable pour que l'on pense a autre chose que de discuter de famille, ici ce n'était qu'une place pour affaire pas de frivolité.


Joignant les mains sur son bureaux montrant tout le sérieux possible l'on ne demandait pas aux chefs d'une corporation pour des choses insignifiantes. Il ce demandait qui était cet individu et ce qu'il lui voulait. Si ce n'était pas concluant et qu'il n'était pas important et qu'il lui faisant perdre son temps les vipères des sables avaient besoins de nouvelles cibles d'entraînements justement..

Prenant une voix autoritaire, mais simple sans trop être délicate l'on ne devait pas chef d'une entreprise en étant mou.

- Vous êtes ?

La question prenaît tout un sens dans tout les termes possibles, que voulait t-il. Que venais t-il faire ici. Affaire ? Ou quelques choses d'autres il préférait en venir aux vifs, mais dans certains cas il faut savoir patienter..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQiilura (Monde neutre) EmptyRe: Qiilura (Monde neutre)

more_horiz
Destro regardait l'individu, comme s'il semblait demeuré, mais seulement l'instant d'une minute avant de regagner son sérieux habituel. Il était un trafiquant d'armes depuis son adolescence, un leader né naturel et un tacticien avec des contacts dans la Galaxie entière dans chaque gouvernement et la plupart des agences d'intelligences. Destro a toujours un plan derrière la tête il est rusé toujours une échappatoire derrière sa manche et un plan de secours si toutes les autres alternatives ont échoués. . Juste un coup d'oeil de l'arsenal de la M.A.R.S certifie à l'ingéniosité créatrice de Destro et des armes de celui-ci.

- Vous présumez bien. Vous n'avez sûrement pas fait tout ce chemin pour me poser une question aussi banal ?

Quand l'on n'avait une réunion d'affaire avec un dirigeant l'on exposait en avance ces idées, sans quoi sa n,avait aucune importance. Ce "Kane Slavik, Intendant de MandalEntreprises" avait un coup de retard, prière qu'il sache ce rattraper à temps, il n'avait pas de temps à perdre en de sordide conversations. Annonçant sur un ton autoritaire et en observant une représentation de son visage sur son mur. Ou plutôt de son masque disposé sur un cadre.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Si vous en veniez à ce que vous êtes venu proposer, sans détour Mr'Slavik ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionQiilura (Monde neutre) EmptyRe: Qiilura (Monde neutre)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum