Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyDemande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Nom: Planète Qiilura

Localisation: Bordure extérieur( Pour la plaçer sur la carte galactique vous faites 2 mètre à côté de Mustafar a gauche)

Utilité: Dans le rp Qiilura servirais à premièrement je ne vous cache rien en disans ceci ma compagnie. Deuxièmement Qiilura est une planète neutre qui na jamais réellement pris de partie (Empire, rebelle Séparatiste ect ect.) des attraits touristique important sont sur cette petite planète, exemple en soit d'ancien vestige de l'époque de Revan ou de Malak qui ont été conservé. Des centres d'entraînement sont disposé sur la partie sud de la planète servant à toutes espèces petite ou grande pour s'entraîner, la compagnie M.A.R.S donne des tarif spéciaux si certain veulent apprendre certain arts qu'ils soient défensifs ou offensif. Elles produits tous aussi bien 50% de la nourritures de luxe dans la galaxie, les profits servant à augmenter l'attrait touristique et aussi à faire avancer Qiilura dans la technologie.

Image associée: * [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(Si accepté je vous sort les images de compagnie et autre pour les sous-forums ^^)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Description:
La planète a eu beaucoup d'îles avec le sol fertile, les fleuves coulant abondamment, les plaines de fermier( nourriture de luxe), les forêts à feuilles caduques, les lacs. La planète a également des mines de gemme, des sources de quartz de zeka des silicates verts et des mines de Phrik(Métaux rares ressemblant au Cortosis).

Imbraani est la capitale de la ville de Qiilura, dans cette endroit de véritable laboratoires technologique qui ferais rougir certaine planète sont disposés un peu partous. Aussi le siège de la corporation M.A.R.S est à cet endroit.

Teklet est une petite ville qui ce centre dans un bloc de communication petite explications les méthodes de comunications employés par les Qiilurien sont si complexe et difficile à traquer que une simple communications privés pourraient prendres plusieurs mois à décoder. Chaque jours des méthodes sont inventé pour dévelloper de nouvelle méthode de communications encore plus perfectionné chaque jours.

Espèce principale: Humain 40%, Ubese 15%, Trandoshan 5%, Weequay 20% et les Gurlanin 20% (Espèce indigène).

Dekess ville musée dans cette villes tous les bâtiments ou autres sont utilisés pour l'attrait touristiqique. Exemple certaines écoles reputés viennent sur Qiilura pour faire étudier aux enfants l'avènement de Revan ou encore un ancien croiseur Sith parfaitement conservé. Université prestigieuse est la modes sur ce monde, surtous dans la ville de Dekess certain des plus grand scientifique de notre temps sont sortis de ces universités.

Fiche économique ici:

Revenus de la planète:

- Impôts : Un impôt faible de 2.500.000.000 Cr
- Douane : 6 000 000 000
- Tourisme: : 14 000 000 000
- Commerce : 30 000 000 000
- Culture : 10 000 000 000
- Activité de la "M.A.R.S" : 20 000 000 000
-Revenus: 78 000 000 000

Dépenses ( le tout variera en fonction de la démographie des planètes/salariés des organisation) :

Dépense Obligatoires pour que la planète soit reconnue comme tel :

- Salaires : Salaire élevé de 15 000 000 000
- Entretiens Architecturaux : 12 000 000 000
- Services sociaux (en tout genre) : 12 000 000 000
- Services publics (Hôpitaux,Tranports,sécurité) : 15 000 000 000
- Services privés : 5 000 000 000
-Dépense: 65 000 000 000

Principales dépenses facultatives pour les gouvernements :

- Coût de l'entraînement des Soldats/Porduction des Droides (Total calculé en fonction de la planète concernée, par semaine irl) : 15 000 000 000 (Dépendant des commandes variant entre 15 milliard et 10 milliard)


78 000 000 000- 65 000 000 000 = 13 000 000 000= rentrée en bénéfice

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
L'ensemble est très intéressant,c'est indégniable qu'une telle organisation obitenne un monde de base mais je pense également et surtout que le dévelloppement de planètes neutres soit une richesse supplémentaire à apporter au Rp.
Je vois que tu à totu prévu e affichant la fiche économique qui est fait avec réalisme(ça fait plaisir ^^')
Pour ma part je suis pour.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Oh pour mon statut séparatiste ses que il y a quelque temps c'étais me splus grand acheteur mes je ses pas si ses possible que je sois dans tous les groupes en même temps.(Destro)

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
MJ 7 a écrit:
Oh pour mon statut séparatiste ses que il y a quelque temps c'étais me splus grand acheteur mes je ses pas si ses possible que je sois dans tous les groupes en même temps.(Destro)


C'est pas possible, en règle général, mais ce n'es pas une loi immuable.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Bon bail est pour Garm ta pas dit >.<

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Pour.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Bail pour ^^
Quechua pour ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Le centres-ville la ou siège la compagnie M.A.R.S et les grand bâtiments technologique. Il n'est pas rare de voir le centre-ville achanlandé 24/24 7/7, la M.A.R.S y siégans les cytoyens sont très heureux dans cette ville elle a un taux de criminalité de 0%.

Edit sa ses Imbranni

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:45, édité 2 fois

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
YEP

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Je me déclare super mj de cette planète.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Bon j'ai le super mj il manquerais juste que vous la fassiez vu que j'ai toute les accords non?

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
Dekess

Dekess ville musée dans cette villes tous les bâtiments ou autres sont utilisés pour l'attrait touristiqique. Exemple certaines écoles reputés viennent sur Qiilura pour faire étudier aux enfants l'avènement de Revan ou encore un ancien croiseur Sith parfaitement conservé. Université prestigieuse est la modes sur ce monde, surtous dans la ville de Dekess certain des plus grand scientifique de notre temps sont sortis de ces universités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Teklet

C'est une petite ville qui ce centre dans un bloc de communication petite explications les méthodes de comunications employés par les Qiilurien sont si complexe et difficile à traquer que une simple communications privés pourraient prendres plusieurs mois à décoder. Chaque jours des méthodes sont inventé pour dévelloper de nouvelle méthode de communications encore plus perfectionné chaque jours. Une antenne gigantesques part du sol de la planète pour se perdre dans l'espaçe la ou elle peut envoyer des communications et en recevoir de partous dans l'univers et au dela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors je peut l'avoir ma planète dans le rp la?

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
On a lair d'accord avec ça. Le dossier va être traité.

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
J'aime bien MJ 7, il te sort de ces images des fois ^^

descriptionDemande de formulaire(Qiilura) EmptyRe: Demande de formulaire(Qiilura)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum