Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Formulaire de demande de sous-forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Érudition
Mantell Qual
Dana Rangre
Jihirada
Variise Al-Anka
Tyber Zann
Bendak Keltan
Prudence
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Koth Melan
Lux Bontéri
Corruption
Kit Fisto
Djan Lionheart
Aelia Adria
Darth Vader
Prince Slectis Argon
Alemidna Zannar
Bail Organa
MJ 19
HK-50
Darth Oregän
Bogan
Darth Marysian
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
Martio Batch
MJ 25
Progga Desilijic Thokka
Gwa Cir-Delàviel
Alexander Stross Malkavi
Lord Brandei
Miltin
Dun Stakiller
Darth Maul
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Garm Bel Iblis
43 participants

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyFormulaire de demande de sous-forum

more_horiz
REQUIS:
1- Si c'est pour du HRP, inutile de poster
2- Une bonne image pour la description
3- Une description pour aller avec
4- Une très bonne raison de créer ce sous-forum
5- Evidemment, un nom
6- Validation de 2 administrateurs au minimum + du MJ de secteur (à venir)

REGLES:
1- Replique autre qu'une proposition = suppression du message. Vous avez le reste de la section "Suggestions et idées" pour ça.
2- MP de soutien à quelqu'un d'autre que le MJ de secteur = Supression du projet


Merci de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Nom:[/b]

[b]Localisation:[/b]

[b]Utilité:[/b]

[b]Image associée: *[/b]

[b]Description:[/b]

[] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

*: Il n'est pas nécessaire de la montrer dans le formulaire. Vous pouvez aussi contacter un admin par msn pour faire certifier votre image.

Evidemment vous vous doutez bien que mieux c'est fait, plus il y a de chance que ce soit accepté.

Rares sont les élus...

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 1:06, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom:Avent Poste impériale

Localisation:Sullust

Utilité:Base et système de surveillance en coopération avec Sullust

Image associée:
https://2img.net/r/ihimizer/img53/329/sandtrooper2gd3.jpg
Description:Avent Poste Impériale destiné à formé et équiper des appelés sullustéens pour l'empire,une station radar y est également installée.

[X] !En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 19:08, édité 2 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Assise de la Défense Kuatis

Localisation: Kuat

Utilité: Besoin pour présenter l’inventaire militaire Kuat

Image associée: *

Description: Complexe militaire gigantesque, c’est ici que sont entreposé et entraîné la grande majorité de l’Armée Kuatis ainsi que sa logistique. C’est aussi le siége de la redoutable SIK

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.
___________________________________________________________

Nom: Ville haute

Localisation: Kuat City

Utilité: besoin pour présenter les affaires économique Kuat

Image associée: *

Description: Dominant Kuat City la Ville Haute est un quartier très dynamique bourgeois. C’est le centre d’affaires de Kuat régulant le commerce extra-libéral de la planète. La Ville Haute rayonne aussi par les merveilleuses institutions culturelles qu’elle abrite, garante des orchestres et de l’art Kuatis très réputés pour leurs qualités.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.
________________________________________________

Voila, j’espère que ces 3 sous forums vous sembleront justifié Razz
J’attend votre jugement et vos suggestion avec impatience ^^


[mon ordi déconne, j'ai toutes les image je pourrais vous les passer via msn ^^ ]

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Replique de validation éventuelle des projets ci dessus. Merci aux admins et aux MJ de secteur d'éditer pour ajouter leurs avis

Nom: Avant Poste impériale-Sullust
Garm Bel Iblis : OUI. Periode d'essai de deux mois IRL suggérée
Quechua : NON.

Nom: Assise de la Défense Kuatis
Garm Bel Iblis :NON Un simple topic suffit à la gestion d'une armée. pourquoi s'embetter avec ça ?
Quechua : NON.

Nom: Ville haute-Kuat
Garm Bel Iblis : NON. Kuat City
Quechua : NON.

Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 17:45, édité 2 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
C'est Bail qui ma conseilé de faire une casern ^^ genre celle de corruscante pour les mobilisation ect.

et le sénat de l'UME -_- on ma dit de faire come s'il n'existait pas, j'aimerai le remplacer par Assise gouvernementale-Kuat. (qui lui me semble important pour poster les directive de la politique sur Kuat)

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Base rebelle du MPL

Localisation: Kamino

Utilité: Base de la rebellion d'ou pourront être lancées des missions, stockés des troupes et des vaisseaux ainsi qu'abbriter Jedi et opposants en fuite

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum RealRebelBriefing

note : je peux réduire la taille si c'est trop grand ...

Description: La base du MLP sur Kamino est située à prés de 5 000 km de profondeur. A une telle profondeur, la pression qui s'exerce sur les murs de la base est telle que ceux-ci sont épais de plusieurs dizaines de mètres. Cette paroie a le double avantage de protéger des lasers et de l'eau. La base abritte entre autre des chantiers spatiaux, une infirmerie, des magasins de munitions et des centres de controle et de surveillance utilisant des radars montés sur des ballast. En cas d'attaque, les ballast sont rempli d'eau et les radars coulent, toute la défense de la base est organisée selon ce système ...

[X]
En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est
créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration
corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
L'administration n'est pas corrompue. GBI fume vraiment trop...

Avis de Quechua sur la base rebelle :
OUI [période d'essai de 1 mois IRL, si à la finalité de cette période il y a moins de 10 messages, le forum sera supprimé et les sujets déplacés dans un forum publique.]

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je ne sais pas si je peux me mêler à cette discution, mais je veux seulement demander à pouvoir lire dans ce sujet si son accès est limité (si c'est possible, puisque je suis la Première Ministre de Kamino).

Merci.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Le problème pour ce forum, c'est qu'on a pas de groupe rebellion ...

Ensuite, Lexi Dio pourra accéder au forum si elle se montre clairement pro-rebelle ... A partir de là, il n'y aura pas de problèmes. Sinon, je suis pas spécialement pour ... (bien entendu pour des raisons RP ... Aprés on va me dire que j'accuse tout le monde de méta >.<)

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
On se calme, on se calme. le forum n'a même pas été créé et ce n'est même pas sûr qu'il va l'être...

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
et donc pour cette base ?

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Arène de Combat

Localisation: Géonosis

Utilité: Très utile pour les combat, de scénario fous peuvent être fait là-bas, avec pourquoi pas même des combats d'entraînement ... Ou des grandes batailles !!

Description: C'est l'Arène ou Anakin, Padmé et Obi-Wan sont jugés à mort sur Géonosis, et ou se déroule la grande bataille ... Entourés d'immenses gradins, il y a plusieurs accès ên dessous des gradins comme pour les joueurs de foot, sauf qu'il y a des grilles, étant données que ce sont de féroces bêtes affamées qui y repose ... Le terrain est sûrement fait de sable .

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

Image associée: *

Formulaire de demande de sous-forum Geonosisarena28sq

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom:Station Onix1

Localisation:En orbite de Géonosis

Utilité:Cette station sert avant tout de centre administratif, financier a la Onix eXcavation. C'est la qu'est extrait les minerais précieux et autre richesse extraite des astéroides ou provenant de vaisseau hors service et inutilisable. Elle a égallement une utilité officieuse: une base rebelle. De plus l'Onyx prévoit d'y implenter une activité secondaire a définir.

Image associée: * ICI

Description: L'onyx eXcavation dirigé par l'ex chasseur de prime Dun Stakiller, a récémment lancé la construction d'une station mère pour la société. La station spatiale d'Onyx eXcavation, plutôt que d'être composée entièrement à partir d'éléments autre que les astéroïdes de Géonosis, est contruite à l'intérieur même des astéroïdes, lui donnant une protection complète.
Une première partie de l'astéroïde comportera un ensemble de baie d'amarage et d'astroport indispensable pour le commerce avec le reste de la galaxie. Une autre zone servira de stock des modules de forage de plous ou moins grande envergure, avec traitement des minerais précieux colléectés dans la même zone. De, plus retrouvera deux astéroïdes qui serviront à la fois de zone de vie et de détente aux colons ainsi que de centre de commandement de toutes les opérations avec les systèmes de communication de dernière génération.
Un dernière partie enfin servira, pour al grande majoritée de centre d'assemblage d'unité spatiale à la solde de Bespin. Elle consturira surtout les Ravagers et autres vaisseaux..


[X]
En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est
créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration
corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Industrie Planétaire Commercial Tarisienne (IPCT)

Localisation: Taris

Utilité: Ce forum réunirai le centre de recherche, les description de toute les production de l'industrie (prix, armement, ect) et une salle pour les acheteur, comme tout centre de production.

Image associée: Formulaire de demande de sous-forum I92067_IPCT

Description:Le centre de l'IPCT se trouve dans une tour. Ici se trouve les plans des vaisseaux, le centre de recherche et l'acceuil pour les acheteurs. L'IPCT produit des vaisseaux, utilitaire et militaire, et des droïde utilitaire. Elle a été creer par le gouverneur Miltin Takel.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

__________________________________________________________

Je demande l'envoie du sous forum "Complexe du Techno Syndicat" a la corbeille, puisqu'il ne sert a plus a rien.

Merci d'avance.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Onyx 1 existe mais cette base n'est toujours pas là ! Sur kamino !

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Banque Galactique

Localisation: RPG, si possible avant ou aprés "debat holonet"

Utilité: Ici se trouve le cour de la bourse, ont vient acheté des actions, faire un emprunt, ect. En gros, elle sert a faire RP les action HRP de l'annexe economique.

Image associée: Formulaire de demande de sous-forum I92712_banqueimg

Description: Ici, tout se passe. Vous avez besoin de faire un emprunt ? Vous voulez acheté des actions ? Suivre le cour de la bourse ?
Ici se trouve la plus grande banque de la galaxie : la Banque Galactique.
Vous pourez y connaitre le taux de l'emprunt, acheté des actions, et surtout connaitre l'évolution de la bourse, actualisé regulierement.
Lire les analyse boursiére, ou entendre les dernier ragots sur la faillite de tel ou tel entreprise.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

=> Garm bel iblis ma dit de faire la demande de se sous forum. Sa sera en test, pendant 2 mois. (demandez lui pour plus d'info)

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Le Keg

Localisation: Les bas Quartiers de Coruscant

Utilité: Je compte bien en faire un des principale cantina et magasin d'armes de Coruscant ainsi qu'un lieu de rencontre de prédlectionpour les mercenaires ou ceux en recherchant. Cela évitera aussi de se perdre dans le nombre de sujet grandissant dans les bas quartiers. Il serait donc favorable à plusieurs personnes si ce sous-forum existerais.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum Bar_by10

Description: le Keg est une cantina ainsi qu'un magasin d'arme. Il est batti sur deux étages. L'escalier menant au deuxième se situt juste à gauche du bar, juste à côté de la porte menant à l'arrière boutique. Dans le coin de cette dernière, une porte secrete, que l'on doit pousser pour ouvrir, est dissimulé. menant à un bureau parfait pour les négociations et pour cacher les dossiers secrets de Sorrow

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.


Ça serait vraiment plaisant si quelqu'un avant la bonté de validé mon commerce sur l'annexe, ça m'aiderait beaucoup.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: le Siège de la Umbrella
Localisation: Kuat City
Utilité: Le But réel de la création du Siège de la Umbrella est surtout pour que je puisse mettre mes Fiches Économiques de ma Corporation, les Fiches Militaires, ainsi que les recherches de ma Corporation. Car sinon, je dois tout faire sur un seul et même sujet se qui est légèrement "redomptant" si je m'exprime correctement.
Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum Corusc10[cliqué dessu, c'est une miniature.]
Description:
Siège social de la Umbrella Corporation, elle est le lieu de pouvoir de cet empire commercial, mais dans son ombre, plusieurs centres de recherches secrets ont été construit pour pouvoir faire des recherches secrètes dans la toutes discretion. Se Siège Social est gardé par des troupes Kuati et c'est d'ici que Lord Brandeï dirige tout son empire commerciale.
[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si cette planète est créée, elle peut être tout aussi facilement enlevée par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

[P.S. : ma candidature avait été posté peu de temps avant la supression de tout les messages présent ici, je ne voulais uniquement remettre certains des informations requises ainsi que l'image en particulier.]

Dernière édition par Lord Brandei le Mar 19 Aoû 2008 - 17:17, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Ce sous-forum devient vraiment tres urgent, afin de pouvoir organiser l'alliance Rebelle.

Il serrait bien qu'il comprenne les sous-forums suivants :

(RASS = Rebel Alliance Space Shift")

- Croiseur ''RASS Liberte'' :

Formulaire de demande de sous-forum Croiseur_mc80a

Description : Ce croiseur Mon Calamari Mc80 sert de siege a la gouvernance militaire Rebelle. Bien qu'a l'exterieur, il garde toute les fonctionnalites d'un puissant vaisseau de guerre de la Rebellion, son interieur abritte de nombreuses salles de briefing, de conference, et des bureaux de directions. Les espaces de logements pour d'eventuels soldats servent a present de quartier general de l'armee Rebelle.

- Croiseur ''RASS Union" :

Formulaire de demande de sous-forum Iv0kcgl8

Description : L'union est un croiseur de Classe Rejuvenator, il sert de siege a l'aile technologique et espionnage de l'alliance. La gouvernance militaire en a fait don au departement de Garm Bel Iblis pour qu'il puisse y organiser ses forces.

- Croiseur "RASS Emancipateur" :

Formulaire de demande de sous-forum Shipthrantapt3

Description : L'emancipateur est un croiseur de Classe Thranta. Il est le siege du gouvernement civil de l'alliance. Deux destroyers Rejuvenator ont egalement ete pretes au gouvernement civil afin qu'il puisse les transformer en docks d'assemblage d'unites terrestres et spatiales. Ces transformations n'ont pas encore ete effectuees mais elles ne sauraient tarder.



Et voila le forum principal :

Nom: Flotte Rebelle

Localisation: Galaxie

Utilité: Coordination generale de l'Alliance Rebelle, et notament de sa branche militaire.

Image associée: *

Formulaire de demande de sous-forum Org_fr10

Description: La flotte de l'Alliance Rebelle compte des centaines de vaisseaux et des milliers de fantassins. Ne disposant pas de bases fixes, elle voyage de systemes en systemes. Rapide, mobile, insaisissable, elle est le cauchemar et a la fois le rêve de tout officier imperial qui se respecte ...

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Palais de Xizor

Localisation: Cité Impériale

Utilité: Lieu de résidence du Prince Xizor et centre du pouvoir du Soleil Noir.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum 250px-Impalace

Description: Situé au coeur du Centre Impérial, à proximité des Palais Impérial et du Seigneur Vador, l'immense bâtiment du Prince Xizor est comparable aux nombreuses structures de la Cité, imposant et d'une froide beauté. Doté de plusieurs dizaines d'étages ainsi que d'autants de sous-sols, il est la manifestation la plus concrète de la richesse de Xizor et de son empire commercial, ainsi que de sa volonté de rester l'un des éléments essentiels de Coruscant et, subséquemment, du monde.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Bonjour,

Nom: Base avancée impériale

Localisation: Tatooine

Utilité: Servir de point de chute sur Tatooine aux membres de l'Empire, de chez lui au nouveau Moff, d'organisation pour l'armée, etc.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum Basema4

Description:
La base impériale en place sur Tatooine, dirigé par le Moff Alexander Stross Malkavi est immatriculée sous le nom de code T-001, et se veut être le bastion impérial en place sur la planète désertique. Ayant eu vent de la destruction de l'ancien avant poste impérial par des autochtones, le Moff a chargé ses sous-officiers de bâtir une structure imposante et lourdement défendue pour s'y établir dans le temps. Lui-même a dans l'idée de pousser l'élargissement de l'avant poste jusqu'à la construction d'un complexe militaire impérial de taille, disposant de nombreux canons spaciaux et anti-aériens, ainsi que des batteries de défenses terrestres et de nombreux systèmes de sécurité. Le but de cette base est permettre le déployement et le casernement des Stormtroopers, Sandtroopers, Scouttroppers et de leurs véhicules.*

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

* une plus importante description sera faite dans la section, ainsi qu'un compt rendu des forces en présence, des systèmes de sécurité, et des revenus impériaux dans le secteur.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
I approve !

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Bonjour,Dans l'optique d'avoir une base impériale dans le système de l'hégémonie Hutt, le Moff Alexander Stross Malkavi a soumis le projet impérial suivant :Nom: Station spatiale  ASM-01

Localisation: En orbite autour de Nar Shaddaa

Utilité: Base impériale dans le système.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum Baselunaire2001400x162ir5

Description: En construction depuis la ratification du traité liant l'Hégémonie Hutt à l'Empire, la station orbitale ASM-01 a pour but de renforcer la présence impériale dans le secteur. Jugé trop dangereux encore de bâtir sur les planètes corrompues du système, c'est une station armée et servant de point d'ancrage à une partie de la flotte du Moff Malkavi qui prend forme, progressivement, autour de la planète criminelle de Nar Shaddaa.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

PS : j'aurai besoin en fait des deux bases, l'une sur Tatooine, et celle-ci autour de Nar Shaddaa, pour des raisons RP évidentes ; Tatooine est extrêmement éloignée du reste du système. N'ayant toujours pa d'endroit ou poster tout ce qui est relatif à la gestion impériale dans le système, j'attends sans vous le cacher avec impatience ces sections '^^

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
I'm MJ 13 and I approve this message.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
moi je suporte....avec mes 100 message et pplus et il fallait aussi Wink

descriptionFormulaire de demande de sous-forum EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre