Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

descriptionSous-forum Bothan Spynet. EmptySous-forum Bothan Spynet.

more_horiz
Je tenais a informer la communauté SWORienne que le Bothan Spynet a désormais un sous-forum. Désormais si vous avez des demandes de RP à me faire ce sera [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et non plus sur ma boîte mail. Je tenais également à préciser que malgré le fait que tout le monde pourra voir ces demandes de contrats, InRP les autres persos n'en sont pas informés, donc pas d'inquiétude de ce côté-là. Le sous-forum a pour vocation de centraliser les demandes et de faciliter l'accès au réseau d'une part et de me permettre de mieux m'y retrouver d'autre part. Voilà encore merci aux MJ pour cet outil qui me sera d'une grande utilité et à vous aussi je l'espère et bon jeu à tous. Smile

Koth Melan, Dirigeant du Bothan Spynet.

descriptionSous-forum Bothan Spynet. EmptyRe: Sous-forum Bothan Spynet.

more_horiz
Oui mais ça ne t'empêche pas "d'aménager" un peu cette sous-section, avec des post de présentation du Bothan Spynet et des bureaux ect... . Prend modèle sur les autres sous-section du forum.

descriptionSous-forum Bothan Spynet. EmptyRe: Sous-forum Bothan Spynet.

more_horiz
Bien sur c'est ce que je comptais faire Wink des que j'ai 5 heures a consacrer a SWOR Smile

descriptionSous-forum Bothan Spynet. EmptyRe: Sous-forum Bothan Spynet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum