Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionNouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor EmptyNouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor

more_horiz
Eh bien voilà, comme Xizor a un palais dans la Cité Impériale, et que l'Imp' m'a rappelé que je pouvais prendre mes quartiers dans le coin de le plus huppé de la Galaxie, je viens demander ici s'il était possible de créer un sous-forum dans la Cité Impériale du nom de "Palais de Xizor". Merci d'avance.

descriptionNouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor EmptyRe: Nouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor

more_horiz
Les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sont faîtes pour être respectées Wink

descriptionNouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor EmptyRe: Nouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor

more_horiz
Merci, et navré pour la bévue.

descriptionNouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor EmptyRe: Nouveau sous-forum dans Coruscant : Le Palais de Xizor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum