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Formulaire de demande d'unités économique

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HK-50
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Gwa Cir-Delàviel
Aloka Adaska
Corruption
Darth Oxious
Wilhuff Tarkin
Volthaïr Sovv
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Koth Melan
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Luke Skywalker
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Prince
Jim Antilles
Tyber Zann
Youki Hini
Narrateur
29 participants

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyFormulaire de demande d'unités économique

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Formulaire de demande d'unité
Centralisé ici même Wink

Le système économique a oublié de vous proposer une unité à acheter/vendre ou produire ? Pas de soucis ! Faites ici même la demande pour ajouter une unité en y indiquant tous les champs nécessaires pour son insertion dans les inventaires officiels de Swor (noms, affiliation, capacités, coûts estimés, ...). Le sujet sera mis à jour régulièrement. Veillez à bien préciser la destination de votre unité, c'est à dire donner avec précision l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse (Cargo et Transport s'il s'agit d'une unité de transport de troupes par exemple). Fournissez avec chaque unité une image au format 150 x 102, tout format différent sera automatiquement refusé. Si vous n'avez pas d'image à fournir, précisez le dans votre demande.

L'ajout d'unité est une demande sérieuse du changement de l'économie, nous n'ajoutons pas à tout va des unités au bon vouloir des joueurs, ce pourquoi il vous sera demandé de bien respecter les codes et les dimensions des balises BBCode. Si un code est faux, une image non redimensionnée ou trop laide, nous ne prendrons pas en compte la demande et vous demanderons d'éditer en conséquence.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Je sent que je vais adorer ce topic!

Formulaire de demande d'unités économique Vni12
Chasseur VNI (vipère Naboo)
Taille: 12 mètres
Armement : 2 Canons lasers, 2 lance-missiles, 1canon à ion
Emport: /
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 100 000 Cr
Maintenance : 10 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16305773][img]http://i60.servimg.com/u/f60/16/30/57/73/vni12.jpg[/img][/url][/td][/tr][/table][color=royalblue][u][b]Chasseur VNI (vipère Naboo)[/b][/u][/color]
[b]Taille:[/b] 12 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers, 2 lance-missiles, 1canon à ion
[b]Emport:[/b] /
[b]Hyperpropulsion : [/b]oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 100 000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 10 000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Edit Youki: Et ben oui c'est moi qui ai foutu le bordel avec ma balise 9!

Dernière édition par Youki Hini le Jeu 7 Avr 2011 - 23:12, édité 2 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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J'vais faire pareil tiens :o

Formulaire de demande d'unités économique Viprestellaire
Vipère Stellaire (Mandaloriens)
Taille: 12 mètres
Armement : 2 Canons lasers jumelés (soit 4 canons lasers), 2 Lances-Torpilles à protons
Emport: /
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 135 000 Cr
Maintenance : 13 500 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img812.imageshack.us/img812/7885/viprestellaire.png[/img][/td][/tr][/table][size=9][color=seagreen][u][b]Vipère Stellaire (Mandaloriens)[/b][/u][/color]
[b]Taille:[/b] 12 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers jumelés (soit 4 canons lasers), 2 Lances-Torpilles à protons
[b]Emport:[/b] /
[b]Hyperpropulsion : [/b]oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 135 000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 13 500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL[/size]

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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J’ai supprimé les éléments qui posaient problème pour l’intégration à l’inventaire, les capacités de production seront alors validées à part. La totalité devrait aller dans la catégorie Cargo et Transports je pense.

Formulaire de demande d'unités économique Ht-22010
Cargo moyen HT-2200
Taille : 55 mètres.
Armement : 2 tourelles laser simple.
Emport : 8 passagers/ 800 tonnes métriques (4 compartiments séparés).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 250 000 crédits.
Maintenance : 25 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/ht-22010.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Cargo moyen HT-2200[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 55 mètres.
[b]Armement :[/b] 2 tourelles laser simple.
[b]Emport :[/b] 8 passagers/ 800 tonnes métriques (4 compartiments séparés).
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 250 000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 25 000 crédits
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Yz-77510
Cargo YZ-775
Taille : 52 mètres
Armement : 1 tourelle turbolaser double, 2 tourelles laser double, 2 lance torpilles à proton.
Emport : 14 passagers/ 400 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 500 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/yz-77510.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Cargo YZ-775[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 52 mètres
[b]Armement :[/b] 1 tourelle turbolaser double, 2 tourelles laser double, 2 lance torpilles à proton.
[b]Emport : [/b]14 passagers/ 400 tonnes métriques
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 500 000 crédits.
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Consul10
Croiseur de classe consulaire
Taille : 115 mètres
Armement : Aucun ou 4 turbolaser double et 2 lance missiles à concussion.
Emport : 16 passagers/ 1000 tonnes métriques
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 450 000 crédits (version non armée) ou 500 000 crédits (version armée).
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/consul10.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Croiseur de classe consulaire[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 115 mètres
[b]Armement :[/b] Aucun ou 4 turbolasers et 2 lance missiles à concussion.
[b]Emport : [/b]16 passagers/ 1000 tonnes métriques
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 450 000 crédits (version non armée) ou 500 000 crédits (version armée).
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Transporteur de minerai SuperLift
Taille : 155 mètres
Armement : 2 canons laser.
Emport : 90 000 tonnes.
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 1.500.000 crédits.
Maintenance : 150 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

Pas d'image trouvée pour celui-ci.

Code:

[color=dimgray][u][b]Transporteur de minerai SuperLift [/b][/u][/color]
[b]Taille : [/b]155 mètres
[b]Armement :[/b] 2 canons laser.
[b]Emport : [/b]90 000 tonnes.
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 1.500.000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 150 000 crédits
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Y-810
Vaisseau minier Y-8
Taille : 80 mètres.
Armement : 4 Canons lasers, 2 Rayons tracteurs
Emport : 5 000 Tonnes (minerai)
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 4 millions.
Maintenance : 175 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/y-810.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Vaisseau minier Y-8[/b][/u][/color]
[b]Taille : [/b]80 mètres.
[b]Armement :[/b] 4 Canons lasers, 2 Rayons tracteurs
[b]Emport :[/b] 5 000 Tonnes (minerai)
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 4 millions.
[b]Maintenance :[/b] 175 000 crédits.
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Garman10
Vaisseau minier de classe Garman
Taille : 300 mètres
Armement : 4 batteries quad-lasers.
Emport : 20 récupérateurs de gaz, 20 passagers, 70 000 tonnes (gaz).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 3 000 000 crédits.
Maintenance : 300 000 crédits
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/garman10.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Vaisseau minier de classe Garman[/b][/u][/color]
[b]Taille : [/b]300 mètres
[b]Armement :[/b] 4 batteries quad-lasers.
[b]Emport : [/b] 20 récupérateurs de gaz, 20 passagers, 70 000 tonnes (gaz).
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 3 000 000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 300 000 crédits
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Gasski10
Récupérateur de gaz GS-III
Taille : 15 mètres.
Armement : /
Emport : 2 passagers, 1 tonne (gaz).
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 60 000 crédits.
Maintenance : 6 000 crédits.
Production : 50 000 crédits.
Temps de production : 1 mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/96/49/gasski10.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b] Récupérateur de gaz GS-III [/b][/u][/color]
[b]Taille : [/b]15 mètres.
[b]Armement :[/b] /
[b]Emport : [/b] 2 passagers, 1 tonne (gaz).
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 60 000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 6 000 crédits.
[b]Production :[/b] 50 000 crédits.
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL


EDIT: Voilà balise supprimée. J'avais juste cru que le modèle au-dessus était la norme désolé.


Dernière édition par Jim Antilles le Jeu 7 Avr 2011 - 23:08, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Je ne sais pas d'où viens cette idée de mettre une balise size=9 mais évitez de la mettre s'il vous plaît.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Mis à jour.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Voila, je vais quelque peu changer l'orientation du MIkazuki. Il y va donc également de ses forces. Je propose donc ceci :


Soldat du Mikazuki :

Formulaire de demande d'unités économique Soldatt
Activité : Combat, Défense
Armement : Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix
Protection : Intermédiaire
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Description : Soldat de base du Mikazuki, formé plus pour faire office de garde, ils peuvent s'avérer tout de même efficace au combat. Armé d'une arme blanche de leur choix, ils sont assez efficace au corps à corps.

Code:

[color=green][size=18]Soldat du Mikazuki :
[/size][/color]
[table border="0"][tr][td][img]http://img802.imageshack.us/img802/284/soldatt.jpg[/img] [/td][td]
[b]Activité :[/b] Combat, Défense
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix
[b]Protection :[/b] Intermédiaire
Coût en Crédit : 10.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[b]Description :[/b] Soldat de base du Mikazuki, formé plus pour faire office de garde, ils peuvent s'avérer tout de même efficace au combat. Armé d'une arme blanche de leur choix, ils sont assez efficace au corps à corps.
[/td][/tr][/table]

Guerrier du Mikazuki :

Formulaire de demande d'unités économique Guerriergh
Activité : Combat, Défense, infiltration
Armement : Fusil Blaster ou sniper, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix du soldat.
Protection : Légère (Armure furtive), lunette de à différent mod
Coût en Crédit : 25.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Description : Ce sont les soldat de choc du Mikazuki, ils sont équipés d'une armure légère pour leurs mouvements fluides et rapides. Ce n'est en effet pas la puissance de leurs armes qui compte, mais leurs habilités, ils sont très dangereux au corps à corps et à très grande distance. Ils peuvent également avec leurs armure se dissimulé dans le noir sans se faire repérer par des capteurs, ou visuellement.


Code:

[color=green][size=18]Guerrier du Mikazuki :[/size]
[/color]
[table border="0"][tr][td][img]http://img692.imageshack.us/img692/7401/guerriergh.jpg[/img] [/td][td]
[b]Activité :[/b] Combat, Défense, infiltration
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster ou sniper, Pistolet Blaster, une grenade variable, arme blanche au choix du soldat.
[b]Protection :[/b] Légère (Armure furtive),  lunette de à différent mod
[b]Coût en Crédit :[/b] 25.000 Cr
[b]Maintenance : [/b]1000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[b]Description :[/b] Ce sont les soldat de choc du Mikazuki, ils sont équipés d'une armure légère pour leurs mouvements fluides et rapides. Ce n'est en effet pas la puissance de leurs armes qui compte, mais leurs habilités, ils sont très dangereux au corps à corps et à très grande distance. Ils peuvent également avec leurs armure se dissimulé dans le noir sans se faire repérer par des capteurs, ou visuellement.

[/td][/tr][/table]

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Suite au RP sur Fresia je présente cet appareil.

Formulaire de demande d'unités économique X150_110
X-Wing (Alliance Rebelle)
Taille: 12,5 mètres
Armement : 4 Canons lasers, 2 Lances-Torpilles à protons (8 torpilles)
Emport: /
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 150 000 Cr
Maintenance : 15 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Code:


[table align="left" border="0"][tr][td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=79&u=14419253][img]http://i41.servimg.com/u/f41/14/41/92/53/x150_110.jpg[/img][/url][/td][/tr][/table][color=red][u][b]X-Wing (Alliance Rebelle)[/b][/u][/color]
[b]Taille:[/b] 12,5 mètres
[b]Armement :[/b] 4 Canons lasers, 2 Lances-Torpilles à protons (8 torpilles)
[b]Emport:[/b] /
[b]Hyperpropulsion : [/b]oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 150 000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 15 000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Mis à jour, respectez un peu les conventions de mise en page s'il vous plaît.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Formulaire de demande d'unités économique Corrupteurs
Corrupteur (Consortium de Zann)
Activité : Combat, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat.
Armement : Vibrodague, Blaster GLX Firelance, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 30.000 Cr
Maintenance : 3.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img192.imageshack.us/img192/8370/corrupteurs.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]Corrupteur (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Activité :[/b] Combat, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat.
[b]Armement :[/b] Vibrodague, Blaster GLX Firelance, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques.
[b]Protection :[/b] Haute.
[b]Coût en Crédit :[/b] 30.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 3.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


Dernière édition par Tyber Zann le Mer 7 Sep 2011 - 12:52, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Pourrait-on changer l'appelation Chasseur Vipère Naboo en Chasseur Cobra Naboo svp? Pour qu'on ne confonde pas avec le vaisseau mandalorien. Wink Merci d'avance!

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Formulaire de demande d'unités économique Cohorteprinciredetapanix
Principes Tapani
Fonction : Soldat d'élite.
Armement : Fusil Tapani, pitolet blaster, grenades.
Protection : Haute.
Coût en Crédit : 25 000 crédits.
Maintenance : 1250 crédits
Temps de production : 1 mois IRL


Code:

[table align="left"
border="0"][tr][td][img]http://img692.imageshack.us/img692/1937/cohorteprinciredetapanix.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Principes
 Tapani[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Soldat d'élite.
[b]Armement
 :[/b] Fusil Tapani, pitolet blaster, grenades.
[b]Protection :[/b] Haute.
[b]Coût en Crédit :[/b] 25 000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 1250 crédits
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL




Merci à Sid pour m'avoir redimensionné l'image qui provient d'ici : http://1.bp.blogspot.com/_nTyDeVUXzJc/TI3qpDSZyHI/AAAAAAAABCg/Q_jQ-aIfsXY/s1600/Po+Soldat+perso.jpg.

Si elle ne convient pas, elle peut toujours être retournée. Ce sera moins beau mais si c'est mieux ainsi.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Bon je propose deux potos, alors oui je sais que je ne respecte pas les tailles d'image mais je sais pas comment les mettre au format (a honte) donc si quelqu'un peut le faire pour moi ou me dire comment faire ce serait cooooool, voilà bisous les petits loups...

Formulaire de demande d'unités économique Load_bothan
Soldat Bothan

Fonction: Soldat Bothan de base
Armement: pistolet blaster, tire-vite Bothan.
Protection: Basse (combinaison en soie blanche)
Coût en crédits: 15 000
Maintenance: 1 000
Temps de production: 1 mois IRL

Description: Combattant agile et rapide mais fragile du fait de sa tenue légère, le Soldat Bothan a pour principale vertu de ne jamais renoncer et de toujours se fier à ses supérieurs, ce qui donne aux détachements une grande cohésion lors des batailles.

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16305773][img]http://eaw.heavengames.com/cpix/planets/maps/natives/Load_bothan.png[/img][/url][/td][/tr][/table]
[color=firebrick][u][b]Soldat Bothan[/b][/u][/color]

[b]Fonction:[/b] Soldat Bothan de base
[b]Armement:[/b] pistolet blaster, tire-vite Bothan.
[b]Protection:[/b] Basse (combinaison en soie blanche)
[b]Coût en crédits:[/b] 15 000
[b]Maintenance:[/b] 1 000
[b]Temps de production:[/b] 1 mois IRL


[b]Description:[/b] Combattant agile et rapide mais fragile du fait de sa tenue légère, le Soldat Bothan a pour principale vertu de ne jamais renoncer et de toujours se fier à ses supérieurs, ce qui donne aux détachements une grande cohésion lors des batailles.





Formulaire de demande d'unités économique Species_bothan_male_c
Soldat Bothan d'élite

Fonction: Soldat Bothan d'élite
Armement: Blaster modifié; tire-vite, matraque chuka, désintégrateur de droïdes, explosifs divers.
Protection: Moyenne/Haute (habits de soie avec plastron et protections diverses en titane dissimulées dessous)
Coûts en crédits: 25 000
Maintenance: 1 500
Temps de production: 2 mois IRL



Description:
Tout simplement les meilleurs éléments de l'armée Bothanne. Rapides et puissants mais bien protégés, dotés d'armes efficaces caractéristiques du peuple Bothan, les soldats d'élites Bothans sont envoyés dans toutes les missions risquées. Ils sont tellement loyaux et fidèles à leur peuple natal qu'ils en sont presque fanatiques. Malgré cela, ils sont très respectés des autres corps d'armée.

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16305773][img]http://www.rpgplanet.com/starwars/pics/species_bothan_male_c.jpg[/img][/url][/td][/tr][/table]
[color=firebrick][u][b]Soldat Bothan d'élite[/b][/u][/color]

[b]Fonction:[/b] Soldat Bothan d'élite
[b]Armement:[/b] Blaster modifié; tire-vite, matraque chuka, désintégrateur de droïdes, explosifs divers.
[b]Protection:[/b] Moyenne/Haute (habits de soie avec plastron et protections diverses en titane dissimulées dessous)
[b]Coûts en crédits:[/b] 25 000
[b]Maintenance:[/b] 1 500
[b]Temps de production:[/b] 2 mois IRL
[b]


Description:[/b] Tout simplement les meilleurs éléments de l'armée Bothanne. Rapides et puissants mais bien protégés, dotés d'armes efficaces caractéristiques du peuple Bothan, les soldats d'élites Bothans sont envoyés dans toutes les missions risquées. Ils sont tellement loyaux et fidèles à leur peuple natal qu'ils en sont presque fanatiques. Malgré cela, ils sont très respectés des autres corps d'armée.



En espérant que mes belles paroles convaincquent nos adorés MJ de satisfaire ma demande.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Voilà différents vaisseaux et véhicules produits par Naboo :

Heavy Champion

Armement : 3 canons lasers moyens, 3 missiles à concussions
Protection : Lourd
Vitesse : Intermédiaire
Emport :

Coût en crédits : 80.000 Cr
Maintenance : 4000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Steadfast Tank

Armement : 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
Protection : Intermédiaire
Vitesse : Intermédiaire
Emport : //

Coût en Crédit : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Frégate Naboo

Armement : 2 canons laser, 2 lance-torpilles (vaisseau marin)
Protection : Faible
Vitesse : Haute
Emport : /

Coût en Crédit : 55.000 Cr
Maintenance : 5.500 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


Swamp Speeder

Armement : 2 double Canons-laser
Vitesse : Haute
Emport : /

Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 4.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Royal Air :

Taille : 6 mètres
Armement : 2 Canons lasers, 2 canons quad lasers
Emport : /
Hyperpropulsion : Non

Coût en Crédit : 55.000 Cr
Maintenance : 5.500 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

NB-2 Royal Bomber :

Taille : 9 mètres
Armement : 2 Canons lasers, 2 Lances Missiles à proton, Mines Orbitales ou bombe à protons.
Emport : /
Hyperpropulsion : Non

Coût en Crédit : 80.000 Cr
Maintenance : 8.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL


Code :


Code:

[color=orange][u][b]Heavy Champion[/b][/u]
[/color][b]Armement :[/b] 3 canons lasers moyens, 3 missiles à concussions
[b]Protection :[/b] Lourd
[b]Vitesse :[/b] Intermédiaire
[b]Emport :[/b]

[b]Coût en crédits :[/b] 80.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 4000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL
[u]
[color=orange][b]Steadfast Tank [/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
[b]Protection :[/b] Intermédiaire
[b]Vitesse :[/b] Intermédiaire
[b]Emport :[/b] //

[b]Coût en Crédit :[/b] 125.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 12.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL
[u]
[color=orange][b]Frégate Naboo[/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 canons laser, 2 lance-torpilles (vaisseau marin)
[b]Protection :[/b] Faible
[b]Vitesse :[/b] Haute
[b]Emport :[/b] /

[b]Coût en Crédit :[/b] 55.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 5.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

[u]
[color=orange][b]Swamp Speeder[/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 double Canons-laser
[b]Vitesse :[/b] Haute
[b]Emport :[/b] /

[b]Coût en Crédit :[/b] 40.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 4.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL
[u]
[color=orange][b]Royal Air :[/b][/color][/u]
[b]Taille : [/b]6 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers, 2 canons quad lasers
[b]Emport :[/b] /
[b]Hyperpropulsion :[/b] Non

[b]Coût en Crédit :[/b] 55.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 5.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL
[u]
[color=orange][b]NB-2 Royal Bomber :[/b][/color][/u]
[b]Taille : [/b]9 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers, 2 Lances Missiles à proton, Mines Orbitales ou bombe à protons.
[b]Emport :[/b] /
[b]Hyperpropulsion :[/b] Non

[b]Coût en Crédit :[/b] 80.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 8.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL



Unités validées en leur temps par Bail : http://www.swor-jdr.com/t10371-unites-de-la-milice-imperiale-de-naboo#107659.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Formulaire de demande d'unités économique 63139410
Fusilier de la Marine Impériale

Armement: Pistolet Blaster DH-17
Protection: faible (uniforme de la marine impériale)
Fonction: Protection et utilisation des infrastructure sensibles de la Marine Impériale
Coûts en crédits: 10 000 crédits
Maintenance: 500 crédits
Temps de production: 1 mois IRL
[b]

Dernière édition par Gwindor Morelion le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:14, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Les images 150*102 sinon papa Zizi se fâche !

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Simplement un changement pour la mise en page, ces vaisseaux peuvent être mis sous le nom de faction CNL (confédération des nations libres). :

Formulaire de demande d'unités économique Ship_n10
Chasseur N-1 (Naboo)
Taille : 11 mètres
Armement : 2 Canons Lasers, 2 Lance-torpille à Proton
Emport : /
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 80.000 Cr
Maintenance : 8.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Formulaire de demande d'unités économique 00000011
Chasseur VNI
Taille: 12 mètres
Armement : 2 Canons lasers, 2 lance-missiles, 1canon à ion
Emport: /
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 100 000 Cr
Maintenance : 10 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Ship_c13
Canonnière d'Assaut TIO/BA
Taille : 17,4 mètres
Armement : 2 Lances Missiles, 3 Canons lasers, 8 Roquettes
Emport : 4 Motojet, 30 Soldats
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédits : 125.000 Cr
Maintenance : 12.500 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Ship_m12
Corvette Marauder
Taille : 195 mètres
Armement : 8 Batteries de turbolasers doubles, 3 Rayons tracteurs
Emport : 80 Soldats, 12 Chasseurs
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 3 millions Cr
Maintenance : 300.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Ship_m13
Frégate Stellaire Antarès
Taille : 825 mètres
Armement : 48 Canons lasers, 2 Canons Ioniques, 38 Canons Quad-Laser
Emport : 5000 Soldats
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 10 millions Cr
Maintenance : 1 millions Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL



La TIO/BA j'ai racheté son brevet au Groupe Shan, voir Ténacité si vous voulez vérifier, le plan de la Marauder Kit Fisto l'a obtenu pour l'Alliance mais en avait gardé une copie, le vaisseau est donc également disponible pour l'Alliance Rebelle, les Chasseurs Naboo cela va de soi, quant à la frégate Antarès, Honneur a dit que la CNL pouvait la produire, cela nous arrange d'autant que c'est notre seul vaisseau de type frégate. Smile

Je n'ai pas mis les codes car ce n'est qu'un changement de mise en page, pas un ajout de vaisseaux, je ne pense donc pas que c'est très utile. Smile

Merci d'avance! Wink

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Les images en 150x102 vous savez respecter des normes ou pas ?
Je ne vais pas m'amuser à redimensionner des images je vous le dis d'office.
Concernant le CNL, le groupe sera rajouté à part entière lors de la MàJ.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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P.S. : pour les Principes j'ai pas su faire autre chose, tu n'es pas obligé de mettre une image tu sais. Wink

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Formulaire de demande d'unités économique Tz86
TZ-86 (Consortium de Zann)
Taille : 70 mètres
Armement : 1 Canon Laser Léger
Emport : 8 Véhicules
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 300.000 Cr
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img233.imageshack.us/img233/7617/tz86.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]TZ-86 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 70 mètres
[b]Armement :[/b] 1 Canon Laser Léger
[b]Emport :[/b] 8 Véhicules
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 300.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 30.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL



Formulaire de demande d'unités économique Rz52
RZ-52 (Consortium de Zann)
Taille : 25 mètres
Armement : Aucun, Pince d'abordages
Emport : 75 soldats
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img696.imageshack.us/img696/8961/rz52.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]RZ-52 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 25 mètres
[b]Armement :[/b] Aucun, Pince d'abordages
[b]Emport :[/b] 50 soldats
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 200.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 20.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


Formulaire de demande d'unités économique Tz15
TZ-15 (Consortium de Zann)
Taille : 26 mètres
Armement : 2 Canon Laser
Emport : 3 passagers, 10 soldats ou cargaison
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 200.000 Cr
Maintenance : 20.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img17.imageshack.us/img17/8543/tz15.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]TZ-15 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 26 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canon Laser
[b]Emport :[/b] 3 passagers, 10 soldats ou cargaison
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 200.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 20.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


Les chiffres sont de moi, je me suis basé sur les modèles d'autres transports de troupes déjà présents sur SWOR afin de donner ma propre interprétations (qui espérons-le, ne sera pas faussée). J'en profite pour te préciser Xiz' que j'ai mis les balises [code] que j'avais malencontreusement oublié pour le Corrupteur >< (mais maintenant tout est ok!)

Dernière édition par Tyber Zann le Mer 7 Sep 2011 - 19:18, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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PS: désolé Xizor, mais j'ai essayé de redimensionner et c'etait degueu, donc je les ai mis mais en fait tu n'as qu'a pas les mettre, et je changerais si j'en trouve des mieux... Encore désolé...

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Selon la fiche technique d'Anakinworld
Initialement, la navette emporte 2 TR-TT clones et deux speeders ISP, on peut donc supposer qu'on peut caser quatre véhicules légers autre.

Formulaire de demande d'unités économique Kappa-10Navette Kappa
Taille : 35 mètres
Armement : 2 canons blaster jumelés en tourelle, 2 blaster à répétition
Emport : 40 soldats, 4 véhicules légers, 100 tonnes métriques de fret OU 80 soldats, 4 véhicules légers, 50 tonnes métriques de fret
Hyperpropulsion : x1 (de secours : x10)
Coût en Crédit : 200 000 Cr
Maintenance : 20 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

Je propose le prix à 200 000 Cr en comparaison de la navette Sentinelle et de ses capacités.

Initialement, cette navette est utilisée par l'Empire mais elle est déjà remplacée par la navette Sentinelle sur SWOR il me semble. Le but de ma demande serait de rendre cette navette accessible à une autre clientèle. Le groupe neutre serait parfait pour que tout le monde puisse en profiter.

PS : l'image fait 150x97 px pour ne pas être déformée de son orignine

Code:

[table border="0"][tr][td][img]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/55/29/kappa-10.jpg[/img][/td][td][b][color=cadetblue]Navette Kappa[/color][/b]
[b]Taille :[/b] 35 mètres
[b]Armement :[/b] 2 canons blaster jumelés en tourelle, 2 blaster à répétition
[b]Emport :[/b] 40 soldats, 4 véhicules légers, 100 tonnes métriques de fret OU 80 soldats, 4 véhicules légers, 50 tonnes métriques de fret
[b]Hyperpropulsion :[/b] x1 (de secours : x10)
[b]Coût en Crédit :[/b] 200 000 Cr
[b]Maintenance : [/b]20 000 Cr
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL[/td][/tr][/table]


Dernière édition par Maetel le Jeu 15 Sep 2011 - 1:37, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié de mettre le code =))

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Okay okay ! Un économiste peut-il me dire si les prix proposés sont correctes pour toutes les unités économiques proposées depuis les derniers ajouts ?

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Ok Dép éco à la rescousse:

- Corrupteur --> un peu cher pour leur niveau, même en comptant qu'ils sont formés dans l'illégalité. On peut baisser l'entretien à 2000 cr'. Bon point aussi, la formation est justifiée en rp il me semble pour la formation et le lieu d'entraînement.

- Principes Tapani --> le prix de formation est raisonnable mais l'entretien un peu faible à mon goût. La principauté de Tapani ne peut avoir un niveau, des formateurs et des infrastructures au niveau des plus importantes factions sans que ça puisse lui coûter un peu plus cher. Je préconise un entretien à 1875 cr' soit 15%, amenant les Principes à hauteur des unités d'élite de la CorSec qui joue un rôle similaire. Petit bémol cependant, il faut absolument justifier d'infrastructures de formations et d'un système de formation dans le rp avant validation. Le Principes qui n'a pas au moins de justification encyclopédique ne peut pas sortir de nulle part.

- Soldat bothan --> rien ne justifie qu'il soit plus cher qu'un soldat de base lambda, on reprend donc les mêmes caractéristiques soit 10 000 cr' à la formation et 500 cr' d'entretien.

- Soldat Bothan d'élite --> même réfléxion que pour le Principes, passage de l'entretien à 1875 cr' et demande de justification rp. Former des troupes d'élites ça demande un BG correspondant svp.

- Heavy Champion --> remise à niveau MAJ éco donc coût en crédits : 100.000 Cr' et maintenance : 10.000 Cr

- Steadfast Tank --> lui est ok.

- Frégate Naboo --> ok aussi.

- Swamp speeder --> on rajoute protection faible et c'est ok.

- Royal Air --> je suis tenté de dire ok mais on enlève les quad lasers qui ne vont pas du tout sur un appareil de cette taille. Les quad-lasers sont réservés à des cargos minimum niveau taille.

- NB-2 Royal Bomber --> bien essayé mais un TIE Bomber 20% moins cher on peut pas accepter donc on remonte à 100 000 cr' à l'achat et 10.000 cr' d'entretien (c'est un TIE Bomber bis en un peu plus grand quoi...).

- Fusilier de la Marine Impériale --> c'est un soldat lambda qu'on appelle Fusilier impérial, je doute que l'Empire l'utilise alors HRP parlant je ne vois pas l'intérêt de l'ajouter à l'inventaire. Sinon rien à dire niveau fiche, c'est un soldat quoi...

- TZ-86 --> ok pour moi.

- RZ-52 --> idem.

- TZ-15 --> idem.

- Navette Kappa --> là j'ai de grosses divergences que ce soit avec Wookieepedia comme Holonet avec ce qui est proposé au niveau de l'emport (et de l'hyperpropulsion mais on s'en fiche un peu sur la classe pour l'inventaire). On a un emport qui devrait être de 40 soldats/ 50 tonnes métriques/ 2 véhicules légers. On enlève la précision sur la classe de l'hyperdrive de toute façon et le reste est bon.

Les codes de tout ça maintenant:

Code:

[table border=0 align=left][tr]
[td][img(150px,102px)]http://img192.imageshack.us/img192/8370/corrupteurs.png[/img][/td][/tr][/table][color=darkorange][u][b]Corrupteur (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Activité :[/b] Combat, Infiltration, Sabotage, Espionnage, Assassinat.
[b]Armement :[/b] Vibrodague, Blaster GLX Firelance, Multitudes d'explosifs divers, Détonateurs Thermiques.
[b]Protection :[/b] Haute.
[b]Coût en Crédit :[/b] 30.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 2.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[table border=0 align=left][tr]
[td][img(150px,102px)]http://img692.imageshack.us/img692/1937/cohorteprinciredetapanix.jpg[/img][/td][/tr][/table][color=dimgray][u][b]Principes Tapani[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Soldat d'élite.
[b]Armement:[/b] Fusil Tapani, pitolet blaster, grenades.
[b]Protection :[/b] Haute.
[b]Coût en Crédit :[/b] 25 000 crédits.
[b]Maintenance :[/b] 1875 crédits.
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
[td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16305773][img(150px,102px)]http://eaw.heavengames.com/cpix/planets/maps/natives/Load_bothan.png[/img][/url][/td][/tr][/table][color=firebrick][u][b]Soldat Bothan[/b][/u][/color]
[b]Fonction:[/b] Soldat Bothan de base
[b]Armement:[/b] pistolet blaster, tire-vite Bothan.
[b]Protection:[/b] Basse (combinaison en soie blanche)
[b]Coût en crédits:[/b] 10 000 crédits
[b]Maintenance:[/b] 500 crédits
[b]Temps de production:[/b] 1 mois IRL

[table align="left" border="0"][tr]
[td][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16305773][img(150px,102px)]http://www.rpgplanet.com/starwars/pics/species_bothan_male_c.jpg[/img][/url][/td][/tr][/table][color=firebrick][u][b]Soldat Bothan d'élite[/b][/u][/color]
[b]Fonction:[/b] Soldat Bothan d'élite
[b]Armement:[/b] Blaster modifié; tire-vite, matraque chuka, désintégrateur de droïdes, explosifs divers.
[b]Protection:[/b] Moyenne/Haute (habits de soie avec plastron et protections diverses en titane dissimulées dessous)
[b]Coûts en crédits:[/b] 25 000 crédits
[b]Maintenance:[/b] 1 875 crédits
[b]Temps de production:[/b] 2 mois IRL

[color=dimgray][u][b]Heavy Champion[/b][/u]
[/color][b]Armement :[/b] 3 canons lasers moyens, 3 missiles à concussions
[b]Protection :[/b] Lourd
[b]Vitesse :[/b] Intermédiaire
[b]Emport :[/b] /
[b]Coût en crédits :[/b] 100.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 10.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

[u][color=dimgray][b]Steadfast Tank [/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 batteries blasters anti-infanterie, 2 canons laser anti-véhicules
[b]Protection :[/b] Intermédiaire
[b]Vitesse :[/b] Intermédiaire
[b]Emport :[/b] /
[b]Coût en Crédit :[/b] 125.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 12.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[u][color=dimgray][b]Frégate Naboo[/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 canons laser, 2 lance-torpilles (vaisseau marin)
[b]Protection :[/b] Faible
[b]Vitesse :[/b] Haute
[b]Emport :[/b] /
[b]Coût en Crédit :[/b] 55.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 5.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

[u][color=dimgray][b]Swamp Speeder[/b][/color][/u]
[b]Armement :[/b] 2 double Canons-laser
[b]Protection :[/b] Faible
[b]Vitesse :[/b] Haute
[b]Emport :[/b] /
[b]Coût en Crédit :[/b] 40.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 4.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL

[u][color=dimgray][b]Royal Air :[/b][/color][/u]
[b]Taille : [/b]6 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers
[b]Emport :[/b] /
[b]Hyperpropulsion :[/b] Non
[b]Coût en Crédit :[/b] 55.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 5.500 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[u][color=dimgray][b]NB-2 Royal Bomber :[/b][/color][/u]
[b]Taille : [/b]9 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canons lasers, 2 Lances Missiles à proton, Mines Orbitales ou bombe à protons.
[b]Emport :[/b] /
[b]Hyperpropulsion :[/b] Non
[b]Coût en Crédit :[/b] 100.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 10.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img233.imageshack.us/img233/7617/tz86.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]TZ-86 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 70 mètres
[b]Armement :[/b] 1 Canon Laser Léger
[b]Emport :[/b] 8 Véhicules
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 300.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 30.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img696.imageshack.us/img696/8961/rz52.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]RZ-52 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 25 mètres
[b]Armement :[/b] Aucun, Pince d'abordages
[b]Emport :[/b] 50 soldats
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 200.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 20.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[table align="left" border="0"][tr][td][img]http://img17.imageshack.us/img17/8543/tz15.png[/img][/td][/tr][/table][color=Darkorange][u][b]TZ-15 (Consortium de Zann)[/b][/u][/color]
[b]Taille :[/b] 26 mètres
[b]Armement :[/b] 2 Canon Laser
[b]Emport :[/b] 3 passagers, 10 soldats ou cargaison
[b]Hyperpropulsion :[/b] Oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 200.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 20.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

[table border="0"][tr][td][img(150px,102px)]http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/55/29/kappa-10.jpg[/img][/td][td][b][color=cadetblue]Navette Kappa[/color][/b]
[b]Taille :[/b] 35 mètres
[b]Armement :[/b] 2 canons blaster jumelés en tourelle, 2 blaster à répétition
[b]Emport :[/b] 40 soldats, 2 véhicules légers, 50 tonnes métriques de fret
[b]Hyperpropulsion :[/b] oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 200 000 Cr
[b]Maintenance : [/b]20 000 Cr
[b]Temps de production : [/b]1 mois IRL[/td][/tr][/table]


Voilà j'ai changé les détails que j'ai annoncé plus haut et j'ai mis une balise pour la taille des images en 150px par 102, si ça donne mal tu peux les enlever j'ai pas vérifié ^^'. Je crois que tu as tout là.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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A propos de la navette Kappa j'ai utilisé exclusivement à Anakinwolrd.

C'est vrai qu'après un passage sur Holonet et Wookiepedia, on remarque mieux les capacités de cette navette.

Je suis d'accord avec l'emport que tu proposes.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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