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Formulaire de demande d'unités économique

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29 participants

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyFormulaire de demande d'unités économique

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Rappel du premier message :

Formulaire de demande d'unité
Centralisé ici même Wink

Le système économique a oublié de vous proposer une unité à acheter/vendre ou produire ? Pas de soucis ! Faites ici même la demande pour ajouter une unité en y indiquant tous les champs nécessaires pour son insertion dans les inventaires officiels de Swor (noms, affiliation, capacités, coûts estimés, ...). Le sujet sera mis à jour régulièrement. Veillez à bien préciser la destination de votre unité, c'est à dire donner avec précision l'endroit où vous voulez qu'elle apparaisse (Cargo et Transport s'il s'agit d'une unité de transport de troupes par exemple). Fournissez avec chaque unité une image au format 150 x 102, tout format différent sera automatiquement refusé. Si vous n'avez pas d'image à fournir, précisez le dans votre demande.

L'ajout d'unité est une demande sérieuse du changement de l'économie, nous n'ajoutons pas à tout va des unités au bon vouloir des joueurs, ce pourquoi il vous sera demandé de bien respecter les codes et les dimensions des balises BBCode. Si un code est faux, une image non redimensionnée ou trop laide, nous ne prendrons pas en compte la demande et vous demanderons d'éditer en conséquence.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Ok alors d'abord les unités proposées...

Un Jumtrooper avec donc un jet-pack (d'où le jump) + un lance-missiles. Alors déjà un lance-missiles à porter c'est hardcore mais en plus dans les airs... Mais wookieepedia le met. En revanche tous cet équipement va être cher:

Jumptrooper
Fonction : Soldat air-sol de supériorité aérienne
Armement : Jetpack, un fusil blaster lourd, un lance-missiles, un taser.
Protection : Armure Blanche
Coût en Crédit : 40.000 Cr
Maintenance : 1750 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Pour le fusilier, est-ce vraiment utile de rajouter ce soldat? C'est juste un soldat de base, sauf qu'il est affecté à un vaisseau. Alors en plus un lance-missiles dans un vaisseau... Merci les mecs... Comme quoi même wookieepedia dit n'importe quoi parfois. Donc personnellement je ne vois pas l’intérêt du fusilier. Donc je ne valide pas cette unité... Sorry.

Pour les unités proposées par Vader -> Pour moi le soldat de contrôle des masses (appellation à la noix en passant) ressemble en tous points au jumptrooper donc hop on les rassemble donc je rajoute le taser aux jumptroopers, et on ne met qu'une seule unité. Le jumptrooper sera donc une unité au prix très haut mais ayant l'avantage de survoler les combats tout en ayant un armement puissant.

Pour le soldat anti-émeute : ok, ça me paraît bien sauf l'entretien légèrement haut pour une unité peu armée au final. Il donnerait donc ça.

Trooper antiémeute
Fonction : Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
Armement : Bâton électrique en cortosis, un blaster
Protection : Armure blanche légère
Coût en Crédit : 22.000 Cr
Maintenance : 1000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Enfin et pour terminer je pense en effet qu'une petite mise à jour de l'inventaire serait judicieuse, une grenade et un petit blaster en plus pour le stormtrooper de base.

Uniquement un fusil E-11 modifié pour le scouttrooper.

Un fusil blaster pour le stormcommando, avec explosifs variables OU armes à deux mains variables.

Voilà donc les codes de tout ceci pour Xizor, quand aux modifications ce n'est pas grand chose je pense Wink :

Code:

[color=royalblue][u][b]Jumptrooper[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Soldat air-sol de supériorité aérienne
[b]Armement :[/b] Jetpack, un fusil blaster lourd, un lance-missiles, un taser.
[b]Protection :[/b] Armure Blanche
[b]Coût en Crédit : [/b]40.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 1750 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL



[color=royalblue][u][b]Trooper antiémeute[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
[b]Armement :[/b] Bâton électrique en cortosis, un blaster
[b]Protection :[/b] Armure blanche légère
[b]Coût en Crédit : [/b]22.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 1000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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J'ai juste une question : considère-t-on le jumtrooper comme polyvalent? Car le soldat de contrôle de masses (oui appellation pourrie ^^) présente pour nous l'avantage de pouvoir être déployé contre des insurrections urbaines et d'être efficace sur terre et dans l'air. Le jumtrooper on voyait (du moins je mais je pense que Tarkin également) plus cela comme une unité uniquement spécialisée dans le milieu aérien. Je me demande alors si on peut faire nos mêmes divisions anti-émeutes. Les deux unités se ressemblent, mais l'une est plus polyvalente et légère, l'autre plus lourde et spécialisée. Mêler les deux semblait intéressant C'était pour expliquer pourquoi nous proposions les deux. ^^ Je vous en laisse en décider! Formulaire de demande d'unités économique - Page 3 947889

P.S. : Le fusilier ne me paraît pas indispensable, d'autant que les équipages de vaisseaux sont toujours compris d'un vaisseau (pilotes et artilleurs, mais pas les troupes pouvant être emportées). Mais là aussi c'est à Tarkin de décider. Formulaire de demande d'unités économique - Page 3 947889

P.S. 2 : Tarkinet, je ne sais pas comment on fait ce genre d'images aux bonnes dimensions. :s

Dernière édition par Darth Vader le Jeu 5 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Avec un jetpack sur le dos, tu te déplace à peu près aussi rapidement qu'un escargot albanais intoxiqué par Tchernobyl vois-tu. Ça doit peser dans les 20 kilos, plus un blaster lourd de 8 kilos minimum dans les mains... Donc de toute manière le soldat de contrôle des masses (appellation pourrie au passage...) n'est utile que dans les airs, d'où il peut menacer les manifestants avec sa grosse machine et survoler la manifestation rapidement. Donc non, on ne va pas les dissocier Wink

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Membres du Dept. Éco., bonjour !

Je viens à vous pour vous soumettre une nouvelle unité militaire pour ce cher Empire, et savoir si elle pourrait être ajoutée à celles déjà disponibles.




Formulaire de demande d'unités économique - Page 3 200px-11
Shadow Stormtrooper
Fonction : Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
Armement : Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
Protection : Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
Coût en Crédit : 20.000 Cr
Maintenance : 2.000 Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Code:

<table border="0"; align="left">
<tr>
<td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/200px-11.jpg[/img][/url]</td>
</tr></table>[b][color=#4169e1][u]Shadow Stormtrooper[/u][/color][/b]
[b]Fonction :[/b] Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
[b]Protection :[/b] Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
[b]Coût en Crédit :[/b] 20.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 2.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL



Une question encore : Y aura-t-il besoin de faire des recherches ?

Dernière édition par Darth Oxious le Sam 7 Jan 2012 - 15:52, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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J'ignorais que le Staff Eco pouvait refuser des unités juste parce qu'il ne voyait pas à quoi ça servait là où celui qui l'a proposé en avait une idée. Surtout que l'Empire s'est fait chier dans la Saga a spécialiser son corps d'infanterie, pour répondre à des situations précises. Même chose ici, des pros là où on utilise habituellement des polyvalents, c'est un avantage tactique que je ne compte pas laisser à l'ennemi n°1 de l'Empire : l'Alliance.

Le fusilier servirait à inviter les SpecForces rebelles (entre autres) côtoyer de très très près nos amis les Grecs, lorsqu'on tenterait d'aborder nos vaisseaux capitaux ou nos frégates. Inversement, ils seraient déployés pour capturer ou saboter les croiseurs et frégates d'en face. Donc si, le Fusilier est vraiment utile.
Ah et au passage, le lance-missiles dans un vaisseau n'a rien de choquant. Sauf si tu considères choquant les manœuvres toutes plus folles les unes que les autres d'Anakin & Obi-Wan qui crashent leurs chasseurs directement dans un croiseur : les vaisseaux capitaux sont bien plus costauds que les transports et chasseurs pris pour cibles dans les hangars où patrouillent nos fusiliers !

Quant au Jumptrooper, je te prie de reconsidérer la question. T'as vu l'armement que se trimballe les Mandaloriens sur le dos ? Certes ils sont très bons, mais c'est le même poids : lance-missiles, etc. De toutes façons, si le poids est trop élevé, bah on augmente la puissance du jetpack. Tu penses peut-être au problème lorsqu'il est éteint ? Mais le Jump est en permanence dans les airs, et son armement est partiellement intégré au Jetpack, donc le problème est réglé.
Pour le "soldat de contrôle des masses" (en fait j'ai pas trouvé meilleure traduction pour "Crowd Control Stormtrooper ^^'), il s'agit là d'une problématique différente, il vise à dégommer des unités faiblement protégées avec un maximum de rayon d'action. Le lance-missile lui est inutile, on cherche pas à détruire du blindé là. Et quand on parle de jetpack, c'est pas le même genre : il sert juste à s'élever maximum à 2m du sol, contrairement au Jump qui lui peut faire de sacrés sauts, tant en distance qu'en hauteur. Et en fait je pensais pas à un fusil blaster lourd, mais plutôt léger (toujours dans l'optique de trouer du civil)...


Donc STP peux-tu y réfléchir encore ? Merci Smile
(t'as vu je suis tout doux depuis l'aléa)

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Tarkin...

Ce que je dis, moi, c'est pour t'aiguiller. Rends toi compte, l'Empire a déjà 10 unités, donc là on va en ajouter au bas mot deux et quatre si on vous écoute. Mais à la limite si elles servent, y à pas de problème, j'aimerais quand même savoir à quand remonte la dernière utilisation de ces unités:

Spacetrooper :
Activité : Combat, Défense (spécialisé pour l'espace)
Armement : Fusil Blaster E-11, Cutter à fusion, Grenades, Détonateur thermal
Protection : Haute
Coût en Crédit : 35.000 Cr
Maintenance : 1.250 Cr

Droïde sonde Viper :
Armement : Canon blaster, Autodestruction
Coût en Crédit : 2.000 Cr

Pilote de Véhicule
Fonction : Pilote de véhicules terrestres
Coût en Crédit : 10.000 Cr
Maintenance : 2.500 Cr

(NB: j'ai enlevé l'inutile pour ne pas surcharger un post qui va être long)

Bon, maintenant, parlons du fusilier. C'est comme dans une armée quand tu as l'armée de terre et la marine. Tu vois le mec en tenue, c'est un soldat, point-barre. il y en a juste un qui bosse au sol et l'autre qui bosse sur un bateau. [retour swor] le fusilier est un soldat habitué aux combats dans des vaisseaux parce qu'il travaille tous les jours dans des vaisseaux. Donc de base, les soldats affectés aux vaisseaux sont automatiquement considéré par les MJ (ou en tout cas doivent l'être) comme des soldats habitués au combat spatial dans des espaces réduits. Ensuite, je ne dis pas qu'un missile percerait la coque d'un DSI, mais de l'autre côté de la coque, il y à des équipements, des conduits d'aération, des fils électriques... un mec tire là-dedans, et t'as un secteur du vaisseau qui se retrouve au choix, dans le noir, sans air, ou encore les deux... De toute manière, toute personne douée de raison ne laisserait jamais des soldats tirer avec des lance-missiles dans un vaisseau, et puis à quoi cela sert dans un vaisseau? Un tank ne passe pas dans un couloir de vaisseau Wink

Pour ce qui est du jumptrooper et de son acolyte moins armé le soldat de contrôle des masses, déjà le contrôleur de masses ne servira jamais, allez une fois. Ensuite il a un jet-pack, un blaster... on ne va pas faire deux unités juste parce que il y en a un qui doit dégommer les tanks avec son lance-missiles et l'autre qui doit calmer les gens avec son taser... Il suffit de dire que tes soldats de contrôle des masses sont des jumtroopers sans lance-missiles et à qui on a donné un taser pour faire face aux manifs sans faire de carnage, il suffit donc de mettre lance-missiles OU taser et c'est réglé...

Enfin pour la spécialisation, tu dis que tu aimerais qu'il y ait plus de spécialisations, mais c'est déjà très spécialisé. C'est un peu comme si sur SWOR on voulait mettre la bourse, au final l'idée est peut-être bonne mais irréalisable, notre système éco est déjà très complexe et ramifié, tout comme nos unités (on doit être dans les 500 unités écos... 500!) . Tu dois t'y faire, on ne peut pas aller trop loin, il vaut mieux privilégier le plaisir du jeu plutôt que de jongler avec 35 unités différentes lors d'affrontements... Moi je laisserais comme ça...

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Je dis pas pour tous les pilotes (de chasseur, de véhicule), vu qu'ils sont intégrés dans le RP aux engins qu'ils manient. Ou le droïde-sonde "Vipère" : on pourrait pas le supprimer des fiches et laisser au MJ une appréciation quant au nombre de ces machins embarqués ? Genre ok ça fait partie du prix du destroyer qui les envoie, mais sans abus ?


Pour le lance-missile, c'est en fait uniquement pour péter les véhicules ennemis (transports) qui auront abordé le vaisseau -ou au contraire, flinguer le vaisseau adverse une fois dedans (pour obtenir les effets que tu décris, en se démerdant pour pas que le tireur se fasse avoir). J'avoue l'avoir mis parce que Wookiepedia le faisait, mais j'imaginais plus un fusilier à la "Battlefront II", tu vois ? Avec des explosifs à retardement, un peu comme du C4, ainsi qu'un fusil E-11 et des....
Ah oui, merde. On dirait bien un stormtrooper standard, pardon --' Sauf pour les explosifs, pour le coup bien plus cher que de simples grenades. A dépenser en parallèle ? Genre on fait bien un stomtrooper mais on paie à côté pour un stock de par exemple dix mille pack explosifs ?



Et les contrôleurs des masses vont servir de base dans les troupes au sol et les divisions antiémeute et antiguérilla que je conçois dans le forum impérial (tu peux aller vérifier avec ton compte MJ si tu veux, c'pas un secret), en partenariat avec le trooper antiémeute.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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On peut éviter les débats ici s'il vous plaît ? Allez oust, sinon je ralentis la sortie de la MàJ.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Un petit up pour le Shadow Stormtrooper, qui semble avoir été zappé au milieu de cette discussion ?

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Wilhuff Tarkin a écrit:
J'ignorais que le Staff Eco pouvait refuser des unités juste parce qu'il ne voyait pas à quoi ça servait là où celui qui l'a proposé en avait une idée.


Je rappel que le département économique n'est plus responsable de la validation ou du refus de nouvelles unités à ajouter à l'inventaire de SWOR. C'est Quech et par extensions les administrateurs qui gèrent les entrées et sorties. En parties pour alléger le travail du département.

J'ajoute également que toute les unités de la Saga, exempts d'anachronismes ou d'incompatibilités ont total vocation à entrer dans le Rp de Swor et donc dans l'inventaire (Dans la limite du raisonnable bien sûr, tout l'univers étendu ne peut pas non plus entrer dans l'inventaire).

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Bon on reprend tout depuis le début parce que vous nous avez mis un joyeux petit bordel messieurs, la prochaine fois on déplacera le débat en partie éco svp. Je vais valider une bonne partie des demandes avec les aménagements nécessaires et si Xizor le souhaite je pourrai procéder à l'incorporation à l'inventaire dans la foulée (comme je l'ai proposé je sais plus trop où).

Code:

[color=royalblue][u][b]Trooper antiémeute[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Contrôle et lutte contre les insurrections, combat de proximité
[b]Armement :[/b] Bâton électrique en cortosis, un blaster
[b]Protection :[/b] Armure blanche légère
[b]Coût en Crédit : [/b]22.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 1000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


J'avoue que je ne vois pas encore trop l'intérêt de créer une unité spécifique alors que tu as la même chose en équipant des stormtroopers de ces fameux bâtons électriques en cortosis mais bon si vous tenez à une unité spécifique dans l'inventaire...

Pour les troopers avec jetpack on va ne faire qu'une seule fiche comme le préconise Koth ce qui est amplement suffisant à mon goût. Cependant pour vous contenter on va introduire une variante dedans pour distinguer les deux versions. On garde le nom générique de Jumptrooper avec un D(éfense) pour le contrôle des masses et un O(ffensif) pour celui qui porte normalement le nom officiel de Jumptrooper. Je revois un petit peu à la baisse les prix pour l'homogénéité de l'ensemble mais je rappelle bien qu'ils n'utilisent qu'une seule arme lourde, celles citées dans la fiche Wookieepedia étant l'éventail des possibilités possibles et non pas l'inventaire exhaustif de l'équipement de chaque jumptrooper.

Code:

[color=royalblue][u][b]Jumptrooper[/b][/u][/color]
[b]Fonction :[/b] Soldat de supériorité aérienne
[b]Armement :[/b] Jetpack, une arme lourde au choix, un filet + un taser (version D) ou un pack de mini-missiles (version O)
[b]Protection :[/b] Armure Blanche
[b]Coût en Crédit : [/b]30.000 Cr (version D) ou 35.000 Cr (version O)
[b]Maintenance :[/b] 1500 Cr (version D) ou 1750 Cr (version O).
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


Je ne donne pas suite au fusilier, les raisons ont déjà été évoquées et il est bien entendu possible d'acheter des stocks d'armes spécifiques à côté pour rééquiper selon vos envies vos stormtroopers messieurs.

Le dernier pour la fin et il m'a attendu longtemps le pauvre et je m'en excuse suite à des absences indépendantes de ma volonté:

Code:

<table border="0"; align="left"><tr><td>[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=16513768][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/51/37/68/200px-11.jpg[/img][/url]</td>
</tr></table>[b][color=#4169e1][u]Shadow Stormtrooper[/u][/color][/b]
[b]Fonction :[/b] Soldat d'élite de l'armée impériale, pour des missions spéciales
[b]Armement :[/b] Fusil Blaster E-11, détonateur thermique, vibrodague de combat
[b]Protection :[/b] Armure Noire en polymère stygien-triprismatique
[b]Coût en Crédit :[/b] 30.000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 2.000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 Mois IRL


Je passe juste à 30.000 Cr le coût de base parce que c'est plus ou moins un stormcommando avec une armure encore meilleure dans les faits (quoiqu'elle n'apporte rien en plus contre les manipulateurs de la Force).

Voilà pour autres discussions à ce sujet, veuillez ouvrir un topic approprié en partie éco mais sauf argumentaire solide de votre part apportant de nouvelles choses par rapport à ce qui a déjà été dit, le sujet est clos pour moi.


Dernière édition par Honneur le Sam 4 Fév 2012 - 0:27, édité 1 fois (Raison : passage sous forme de code pour faciliter l'intégration à l'inventaire)

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En consultant les listes des vaisseaux proposés aux différentes factions, je viens de m'apercevoir que la Frégate d'Assaut Mk-II était dans les listes de l'Empire Galactique (section "frégates et cuirassés"). Or d'après Wookiepedia, il s'agit d'un vaisseau entièrement dessiné et construit par l'Alliance Galactique... On me confirme que l'Empire peut en produire ?

Je poste ici parce qu'une mise à jour des listes est prévue, je crois.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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La MkII ? Mais que raconte tu là Tark' ? C'est un vaisseau 100% rebelle !

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Merci, Captain Obvious !

Mais ====> ICI <==== c'est un engin impérial, et non disponible aux rebelles de surcroît ! Vous avez le MK-I dans les listes, mais étrangement pas le MK-II...

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Juste une petite erreur d'édition de la liste, qui sera corrigé incessamment sous peu mais ne vous enflammez pas c'est à nous, ne le regardez même pas ! Na !

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Dites il y a par contre deux unités qui peuvent être supprimées dans les unités impériales :

- Le pilote de véhicule
- Le pilote de Tie

Vu que les équipages dans les vaisseaux sont toujours compris dans le prix des vaisseaux (mais pas les troupes pouvant être embarquées).

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Formulaire de demande d'unités économique - Page 3 5e425910
Yacht Luxe 3000
Constructeur: SoroSuub
Taille: 50 mètres
Armement : aucun
Emport: 100 tonnes de soutes
Equipage: 1 pilote et jusqu'à 10 passagers
Hyperpropulsion : oui
Coût en Crédit : 250 000 Cr
Maintenance : 25 000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL

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Formulaire de demande d'unités économique - Page 3 4402eb10
Centrale géothermique sullustéenne
Constructeur: SoroSuub
Armement : aucun
Coût en Crédit : 10 millions Cr
Énergie produite : 1.000 GW
Maintenance : 1 millions Cr/mois IRL
Temps de production : 1 semaine IRL


Petite installation géothermique produite par la SoroSuub, demandant un entretiens minimum du fait de son exposition à des conditions difficiles. Ne produit pas énormément d'énergie mais est rapidement installable. Uniquement sur des mondes volcaniques ou sur un Volcan.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Je ne veux pas paraître désagréable mais les inventaires pourraient-ils être mis à jour maintenant que les MJs éco en ont la possibilité. Des unités de la page 2 ne sont toujours pas présentes dans l'inventaire. Merci d'avance.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Vérifiez que toutes les unités ont des images et que les images sont au bons formats, comme l'avait dit Xizor, je vais pas m'amuser à checker à chaque fois. Vérifiez également que les balises codes sont bien mises histoire de pas perdre du temps (efficacité = meilleur productivité lolilolz).

Une fois tout ceci fait, je mets à jour, me mp une fois que vous avez terminés, merci bien :troll:

Edit: Des MJs écos pour vérifier les derniers ajouts?

Edit Xizor :
C'est fou ça vous le faites exprès ou quoi ?!
LISEZ LE PREMIER POST du topic sérieux...

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Les prix étaient bons pour le Yacht, j'ai juste enlevé les champs de détails qu'on ne met pas dans l'inventaire pour ne pas surcharger les listes.

Code:

[table align="left" border="0"][tr][td][img(150px,102px)]http://i44.servimg.com/u/f44/11/64/65/13/5e425910.jpg[/img][/td][/tr][/table]
[b][color=dimgray][u]Yacht Luxe 3000[/u][/color][/b]
[b]Taille:[/b] 50 mètres
[b]Armement :[/b] aucun
[b]Hyperpropulsion :[/b] oui
[b]Coût en Crédit :[/b] 250 000 Cr
[b]Maintenance :[/b] 25 000 Cr
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


La centrale me pose quelques problèmes par rapport aux autres: elle aurait un coût d'entretien alors que ce n'est sûrement pas plus lourd à gérer que les autres mais elle se construirait 4 fois plus vite... Par souci d'équilibre je dois laisser le mois de production pour ces infrastructures. Je serai pour la différenciation par l'entretien pour plein de raisons mais je ne vais pas réviser les autres centrales donc la solution que je propose est la suivante pour que l'unité ait un intérêt tout en exploitant une spécificité rp: être un intermédiaire en caractéristiques entre la centrale nucléaire et celle à fusion froide. On aurait quelque chose comme ça:


Code:

[color=chocolate][b][u]Centrale géothermique[/u][/b][/color]
[b]Énergie produite :[/b] 2.000 GW

[b]Coût en Crédit :[/b] 7 millions Cr
[b]Maintenance :[/b] Aucune
[b]Temps de production :[/b] 1 mois IRL


Bien entendu j'ai enlevé les occurrences spécifiques à Sullust puisqu'il ne s'agit pas d'une technologie exclusive aussi mais la Sorosuub est la seule entreprise jouée capable d'en construire je dirais. On est à jour je crois.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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MàJ

Je n'ai pas add:
-Les unités de Tapani, il manque des images, si tu veux en rajouter maintenant que t'as la recette Vadou, dépêche toi!

-Le SDS, pas d'image, et j'ai pas vu de validation de ME :s

Voilà, s'il y a un souci, qu'on me mp!

(PS: la mise en page des Inventaires est pas job, mais c'est pas de moi :o)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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SDS> http://www.swor-jdr.com/t12039-etoile-noire?highlight=%E9toile+noire

Tapani> les images sont là et bien là. Smile Sauf pour une unité qui n'a pas de représentation, quant au manta tant pis je n'ai pas le temps. :s

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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Désolé de faire le chieur mais les caractéristiques du SDS vont peut-être (je dis bien peut-être) changer, car les proportions ne sont pas assez respectées. A suivre.

descriptionFormulaire de demande d'unités économique - Page 3 EmptyRe: Formulaire de demande d'unités économique

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