Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Formulaire de demande de sous-forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Érudition
Mantell Qual
Dana Rangre
Jihirada
Variise Al-Anka
Tyber Zann
Bendak Keltan
Prudence
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Koth Melan
Lux Bontéri
Corruption
Kit Fisto
Djan Lionheart
Aelia Adria
Darth Vader
Prince Slectis Argon
Alemidna Zannar
Bail Organa
MJ 19
HK-50
Darth Oregän
Bogan
Darth Marysian
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
Martio Batch
MJ 25
Progga Desilijic Thokka
Gwa Cir-Delàviel
Alexander Stross Malkavi
Lord Brandei
Miltin
Dun Stakiller
Darth Maul
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Garm Bel Iblis
43 participants

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyFormulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Rappel du premier message :

REQUIS:
1- Si c'est pour du HRP, inutile de poster
2- Une bonne image pour la description
3- Une description pour aller avec
4- Une très bonne raison de créer ce sous-forum
5- Evidemment, un nom
6- Validation de 2 administrateurs au minimum + du MJ de secteur (à venir)

REGLES:
1- Replique autre qu'une proposition = suppression du message. Vous avez le reste de la section "Suggestions et idées" pour ça.
2- MP de soutien à quelqu'un d'autre que le MJ de secteur = Supression du projet


Merci de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Nom:[/b]

[b]Localisation:[/b]

[b]Utilité:[/b]

[b]Image associée: *[/b]

[b]Description:[/b]

[] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

*: Il n'est pas nécessaire de la montrer dans le formulaire. Vous pouvez aussi contacter un admin par msn pour faire certifier votre image.

Evidemment vous vous doutez bien que mieux c'est fait, plus il y a de chance que ce soit accepté.

Rares sont les élus...

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 1:06, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Raxus

Localisation: Secteur Péryldien

Utilité: C'est un ancien lieu très important pour l'ancienne Confédération des Systèmes Indépendants, et c'est également là que se trouvait le Sénat Séparatiste.
Raxus deviendrait aujourd'hui le monde indispensable pour l'OTA en devenant sa capitale.
Raxus est aussi essentielle pour le RP de mon personnage, étant donné qu'il en est le Sénateur.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 Planete_raxus

Description: Dotée d’une atmosphère respirable, Raxus (qu’il ne faut pas confondre avec Raxus Prime) était une planète au climat tempéré. On y trouvait de vastes plaines et de grandes forêts de feuillus, ainsi que des océans. Elle comportait également quelques villes d’assez grande taille, dont l’architecture s’alliait sans problème avec le paysage environnant, ne nuisant pas à l’écosystème.

La capitale de la planète se trouvait dans une plaine, et était bâtie de manière concentrique autour d’un grand bâtiment, qui deviendrait dans les dernières années de l’Ancienne République le Sénat Séparatiste. Bien qu’elle soit majoritairement peuplée d'humains, la planète accueillait également des représentants de plusieurs autres espèces.

[] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça. (Tiré d'Holonet)

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Salut Lux, bienvenue sur Swor !
C'est une bonne idée de vouloir créer un sous forum pour une planète sur laquelle ton Rp va se développer. Mais la politique de la maison c'est le "RP avant tout" !
Donc l'idée c'est justement que tu développe d'abord ton perso, son histoire, son rôle et sa planète. Et après lorsque l'on verra qu'en effet il y a un vrai besoin de sous forum pour permettre à ce Rp d'être bien organisé et profitable pour tous, là on pourra en créer un. Tu vois l'idée ?

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
(Désolé pour le retard) Sinon oui, je vois plus ou moins et je travaillerai Rpment pour cela, pas de problème Wink

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je me demandais..

Serait-il possible de changé le Sous-Forum Bonadan dans le Secteur-Corporatif, pour Serenno ?

Avec Michaelis qui va commencé à faire du RP sur Serenno, et mon désintérêt personnel pour Bonadan car il y a pas grand intérêt RP à y faire, car c'est surtout que des usines et des "bidonvilles" d'ouvriers..
C'est sûr que je développerais si ma suggestion est retenue, pour l'instant, c'est surtout pour savoir si sa serait possible. =/

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Comme toujours du RP avant tout, tu voudras que je supprime le forum de Bonadan lorsque nous créerons Serenno ? Si c'est le cas pense à faire un sujet introduisant tout de même Bonadan avec tous les évènements qi s'y sont déroulés, l'image de la planète au départ bref, un topic de présentation de planète comme vous avez bien les faire. J'en aurais besoin pour garder un lien sur la map galactique Wink

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Bothan Spynet

Localisation: Espace Bothan

Utilité: Centralisation de toutes les demandes de contrats ou missions du Bothan Spynet, pour une meilleure compréhension des différentes demandes et une meilleure réponse aux attentes des clients. De plus, cela permettra de centraliser tous les devis et factures de contrats remplis...




Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 Si-on-jouait




Description: Avec ses 8000 agents partout dans la Galaxie, le Bothan Spynet et le plus important réseau indépendant d'espionnage. Son nombre très important d'espion lui permet de fournir n'importe quel renseignement... du moment que vous payez... Depuis l'arrivée de son nouveau directeur, Koth Melan, le Réseau est dans une optique d'expansion commerciale importante, avec des perspectives plus larges que jusqu'alors. De plus, le Spynet est officieusement pro-rebelle, et aide l'Alliance autant que possible. Si vous avez besoin de renseignements, de documents sur vos conccurents, d'infiltrer des hommes chez vos ennemis, de voler des plans de bâtiments ou de vaisseaux, des technologies qui vous sont inconnues ou même de voler des vaisseaux entiers, ou encore si vous êtes assez audacieux pour attaquer une planète, le Bothan Spynet vous fournira ce qu'il vous faut pour toujours sortir vainqueur... Nous vous attendons!!

Koth Melan.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je valide Bothan Spynet. Il faut encore deux accords celui d'un autre admin et celui d'un Mj.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Accord d'un MJ? Je pense qu'il a l'accord de tous mais comme je suis prem's, je valide aussi. Besoin d'une raison: le Bothan Spynet risque de contribuer à la quasi totalité des missions d'espionnage et de renseignement à venir sur SWOR (ça va faire beaucoup) et sans doute permettre au 7ème bureau de l'Alliance Rebelle de reprendre un peu de volume rp par des collaborations. Bref grande utilité pour le forum et beaucoup de travail pour le joueur qui incarne le Spynet!

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Bothan Spynet créée sur Krant. Bon jeu !

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Merci beaucoup de cette validation j'espère que je pourrais vous prouver que vous ne le regretterez pas. Smile

J'aurais juste une demande à Prince Xizor (Quechua), pourquoi sur Krant? Parce qu'il n'y a pas vraiment de lien direct entre la planète et le Spynet, la plupart voir la totalité des structures du Réseau sont sur Bothawui et à la limite le Réseau a été en grande partie constitué avec des membres du clan Alya et prend donc sa source sur Kothlis. Après tu as surement une excellente raison mais elle m'échappe. A moins que ce ne soit pour redonner du punch au forum Krant qui dépérit? Cordialement, Koth Melan.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Parce que tu n'as pas spécifié sur quelle planète le mettre, je l'ai donc mis sur la première du Secteur. Déplacement vers Bothawui en cours.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je relance le formulaire de sous forum pour Raxus

Nom: Raxus

Localisation: Secteur Péryldien

Utilité: C'est un ancien lieu très important pour l'ancienne Confédération des Systèmes Indépendants, et c'est également là que se trouvait le Sénat Séparatiste.
Raxus deviendrait aujourd'hui le monde indispensable pour l'OTA en devenant sa capitale.
Raxus est aussi essentielle pour le RP de mon personnage, étant donné qu'il en est le Sénateur.

Image associée: * Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 Planete_raxus

Description: Dotée d’une atmosphère respirable, Raxus (qu’il ne faut pas confondre avec Raxus Prime) était une planète au climat tempéré. On y trouvait de vastes plaines et de grandes forêts de feuillus, ainsi que des océans. Elle comportait également quelques villes d’assez grande taille, dont l’architecture s’alliait sans problème avec le paysage environnant, ne nuisant pas à l’écosystème.

La capitale de la planète se trouvait dans une plaine, et était bâtie de manière concentrique autour d’un grand bâtiment, qui deviendrait dans les dernières années de l’Ancienne République le Sénat Séparatiste. Bien qu’elle soit majoritairement peuplée d'humains, la planète accueillait également des représentants de plusieurs autres espèces. (Tiré d'Holonet)

[] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.


Liens RP :

Ici
Ici
Ici

Et encore bien d'autres Rp sont à venir comme l'installation de la base du Bothan Spynet sur Raxus par exemple.
Et Etant donné que le Sommet de l'OTA à commencer et que Raxus est destiné à en devenir sa capitale, de nombreux Rp sont à prévoir.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Le liens pour l'image est mort je crois. Tu peut le redonner please ?

Sinon pour moi c'est ok pour le sous forum.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 Planete_raxus

Voici le lien : http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/planete_raxus.jpg


Merci beaucoup Bail Wink


Edit : Désolé d'avoir répondu avec Sid

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Procopia

Localisation:
Secteur Tapani

Utilité: Siège de la Principauté Noble de Tapani, c'est là que je dois y faire tous mes rps pour développer la Principauté, étant donné que c'est sa capitale. C'est là que je ferai les rps avec les Maisons Nobles, et c'est là que je recevrai les délégations étrangères ou des entreprises (bothan spynet par exemple) pour faire des affaires. Outre cela elle va servir pour établir un deuxième point d'ancrage de la Chevalerie Impériale. Au fil des rps, Luctur devrait sans doute devenir l'un des grands représentants de cette Chevalerie Impériale de Tapani. Je vous rassure ce n'est donc pas que pour moi, même si c'est bien moi qui vais l'utiliser le plus bien entendu.

Image associée:
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20060513142313/starwars/images/thumb/a/af/Estalle_Island_Map.jpg/492px-Estalle_Island_Map.jpg

Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 492px-Estalle_Island_Map

Je n'ai rien trouvé de mieux. Procopia est tirée de bouquins et ne figure pas dans des bandes dessinées, donc c'est tout ce que j'ai trouvé. :s

Description: Capitale de la Principauté Noble de Tapani, c'est aussi le centre économique du Secteur Tapani. Tout sur Procopia est emprunt de politique. La planète est le centre de l'administration princière et réunit des ambassades des Maisons Nobles et de nombreuses planètes de toute la galaxie ainsi qu'une ambassade impériale basées dans la capitale de l'Ile d'Estalle.

(Procopia est parsemée de petites îles, certaines fortement peuplées, d'autres non. Le climat est tempéré sauf du côté des pôles, la planète est également parsemée de grandes plaines).


P.S. : Je me dis que comme Sluis Van n'est pas utilisé (vu que Nash est parti), Sluis Van pourrait être supprimé (c'est dans un autre secteur Sluis Van). Mais comme ça cela équilibre entre sous-forum créé et enlevé.

RP se déroulant ou s'étant déroulé sur Procopia :

https://swor.forumsrpg.com/t9876-procopia-un-loup-chez-les-moutons
https://swor.forumsrpg.com/t11557-procopia-principaute-noble-de-tapani
https://swor.forumsrpg.com/t11556-procopia-l-entree-dans-l-arene
https://swor.forumsrpg.com/t11265-procopia-premiers-pas
https://swor.forumsrpg.com/t10919-procopia-rencontres-amicales-et-diplomatiques

[] En cochant cette
case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être
tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum,
qui aurait été lâchement soudoyée pour ça. (Tiré d'Holonet)

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Petit post pour rappeler la création du sous forum de Raxus s'il vous plaît Smile

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
En général c'est Quech qui fait (et fait bien d'ailleurs) les création et suppression de sous-forum. Donc à son retour il pourra créer Raxus et Procopia, sans oublier de supprimer Sluis Van.
Après si éventuellement ça urge de le faire pendant cet été, on avisera avec les autres admins pour le faire.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Raxus créée, merci de m'indiquer l'obédience ainsi que sa position géospatiale sur la carte. De plus, le fait de ne pas avoir coché la case m'indique que tu ne te plies pas au règlement, mais sache que cochée ou pas, le règlement s'applique quand même, et l'administration aura entièrement le droit de supprimer le sous-forum sans demander ton aval.

Procopia, refusée tant que je n'ai pas de meilleure image.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Considère ça comme un oublie, mais je m'engage à respecter le règlement, t'inquiète Wink


Pour l'Obédience Officielle : Empire Galactique ; Obédience Officieuse : CNL

Pour sa position géospatiale : Secteur Perlydien, dans l'Amas de Tion... je peux pas te donner plus d'info précise par écrit. Sinon voici le lien de l'Atlas Galactique d'AnakinWorld pour une localisation précise de Raxus Wink :http://www.anakinworld.com/atlas/index.php#

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
L'image mise pour Raxus est celle de Raxus prime, la planète poubelle. Je dis cela à titre informatif çà n'a pas grande importance^^.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Voilà une image pour Procopia : http://www.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/planete_antar4.jpg.

Formulaire de demande de sous-forum - Page 5 Planete_antar4



Ce n'est pas une image officielle, cette planète est en réalité Antar 4, planète peu importante, mais je pense que cela peut convenir puisqu'il n'y a pas de représentation officielle ou non-officielle de la planète Procopia. Wink

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Après analyse, je pensais pour Procopia plutôt la mettre à la place de Druckenwell, tout à fait inutile.
D'autant que l'image de Druckenwell est tout à fait adapté pour Procopia !
Donc je vais mettre les poste concernant Procopia et changer le nom, et comme ça il n'y aura rien à créer ou a supprimer.

Bien que Sluis Van peut malgré tout être retirée.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Ça me va sans problèmes. Smile Merci beaucoup! Wink

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Druckenwell est un monde industriel majeur, pas vraiment "inutile"...

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je n'ai pas dit que le monde était inutile, j'ai dit que le sous-forum de ce monde était inutile, nuance cher Bendak.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 5 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre