Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Formulaire de demande de sous-forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Érudition
Mantell Qual
Dana Rangre
Jihirada
Variise Al-Anka
Tyber Zann
Bendak Keltan
Prudence
Sid Kürto/Ekiam Neros
Honneur
Koth Melan
Lux Bontéri
Corruption
Kit Fisto
Djan Lionheart
Aelia Adria
Darth Vader
Prince Slectis Argon
Alemidna Zannar
Bail Organa
MJ 19
HK-50
Darth Oregän
Bogan
Darth Marysian
MJ 10
Mandalore l'Imbattable
Martio Batch
MJ 25
Progga Desilijic Thokka
Gwa Cir-Delàviel
Alexander Stross Malkavi
Lord Brandei
Miltin
Dun Stakiller
Darth Maul
Grand Moff W. Tarkin
Prince
Garm Bel Iblis
43 participants

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyFormulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Rappel du premier message :

REQUIS:
1- Si c'est pour du HRP, inutile de poster
2- Une bonne image pour la description
3- Une description pour aller avec
4- Une très bonne raison de créer ce sous-forum
5- Evidemment, un nom
6- Validation de 2 administrateurs au minimum + du MJ de secteur (à venir)

REGLES:
1- Replique autre qu'une proposition = suppression du message. Vous avez le reste de la section "Suggestions et idées" pour ça.
2- MP de soutien à quelqu'un d'autre que le MJ de secteur = Supression du projet


Merci de remplir le formulaire suivant:

Code:

[b]Nom:[/b]

[b]Localisation:[/b]

[b]Utilité:[/b]

[b]Image associée: *[/b]

[b]Description:[/b]

[] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

*: Il n'est pas nécessaire de la montrer dans le formulaire. Vous pouvez aussi contacter un admin par msn pour faire certifier votre image.

Evidemment vous vous doutez bien que mieux c'est fait, plus il y a de chance que ce soit accepté.

Rares sont les élus...

Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 1:06, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom : Saleucami

Localisation : Hégémonie Hutt

Utilité : Base principale du Consortium

Image associée : http://images.wikia.com/starwars/images/7/75/Saleucami.jpg

(je ne sais si tu voudras nous faire notre capitale, si tu veux voila l'image http://images.wikia.com/starwars/images/3/35/Saleucami_caldera_city.jpg et je mettrais une courte présentation à la suite, sinon tant pis.)

Description : Saleucami est une planète isolé, situé dans la Bordure Extérieur, autrefois, elle avait accueillit et fait partie du Techno Syndicat. Pendant la Guerre Noire, elle fût 'libéré' par la République qui détruisit le complexe de clonage Morgukai qu'elle accueillait. Puis elle fût oublié, mais les dirigeants locaux, toujours fidèles aux Séparatistes, ne virent pas plus d'un bon oeil la proclamation de l'Empire que la République. Ils se tournèrent donc vers le Consortium de Zann, organisation criminelle alors puissante, qui en fit son quartier général. C'est aujourd'hui toujours le cas.

Caldera City est la capitale de Saleucami, elle est imprégnée des spécificités de cette planète, ainsi, on y voit une ville plutôt riche, avec quelques bas-fonds, mais parsemée d'une végétation luxuriante. A noter que cette vile se situe dans un cratère. Caldera City accueille le QG du Consortium ainsi que la demeure de son jeune sénateur (ami de l'organisation) Derek Logan.

RP : http://www.swor-jdr.com/t11640-saleucami-les-bleus-on-les-entraine-bien-ou-on-les-creve
http://www.swor-jdr.com/t11303-saleucami-il-nous-faut-plus-de-credits

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Alors voilà, La planète et sa capitale sont crées.
Mais je ne suis pas hyper doué pour les images, donc je laisse Quech passer derrière moi pour corriger mon travail notamment pour les bordures, je crois que je n'ai pas encore bien "chopé" la manœuvre pour les mettre bien en formes, faudra qu'on en reparle.
Pour le reste tout est ok.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Merci Bail!

https://2img.net/r/ihimizer/img155/870/calderacity.png

https://2img.net/r/ihimizer/img832/179/saleucami.png

Si ça peut aider je pense les avoir mises à la bonne dimension!

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Emberlene

Localisation: Voie Corellienne-Rimma

Utilité: Monde fondateur de la CNL et qui sera un acteur de l'Alliance rebelle et capitale de l'Ordre Mistryl.

Image associée: * https://2img.net/r/ihimizer/img845/6169/desertbyourlak.jpg

Avec, si possible, le siège de l'Ordre dénommé Wasat as-Sama': https://2img.net/r/ihimizer/img88/7426/7b7f50ee1ddeddcf34fe99b.jpg

Et sa capitale, Sa'd al-Akhbiyah: https://2img.net/r/ihimizer/img15/8634/desertfantasycitybyinka.jpg

Description: Planète désertique et ravagée par un bombardement planétaire total, elle abrite le quartier général du mystérieux Ordre des Gardes de l'Ombre Mistryl.

Wasat as-Sama': Mi-chemin entre le Temple Jedi de Coruscant et les immenses bâtiments dans les arbres de Kashyyyk, le siège est incrusté dans le plus gros arbre solitaire de la planète. Miraculeusement poussé au centre du désert dans l'une des rares oasis, l'arbre avait hérité de centaines de légendes racontant sa création. Wasat as-Sama' (le Centre du Ciel) c'est le nom que l'on donne à l'endroit où les combattantes de l'Ordre sont formées et où elles viennent prendre leur directive. Bien entendu, la position exacte du lieu est tenue dans le plus grand des secret.

Sa'd al-Akhbiyah: capitale en ruine d'Emberlene, Sa'd al-Akhbiyah (l'étoile des tentes) a été nommée ainsi puisque c'est en bordure de cette ville que se trouve l'immense tente abritant les quartiers du sultan et du Conseil des Onze Sages. Sinon, un immense marché parfumé de multiples odeurs et différentes habitations plus rustiques les unes que les autres constituent la capitale.

RPs:


[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Le Palais des Merveilles

Localisation: Nar Shadda

Utilité: Lieux de résidence, centre des affaires (légales et illégales) du Hutt (et également centre de nombreux RP à venir avec d'autres joueurs, bref il y a avoir énormément de topics dedans, d’où l'utilité de sa création.)

Image associée:
Formulaire de demande de sous-forum - Page 6 Palaism

Description: Autrefois usine de recyclage de vieux droïdes, ce bâtiment délabré fait désormais office de lieux de résident et de centre des affaires du Puissant Jihirada le Hutt, D'apparence sale et délabrée, le complexe compte un étage en surface, ainsi que trois étages sous-terrain.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Si il n'y a pas d'opposition, je m'emploi dès maintenant à créer Emberlene, mais il faudra que Quech passe derrière moi, car comme il le sait je ne sais pas comment mettre les images au bon format. Merci à lui de passer derrière.

Ilyas, j'aimerais tout de même une description un peu plus étoffé de la planète, comme par exemple, qui y habite, comment, et sous l'autorité de qui. Pourquoi pas un brève note historique aussi. Une phrase c'est un peu trop maigre.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Merci beaucoup! Voilà, si cela convient mieux:

Planète désertique et reculée de l'Expansion, Emberlene fut autrefois un riche monde auto-suffisant dont l'orgueil et le prestige n'avait aucun égal. Ancien allié de la Confédération des Systèmes Indépendants, elle fut cependant un exemple pour tous lorsque l'Empire décida de bombarder la planète entière. Se relevant de ses cendres, la population, toujours aussi fière d'elle-même, peut miser sur sa culture exotique et sur les puissantes combattantes de l'Ordre Mistryl pour survivre et réacquérir sa gloire d'antan.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Secteur Elrood

Localisation: VCR

Utilité: Lieu de gouvernance de la Sénatrice Dana Rangre, secteur qui va totalement changer de par la politique que je compte y mener ! Cf : http://www.swor-jdr.com/t12438-le-secteur-elrood (En partie)

Image associée: * http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20060528183551/starwars/images/thumb/e/eb/Elrood_Sector_symbol.jpg/150px-Elrood_Sector_symbol.jpg ? C'est l'image officielle du Secteur, mais de là à ce qu'elle s'intègre bien au Fofo *.*

Description:
Découvert tardivement par la République Galactique, le Secteur Elrood n'a jamais connu de réelle colonisation galactique comme cela avait pu se faire dans de nombreux mondes des secteurs moins éloignés et à su se développer grâce à ses propres moyens. Riche en ressources, organisé de manière efficace, le secteur à su se présenter rapidement comme une zone auto-suffisante de par son commerce relativement efficace.

Organisé le long de deux voies perpendiculaires, il regroupe la Route Commerciale Elrood-Derilyn, principale voie d'accès à toute les planètes du secteur ainsi que la Route Commerciale Danarc Run et s'étend sur quinze monde.

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.



NB : Il est a noter qu'il faudrait, dans le cas ou le sous forum est crée, y déplacer la planète Merisee ! Merci ^^

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Ossus

Localisation: Secteur Perlydien

Utilité: Base opérationnelle du Nouvel Ordre Jedi, de nombreux RP de ce groupe seront amenés à y être joués.

Image associée: https://i.servimg.com/u/f48/11/18/96/49/ossusw11.jpg / Formulaire de demande de sous-forum - Page 6 Ossusw11

Description: A l'instar de Rusaan, Ilum, ou encore Coruscant, Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Située dans le Système Adega, non loin du célèbre Cron Drift, la planète a longtemps abrité la Grande Bibliothèque Jedi, avant que les Siths ne la détruisent en partie et que ses coordonnées soient oubliés. Redécouverte dans le plus grand secret par les Jedi, ce Nexus de Force Lumineuse a été choisi pour y abriter les nouveaux espoirs d'un Ordre en attente de reconstruction.
Obédience : Evincés Jedi

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Temple Sith

Localisation: Byss (Sur-Secteur Zéro)

Utilité: Base de l'Ordre Sith du Compendium, dont l'utilité se fait désormais nettement ressentir vu le nombre de plus en plus important de Sith sur le forum.

Image associée: http://images.wikia.com/starwars/images/c/cb/SithEmperorCitadell.jpg (si vous voulez je peux essayer de la recadrer, je n'ai pas encore pu profiter des conseils de tyber à ce sujet, mais si vous savez faire ça rapidement alors je préfère que vous le fassiez, sinon je m'en occuperai Smile)

Description: Récemment découverte par les explorations lancées par l'Impératrice Darth Traetius, Byss fut choisie pour abriter le Temple Sith. Siège de l'Ordre Sith du Compendium, c'est dans le Temple que sont entraînés les apprentis. C'est là que se réunissent ceux qui dirigent véritablement l'Empire, dans ce Temple inconnu du reste de la galaxie tout comme la planète Byss du Noyau Profond.

Obédience : Empire Galactique/Ordre Sith

[X]
En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est
créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration
corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
L'image de Vader redimensionnée et prête à l'emploi :

Formulaire de demande de sous-forum - Page 6 Sans-t10

Adresse de l'image : https://i.servimg.com/u/f44/16/64/00/42/sans-t10.gif

Dernière édition par Érudition le Lun 14 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
C'est bien gentil, merci. Smile

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Salut,

Quelqu'un pour me faire un topo des planètes à ajouter ? Merci.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Tout a été mis à jour en dehors d'Ossus (Mantell Qual) et la demande Vader pour le temple sith sur Byss.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je me permets de préciser que, si vous le jugez nécessaire, le sous-forum "Académie impériale" sur Byss peut être supprimé et remplacé par le Temple Sith. Ce sous-forum n'ayant jamais été utilisé, il n'est pas primordial.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Bonjour,

Sur suggestion de Bail Organa, je formule ma demande pour la création, en sous forum, du monde refuge de Nouvelle Renatasia

Nom: Nouvelle Renatasia

Localisation: Amas de Donasel (extrème périphérie galactique ... Région inconnues ? A proximité de l'Espace Hutt).

Utilité: Sous-forum de la planète de Nouvelle Renatasia. Utile pour la gestion de la colonie, et peut-être pour d'autres Rebelles qui voudraient RP sans avoir la menace permanente d'un débarquement massif des BSI ...

Éventuellement créer en sous-forum la Capitale planétaire : Eridani.

Image associée:

Formulaire de demande de sous-forum - Page 6 Nrenat10

Description: Nouvelle Renatasia est une colonie récemment découverte et tenue secrète par les autorités de la Monarchie Renatasienne. Elle se trouve dans un amas d'étoiles rassemblé autour d'un trou noir jusqu'alors inconnue du Reste de la galaxie. A l'initiative des Renatasiens, qui ont colonisé ce monde, elle est une cache et un refuge pour les résistants du petit Royaume.

[x] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement soudoyée pour ça.

^

Question : Il faut payer l'administration combien, du coup, pour faire supprimer le sous-forum du Palais Impérial sur Coruscant ? Razz

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Mantell Qual a écrit:
Nom: Ossus

Localisation: Secteur Perlydien

Utilité: Base opérationnelle du Nouvel Ordre Jedi, de nombreux RP de ce groupe seront amenés à y être joués.

Image associée: https://i.servimg.com/u/f48/11/18/96/49/ossusw11.jpg / Formulaire de demande de sous-forum - Page 6 Ossusw11

Description: A l'instar de Rusaan, Ilum, ou encore Coruscant, Ossus est l'un des mondes les plus importants aux yeux des Jedi. Située dans le Système Adega, non loin du célèbre Cron Drift, la planète a longtemps abrité la Grande Bibliothèque Jedi, avant que les Siths ne la détruisent en partie et que ses coordonnées soient oubliés. Redécouverte dans le plus grand secret par les Jedi, ce Nexus de Force Lumineuse a été choisi pour y abriter les nouveaux espoirs d'un Ordre en attente de reconstruction.
Obédience : Evincés Jedi

[X] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.


Passé à la trappe? Pas possible? ^^'

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je vais me prononcer POUR la création de la planète Ossus.

Je vais me prononcer POUR la création de la planète Nouvelle Renatsia, dans la mesure où les impériaux ont une planète équivalente: Byss.

Sarah Donatsel a écrit:
Question : Il faut payer l'administration combien, du coup, pour faire supprimer le sous-forum du Palais Impérial sur Coruscant ?


Il y a un prix pour (presque) tout mais là ce n'est pas dans tes moyens Razz

Il vous faut encore un deuxième administrateur favorable. Bonne chance

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je précise que Sarah n'est plus là depuis deux semaines déjà, et qu'elle ne répond à aucun mp, je précise également que des rp sur nouvelle renatasia, il n'y en aura pas beaucoup de mon avis...

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Je me charge d'Ossus.
Malheureusement Renastasia ne correspond pas aux critères.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
Nom: Ord Mantell

Localisation: Nouveau Territoires

Utilité: RP Politique et autres

Image associée: *

Description:

[x] En cochant cette case je suis conscient(e) que si ce sous-forum est créé, il peut être tout aussi facilement enlevé par l'administration corrompue de ce forum, qui aurait été lâchement souddoyée pour ça.

descriptionFormulaire de demande de sous-forum - Page 6 EmptyRe: Formulaire de demande de sous-forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre