Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

2 participants

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II Empty[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne vous inquiétez pas, ce chien de Moff sera à nos pieds dans le temps de le dire!
- Lieutenant Ahmed Abdul-Majid au haut-commandement des Services Secrets confédérés.

SurSecteur-Zéro - Secteur Corellien - Cargo civil "emprunté" par la CNL

Les Têtes Brûlées. C'était comme cela qu'on les appelait. Le commando de choc des services secrets de la Confédération des Nations Libres avait su se montrer particulièrement efficace dans l'attaque d'un cargo impérial dans la Bordure Extérieure. Cependant, les choses se corsaient pour la suite des évènements.

-"Un Moff impérial! Mais vous êtes malades!"

L'hologramme d'un officier des services secrets resta impassible à la montée de surprise de Variise. Rassemblés dans une des salles privées du cargo, les principaux officiers du commando: Variise, les capitaines et Gardes de l'Ombre Lima Anmar et Aïoud Kifah ainsi que le lieutenant Ahmed Abdul-Majid recevaient leurs nouvelles directives. Vêtu d'une simple chemise en toile et d'un pantalon de combat, Ahmed contrastait avec les tenues traditionnelles des Gardes de l'Ombre Mistryl. Tous assis autour d'une table avec projecteur holographique, Ahmed avait justement les deux pieds posés sur cette table.

-"Commandant Al-Anka, un peu de respect s'il-vous-plait."

Attendant qu'elle se calme, l'officier poursuivit.

-"Votre cible est effectivement le Moff Thomas de Vanguard, dirigeant impérial de la planète Nouvelle-Plympto."

Les jeunes gens se consultèrent d'un regard interrogateur. Pourquoi sacrifier tant de temps et d'énergie pour une planète perdue?

-"Les Nausoriens avaient débuté un mouvement de rébellion sur le planète assiégée depuis la fin de la Guerre des Clones. Les massacres locaux sont légions et la population alien est réduite en esclavage. S'étant tournée à l'époque vers l'OTA, il est de notre devoir de venir compléter la mission de l'ancêtre de notre organisation."

Ahmed réprima ses commentaires suite à ces révélations. Tous écoutèrent donc attentivement la suite des ordres.

-"Grâce au travail d'un de nos agents, nous avons mis la main sur une carte d'accès et un datapad d'information nous permettant d'infiltrer la cour du Moff. Les données contenues dans le datapad ainsi que la carte vous sont transférés à l'instant."

Un voyant vert indiqua que la transmission avait été complétée. Les informations du datapad s'affichèrent alors à côté de l'image de l'officier rebelle.

-"Votre mission est donc claire: infiltrer l'entourage du Moff de Vanguard, prendre sa famille en otage et lui faire chanter toutes les informations que vous pourrez sur l'Empire dans les environs de Nouvelle-Plympto ainsi que dans le SurSecteur-Zéro. Je vous laisse consulter les informations. Bonne chance, que la Force soit avec vous!"

L'image de l'officier disparut, laissant seulement flotter les informations du datapad au-dessus de la table. Ahmed siffla un decrescendo impressionné par la gravité de leur mission avant de se mettre à lire les informations. Variise soupira, c'était probablement le teste le plus important de sa carrière. Elle ne décevrais pas Ilyas.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Le cargo civil détourné se posa au spatioport de la planète Nouvelle-Plympto. Ce monde était sous domination impériale depuis longtemps et était plus particulièrement a la botte du Moff en charge des opérations. Il s'appelait Thomas de Vanguard, issu d'une famille noble mineure du Noyau, un bâtard élevé en secret qui avait mené une carrière militaire et politique assez brillante pendant la Guerre des Clones pour que l'Empereur lui-même le nomme Moff de l'Empire, et il en tirait une grande fierté. Il fit donc ce pour quoi on l'avait nommé, il écrasa et soumit les peuplades de Nouvelle-Plympto et établit sa propre dictature planétaire, ne rendant de comptes qu'au Grand Moff et a l'Impératrice.

Le commando put donc atterrir et sortir du cargo. Restait à déterminer ce qu'ils allaient faire à présent. La carte d'identité nécessitait d'être remplie avec une photo entre autres, de préférence avant d'aller au palais du Moff. Entre autres, il restait possible de se renseigner sur divers évènements qui allaient se produire, histoire de ne pas risquer de manquer une occasion de s'infiltrer au palais sous une bonne raison. Et pour cela, quel meilleur endroit qu'une cantina ou un bon vieux night-club du coin? Varisee devait avoir un bon souvenir du dernier night-club ou elle avait mis les pieds...

La chasse était ouverte, le moment était venu de tenter de libérer Nouvelle-Plympto. D'un côté Majdouline tenterait de fédérer voire reconstruire la résistance tandis que Varisee tenterait de s'infiltrer au cœur du palais et tuerait l'ennemi en frappant les organes internes. Dangereuse opération, mais les gains en seraient tout autant élevés que les conséquences, négatives ou positives.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Les douze membres du commando sortirent donc du cargo comme étant de simples voyageurs venus faire escale sur Nouvelle-Plympto dans leur périple vers la Bordure Extérieure. Ils payèrent les frais d'entreposage de leur vaisseau et quittèrent rapidement l'astroport. Il fallait maintenant se trouver une planque. Usant de leur contact avec les anciens alliés de l'OTA, Variise trouva rapidement un petit appartement dans la capitale: Pherniss.

Déposant leur bagage, les ordinateurs furent installés, l'armement fut inspecté, tout était en règle pour commencer l'opération. Regroupant tous ses hommes dans ce qui était le salon, Variise commença à donner ses ordres.

-"Je veux une équipe en civile qui va s'occuper des nightclubs de la capitale. Il ne doit pas y en avoir une tonne, donc à cinq vous devriez bien vous en tirer. Récoltez-moi le plus d'informations possibles sur la cour du Moff. Les évènements, les personnalités connues, les dernières nouvelles, potins, tout! Aïoud tu dirigeras ce groupe."

Elle désigna des quatre autres agents qui s'occuperaient des clubs pis continua avec l'autre volet du plan.

-"Une autre équipe, de trois maintenant, vous allez vous occuper de la cantina de l'astroport. Toujours pour les mêmes raisons, mais tâchez de vous renseigner un peu plus sur la sécurité du palais du Moff. Essayez devenir amis avec des gens bien placé dans la sécurité du bâtiment. Qui sait, des stormtroopers aussi! Mettez de côté votre haine pour ces personnages et fraternisez. Ahmed, tu seras de cette équipe."

-"Génial..." ironisa ce dernier.

Variise ignora sa remarque et expliqua que la dernière équipe resterait ici et analyserait les informations contenues dans le datapad fournit par l'informateur des services secrets. Ils devaient avoir une couverture de béton pour infiltrer l'entourage du Moff et cela commencerait à l'instant. Voyant qu'il n'avait aucune question, elle dispersa le groupe et resta avec l'équipe qui analyserait le datapad.

Tous les agents, habillés en civils, investirent la capitale et ses nightclubs et cantina, un simple écouteur très discret dans l'oreille leur permettant de demeurer en contact. La tâche de recueillir de l'information débutait maintenant.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Le premier groupe partit donc en quête d'un night-club dans la capitale. Sans trop de difficultés, ils en trouvèrent un, a vrai dire le seul qui existe a des kilomètres a la ronde. Il portait pour enseigne brillante le titre "Refuge des Patriotes". Charmant, rien que le nom ne donnait déjà pas envie, mais il fallait dire qu'il était fréquenté majoritairement par des Impériaux et très minoritairement par des non-Humain divers donc le nom n'était pas très important...

Spoiler :

Ils purent entrer sans gros souci, le videur les laissa entrer lorsqu'il vit qu'ils étaient Humains. L'intérieur était assez contrastant avec l'idée qu'on se faisait des boites de nuit impériales: haut en couleur, remplies de jolies jeunes femmes pas très habillées, musique fun et assez relaxante, on n'aurait jamais cru ça si on n'y était pas entré. Des officiers et dignitaires locaux dansaient, sifflaient les femmes, buvaient ou discutaient entre eux un peu partout dans la salle. Au bar se trouvait Tommy "El Contestador", un barman réputé dans toute la planète pour ses tord-boyaux incroyables, ses conseils très utiles et surtout son comportement tout a fait impertinent et remarquable. Tommy passait son temps a se moquer d'un peu tout le monde et il était toujours en vie, il se racontait que même le Moff de Nouvelle-Plympto en avait pris pour son grade, incroyable.

*************

Quant au second groupe, il se dirigea vers la cantina. Changement de décor: oubliez les rues bien gardées et sécurisées, les passants civilisés et la loi impériale qui impose la stabilité, ici on passe à l'opposé absolu. Criminels, prostituées et coupe-jarrets se baladent un peu partout, tentant vainement de trouver de quoi vivre dans l'enfer qu'est devenu leur planète. Signalons que les prostituées, lorsque le groupe passe, s'écartent vivement, aucun Nausorien sain d'esprit ne voulant d'un Humain dans sa couche. La cantina, comme dans tout bon holofilm du moment, est THE endroit ou on trouve tout ce dont on a besoin. Vous voulez de la drogue? Vous cherchez un esclave? Vous désirez rencontrer un adorateur d'un culte religieux dont personne n'a jamais entendu parler depuis des siècles? C'est par ici messieurs dames!

La cantina est le repaire des alcooliques et des faignants, les ouvriers viennent se plaindre de leur vie minable et dépensent le peu qu'ils ont a se bousiller leur santé déjà précaire en temps normal. Si l'on osait, on pourrait dire que toute bonne révolte commence autour du bar d'une cantina, ce qui en soit prête à sourire. Ils vinrent donc s'asseoir au bar de la cantina, nos fiers soldats de la Confédération, afin de trouver des informations utiles. Pas de doute, c'est l'endroit rêvé ici. Ahmed, fièrement remis de l'opération sur le convoi d'Eriadu, tendit l'oreille comme ses camarades et pu entendre certains potins intéressants: que le fils héritier du Moff était un vrai cas social, que les opérations de contrebande commençaient sérieusement a couter trop cher, que les patrouilles dans l'astroport allaient bientôt reprendre pour imposer de nouveau l'ordre... Restait maintenant a chercher a en savoir plus sur toutes ces news, ou bien a s'amuser a en chercher d'autres.


[HRP: concernant le datapaf, signale-moi par mp si Ténacité t'a confié des informations a ce propos ou bien si c'est a moi de dire ce que tu peux choper, j'éditerais en conséquence ^^]

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Dans le club:

C'était [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui s'occupait de l'équipe du club. Se faisant passer pour de jeunes mercenaires venus chercher du travail sur Nouvelle-Plympto, les quatre jeunes hommes et la Garde de l'Ombre se divisèrent en deux groupes. L'un d'entre eux, avec la Garde de l'Ombre, allèrent flâner de table en table, proposant leur compagnie à qui le voudrait bien.

Pour les deux autre restant, ils allèrent vers le bar. S'accoudant au comptoir, David commanda une bière corellienne, boisson de sa planète natale. Son allure plutôt sauvage lui valurent quelques coups d'oeil et certains s'éloignèrent même du bar. Le jeune corellien fit donc signe à ce dénommé Tommy de s'approcher.

-"Barman! J'suis nouveau dans l'coin. Moi et mes potes ont se cherche du travail de préférence pour l'Empire. Le type qui gère tout ça, il a l'air bien? On dit quoi de ce Moff Vangeu... Vangea... C'est quoi son nom déjà?"

***

Dans la cantina:

Ahmed s'attarda à la table où l'on parlait du fils du Moff. Arrivant avec un verre à la main, il resta debout devant les énergumènes qui se racontaient les nouvelles sur ce soi-disant fils.

-"Il me semblait que le fils de Vanguard était tout comme son père! Je me trompe?"

Pendant ce temps, les deux autres agents se promèneraient dans le reste de la cantina, tentant de récolter de nouvelles informations. Les affaires de l'astroport et de contrebande n'intéressaient pas particulièrement les hommes de la Confédération.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Tommy El Contestador était une sacrée canaille, un vieux briscard qui en avait vu de bonnes dans sa vie, qu'on parle de femmes, de bières ou de guerres. Une véritable ordure ce mec, et c'est justement pour ça qu'on l'aimait tant dans le coin. Il s'était installé là ou il ne fallait pas, car rappelons que les Nausoriens détestent cordialement les Humains, ce qui n'a pas empêché notre vieux copain de tenir un bar ici, et il a vite prouvé qu'il était aussi poli que l'Empire était tolérant. Un gars qui ne mâche pas ses mots quoi. David eut sa bonne bière corellienne et put discuter avec la pire ordure de ce côté-ci du Noyau, le rêve...

Tiens vla du nouveau sang dans lcoin qu'on dirait que ça m'étonnerait même pas! Alors ma couille, tu viens pour trouver dla bonne marchandise, tu veux tirer un coup ou tu veux juste mettre ton nez dans la schnouff? De Vanguard? Appelle-le Petite Bite et t'auras une idée de qui c'est ce Moff. Rien que de penser a lui, j'ai envie d'en chier une grosse tellement il me les casse. Tu vois dmon temps on pouvait faire cqu'on voulait: trousser une bonasse, picoler comme un trou et glander comme qu'on voulait, mais c'est fini ctemps béni mec. Bordel que jregrette ces temps-là. Tu cherches quoi comme boulot ma poule?

Un vrai gentleman, aucun doute là-dessus. Lui et David étaient fait pour s'entendre on dirait...

************

Le groupe d'individus qui avaient attiré l'attention d'Ahmed en parlant du fils Vanguard furent surpris de le voir arriver, ce genre de mecs n'était pas courant dans le coin. En plus, avouer qu'on ignore tout d'une personne, dans le métier c'est pas bon, rappelons la règle d'or: ne jamais dire plus qu'il n'est nécessaire. Ils l'invitèrent tout de même a venir s'asseoir, boire et discutailler avec eux. L'un d'eux, un mec avec un chapeau proprement ridicule, prit la parole:


Mec, t'es nouveau dans le coin ou quoi? Le rejeton de Vanguard! Tu vois, là ou le père est une ordure impériale, le fiston est tout a fait différent. Après c'est que des rumeurs, on n'a rien de tangible, mais faut quand même savoir qu'on le dit honnête, juste et doux. Incroyable pas vrai? Comme si un fils de bonne famille impériale d'un Moff pouvait être quelqu'un de bien! Allez, viens on va picoler un peu toi et nous, ça va nous changer. C'est comme ça que j'aime les soirées ici: de la picole, ensuite jvais pisser et après une cul-terreuse vient boire un coup avec moi si tu vois cque jveux dire!

Il acheva cette phrase avec un clin d'oeil appuyé. Bon sang, c'est dingue comme les gens les plus impolis et les moins civilisés sont les plus drôles et les plus bon vivants, a croire que le fric et la noblesse des riches les rendent de moins en moins heureux. En parallèle, les informaticiens avec Varisee ouvrirent le datapad sans difficulté: il s'agissait d'un simple passe et fausse identité très utile pour quiconque voudrait pénétrer au palais par la porte de devant: la carte vous identifierait alors comme étant Morgane Tammerlien, une comtesse obscure du Noyau originaire de Corellia. Bien sur, les slicers de la Confédération pourraient toujours changer quelques trucs dans cette fausse fiche d'identité.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: j'adore le jargon français de France... et si on ajoutait un peu de jouale purement québécois là-dedans?]

David rit aux propos de Tommy à l'égard du Moff et but une longue gorgée de sa bière. Une bonne bière après un voyage jusqu'ici: il commençait vraiment à aimer ce job! Sortant son paquet de cigarettes de la poche de sa veste de cuir, il en sortit une et tendit le paquet vers le barman.

-"Les meilleures! Directement de Tatooine."

Puis, il sortit une allumette, David ne croyait pas aux briquets, et s'alluma sa cigarette. Il tira une bonne bouffée puis retourna au sujet de conversation.

-"Eh mais j'te comprend ben qu'trop! D'où cé que j'viens avec c'est rendu un vraie soue à cochons... des cochons impériaux, t'sais veux dire! Des vrais casseux de party quand y veulent hein? Enfin quelqu'un qui m'comprend! Moi le monde qui se prennent pour quelqu'un d'autre j'suis ben tanné!

Mais bon, c'est pas pour débattre politique que j'suis venu ici... Ouais un boulot! Sais-tu tant que c'est loin de cette bordel de forêt ça va faire mon bonheur! Moi pis mes gars on est des pros de la mécanique. C'est certain que votre Moff y a des vaisseaux à faire réparer où de l'entretien mécanique à faire dans son beau p'tit palais? Non?"


Puis, il prit une deuxième gorgée de bière et mit sa cigarette entre ses deux lèvres et attendit la réponse de Tommy El Contestador.

***

Ahmed rit de bon coeur à la rumeurs sur le fils du Moff. Tapant sur la table avec sa main et cherchant son air, il redevint sérieux un moment pour poser une question cruciale.

-"HAHA! Et... et il habite ici ce petit garçon? Il ne voudrait certainement pas vivre dans l'ombre de son père! Il doit avoir une villa sur Alderaan! À ce qui paraît tout le bon monde se tient là!"

Puis il jeta un coup d'oeil discret en direction de ses compagnons ailleurs dans le bar, pour voir comment il se débrouillaient de leur côté.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: vraiment désolé de t'avoir fait patienter si longtemps, j'ai eu des soucis IRL et un manque de motivation qui m'ont empêché de répondre =/]

Tommy El Contestador sourit en écoutant le jargon de David. Un sacré saligaud celui-là, à en croire l'accent incompréhensible qu'il avait. Fort heureusement, Tommy disposait d'une bonne connaissance du patois des bouseux du bas-peuple, il en était un lui-même. Il sembla réfléchir brièvement, si toutefois on peut penser qu'un tel cinglé puisse connaitre ce mot, puis il reprit de sa voix forte et bien rude:

Ah bah écoute ma poule si tu sais réparer des machins en panne jconnais deux trois mecs qui auraient bien besoin dtes services tu vois cque jveux dire? Nan mais jdéconne, en plus sont pas normaux ces mecs dont oublie. Le Moff Couille Molle là, ben il a toujours besoin de pouffiasses ouais, mais de mécanos jsais pas trop, a moins que tu saches aussi réparer ses pouffs qui en ont sacrément bsoin vu cqu'il leur met si tu vois cque c'est que jveux dire?

Sur ces mots, il eut un clin d’œil complice. Cette mission devenait amusante: au lieu d'essayer de faire la peau a des Impériaux, on s'amuse a faire un concours de patois avec un type qui a une case en moins. Qui a dit qu'être en service ne vous rend jamais heureux de votre vie? Pour résumer, il semblerait qu'on ait surtout besoin au palais de proxénètes et/ou prostituées Humain(e)s que de mécaniciens... Jusqu’où êtes-vous prêt a aller pour avoir la tête du Moff?


*******************

Le groupe des joyeux compères commençait a picoler un peu beaucoup, il fut donc relativement difficile pour le meneur de ces messieurs de ne pas oublier la question d'Ahmed qui malheureusement avait lui aussi été contraint de boire de jolis verres. Sans être complètement plein, notre héros ne semblait pas dans son assiette, il allait avoir une jolie gueule de bois dans quelques heures. Bref, le meneur sembla émerger et dit avec difficulté, d'une voix bien avinée:

Ah ben tsais, le saligaud il habite chez son papounet des fois mais sinon l'a une propriété dans lcoin qu'on dit qu'elle est bien fortifiée comme qui faut tvois? Parait qu'elle est pas loin du palais, lgamin y veut pas trop lâcher papa, des fois qules méchants gens du coin veuillent le dévergonder ou le buter. Remarque, jdirais pas non pour l'égorger, jrepeindrais ma chambre avec sa pisse pour que ça fasse bien rouge tvois!

Tout aussi incompréhensible que Tommy ce mec, en plus il était plein et venait a peine de finir sa phrase qu'il s'affaissa sur la table et se mit a ronfler comme un porc, un bruit très déplaisant qui vous broie les oreilles aussi facilement qu'une catin jouit de votre fric... Le fils Vanguard semble donc habiter dans les environs du palais, est bien protégé et très différent de son papa. Incroyable.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
David sourit en prenant une dernière gorgée de bière. Déposant la bouteille, il regarda un moment le barman.

-"Et il fête quand le Moff pour avoir autant besoin de petites demoiselles? Pas que je veux m'inviter à ses petites soirées mondaines, mais je dois avoir quelques petites amies qui pourrait lui plaire..."

Il pensait notamment à Variise qui allait encore devoir utiliser son physique avantageux au profit de la Confédération. Elle détestait cela, mais pour la cause il fallait parfois faire des concessions. David, pour sa part, trouvait ça particulièrement amusant et taquinait souvent sa commandant sur le sujet.

***

Ahmed hocha de la tête aux informations du saoulon. Une fois que celui-ci se fut affaissé sur la table, Ahmed se leva, s'excusa auprès des autres personnes prétextant un malaise et quitta la cantina. Une fois dehors, il contacta le reste de son groupe toujours à l'intérieur de le rejoindre à l'appartement.

Il prit ensuite un taxi et rentra au quartier-général du commando. Se prenant la tête à une main, il jura entre ses dents. C'était comme si un marteau-piqueur détruisait son cerveau.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Tommy sourit une fois de plus. Il fallait reconnaitre une qualité a ce type, c'est que le regarder vous rendait heureux de votre vie a un point incroyable. Quand on discutait avec El Contestador, on parvenait presque a en oublier que l'Empire était toujours là, que notre vie n'était peut-être pas celle dont on avait rêvé, etc. Il sembla toutefois particulièrement plus intéressé par David à présent que la conversation partait sur un sujet qu'il appréciait beaucoup, j'ai nommé: le sexe.

Crevindiou, alors comme ça t'aurais des poulettes a lui fournir a Msieur Couille Molle? Ben fallait me ldire ma poule, jtaurais de suite rencardé! Il en attend un bel arrivage qui devait venir de Ryloth ou une planète paumée dce genre mais y en a pas de nouvelles alors ben du coup lvieux s'impatiente! T'as quoi en magasin qu'est beau? Faudrait que jvois la marchandise! Bon par contre on regarde mais on touche pas hein!

Il eut un clignement d’œil appuyé a l'attention de David. Pas de doute, ces deux-là sont fait pour s'entendre, des sacrés saligauds, ils sont faits l'un pour l'autre...

**************

Pauvre Ahmed, vraiment. Heureusement qu'il n'avait pas picolé comme un trou sinon ça aurait été bien pire comme sensation, au lieu d'un marteau il aurait surement plutôt eu l'impression de sentir une tronçonneuse lui vriller le crâne. Tout le groupe reçut le message et partit donc rejoindre le patron de l'opération au QG. Ils trouvèrent un Ahmed allongé sur un canapé et pas vraiment en forme. L'un des membres regarda Ahmed en riant:

Eh bien, on dirait que pour toi l'opération commence pas si mal!

Il n'y avait aucune méchanceté là-dedans, il fallait savoir rigoler un peu et détendre l’atmosphère de temps en temps.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
-"Désolé mon gros, mais c'est réservé spécialement pour notre ami le Moff. Je ne voudrais pas que tu fasses peur à mes petites protégées et qu'elle refusent après de me suivre jusqu'à son palais! Alors, c'est quand que ça se donne dans la cour royale? Dis-moi pas que t'as pas des évènements importants en tête? Ça pourrait aider à ton pourboire si tu vois ce que je veux dire..."

David poussa un petit rire et attendit l'information cruciale que pouvait lui fournir le barman.

***

Pour sa part, Ahmed répondit d'un grognement. Il n'aimait pas être retrouvé en situation de faiblesse, encore moins par les membres de son équipe. Il décida donc de changer de sujet en leur demandant ce qu'ils avaient appris de leur côté dans la cantina.

Il espérait ne pas être le seul à avoir mené sa petite enquête...

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Tommy sembla quelque peu déçu de ne pas pouvoir goûter a la marchandise, après tout il était un gentilhomme, tout le monde le savait et tout le monde le disait... En tout cas aucune des femmes qu'il avait chopé jusque là n'avait osé lui dire qu'il n'était pas galant ou civilisé avec elles. Il retrouva bien vite le sourire, signe chez lui qu'il pardonnait a son nouveau copain, on se demandait si c'était une bonne chose d'être ami avec un type pareil...

Acrévindiou! Couille Molle organise une tite réception, une sotterie dans pas longtemps, genre 2 ou 3 jours tu vois? Y a toute la fine fleure de cte planète paumée! J'espère que t'en as beaucoup parce que la partouze qui sprépare c'est dla dure et dla bonne! Ou si t'en as pas des masses, faut qu'elles assurent grave et qu'elles en veulent plein parce que sinon ta tête va tomber mec, au sens propre!

Quant a Ahmed parti s'allonger pour tenter de ne pas subir de plein fouet la magnifique gueule de bois qu'il allait se prendre inévitablement, il attendait de voir si ses gars avaient trouvé du solide. Il s'avéra cependant qu'ils n'avaient pas pu trouver grand-chose d'intéressant, voire rien du tout, les seules pistes qu'ils avaient concernaient de Vanguard Junior et les petites combines du paternel au Palais Impérial...

[HRP: désolé c'est un peu court =/]

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Parfait, David avait toutes les informations qui lui fallait. Consultant sa montre, il feignit être surpris et s'expliqua auprès du barman.

-"Désolé mon vieux, mais c'est justement qu'elles m'attendent à cette heure là! Ouf, une bonne soirée m'attend! Allez prends soin de toi et je passerai te revoir avant de quitter ce monde pour Corellia."

Lui laissant un pourboire plus que satisfaisant, David quitta alors le club et fut rejoint par le reste de son équipe alors qu'il entrait dans un taxi. Il rejoignit le reste de l'équipe et rit de la gueule qu'offrait Ahmed.

***

Le briefing d'avant-mission allait maintenant pouvoir commencer. Tous réunis dans l'appartement qu'ils avaient loué à un ancien contact de l'OTA sur Nouvelle-Plympto, les membres de l'Escouade des Têtes Brûlées étaient tous assis sur différents sofas. On avait déjà aménagé le petit loft en vrai centre de commandement: des écrans tapissaient les murs, des câbles passaient çà et là, c'était un peu le bordel, mais les deux slicers qui travaillaient maintenant pour eux s'y retrouvaient parfaitement.

Au centre des trois sofas, dont un entièrement utilisé par Ahmed, Variise fit un tour de son groupe. Son regard dur démontrait sa détermination. Tous habillés en civil, ils étaient cependant attentifs et respectueux envers leur supérieure. Les deux gardes de l'Ombre gardaient une moue amusée car elles connaissaient la vraie nature de Variise.

-"Donc, selon les informations apprises, aux dépends de la santé ce certains" elle jeta un coup d'oeil à Ahmed sous les rires étouffés de ses compatriotes. "le Moff de Vanguard organise une soirée bien arrosée dans deux jours. J'espère ne pas vous surprendre en vous annonçant que nous allons y être. Encore une fois, j'userai de mes atouts pour me glisser auprès du Moff. J'essayerai de m'isoler avec lui question de lui faire comprendre que nous contrôlons désormais la planète."

Elle marqua une pause, puis pointa encore une fois Ahmed.

-"Nous avons aussi appris que le Moff avait un fils. Bien gardé mais probablement pas inaccessible. Avant la soirée mondaine, une équipe ira voir sa place forte et tenter d'y pénétrer pour placer quelques explosifs. Si nous tenons son fils en otage, je crois que le Moff sera beaucoup plus coopératif. Sinon, bien nous aurons un beau feu d'artifice. En contre-parti, si Thomas de Vanguard apprend que le palais de son fils a été piégé, nous lui chanterons la mauvaise pub et les représailles des autorités impériales sur lui si un groupe de terroristes avaient réussis à s'infiltrer dans une place forte et la faire exploser sans qu'il en soit au courant."

-"David, c'est toi qui dirigera l'équipe du palais du fils. Demain vous partirez en speeder faire le tour et tenter d'obtenir le plus d'information sur comment pénétrer dans ce palais. Les autres, préparez vos plus beaux habits pour la soirée du Moff!"

Et le groupe de sépara. Le lendemain, comme prévu, le Corellien, avec deux autre agents, loua un speeder et se dirigea vers le palais. Munis d'électrobinoculaires et de pot-de-vin, le groupe de la Confédération tâcherait de bien accomplir sa nouvelle mission.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Le groupe partit donc pour repérer un peu le terrain et voir à quoi pouvait bien ressembler le palais protégeant en son sein le jeune héritier De Vanguard. Le palais était immense, occupant une superficie incroyablement grande. L'Empire avait toujours eu la folie des grandeurs en ce qui concernait les structures construites, et le palais ne faisait pas exception. Une flèche se dressait pointée vers le ciel, tel un doigt provocateur à l'adresse d'une quelconque divinité observant depuis le ciel. Le bâtiment tout entier était noir et hérissé de pics, autant décoratifs que défensifs. Il était tout a fait impossible d'escalader le palais dans le but d'atteindre la cible. En fait, le palais ressemblait plus à une espèce de cathédrale qu'a un palais a proprement parler.

Spoiler :


Les excès du père De Vanguard avaient toujours grandement exaspéré son fils. Malgré l'éducation pro-impériale qu'on lui avait prodigué, on disait qu'il nourrissait des idées bien différentes de celle de son père, ce qui en soi constituait un véritable miracle, une surprise véritablement de taille. On murmurait également qu'il nourrissait des ambitions telles que rejoindre la Rébellion...

La seule entrée accessible était l'entrée principale, gardée par un solide bataillon de Stormtroopers qui vérifiaient identités et cargaisons de toute personne entrant ou sortant du palais. Il était impossible de tenter d'introduire des armes et le commando par là aussi, a moins de réussir un énorme coup de bluff. A première vue il n'existait aucun moyen d'entrer là-dedans.

Et pourtant... Les plus cuirassés des ennemis ont toujours un point faible, celui auquel on ne s'attend en général pas du tout. En l'occurrence, le point faible en question prit la forme d'un transport dont l'enseigne indiquait un marchand de matériel sanitaire tel que des frigos, des meubles, etc. Soit le commando serait assez fou pour tenter d'intercepter le camion et d'entrer dans le palais par le biais de ce camion, soit il pourrait tenter une autre solution...


[HRP: bon ben je te cache pas que pour le coup la solution est assez spéciale et si tu n'es pas sur de savoir laquelle c'est, tu peux me proposer par mp, je te donnerais des indices en fonction de tes réponses. Pour le coup ça donne l'impression que c'est du grand n'importe quoi je veux bien l'avouer u_u]

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: bah, ça ne me tente pas trop de jouer aux devinettes donc je vais y aller avec la solution la plus évidente! XD]

David regardait depuis un moment le camion qui débarquait des meubles et des frigos pour le palais. Se grattant pensivement la barbe, il fit signe au pilote du speeder en direction du dit camion. C'était risqué comme plan, mais ils l'étaient tous pour entrer dans ce foutu palais.

-"Tu me suivras ce camion une fois qu'il aura terminé. Je crois qu'on a notre billet d'entrée pour la forteresse de fiston impérial."

Quelques instants plus tard, la cargaison fut livrée avec succès et le véhicule recula pour ensuite s'en aller vers la route principale qui menait au palais. Les hommes de la Confédération ne perdirent pas de temps et se mirent à la poursuite, à une distance raisonnable bien entendu, du camion. David se retourna vers l'un des agents assis à l'arrière.

-"Sors-moi ton datapad et trouve-moi des infos sur cette compagnie. On va voir où sont leurs bureaux et si ce camion se rends là nous tâcherons de l'intercepter avant qu'il n'y parvienne."

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: en fait je crois que j'ai un esprit tellement tordu que pour moi ce qui est le plus évident l'est le moins pour vous xD]

Le camion appartenait a une compagnie relativement peu importante de Nouvelle-Plympto qu'on appelait Service&Co. Une entreprise locale qui s'était spécialisée dans la fabrication et la vente de services sanitaires et de déménagement entre autres choses. Elle avait été désignée comme fournisseur officiel du palais du Moff et de son fils, ce qui tombait plutôt bien avec le projet de David et ses hommes. Les bureaux de l'entreprise étaient en plein centre-ville de la capitale afin de pouvoir répondre au mieux aux besoins des clients pratiquement tous résidents de la capitale. On aurait pu donc penser qu'ils avaient peu de temps devant eux, le palais du rejeton n'étant pas loin du cœur névralgique de la planète.

Chance, le camion eut alors la bonne grâce de crever, a quelques minutes de sa destination. Le conducteur en sortit en jurant et entreprit donc de changer le pneu. Autre point bizarre dans tout ça, le fait qu'on utilise un véhicule normal là ou les speeders étaient monnaie courante, mais peut-être l'entreprise était-elle tout simplement avare et proche de ses sous pour permettre cela...

Les rebelles disposaient d'approximativement 3 minutes pour décider quoi faire, ensuite de quoi l'employé aurait fini et repartirait rapidement, surement désireux de pouvoir enfin rentrer chez lui après une dure journée de labeur. David allait-il jouer le casse-cou ou bien allait-il entamer une stratégie mûre et réfléchie? La question ne se posait presque pas et pourtant...

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
-"Parfait. Les gars ont a peu de temps pour faire ça propre et sans encombres. Préparez vos blasters. Va foutre le speeder devant le camion pour l'empêcher de fuir."

Le pilote exécuta les ordres de David et fit déraper le véhicule devant le camion de Service&Co. L'employé de remarqua rien puisqu'il était derrière le camion, sortant le pneu de secours pour remplacer le crevé. Alors qu'il refermait le compartiment arrière, une vois l'interpella à l'avant du véhicule.

-"Excusez-moi monsieur, mais nous sommes perdus."

L'homme se déplaça sur le côté du camion pour voir qui lui parlait. Il n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait qu'un tir de blaster silencieux lui transperça le crâne. Il s'effondra sous le coup comme une marionnette sans fils. David fit signe à ses hommes de faire vite. Ils prirent l'employé, le mirent dans le compartiment arrière du camion pour lui enlever son uniforme et l'habiller des vêtements de David. Ils le mirent dans le speeder qu'ils abandonnèrent sur le bord de la route en ayant prit le soin de massacrer un peu le transport pour faire comme s'il avait été victime d'une embuscade de voleurs des routes. Cette attaque serait probablement mise sur le dos des Nausoriens... comme d'habitude.

Les deux agents de David changèrent le pneu pendant qu'il enfilait l'uniforme de l'employé et se mettait aux commandes du camion. Les deux autres hommes prirent place dans le compartiment arrière et remplirent les sacs. Quelques minutes plus tard, le camion de Service&Co était de nouveau devant le palais du fils du Moff. Un stormtrooper interrogea David sur sa venue.

-"Ouais, ben mon collègue a oublier de fixer un truc sur le nouveau frigo de monsieur. Je viens vérifier le tout pour pas qu'il vous explose en pleine figure... ou que votre lait aldérannien périme avant la date prévue."

Et il adressa un clin d'oeil complice au soldat... tout en priant qu'il le laisse passer.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Comme on aurait pu s'y attendre, David préféra la jouer a sa manière, qui consiste a réfléchir peu et agir beaucoup. Pour que ça marche il faut être incroyablement chanceux, et jusque là tout avait marché comme sur des roulettes. Donc le Corellien est très chanceux semble-t-il. Toutefois il avait fait preuve d'une remarquable vivacité d'esprit en pensant a bien casser le camion et en se déguisant en employé, lequel était en train de pourrir quelque part, victime anonyme de la guerre qui couvait entre Impériaux et non-Impériaux.

Arrivés au palais, ils furent arrêtés par les gardes de faction et un Stormtrooper l'interrogea. La réponse ne sembla pas totalement le satisfaire. Il regarda David qui sentait posé sur lui un regard lourd et soupçonneux malgré le casque cachant le visage du soldat. Il tendit la main pour réclamer quelque chose que le Corellien ne peut lui donner par faute d'incompréhension. Voyant qu'il n'y avait aucune réaction, le Stormtrooper haussa d'un ton et sortit son fusil blaster, il ne le leva pas mais le dégaina. Enfin, d'une voix méfiante:


Papiers d'identité je vous prie, doucement et lentement, vous ne ressemblez pas a l'homme qui est venu il y a peu, et si vous prétendez vraiment être un collègue, alors vous avez vos papiers d'identité certifié par votre entreprise.


Et c'est là que les choses se compliquaient. David put voir en fouillant ses poches qu'il avait lesdits papiers, en revanche ceux-ci montraient un visage radicalement différent du sien. Que faire? L'abattre risquait de donner l'alerte et de ruiner leur plan et leur couverture sur la planète, si ce n'est la mission toute entière. En regardant en arrière par une petite vitre, il pouvait voir que ses hommes étaient planqués. Il existait une solution mais elle n'était pas sans risque: les frigos. Ils étaient assez grands pour accueillir un humanoide chacun et n'étaient pas branchés donc en théorie on ne risquait rien. Bien sur le risque était qu'ils ne puissent sortir ensuite et finir congelés mais ce plan en valait un autre...


[HRP: voilà, c'était ça en fait que je t'avais proposé comme indice/point faible pour entrer, complètement dingue pas vrai? Whistling )

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
David sourit au stormtrooper avec un air niait.

-"Attendez un petit moment mon brave, je vais vous trouvez ces papiers! Pas la peine de sortir le blaster vous savez, ma grand-mère me disait toujours... Ah! Je ne m'en souviens même plus, allez donc! Les papiers..."

L'agent confédéré se pencha vers l'arrière de son banc pour ne plus être dans le champ de vision du soldat impérial. Il fit signe à ses hommes de prendre position dans les frigos et de se la fermer jusqu'à nouvel ordre. Ils s'exécutèrent dans un silence total et David se releva pour revenir au stormtrooper.

-"Désolé mon brave, mais je ne trouve plus mes papiers. Une longue histoire de pantalon coincé dans la machine à laver et vous savez ma femme est vraiment incontrôlable lorsqu'elle lave mes vêtements et tant pis si mes papiers d'identifications sont restés dans ma poche, elle DOIT tout laver...

Mais si vous voulez vous assurer que tout est en ordre vous pouvez ouvrir l'arrière de mon camion, mais je vous assure que je n'ai rien à déclarer! Que des frigos à livrer ailleurs aujourd'hui."


David continua de fixer le stormtrooper avec ce même air innocent. Le soldat l'ignorait, mais David était particulièrement nerveux. Qu'arriverait-il si en plus de fouiller le derrière du camion, le stormtrooper poussait sa recherche plus loin et ouvrait aussi les frigos. Ses hommes ouvriraient alors le feu et ils auraient vite fait de déguerpir au plus vite!

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Le Stormtrooper sembla prendre David au mot et fit signe a deux de ses hommes en patrouille de fouiller le camion. Ceux-ci ouvrirent les portes arrières et entrèrent dans le camion, cherchant un signe quelconque, armes, explosifs, poudre, drogue, n'importe quoi qui ne soit pas a sa place et trahisse une tentative d'intrusion. Ils ne trouvèrent rien et fort heureusement, ne pensèrent pas a vérifier que les frigos étaient bien branchés, preuve qu'ils étaient neufs et en attente de livraison.

Les deux soldats firent leur rapport a leur supérieur, bredouilles et n'ayant rien trouvé. Celui-ci reporta alors son attention sur David, toujours soupçonneux et peu disposé à parler avec le Corellien. Il fit un signe a David qui sentit alors une énorme envie d'abattre l'homme, tant la peur d'avoir été découvert était grande:


Bon, il semble qu'il n'y ait rien, circulez! Vous avez une demie-heure pour livrer vos marchandises, après quoi si vous n'êtes toujours pas revenu d'ici là, c'est moi qui viendrais vous chercher pour vous apprendre à être ponctuel.

Suivit alors une envie plus pressante encore de pousser un rugissement de joie tant David se sentait soulagé. La chance, la Force, ou quoi que ça pût bien être, était avec eux, il s'agissait maintenant de profiter un maximum de cela. Le véhicule avança donc et pénétra dans le saint des saints, le palais du fils Vanguard.

Le camion passa un long tunnel obscur et parvint finalement a une grande cour intérieure, l'entrée de service pour les employés du palais. La cour était simple mais bien entretenue, et une porte sur le côté, gardée par 10 Stormtroopers, marquait l'entrée véritable pour les employés. Un serviteur, vêtu d'un uniforme militaire, se tenait droit, son rôle était de prendre note de tout ce qui entrait et sortait du palais et de superviser la vie ici.

Si David voulait continuer, il faudrait passer par là, mais il faudrait commencer par sortir du camion, et y aller en conservant ses armes sur soi était suicidaire. Il fallait aussi se souvenir que David disposait personnellement de 30 minutes pour faire ce qu'il avait a faire, ensuite de quoi la mission risquait d'être fortement compromise. Qu'allait donc bien pouvoir décider notre héros?

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Soupirant de soulagement, David n'était cependant pas au bout de ses peines. Réalisant par où il devrait passer pour pénétrer dans le palais, il s'étampa une main en plein visage et grogna de mécontentement. Les impériaux ne pouvaient jamais rien faire simplement. Semblant parler tout seul mais s'adressant en réalité à ses compagnons dans les frigos, il leur exposa la situation.

-"O.K. on a un beau cortège de bonhommes de neige qui garde le point d'accès aux employés, et toutes les allées et venues sont contrôlées. Je vais entrer normalement et tenter de trouver un autre moyen d'accès. Si les choses tournent mal, essayez de créer une diversion pour me faire gagner du temps."

Un faible grognement servit de réponse à David. Alors que celui-ci s'apprêtait à sortir du véhicule, une idée lui parcourut l'esprit. Se retournant vivement vers les frigo il dit a ses hommes de surtout empêcher les portes des électroménagers de s'ouvrir.

Il sortit alors et fit signe au serviteur.

-"Eh mon brave! Il me faudrait quelque chose pour déplacer les nouveaux frigos qui remplaceront les défectueux qu'on vous a livré plus tôt... Une sorte de plate-forme?"

Le plan de David était simple: faire entrer ses hommes cachés dans les frigos dans le bâtiment. Ils auraient ainsi des armes et tous seraient à l'intérieur pour mener le reste de la mission.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Les bons plans font les bons génies, une phrase que David ne connaissait manifestement pas. Le sien se résumait a des éclairs de lucidité au milieu d'un océan de folie suicidaire, mais après tout, ne sommes-nous pas tous un peu fous au fond? Le majordome au début ne daigna même pas prêter attention a David, il faut dire que sa tenue d'employé le rendait aussi classe qu'un Hutt avec une cravate et l'odeur de sa tenue "empruntée" pour l'occasion faisait penser a un Hutt qui rote, je vous laisse imaginer la réaction alentour...

Puis ne pouvant plus faire semblant de l'ignorer, il se retourna, fronçant les sourcils d'un air méprisant et observant avec dédain l'inconnu lui parler. La réponse fut tout aussi froide que le temps sur Nouvelle-Plympto:


Vous avez amené des frigos défectueux? Et vous osez revenir ici pour vous en vanter? Je devrais vous faire jeter en prison misérable gueux!

Il fit signe a un Stormtrooper qui entreprit de le fouiller sans lui demander son avis. Il avait conservé son arme et à présent, il faudrait espérer qu'il ne se ferait pas choper avec. Peine perdue. Il fut immédiatement mis en joue par tout les Stormtroopers en faction. Il disposait d'approximativement 10 secondes pour s'expliquer, après quoi on l'abattrait sans autre forme de procès, et ensuite on passerait certainement aux fouilles du camion. Dans tout les cas, ça devenait très dangereux et il allait falloir la jouer très serré.

HRP: puisque tu n'as pas précisé si tu enlevais ton arme, je considère que tu l'as gardé sur toi, cachée dans ta tenue d'employé. En soi ce n'est pas un problème, le RP va juste changer un peu d'orientation à présent que tu t'es fait griller. Tu peux jouer la carte de la diplomatie ou autre chose, tout repose sur ton prochain post. Si tu as un souci on en parle par MP ^^

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: ah zut j'avais complètement oublié l'arme -.-']

    Définitivement rien n'était simple avec l'Empire. Mais David avait été stupide en gardant son arme avec lui. Ses neurones fonctionnaient à plein régime. Il leva rapidement les bras en l'air, feignant la surprise et la stupeur. Bégayant, il jouait sa vie sur ce mensonge.

      -"Je... Comment voulez-vous que je me défende contre ces saletés de Nausoriens qui tentent des embuscades à tous les coins de rues. Ces... ces aliens, ça fait deux cargaisons qui ont été interceptées pour voler nos crédits. La compagnie n'a eu d'autre choix que de nous obliger à... à nous protéger."


    Si le mensonge échouait, les hommes cachés dans la camionnette sortirait et vengerait la mort de leur compatriote à leur façon: à coup de blaster!

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Peur. Tension. Nervosité. Sueur froide. Gouttelettes de sueur qui dégoulinaient de son visage et descendaient lentement jusqu'à sa botte. Combien de temps avait-elle pris pour dégringoler? 10 secondes? 30? Plus encore? La peur était à son comble pour David. Son mensonge avait été grossier et fait dans le feu de l'action. Le Stormtrooper fit un signe a ses hommes, et là, David ne put s'empêcher de fermer les yeux, un instinct impossible a réprimer, quelque chose qui lui venait du plus profond de lui-même. Adieu monde cruel...

Et pourtant... Et pourtant... il vivait encore. Il osa rouvrir les yeux. Ils ne l'avaient pas abattu. Il était toujours en vie, ici, là, toujours debout. Le Stormtrooper lui fit signe de retourner dans son véhicule. Sans avoir trop le choix, ses jambes l'amenèrent jusqu'au camion. Un profond soulagement le prit a la gorge soudainement. Alors qu'il attendait dans le camion, la majordome arriva a sa rencontre:


Nous allons amener un porteur de cargaison lourde. Vous, vous allez attendre ici le temps que ça arrive. Une fois qu'il sera là, vous chargerez les frigos et ensuite vous partirez, est-ce que c'est clair? Estimez-vous heureux l'ami.

Il devait être cocu pour avoir autant de chance. Il avait par contre perdu son pistolet et se remettait lentement de ses émotions. Bientôt, le véritable David reviendrait a la charge, toujours aussi fou, toujours aussi fort et toujours aussi courageux!

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
    David était une Tête Brûlée, et les Têtes Brûlées n'avaient pas peur de la mort, mais pour le besoin de la cause il avait feint craindre sa dernière seconde dans ce monde. Un simple livreur de frigos qui affronte tête levée une menace de blaster, ce n'est pas très crédible! Les stormtroopers l'avaient finalement épargné et il pourrait poursuivre le plan. Ils ne disposaient que d'une journée pour prendre en otage ou convertir le fils de Vanguard et ils n'avaient donc pas le droit à l'erreur.

    Le porteur arriva comme prévu et David dû décharger lui-même les frigos contenant ses agents. S'assurant qu'aucun stormtrooper ne l'observait un peu trop intensément, il tapa discrètement sur la porte du frigo pour s'assurer que ses hommes étaient capable de l'ouvrir de l'intérieur sans problème. En cas d'échec, ils devraient utiliser leur blaster en temps voulu, une fois à l'intérieur du palais. En somme, tout se déroula comme prévu et David repartit avec le camion une fois la cargaison vidée. Il gardait cependant contact avec son équipe via un comlink et alla se cacher dans une petite ruelle non-loin du palais.

      -"O.K. les gars, attendez d'être certains d'être à l'intérieur et sortez tranquillement de vos frigos. Vous me ferez un compte-rendu de la situation une fois rendus là. David terminé."

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum