Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

2 participants

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 Empty[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ne vous inquiétez pas, ce chien de Moff sera à nos pieds dans le temps de le dire!
- Lieutenant Ahmed Abdul-Majid au haut-commandement des Services Secrets confédérés.

SurSecteur-Zéro - Secteur Corellien - Cargo civil "emprunté" par la CNL

Les Têtes Brûlées. C'était comme cela qu'on les appelait. Le commando de choc des services secrets de la Confédération des Nations Libres avait su se montrer particulièrement efficace dans l'attaque d'un cargo impérial dans la Bordure Extérieure. Cependant, les choses se corsaient pour la suite des évènements.

-"Un Moff impérial! Mais vous êtes malades!"

L'hologramme d'un officier des services secrets resta impassible à la montée de surprise de Variise. Rassemblés dans une des salles privées du cargo, les principaux officiers du commando: Variise, les capitaines et Gardes de l'Ombre Lima Anmar et Aïoud Kifah ainsi que le lieutenant Ahmed Abdul-Majid recevaient leurs nouvelles directives. Vêtu d'une simple chemise en toile et d'un pantalon de combat, Ahmed contrastait avec les tenues traditionnelles des Gardes de l'Ombre Mistryl. Tous assis autour d'une table avec projecteur holographique, Ahmed avait justement les deux pieds posés sur cette table.

-"Commandant Al-Anka, un peu de respect s'il-vous-plait."

Attendant qu'elle se calme, l'officier poursuivit.

-"Votre cible est effectivement le Moff Thomas de Vanguard, dirigeant impérial de la planète Nouvelle-Plympto."

Les jeunes gens se consultèrent d'un regard interrogateur. Pourquoi sacrifier tant de temps et d'énergie pour une planète perdue?

-"Les Nausoriens avaient débuté un mouvement de rébellion sur le planète assiégée depuis la fin de la Guerre des Clones. Les massacres locaux sont légions et la population alien est réduite en esclavage. S'étant tournée à l'époque vers l'OTA, il est de notre devoir de venir compléter la mission de l'ancêtre de notre organisation."

Ahmed réprima ses commentaires suite à ces révélations. Tous écoutèrent donc attentivement la suite des ordres.

-"Grâce au travail d'un de nos agents, nous avons mis la main sur une carte d'accès et un datapad d'information nous permettant d'infiltrer la cour du Moff. Les données contenues dans le datapad ainsi que la carte vous sont transférés à l'instant."

Un voyant vert indiqua que la transmission avait été complétée. Les informations du datapad s'affichèrent alors à côté de l'image de l'officier rebelle.

-"Votre mission est donc claire: infiltrer l'entourage du Moff de Vanguard, prendre sa famille en otage et lui faire chanter toutes les informations que vous pourrez sur l'Empire dans les environs de Nouvelle-Plympto ainsi que dans le SurSecteur-Zéro. Je vous laisse consulter les informations. Bonne chance, que la Force soit avec vous!"

L'image de l'officier disparut, laissant seulement flotter les informations du datapad au-dessus de la table. Ahmed siffla un decrescendo impressionné par la gravité de leur mission avant de se mettre à lire les informations. Variise soupira, c'était probablement le teste le plus important de sa carrière. Elle ne décevrais pas Ilyas.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Les frigos furent chargés sur le véhicule transporteur et les agents furent infiltrés dans le palais, le plus dur commençait à présent, car il s'agissait du fils d'un Moff de l'Empire, il ne serait pas facile d'arriver jusqu'à lui, et encore plus difficile de pouvoir ressortir d'ici sans compromettre la mission. La tâche promettait d'être rude!

Il faisait noir dans les frigos, et malgré les températures peu élevées à l'intérieur, ils avaient tous chaud, la nervosité, l'importance de leur mission, tout cela les faisait transpirer fortement. Ils eurent de la chance, personne n'avait cherché à vérifier que les frigos étaient vides et pour l'instant, ils étaient simplement stockés dans une salle prévue à cet effet. Ainsi purent-ils sortir en toute tranquillité, ils virent alors qu'ils étaient dans une grande salle, ou étaient entassés en masses divers containers et boites dont le contenu leur était inconnu.

Deux choix étaient possibles: une porte sur leur gauche et une autre sur leur droite, sachant qu'il était impossible de savoir ce qui les attendait du côté de ces portes... Alors, qu'allez-vous faire, messieurs des Têtes Brulées?

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
    Les deux agents infiltrés étaient les soldats Warik Kent et Liam Zinn. Le premier, un Lorrdien tireur d'élite du commando, ajusta sa combinaison de combat qui avait aussi été un facteur de leur confort dans les frigos. Regardant le frigo duquel il était sorti il adressa une remarque tout à fait caractéristique de son humour noir.

      -"Au moins, si on avait été repéré, nos cadavres auraient été au frais."


    Puis il s'afféra à sortir son sac et à assembler son fusil blaster Firelance. Il accrocha son pistolet blaster DL-22 après sa ceinture, tout comme sa vibro-dague. Pour sa part, Zinn soupira et roula les yeux à la remarque de son partenaire (il détestait faire équipe avec Kent, tout comme la plupart des membres du commando) et contacta David.

      -"Leader Brûlé, ici Brûlé Un. Nous sommes dans le nid, je répète, nous sommes dans le nid. Rien à signaler. C'est une sorte d'entrepôt. Je vais tenter de trouver un terminal pour me connecter et télécharger les plans du bâtiment. Terminé."


    Liam Zinn était un Naboo et l'un des deux slicers du commando. Certes, il s'avait très bien se servir de ses armes, mais son expertise dans le domaine de l'informatique était un atout crucial pour les Têtes Brûlées. Alors que Kent patrouillait dans la salle pour trouver une quelconque alternative aux deux portes, Zinn sortait son matériel informatique et se mettait à la recherche du terminal de cette pièce. Habituellement, dans les bâtiments impériaux, il y avait un terminal près de chaque porte. Il tenterait ensuite de se connecter au réseau et de mettre la main sur le plan du bâtiment. Le tout sans alerter la sécurité.

    * Un vrai jeu d'enfant * pensa ce dernier qui avait longtemps travaillé pour le Soleil Noir avant de se faire recruter par Variise après que sa famille se soit fait massacrée lors du siège impérial sur Naboo quelques années auparavant. Plusieurs membres de la Confédérations l'avait rejoint justement après cette guerre.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Un terminal était justement disponible près de la porte de droite. Se connecter était une chose, c'était très simple, la base même du piratage, mais avoir un plan quand on était un pirate en était une autre. Surtout que nos deux compères se trouvaient dans l'endroit le plus gardé et le mieux protégé de toute la planète. Une vraie folie. Il sembla pourtant que le piratage marcha comme sur des roulettes et un plan fut téléchargé: la porte de droite donnait sur un long couloir qui donnait a son tour sur les cuisines du palais. La porte de gauche amenait a une vaste salle qui faisait office de dortoir pour les serviteurs. Impossible de trouver quoi que ce soit au-delà, la sécurité aurait alors toutes les chances de repérer le slicer.

Kent lui cherchait d'autres "portes d'entrée". Il crut déceler une conduite d'aération a quelques mètres au dessus de la porte gauche, il faudrait soit empiler les boites et containers pour y parvenir soit que son camarade lui fasse la courte échelle. Continuant de fouiller un peu partout, il sentit aussi un courant d'air lorsqu'il passa près d'un assemblement de boites remplies d'objets divers. Une porte dérobée? Difficile a dire, peut-être, ou peut-être pas.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
    Satisfait, Liam serra son ordinateur portable dans son sac-à-dos qu'il enfila prestement. Saisissant son blaster à deux mains, il alla rejoindre son compère qui parcourait la pièce. Une bouche d'aération? Déjà mieux qu'une porte qui les mènerait tout droit dans la gueule du loup. Soudainement, Warik se figea et recula de quelques pas, comme s'il avait senti quelque chose. Levant silencieusement la main, il fit signe au slicer de s'approcher de sa position. Liam sentit alors lui aussi la brise d'air frais. Une interrogation dévisagea alors sa figure. Se retournant vers la pile de boîtes, ils entreprirent de les déplacer vers la porte de gauche pour, s'il n'y avait rien derrière, les utiliser pour atteindre la bouche d'aération.

      -"Leader Brûlé, ici Brûlé Un. Plans téléchargés et envoyés à la base pour analyse. Nous pensons avoir localisé une porte dérobée derrière un empilement de boîtes. Nous procédons au dégagement de ces boîtes. Terminé."


[HRP: désolé pour un autre court post...]

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Les deux agents prirent les boites et cartons qu'ils déplacèrent juste en dessous de la conduite d'aération. Fort heureusement pour eux, personne ne vint les déranger pendant le temps que cela leur prit, temps raisonnablement long, étant donné le danger et les risques qu'ils encouraient. Malgré le fait que l'assemblage de boites et containers était somme toute assez bancal pour monter, ils pouvaient l'utiliser afin d'atteindre la conduite d'aération. Toutefois ils avaient maintenant un choix a faire.

En effet, enlever tout ces trucs avait révélé une entrée plus officieuse, apparemment inconnue de tous et non visible sur les plans téléchargés. Une porte, serrure magnétique nécessitant un code pour l'ouvrir. Le slicer pouvait tenter de pirater ce code, toutefois le moindre faux pas signifierait alerter tout le palais de la présence d'un intrus, ce qui risquerait alors de faire partir en fumée toute chance de localiser et attraper le fils De Vanguard, ce que vous ne voudriez pas risquer mes amis pas vrai?

Sinon, restait toujours la possibilité de monter par la conduite d'aération, mais là encore, le risque de s'éloigner de la cible était là, auquel il fallait rajouter qu'il était impossible de savoir ou cette conduite pouvait mener. Quel que soit votre choix, faites-le vite messieurs, ou vous ne tarderez pas à regretter votre indolence...


***********

Le QG avait reçu les données des plans téléchargés, toutefois il était impossible une fois encore de pouvoir utiliser ces dernières afin d'obtenir la totalité des plans, une protection de haute sécurité bloquait toute chance d'accéder a tout cela. Cracker cette protection était possible et, contrairement au piratage de la porte de nos deux joyeux larrons, n'alerterait pas les autorités. Toutefois cela prendrait pas mal de temps...


Spoiler :

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
[HRP: bon après une petite absence, je suis prêt à reprendre le RP]

    Une fois l'entrée secrète découverte, les deux agents se regardèrent un moment. Cela paraissait risqué, mais une entrée secrète ne pouvait signifier qu'un passage vers quelque chose d'assez important... tant mieux! Les deux hochant de la tête à l'affirmative, Liam se mit alors à l'oeuvre pour déverrouiller la porte. L'autre monterait la garde et s'assurerait d'éliminer prestement tout intrus.

    Le slicer suait à grosses gouttes. Nerveux de nature, il l'était encore plus lorsqu'il fallait pirater un système relativement difficile d'accès. Bon, depuis quelque temps on lui avait souvent demandé de s'occuper de systèmes impériaux et il s'y était habitué, mais celui-ci possédait un certain degré de difficulté. Le fils du Moff ne voulait vraiment pas que n'importe qui passe par cette porte.

      -"Alors ça s'en vient cette porte? J'sens que cette histoire va mal finir..."


    Liam grogna une réponse tout en tapant frénétiquement sur son clavier et effectuant des manipulation sur une mini projection holographique.



***

    Pendant ce temps, dans le QG improvisé du commando, le deuxième slicer de l'équipe, un Rodien dénommé Dorik Loo se mettait lui aussi au travail pour cracker les données envoyées par son collègue. Le travail était bien entendu supervisé de près par Variise qui se tenait au-dessus de son épaule, une cigarette à la bouche. La jeune femme était particulièrement nerveuse et c'était son moyen de se détendre.

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
Le code était fortement difficile à percer. La sueur et la tension, palpable dans l'air autour du slicer, régnaient. Sur les 3 chiffres a trouver, il en avait déjà un. Et le suivant? Lequel était-ce? Deux? Six? Neuf? Comment pouvait-on le savoir avec certitude? Fallait-il jouer la carte du au petit bonheur la chance? Ou réfléchir calmement et tranquillement? Impossible, la patrouille arrivait! Concentre-toi...

...Bruit de pas approchant... Brève exclamation due a la nervosité... Et soudain... Porte ouverte! Enfin le slicer avait réussi à s'en sortir! Ils s'engouffrèrent donc par l'entrée cachée et suivirent le chemin. Heureusement que Liam avait pensé a camoufler derrière lui l'entrée sinon la patrouille aurait pu s'apercevoir qu'un ou plusieurs intrus se baladaient. Par contre, pas de chance mais on dirait que les ondes qui permettent de communiquer avec David ne passent plus, vous voilà seuls dans un palais infesté de systèmes de sécurité ultra-perfectionnés...

Finalement ils atterrirent dans une aile déserte, la sortie était dissimulée par un faux mur, surement une sortie de secours au cas ou il y aurait des problèmes pour les personnes importantes du palais. Autour il n'y avait nulle personne. Pas même un vase ou un meuble n'était placé nulle part, étrange.

Le slicer allait se mettre à continuer lorsque son compagnon crut déceler quelque chose, une sorte de fil rouge parfaitement droit, un trait de lumière, il ne savait pas trop quoi, mais quoi qu'il en soit, quelque chose dans ce couloir faisait que la prudence était de mise, qui sait ce que ça pouvait être, et qui sait comment on pouvait l'éviter sans alerter qui que ce soit?

description[Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II - Page 2 EmptyRe: [Nouvelle-Plympto] Quand la Confédération s'en mêle II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum