Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz

Projet de base.


</U>
Nom : Base DEs Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

Lieu : Sous la Forêt entourant la capitale de Nouvelle-Plympto, la forêt fait presque toute la planète, difficile de trouver, seul les Nosauriens connaissent parfaitement les forêts.

Description : Basé sous les forêts de Nouvelle-Plympto, elle est surtout constitué de galerie passant entre les racines des grands arbres, beaucoup de coude et de tournant à 90 degré, peu engageant pour une personne qui ne connait pas se labyrinthe, par ailleurs, difficiles d'entrer dans les galerie pour les personnes de grandes taille. Les Nosauriens fessant rarement plus de 1,50 mètres, toute personne plus grand que cela se sentira à l'étroit et ses mouvements seront gêné, sauf pour les galerie principale entourant le centre de commandement de Rootrock.

Le centre de Commandement est en fait, un Hangar Séparatiste, seul vestige que les Séparatiste ont déjà été sur cette planète, un dortoir pouvant acueillir une cinquantaine de personne, un centre de commandement et communication pour diriger les navires et une salle d'électronique et des génératrice. L'espace du Hangar est occupé par une Corvette Corrélienne CR70, capturé lors de la guerre des clones et n'ayant plus d'énergie depuis longtemp, par ailleurs, tout le complexe n'a aucune énergie, seul quelque génératrice permettre à quelque lumière dans les souterrains de s'allumer faiblement.

Les points d'entré principale sont gardé par des gardes en permanence.
 
La base est constitué de cette facon ;

- Niveau du sol, quelque bunker défoncé par les tirs impériaux sont éparpillé dans la forêt, quelque bunker sont relié au galerie, servant d'entré secondaire ou principale, d'autre bunker ne sont pas relié, dû à l'effondrement des galeries. Les bunkers sont tous entouré ou relié grâce à des tranché, plusieurs enterré, mais pour la plus part, fonctionnel.

- Premier niveau, à environ 10 mètres sous le sol, il regroupe les principales galeries passant sous la forêt, quelque galerie se rend même dans les égouts de la ville, le Hangar commence à se niveau, deux énormes porte servant de plafond au hangar fermé, depuis longtemp, sont les seuls choses qui est au niveau du sol, la déamrcation à disparue depuis longtemp et plusieurs arbres ont poussé.

- Deuxième niveau, pour les galerie, se sont les endroits, connecté par des galerie, qui habrite les dortoirs de chaque poste de garde, quelque galerie cours sous les principales galerie du niveau 1, en construction pour la plus part, elles permettront de faire des embuscades même si les galerie du premier niveau sont prisent. Pour le hangar, cela correspond au niveau ou se trouve la salle de commandement, mais aussi, un hangar attaché au premier, il sert d'entrepôt pour les Nosauriens, mais se petit hangar aurait certainement servi à accueillir une cinquantaine de chasseur vautour, la seul défense du Hangar, aucun chasseur ne fut découvert.

- Troisième niveau, on tombe sous le hangar, le dortoir du hangar et la salle de l'électronique si trouve.

Prix : Aucun connu, le hangar à été trouvé et les galerie ont été construite à la sueur des Nosauriens

Capacité : Difficile à évaluer, probablement 150 personnes, voir, 200, mais le réseau est en perpétuel changement.

Temps de construction : Cette base serait déjà construite, mais je propose que le Hangar puisse être utilisé maintenant, pour me permettre de donenr des ordres et que les galerie ne soit ouverte qu'après 3 jours IRL, voir 4.

La Base peut être modifiable, tout dépend de se que Rootrock va trouver pour aider les Nosauriens.

Dernière édition par Rootrock le Jeu 5 Nov 2009 - 4:23, édité 1 fois

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Comme je t'ai dis, pour moi (qui vais modérer) c'est parfaitement à la mesure de ce qu'on peut trouver sur une planète qui sort d'une grosse guerre.

Je serrai toi, j'ajouterai quand même des Casemattes protégées en béton, défoncées par les tirs de l'artillerie impériale pendant la guerre, et des lignes de tranchées à moitiés effondrées en surface. Des trucs en ruine quoi.

Sache que de toute manière, l'Empire connaitra l'existence de cette base ! (il l'a déjà détruite une fois)

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
J'ai modifié mon poste en mettant tout ca dans une fiche, celle d'Ethan en fait, désolé au fait Ethan, mais s'était complet et sa fait plus propre. ^^

J'ai rajouté les précisions de 12, aussi.

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Avec 150 ou 200 personnes dans la base, ça fait beaucoup de galeries qui servent à rien. Si à l'origine, c'était une ligne de défense qui servait à protégé la capitale, je tablerai plutôt sur 20 à 30 milliers de soldats avec une base en pleine capacité, et entièrement en l'État.

Cependant, vu que la base a connu une grosse partie pendant la bataille de Nouvelle Plympto, la majorité de ses installations sont détruites, et donc, la base se divise en plein de morceaux séparés entre eux.

Du coup, le réseau qu'occupe Rootrock et ses gars peut abriter 150 à 200 personnes selon les conditions de confort que l'on attend. En fait, ils occupent une section de la base qui, à pleine capacité, pourrait facilement accueillir 2500 personnes. Mais l'objectif ici étant, non pas de résister mais de paumer l'ennemi dans les couloirs pour pouvoir fuir, les gars de Rootrock n'ont retapé qu'une petite partie de la base pour leurs besoins ...

T'avais pas parler d'une connexion avec les égouts aussi ?

Bref, que des suggestions pour améliorer le concept hein ...

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Tu as tout a fait raison et tu as très bien comprit le concept général. ^^

La connexion avec les égouts se trouve dans la description du premier niveau.

Comme dit, Rootrock à prit l'ancienne base des Séparatistes Nosauriens, l'Empire connait cette base, qu'en partit, la plus grande partit n'a jamais été véritablement exploré, déjà que le bombardement imprériale à détruit bon nombre de galerie et d'instalation. Beaucoup de personne peuvent vivre dans ses galeries, si elles sont retapé, bien sûr, se qui n'est le cas que pour une petite partie.

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Un petit UP!

PS : Pas que ca fait longtemp, juste que cette base pourrait être validé rapidement, je ne crois être aller dans le trop fashion. ^^

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Vous voulez valider ou non, de toute facon, la base est déjà utilisé...


Au fait, est-ce juste moi ou j'ai l'impression que tout se qui est Pirate, Mercenaire, Criminel en fait, passe comme dans du beurre et le reste est laissé à l'abandon?

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
C'est toi. Moi aussi j'ai du mal à me faire valider.

Par contre c'est sur que c'est rustique ta base^^ Mais un coupd'huilde coude et tu peux y construire des SSD dedans !^^

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Attends de voir le prix du coup d'huile ^^.

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Rustique? J'aime pas le mot, s'est pas une station de chalet en pleine montagne... XD

D'autant plus, qu'avec MJ 12 qui gère le tout, je risque de payer chaque centimètre que je vais faire...

Beaucoup de chose que tu as fait ont été validé ou on recus la visite d'un MJ...

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Non, tout est laissé à l'abandon...

ça fais deux moi qu'on dis qu'on a du boulot jusquà ne plus savoir qu'en faire, on valide les trucs facile et encore, moi je m'en occupe pas vraiment ou on repasse sur des trucs plus ancien pour remettre certain chose (prix, coût de recherche).

Mais si ça te plait pas, t'as qu'à venir nous rejoindre et nous filer un coup de main, un cerveau même s'il est pas utilisé à plein potentiel, nous serait toujours utile sinon je te prierais déviter ce genre de remarque inutile et futile.

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
En temps que MJ en charge du RP. Je considère que c'est validé.

En même temps, si on devait faire validé toutes les ruines du RP ...

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Trucs faciles? Je considère cette base comme un truc facile...


Je te fais remarquer que je vise personne et que je ne fait que remarquer une certaine chose, je ne vais certainement pas me taire et jouer le toutou qui obéit aux ordres pour te faire plaisir.

De toute facon, la base est déjà utilisé, je voulais qu'elle soit validé à cause du vaisseau...

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Bon, c'est validé maintenant. Alors tout le monde se calme un peu et continue son bout de chemin ... On va pas se crêper le chignon pour trois mots lâchés sans mauvaises intentions ... si ?

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Calmons nous...
Rootrock excuse le retard du département, tu as bien fait de faire un UP.
Bin compte tenue des caractéristiques de la base, et de son faible niveau de technologie et d'armement, tu as également bien fait de commencer à Rp avec.
Cependant j'ajoute la Validation du département économique.
Tu peut considéré les 3 ou 4 jour irl de construction comme étant déjà découlé.

Bon Rp !

N'hésite pas si tu veut amélioré ta base ou lui apporter des modification et amélioration.

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
Je m'excuse, je me suis égaré, surment dû au fait que je ne dort quasiment pas depuis quelque jour...

descriptionBase des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto EmptyRe: Base des Forces Militaires de Nouvelle-Plympto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum