Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Forces Militaires : OTA

+6
Ethan Acera
Rootrock
Prince
Te Kandosii Era
Bail Organa
Aelia Adria
10 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Bon Nash quand faut y aller...
Déjà explique moi un peu ce qu'est cette liste, un inventaire ? une gamme de tout les vaisseaux que tu compte produire ? Tout les plans que l'OTA possède ou possèdera ?
Je comprend que tu veuille avoir un groupe de résistance et faire ta place, mais ton groupe ne sera pas pour autant une 4ème faction majeurs de la galaxie (Après Empire, Alliance, Pirates), pour la simple et bonne raison que si chacun veut faire sa faction avec des gammes de vaisseaux aussi garnis se serai franchement la galère et le basard sur Swor. Bien sur tu as le droit de développer ton groupe, d'avoir des bases, des vaisseaux ect... Mais ne pense pas pouvoir avoir ton équivalent d'Alliance Rebelle. Se serai trop facile si tu as quitter l'Alliance dans le seul but de te débarrasser de ce qui t'empêchait d'imposer ta vision, et de retrouver finalement le même poids économique et militaire de l'Alliance, surtout en profitant de la plupart des vaisseaux de l'Alliance.

Pour commencer la moitié des vaisseaux ces forces militaires appartient ou sera utilisé par l'Alliance Rebelle et il n'est sérieusement pas question que tu en produise ou en possède les plans, je pense notamment aux Transport d'assaut Bantha (dont les plans sont carrément dans la banque de donnée de l'Alliance, et en plus dû au certain anachronisme, selon wookipédia, on en limite la production), Frégate d'assaut Mk II, Destroyer Dauntless (faudra que tu m'explique pourquoi tu aurai les plans c'est/ou se sera un des vaisseaux capital bien connu de l'Alliance, nous même nous n'en produisons pas encore, Frégate CC-7700 (vendu et produit par la CTC à et pour l'Alliance). Pour les autres je peut tout à fait concevoir que tu puisse t'en procurer dans le Rp, d'autre mouvement de résistances peuvent utiliser des vaisseaux qui peuvent être vendus ou volés.

Il y a vraiment un vaisseaux séparatiste dans la liste ?

L'Alliance n'a pas une foule de vaisseaux actuellement, et sa liste de vaisseaux qu'elle utilisera et possédera pendant la guerre n'est pas énormément abondante, ce serai réellement dénaturer le Rp que deux voir deux groupes rebelles utilisant les même vaisseaux ect... . Je peux comprendre que nous soyons concurrencé dans une certaine mesure par ton mouvement, c'est du Rp donc pas de soucis, mais demande à Ael comment il a galérer pour avoir sa liste de vaisseaux pour son groupe ! Il y a des règles et des limites, tu ne peut pas posséder les plans de 16 vaisseaux d'un coup, sans Rp préalable alors même que dans le Rp ton organisation n'a même pas encore vu le jour en Rp (mais on tout de même le droit de prendre de l'avance bien sûr).
Pour tout nouveau groupe il y a un certain nombres de vaisseaux et de plans que l'on peu posséder pour commencer et 16...heu...il faut pas rêver, surtout pour une organisation naissante. En outre Il est nettement préférable que tu possède une gamme de vaisseaux plus personnalisée à ton groupe (au moins un minimum, tu as le droit d'acheter et de voler bien sûr), comme le N-2, Warpod ect... .

Et il faudra m'expliquer qu'est-ce que l'histoire de copier les plans ou même de posséder les plans de vaisseaux conçus et produit par des corporation existante sur le forum ! Il suffit pas de posséder une corvette corellienne pour en avoir les plans, des plans de vaisseaux sont extrêmement bien gardés, et j'envisage mal validé un Rp ou des chercheurs "copient" les plans de vaisseaux aussi célèbre que la Nébulon-B, même l'Alliance n'a jamais possédé les plans. Et sur Swor pas question que les plans de vaisseaux passe aussi facilement de main en main. Chaque faction ou groupe a ses vaisseaux de production, bien sûr nous allons te valider une gamme de vaisseaux pour ton mouvement, mais pas de vaisseaux appartenant à des corporation ou des faction existante, ça n'aurait pas de sens.

Nb : Le problème se pose aussi pour les vaisseaux de la Sorosuub que tu dit posséder, Garm en quittant l'Alliance dans la saga n'est pas partis automatiquement avec les plans de tout les vaisseaux de la CTC sous prétexte qu'il était un homme politique de la planète d'origine de cette entreprise. Il y a bien longtemps que la Sorosuub est sous emprise impériale, et que ses plans sont sous bonne garde d'une élite sullustéenne de colabos, et sous la protection de l'Empire.

Donc éclaire moi sur tout ces points, merci. Et attention pas de mauvaises interprétation, je trouve ça très enrichissant pour le Rp qu'il y ai d'autre mouvement de résistance en parallèle de l'Alliance, mais ça ne doit pas se faire dans l'anarchie ou sans limites.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
C'est à dire que le Dauntless est assez un symbole rebelle, mais pas de soucis il pourra en acheter/voler/modifier un certains nombre oui. C'est juste qu'il nous faudra une juste milieu, comme pour tout finalement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
- Pour les plans de tout les vaisseaux de la Sorosuub, je suis très sceptique, premièrement j'aimerais quelque liens Rp du moment où Aldevar aurai copier tout les plans appartenant à cette corporation. En outre le fait que Nash ou même l'Alliance, ce n'est pas le problème, possède par un simple Rp tout les plans d'une méga-corporation est extrêmement dangereux pour le RP général de Swor, il y a quand même un sérieux risque de dénaturation profonde de l'environnement Star Wars. Ce n'est carrément pas envisageable qu'un joueur ou une faction s'approprie ainsi l'intégralité de l'essence même d'une entreprise.

- Pour le poids militaire et économique, ce n'est pas moi directement qui vais encadrer ton mouvement, mais tout simplement je te rappel que l'on suit une trame et que le département éco, comme l'administration essaie de conserver un minimum de cohérence et d'équilibre dans le Rp. Quand tu était dans l'Alliance c'est moi qui freinait tes ardeurs ("On va tout casser !!!!") en bien des domaines, mais à présent tu suivra les règles imposés par la logique et le bon sens à tous sur le forum. Du style "non Nash tu ne peut pas envahir Coruscant demain ! Ou encore : "non Nash les X-wing sont pas à toi". Les limites les plus élémentaires quoi ! Mais ça je pense que tu l'a compris .

- A propos du Seed Engeenering, cette technique n'existe pas encore (au moins officiellement) sur Swor, donc là nous sommes encore en train d'en débattre avec mes collègues du département pour voir si on l'intègre et surtout avec quel limite. Mais dans tout les cas c'est encore à voir, on te dira.


Mais en faite dans tes grands élans tu n'a pas répondu à ma question la plus simple : Qu'est-ce que cette liste ? Une listes de plans, de vaisseaux que tu pense acheter ? Que tu prévoit de voler ? Parce qu'au final je vois pas ce que l'on a validé ou non là.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Avant que vous n'entriez dans le vif du sujet, j'insiste sur le fait qu'un Rp soit ouvert pour que les rebelles s'emparent des plans des X-Wing. Cela pourrait être vraiment intéressant aux rebelles de jouer cette partie de la trame.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
En fait, tout se que le Départiment Économique doi faire, s'est de validé cette fiche et mettre un petit, pas encore disponible, pour les vaisseaux que l'on peut avoir, Nash peut même le faire tout de suite si vous voulez. Vous voyez ici notre structure de flotte, bien sûr, d'autre vaisseau pourrais s'ajouter, comme Nash la dit, si ont peut mettre la main du Destroyer Impériale, on va pas le laisser tout seul dans son coin...


En fait, s'est comme la fiche de la Rébellion ou y a plusieurs vaisseaux qui sont marqué, oas encore disponible, se sera la même chose pour nous et on fera les RP en conséquence. Se sera mon boulot à moi et à Lan pendant que Nash nous laissera tout seul. Ne vous inquiétez pas, on va pas sortir ca de nos poches, tout va être fait pour que l'on est InRP les plans correspondants...

Dernière édition par Rootrock le Ven 5 Fév 2010 - 0:27, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Je suis pas du dép éco, donc je n'émets qu'un avis, mais je pense que ça va, c'est dans la norme des cargos corelliens (même un peu au-dessus) et Wookieepédia donne 100.000 d'occaz'.

Autre chose, effectivement le pinasse#2 warpod est estimé à 27.000 d'occasion par AW, mais je trouve ça un peu abusé quand même de mettre 35.000 crédits pour un gros chasseur comme ça. Sachant qu'un Z-95 est à 65.000 sur SWOR.

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Sauf que la Pinasse à quasiment 3 fois l'âge du Z-95. ^^

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Il est peut-être vieux, mais pas autant que le HeadHunter.

AnakinWorld a écrit:
[le pinasse] démontre des aptitudes plus qu'honorables face à des appareils plus anciens tels que les Z-95 Headhunter

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Précisons du Z-95 Mark I (le truc à 500 ans ou pas très loin ... Dans cet ordre d'idée)

Bref, c'est une antiquité, et donc ... un truc idéal pour jouer au pirate Very Happy.

EDIT : Honorable, ça veut dire : j'me demmerde, mais ça risque de secouer derrière Very Happy

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Il est précisé que tu l'as modifié et y as rajouté des réacteurs et un meilleur armement. Donc je pense que le prix doit suivre.

Faut que j'arrête c'est le boulot du dép. éco. ça Razz

PS : Ajoute la torche à plasma si tu veux jouer au pirate alors Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Bah pouvoir faire des trous dans les vaisseaux ennemis ça sert toujours ! Razz

Revenons-en au sujet. Je trouve l'idée des N-2 excellente, par contre 2 quad-lasers ça fait du très lourd pour un vaisseau aussi fin et élancé. Pourquoi pas plutôt 2 canons laser lourds (ou même doubles !^^) ? C'est généralement ce qu'on met sur les chasseurs et c'est plus adapté à la morphologie du vaisseau et les quad-lasers c'est très (trop ?) gourmand en énergie pour un chasseur léger.

Autre chose : La Munificient. Elle est super belle, j'en conviens (les vaisseaux séparatistes me feront toujours rêver ! Razz) mais je croyais que les vestiges séparatistes étaient chassés de SWOR ? De toute façon, il faut savoir que les vaisseaux séparatistes sont prévus pour être utilisés par des droïdes (et deux-trois péquenots némoidiens), donc ça donne :

- pas de hangar (ou un petit), on accroche les Vultures à la superstructure
- seule une toute petite partie du vaisseau est pressurisée, le reste on s'en fout puisque seuls les droïdes y vont
- les vaisseaux sépratistes c'est du toc et c'est pas armé (petit jugement perso ^^)

Voila, c'est tout.^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Je sais pas ce que vous en ferez pour les Munificient, mais je sais (enfin je crois) que tout nouveau vaisseau séparatiste était interdit.

Et au sujet des quad-lasers, j'crois que si ce que tu dis était vrai, ça ferait longtemps que n'importe quel chasseur serait équipé de quad-lasers... et ce n'est pas le cas. Je crois que les quad-lasers sont en fait des canons lasers lourds par paquets de 4. Donc bon niveau puissance de feu c'est un peu énorme sur un N-1 upgradé.

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Le Quad-Laser, c'est le canon de DCA de Star Wars en fait ... c'est tout ...

Et des chasseurs équipés de canons de DCA, IRL, y'en a qui éxiste, ok c'est un hélicoptère ... mais il a deux atouts pour lui :

1) Il est Français (et la France est le pays au centre du monde, lis un peu une carte et tu verras)
2) C'est le meilleur hélicoptère jamais produit en circulation.

Après, faudrait regarder le calibre du Canon de DCA qu'il a au milieu du pif, je sais plus si du 90 ou du 45 ... Mais globalement, suffit de poser un Quad-laser calibre 45 au lieu d'un Quad-Laser Calibre 90 sur le N-2, et le problème est reglé ...

Tiens d'ailleurs je suis quasiment certains que l'armement du Slave I était proche d'armes Quad Laser, y'a qu'à voir le débit de tir pour se poser des questions ...

Coagulant soit, c'est pas une question de type d'arme, mais de calibre. Et ce qui m'intéresse, c'est pas le calibre. Mais le type d'arme ...


Maintenant :

Je sais pas ce que vous en ferez pour les Munificient, mais je sais (enfin je crois) que tout nouveau vaisseau séparatiste était interdit.


J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche :o !

descriptionForces Militaires : OTA EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum