Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Forces Militaires : OTA

+6
Ethan Acera
Rootrock
Prince
Te Kandosii Era
Bail Organa
Aelia Adria
10 participants
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Oh non pas la désencyclopédie ! ^^

Le Slave I dispose de canons blaster, c'est à dire des mitrailleuses de petit calibre IRL. Effectivement, ça a une cadence de ouf, mais si tu mets par exemple les canons d'un Tie/In à tirer alternativement au lieu d'être en même temps, tu t'en approches. Et les canons blaster sont moins puissants que les canons laser. En fait ils se trouvent entre les fusils et les canons lasers.

Et si tu prends un X-Wing et que tu le mets à tirer avec ses 4 canons laser chacun à la suite t'as un p***** de cadence ! Shocked

Si je comprends bien, tu veux une grosse cadence. Tu peux mettre deux canons lasers lourds doubles. Ce qui te donnera une cadence (très) respectable et une puissance de feu suffisante pour zigouiller un Tie en deux tirs (bah oui, 0 bouclier + 0 blindages = Boum)

En gros niveau consommation énergétique c'est pareil mais ça fait pas une grosse tourelle qui dépasse du chasseur ^^ Là, tu as un double canon de chaque aile, ça fait un peu mieux et plus aérodynamique (mais le combat atmosphérique, on s'en tamponne la babouche avec une oreille comme tu dis).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Bah non, ça on appelle ça un turbolaser. Les canons lasers lourd sont à considérer comme le 40 mm d'un AC-130, les blasters comme le 20 mm et les turbolasers comme le 105 mm.

Ca s'emmène bien sur un chasseur, en tout cas deux canons lourds simples, beaucoup plus facilement qu'un quad-laser.

Oh, dis-moi, tu as regardé l'holonet ?

Arme à mi-chemin entre le canon-laser du chasseur et la batterie de turbolaser des croiseurs, la batterie Quad est une arme que l'on retrouve sur la plupart des vaisseaux corélliens


L'holonet ajoute que ça se met sur des YT, mais tu vois la tourelle du Millenium Falcon ? Et tu la vois sur un N-1 ? Razz
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
ça s'appel un sujet locké en bonne et due forme. Maintenant vous attendrez l'avis du département et on ets sûr que vous ferez silence...

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Pour infos Nash, ton projet n'est pas oublié, nous sommes en train de l'étudier activement.

Merci, pendant ton attente, de bien prendre en compte l'un des grands principes du département : Pas de validation de projet sans support Rp. Même si nous savons que tu t'active un peu sur tout les fronts en ce moment.

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Alors après quelques discussion un peu trainante (Nous en sommes désolé), nous pouvons relancer la validation de ces forces.

Premier point de nos conclusions c'est surtout à propos du Dauntless, Bantha et du Liberator (et finalement de tout les autres vaisseaux et plans appartenant à la SoroSuub) que tu affirme posséder des suites d'un Rp où je cite "Adlevar les a copier et confiés à Nash pour qu'ils puissent être utilisés par l'Alliance". Mais que Nash n'aurai jamais transmis les plans et donc les aurai garder pour lui seul.

Dans le [url= [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que tu nous as donné en justification, liens que nous avons lu et étudié, il n'est jamais fait mention de Nash récupérant ou gardant les plans. D'ailleurs il n'est pas même fait mentions de plans tout cours ou de Aldevar.

En revanche nous avons fait des recherches et tout ce qu'on a trouver c'est une phrase que tu avais posté sur la fiche éco de l'Alliance précisant d'ailleurs que les plans sont copiés à l'Alliance ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Mais sans plus de support Rp et surtout des années rp et irl avant la guerre de Sullust. Mais bon dans tout les cas je ne pense pas que même ce transfert/copie de tout les plans et de la gamme de la Sorosuub à l'Alliance est logiquement pas acceptable ni très cohérent.
Donc on te laisse bien sûr le bénéfice du toute si tu as en effet un Rp ou un lien pour prouver.

Deuxième point nous finissons la discussion sur le Seed pour au moins en prévoir quelque limites, mais je peux déjà t'annoncer je pense que ce sera possible.

Pour le reste des vaisseaux c'est Ok.

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Moi je le dis ouvertement !

JE M'OPPOSE À UNE TELLE ORGANISATION AU SEIN DE SWOR !


Pourquoi ?

Parce j'avais envie de dire ça avant d'aller au lit même si tout le monde en a rien à faire de moi et de mes directives fascistes.
Mais je vous le dit ! Un jour je dirigerai ce monde de calomnie et même que notre drapeau (inter) nationnal sera la Pomme de Pin !
Pourquoi la Pomme de Pin ? Parce que casser une pomme de pin tu peux mais casser les miettes de la Pomme de Pin ça ... Tu peux pas !!!!!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bon me virez pas c'était simplement pour dire à Nash que ça m'embête que la prochaine fois que je recevrai un détonateur thermique dans mon Palais de Coruscant dans mes mains, ça ne sera pas marqué " made in Alliance Rebelle " mais " made in OTA " je sais pas ... d'un coup ça plus Séparatiste Basque que lyonnais vagabondant dans les ptit bouchons à 3h du mat' vous trouvez pas ? :lol: :lol: :lol:


C'était quand Ethan a plus de neurones à 0.09 à vous les studios !

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
'Cause We'll be right back home again :x ...

Les plans ont été transférés à l'Alliance, donc sont logiquement passés entre les mains de Nash, qui logiquement, en a gardé la copie :o ... C'est tellement ... humain ...

Et tu as toutes les justifications sous la main :x ...

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Nash pour la énième fois : le transfert à l'Alliance en lui-même n'est pas recevable, un ligne en hrp ne justifie pas le transfert de toute la gamme d'une immense société de vaisseaux de la galaxie. Quand on est une entreprise et que l'on soutiens un mouvement il n'y a absolument aucune raisons de se "vendre entièrement à ce mouvement", le soutiens ça ne passe pas par là, à aucun moment dans la saga et même dans notre monde on a vu une entreprise tout donné (en matière de plans) à un mouvement politique. C'est une manoeuvre illogique, parce que donné tout les plans ça revient à perdre le fondement même de ce qui fait l'individualité de l'entreprise. Si elle donne tout ces plans à une faction, la faction n'a plus besoin d'elle, le principe même de soutiens et d'aide n'existe plus.

En plus toi même tu t'y perd dans les justification que tu nous donne, un coup l'Alliance n'a rien et Nash à tout gardé pour lui, un coup l'Alliance a tout mais Nash a aussi tout gardé pour lui, parce que quoi ? Bin parce que c'est Nash et que l'on peut le supposer ?
Non mais honnêtement regarde ce que tu nous dit :

Nash Tor a écrit:
C'est moi qu'à fait la guerre civile ... Je sais qui possède tout ces plans. Il s'appelle Nash Tor Razz. Adlevar les a copier et confiés à Nash pour qu'ils puissent être utilisés par l'Alliance (du moins les vaisseaux développés). Mais Nash n'a jamais donné ces plans à l'Alliance (pas fait le RP pour). Du coup, ils sont sa propriété exclusive. [...]

Conclusion : Tu n'as plus ces plans. Tout les vaisseaux SoroSuub sont désormais aux mains de l'OTA. (Eh oui !)


Et un peu après tu dit à nouveau :

Espérance a écrit:
'Cause We'll be right back home again :x ...

Les plans ont été transférés à l'Alliance, donc sont logiquement passés entre les mains de Nash, qui logiquement, en a gardé la copie :o ... C'est tellement ... humain ....


Non mais sérieux, si on se base sur ce genre de justifications comment on peut être crédible.

On te le répète le transfert de tout ces plans à l'Alliance n'est pas justifier ni cohérent dans le Rp, le fait que Nash Tor l'es ai par vol à l'Alliance ou par ruse, n'est pas non plus justifié dans le Rp, et on ne peut pas se fonder sur tes remarques actuel (peu probantes). Si tu n'a rien de plus comme justifications, ça ne va pas être possible de considérer que tu possède ces plans.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Bon je vois que tu n'a pas compris...Le transfert des plans à l'Alliance n'est pas valable et non justifier dans le Rp niveau cohérence et logique. Alors celui où les plans attérissent par magie entre tes mains n'en parlons même pas.
Tu n'a pas justifier et visiblement tu n'a rien pour le faire.

Les forces sont validées à l'exception de celles qui implique que tu possède les plans des tout les vaisseaux de la soro. Nous sommes unanime sur la question donc inutile de tenter de le faire passer de force ou avec des interprétations ou des suppositions toute aussi approximatives que subjectives.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Bin je serai tenté de te dire que ce n'est pas perdu, mais après ce n'est pas trop à nous d'en décider, il faut que tu voit ça avec l'Empire qui tient entre ses mains la sorosuub. Peut-être qu'il consentira a voir les sullustéens dissidents de la sorosuub, ceux partis avec toi, à concevoir des versions dérivés de certains vaisseaux. Mais faut voir avec eux. C'est trop Rp pour que nous puissions décider.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
Avec joie !
Liste validée.

descriptionForces Militaires : OTA - Page 2 EmptyRe: Forces Militaires : OTA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum