Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Planète Arbra

3 participants

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyPlanète Arbra

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Région: Bordure Extérieure
Système: Arbran
Type : Planète tellurique
Terrain : forêts, montagnes, cavernes, mers
Climat : Tempéré
Gravité : Standard (0.97)
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Diamètre : 11.887 Km, non sphérique
Durée du Jour : 24 heures standard
Durée de l'année : 380 jours locaux
Population : Environ 1.2 millions
Races intelligentes : Hoojib 1.2 million
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils avaient plié bagage prestement après la demande du Jagganath, le membre de leur peuple le plus influant. Les vaisseaux avait été remplie le plus possible, mais gardant suffisamment d'espace pour que le voyage soit supportable pour les Trandoshans.

Ils sortirent de l'hyper espace et commencèrent leur approche de la planète. Immense boule verdoyant qui ne semblait pas investie par aucun peuple, aucune technologie du moins, aucune civilisation n'était visible. Après observation, ils trouvèrent une clairière suffisamment dégager pour le débarquement des passager et de leur matériel. Ils devaient premièrement monter un campement de fortune et préparer quelque défense contre les bêtes sauvages ou tout surprise qui pourrait leur tomber dessus sur ce nouveau monde.

Ils repartaient a zéro, mais sous la surveillance du conseil Trandoshan et de leur Jagganath, ils pourraient sens doute se relever et regagner ce qu'il avait perdu..

Dernière édition par Tusserk le Sam 5 Mar 2011 - 4:10, édité 1 fois

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
La journée s'annonçait calme comme toujours, le silence de ce monde était brisé par les bruits de reconstruction et d'entrainement qui régnait dans l'une des villes fondés sur Arbra, depuis leur arriver ils avait beaucoup progressé, il avait même regagné un peu de leur gloire d'antan

Il y avait longtemps que Tusserk n'avait pas reçu d'étranger sur son nouveau monde, certes quelque constructeur, mais rien de plus. Bossk lui avait spécifié qu'il avait arrangé un rendez-vous avec Tyber Zann en personne, car semblent-il il désirait discuter avec le nouveau Jagganath du peuple Trandoshan.

Ses dons devant sa tente qu'il attendit cette inviter des plus intrigant. Tyber et ses corrupteurs furent escorter jusqu'à Tusserk et c'est avec un léger signe de tête qu'ils se saluèrent.

Sens vraiment utiliser les politesse d'usage l'humain entra dans le vif du sujet et proposa un marché assez intéressant. Tusserk installer dans son fauteuil se massa le menton en écoutant la proposition, il fit signer à son unité Tx qui assistait à la réunion afin qu'il lui trouver les plans et lui apporte.

Durant les recherche de son droide Tusserk prit la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Sachez premièrement que je n'est pas pour habitude d'accueillirent les étrangers sur ma planète, j'ai accepté de vous rencontrer sur la demande de Bossk et que nous avons déjà fait quelque affaire ensemble, votre réputation n'est plus à faire, mais cela ne change rien. Vous voulez les plans du droide et vous m'apporter un prix des plus intéressant pourquoi refuser ...¨

L'unité Tx lui tendit un datapad ou l'on pouvait voir les plans en question, le Trandoshan les observa quelque instant avant de continuer.
¨j'aimerais en savoir plus sur cette proposition, cela m'intrigue.¨

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
La discutions allait bon train dans la salle rapidement emménagé à l'effet d'une prise de négociation, le providence du Jagganath Tusserk surveillait avec insistance le nouveau vaisseau fort menaçant dans le système. De derrière un pan de mur voilé sortit une unité droïde de type TX. Celui-ci se mit à côté de son chef les bras croisés derrière son dos en signe d'unité diplomatique puis se mit à dire quelques paroles dans un dialecte Trandoshan parfait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
( Trandoshan ) -Émir je recommande la prudence devant un t-elle organique, il est reconnue dans le milieu comme le traître de Tatooine. À l'époque jadis il trahît une entièreté de mercenaires et fut mis au arrêts par l'Empire avant d'être incarcéré dans Kessel. J'ai fais appel à vos alliés pour clarifier cette situation si elle ne tournait pas en votre faveur. De plus le coût d'une t-elle unité plus sa création et sa recherche est fort coûteux et puissante. Vous devriez considérez s'il est digne de confiance de lui vendre de t-elle plans, mon Émir.

L'on put rapidement entendre des bruits de pas à l'extérieur cadencé et très militaire, suivit de petit bruit de réacteur, la structure était complètement mis en sécurité si jamais tout ceci tournait mal de part les ordres de TX, lui même le fidèle droïde du Jagganath depuis nombres d'années déjà. De la porte derrière les corrupteurs entra une personne qui portait une armure mandalorienne et qui fit un signe de paix de la main en entrant, même si a son armement l'on pourrait présager tout sauf la paix.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Tyber Zann, le boucher de Carida. Le premier à s'être évadée de Kessel intacte et bien portant. Si vous formez une alliance avec Tusserk je souhaiterais être présent. Jusqu'à ce que notre propre marché soit accompli, nous sommes frères !

En faisant référence à Tusserk, depuis plusieurs années déjà les Mndaloriens s'entraînaient avec le peuple Trandoshan pour augmenter leurs prouesses martiales.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
    Tusserk semblait être quelqu'un de bien, dans les affaires, quelqu'un qui ne passait pas par quatre chemins ou qui, au moins, s'adaptait et c'était une qualité tout à fait appréciable pour Tyber, ce dernier eût un léger sourire tandis qu'on lui tendit les plans dans un datapad. Mais il stoppa pile son geste quand le robot interrompit la transaction par sa voix métallique et désincarné, voilà que le droïde dirigeait les transactions à présent ? Un haussement de sourcils indiquant la curiosité se tourna vers le petit droïde, léger sourire, sa main frotte lentement le bas de son visage, rendu imparfait par la pousse d'une barbe pourtant soigneusement rasée chaque matin, les yeux verts regardaient le droïde à la manière d'un serpent regardant une souris et la balafre s'anime d'une drôle de façon, intéressant ? Oui.

    Cette froideur ensorcelle tant elle à la beauté d'une lame et le prédateur reste légèrement en retrait, attendant que la proie fasse un mouvement pour frapper, peut-être ? Non, il préfère jouer :

      « Amusant, les droïdes se permettent de juger de mon passé alors que vous avez conduit pendant des années une guerre sans merci contre les espèces biologiques, pourtant c'est moi qui suis sur le banc des accusés ? »


    Il tourne la tête, dans un geste brusque vers Tusserk, avant que cette entrevue ne tourne à la mascarade, mais voilà, le fait est qu'apparemment un drôle de sort s'acharne contre lui, il doit amortir l'intervention d'un mandalorien qui semble connaître une autre partie de sa biographie, il s'amuse alors avec cette idée, on aurait put le prévenir si le but était de décortiquer sa légende, il aurait pût amener quelques mets raffinés pour faire passer le tout, d'autant qu'avec toutes les histoires qui le suivaient ils auraient eût du temps à passer. Tyber lève un autre sourcil d'étonnement, puis lâche négligemment :

      « Je pense que le Jagganath est assez grand pour mener ses affaire tout seul, non ? On pourrait se passer d'une nounou droïde ou d'un protecteur mandalorien, je crois ? »


    Ses longs cheveux blancs ondulent, un rire fin l'agite et beaucoup doivent croire qu'il a perdu la raison de se jouer ainsi d'un droïde et d'un mandalorien qui ont tout deux l'air d'être importants pour le guide des trandoshans. Mais Tyber Zann n'est pas homme à se laisser intimider, pas par les premiers venus, surtout s'ils n'ont pas de noms et en l'occurence l'un comme l'autre sont inconnus au bataillon, ils importent donc peu au seigneur du crime. D'un pas il se rapproche de Tusserk, affichant clairement à qui il remet sa confiance et avec qui il veut s'entretenir directement, mais il ne se gêne pas pour continuer à parler, après tout, il n'a (presque) rien à cacher de ce qu'il compte proposer à Tusserk :

      « J'ai vu combien votre peuple souffre, malgré que vous ne vous en sortiez pas si mal, la pensée de ce que l'Empire vous a infligé et de l'ignorance de nations pacifistes comme Alderaan de votre situation me révolte énormément, sachez-le. »


    Courte pause, afin de vérifier que son interlocuteur continue à l'écouter :

      « Mais les paroles sont faciles, les actes bien moins présents. Laissez-moi vous proposer de vous faire un don de près de 90 millions de crédits, afin de sceller une alliance entre votre peuple et mon organisation, nous lier nous permettrait d'affronter plus facilement ensemble les tempêtes qui secouent et secoueront la galaxie. Ce qui nous fait la coquette somme de 100 millions de crédits au total pour remonter votre peuple. Qu'en dites-vous ? Mh ? »

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk écouta les recommandations de son droide et allais lui répondre quand les choses s'enchaînèrent pour les interrompre, l'arriver du Mandalorien connue sous le nom de Verd Werda ne surpris même pas le Trandoshan, ce dernier dû à leur alliance venait quelquefois assisté le Jagganath ou tous simplement pour sa protection.

La proposition que Tyber Zann était venue lui soumettre était intéressante, Tusserk n'était pas stupide, les crédits lui permettrais de continuer la reconstruction de son peuple et s'assurer qu'une action comme celle de l'empire ne se reproduise jamais.

D'un geste de la main il indiqua à son unité TX et au Mandalorien qu'ils les avaient entendut.
¨Vous me proposez une somme bien généreuse pour les plans ET pour ¨l'alliance¨. Ce son de jolie parole, mais qu'est-ce que cela m'apporterait de m'allier avec vous ?¨

Tusserk se leva pour faire face à son interlocuteur.
¨Ce monde est le mien et ne porterais jamais l'emblème du consortium, je reste indépendant. Le reste de la galaxie ignore où nous sommes rendue et cela m'arrange. Je n'est pas envie de devoir supporter vos hommes sur mon monde ou c'est alentour simplement par prétexte de protection ou encore être utilisé l'or de l'un de vos fameux cout d'état et être abandonné comme bouc émissaire. Vous avez une réputation et je doit jouer de prudence dans mes actions, vous sembler vouloir cette alliance, qu'est-ce que cela vous rapporterait ? Je doute que vous désiriez simplement faire une bonne action.¨

Les dés était jeté s'il parvenait à être suffisamment convainquant et parvenait à convaincre Tusserk, les choses pouvaits rapidement se terminer

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le mandalorien resta en retrait derrière en attendant le dénouement de la conversation il ne dirait vraiment rien. Il n'était qu'ici que pour s'assurer que l,accord entre lui et le Jagganath ne disparaitrait pas dans le néant avec ce nouvel arrivant. Il laisserait à celui-ci le principe de son honneur, mais plus tard il devrai faire couler le sang de Tyber Zann dans l'arène, en combat singulier de son choix pour l'affront qu'il venait de lui faire subir. L'on traitait dignement un Mandalorien, surtout quand celui-ci parlait d'une manière honorable des faits passés, la destruction de l'académie de Carida avait été un grand acte de courage et d'honneur. Que l'individu en vraie n'en soit pas capable le sidérait complètement peut-être que celui-ci aurait besoin d'une leçon d'humilité plus tard. Lui même dirigeant le clan des guerriers de l'ombres avaient appris bien jeune le respect. Une chose qu'il faudrait inculquer à ce jeune prétentieux un jours ou l'autre, mais pas pour le moment, pour le moment Tusserk faisait affaire avec lui.

....

Une nounou droïde, voilà une chose que TX n'aurait jamais crut que l'on le nommerait ainsi il y aurait une chance sur 56 milliards et des poussières qu'un individu salisse à ce point sa programmation. Plusieurs Organique n'était pas digne de connaître le réel but de messire Tambor et il ne fallait pas se tromper avec ce traître de Senlen où de Qy-mean Abesmi où encore de Neyo. Dans un élan de générosité autrefois maître Tambor donna un élan de générosité vers l'humanoïde Tusserk en implantant une nano-puce dans le cerveau de celui-ci pour augmenter son intelligence de manière significative. À n,en point douter l'opération fut un succès et aujourd'hui TX servait ce qui restait des vestiges Trandoshan d'une manière pour aider son maître. Le droïde appuya sur une touche de son avant-bras celle-ci clignota quelques-instants, puis s'éteignit. Celui-ci pointa un de ses appendices métalliques vers celui à la chevelure blanche, puis dit d'un ton neutre.


- Une guerre qui n'était pas ce que vous tous pouviez envisager. Messire Tambor a établit un acte de paix envers la république tandis que Senlen continuait à livrer bataille. À l'avènement de l'Empire Galactique, maître Tambor acheta le temple Jedi et y fit poser plusieurs bombe électromagnétique, il tenta de faire chuter le dit Empire, mais échoua lorsqu'il fut détruit pas un tir de centerpoint. J'ai récupéré des archives de l'époque à l'insu de mon émir et plusieurs cachent droïdes, de plans pour servir celui-ci. Alors n'allez pas dire que vous saviez-tout, organique Tyber Zann .
.

Le TX regarda son maître quelques-instants, il aimait bien celui-ci sa mémoire évoluait, mais tout ce qu'il faisait était dans le but de l'aider. L'unité TX se pencha à l'oreille de son émir pour lui chuchoter quelques-paroles.


TX : Maintenant que cet organique connaît la localisation de votre monde Émir il serait plus sage d'accepter son offre, mais si je puis ainsi dire vous devriez vous surveiller..

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
      « Je n'ai jamais mentionné une installation du Consortium en cet endroit, vous faites part d'une méfiance que je ne peux qu'admirer, mais elle est mal placée. Le fait est que je n'avais pas de plan particuliers pour vous et ceux de votre race, Tusserk. »


    Tyber détourna son regard du trandoshan pour admirer une carte de la planète posée négligemment sur une table en bois de mauvaise qualité, ses yeux verts préféraient se concentrer sur autre chose alors qu'il cherchait ses mots. Il revint à Tusserk :

      « Vous pensez qu'il n'y a pas d'actes désintéressés chez moi ? Et pourquoi pas ? Vous songez que parce que je suis Tyber Zann je suis le pire des connards de cette galaxie ? Que je ne puis être touché par le malheur d'autres ? Ce n'est qu'à moitié vrai. Votre peuple était l'un des meilleurs dans l'esclavage et vous avez été réduit à néant avec votre marché, c'est regrettable. »


    Courte pause, ses yeux allèrent de lui au mandalorien et au TX, il reprit :

      « Mais je vois que certains, tout comme moi, on vu combien vous souffriez vous et les vôtres. Je ne cherche qu'à m'ajouter à ces gens. »


    Sa main pointa le droïde et le mandalorien.

      « Ils vous soutiennent et vous aident à vous en sortir de manière presque désintéressés, je ne veux que m'ajouter humblement à cette liste en vous offrant ce que je peux : des moyens financiers ainsi qu'une protection de ceux de votre espèce s'ils se retrouvent sur une des planètes que je contrôle, dans la mesure où ils respecteront mes lois, vous en conviendrez. »


    Nouveau silence, il écarta une mèche de cheveux blanc qui lui cachait le visage du bout des doigts, ce qui eût pour effet de découvrir sa balafre, les yeux de Tyber se rétrécirent sous l'effet du souvenir de ceux qui lui avaient infligés ça, il reprit :

      « Nous avons le même ennemi, je crois : l'Empire. Si vous pouvez me proposer une alliance militaire, je la prendrais. Si vous pouvez me proposer une alliance économique, je la prendrais. Mais je ne vous imposerait rien que vous ne pourriez accepter. Je ne suis cruel qu'avec ceux qui le méritent et ne me respectent pas. »


    Il se retourna vers le mandalorien et lui fit un signe de tête :

      « Quand à vous, mando'ade, je tiens à vous présenter mes excuses si je vous ai paru grossier, je me suis laissé dépassé par mes émotions, voulant conclure cette affaire au plus vite avec le Jagganath, votre intervention m'avait alors parut inapproprié. »


    Puis de nouveau vers Tusserk :

      « Alors, qu'en dites-vous ? »

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le Jagganath toujours debout devant Tyber écoutait le monologue de ce dernier et espérait qu'il parvienne à le convaincre, car comme lui avait mentionné TX le consortium savait maintenant ou le peuple Trandoshan c'était installé et pouvait allégrement vendre l'info, mais Tusserk savait que ce n'était pas le genre de l'humain qui se tenait devant lui de vendre des info à l'empire.

Finalement Tyber parvenais à vendre son point, même avec une telle réputation il était possible qu'il tente un acte de générosité et à contrecœur Tusserk savait qu'il avait besoin d'aide. Dans le coup dur, une aide extérieure pouvait toujours aider et il n'était pas stupide il savait pertinemment que les crédit fessait tourner la galaxie et sens crédit leur désir de vengeance ne vivrais pas très longtemps. Le consortium lui proposait une somme substantiel uniquement pour les aider à se reconstruire et peut-être plus.

Tusserk eu un léger sourire, il arborait depuis le début de la réunion un visage plutôt sévère, mais l'humain avait réussi à défendre son idée.
¨Vous m'avez convaincu, mon peuple souffre et je ne peux pas tous faire moi-même. Les Mandalorien son déjà venue à moi pour conclure le même genre d'alliance et ce fut des plus bénéfiques. Mise à part des crédits que vous m'offrez pour les plans et pour notre reconstruction, qu'attendez vous de nous avec une telle alliance ?¨

Tusserk se doutait que Tyber n'était pas uniquement venue pour faire un don de charité sens rien retirer en retour, il était maintenant tout disposé à écouter les propositions du maitre du Consortium et à réfléchir à ses demande.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
    Tyber Zann parut songeur l'espace d'un instant, sa bouche fermée formait un petit 'l' horizontal, signe qu'il réfléchissait à quoi dire au trandoshan, clairement, il n'avait pas eût d'autre but que de sortir l'espèce de la panade lorsqu'il avait atterrit sur cette planète, mais bon, autant en profiter à présent qu'il avait une écoute attentive du Jagganath :

      « Mmmmh... Bien, si vous en avez la capacité j'aimerais être fournis en guerrier trandoshans lors de guerres que je pourrais mener, si vous jugez que votre peuple pourrait endurer telle alliance militaire sans ciller, bien entendu. Et si vous veniez à reprendre vos activités d'esclavagistes, j'aimerais un tarifs préférentiel à l'achat de ces esclaves pour mon organisation, disons une réduction de 20 à 30% par rapport aux autres, si cela vous convient. »


    Il se tut, les conditions n'étaient pas spécialement exigeantes et le choix était toujours laissé à Tusserk d'accepter ou de refuser l'une ou l'autre des conditions, il reporta toutefois sont attention sur le droide ou le mandalorien qui n'avaient pas bronché. Étrange. Il décida de reprendre une dernière fois la parole :

      « Si cela vous convient alors l'affaire est entendue et je quitterais cette planète pour d'autres affaires. »


    Si Tusserk acceptait, Tyber n'aurait plus qu'a retourner à sa navette après le transfert de fonds et s'occuper d'autres affaires...

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk écoutait la proposition de son invité, certes l'arrangement était équitable et effectivement le temps était quelque chose qui passait vite quand on y portait peu attention et plus vite cettes accords seraient passé et plus vite ils pourraient passer a autre chose.

Le Jagganath se frotta le menton quelque instant avant de répondre à son interlocuteur.
¨Pour ce qui est de fournir des combattant lors de futur combat, je n'y voie pas de problème, mon peuple a hâte de rappeler à la galaxie leur capacité martiale, mais il faut que cette arrangement puisse aller dans les deux sens, si j'ai besoin, j'aimerais pouvoir compter sur vous pour me fournir quelque renfort.¨

C'était logique comme exigence et Tusserk savait que Tyber n'y opposerait aucune réticence.
¨Pour la réduction des prix sur les esclave, le travail demande compensation, je pourrais vous faire un rabais de 15%, c'est une occupation a risque et les réparations sont couteuse malheureusement.¨

Effectivement les vaisseaux et leur équipement devait pratiquement se faire réviser après chaque chargement, les milice local ou les dirigeant de bourgade n'aimait guère les prélèvements sur leur planète et certain s'amusait a résisté.

¨Si vous acceptez mes termes, je pense que cette alliance pourrait être très profitable pour nos deux camps.¨
Il termina en avançant son bras et patienta celui de son futur allier pour celer cette arrangement entre leur deux organisations.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz

    Tyber planta ses yeux dans celui du trandoshan, décidément il semblait vouloir absolument marchander, le seigneur du crime se caressa lentement le visage, fallait-il rentrer dans le jeu des négociations ou bien s'en tenir à ce résultat ? Rien que pour le sport il pourrait négocier, mais ce ne serait pas raisonnable, il valait mieux rester sur une bonne impression pour l'un comme pour l'autre. Il avança sa main à la rencontre de celle du trandoshan, mais se ravisa un sourire aux lèvres, il ne fallait pas y voir offense, mais le monde des affaires était fait comme ça :

      « Considérant que je vous offre près d'une centaine de millions de crédits et une assistance militaire susceptible d'être tout à fait importante aux vues de mes moyens, en plus d'une protection de votre population sur mes territoires tant qu'ils respectent mes lois et mon autorité, j'estime qu'un petit 20% de rabais est tout à fait correct mon ami ! »


    Il n'avait pas dit ça sur un ton agressif, mais bien sur le registre de la sympathie, domaine qu'il utilisait fort peu mais qui donnait un bon résultat d'habitude, il se tut cinq minutes, puis avança sa main vers celle du trandoshan, il devait avoir une poigne d'acier, sans aucun doute :

      « Si vous prenez le temps de reconsidérer ce point et d'accepter cette condition, je pense que nous pouvons tout à fait conclure l'affaire et devenir officiellement associés et alliés. Qu'en dites-vous ? »


    Il se tut, sa main tendue, attendant un signe prouvant qu'il avait sut toucher le Jagganath.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk haussa un sourcil quand Tyber fit une contre offre au lieu de lui serrer le bras comme il l'avait prévue. Effectivement le consortium allait être un allier significatif et de poids dans les temps sombres à venir. Les crédits perdues dans la revente d'esclave pourrait être amortie par le projet que le Jagganath avait depuis quelque temps et les crédits apporter par l'humain aux cheveux platine pour lui permettre de le mètre a branle.

Il considéra les paroles de son interlocuteur avant de lui répondre.
¨Fort bien, vas pour 20%.¨

Tusserk empoigna le bras de son inviter pour sceller l'accord, les poignées de main ne son pas chose courant quand on a trois doigts griffu.
¨Il ne vous reste plus qu'à faire le transfert et les plans sont à vous¨

Le Trandoshan fit un mouvement de main pour attirer son droide TX de lui apporter le nécessaire, le droide lui tendit une clé de stockage et Tusserk, de son datapad put transfert les plans. Il ne restait plus qu'à patienter les crédits de son inviter.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
    Il serra la main du trandoshan, un sourire aux lèvres, puis il claqua des doigts et un Corrupteur le rejoint aussitôt, outrepassant les protocoles de sécurités. Il posa l'interface de transfert qu'il connecta à celle du trandoshan, Tyber s'adressa ensuite à Tusserk :

      « Permettez ? »


    Ce dernier acquiesça et le Corrupteur trouva le compte du Jagganath, il prit le parti de faire le transfert de manière directe, un petit temps s'afficha alors que le compte du Consortium se voyait retiré de 100 000 000 de crédits, somme qui basculait sur l'autre écran et donc l'autre compte. On laissa le Jagganath vérifier que les crédits étaient bien là, puis une fois ceci fait, on salua le trandoshan et le remercia pour sa contribution à la grandeur du Consortium, politesse ô combien futile puisque les vrais débiteurs étaient les reptiloïdes. Tyber aurait put rester pour visiter un peu la planète, oui, mais au final il avait ce qu'il voulait et Tusserk aussi, il se doutait que chacun ne voudrait pas s'étaler sur le sort des trandoshans à présent que l'affaire était conclue. Tyber salua une dernière fois les personnes présentes, puis quitta la planète pour rejoindre son vaisseau et repartir vers d'autres conquêtes.


HRP/ -Acquisition des plans du Droideka Mk II
-Réduction de 20% sur l'achat d'esclaves au trandoshans
-Alliance militaire négociée avec les trandoshans
-Retrait de 100 Millions de crédits des caisses du Consortium

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk avait accepté le marcher et était maintenant un fier allier du Consortium de Zann, Tyber lui-même venais de le quitter pour reprendre la route vers un destin que lui seul pouvait imaginer, en sa possession les plans du droide qu'il avait t'en convoiter, de simples copies, pourquoi donner les originaux quand une simple copie pourrait faire amplement l'affaire, Tusserk pourrait encore les utiliser ou les vendre a d'autre, rien n'est impossible.

Le Jagganath avait observé l'humain encadrer de ses hommes de main quitter son monde et se demandait à présent, seul dans son bureau ce qu'il pourrait bien faire avec tous ses crédit, il se retira donc pour réfléchir à son prochain coup qui lui serait sens doute couteux

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
L'unité TX restait toujours non loin de son émir et était prêt à lui prodiguer conseille t information si jamais il en aurait un quelconque besoin. Que ce soit maintenant que l'homme au cheveux blanc soit parti ou plus tard dans une autre journée.

( tout ça pour que tu n'ait pas besoin de faire un double poste, j'suis sympa hein Smile )

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Les recherche avait été fructueuse, après quelque temps, il parvient a trouvé et à acheter des drones qui lui permettraient d'en savoir plus sur le système solaire d'on ils étaient maintenant les heureux résident.

Il ne fallut pas longtemps avant que ses hommes reviennent avec les dites sonde et après les avoir examinés sommairement et étudier leur fonctionnement, il décida qu'il était temps de les utiliser.

Il fit appeler une quinzaine de ses hommes jumeler avec quelque Mandalorien afin de s'assurer que l'opération se déroulerais sens trop de problèmes, il les fit embarquer dans cinq Vaisseaux Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001 et les firent partirent pour différente planète de leur système solaire. Rendu a destination il n'avait qu'a activé le drone et l'envoyer sur la planète et patienter pour les relever géologique et atmosphérique, une fois terminer ils devraient le faire pour chaque lune qui gravitait autour de la planète qui leur avait été designer.

Une dernière sonde fut garder sur Arbra, Tusserk l'activa et l'envoya scanner dans les environ, la sonde lui enverais des information sur leur nouvelle planète et l'informerait sur ses ressource naturel exploitable.
-------------------------------
[Un peu d'aide]
Spoiler :

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Bien rapidement les différents vaisseaux furent envoyés à leurs destinations et cela prendrait 5 jours pour faire le scan et revenir avec les informations pour l'honneur du grand jagganath. La planète la plus près d'un point de vue était la planète Arbra I et l'on commencerait par la.

Spoiler :


La seconde équipe envoyé sûr Arbra 3 et qui avait deux lunes à son actif serait un peu plus longue, mais pas plus, ils commenceraient par els relevés de la planète avan de s'attaquer au lune, le Mandalorien à l'intérieur un vraie scientifique avait configuré un programme dans la sonde quelques fois qu'elle détecterait des anomalies, ou de vieille base les planètes glacières en recelait à l'époque et il envoya son programme aux autres Mandalorien au cas.

Spoiler :


La planète Arbra IV, une planète de type géante gazeuse, le mandalorien à bord se rappelait d'une glorieuse bataille déjà à bord d'un Besalik pour le contrôle d'une plate-forme que de souvenir. Il en serait probablement différent ici. La sonde fut envoyé de nouveau pour détecter la quantité de gaz et la concentration pouvant si trouver, mais la sonde ne put anticiper ce qu'elle trouverait la. Le rapport ne reviendrait pas, équipe de Arbra IV perdu.

Ceux de Arbra V eurent plus du succès d'un point de vue, ils découvrirent que a planète de Gaz était exploitable et que les lunes pourrait rapporter des doses de minéraux appréciables pour Tusserk, leurs missions était un succès.

Tant qu'à Arbra VI la planète semblait riche en minéraux, mais la sonde manquait de quelques informations il semblerait qu'un type de minéraux rentrait en interférence avec ses instruments, probablement un bon filon.


Le rapport fut ramené au Jagganath Tusserk la 5e journée à l'heure du dîner par son droïde TX, au menu légume sauté dans de l'huile et rôti de Bantha importé pour élevage sur Arbra. Le droïde TX s'exprima comme à son habitude sur le rapport efficace et directement au but.


[TX] - Émir, les résultats des sondes affichent des niveaux suffisants pour commencer l'extraction et amener de bon rendement, cependant l'expédition de Arbra 4 n'est pas revenu et na pas envoyé de rapport, le transpondeur de leurs vaisseaux semble toujours actif, mais personne ne répond. Vos ordres Émir ?

Edit

Le droïde TX attendit quelques-instants avant de continuer son verdict et de dire les résultats sur la planète Arbra que la sonde avait put prendre. Il dirait les résultats à sa manière.

- Émir selon les résultats la planète sur laquelle nous, nous tenons contient en effet des éléments riche, mais il faudrait forer à la limite opposé du générateur et y aller très doucement pour ne pas dérégler la source d'énergie et ne surtout pas briser un cristal, voilà mon point de vue Émir.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk, assit à son bureau avait écouté les informations donner par son unité Tx, il lui prit ensuite le datapad pour voir par lui-même les donner recueillie par les sonde et après quelque instant il fronça les sourcil, une sonde avait été incapable de fournir les informations correctement et il avait perdu un vaisseau. Cela devait être une opération facile, vraiment la chance n'était pas totalement de leur coter.

Le Jagganath se leva et fit les cent pas dans son bureau en se massant le menton, les infos qu'ils avaient obtenue ne changeait pas vraiment ses plans, mais il devait maintenant faire plus attention, les choses ne seraient peut-être pas aussi facile que prévue. Il finit par faire face à son droide tacticien pour lui exposer la marche à suivre.

¨Il est temps de lancer mon projet pour exploiter le système solaire, je décide de commencer le financement de mine, au moins une sur chaque monde explorer pour l'instant, à part Arbra IV et Arbra VI. Pour Arbra VI je préfère attendre de savoir ce qui cause les interférences, envoie des hommes ou des droide à la surface, voie ce qui a le plus de chance de survie et demande leur de trouver la source du problème. Pour Arbra IV, envoie un petit contingent de droide à bord d'un Vaisseau Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001 et demande leur de faire des rapports fréquents et de trouver l'autre vaisseau qu'on a envoyé sur place.¨

Tusserk était satisfait de ses choix, il ne restait plus qu'à attendre et espérez que tout se passe comme prévue. Avec sa chance, surement pas.

descriptionPlanète Arbra - Page 3 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum