Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Planète Arbra

3 participants

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyPlanète Arbra

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Région: Bordure Extérieure
Système: Arbran
Type : Planète tellurique
Terrain : forêts, montagnes, cavernes, mers
Climat : Tempéré
Gravité : Standard (0.97)
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Diamètre : 11.887 Km, non sphérique
Durée du Jour : 24 heures standard
Durée de l'année : 380 jours locaux
Population : Environ 1.2 millions
Races intelligentes : Hoojib 1.2 million
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils avaient plié bagage prestement après la demande du Jagganath, le membre de leur peuple le plus influant. Les vaisseaux avait été remplie le plus possible, mais gardant suffisamment d'espace pour que le voyage soit supportable pour les Trandoshans.

Ils sortirent de l'hyper espace et commencèrent leur approche de la planète. Immense boule verdoyant qui ne semblait pas investie par aucun peuple, aucune technologie du moins, aucune civilisation n'était visible. Après observation, ils trouvèrent une clairière suffisamment dégager pour le débarquement des passager et de leur matériel. Ils devaient premièrement monter un campement de fortune et préparer quelque défense contre les bêtes sauvages ou tout surprise qui pourrait leur tomber dessus sur ce nouveau monde.

Ils repartaient a zéro, mais sous la surveillance du conseil Trandoshan et de leur Jagganath, ils pourraient sens doute se relever et regagner ce qu'il avait perdu..

Dernière édition par Tusserk le Sam 5 Mar 2011 - 4:10, édité 1 fois

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'unité BX ce décida à rester à l'entrée de la grotte avec une unité Trandoshan seule le temps dirait avec un appareil haute fréquence si ceci pourrait affecter ses circuits. Mieux ne valait pas risquer et continuer à servir le grand commandant séparatiste. Tant qu'à la grotte elle même une fois franchi le camp et arrivée, plus près de l'émanation l'on pouvait distinguer réellement la grandeur de la grotte réel.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La grotte semblait posséder plusieurs étages avec la source énergétique en son milieu vraiment impressionnant, plus en hauteur d'autre ouverture semblait taillé comme si quelqu'un ou quelques choses avaient habités ici il y avait longtemps de ça. En faire le tour en vingts minutes prendrait beaucoup de temps, mais plus tard d'autres groupes de Trandoshan pourrait en exploiter le plein potentiel. Plusieurs grottes semblaient ce profiler tout le pourtour du pilier énergétique et une sorte de rampe en pierre sur les côtés assez grande pour que des tanks y circule sans trop de danger pour aller vérifier les différents niveaux. D'un point de vue théorique la grotte serait assez grande pour accueillir 8 000 personnes avec tout leurs équipements et probablement qu'on pourrait construire un petit astroport dans la caverne elle même. Une découverte immense !


Possibilité -

- Exploration de la caverne 6 jours

- Plans de la cavernes dans les moindres détails 2 semaines

- Observation et découverte possible de la source d'énergie pour de différentes applications 4 mois sans laboratoire de recherches, 1 mois avec un laboratoire de recherche.

- Autres me MP et je les rajouterai !

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Après le vingt minutes allouer il retrouva ses hommes à l'enter et écouta leur observation. Il n'y avait pas photo, cette caverne était trop grande pour être exploré aussi facilement et ce cristal gigantesque offert tellement de possibilité que Tusserk ne savait que faire en premier.

Ils sortirent de la caverne pour rejoindre les deux gardes et Tusserk leur expliqua ce qu'il comptait faire de cet endroit.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Je vais poster deux garde à cette entrer en permanence durant un certain temps, nous allons faire construire une installation de recherche dans cette caverne OU tout prêt pour étudier les possibilités du cristal, nous allons retourner au village et envoyer plusieurs des notre pour explorer a fond cet endroit pour en pas avoir de mauvaise surprise et voir si quelque chose d'autre se cache là dedans.¨

Il observa ses hommes et il semblait tous d'accord avec ses idées, Tusserk désigna un Trandoshan mercenaire et le Trando. lourd pour garder l'enter le temps qu'il retourne au village et que l'équipe d'exploration arrive.

Tusserk avait dans l'idée de repartir quelques semaines à la recherche des vestige de la C.S.I durant le temps de construction et d'exploration, mais il devait affronter les réactions de son peuple face au nouveau venue avant tout. Il reconvoqua ses conseiller quand il revint et leur demanda comme leur annonce s'était passé.

-----------------------------------
Début de construction d'est que possible
Complexes :
* Coût : 15 millions
* Coût mensuel : 15%
* Temps de construction : 4 semaines
* Capacités de recherche : Ils recherchent des technologies sur des bases théoriques. Les complexes laboratoires font en quelques sorte l'intermédiaire entre les grands centres indépendants et les petites compagnies. Ils ont l'avantage d'être plus libre sur leurs recherches et peuvent découvrir des technologies nouvelles basées sur des expérimentations et des essais. Ils sont en général à l'origine de nouveaux produits alimentaires, de nouveau type de vaisseau tout en se basant sur des technologies préexistantes mais ne nécessitant pas le rachat de licences.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Du au fait de l'attente le complexe est terminé et en effet l'énergie pourrait être canalisé pour couper toutes les dépenses énergétiques de Tusserk sur la planète pour la vie. Ou tant qu'il vivra, les relevés énergétiques de la caverne semble être des plus puissant. Tant qu'à la caverne en tant que t-elle elle aurait assez d'espace pour en faire un repaire convenable pour tout son peuple et une fois aménagé en ferait un repaire fort bien défendable.

Tant qu'à son peuple même s'ils n'oseraient pas le dire les Mandalorien tait une bonne chose leurs style de vie ainsi que leurs combativité les aident à ce remettre encore plus en état pour un au cas. Sinon tout allait plutôt bien sur la planète Arbra, presque trop bien, mais durant les moments d'accalmie il valait mieux en profiter. Il resterait à savoir ce que son éminence Tusserk voudrait faire de cette caverne..

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk fut agréablement surpris d'apprendre que son investissement du complexe de recherche avait des chances d'aboutirent à quelque chose. Le peuple Trandoshan avait confiance en lui et il devait faire des choix risquer afin de reprendre en puissance.

C'est ainsi qu'il décida de faire construire un atelier de production non loin du complexe de recherche afin de produire des ¨pile¨ ou des cellules d'énergie absorber du cristal afin d'en faire la vente dans la galaxie. Il se pencha ensuite sur le problème de production de son peuple et fit construire quelque installation plus productive qui pourrait leur être bénéfique.

-----------------------------------------------------------------------------
Ateliers :
* Coût : Autour de 5 millions
* Entretien : 10%
* Temps de construction : 1 semaine
* Productions : Ces infrastructures servent notamment aux petites entreprises pour diverses fonctions. Création à la chaîne d'armes individuelles, de petits véhicules, utilisant des technologies de production primaires. Il n'est pas rare de voir que ces petits commerces productifs sont souvent utilisés par les criminels pour justifier leurs fonds légalement et blanchir leur argent au nom d'une société anodine. Estimation à environ 1 millions la production.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mines et Fermes
o Coût : Moins de 2 millions
o Entretien : 10%
o Temps de construction : 1 semaine
o Productions : Ces infrastructures servent notamment aux petits exploitants comme les fermiers d'hydroponie sur Tatooine ou encore les propriétaires des cuves à gaz Tibanna sur Bespin. Lorsque les ressources sont précieuses, rares ou dangereuses, les prix de construction et d'entretiens montent en flèche et peuvent atteindre facilement les dizaines de millions (Selon l'estimation du ME, toujours). Étant donné le large panel de possibilités, nous comptons sur vous pour respecter la règle simple qui veut que l'on ne récolte pas forcément ce que l'on sème. Ce n'est pas parce que vous êtes riche, que vous pouvez vous autoriser à acheter des milliers de ces industries. Un respect du BG vous est demandé. Estimation à environ 500 000 crédit la production.
(3 fermes / 2 mines)

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Les recherches pour regarder si il serait en effet possible de pouvoir faire ceci avec l'énergie prendrait probablement 2 semaines pour trouver un moyen sûr d'extraire l'énergie et pouvoir la mettre dans des containers sans danger plusieurs testes devraient être faits. Quand à la constructions les matériaux requis et autre seraient achetés sur le marché en ensuite transporté sur la planète pour commencer la constructions. Le mines seraient placés plus loin sur la planète pour ne pas déranger la populace trandoshanne.

Productions Fermes -

400 000 Crédits par fermes

Si tu veux voici quelques choses d'avantageux.

- Mines et extracteurs en quantité suffisante : => 30 millions (pour une production de 10 millions de crédits/mois)

Centrale énergétique : 25 millions (Pour une production de 13 millions par mois - tes piles )

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk venait de terminer de transcrire les opérations de construction prochaine et espérait que tous ses choix pourrait permettre à son peuple de remonter la pente.

C'est à ce moment que son unité Tx lui arriva avec quelque derniere information sur la situation en ville et quelque idée qu'il avait trouvé de son cotée pour des améliorations structurel pour les plans de son Émir. Tusserk accueillit le droide avec un soupire, la bureaucratie l'ennuyait. Il feuilleta le rapport de son peuple avec un léger soulagement, aucun problème a déploré, tout était stable et tous fessait des efforts pour s'adapter aux nouvels situations.

Il prit ensuite les idées de Tx pour les constructions et après quelque minute lui lança un regard noir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Tu n'aurais pas put m'apporter cela plus tôt, à cause de ce rapport je vais devoir changer mer projet.¨

L'unité tx s'inclina légèrement avant de lui répondre
¨Émir j'ai cru bon de vous apporter des informations supplémentaires pour vous aider au mieux dans votre tâche.¨

¨La n'est pas la question ... ha et tu peu retourné à tes fonctions.¨

Le droide quitta la pièce en laissant un Trandoshan légèrement déprimer, il n'aimait pas la paperasse, mais grâce au droide il pourrait faire quelque changement et ferait de plus grand profit. Un mal pour un bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Annulation de l'atelier et des ferme et mine

-------------------------------

Utilisation des retours de fond pour:

Central Électrique :

* Coût : 25 millions

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Centrale Énergétiques ( Statut en constructions Fin : le 1er août.)
o Coût : 25 millions
o Entretien : 10%
o Temps de construction : 1 semaine
o Productions : 13 millions de crédits ( Première paie le 1er septembre )

----

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis un droïde Émir, j'ai toujours raison.

Le robot prit pour s'en aller avant de retourner vers son supérieur et de lui dire quelques notes qu'ils avait prit et qu'il faisait partager à son émir.

- Émir j'ai fais quelques manipulations vis à vis de l'ordinateur central pendant une de vos absences et je voudrais faire une remarques. Si vous renverriez les esclavagiste Trandoshan dans l'espace ce qui vous ferait perdre 25% de votre population, mais vous apporterait un gains de bénéfices supplémentaires. Vous pourriez attribuez ce fait à garder votre peuple au " top " de ses propres capacités combattives. Depuis l'arrivée des mandaloriens votre peuple semblent 15% plus content qu'avant selon mes statistiques. D'une autre part 60% de votre peuple aimerait bien un discours sur vos futures agissements. je puis en rédiger un pour vous, si vous le voulez émir.


L'unité droïde n'avait pas chômé sembles t-il avec toutes ses statistiques !

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk venait de terminer les modifications pour le Budget et il espérait que ses choix serait rentable. L'unité Tx qui n'avait pas totalement quitté les lieux dû au fait qu'il avait radoté quelque chose sur son irréprochable supériorité lui revint avec un autre rapport.

Tusserk leva les yeux vers lui en lui fessant comprendre que c'était mieux d'être important.
Effectivement Tx avait un rapport important, le Trandoshan acquiesça a quelque reprise, mais ce figea à la fin ... un discourt ?
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Je n'est rien contre que les Esclavagiste reprenne du service, t'en qu'ils ne prennent pas de risque inutile, nous ne somme plus si nombreux ... mais est tu certains que ce discourt est réellement nécessairement ?¨

TX lui fit comprendre avec une froide logique que quelque parole motivant pourrait rendre plus heureux une population qui, depuis déjà presque un an, travaillait durement et n'avait rien demandé de tel. Il voulait effectivement croire en leur Jagganath, mais ils aimeraient être plus impliqué, ou simplement plus informer.
¨D'accord, je ne garantie rien, amis je vais voir ce que je peu faire.¨

Il prit quelque minute puis ajouta
¨Fait réunir la population Trandoshan ... et les Mandalorien s'ils le désirent, ce soir sur la place public, j'ai peut-être une idée qui pourrait régler le problème.¨

Au coucher du soleil les habitant d'Arbra se réunirent sur la place public qui avait été aménagé pour l'occasion. Une vive agitation gagna rapidement l'assistance et ses sens se faire remarquer que Tusserk gagna l'estrade installer expressément pour son discourt. Une rediffusion était sommairement installée pour être sûr que tout les gens présents entendent bien les paroles de leur Dirigeant.

Tusserk leva don les mains d'un geste sur et parla d'une voie forte.
¨Trandoshan écoutez-moi !¨

Il laissa la populace se calmer avant de poursuivre.
¨Premièrement je suis content de voir que notre adaptation et notre reconstruction, nous sommes parties d'extrêmement bas ou en voyant les proprets que nous avons accomplies, les marches qui nous séparent de notre gloire d'antan ne sont plus si nombreuse.

Évidemment il reste encore des efforts à faire et des heures sombres sont à prévoir avant de pouvoir réaffirmer notre force, mais croyez en moi et nous y arriverons. Je vous est guidé sur ce monde et depuis j'oeuvre pour le rétablissement de notre peuple dans la galaxie et soyer certain, ceux nous ayant attaqué en ce jour fatidique sens mordrons les doigts à l'heure de notre vengeance.

Je n'oublie pas tout las armée qu'ils nous ont envoyé, je n'oublie ce qu'ils ont fait subir a notre planète et a t'en des n'autres, mais ce que je n'oublie pas surtout ses qu'après tout cela ... NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!!¨


Tusserk fier de ses paroles laissa la foule s'exprimer dans un brouhaha d'approbation et de crie de guerre.
¨Je puise en cette souffrance pour me donner du courage et cette douleur ne sera rien à coter de ce que nous leur ferons payer pour leur affront.

Trandoshan, ce soir festoyons, que résonne nos chants et nos danses traditionnelles. Que la boisson coule a flot et que la nourriture pleuvent. Ainsi nous leur enverrons un message ... nous sommes Trandoshan ... ET NOUS NE CRAIGNONS RIEN !!!¨

Tusserk quitta la scène sous les acclamations il alla rejoindre son peuple.
Des droides avait été placé pour ce moment et ils apportèrent boisson et nourriture les placèrent du mieux qu'ils purent sur les tables ... il n'y avait aucun doute, une longue nuit s'annonçaient.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
TX sembla satisfait du discours que le Jagganath avait écrit qu'il lui laissa le faire à la population évaluant les chances de succès du discours à 75%. Donc Tusserk le fit devant toutes son assemblés et des cris retentirent dans la nuit d'arbra qui aurait fait froid dans le dos à n'importe quel individu non Trandoshan pour la cause les petits lapin avaient même disparus des environs.

( La vidéo représente bien l'état d'esprit.)

Toutes la nuit l'on festoyât, des cries à glacer le sang et plus encore. Au nom du jagganath et de son discours qui avait ranimé la flamme. Les mandaloriens se prêtèrent aux festivités pour l'occasion montrant au reptile des joutes de combattant Mandao'a à l'arme blanche et aux corps à corps pur impressionner les Trandoshan peut-être, mais certains pouvaient ce joindre, l'on laissa de côté la civilité et la sauvagerie prit un peu le dessus. Déchirant à belle dent des carcasses d'animaux, comme une meute enragé.

Au petit matin la tendance ce calma, mais beaucoup étaient encore entrain de dormir ou faisaient la grasse mâtiné, probablement Tusserk aussi. Puis TX attendait naturellement à ses côtés qu'il ce lève, un message, mais n'avait pas jugé digne de réveiller son émir. Sous peine de provoquer son courroux.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
[Avertissement ON] Le message qui suite comporte un peu d'Érotisme, vous êtes prévenue.[Avertissement Off]

En cette nuit très spéciale, Tusserk se joins à son peuple, redevint sauvage le temps d'une nuit, oublia ses civilités et ses responsabilités et festoya comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps.

La plus part des Mandalorien était venue et a leur manière participèrent à l'engouement général, de petites rivalités guerrières laissèrent place à des joutes amicaux qui ne ferait que soudez les deux peuples. La nuit passa dans un boucan générale des plus plaisant, musique, rire, crie de guerre emplissait la nuit et ce n'est qu'au première lueur de l'aube que la fatigue commença à faire son œuvre. Tusserk c'était reculé dans ses appartements depuis déjà quelques heures. C'est donc dans la chambre du Jagganath que l'unité Tx vint pour attendre le réveille de son Émir afin de lui faire son rapport hebdomadaire.

Ce qu'il aperçu en premier lieu n'était pas des plus habituels, il fallut quelque instant pour analyser la scène, mais il apparut que Tusserk n'avait pas passer la nuit seul. Jouant de l'influence que lui procurait le titre de mal Alpha, il avait décidé de finir la soirée en beauté en compagnie de quelque femelle qui n'avait que très brièvement résister à ses charmes.

C'est donc un amas de membre reptilien sommairement cacher par des peaux de bête que Tx trouva dans le lit de Tusserk. Il fallut encore quelque heure pour que le Trandoshan émerge de ce puzzle organique, il se frotta la tête quelque instant avant de réaliser qu'il était observé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Sa fait longtemps que tu est la ? Dit moi pourquoi tu est là et laisse-moi, je suis ... occupée.¨

Tusserk patienta la réponse du droide, il palpa une paire de fesse qui dépassait du lot ce qui fit ressortir un rire coquin de dessous les couvertures.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
L'unité TX regarda son commandement ne comprenant guère ce qui retenait son commandant qui avait été presque étouffée vivant par cet amas de corps. La finesse ne faisait pas partie de sa programmation si si il n'avait pas vue son commandant y aller de lui même il aurait retiré les lézardes de force de peur que l'on en intente à la vie de son commandant, mais celui-ci semblait savoir ce qu'il faisait. Dans ce cas de figure l'unité de tactique avait laissé faire son supérieur ce qu'il voulait le reste lui importait peu et restait près depuis la communication pour pouvoir la relayer à son supérieur. Quand finalement il ce leva s'était pour lui dire qu'il était occupé et si il pourrait revenir plus tard, mais celui qui avait contacté n'attendrait sûrement pas indéfiniment. Alors il fit une chose qui défia toutes logiques humanoïde probablement. Il montra l'enregistrement immédiatement à son émir.

Connexion...

Établie..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jagganath en chef des forces Trandoshanne. C'est un honneur. J'ai une proposition qui pourrait vous faire gagner gros, si ceci vous intéresses. Vous avez trois rotation complètes pour me faire un signe de votre intéressement passez ce délai. Si j'ose dire quelqu'un d'autre bénéficiera de cette proposition.

à la fin l'on pouvait voir un défilement du temps en heure galactique. Il ne restait que deux jours pour montrer un signe d'intérêt significatif ou négatif. TX avait reçu le message une journée plus tôt, mais son Émir disait son discours et n'avait pas jugé nécessaire de le déranger et donc maintenant il avait jugé que le temps était opportun..

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk aurait recommencé une partie de jambe en l'air si Tx n'avait pas insisté à faire jouer un holoprojection qu'il avait reçu ressemant. Le Trandoshan se retourna donc pour voir cela, laissant ses invités au nombre de quatre se réveiller d'elle mêmes.

Le Jagganath fronça les sourcil à la vue de l'homme ou de ce qu'il semblait être l'auteur du message, les femelles eurent un léger cri de surprise en voyant l'être inquiétant, mais se calmèrent rapidement voyant que Tusserk écoutait le message avec grand sérieux.

À la fin de ce dernier il se laissa tomber sur le dos et regardant le plafond de sa chambre il s'adressa aux femmes qui l'entouraient.
¨Hé bien les filles, hier soir c'était formidable, mais le devoir m'appel vous devriez partir ... Ho et si possible, le message que vous avez entendue, vous n'en parlez à personne.¨

Il savait pertinemment que c'était beaucoup demandé, surtout à une femme, mais la n'était pas la question. Il laissa ses invités ce rhabiller et quitter les lieux avant de s'adresser au droide.
¨Mais ses qui ce type ? Comment il a fait pour nous contacter, on est quand même aussi facile a trouvé que ça ? ... Tx, trouve moi plus d'information sur cet individu, il semble louche et sa proposition est étrange.¨

Tusserk c'était redressé pour parler a Tx, il profita que la journée ne fasse que commencer pour s'habiller et pour aller aider son peuple à se remettre de la soirée d'hier. Il reviendrait dans quelques heures espérant que Tx aurait des réponses à ses questions.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Regardes chérie. C'est le Jagganath en personne!

Oui Tusserk pouvait faire quelques effets parmi le peuple civil qui n'avait pas vue grand chance de le voir mise à part hier soir, mais qui avaient bien de la chances d'avoir un jeune Trandoshan si courageux. Pendant qu'il ce promenait parmi les rues, certains le pointaient du doigt content de l'avoir comme chef une ribambelle d'enfant avaient même dansé autour de lui, en disant une petite chanson selon laquelle Tusserk vaincrait tout les méchants. L'on commençait à peine à nettoyer dût aux festivité d'hier soir dans les rues un droïde B1 avec un balai marmonnait quelques choses tout en balayant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Sa dois être le pire travail dans toutes l'armée Trandoshanne ça...

Il n'avait pas remarqué le commandant suprême, mais de toutes façon les premières générations semblaient en avoir beaucoup sur la conscience. De ce fait Tusserk ne voyait pas grand chose digne d'intérêt dans les rues, donc il retourna " à la maison " où TX l'attendait. Il venait d'être presque ciré on dirait, mais un TX a toujours l'air propre devant son seigneur et maitre.


- Émir. Depuis que les séparatistes sont parties de l'univers quelques fois il peut arriver que des signaux sporadique passe dans une communication spécial, donc je pourrais suggérer que cet individu vous à trouvé grâce à la fréquence de votre providence. Durant une batailles ou dût à son signalement ce type de vaisseau encore opérationnel dans cet galaxie est rare Émir.

L'unité de tactique attend quelques instants que son maître assimile les informations. Puis reprends d'une voix toujours autant pleine d'admiration pour son émir.


- Émir. Mes banques de données affiches un néant complet sur l'appartenance de cet individu. Qu'elles sont les ordres, demandez-vous à Bossk de vérifier. Il semblerait que Bossk s'ennuit en ce moment.. Où bien souhaitez-vous commencer la communication ?

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk était content de sa relation avec son peuple, il l'aimait et l'appréciait et il leur rendait bien ce sentiment. Il fut amusé par le petit jeu des enfants et envoya la main et saluait les autres Trandoshan qu'il croisait.

Il ne peut aider autant qu'il l'aurait pensé, le gros du travail aillant déjà été effectuer par son peuple ou quelque droide don un qui semblait ne pas vraiment apprécier son poste de balayeur et l'exprimait en maugréant. Tusserk était certain que la programmation avait été ponctué de ce genre de sentiment uniquement pour amuser le maitre de ses droide, un robot qui se plaignait était quelque chose d'amusant au yeux du Jagganath.

Et donc quelques heures plus tard il retourna chez lui et retrouva Tx pour avoir plus d'information sur la communication reçue plutôt.

Tusserk écouta le rapport du droide en croisant les bras.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Voilà qui explique comment il a put me contacter, mais pour la suite, il suffit de lui répondre pour en savoir plus. Pour le cas de Bossk, je ne peu pas vraiment l'aider, je veux bien lui confier des tâches, mais le contacte avec des étrangers, je doute que son tact légendaire nous soit d'un grand aide.¨

Il ne put s'empêcher de sourire a cette évocation.
¨Envoie lui une réponse, stipulant que je serai intéressé d'en savoir plus sur lui et sa proposition. Nous serons donc ainsi fixé.¨

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
La communication fut donc envoyé. Tusserk attendait patiemment que le retour de communication fut fait, pour passer le temps des droïde sous la vigilance de TX amenèrent des rafraîchissement pour son Émir. Seulement après quelques-minutes la réponse revint du sombre individu, mais cette fois-ci pas sous forme de message, mais bien d'une projection holographique. Il regardait posément le Trandoshan devant lui puisque l'image était en deux-sens.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Qu'elle espèce fascinante.

- Jagganath. C'est un honneur. Laissez moi me présenter, je suis Duran. Je trouve votre peuples tous simplement brillants et vous même d'avoir survécu à tant de malaise depuis que l'Empire vous a pourchassé jusqu'à votre quasi extinction. Vos talents d'adaptations, sont simplement hors-normes. La survie est très intéressante en soit...


L'homme sur la projection si s'en était un en soit, avec l'apparence il devait être de sexe masculin, mais avec tout les dispositifs d'aujourd'hui ce pourrait être un leurre enfin ce n'est pas grave. L'humanoïde sembla regarder autour de lui dans la pièce ou ce trouvait Tusserk. Pour le peu que les capteurs pouvait révéler en soit. Puis il sembla réfléchir quelques-instants avant d'en venir au choix qui l'avait mener à entrer en communication du moins une partie. Ou plutôt...

- Tant qu'à ma proposition. Pour ne pas vous ennuyer trop longtemps Général Tusserk des forces séparatistes, laissez moi vous poser une question digne d'intérêt. Jusqu'où iriez vous pour vous venger de l'Empire ?

La personne laissa la fin de sa phrase sous une interrogation, mais à une manière bien distincte. Tusserk l'un des plus intelligents de sa race jusqu'où irait t-il pour sa vengeance. Qu'elle moyen emploierait t-il, serait t-il prêt à quelques sacrifices. Cet individu semblait pouvoir amener bien des choses. Tout dépendant de la réponse de notre lézard national..

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk durant l'attente de l'envoie du message et de la réponse c'était déplacé, il avait quitté sa chambre pour s'installer à son bureau, l'unité Tx l'avait donc suivit afin de lui projeter le message d'un certain Duran.
Inconsciemment Tusserk essayait d'identifier l'individu, son attirail ne rendait pas la tâche facile, mais vue la corpulence il pouvait en déduire qu'il pouvait satire d'un humain, mais n'en était pas sur.

A la question de l'interlocuteur, le Trandoshan pris quelque instant pour réfléchir en joignant les mains devant son visage.
Tusserk ce releva afin de faire face à l'holoprojection.
¨Je vous remercie pour ses belles paroles, nous faisons de grands efforts chaque jour pour nous reconstruire et je croie qu'un jour nous pourrons réaffirmer notre puissance d'antan. Pour ce qui est de votre question, qui est plutôt étrange, je vous réponds en vous disant que le jour venue, nul endroit dans la galaxie ne serait assez éloigner ou suffisamment solide pour les protéger de notre vengeance.¨

Il croisa les bras, il avait répondue à ses questions, il attendait de plus ample information de la part de son interlocuteur.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
L'individu dans la projection sembla laisser s'échapper un petit rire qui laisserait des sueurs froides à n'importe qui un rire, pas trop humain en somme. Il mit une de ces mains devant ce qui sembla être sa bouche pour l'arrêter, puis il regarda posément son interlocuteur qui était Tusserk avant de rétorquer d'une voix passablement neutre avec un soupçon d'intéressement.

- Bien. Bien .. Bien ! Voilà quelques choses que j'aime entendre et voir, mais bref passons. Seriez-vous intéressé à gagner de l'argent d'une manières peu légales et très peu recommandable ?


Argent, mais peu légales et peu recommandable ne devrait pas faire peur à Tusserk n'est-ce pas. Après tout son peuple avait besoin d'argent et lui même ce n'est pas avec de la roche que l'on paie une bonne qualité de vie à son peuple.

- Pour dire simplement. Beaucoup seront contre l'Empire et nécessite de la force brute et de l'instinct de survie t vous serez très bien rémunéré, qu'en dîtes-vous ?


Une lueur étrange sembla danser dans les yeux de l'individu en attendant la réponse de notre jeune Trandoshan.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tussrk fronça les sourcil au rire de son interlocuteur, il se moquait de lui et de ses plants de vengeance ? Certes présentement les Trandoshan ne représentait absolument rien par rapport à l'empire, elle pourrait les balayer très facilement, mais Tusserk prévoyait gagner en puissance dans les mois et année à venir, suffisamment un jour peut être pour assouvir enfin cette vengeance.

¨Je serait peut-être plus intéressé si vous m'en disiez plus, arrêtez de tourner au rond et dite moi tout de suite de quoi il retourne. Les Trandoshans n'ont jamais été bien regardant en ce qui concernait les interdictions ou les lois, alors venez en au fait ... cette conversation commence à m'ennuyer.¨

Ce Duran n'était pas un interlocuteur des plus plaisant, il fessait trop de détour, Tusserk avait hâte qu'il dévoile enfin ce qu'il projetait de faire pour que le Trandoshan puisse s'en faire une idée

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Spoiler :

Power, Unlimited Power !


L'individu sembla ce montrer quelques-instants complètement devant la transmission, mais cachant quand même un peu son visage cet fois son armure avait l'air des plus impressionnantes et ce n'avait pas l'air d'un petit plaisantin loin de la. L'on pouvait entendre maintenant dans l'arrière son un vaisseau qui ce déplaçait, à vive allure probablement quelques-part dans la voie-lactée. Il ce rapprocha quelques peu de la transmission, pour révéler une fois pour toutes..

- Kidnapper des enfants, races peu importantes, nombres très importants. Volez le futur de la Galaxie et vous pourrez changer ce futur l'entraîner et le rendre malléable à votre mode de pensée. L'esclavagiste na jamais fait peur à votre race, mais ce genre de travail demande très peu de morale. Je vous donnes des cibles définies ou vous m'amenez aléatoires, 500 000 Crédits par cargaison de 1 000 enfants. 1 Millions, pour des cibles préconçu, alors intéressé ?


Pour faire ce travail il fallait avoir très peu de survie et un instinct de survie très développé pour échapper aux parents coléreux. puis le peuple manquait d'argent une sale combine et plein d'argent en vue..

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk parut surpris quelque instant, il se leva de son bureau se rapprochent de l'holoprojection et se mit a déambuler dans la pièce. Il se frotta le menton et prit quelque minute avant de répondre.

¨C'est une plaisanterie ? Ou un pièges, j'accepte et à la première rafle des impériaux à la tonne nous tombes dessus, ses sa ? Je ne suis pas tombé de la dernière pluie croyer-moi et je n'est pour habitude de traiter avec un holoprojection. Votre proposition est des plus alléchante et vous proposez cela aux bonnes personnes, mais je ne traiterais avec vous qu'en personne.¨

Tusserk avait terminé de faire les 100 pas et fessait face à son interlocuteur.
¨Comme vous l'avez mentionné nous avons survécus et c'est en partie grâce à moi. Nous sommes maintenant en train de nous reconstruire mais l'empire en a encore après nous, je dois donc jouer de prudence pour mon peuple. Rencontrez-moi en personne et nous ferons affaire ou refuser et passez votre chemin. Tel son les paroles du Jagganath¨

Tusserk ce tut, il savait qu'il avait fait le bon choix, un hologramme peu aisément être trafiqué et l'empire en avait amplement les moyens, mais c'était a se demander s'ils irait jusque la pour terminer leur extermination.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Communication Arbra - Clak'dor VII]
L'individu nommé Duran n'avait pas le temps pour ses questions il avait un contrat qu'il devait exécuter pour assurer le futur de son complot à l'échelle galactique. Il était en route pour Clak'dor VII le monde des Bith pour tuer ce qui était selon toutes ses sources un Bith Jedi spécialisé dans les soins. La caméra changea pour le vaisseau qui entrait le monde des Bith et à l'intérieur Duran qui ce préparait et qui regardait si son sniper était bien chargé. L'instant du débarquement était très proche. Il ce tourna de nouveau vers Tusserk devant la projection pour lui dire où il pouvait bien ce mettre ses craintes...[/i]

- L'assassinat n'est pas un travail très recommandé pour où contre l'Empire non plus. Je ne puis que me libérer que dans trois rotation solaire. Amenez-moi 1000 enfants à ses coordonnés dans exactement trois jours et nous verrons si vous même êtes sérieux. L'argent fait tourner cette Galaxie et l'argent vous en avez besoin..


L'on pouvait entendre l'arrêt subite du vaisseau une grande lumière éclaira Samir l'on pouvait entendre des gens avec des voix diverses crier où simplement chuchoter qui ressemblait à des "Go,Go,Go". Samir ce tourna une dernière fois vers la projection et regarda Tusserk.

- Vous avez exactement trois jours. Si vous n'en avez pas le potentiel les Rodien s'en chargeront. Je mise sûr le travail bien fait, votre race. Alors à dans trois jours peut-être Jagganath..

( À toi de voir si tu voudras le fairs où non les coordonnés sont un vieux monde que tu connais soit Bogden, l'endroit ou avait été le dernier refuge des Trandoshan avant Arbra bien entendu.. )

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk resta fixer quelque instant après que l'holoprojection s'éteigne, il réfléchissait. Si s'était un piège il serait prit sur Bogden avec une cargaison d'enfant et serait surement exterminer et suivrait leur trajet pour trouver Arbra, mais si cela n'en était pas un il pourrait se faire un paquet de crédit sur ce coup qui ferait le plus grand bien à son peuple. Depuis quelque temps déjà et malgré ses choix il perdait des crédits il devait faire des coupure et beaucoup de ses combattant le sentirait passer, mais pour l'instant il ne devait plus se focaliser sur ce problème, mais sur la proposition, certes intéressante, mais qui comportait quelque risque.

Il se tourna vers son unité Tx qui n'avais pas quitté la pièce et qui restait silencieux le temps que son Émir ne prenne une décision.
¨Tx, trouve-moi quelque planète isoler de la bordure extérieure, voire la bordure inconnue que nous avons qui serait colonisé, qui serait susceptible d'être les cibles de rafle sens trop attirer l'attention, je ne veux pas que des impériaux ou d'autre bouseux de cette acabit ne me barre la route dans cette opération, une fois cette étape faite je vais évaluer la proposition et je vais trancher si nous tentons le coup ... et dans le pire des cas tes planètes pourrait service à Bossk et ses Esclavagistes, que je vais surement appeler pour ce travail.¨

Tusserk reprit position derrière son bureau et recommença à se casser la tête pour ses effectifs et leur coup d'entretien par rapport au revenue actuel générée par leurs activités.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
L'unité TX mit une journée entière à trouver des planètes intéressantes pour son Émir, parmi d'ancienne voir de vieille banque de donné qui avait appartenu au Séparatiste où d'ancienne planète où il avait servie. La liste serait probablement intéressante en soit, avec beaucoup de choix. Certaines planètes civilisé d'autres non.

TX - Émir! J'ai trouvé quelques planètes qui pourrait attester de vos goût les voici. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien],[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. :a dernière Ansion serait dans les goûts plus que probable de mon Émir.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Durant la journée que prit Tx a compiler les informations demandé par Tusserk, ce dernier prit la liberté d'aller faire préparer les hommes et leur vaisseau en vue de l'opération qui semblait de plus en plus certain d'aboutir.

Tusserk était curieux de voir ce dénommer Duran et en fessant la menace de demander au Rodien dans le cas ou les Trandoshan n'était pas à la hauteur, avait touché une corde sensible pour Tusserk et il allait devoir prouver que les Rodien n'était que des amateurs au niveau des esclavagiste.

Le Jagganath supervisait les préparatifs quand Tx arriva avec un datapad ou était réuni les planètes potentiels pour un rafle. Une fois entre ses griffes, le Trandoshan fit les cent pas en parcourant les donner sur les planètes sélectionner et après plusieurs minutes ce décida et ils commenceraient sur Ansion, le choix de Tx.

Une fois les préparatifs terminés l'intégralité des force Trandoshan partirait pour cette opération, c'était du sérieux et Tusserk ne lésinerait pas sur les moyens pour arriver à ses fin dans cette histoire.

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
    Après avoir mené quelques investigations sur Ilum, Tyber Zann fût informé que la planète appartenait à un certain Tusserk, le meneur du peuple trandoshan selon Bossk, d'autres sources indiquaient que les droideka Mk II se trouvaient à l'intérieur des immenses hangars de la planète qui étaient, bien évidemment à ce trandoshan. Tout ceci menait à ce dernier, ce Tusserk était la solution à son problème et c'est par le biais de Bossk que Tyber s'organisa une entrevue avec le guide de l'espèce trandoshan, sur leur planète d'accueil : Arbra. Concernant le peuple reptilien il n'avait pas d'à priori, bien entendu il était au courant de la situation de ce peuple au bord du gouffre, l'extinction était une menace constante pour les trandoshans et il trouvait cet état de fait assez navrant : en termes de profits les esclavagistes trandoshans étaient jadis les plus efficaces quoiqu'un brin brutaux. Encore une espèce intéressante amenée dans le néant par la faute d'imbécile de bureaucrates, enfin bon... Tyber grommela quelques mots alors qu'il contemplait la planète d'adoption de l'espèce reptilienne, elle semblait accueillante, propice à la vie, une manière de donner une seconde chance aux trandoshans, sans doute, comment ne pas croire à une certaine spiritualité quand on pouvait admirer le fait que certains étaient sauvés. Il promena ses doigts sur les jointures du plastacier, se laissant envahir par le froid qui engourdissait ses doigts, délectable sensation que de se sentir vivant, vivant et puissant, pouvoir tenir dans le creux de ses mains le destin d'autres...

    Le Hwk-290 l'Anaxsi sortit de la baie de lancement du Merciless, à son bord Tyber Zann, accompagné seulement de deux Corrupteurs, le nombre parfait pour tout faire péter en cas de grabuge, mais ils faisaient plus office de garde d'honneur pour le coup, Tyber Zann ne comptant pas faire dégénérer ses tractations avec les trandoshans. Le petit cargo corellien traversa l'atmosphère et ils approchèrent d'une petite ville encore en construction, si Tyber Zann voyait l'espoir dans ces travaux, il y voyait aussi la fatigue, la peur, la tristesse, la pauvreté semblait déjà se propager, avilissant cette société autrefois glorieuse et noble et Tyber Zann ne ressentit que de la haine et du dégoût pour les impériaux, seuls responsables de ce qui arrivait à cette heure aux trandoshans.
    Ils paieraient, ils continueraient à payer pour leurs crimes, de cela, Tyber en était certain et il ferait tout pour contribuer à la Justice...

    Lorsqu'il atterrit il eût pour accueil un comité de trandoshans, tous les prenant sous bonne garde pour les amener au Jagganath Tusserk. Tyber plia légèrement la tête, saluant le guide des trandoshans, c'était un reptile de bonne taille, comme la plupart des représentants de sa race, pour ce qui est de l'allure c'était difficile à dire, les sang-froids étaient difficilement prévisible, ne laissant échapper que très peu d'émotions. Ce dernier l'invita à le suivre dans une tente qui serait là le temps des négociations, une fois à l'intérieur, il prit la parole :

      « On m'a dit que vous étiez le possesseur d'Ilum, je suis assez direct concernant les affaires, pas de fioritures, je recherche en priorité les plans du Droideka Mk II et mes collaborateurs m'ont dit qu'ils étaient en votre possession, je les veux, je suis prêt à payer le prix, j'estime que ça vaut au moins dix millions de crédits, au bas mot. »


    Il avait planté ses yeux d'un vert serpent dans ceux du trandoshan, puis il reprit :

      « Une fois que nous aurons finit avec cette affaire, j'aurais peut-être une proposition... »

descriptionPlanète Arbra - Page 2 EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum