Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Recherche une planète

+2
Maya Tega
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionRecherche une planète EmptyRecherche une planète

more_horiz
Je suis à la recherche d'une planète isolée où l'Empire ne risque pas de mettre les pieds afin d'installer la base de la Guilde. La planète devrait être de préférence inhabité pour permettre une installation rapide et sans combat.

Je ne serais pas très difficile (au passage Eredenn n'est pas possible...)

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Cela pourrait il aller :

[url=Planète inhabité][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Moi j'opterai pour un astéroïde climatisé

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
De même Razz Les champs d'astéroïdes du système Vergesso par exemple Razz

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Oui Vergesso j'y ai pensé mais il n'y a pas de trace de l'Empire là-bas ?

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Aucun intérêt stratégique. Si quelqu'un est allé s'y mettre, alors il a perdu des sous stupidement ...

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Je suppose qu'une planète préservé c'est trop demandé....

Merci pour votre aide, si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas à en faire part, en attendant je vais étudier les différentes possibilités....
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
A vrai dire on en a finalement trouvé deux:

Tokmia, coin perdu et gelé où on va installer un centre de recherche...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et Artus Prime, planète minière découverte sous la nouvelle république pour le militaire
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il ne manque plus que l'accord des admins...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
On a pas les même données concernant Artus Prime mais sinon Tokmia va bien être découverte par Vador donc si tu ne veux aucun soucis, OOvo Iv ou Vergesso il n'y a pas mieux, surtout Vergesso, c'est trouver une aiguille dans une motte de foin.

Après c'est votre soucis, si vous voulez que votre organisation reste longtemps ou pas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Je me vois mal installer un anneau de production planétaire pour produire mes destroyers dans un champ d'astéroïdes....

Et Oovo c'est un pénitencier, je compte me faire arrêter avant d'y aller....

Nouvelle planète trouvé: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Altyr 5 pour vous servir..

Normalement elle est libre...

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Ha non je suis désolé mais j'ai déjà des projets pour cette planète vraiment là ... :lol:

Je rigole elle est libre pour moi aussi.

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Sinon, il y a toujours Kamar que j'ai proposé à Tanak.

Kamar étant placé "officiellement" sous le contrôle du Secteur-Corporatif, elle a aucun interêt minier et elle est désertique.
Officiellement, pour le S-C, elle est dépourvut de vie et utilise uniquement les planètes des systèmes solaires voisins pour dire qu'elle était sous son contrôle pour faire beau. Mais il y a aucune trace du S-C.
Officieusement, c'est le centre de la criminaliter dans le S-C, c'est d'ici que le Baron du Crime du S-C étend son marché noir.

Je dois précisé, que le S-C est pas une place propice a l'expansion de la criminaliter, mais tant et aussi longtemps que vous attirez pas trop l'attention, un marché noir pourrait voir le jour et être très lucratif. Le S-C est pas vraiment l'endroit où attaqué des convoits car c'est la pire manière d'attiré l'attention.
Bref, comme je l'avais dit à Tanak, mettre la main sur Kamar, c'est pouvoir arrondir les fin de mois.. Pas en faire un tremplin comme l'hégémonie Hutt..


Mais je dirais aussi comme les autres, Vergesso serait un très bon choix, la possibiliter de cache sont nombreuses, et tenté de trouvé quel que chose de vivant ou une base la dedans serait très difficile.. quasi impossible.

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Si ça continue on va de nouveau me dire que je vais fabriquer des base partout...

On garde Altyr 5 pour faire une forteresse avec anneau de production planétaire, on installe un centre de recherche dans Vergesso...

Et Kamar, y'a Brandeï qui la surveille et j'aime pas ça....

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
et c'est brandeï qui te parle >.<

Je te la propose, comme je l'ai proposé à Tanak pour arrondir ces fin de mois. Le but est pas de vous faires trop gros, sinon là, vous attiriez l'attention de Brandeï et peut-être d'autres organisations impériales présente dans le S-C.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Quels ouvriers?? La Légion rouge aura du boulot, pour le reste je me débrouille déjà...

C'est pour ça que je voulais une planète inconnu de tous...

ps: Nash, il nous manque 100 millions pour faire l'anneau, en comptant qu'on a une partie de revenu en retard...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Non non, il manque les revenus pour le Bah'lir, la Guilde des Assassins et les autres organisation depuis le fondation de celle ci...

Soit bientôt trois mois Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Comme quoi, on peut trouvr des reenseignements faux même dans des encyclopédie...
Si j'en crois Wookiepédia, Altyr 5 a été un champ de bataille pendant la guerre des clones (et l'autre qui disait rien d'interessant avant la Nouvelle République...)

Nouvelle trouvaille, celle ci découvert en 4 ABY, d'après Wookiepedia..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Donc, petite question, quelqu'un voit comment on peut la découvrir....

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Tu sais faut toujours commencer par les sites anglophones Wink

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
Vu ma très grande compréhension de l'anglais, j'avais préféré éviter, mais finalement...

J'aurais effectivement dû commencer par là, il me manque plus que quelques équipes d'exploration...

descriptionRecherche une planète EmptyRe: Recherche une planète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum