Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionPerdu sur la planète EmptyPerdu sur la planète

more_horiz
Cela faisait plus de 4 ans que Kithra était sur cette planète. Vivant avec les ancient esclave de races et mentalité différente qu'elle avait réussie à unir.

Pour l'heure, elle c'Était isoler, comme souvent. Pour s'entrainer et ensuite, elle avait l'intention de méditer un peu. L'ordre lui mainquait énormément. Mais elle était prisonière et il était décimer.

Elle était sans doute la dernière Jedi...

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Lorsque Kithra entama sa phase de méditation habituelle, une étrange pensée envahit son esprit soudainement. Un flash rouge et une douleur affreuse dans la tête s’emparèrent d’elle. Tout autour d’elle, la roche semblait vibrer et trembler étrangement. Un grondement assourdissant s’introduisit dans toute la grotte entière, allant aux plus profondes de ses entrailles. La Jedi n’avais absolument aucune idée de ce que cela pouvait être, car, étant coupée du monde extérieur depuis 4 ans, elle en perdit légèrement les sons familiers.

Tout à coup, du plafond, se détachèrent des énormes blocs de stalactite. Ces pics de roches géants menaçants se dirigèrent droit vers la Jedi, qui, rappelons le, était quelque peu troublée par le bruit rugissant dans toute la grotte.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
La jedi, grâce à ses don naturel, effectua un bon pour se mettre hors de porter.

Tout cela était tellement soudain dans sa vie paisible et douce. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus utiliser son sabre et ses technique autrement qu'en entrainement solitaire.

Mais elle reprit le dessus et se focalisa. Déclanchant sa lame, elle tenta de se faire un chemin vers l'extérieur, où elle avait laisser sa lance.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Le paysage qu’offrait la planète Ilum était toujours le même. Cette beauté blanche à en aveugler un non-voyant n’avait pas disparu. Rien ne semblait, pour l’instant, avoir changé dans le décor auquel s’était attaché Kithra et sa tribu. Aussitôt sortit de son site de méditation, la féline ne sentit plus son mal de tête insupportable. Les montagnes blanches s’élevaient à l’horizon tels d’immenses triangles d’argent, les plaines aussi pâles et incolores que le permettait la glace s’étendaient à des milliers de kilomètres autour. Une chose seulement semblait avoir changée dans la scène : une étrange machine noire était apparue, plus loin dans la plaine.

Cette immense chose aux allures métalliques était ce qu’elle avait connu il y a longtemps comme étant un vaisseau. Mais il était différent de ceux qu’elle connaissait. Celui-ci n’était pas comme un simple vaisseau ordinaire. C’était comme si il avait été modifié et modelé à ne plus en finir. Les rajouts de ci de là de matériel ne se comptaient plus tellement leur nombre était grand. Entre autre s’étaient ajoutés des canons, des turbos laser, de grandes antennes radar et des ailerons à en perdre la tête. La chose qui avait apparemment provoqué le tremblement de terre était plutôt grande : plus d’une centaine de mètres de longs.

Soudain, elle se mit à ouvrir une bouche béante latérale. Un sas de sortie. De la fumée, des bruits de pas. Des figures humanoïdes en sortirent.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra s'y dirigea. Elle avait maintenant la charge de cette "Tribut". Elle ne voulait pas non plus qu'au souvenir de ce qui les avait mener ici, il devienne agressif et dangereux.

Elle se devait donc d'aller voir. Elle s'approcha du vaisseaux, se doutant que le soudain problème de la grottes était du à se vaisseaux, mais pour l'heure, elle ne pouvait savoir si cela était un bien ou un mal.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
La fumée s'évapora petit à petit, laissant place aux visages - du moins, aux détails - des silhouettes. Il y avait trois hommes dont l'un, de grande corpulence, se dressait au milieu des deux autres tel un chef impassible à la force d'un taureau et le regard de braise. Cet homme était enveloppé dans d’épaisses fourrures noires et brunes, lui donnant un aspect plus sauvage encore. Déjà, les flocons de neige vinrent se poser sur sa barbe et entre les cils de ces yeux. Toute sa tenue en fut recouverte rapidement. A sa droite, un homme plutôt frêle, le regard hagard, scrutant l’horizon avec des yeux plissés. Il portait une barrette blanche à la bouche qui s’embrasait lentement par un feu incertain. Sa tenue ressemblait plus à des vêtements de cuir ténébreux qu’à une véritable protection du froid. Quant au dernier, à celui de gauche, il n’était pas vraiment possible de déterminer le sexe ni la race de la personne en question. Son visage était caché derrière de grosses lunettes rondes et de longs cheveux tombaient sur une écharpe qui recouvrait quasiment tout son buste, du nez jusqu’à la poitrine.

Les trois intrus fixèrent instantanément l’étrange créature qui était venue leur souhaiter un semblant de bienvenue. Ils avaient l’air hostiles, d’autant plus que leur mutisme et leur arrêt de mouvements accentua cette gêne profonde. L’ « homme » de gauche, aux allures sveltes et élancées, rajusta sa veste qui pendait jusqu’à ses bottes et commença à avancer vers l’étrange félin inconnu. Les deux autres restaient en arrière, à observer la scène. Soudain, l’homme se mit à parler. Sa voix en était presque incompréhensible tant l’épaisseur devant sa bouche déformait les sons.

- Mince… C’est quoi ça ?!
Les deux autres restaient à l’écart, à regarder la scène. L’homme de droite, se coiffant une moustache des plus élégante, retira le bâton de sa bouche et expulsa une fumée grisâtre tout en bougonnant des paroles, où ce qui y ressemblait :
- Ché pas… Ca s’mange ?
Au svelte de reprendre :
- Parlez vous notre langue ?

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra sourie. Ce que les gens pouvait être naif parfois. Ceux la ne semblait pas voir remarquer son sabre et c'était mieu ainsi.

Elle était moin habiller que la plupard des gens. Sa fourure la protégeait un peu et elle avait fini par s'habituer à se climat.


"Bien sur. La Force soit sur vous. Je vous souhaite la bienvenue sur Ilum. Je suis Kithra Khann et je guide la seule communauté de se secteur."

Sa voix était douce et posée, ses yeux bleu-gris réflétait une grande sagesse.

Elle leur fit signe qu'il pouvait descendre. Elle se demandait si elle ne devait pas leur enlever leur armes. Elle tenta donc de sonder juste ne surface leur intentions pour savoir s'il pourrait être un danger pour elle, mais surtout pour ceux qui était sous sa protection.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Le vent se calmait et les nuages n’apportaient plus de neige. Le coin était devenu calme et sans mouvement. Seuls, au loin, les sifflements des grottes apportaient une nature vivante à la planète. Lorsque la lionne répondit à leurs questionnements, l’homme imposant qui était resté en arrière durant tout ce temps s’avança légèrement. Il porta la main à son dos et en sortit une arme extrêmement puissante, un [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de type DLT-19. Le canon de l’arme n’hésita pas une seconde à pointer la tête du félin. L’impressionnant personnage expectora une boule de salive verte et impure et s’écria :

- En tous cas, je n’aime pas l’arme que semble si bien vouloir cacher, désignant le sabre laser avec un geste bref de son arme. Ma jolie, il va falloir que tu nous explique tes intentions où tu finira sans même que tu puisses dire quoique ce soit dans les cales de notre vaisseau, prête pour un voyage vers le palais de Jabba… Tu ferais une excellente esclave. Dit il, le sourire au lèvres, en reluquant la poitrine du fauve.

L’air agressif de ce monstrueux et vulgaire personnage ne sembla pas affecter les deux autres qui commençaient à se reculer de la scène, comme si ils savaient qu’ils ne pouvaient rien faire contre ses intentions. Etait-il leur chef ? C’était l’impression qu’il semblait se détacher. L’homme mince retira ses lunettes, laissant apparaître des yeux d’un bleu étincelant qui fixèrent le regard de l'inconnue, prêt à dégainer une arme lui aussi. Celui qui portait le costume de cuir fit quelques pas de côté, se désintéressant de se qu’il se passait, regardant à nouveau le paysage en expulsant l’horrible fumée grisâtre de ses poumons.

A quelques kilomètres de là, dans le camp de Kithra, la petite population tous quasiment de la même race, ne s’inquiétait pas de l’absence de leur chef. Cette dernière avait pour habitude de passer de longs moments seule, loin derrières les plaines glaciales. Pourtant, l’un des membres de la tribu commença a exprimé une certaine angoisse, surtout depuis que ceux qui étaient à l’extérieur des grottes avaient aperçus un point noir à l’horizon se déplacer du ciel vers la terre… juste là où la chef se trouvait.


- Nous devrions peut être envoyer un petit groupe pour savoir ce que c’était et savoir comment va notre Kithra. Y a-t-il des volontaires ? Deux hommes répondirent à l’annonce, et suivirent le mouvement. Le petit groupe de trois prit donc des armes en os pointus et se dirigèrent vers le lieu de méditation dans le but de prendre des nouvelles...

(Petite info : Ils devraient arriver vers 4 ou 5 messages...)

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
(ok, merci)

Kithra leva doucement les mains.

"Cette arme n'est qu'un souvenir d'une époque révolu, ni plus ni moins. Si elle as une autre signification pour vous, une signification qui vous fait du mal j'en suis désoler. Je ne cherchait nullement à vous fare peur ou à la cacher

Mais sacher que je suis paisible et ne souhaite pas me battre. Tant que vous ne me ferai rien, je vous retournerai la pareil. Si vous pouviez baisser votre armes, nous pourrions discuter calmement."


Kithra ne semblait pas s'être départie de son calme naturel. Sa voix était poser et ne tremblait pas. Elle n'avait pas vraiment peur et espérait pouvoir réglé se problème passifiquement.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Hrp: Je remplace Quechua qui a dû s'absenter.
Excuse-moi pour le délais d'attente, beaucoup de choses à faire, comme C3-PO je ne sais plus où conner de la tête ^^.


Le pirate brutal ne faisait nullmeent confiance à cette femme ayant un sabre-laser.
Il n'avait jamais vu de Jeid à l'oeuvre mais avait entendu tant de choses sur eux, comme le fait qu'ils pouvaient contrôler l'esprit des gens entre autres...
Continuant de la menacer avec son blaster, il poursuivit par ces mots:


- Ne fais pas l'imbécile Jedi et tente pas de contrôler mon esprit avec tes pouvoirs sinon mes petits collègues se feront un plaisir de faire feu sur ta jolie fourrure.
Dommage, elle semblait de bonne qualité, ce serait dommage de gâcher un tel ornement.


Le pirate brutal fit signe aux deux autres de pointer leur blaster vers la Jedi.
L'homme de gauche, lui, tout en continuant d'expulser les bulles noirâtres de sa bouche, sortait doucement son blaster, l'air de rien.
Sa respiration semblait se faire beaucoup plus rapidement.
Le dernier était déjà en position puis poursuivant la discution...


-Ma belle si nous sommes là c'est pour faire jolie on a décidé que vu que ton Ordre avait été balayé, on se fera des jolis petits cred' avec les nombreux cristaux ici...
On pensait être pépère sur ce monde mais malheureusement t'es tombé sur nos pattes.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra ne pouvait pas les laisser faire. Les Jedis était peut-être mort, mais les laisser prendre les cristaux, c'était vraiment les enterrer.

"Je ne veux pas manipuler vos esprit. Si vous connaîtriez vraiment les miens, vous sauriez que nous ne le faisont pas à la légère.

Les cristaux ne vous seront d'aucune utilité. Ils ne le sont qu'au Jedi."


Elle tenta de sonder la force pour avoir un indice de ce qu'elle pouvait bien faire. Elle sonda aussi pour savoir où était le reste des "villageois". Elle ne pouvait pas les laisser prendre les cristaux.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Le pirate brutal en avait plus qu'assez des baliverne de la jeune femme.
Il se décida d'armer son blaster.
Les duo de choc en fit autant.


- Ecoute ma jolie, même si t'es un Jedi, on est trois et toi tu es toute seule.
Alors voilà, les cristaux on en a besoin et pourquoi, c'est pas tes oignons.
Maintenant, la caverne regorge de cristaux alors c'est sans deux-trois cristaux que ton Ordre va être enterré.
Et comme tu le vois, cette planète ets à personne, cette caverne encore moins alors tout le monde peut y aller, t'as aucun droit sur nous.
Maintenant si tu nous contririe...


Le pirate violent n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut occupé par autre chose qui arrivait sur la gauche.
L'ombre d'un homme à première vue, puis trois ombre bien distinct.
Il fit signe aux deux autre pirates de veiller sur la Jeid tandisqu'il pointait le sien vers les trois ombres.
Finalement, il vit que ces trois hommes étaient en habit archaïques et probablement sans défense, mais les rudesses de la Galaxie lui avait appris à ne jamais se fier aux apparences...

- Kithra, nous pensions ne jamais vous retrouver.
Oh ! Mais... qui sont ces hommes... nous ne voulons rien de mal...
Pitié ne nous tirez pas dessus, nous ne sommes que de pauvres gens.


Finalement l'homme à l'allure svelte intervint.


- Fais pas de connerieq Khal, ils n'ont rien que cette foutu planète en propriété, j'préfèrerai quelque chose d'autre moi.
Ca se voit bien qu'il sont bloqué ici, prisonniers des glaces.


- Tais-toi Ricco tu sais bien que je ne me fie qu'à moi, rentre pas dans cette histoire.
Pour moi ils ne sont que de la chair à Bantha.


Finalement l'homme à l'allure svelte baissa son arme et regarda la Jedi et les trois autres félins.
La réunion promettait d'être réjouissante en évènement.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
(Les villageois ne sont pas tous des félins... certain, mais pas tous. Se sont d'ancien esclave hétéroclite.)

Kithra soupira quand l'autre voulu jouer les durs. Elle n'aimait pas quand la diplomatie échouait.

Puis elle souri quand elle sentit ses "frère et soeurs" arrivé. Elle donna même un hochement de tête approbateur, en signe de remerciement au dénomé Ricco.


"Effectivement, depuis maintenant quatre ans, nous sommes prisonnier de cette planète, sans vaisseaux et sans rien d'autre que notre intelligence. Je suis la protectrice et la guide de ses gens. "

Elle jetta un regard triste et presque maternel au pirate vindicatif

"Je suis de nature pacifique, mais j'aurais pu aussi être une Jedi, si l'ordre avait vécu. Et il n'est pas dans nos habitude de regarder des être en faire soufrir d'autre.

Je n'ai rien de personel contre aucun d'entre vous, mais je ne vous laisserai pas non plus blesser des gens sans défence ou piller les cavernes. Ses critaux appartienne à la Force et à ses utilisateur."


Elle se demandait s'Il n'était pas plus sage d'attirer leur armes à elle, plutôt que de les laisser tirer... Elle verrait, pour le moment, elle pouvait utiliser son sabre pour dévié la plupard des tirs vers elle, mais pas ceux diriger sur ses protégé.

Elle tenta donc de se décaler doucement pour être entre les pirates et les siens.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Le pirate voyait ici, une chance peut être d'avoir ce qu'il voulait malgrè tout.

- " En signe de garance, je vais vous proposer quelque chose.
Moi et mon équipe on vous emmène à notre prochain arrêt sur une nouvelle planète et en échange vous nous autorisez à faire quelques amplettes dans votre chère grotte.
Avouez que c'est équitable.
De plus, certes cette caverne a jadis appartenu aux Jedi mais désolé de vous décevoir mais ej crois que votre Ordre a malencontresement...disparu."


Le pirate brutal regardait la jeune femme dans les yeux comme s'il possédait la maîtrise de la Force et tentait de la persuader...

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
La jeune femme soutint le regard, mais non pas d'une façon de défi, mais à sa façon à elle. Celle d'une force tranquille qui n'a rien à prouver à personne.

"Je ne suis pas la seule à décider pour le voyage. Personnellement, je n'ai rien à faire de retourner dans un univers qui me serait hostile. Peut-être que si vous m'expliquiez les raisons qui vous pousse à vouloir vendre de tel cristaux et en aquérir.

Ce qui en soit est déjà un périls. Car je vois mal des Jedis survivant marchander avec des gens commes vous pour en avoir et les Siths sont réputer pour manipuler les gens et s'arrangerait pour vous éliminer si cela leur sier."


Ce qui n'était pas faux. Elle se méfiait de se pirate. Elle tenta donc de sonder un peu plus la force pour savoir si ce dernier avait eu un entrainement Sith ou Jedi, ou encore s'il avait simplement un potentiel qu'il apprenait à utiliser.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Le pirate brutal rigolait beaucoup comment un Jedi, maintenant un être prise en charge par l'Empire, pouvait refuser une telle offre ?!
Finalement les Jedi étaient à des années-lumière de son raisonnement.


- Ecoute ma belle, moi je fais cela juste pour t'aider.
Mon prochain arrêt sera sur Mustafar.
Sur le centre-relais il y a un astroport.
En tenue un peu plus légère et dissimulant ton sabre-laser, crois-moi jamais on te prendra pour un Jedi
J'ai els déguisement nécessaire pour toi dans le vaisseau, ça devrait bien se trouver.
Et puis...tant que j'arrive à voler ce cristaux pour en vendre à prix d'or sur le marché noir...


L'homme de gauche, continuant d'éjecter ses fumées noirâtres commençait à s'impatienter.
Il n'avait vraisemblablement rien à faire de toute cette histoire mais il aurait préféré aller dans un endroit on ne peut plus réconfortant.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra soupira. La Force avait des chemins qu'elle ignorait. Mais elle ne pouvait décider seule, mais si la Force lui rappellait la présence de l'univers après tout se temps, c'est qu'elle avait besoin d'elle.

Et puis les cristaux était la pour être utiliser, même si c'était pas des Siths, ils appartenait à la Force et elle seule décidait.


"Votre offre est tentente, mais je dois tout de même faire plus de préparatif si je décide de partir. Je suis tout de même la guide des gens qui vivent sur cette planète, même inhospitalière."

Elle se tourna alors vers les 3 nouveaux venus... Il ne lui appartenait pas à elle seule de décider maintenant.

"Réunissions les notres, nous avons à discuter je crois."

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra accompagna alors les nouveaux arrivant jusqu'au camp des félins.
Là-bas ils commencèrent à débattre de la proposition.
Les plus vieux de la mini-société prirent alors les directives du débat.
Le plus vieux, donc le plsu sage commença alors à parler.


- " Jeunes gens sachez qu'aprés réflection avec les autres, nous sommes pour notre part en accord avec votre décision.
Néanmoisn cette grotte ne signifie rien pour nous, encore moins pour les cristaux.
Notre guide quant à elle a beaucoup de sentiment vis à vis de ces cristaux... "

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Mais Kithra secoua la tête.

"Cette grotte n'est pas nécéssairement l'enjeux. Je ne peut seul, sacrifié toutes vos vie et vos espoirs pour des cristaux qu'aujourd'hui peu de gens peuvent et savent utiliser.

Les Siths, s'il existe encore peuvent les utiliser... tout comme les Jedi si d'autre que moi on survécu. Ses cristaux sont spéciaux et ont une signification pour moi, mais leur utiliter réelle est morte en même temps que mon ordre. Prenez votre décision au mieux. Je ne peut seul dictée cette décision."


Cela la peinait, mais c'était ainsi. L'Ordre était mort, elle était peut-être encore la seule Jedi. Un jour, peut-être, elle pourrait trouver un Padawan, si elle se jugeait prête à enseigner, mais d'ici la. D'ici à ce qu'il renaisse, l'Ordre était mort et condamner les rêves et les vies de ses gens n'était pas juste, ni correcte. Elle n'en avait pas le droit.

"Mais si votre décision est de les laisser faire, je partirai avec eux. Car ce n'est pas un hasard s'il sont là, c'est la Force qui me rapelle à mes devoirs. Ils n'ont sans doute pas la place nécéssaire pour nous tous. Si jamais je pars, voulez-vous rester ici, en dehors du monde, ou bien que je vous envoie des vaisseaux pour vous rapatrier.

Et si vous voulez être rapatrié, où voulez-vous aller vivre?"

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Tous les membres de la tribu se reconcertèrent une dernière fois puis aprés un moment d'attente, l'Ancien parla encore une fois.

-" Vous nous avez aidé depuis toujours il emblerait.
Nous vous suivront donc là où vous irez.
Peu importe ce que vous décidez, notre vie est liée inexorablement à la vôtre. "


Les pirates ne dirent pas grand chose.
Aprés tout, il n'y aurai jamais assez de place pour tous le monde dans le vaisseau.
Pour le moment cette partie de l'histoire ne les consernait pas, ils préférèrent chercher tout le matériel nécessaire afin d'extraire les cristaux.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra hocha la tête.

"Mais je ne pourrai toujours être la pour vous. Mais je peut faire le maximum comme je l'ai fait depuis 4 ans. Un ou deux devrons venir avec moi pour ensuite repartir avec un vaisseaux pour venir chercher les autres et ensuites nous verrons, celon ce qu'est devenue le monde, où vous vous installerai.

Moi, je vais tenter aussi de voir s'il n'y a pas d'autre de mes frères ou soeurs qui ont survécu."


Elle s'approcha des pirates.

"J'accepte votre proposition. Combien des miens peuvent venir avec moi? Car je ne les laisserai pas tous ici, je vais avoir besoin du plus grand nombre pour trouver à les reloger tous."

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Les pirates se regardèren multuellement puis fixèrent Kithra.
Enfin, le plus svelte parla.


- Bon trés bien dans notre vaisseau on peut emmener une vongtaien de personne. Pas plus, et compter pas avoir un luxe grandiose.
Hé on est des pirates aprés tout !


Alors que les pirates foncèrent droit vers la caverne des cristaux, ils laissèrent à Kithra le choix pour savoir qui partait.
Pendant ce temps, les pirates récoltèrent 500 unités de cristaux à vendre au marché noir au plsu offrant.
Alors qu'il revenait, Kithra s'adressa à eux avec les vingt personnes enfin prêtes.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Kithra serra les dents quand il allèrent dans la grottes pour prélevé des cristaux... Mais il existait pour servire, et ils finirait toujours par trouver des propriétaire qui pourrait les utiliser...

Elle se tourna vers les autres et choisie parmis les plus sage, les plus intelligent et les plus diplomate. Elle en prit 3 aussi qui savait bien se défendre.

Elle en choisie 15, et en laisserait 15 sur la planète. Elle laisserais sur la planète ceux qui savait le mieux survivrent et les enfants. Elle ne savait pas à quoi ressemblait le monde d'aujourd'hui et ne voulait pas y exposer les enfants avant d'avoir décider où établir tout les villageois.

Elle exposa sont choix et ses raisons aux villageois.

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
Enfin prêt les pirates indiquèrent l'entrée du vaisseau.
Enfin, ils montrèrent les appartements de la jeune Jedi, enfin ce qui pouvait ressembler à des apaprtements.
Trois autres personnes pouvaient y séjourner.
Pour le reste, une salle réservée leur avait été laissé.

L'état du vaisseau paraissait presque chaotique.
En effet, on avait plus l'impression de croiseur un vieux tas de ferraille et pour certains l'idée de voyager dans un tel vaisseau ne leur aspirait aucune confiance.
Pour ce qui était du luxe interieur aucun élément étonnent pour de tels pirates.
Les morceaux de cuir pour le confort des pasagers se mélangeait au cables ainsi qu'à la ferraille du rvêtement interieur complètement rouillé.


Le pirate violent n'avait aucune confiance en ces être doué de peu d'intelligence et malgrè sa bonté il se dit qu'il faudrai mieux se méfier de se petit monde.
De tout façon la prochaien escalle serait Mustafar...


- " Bon trés bien, tous le monde ets là alors on va pouvoir décoller.
je vous préviens, sa va un peu secouer pour des gens comme vous quia vez pas l'habitude de voyager.
Notre joli coucou à quelques... tempéramment voyez-vous mais agrippez-vous et tout devrait bien se passer. "


Le vaisseau commença à trembler de toute part puis celui-ci s'envola.
Du hublo Kithra pu percevoir la planète enneigée qu'elle venait de quitter.
Maintenant elle allait se diriger sur un monde qui était complètement le contraire de ce qu'elle avait rencontré.


Suite --> Mustafar

descriptionPerdu sur la planète EmptyRe: Perdu sur la planète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum