Depuis déjà quelques mois, le paladin de la force parcourt la surface de la planète et traverse de nombreuse ville pour chercher une personne sensible a la force qui aurait élus domicile sur cette planète. Traversant de nombreux village pau'uns, certains plus rudimentaire que d'autre mais tous creusé dans les creux de la planète. Les moyens technologiques mit en place par les village ne sont pas tous du niveau du grand astroport de Coruscant. De nombreuse fois nulle plateforme n'était a disposition pour un atterrissage en règle, le paladin ce contenté de posé son vaisseaux a la surface de la planète nullement a l'abri des intempéries.

La quête du paladin était a cette heure ci de trouver une nouvelle recrut et de parfaire une formation interrompue par un grand schisme de l'ordre, bien que ces êtres n'étaient rechercher seulement par les autre jedi, il fallait trouver ces personnes avant l'empire. Par chance sur cette planète les seul patrouille de l'empire sont a Pau'city, et les gardes pau'uns ne sont pas une réel menace pour le killébo. Les investigations du paladin se concentré le plus souvant sur les tavernes et autres lieux malfamé. De nombreux indices laissé pensé a une présence jedi mais la plupart du temps les ragots n'étaient pas fondée ou parlée du Killébo lui même qui avec son aspect unique ne passait pas vraiment inaperçue. De nombreuse fois des villageois se retournée après sont passage et semblais laisser une place plus grande pour son passage. Mais nul ne semblais vouloir inquiété le jedi ou peut être même le sith. La fatigue des longues recherche pèse sur le killébo qui s'en remet a la force pour cherchée un dénommée "Zack".

Après le départ d'une autre ville, le paladin pilote son vaisseaux a travers les longues étendue de sable et de roche. Nulle menace a l'horizon tout le monde avait perdu sa traces personnes ne relate ces exploits, il n'était a ce jours qu'un souvenir pour bon nombres de jedi et l'empire ne soupçonne même pas son existence. Le voila donc bien a son aise, la seul menace qu'il se souvient ces sont atterrissage sur ce monde jusqu'à lors inconnue pour ça race. Ça technologie ici inefficace, son séjours chez jabba, se faire délivré par la suite par des jedi. être le padawan du plus grand jedi, assisté a la prise du pouvoirs de l'empire, voir le déclins du futur Dark Vador, voir le temple brisée par une armée pas très efficace, puis la perte de nombreux amis et être chère. Le voila maintenant dans un groupe qu'il a jadis refuser de suivre, usant du coté obscure et sombrant petit a petit, a chaque metre franchis la remise en question de ces formations jedi, laissant pénétré en lui une haine envers tous ce qu'il a défendue auparavant. Le seul moyen qui lui permettrait de revenir a la raison et une longue méditation, mais l'heure est trop grave pour ce permettre de tel fantaisie pensait il, il faut trouver une nouvelle apprentit.


[aux Mj de reprendre ce Rp pour me permettre de finir mon RP.]