Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Enterrée vive

descriptionEnterrée vive EmptyEnterrée vive

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kastria suit le rythme au sein de La Force le long des couloirs sombres de l'antique Temple Massassi. L'Appel est une manifestation singulière. Jamais la padawan n'a ressentie pareil phénomène et elle ignore qu'un jedi est jamais pu atteindre une telle maîtrise de La Force. L'idée inquiétante que le rythme puisse être étranger aux épreuves s'impose soudain à elle.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:41, édité 2 fois

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Tout en marchant dans les couloirs du temple, Kastria sentit le doute s'insinuer dans son esprit. Le rythme dans la force lui était totalement inconnu et elle s'était peut être emportée en l'entendant. Inconsciemment elle posa sa main sur sa hanche, a l'endroit ou se trouvait le sabre conçus par Fanrir.

Elle réfléchit quelques instants. Soit ce rythme était en rapport avec ses Epreuves, soit il ne l'était pas. Quoi qu'il en soit elle ne pouvait pas ignorer ce rythme étrange.
La jeune Padawan réprima ses doutes pour réfléchir clairement. Elle décida de continuer à suivre son intuition à travers les couloirs du temple. Si jamais elle sentait le moindre danger elle irait voir les maîtres immédiatement.

La prudence lui disait d'aller demander conseil a ses supérieurs immédiatement, mais son instinct ainsi que la possibilité de devenir Chevalier la poussait a chercher la signification de ce rythme étrange.

Tout ses sens étaient en éveil, et ses pupilles étaient largement dilatée.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyL'arbre des Ténèbres

more_horiz
Le rythme conduit Kastria devant une lourde porte de permacier devant laquelle elle était déjà passé mais qui était généralement verrouillée par une serrure électronique complexe. Aujourd'hui elle est grande ouverte sur une vaste cour fermée envahit par une verdoyante végétation.
De cyclopéennes boules de granite recouvertes d'une épaisses couches de mousses et de fougères forment un terrain accidenté au milieu d'un jardin sauvage d'herbes hautes et de lianes épipytes qui tombent en draperie d'un grand saule étrangleur qui trône au centre de la salle. Les ramures de l'arbre millénaire couvrent toute la cour et filtre une lumière sélénite crépusculaire. Toutes sortent de créatures bondissent, volent ou grouillent dans ses branches qui cascadent vers le sol. Le tronc noir, noueux et torturé, d'une circonférence proche de celle d'une petite habitation, lance d'étranges racines échasses, à de grandes distances, dans toutes les directions. Un brouillard jette un voile occulte sur le lieu.

Un sentiment ineffable envahit l'adolescente à la vue de l'arbre sombre qui pulse au sein de La Force. L'appel vient de lui.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria resta bouche bée devant la beauté de la cour envahie de végétation. Depuis les premières heures de sa formations elle avait toujours adoré les espaces sauvages et indomptés de ce genre. C'était probablement une réaction inconsciente à l'ordre militaire qui régnait sur la planète pénitentiaire où elle avait passé sa plus petite enfance.

Elle s'avança dans la clairière d'un pas tranquille, en direction de l'arbre. Elle aimait l'ambiance qui régnait ici et se sentait plutôt bien au milieu de la nature sauvage qui régnait sur cette cour interieure.

Elle s'immobilisa d'un coup a mi-chemin de l'arbre. Quelque chose clochait.
Cet arbre l'attirait, mais son intuition lui disait de se méfier. C'était un saule étrangleur, un arbre qui se développait en parasitant un autre arbre jusqu'à entrainer la mort de son support.
Elle saisit son sabre sans l'activer. Ses sens étaient toujours en éveil, mais elle était concentrée sur sa perception de la Force. Prudemment elle avança vers l'arbre.
Souvent le centre des saules étrangleurs restait creux quand l'arbre-support avait pourri.

Lentement elle approcha de l'arbre vénérable en le contournant légèrement, prête à affronter toutes éventualités.
Au moins maintenant elle était renforcée par la certitude de passer ses Epreuves. Elle serra son sabre plus fort. Si Fanrir était encore conscient dans la Force, elle espérait qu'il pouvait la voir. Elle voulait devenir Chevalier autant pour lui que pour elle.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:33, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyC'est dangerux d'aller là...

more_horiz
Soudain une voix sombre, aux accents sévères, retentit derrière Kastria.
    - C'est dangereux d'aller là si tu n'y es pas prête.

La padawan connaît l'intonation et n'est pas surpris de découvrir un grand kiffar très massif dont le visage brun est encadré d'une abondante chevelure brune et barré du tatouage clair de son clan : maître [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], pas le plus facile de ses professeurs. Il se tient à la porte, debout, impassible, toisant de toute sa hauteur l'adolescente. Il est difficile pour Kastria, d'imaginer l'état d'esprit du maître.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 2:53, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Lorsque Kastria fit volte-face, elle vit le Maître Vos qui la toisait depuis l'embrasure de la porte. Son visage était encore plus insondable que d'habitude.

- C'est dangereux d'aller là si tu n'y es pas prête.


Elle resta silencieuse quelques instants avant de répondre. La padawan avait besoin de ce temps pour être totalement sûre d'elle-même et de la réponse qu'elle allait donner.

"- Je suis la seule à savoir à quel point je suis prête. Même si ce n'est pas le cas je préfère retourner a la Force en me battant plutôt que de fuir."

Sur ces mots, elle tourna le dos au maître est s'avança d'un pas décidé vers le Saule, cherchant une ouverture dans l'écorce noueuse.
Elle était dans un état qu'elle avait toujour eu du mal à atteindre sans un stimulus réel, l'état de détachement où elle arrivait à tout analyser correctement sans étre influancé par ses sentiments. C'était le danger bien réel de ses Epreuves qui lui permettait d'accéder à cet état.

Elle activa la lame Azurée de son sabre qui illuminat son visage dans un bourdonnement d'énérgie. Elle se sentait d'humeur chevalersque.

Cette nuit elle deviendrait Chevalier ou elle mourrait en essayant. Elle était parfaitement préparée aux deux.
Dans son esprit la peur avait déjà déclenché la sécrétion d'adrénaline dans ses muscles, mais elle n'avait pas réussit à étreindre le cœur de la jeune femme.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:34, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyLa lisière...

more_horiz
Le kifar ténébreux lance un regard impassible sur l'adolescente et la laisse faire quelques pas qui l'amène au pied de l'arbre qui bruisse doucement, comme frissonnant d'un plaisir malsain. Kastria active son sabre. Le bourdonnement et la radiance de la lame bleue emplie l'espace d'une menace sourde accompagnée d'une odeur d'ozone. Les troncs noirs qui s'enlacent pour former l'axe de l'arbre ne présentent aucune entrée face à la porte de la cour. Il faut en faire le tour pour observer leur face cachée et donc pénétrer les ténèbres de la végétation dense.
Alors qu'elle effleure la lisière, Maître Vos dit alors :
    - Là où tu vas, tu n'auras pas besoin de ton arme.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
- Là où tu vas, tu n'auras pas besoin de ton arme.


Kastria désactiva son sabre laser. Elle n'avait aucune raison de ne pas faire confiance au Maître. Elle observait les ombres des arbres. Elle ouvrit la bouche pour répondre au kifar, lui poser une question, mais elle s'aperçu que ce n'était pas utile. Elle était face à son destin désormais, toutes les questions qui restaient dans son esprit trouveraient une réponse en elle désormais.
Elle accrocha son sabre a sa ceinture, respira amplement et s'enfonça dans les frondaisons.

Son esprit était parfaitement calme et serein. Elle aimait les situations dangereuses uniquement pour cet état d'esprit ,libéré du poids de ses sentiments sans pour autant devoir les abandonner.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:35, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyLe domaine du Mal

more_horiz
La végétation étouffante se referme sur Kastria désormais privé de la lumière de sa lame. Ses yeux s'habitue, autant que ça leur est possible, à la pénombre qui la laisse néanmoins presque aveugle. Elle tâtonne en tournant autour du tronc. Elle trouve ce qu'elle a étrangement pressentie : un creux poisseux à la base de l’axe, tout juste assez large pour, qu’en jouant des coudes, l’adolescente puisse faire passer ses épaules.
La voix du kiffar résonne à nouveau, lointaine :
    - Tu dois entrer là Kastria mais méfie-toi, c’est le domaine du Mal. Tu n’y trouveras pourtant que ce que tu y apportes avec toi.

Un silence profond tombe puis un écho amène la dernière recommandation de Maître Vos :
    - Ce que tu as appris peut te sauver.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Alor qu'elle entrait dans le tronc de l'arbre, elle entendit a nouveau son maître:
- Tu dois entrer là Kastria mais méfie-toi, c’est le domaine du Mal. Tu n’y trouveras pourtant que ce que tu y apportes avec toi.


Cette phrase fit bouillonner l'esprit entrainé aux jeux d'esprit de la jeune femme. Elle allait entrer dans le domaine du mal selon le Kiffar, mais elle n'y trouvera que ce qu'elle y apporterait. Elle ne voyait qu'une seule solution logique.
Ce tronc creux allait la faire affronter son propre coté obscur.
Malgré la claustrophobie que lui imposait cet espace creux et sombre, elle sourit. Depuis que Fanrir était mort, elle vivait pour rééquilibrer la force. Aujourd'hui elle allait commencer, et par elle-même qui plus est.

Elle fit passer son deuxième bras a l'intérieur pour glisser tout le haut de son corps dans le tronc, puis se tortilla pour que ses jambes passent par l'interstice. Le fait d'être testée pour devenir chevalier n'existait plus pour elle. Aujourd'hui elle aller commencer a venger son ami disparu. Elle allait faire ça à la manière des Jedi, et non des Sith. A sa manière.
Elle glissa totalement dans le tronc. Elle entendit la dernière recommandation de Maître Vos étouffée et déclinante.

- Ce que tu as appris peut te sauver.


Dans cet arbre elle avait l'impression d'étre coupée du monde. Elle ne voyait rien et n'entendait que le bourdonnement du silence. L'odeur du bois était omniprésente.
Elle sentait plus que jamais le rythme dans la Force autour d'elle, ainsi que son sabre contre sa hanche.
Elle n'aurait pas besoin de cette arme, mais pour elle c'était beaucoup plus qu'une arme. C'était la preuve que Fanrir était présent avec elle dans cet arbre creux.

Elle se mit à ramper dans le boyau. Elle se sentait complètement impuissante mais elle continuait à ramper.

Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 23:30, édité 2 fois

descriptionEnterrée vive EmptyDans les ténèbres...

more_horiz
Kastria a écrit:
Malgré la claustrophobie que lui imposait cet espace creux et sombre, elle sourit. Depuis que Fanrir était mort, elle vivait pour rééquilibrer la force. Aujourd'hui elle allait commencer, et par elle-même qui plus est.


Kastria force, tête la première, l'étroit boyau de terre et de racines entrelacées qui s'enfonce dans le sol sous l'arbre noir. Rapidement les ténèbres ont définitivement raison de la lumière tandis que les parois non stabilisés de la galerie se referment autour du corps de l'adolescente qui se tortille énergiquement pour progresser dans l'humus nauséabond. La padawn doit abandonner son manteau qui la gène. L'air se fait rare et la respiration plus difficile à mesure que Kastria s'empêtre dans le terreau noir qui s'insinue dans sa tunique et lui rentre dans la bouche. Bientôt la padawan est coincé, elle ne peut plus ni avancer ni reculer ni bouger les bras : elle est enterrée vive.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria se débâtit un moment dans la terre noire. Bientôt elle fini par ne plus pouvoir bouger. Intérieurement elle maudit sa fougue et son manque de prudence.

Son esprit tournait à plein régime. Elle devait a tout prix trouver une solution pour sortir de sous cet arbre. L'humus avait une odeur légèrement ferreuse qui ne favorisait pas sa concentration.
Le désespoir commençait à la gagner, elle ne voyait pas comment elle pourrait sortir de la prison organique où elle se trouvait. Ses deux mains était complètement prisent dans la terre, la droite tendue devant elle et la gauche proche de son sabre laser. Pendant quelques instant elle pensa a tailler son chemin vers la surface a coup de sabre, mais elle ne voulait pas faire de mal au Saule. Après tout elle s'était mise toute seule dans cette situation. Elle sera son sabre entre ses mains. Le contact du métal froid la rassurait.
Elle eu le reflexe de se plonger en état de méditation profonde pour économiser le peu d'oxygène qui lui restait. Elle commençait à lâcher prise.

"Tu n’y trouveras pourtant que ce que tu y apportes avec toi."


La jeune femme sourit. Elle s'était vraiment mise dans cette situation toute seule. C'était tellement prévisible et elle, elle n'avait rien vu venir. Finalement ce ne sont pas les Sith les pires ennemis des Jedi, ce sont eux-mêmes …
Le sourire de la jeune femme s'élargit. Elle avait passé toute sa vie à s'entrainée pour devenir Jedi, et c'était maintenant, pendant ses épreuves et aux portes de la mort qu'elle comprenait le plus de choses.

Kastria avait l'impression de flotter. Sans doute les effets conjugués du manque d'oxygène et de la méditation profonde dans laquelle elle était plongée.
Elle revoyait chacun des mouvements de Makashi qu'elle s'était tant à entrainer à maitriser. A y réfléchir elle ne s'était jamais tant entrainée qu' après la fuite du temple. Elle pouvait se cacher derrière les principes Jedi, mais elle s'était entrainée pour la vengeance. Fanrir avait été tué, ce qui se serait produit tôt ou tard. Elle en avait longtemps tenu Anakin Skywalker comme seul responsable, mais maintenant elle arrivait à voir plus largement. Finalement elle ne valait pas mieux qu'une Sith en choisissant la facilitée de la croisade contre les Sith. Ce qui importait n'était pas de punir les meurtres, c'était de les empêcher
Elle avait perdu la notion du temps, mais elle se sentait étrangement bien. Elle allait sûrement mourir, mais Elle était heureuse d'avoir comprit tant de choses avant.

Elle se laisser glisser lentement quand une pensée douloureuse traversa son esprit. Elle avait comprit ses erreurs, mais elle s'apprêtait à quitter bien plus que la vie. Devant ses yeux défilèrent les visages des Apprentis qui s'étaient échappées du temple avec elle, de ses compagnons qu'elle avait perdus, tous ceux de l'Ordre qui était morts suite à l'ordre 66. Si elle écoutait ses désirs la mort était beaucoup plus simple, mais en tant que Jedi son devoir était de survivre. Elle ne devait pas vivre pour elle, elle voulait vivre pour les autres. L'Ordre était trop affaibli pour qu'elle se permette de mourir pendant ses épreuves, sans avoir pu sauver qui que ce soit.

Elle rouvrit les yeux. Elle était toujours enterrée dans les entrailles du Saule. Pendant quelques secondes elle fut plutôt surprise d'être toujours en vie, mais la brûlure de ses poumons lui rappela la dure réalité de son ensevelissement et du manque d'oxygène.
Elle écarta les doigts de sa main droite tendue devant elle. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait jamais réussit à contrôler la Force assez bien pour faire ce qu'elle voulait faire, mais elle n'y pensait pas. Son esprit entier était tourné vers une seule idée: Survivre pour Protéger.

Elle n'arrivait plus à se souvenir des enseignements du coté lumineux de la force. Elle se fiait à son instinct. Inconsciemment elle venait de découvrir un aspect de la force que personne ne lui avait jamais appris: La Force Vivante.

Elle envoya toute l'énergie qui lui restait dans sa main pour une ultime poussée de force. Si il n'y avait pas de chemin elle s'en ferait un.

Elle n'en avait pas conscience, mais elle n'avait jamais été aussi calme et détachée de ses sentiments qu'a ce moment.

descriptionEnterrée vive EmptyDépart

more_horiz
Kastria Barlow a écrit:
Elle n'en avait pas conscience, mais elle n'avait jamais été aussi calme et détachée de ses sentiments qu'a ce moment.


Kastria réagit... Elle plonge, sans peur ni colère, dans La Force pour frapper la terre humide, ce qui n'a pour effet que de resserer encore l'étreinte des parois de sa prison. Elle arrète immédiatement, réalisant que ce n'est pas le bon moyen.

La padawan, formée à la connaissance de son corps, réalise que ses tissus sont terriblement déshydratés et anoxiques. En supension vitale, elle a perdu la notion du temps et cela peut bien faire plusieurs jours qu'elle est là. Sa vie n'est plus soutenue que par le fluide spirituel qui coule à travers elle. Son esprit, presque éthéré, est balloté sur les courants de La Force entre des zones du passé et de l'avenir.

La voix familière et agréable, comiquement changeante, d'un adolescent en pleine mue, lui demande :
    - Sans me dire au revoir tu ne partirais pas jeune Kastria.

Depuis leur plus jeune âge, Fanris , lorsqu'il était mal à l'aise, trouvait toujours de la contenance à imiter la manière de parler de Yoda, le précepteur principal des novices. Un jour cela lui avait même échappé devant le maître jedi. Kastria, la bouche sèche, les lèvres pleines de terre, ne peut retenir un sourire à cette pensée.

Le jeune padawan, aux cheveux blancs éternellement mal coiffés et aux yeux noirs décidés qui dissimulent un coeur trop tendre, se tient là, dans la petite cellule lumineuse du Temple de Coruscant, où Kastria se cache pour ne pas perdre l'exceptionnel maîtrise d'elle-même qui fait la fierté de ses professeurs au moment de quitter les gens qu'elle aime pour La Galaxie.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 17:11, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria était assise en tailleur, le dos contre le mur de sa cellule. Ses yeux fixés sur le sabre laser fabriqué par le padawan disparu. Elle à conscience de la présence de son ami dans l'embrasure de la porte mais son regard ne quittait pas le sabre.

- Sans me dire au revoir tu ne partirais pas jeune Kastria.


La jeune fille sourit en essuyant une larme qui perlaient du coin de son œil. Ses joues noircies par la terre étaient striées de petites coulées laissées par ses larmes. Elle n'osait pas regarder le jeune homme de peur qu'il disparaisse. Cependant sa présence, même illusoire la rassurait. Sa façon de parler la faisait toujours rire en plus de la rassurer.

" Je me rappelait du jour ou tu m'a offert ce sabre. On à mit quoi … Trois jours pour convaincre les maîtres de nous les laisser …
Après mes épreuves je pense que je vais coupler les cristaux de nos deux sabres. Comme ca je profiterais du punch de ton cristal en le stabilisant avec le mien. Si je rajoute ta cellule d'énergie à la mienne je devrais avoir assez de puissance. Tu en pense quoi ? "


Elle ne savait pas trop quoi dire, donc elle parlait de mécanique. Elle avait encore besoin de quelques instants pour être prête à partir.

descriptionEnterrée vive EmptyAttaque

more_horiz
Fanris sourit, faisant disparaître cet air sérieux dont il se départit si rarement :
    - Le général Grievous risque de trouver ça déloyal.

Un silence gêné tombe sur la petite cellule.

Kastria tousse douloureusement, crachant un peu de terre quand retentit des bruit de blaster et d'explosions provenant de l'intérieur du Temple Jedi. Une conclusion évidente saute à l'esprit des deux enfants : La C.S.I. attaquent à nouveau Coruscant et cette fois les séparatistes s'en prennent à l'Ordre.

descriptionEnterrée vive EmptyAttaque

more_horiz
Kastria se leva difficilement en rassemblant la terre qui était restée dans sa bouche quand elle entendit les premières explosions. Elle cracha la terre et marcha vers Fanrir, toujour sans regarder son visage.

" Bon, C'est le moment de vérité maintenant. Il est grand temps de d'exorciser mes vieux démons. "

Elle reste face à l'Apparition un petit instant, puis elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire

" Je t'aimais … Nous nous reverrons. J'espère qu'a ce moment j'aurais réussit a accomplir ce que je voulais. Au revoir."

Sur ces paroles, elle contourna le fantôme de son ami et commença à marcher dans les couloirs du temple aujourd'hui détruit. Elle activa son sabre et respira amplement. Cette fois ci elle n'allait pas fuir.

descriptionEnterrée vive EmptyOrdre 66

more_horiz
Fanris ne semble pas entendre les paroles de Kastria, étouffé dans la gorge sèche de la pauvre adolescente qui délire, seule dans les ténèbres. Le gamin d'une douzaine d'année s'élance dans le couloir au coté de la padawan en saisissant le sabre-laser à sa ceinture.

Les deux enfants courrent dans les corridors spacieux du Temple. L'air se fait rare. Il fait chaud. Kastria a froid.
Au détour d'un couloir du bloc dortoir, ils tombent nez-à-nez avec une patrouille de 10 soldats clones républicains en armure de combat verte et blanche, armés de lourds fusils d'assaut blaster DC-15.
Kastria perçoit la surface lisse des esprits simples, sans mauvaises intentions, sans haine, simplement conditionné à obéir aux ordres. Sur le sol, des jeunes novices gisent sans vie.

Le lieutenant qui mène le commando n'hésite pas une seconde : il épaule, immédiatement suivi par ses hommes, et ouvre le feu sur les deux padawans, conformément à l'ordre 66.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
La jeune Jedi leva la lame bleutée de son sabre pour intercepter les tirs presque instinctivement. Elle n'avait pas assez d'expérience pour les renvoyer avec précision aussi les lasers ricochèrent dans les murs du temple.
Elle s'accroupit en continuant de renvoyer les tirs, un genou au sol.
Elle prit juste le temps de concentrer la Force dans ses jambes puis elle fondit sur le coté gauche de l'escouade de clone. Elle connaissait bien Fanrir. Il était gaucher et allait donc attaquer le coté droit du groupe ennemi.

Elle arriva devant le premier soldat rapidement. Un laser tiré presque à bout portant lui brûla la peau de l'épaule, mais elle était trop déconéctée de ses sentations pour y faire attention. Sans hésiter elle attaqua vers le haut, tranchant les poignets du clone à travers l'armure blanche. Elle donna une petite bourrade au soldat qui s'écroula en arrière. Elle sauta par-dessus le corps et frappa le second clone de l'épaule à la hanche.
Elle était au milieu du groupe de clone désormais, paradoxalement plus en sécurité car les clones se trouvaient en situation tir croisés. Parfaitement calme et concentrée sur ses gestes elle se baissa d'un coup pour esquiver les autres lasers. Elle entendit les cris d'un, peut être deux clones touchés par les traits de lumière qui lui était destinée. Elle donna un coup circulaire très large qui allait cueillir les clones un peu au dessus des genoux, aux articulations de leurs armures, de gauche à droite.
Depuis le début du combat elle avait essayé de causer le moins de blessures mortelles possibles. Ces clones n'étaient pas réellement responsables de leurs actes après tout.

Elle prit une seconde pour observer ce qui se passait autour d'elle, tant avec ses yeux qu'en lisant les signes dans la Force.

Enterrée dans les profondeurs du Saule étrangleur, ses bras et ses jambes étaient contractées faiblement dans son délire.
Sa main serrait toujours le sabre laser au cristal azuré qui était accroché à sa hanche.

descriptionEnterrée vive EmptyChanger l'immuable

more_horiz
La lame bleue de Kastria danse au milieu des clones un enchaînement d'une précision inéluctable, bien meilleur qu'à l'époque, non plus dictée par la peur et la colère que la gamine avait ressentie mais bien par la maîtrise acquise par l'adolescente.
Six des 10 soldats clones surentrainés, aux potentiels génétiques exceptionnels, tombent en un instant, blessé sous les coups gracieux de la fillette, assez grièvement pour ne plus pouvoir participer au combat.

Les 4 autres meurent sous la lame verte de Fanris dont la maestria, fabuleuse, est pourtant loin de valoir celle de son binôme et ne lui permet pas de sauver la vie de ses adversaires.
Le jeune garçon s'agenouille devant un padawan mortellement frappé dans le dos par un tir blaster , se tourne vers Kastria et dit :
    - Les clones nous attaquent. Il faut protéger les novices.

Il bondit et s'élance dans le couloir en direction des salles de formation.
En le voyant faire, Kastria sent une boule dans son estomac vide.

La voix sombre du maître jedi Ayud Godmamon revenue de la Zone Sauvage pour fonder l'Académie sur Yavin résonne à ses oreilles bouchées par l'humus grouillante de vers :
    - Tout ça n'est qu'une question de point de vue. Changes ta manière de voir selon ce que tu apprends et bientôt c'est ta manière de voir, peu importe ce qu'elle sera, qui deviendra La Réalité. La Force n'est pas qu'un levier pour déplacer des objets par la pensée, c'est un contact avec le tissu de ce qui est Vrai. En théorie, elle peut changer l'immuable : et c'est toi qui en fera du Bien ou du Mal.


Fanris courre vers son destin...

descriptionEnterrée vive EmptyChanger l'immuable

more_horiz
Kastria regarda son ami se précipiter vers les salles de formations. C'est là-bas qu'il allait tomber sous la lame bleutée du nouvellement nommée Dark Vador.
Pendant un instant elle hésita à le suivre mais elle savait parfaitement ce qui les attendaient là-bas.
La destruction du temple Jedi s'était déjà produite, et elle ne pourrait rien changer à cela.

Les recommandations de Maître Godmammon tournaient dans sa tête. Elle ne les comprenait pas totalements, mais elle pensait en avoir saisis le sens. Jusqu'à maintenant elle avait considéré la mort de Fanrir comme un meurtre, alors qu'il avait seulement essayé de protéger ce qui devait l'être. C'était égoïste de la part de Kastria de penser uniquement à elle et non pas aux novices que son jeune ami avait sauvés.
Désormais elle allait s'employer à sauver ce qui pouvait l'être. Et ce n'est pas en se torturant avec le passé qu'elle y arriverait. C'était dans le présent qu'elle devait agir.

Elle avait quitté ses souvenirs du temple Jedi. Désormais elle était en harmonie avec eux. A nouveaux elle sentait la pression de la terre et son gout acre dans la bouche. Lentement et délicatement, elle s'employât à dégager ses bras. Elle ne cherchait plus à imposer sa volonté dans ses mouvements, mais plutôt de bouger en harmonie avec son environnement pour se sortir de sa tombe. Quand elle sentait l'étreinte de la terre se resserrer autour d'elle, elle s'adressait directement à l'arbre par la Force pour qu'il la libère de son étreinte. Son esprit était parfaitement calme, malgré sa fatigue extrême et sa déshydratation avancée.

Elle psalmodiait ses demandes à travers la Force. Elle était dans le domaine du Saule, elle ne pourrait pas en sortir sans sa bénédiction. Sa vie était entre les racines de l'arbre centenaire.

descriptionEnterrée vive EmptyFuis !

more_horiz
La vie de Kastria s'écoule au fil de ses murmures de plus en plus difficile et sa mort prend soudain un aspect parfaitement concret.

Kastria a écrit:
Elle avait quitté ses souvenirs du temple Jedi. Désormais elle était en harmonie avec eux.

Une petite voix intérieure, amicale, demande :
    - Est-ce que tu en es sûr ?


La salle de formation est bien plus vaste qu'aucune des salles du Temple Massassi de Yavin IV. Tous les novices sont morts.
Fanris affronte le Seigneur des Domaines du Mal. L'enfant ploie sous les coups d'un adversaire qui le surpasse à tout point de vue. La lame bleue dans les mains du grand seigneur noir, drappée dans son manteau sombre, s'amuse de la lame verte du jeune padawan.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


L'ami de toujours de Kastria prend alors un risque mortel pour se tourner vers elle et crie :
    - Fuis !

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
La jeune femme observa une nouvelle fois la mort de son ami. La lame du seigneur Sith traversant sa poitrine dans un Shiak déloyal bien que parfait. Depuis quatre ans elle avait toujours refusé de voir cette scène et même maintenant elle venait d'essayer de la fuir.

Le visage fermé elle observa le corps de son compagnon d'arme tomber au sol.
La dernière fois elle avait obéi et s'était enfuie avec les novices survivants, mais cette fois c'était différant. Il n'y avait plus de novices a sauver. Elle avait déjà affrontée presque tous ses démons, et il n'en restait plus qu'un.
Elle en avait assez de fuir.

Elle avança lentement vers l'ancien Elu qui avait tant attisé sa colère, presque jusqu'à la mener au portes du Coté Obscur sans qu'elle s'en aperçoive.
Elle se mit en garde à cinq ou six mètres de son adversaire, sabre levé devant elle, jambes tendues, talons sur la même ligne qui filait vers le Jedi déchu et pieds formant un angle de 90°. C'était une garde qui n'existait dans aucune forme mais la jeune duelliste l'affectionnait particulièrement.
Elle était parfaitement calme, un petit sourire aux lèvres a l'idée qu'elle pourrait peut être suivre les traces de maitre Windu et crée sa propre forme de combat au fil du temps.
Elle ne quittait pas des yeux la lame du Seigneur des Domaines du Mal. Elle ne ressentait pas la peur. Après tout si elle fuyait elle était sûre de mourir étouffée et enterrée. Tant qu'à faire autant mourir le sabre à la main, dans les deux cas elle ne ferait que retourner dans le flux de la Force tout en fournissant à l'arbre un supplément non négligeable d'énergie.

Elle avait acceptée l'éventualité de sa mort sans pour autant renoncer à la vie. C'est de ce détachement qu'elle tirait le plus de force à ce moment.

descriptionEnterrée vive EmptyLe Seigneur du Domaine

more_horiz
Le chevalier Skywalker se dresse de toute sa hauteur, impressionnant dans son ample manteau sombre, le visage à moitié plongé dans l'ombre de son profond capuchon, les yeux bilieux empoisonnés par le Coté Obscur de La Force. Sa lame bleue pointé négligemment vers le bas à ses cotés, bourdonne de manière mançante au-dessus du corps décapité de Fanris.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Le traître ne prend même pas la peine de lever sa garde et observe calmement Kastria comme si elle n'était qu'un petit animal inoffensif.
Puis il sourit.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria attendait. A cette distance elle se ferait découper en morceaux si elle lançait l'attaque. Elle serra son sabre puis détendit ses mains. C'était la partie la plus difficile du combat, le duel d'esprit avant l'attaque.
Elle avait l'avantage de connaitre le caractère de son adversaire. Il était enfoncée dans le coté obscur, ses émotions étaient sa plus grand force, mais également sa plus grand faiblesse.
Pendant quelques secondes elle pensa à lancer une pique pour le provoquer, mais c'était en désaccord avec les principes des Jedis.

Elle attendait l'attaque, prête à l'encaisser. Elle espérait régler le combat en une seule contre-attaque, sinon elle savait qu'elle n'avait pas le talent nécessaire pour tenir le seigneur de Sith en Echec le sabre à la main. Dans sa tête elle repassait tous les mouvements qu'elle pourrait faire pour porter le coup fatal à l'ancien chevalier.

descriptionEnterrée vive EmptyVurjak

more_horiz
Le sith reste d'abord impassible au milieu du carnage, sans quitter Kastria de ses yeux mauvais puis il se met en marche d'un pas inexorable et traverse la salle en direction de la gamine, trainant sa lame derrière lui.

Puis arrivé à la hauteur de la jeune jedi, il relève la poignée de son sabre, l'attrape à deux mains et brandit la lame céruléene bourdonnante au-dessus de sa tête avant d'abattre, sans pitié, une attaque prime (secteur tête) mortelle sur Kastria comme un vurjak fondant sur sa proie.

descriptionEnterrée vive EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum