Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Enterrée vive

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyEnterrée vive

more_horiz
Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Kastria suit le rythme au sein de La Force le long des couloirs sombres de l'antique Temple Massassi. L'Appel est une manifestation singulière. Jamais la padawan n'a ressentie pareil phénomène et elle ignore qu'un jedi est jamais pu atteindre une telle maîtrise de La Force. L'idée inquiétante que le rythme puisse être étranger aux épreuves s'impose soudain à elle.

Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:41, édité 2 fois

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Dés le moment où Le guerrier sombre avait amorcé son geste pour porter une attaque de prime, l'issue du combat était déjà dessinée dans la tête de la jeune femme. Elle amorca un geste pour effectuer une parade classique et ainsi assurée le geste du Sith, mais au moment où la lame d'énergie allait toucher la sienne, elle se mit de profil en se déplaçant un peu vers la droite.

La Maître Sith avait frappé avec rage, un coup puissant mais relativement lent pour Kastria qui avait répétée des centaines de fois son geste dans sa tête. La lame du tueur passa à quelques centimétres de son visage. Le sabre de Kastria était levé devant elle pour parer une éventuel retour de trajectoire.
D'un geste vif elle fit un pas chassé pour se coller contre son adversaire et enfonça sa lame azurée dans la poitrine du protecteur de l'Empire. Elle était trop prés de lui pour risquer une contre attaque fulgurante, elle espérait juste que son coup ait porté.

Elle en avait assez d'être en pourchassée par ce spectre.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyTu as déjà perdu...

more_horiz
Quand Kastria tente de se coller à lui, flanc à flanc, Skywalker tourne avec elle avec une agilité effarante. La lame du sith se retourne, va chercher le contact avec sa jumelle, se colle à elle dans des fulgurations d'énergie puis s'entoure autour d'elle avec un grésillement électrique. La poignée de son sabre échappe à Kastria et va rouler, éteint, sur le sol au fond de la salle de formation avec un bruit métallique.

Le mouvement impromptu est proprement génial.

L'ancien chevalier jedi se recule pour contempler son adversaire désarmée, désactive son propre sabre et dit, d'une voix jeune et narquoise dans laquelle danse cependant l'énergie que confère une parfaite maîtrise de La Force :
    - Pourquoi se battre ? Tu as déjà perdu ce combat jadis, non ?

Puis il fait mine de se souvenir :
    - Oh ! C'est vrai. Tu ne l'as jamais mené. Tu t'es enfuis comme l'enfant que tu étais...

Il montre de la main le corps pantelant de Fanris.
    - ... laissant ce jeune écervelé mourrir pour te laisser du temps.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Dark Vador a écrit:

    - Pourquoi se battre ? Tu as déjà perdu ce combat jadis, non ?

Puis il fait mine de se souvenir :
    - Oh ! C'est vrai. Tu ne l'as jamais mené. Tu t'es enfuis comme l'enfant que tu étais...

Il montre de la main le corps pantelant de Fanris.
    - ... laissant ce jeune écervelé mourrir pour te laisser du temps.


Kastria sentit la colère s'allumer au fond d'elle quelques instants, mais elle savait à quoi s'en tenir désormais. Elle inspira à fond puis souffla par la bouche, comme pour expulser cette étincelle de son corps avant qu'elle ne devienne un incendie.
Elle répondit d'une voix calme, comme celle d'un maître patient qui explique une leçon obscure à son élève :

- Comme l'enfant que j'étais en effet. Fanrir à accomplit son devoir en me permettant de fuir avec le Novices. Si je m'étais battue voici ce qui serait arrivé, tu nous aurais tué tout les deux ainsi que les enfants.

Elle regarda le corps de Fanris:

- Il est mort pour préserver la vie. Si tu arrive encore à comprendre ça, respecte le pour son sacrifice.

Elle eu une infime contraction de sa main droite. Depuis les murs de la salle, son sabre avait commencé à filer vers elle à toute vitesse.
Elle n'avait jamais réussit à maitriser la télékinésie correctement tout simplement parceque elle n'avait rien comprit a l'essence de la Force.
Arrivée à trois mètres de sa propriétaire, le sabre bondis dans la main de la jeune fille. Cependant cette dernière ne l'activa pas.

Elle attendait la réaction du seigneur Sith.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyAssaut

more_horiz
Où moment où Kastria attrape la poignée de son sabre, Skywalker active sa lame et bondit...

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria activa également son sabre et transféra ses appuis d'avant en arrière.
Pendant un instant elle avait pensé à parer, mais elle n'aurait sûrement pas réussit à contenir la force brute de la rage du Sith. Elle se contenta d'esquiver et de contre-attaquer. Elle visait les poignets, pas les points vitaux.
Elle ne voulait pas s'abaisser au niveau de son adversaire sombre.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyEnchaînement

more_horiz
Skywallker attaque prime (tête), tierce (flanc gauche) et seconde (flanc droit). Kastria reconnaît l’ouverture d’un enchaînement Djem So agressif. Elle active sa lame au dernier moment pour recevoir prime (tête), dévie tierce (flanc gauche) et tourne autour de l’attaque seconde (flanc droit) pour frapper elle-même en rotation quarte (dos) derrière laquelle elle lance un balayage bas quinte (jambe droite) et sixte (jambe gauche], brisant l’inexorable succession de coups mortelles du sith.

Le combat se déchaîne à une rapidité épuisante. Kastria est jeune, pas encore au summum de sa forme physique. Elle se bat néanmoins en célérité et ne semble pas faiblir malgré la supériorité technique du traître dans la force de l'âge.

Le duel se déplace dans le couloir du Temple, Kastria reculant devant les assauts de Slywalker.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyTu n'as pas su faire le bon choix...

more_horiz
Skywalker ne laisse aucun répit à l'adolescente qui doit reculer dans les corridor d'un Temple Jedi transformé en mausolée. Les corps des novices, padawans et chevaliers jonchent le sol. Seul les crépitements des deux sabres qui se heurtent résonnent dans des couloirs trop silencieux projetant sur les murs comme sur les visages concentrées des deux adversaires une lumière mouvante de couleur bleutée.

L'ancien héros de la Guerre des Clones et de toute une génération de padawn lance à peine essouflé :
    - Tu ne peux pas gagner Kastria. Tu ne le veux pas.

Il pare tierce deux fois puis quinte et relance prime, prime, seconde, prime, tierce... :
    - Si tu gagnes aujourd'hui cela voudra dire que tu aurais pu gagner à l'époque et que Fanris est mort parce que tu n'as pas su faire le bon choix.


Dernière édition par Dark Vador le Mar 19 Fév 2008 - 20:08, édité 2 fois

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Dark Vador a écrit:
    - Si tu gagnes aujourd'hui cela voudra dire que tu aurais pu gagner à l'époque et que Fanris est mort parce que tu n'as pas su faire le bon choix.


Kastria sentait la douleur se diffuser dans ses avant-bras. Si le duel se prolongeait elle ne pourrait pas contenir les assauts brutaux du Sith.
Elle para la lame de Skywalker et la bloqua contre la sienne pour obtenir un répit précaire pour pouvoir répondre. Les lames bleues bourdonnaient puissamment en produisaient beaucoup de chaleur à cause du dégagement d'énergie.

" Même si je gagne aujourd'hui, je n'aurait pas pu gagner à l'époque. Je n'avais pas autant d'expérience. Et il me semble que la mort de Fanrir résultait de son propre choix, pas du mien. Si j'avais choisis le combat je serais également morte.
Tu n'es qu'un spectre crée par mon esprit. Je te tien en échec uniquement parceque j'ai accepté la mort de Fanrir et parceque je n'ai plus peur de toi. Finissons en maintenant."


Elle poussa contre le sabre de son adversaire en décollant légèrement ses pieds du sol. Grace à l'aide de la Force elle se projeta en arrière a environ six mètres de l'âme damnée du seigneur noir des Siths.
Elle était retombée au sol dans une position de garde totalement inédite: de profil, le genou arrière collé au sol, la garde du sabre presque collé a son visage, tendu vers son adversaire dans le prolongement de la main gauche et soutenu par la main droite. Avec assez de vitesse elle pourrait passer sous la garde de l'assassin pour lui infliger une blessure fatale, mais elle devrait mettre toutes ses forces dans son action. C'était quitte ou double maintenant.

Tout ce qui lui restait à faire c'était d'attendre que le guerrier sombre se jette sur son sabre. Elle, elle n'attaquerait pas.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyA un chokil...

more_horiz
Skywalker au fond du couloir regarde posement Kastria qui a bondit hors de portée. Il laisse pendre sa lame bourdonnante le long des pans de son grand manteau sombre puis désactive son sabre.

Il avance vers l'adolescente, la poignée dans sa main, en marchant tranquillement.
    - Pratiques tes excuses jeune padawan. Tu ne m'a pas affronté parce que tu n'étais pas assez expérimentée et ton ami est mort parce que ce fut son choix.

Sa voix fait grincer les fibres nerveuses de Kastria :
    - Ce n'est jamais ta faute, n'est-ce pas ?

L'assassin de Fanris s'arrête à un chokil de la pointe d'énergie bleu de la lame tendue devant Kastria.

Dernière édition par Dark Vador le Mar 19 Fév 2008 - 22:09, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Un petit sourire apparu sur le visage de Kastria. Le seigneur noir savait qu'elle ne pouvait pas tuer un ennemi désarmé, mais elle n'avait pas besoin de le tuer. Ce n'était pas utile.

D'un geste vif, elle bondit vers son adversaire, enfonçant sa lame profondément dans l'épaule contrôlant sa main directrice. Vu le point et l'angle d'entrée elle avait du sectionné l'os ainsi qu'une bonne partie des tendons, c'était suffisant pour le mettre hors combat. Du moins elle l'espérait.

Elle retira son sabre et recula de plusieurs pas. Elle observa son ennemi pour être sûre de l'avoir mis hors combat. elle avait agit trop vite pour s'en étre bien rendue compte sûr le moment.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyLe vouloir vraiment...

more_horiz
Vif comme un liorïnn, le sith active sa lame qui surgit en crissant pour venir croiser et détourner sa jumelle. Le sabre laisse un médaillon roussi sur l'épaule du manteau de Skywalker qui fait un bond en arrière pour se mettre en garde à bonne distance.
Le traître dit alors :
    - Tu sais que nous resterons ici tant que tu n'auras pas résolu, d'une manière ou d'une autre, le problème que je représente ?

Puis il arbore un sourire sybillin :
    - Et si je te disais qu'en me tuant ici, tu sauves Fanris, l'Ordre et toute La Galaxie de ce que je représente ? La Force soutend La Réalité. Change son cours et tu pourras faire ce que tu veux : rétablir l'Equilibre, éradiquer le Malheur, sauver tout ce qui mérite de l'être... Ce n'est affaire que de volonté. Il faut le vouloir Kestra, le vouloir vraiment.


Dernière édition par Dark Vador le Mer 20 Fév 2008 - 0:49, édité 1 fois

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Dark Vador a écrit:
    - Tu sais que nous resterons ici tant que tu n'auras pas résolu, d'une manière ou d'une autre, le problème que je représente ?

    - Et si je te disais qu'en me tuant ici, tu sauves Fanris, l'Ordre et toute La Galaxie de ce que je représente ? La Force soutend La Réalité. Change son cours et tu pourras faire ce que tu veux : rétablir l'Equilibre, éradiquer le Malheur, sauver tout ce qui mérite de l'être... Ce n'est affaire que de volonté. Il faut le vouloir Kastria, le vouloir vraiment.


La jeune femme quitta sa position de garde. Elle désactiva son sabre.

" Nous resterons ici tant que je n'aurais pas résolu le problème que tu représente ? Tu peux me dire ce que c'est ce problème? Je dois te tuer, c'est ca? Et entrainer toujours plus de peine et de destruction ?"

La jeune femme commençait à lâcher prise. Elle était en paix avec le passer, mais elle était trop fatiguée moralement et psychiquement. Elle toussa longuement, crachant un peu de terre.
Elle releva la tête en s'essuyant la bouche et reprit avec plus d'énergie:

" Tu veut savoir ce que je veux ? Je veux quitter ce temple et arrêter de remuer le passé pour agir concrètement pour essayer de mettre un peu d'ordre dans le bordel que tu as mis! Quels problèmes tu crois encore représentés pour moi? "

Elle rangea son sabre à sa ceinture. Son ton se fit plus doux au fur et à meusure qu'elle parlait.

" Tu sais, je pense que de nous deux tu es le plus à plaindre. Tu t'es laissé tenter par le coté obscur et tu y as perdu tout ce qui t'était cher de ton plein grés. Tu m'a peut être pris beaucoup de choses, mais il me reste encore pas mal de choses et surtout je n'ai pas perdu tout espoir de voir la fin de l'Empire. Toi tu es seul et tu en es le seul responsable … "

La fin de sa phrase se perdit dans sa gorge. Elle n'avait pas réalisé ce que la destruction du temple avait pu arracher à Skywalker, finissant de l'enfoncer dans l'enfer du Coté Obscur. Maintenant que sa haine ne l'aveuglait plus elle arrivait à le voir.
Elle avait pitié du Guerrier Sith.

Dernière édition par MJ 5 le Mer 20 Fév 2008 - 13:21, édité 2 fois

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Skywalker étouffe un rire de dédain :
    - Tu sous-estimes ce lieu Kastria et il est bien imprudent...

Il fait un pas vers elle :
    - ... d'abaisser ta garde.

Le sith ouvre un enchaînement Ataru par une attaque prime rageuse...

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria observa la lame de lumière vernir inexorablement vers elle comme au ralentit. C'est approximativement à ce moment qu'elle arrêta de réfléchir.

Elle se déroba de la trajectoire mortelle au dernier moment, en se décalant vers la gauche, et décrochant son sabre de sa ceinture. La jeune fille observa tranquillement la lame passer devant elle, emportée par la rage de son porteur. Il était trop sûr de lui. Elle posa sa main gauche sur la crosse du sabre de son ennemi, cherchant l'interrupteur de la lame pour la désactivée.
Elle leva son propre sabre encore éteint vers la poitrine du Chevalier Noir et pressa l'interrupteur de la lame. Le trait d'énergie bleu jaillit de la poignée droit vers le torse de Skywalker. Le son bourdonnant caractéristique se fit entendre. Kastria savait qu'il masquait peut être celui de la lame de son adversaire en train de se rétractée.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyAffrontement

more_horiz
Skywalker pivote son torse d'un quart de tour, laissant la lame effleurer son thorax. Il frappe du plat de sa main libre dans le nez de Kastria, la projetant au sol, aveuglée par les larmes qui lui monte aux yeux.
L'adolescente entend le crissement caractéristique de l'activation d'un sabre et le bourdonnement de la lame qui fend l'air dans sa direction.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Aveuglée, Kastria leva sa lame devant en se fiant à son intuition. C'était la même choses que pendant l'entrainement avec les yeux masqués. La force pouvait remplacer ses yeux.
Elle batailla pour se relever tout en évitant de se faire couper des morceaux importants.

Vu la douleur elle devait avoir le nez casser. Mais pour le moment, elle était plus préoccupée par les efforts déployés pour rester en vie que par ses blessures superficielles.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyLes jardins

more_horiz
Kastria dévie une à une les attaques de Skywalker se fiant uniquement à La Force et roule en arrière pour se retrouver sur ses pieds.

Le sith ne lui offre pas un instant pour récupérer et poursuit ses assauts à une allure éffrenée, enchaînant des attaques mortelles du plus haut niveau technique.
Une erreur et la jeune padawan perd la vie.

Le combat se déplace dans l'escalier qui monte aux jardins suspendus du Temple. Bientôt, les deux adversaires se battent dans les allées verdoyantes sous un ciel triste chargé de lourds nuages bronzées.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria avait le souffle court. Le combat se prolongeait beaucoup trop à son goût. Elle avait épuisé son stock d'idées, et ne savait plus trop quoi faire pour remporter la victoire.
Il lui restait bien un moyen, mais c'était beaucoup trop dangereux. Elle préférait le garder en dérnier recours.

Elle était surprise d'avoir déjà réussit à tenir tête au seigneur Vador aussi longtemps.
Prise dans ses réflexions, elle loupa une attaque et n'en prit consciance qu'au dernier moment. La punition vint immédiatement, une longue estafilade de chair brûlée au bras gauche.

Elle n'eu qu'un temps infime avant que la grêle d'attaque ne recommence de plus belle. Elle devait en finir. Puisque elle ne pouvait pas attendre que son adversaire crée une ouverture, elle allait la crée elle-même.

Imperceptiblement, elle prépara son corps pour sa prochaine et sûrement dernière action.
Parade de Prime, parade de Tierce, Sixte, Seconde, elle repoussa la lame et se prépara pour une attaque de prime. Elle leva sa lame légèrement trop haute et mima une légère hésitation.
Un sourire illumina le visage aux yeux rougeoyant. Par un reflexe logique sa frappa à l' endroit le plus facile d'accès: Le flanc droit de Kastria. Cette dernière n'attendait que cette attaque.

Lorsque elle sentit la brûlure sur le coté de son bassin, sa mains gauche jaillit. Ce fut sa seule erreur. La douleur l'avait surprise plus qu'elle ne l'aurait cru, elle avait eu le reflexe d'attraper la main qui tenait la lame qui venait d'entamer sa hanche pour limiter les dégâts, se brûlant un peu plus le bras droit au passage.
Dés qu'elle s'en rendue compte, elle abaissa son sabre. Le fait de retenir la main de Skywalker avait fait dévier tout son corps, aussi elle abattit la lame droit vers les bras du Sith. Même si ce dernier se dégageait, elle arriverait à lui porter un Cho Maï. Aucun Jedi ou Sith ne pouvait parer ce genre d'attaque, ou alors il n'était pas soumis au limites de la physiques, même avec la force a ses cotés. Du moins elle l'espérait, car elle ne pourrait plus parer un seul coup avant un moment avec les blessures qu'elle portait désormais.

Dans sa douleur elle sourit. Elle allait peut étre réussir à gagner finalement.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyC'est moi qui gagne !

more_horiz
Kastria Barlow a écrit:
Même si ce dernier se dégageait, elle arriverait à lui porter un Cho Maï. Aucun Jedi ou Sith ne pouvait parer ce genre d'attaque, ou alors il n'était pas soumis au limites de la physiques, même avec la force a ses cotés.

Skywalker , défiant les lois de la nature, non seulement se dégage à une vitesse impensable de l'étreinte de l'adolescente mais esquive aisément sa lame. Il ouvre sa main libre et Kastria vole en arrière pour aller heurter l'un des murets du jardin. Elle perd son arme.
Découvrant la stupeur de son adversaire, le sith dit avec un sourire :
    - Il te reste tant à apprendre sur ce qui est possible padawan...

Il s'approche, sa lame pendant à ses cotés. La poignée du sabre de Kastria bondit jusqu'à lui :
    - ... et si peu de temps pour le faire. Comme hier, c'est moi qui gagne !

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
La jeune Padawan était assise contre le muret des jardins, la main gauche serrant son flanc brulé. Elle n'arrivait pas à comprendre comment le Sith avait pu esquiver ce coup, et elle savait que c'était pour cela qu'elle avait perdue.

Elle contemplait son sabre dans la main de l'ancien Chevalier. Dans sa détresse une petite pensée la rassura. Au moins maintenant elle était sûre qu'elle n'aurait pas pu gagner la première fois. Elle n'avait peut être pas fait ce qui fallait, mais ca aurait pu être pire.

Elle leva les yeux vers Skywalker. Son regard était presque neutre, sans trace d'agressivité, mais sans soumission non plus. Il était juste un peu vexé.
Elle était peut être vaincue au sabre, mais elle ne voulait pas être dominée sur le plan mental.

Elle resta silencieuse, à regardrer son adversaire dans les yeux.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyInexorable

more_horiz
Skywalker active la deuxième lame qu'il fait tournoyer jusqu'à ce que les bourdonnements se transforment en un vrombissement effrayant.

Il avance sur Kastria . L'odeur d'ozone chauffé inonde les narines de l'adolescente tandis que la menace mortelle se rapproche inexorablement.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Kastria observait les arabesques mortelles de la lame. Elle prit conscience que le Sombre Seigneur voulait la tuée avec son propre sabre.

Elle s'était préparée à mourir, elle avait presque réussit a dominé toute sa peur, mais elle ne pouvait pas concevoir le fait qu'on puisse lui ôter la vie avec la lame façonnée par Fanrir.
La jeune femme sentit le goût la colère et la haine monter dans sa gorge, mais elle n'arrivait pas a l'utilisée comme le préconisait le coté obscur. Elle s'était crée trop de verrous psychiques a cause de l'homme qui se tenait devant elle pour laisser ses sentiments négatifs prendre le dessus.
Néanmoins, le fait que l'assassin de Fanrir se serve de la lame qui constituait le seul souvenir que possédait Kastria la rendait folle de colère.

Elle observa la lame bleutée qui virevoltait jadis dans ses mains s'abattre sur elle. A ce moment elle arrêta de retenir ses sentiments, sans pour autant accéder a la force que lui offrirait sa colère.
Sa réaction aurait surement était différente en d'autres conditions, mais a cet instant elle était a l'orée des jardins, proches de toutes sortes de forme de vie. Son esprit humain fut saturé par les informations contradictoires de ses pensées, et tel un fusible surchargé il sauta.

Influencée par l'atmosphère saturée de Force naturelle, elle se laissa aller a un sentiment au delà du coté clair ou du coté obscur: la rage primaire et animale offerte par l'instinct animal.
Elle roula sur le coté pour esquiver la lame de lumière et avant que Skywalker ait le temps de réagir elle lui envoya un coup de talon dans le genou, de toutes ses forces.

Elle ne ressentait plus vraiment de sentiments, elle avait de mal à percevoir son corps correctement d'ailleur. Elle était obnubilée par son désir de vivre. Son seul plan se résumer à fuir si elle sentait le genou craquer ou frapper plus fort si le genou de craquait pas.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyL'univers des Possibles

more_horiz
Kastria Barlow a écrit:
Influencée par l'atmosphère saturée de Force naturelle, elle se laissa aller a un sentiment au delà du coté clair ou du coté obscur: la rage primaire et animale offerte par l'instinct animal.

Le talon de l'adolescente frappe le genou de Vador avec une force dont la padawan se serait cru incapable forçant le sith à plier.

Kastria voit l'Univers des Possibles se déployer devant elle tandis que La Force l'emplit au-delà de tout ce qu'elle connaît. Soutenue par cette alliée inespérée, elle se découvre un potentiel inexploité dans laquelle se cache la victoire sur son adversaire.

Tout est désormais à sa portée, il lui suffit de le vouloir.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyChangement de main

more_horiz
Skywalker est stupéfait par la rapidité, la force et la précision de l'adolescente.

    *Enfin !*


Il faut en finir. Les 2 lames d'énergie céruléenne se croisent et glissent l'une sur l'autre pour décapiter Kastria mais déjà la combinaison est vouée à l'échec car le pouvoir a soudain changé de main.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
Lorsque Kastria reprit ses esprits, elle était debout, dans le dos de Vador, elle avait à nouveau son sabre.
Elle fouilla dans sa mémoire pour reconstituer les événements qui venait de se produire.

Elle avait d'abord frappé le Sith au genou, qui déséquilibré avait agit légèrement trop lentement pour effectuer un Saï Cha. Elle avait paré le mouvement en envoyant un deuxième coup de pied dans la main de l'ancien chevalier, faisant voler un de ses deux sabres en l'air. Avec une rapidité dont elle ne se croyait pas capable, elle enchaina avec un autre coup de talon au visage. Le choc le courbat en deux.
La jeune fille se rétablit avec une souplesse arrière, rattrapant le sabre qui volait toujours en s'aidant de la force. Elle se réceptionna sur le muret des jardins. Skywalker était courbé à cause du coup qu'il venait d'encaisser au visage. Sans plus attendre, elle fondit sur son adversaire. Elle jaillit de son muret, puis elle le frappa en effectuant un saut périlleux avant dans un mouvement fluide.

La jeune femme qui venait de comprendre ce qu'elle avait fait se retourna pour s'assurer de la réussite de son attaque.

descriptionEnterrée vive - Page 2 EmptyRe: Enterrée vive

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum