Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionUn peu perdu EmptyUn peu perdu

more_horiz
Bon, pas besoin de dire que niveau activité pendant une certaine période j'ai été assez.... absent. Déjà pas mal au niveau du rp, et plus encore au niveau de l'actualité du forum.
Ne me sentant que moyennement concerné sur le moment, je n'ai que peu suivi la réforme économique. Et du coup... ben je suis pommé.

Que dois-je faire pour l'économie de Géonosis et les torupes en places ?

Que deviennent les soldats que j'avais fait cloner sur Byss et qui sont depuis répartis sur Korriban et Machalor ?

J'ai vu que Era avait été bannie. Etant moi même mandalorien depuis que j'ai été accepté là bas, (Sans avoir l'espèce, j'ai le même statut et tous les droits d'un natif de la planète selon leurs lois) et son professeur en théorie, je peux tenter un rp pour reprendre son titre ?

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Un Sith qui devient Mandalore, tu crois pas que ça fait un peu beaucoup en une seule main ? C'est mon avis.

Ensuite, j'aimerai reprendre sur des bases saines et stérile comme le présente la mise à jour éco.

Décris-nous l'histoire de tes clones, comment ça s'est passé, qui sont-ils etc...

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Ben, c'est une manie sith de s'accaparer le contrôle d'autant d'êtres que possible. Palpatine, ou même Gwa aujourd'hui, le prouvent en dirigeant l'Empire. C'est encore plus vrai chez Adrix qui est de nature cupide et n'a aucun scrupule à manger à plusieurs râteliers.
Surtout que j'ai fais renouer les vieilles alliances entre mando et sith avec Era... bon je l'ai fais dans le dos de tout le monde (surtout le tien en fait =P) comme d'habitude mais c'est un détail.
Après, Adrix peut s'arranger un poste important dans la hiérarchie mandalorienne sans devenir Mandalore lui même et/ou s'arranger pour nommer un simple pantin à ce rôle. Les mandaloriens respectent leurs frères, j'en suis un, et ils respectent la force, j'en ai à revendre. Sinon, je reprend Era en PNJ et j'utilise le fait que je suis son mentor dans la Force pour l'utiliser.

Après, pour les clones c'est une longue histoire. J'avais mis ça en place lors de notre opération contre Vorman et Maul.
J'ai fait préparé des armures dîtes phase-3, version améliorée, dont la trace est toujours dans le catalogue des recherches de Geonosis. Après, j'avais choisis un modèle génétique (je sais plus qui c'était exactement, peut être Ordo), et tu m'avais alors proposé de les cloner sur Byss pour que, durant leur développement, ils tissent un lien instinctif avec le Côté Obscure. J'avais achetés des cylindres sur Geonosis mais tu en avais aussi sur Byss. Et je les avais éduqué pour qu'ils me soient fidèles.
En jouant avec les relations que j'avais à l'époque, je m'étais arrangé pour en placer 5000 sur Korriban, et 5000 sur Machalor en faisant croire qu'ils étaient là en défense. Au moment où Adrix à attaqué Kroenen, les clones l'ont aidés à prendre le contrôle de l'académie de Korriban, qu'ils gardent encore aujourd'hui.
Et de la même façon, quand il s'est rendu sur Machalor, il a ordonné à tous les soldats présents de se rebeller contre les siths et en ont ainsi abattus une bonne partie par derrière. Un remix de l'ordre 66 en somme, version sith. Tes chevaliers impériaux ont débarqués peut après

Une bonne partie des clones de Machalor a dut y périr, mais ceux de Korriban devraient être presque intacts, il n'y avait qu'un ennemi et je m'en suis chargé.

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Dire que ça nous arrangeait tous que ces mandaloriens soient à nouveaux dispatchés dans la Galaxie comme c'est le cas dans la Saga ... --"

Vois ça avec les autres admins.

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Même dispersés, ils ont toujours attachés une grande importance à cette chère Mandalore

Et pour les clones =D ?

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Je vais me permettre un petit remontage de topic, histoire de pouvoir discuter de la nouvelle situation de Géonosis, entre la réforme et le départ de Katar ^^

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Ben elle change pas ...

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Donc je conserve tout ce qui était sur la planète avant la réforme ? A savoir l'anneau planétaire, les usines de plasma, les laboratoires ect...

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Ben logiquement oui mais vois ça avec le Département économique si tu n'es pas sûr, il faut voir ça avec eux.

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
Ben j'essaie ^^"

descriptionUn peu perdu EmptyRe: Un peu perdu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum