Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

De la planète Naboo

descriptionDe la planète Naboo EmptyDe la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les sénateurs se pressaient dans les couloirs de l'hémicycle de Coruscant, les gardes patrouillaient parmi eux pour s'assurer de la sécurité des honorables membres de l'Assemblée.

Tous se félicitaient de la décision de l'Empereur, mais les sourires de convenance cachaient mal une inquiétude profonde. Personne n'étant dupe des véritables pouvoirs du Sénat. Et tout le monde avait en tête l'expulsion musclée par les sbirs du Moff Tarkin. Un mot de trop et le sénateur disparaissait dans le gouffre intersidéral.

Toutes les planètes qui appartenaient à l'Empire et qui n'étaient pas en révolte ouverte envoyèrent des délégués, certaines pour obtenir la protection impériale, d'autres pour éviter son courroux.

Parmi les Sénateurs affairés se trouvaient l'Honorable Sénateur de Coruscant, Vidar Melkarth entourés de ses secrétaires. Tous passaient le saluer car tous le savait issu du sérail impériale et un proche de la Cour.

Les gardes prirent position aux portes du Sénat, signe que les premiers débats depuis l'expulsion sénatoriale allaient débuter. Tous rejoinrent leurs sièges.

Puis la parole fut donnée au Sénateur de Coruscant qui se leva tandis que son siège avancait. Les droïdes cameras l'entourèrent et son image apparut sur les écrans de contrôle des sénateurs présents
.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Melkarth : Honorables membres du Sénat Impérial, voici plusieurs mois que l'Empereur Palpatine, soucieux de protéger les sénateurs contre des menaces concordantes d'attentats contre eux par les rebelles terroristes de la RRJ, s'est vu contraint de fermer les portes du Sénat.

Aujourd'hui, la réouverture du Sénat représente la victoire de l'Ordre, de la sécurité, de la Liberté contre ceux qui cherchent à assoir leur pouvoir par la terreur ! Ensemble, aux côtés de l'Empereur, nous leur disons "non" ! Non, vous n'arrêtrez pas la liberté, non, vous n'aurez pas la guerre civile que vous appelez par vos attentats, non, vous ne nous diviserez pas !

Car l'Empire c'est la tradition du Sénat ! Car l'Empire, c'est la Paix !


Applaudissements

Honorables sénateurs, ce danger qui pèse sur nous - si elle a été écarté dans l'immédiat - continue d'être une intolérable menace à la sécurité de nos concitoyens, de nos institutions ! Et cette menace a un nom : Naboo !

Voyez comme les rebelles et leurs associés, ont pris en otage toute une planète qui nous supplie à grands cris de la délivrer ! Sénateurs, entendez-vous la supplique du peuple nubien ! Jusqu'à quand resterons-nous les bras croisés sans répondre à ce terrible défi que nous envoient les rebelles ?!
Jusqu'à quand devrons-nous subir la terrible tyrannie des Jedi ! Jusqu'à quand continuera de sévir cette secte liberticide !

Sénateurs, je vous le dit bien fort : si nous n'écrasons pas cette menace par la force, si nous n'effaçons pas cette plaie de la surface de la galaxie, elle deviendra purullante jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la guérir et qu'elle contamine d'autres lieux !

Le Sénat doit prononcer la loi martiale sur Naboo, nommer un nouveau gouverneur et dépêcher la flotte sur place pour éteindre la rébellion et libérer nos concitoyens nubiens !

Je demande l'ouverture d'un vote du décret de mobilisation pour la Libération de Naboo
!

Plus nous tardons à intervenir et plus nous donnerons un signe de faiblesse aux ennemis de la liberté impériale !

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Le Sénateur de Naboo nouvellement nommé eut la parole, et le siège s'approcha du centre du Sénat. Les droïdes-caméras s'approchèrent et filmèrent le Sénateur qui dit :

En tant que Sénateur de Naboo, j'ai demandé ma parole, et je l'ai eut. Et en temps que Sénateur de Naboo, je souhaite dire une chose : je n'ai jamais entendu parler de ces jedis ! Quelques rumeurs en parlent, mais dire que Naboo est la menace contre l'Empire, c'est un comble ! Je pense plus à une base de jedis sur Coruscant que sur Naboo ! Jamais personne n'a vu de jedis partir à l'astroport de Coruscant depuis la destruction de leur temple, ce qui signifie qu'ils y sont toujours ! Je suis d'accord pour faire une enquête sur ces rebelles cependant. Mais attaquer Naboo, jamais ! La guerre ne sera pas tollérrée sur la planète nubienne ! Je finirai mon discours par : Vive l'Empire !


Sur ces mots, le siège se remit à sa place. Le Sénateur attendit une réponse, pensant à ses amis de Naboo.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Dans les longs couloirs du sénats, un wookies suivit de quatres gardes wookies, pénétré dans le sénats, Il avaient déposé leurs armes a l'entré mais était près a protégé leurs sénateurs au prix de leurs vie. Le sénateurs de Kashyyyk, entras dans le sénats sur sa plateforme son conseiller qui avait suivit ce qui se passais lui fit un résumer, alors il demandas la parole, la plateforme s'élevas au niveau de celle de Coruscant et il dit:

-Naboo a peu etre essuyer une résistance, mais le problème de Kashyyyk, n'as toujours pas été résolue par les force de l'empire, qui nous ont promits une protection contre l'esclavagisme des séparatistes.Je suis tout dabors, Schawbar,je suis le nouveau sénateur de Kashyyyk, mon prédécesseur et dans les mines en train d'extraire des minerais pour les séparatistes. Les Tandroshéens ne nous laisse aucuns répit, une guerre nouvelle entre les tandroshéens esclavagiste et les wookies a été déclancher. Mais nos énemis sont mieu armé, et mieu entrainé. Il nous surpasse en tous point, nous avons besoin d'un soutient. Je ne veut pas déplaire au sénateur de Naboo, mais la menace que représente la racaille Jedi, n'est rien face a une armée qui enrichit ces rangs augmentant sa productivité. Thikkiiana a été récement attaquer par les forces tandroshéennes, je voudrais votre soutient chere amis sénateur, pour voté une loi en défaveur de l'esclavage, il faut l'abolir au plus vite et traquer les dernier resortissant. Et le peuple wookies, vous aideras a son tours.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth reprit la parole constatant que les sénateurs brûlaient d'aborder les thèmes de leur planète et d'énoncer leurs griefs contre l'Empire.

Melkarth : Honorables sénateurs ! Ne nous égarons pas je vous prie en des disgressions sans aucun sens !

L'heure est trop grave pour nous ! Chaque sujet trouvera sa place en ce sénat !

Sénateur Taraba, ignorez-vous jusqu'aux événements qui endeuillent votre propore population. Irez-vous jusqu'à nous dire en face que l'ordre règne sur Naboo !?

Voyez, mesdames et messieurs les représentants de l'Empire ces évidences !


Il tend des dossiers holographiques.

Voici des rumeurs qui ont l'air des plus véridiques, sénateur Tabara ! Ceci sont des rapports de bataille envoyés par l'Etat-Major faisant état de la prise de Naboo par des troupes composées de rebelles et de sbires à la solde des Séparatistes. Ces "rumeurs" indiquent que la capitale, Theed, est actuellement aux mains des Terroristes fanatiques Jedi.

On m'indique que des préparatifs militaires ont lieu et que des structures spatiales seraient déployées dans l'orbite de Naboo !

Alors, oui, sénateur Tabara, nous devons dépêcher une commission d'enquête...une commission composée de d'une vingtaine de légions et d'une flotte conséquente pour finir rapidement la pacification de la planète !

Nous ne pourrons crier Vive l'Empire que sur les décombres de l'organisation rebelle ! Pas avant ! Car comment penser que la gloire de notre Empereur pourra être sauve tant que demeurerons des poches de rébellion et de menace comme celle qui se développe sur Naboo ?

La population asservie de Naboo ne sera que plus reconnaissante envers l'Empire que quand ils verront leurs tyrans abattus, quand nous mettrons cette base séditieuse à feu et à sang !

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Taraba ne s'énervant pas, il fit rapprocher son siège au centre, et dit quelques mots à l'oreille de son conseiller, avant de dire fort :

Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas dit que Naboo est vide de hors-la-loi. Il faut tuer les quelques rebelles de Naboo. Mais je refuse d'envoyer une flotte impériale pour détruire une petite base. En effet, il y a sûrement des jei sur Naboo, mais il doit y en avoir sur d'autres planètes, comme Kashyyyk, Mon Calamari, voire même Kamino ! Et je ne suis pas sans penser qu'il y a des rebelles sur Naboo.

Quand aux structures spatiales dans l'orbite de Naboo, je demande à l'Empire de détruire ce tas de feraille en orbite. Mais si je ne veux pas que l'on déploie une armée pour pacifier Naboo, c'est pour ne pas effrayer la population : voudriez-vous que votre planète soit effrayée par le peur d'être pris pour un rebelle?

Je demande donc à vous et à tous les représentants impériaux qui nous écoutent de construire une petite base militaire sur Naboo, pour la sécurité du peuple.

Je vous remercie de m'avoir écouté.


Le siège du Sénat revint à sa place, le Sénateur plus calme que jamais.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Melkarth : Plus que des hors-la-loi ce sont là des véritables bataillons. Prendre une planète sous son joug est bien plus qu'un coup de force, c'est une invasion !

Puis jetant un regard sournois au sénateur Taraba.

Mais je suis près à rallier la position de mon illustre collège sénateur Tabara. S'il nous assure que nul danger mise à part cette station orbitale se trouve sur Naboo, il ne verra pas d'inconvéniant à ce qu'une flotte soit envoyée sur place pour démanteler cette installation et prendre les premiers préparatifs en vue de l'installation d'une garnison pour veiller à la sécurité de la planète - faut-il le rappeler - qui a fait de notre glorieux Empereur l'un de ses plus grands sénateurs !

L'Empire ne peut, l'Empire ne doit tolérer pareile empiétement sur son autorité à travers la Galaxie.

Que l'on fasse venir le Général Skayl Vandaam, de l'Amirauté impérial. Nous allons détacher une partie de la flotte et nous le chargerons de l'enquête sur Naboo.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
L'officier d'Amirauté Impériale, Skayl Vandaam entra dans l'immense salle et s'installa dans la place qui lui était dédié, fesant preuve de silence face au nombreux sénateurs présent, il s'assis sans dire un mot. Il avait manqué le début de la réunion, il n'avait rien a dire.


Officier d'Amirauté Impériale, Skayl Vandaam
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

(HJ : Skayl Vandaam présent, je fait venir Meena Tills le plus rapidement possible...)

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'assistant de Melkarth se pencha à son oreille pour lui faire remarquer l'arrivée du Général Vandaam au Sénat. Le sénateur lui fit un signe de la tête, puis reprit la parole à la faveur d'une poste de réglement dans les débats.

Melkarth : Honorables sénateurs, le moment n'est plus aux longs discours ou aux paroles tempérées, le temps est à l'action, une action forte et résolue.

L'on m'indique l'arrivée du Général Vandaam, qui est l'un des officiers les plus en vue de l'Amirauté, il a toute notre confiance et celle de l'Empereur. Un gage qui ne peut nous faire douter sur sa loyauté envers nos institutions.


Le sénateur se retourne vers le Général.

Général Vandaam, pouvez-vous éclairer le Sénat sur les événements nubiens de ces dernières semaines. Pouvez-vous confirmer la présence d'éléments séditieux et opposés aux maintien de la paix impériale dans ce système ?

Selon les clichés qui nous ont été fournit par les services du contre-espionnage, une station de plusieurs kilomètres de longs gravite, en ce moment, dans l'orbite de Naboo. Une station menaçant - faut-il le rappeler ? - la population de la planète.

Enfin, pensez-vous, Général Vandaam qu'une intervention spatiale pourrait être entrepise afin d'enquêter et de neutraliser cette station ennemie ? De combien de bâtiments aurez-vous besoin pour cette opération ?

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
L'officier Vandaam était placé dans une des centaines de cellules disposé au sénat. La sienne se détacha pour léviter jusqu'au centre ou se trouvait Vidar Melkarth. Skayl prit la parole aussitôt...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

businessman Des sources sure me confirme que la station spatial autour de Naboo serai en possession de monsieur Wat Tambor. Étant représentant du Techno Syndicat, cette branche croissante de la nouvelle Union Séparatiste.

Cette station peut effectivement représenter une menace pour la planète Nubienne. On ma aussi informé que la partie centrale de la station avait quitter en hyper-vitesse vers une destination inconnu.

Si vous me laissez le commandement avec l'accord des membres du Sénat, j'aurai seulement besoin d'une flotte stratégique pour attaquer la station à la base. La rébellion surveille attentivement les espaces aériens Nubiens, une attaque serai toutefois très risquer.J'attend votre verdict, sénateur.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth attendit la fin du rapport du martial général pour reprendre la parole.


Melkarth : Grand Merci Général pour ces informations. Si je saisi les grandes lignes de ce rapport, les Séparatistes ont bel et bien envahi l'espace aérien de la planète...Nous sommes loin des quelques Jedi en goguette...

Néanmoins, ils semblent vouloir abandonner leur position, sans doute effrayés par leur propre audace. De plus, selon les dires de notre estimé ami le sénateur Taraba, il n'y aurait aucun danger en surface et que la situation est stabilisée sur Naboo.

Il est donc grand temps que l'Empire reprenne la main dans cette lamentable affaire.

Voici le Décret d'intervention sur Naboo que je vais proposer au Sénat et qui, j'en suis certin, recevra l'aval de Sa Majesté l'Empereur Palpatine:


Décret sénatorial d'Intervention sur Naboo

Constatant,
La menace qui pèse sur la population nubienne,
La présence armée d'éléments Séparatistes sur Naboo,
La possible présence de séditieux Jedi à Theed,

Le Sénat Impérial décrète,

Art. 1 La loi martiale est déclarée sur Naboo jusqu'à expiration de l'actuel décret.

Art. 2 Le Général Vandaam se voit octroyé le titre de Gouverneur militaire de Naboo afin d'enquêter sur les activités terroristes sur la planète - en accord et en collaboration avec les autorités nubiennes.

Art. 3 La destruction de toutes les infrastructures militaires et civiles de la Rébellion et des Séparatistes

Art 4 Une partie de la Flotte impériale (2 Venators, 10 detroyers Victory et 800 chasseurs TIE) est mobilisée sous le commandement du Général Vandaam

Art. 5 Le présent décret arrive à expiration dès le rapport du Général Vandaam ayant été acté par le Sénat et l'Empereur

Art. 6 En cas de présence ennemie significative sur Naboo, et sur demande du Général Vandaam, le Sénat peut dépêcher une force terrestre ne pouvant excéder 20 légions (200'000 troopers)


Au nom de la sauvegarde de l'Empire, au nom de la sécurité, au nom de la liberté, j'invite les honorables représentants au Sénat Impérial de souscrire à ce décret sénatorial urgent.

Vidar Melkarth se rassit en attendant l'accueil que les sénateurs feraient à son décret et l'ouverture du vote.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Le Sénateur Taraba était d'accord pour attaquer la station spatiale. Mais il n'était pas tout à fait d'accord avec le décret. Il le fit savoir :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, Sénateur Melkarth.

Concernant l'article 1, je n'ai rien à dire, il me paraît correct.

Concernant le deuxième article, je me permets une objection : je pense plutôt que le Général Vandaam se voit dirigeant des opérations ayant pour but de trouver, de démasquer puis de tuer ces rebelles car son travail n'est pas de diriger l'armée nubienne.

Concernant le troisième article : rien à redire, cela me parait bien.

Pour le quatrième, la flotte me semble éxagérée. Nous savons qu'il y a une base spatiale Séparatiste, mais une flotte, je ne pense pas, ils se seraient fait détruire depuis longtemps par notre flotte impériale.

Le sicième article me smeble bon aussi, mais le sixième article me dérange beaucoup. Disons qu'il y ait 100 jedis. Vous voudriez envoyer 2 000 StormTroopers sur chaque jedi? N'éxagérons rien. Je pense plutôt à 10 légions de Troopers.


Le Sénateur se rassit et le siège revint à sa place. Taraba éspérait que le vote changerait.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Plusieurs sénateurs pro-impériaux poussèrent des cris scandalisés aux propos du Sénateur Taraba tandis que d'autres applaudissaient à ses amendements du décret, plusieurs élus pensant, à juste titre, qu'un tel décret pourrait un jour ou l'autre leur tomber dessus...

Melkarth: Honorables sénateurs, très cher représentant de Naboo, ne nous trompons pas d'ennemi. L'Empire et ses fidèles officiers de l'Etat-Major ont pour mission de protéger la Galaxie de l'oppression et de la guerre voulue et orchestrée par les fanatiques Jedi et leurs alliés. Le Sénat ne peut leur lier davantage les mains sans risquer l'immobilisme.

Nous devons répondre fortement à la menace. Le Gouverneur militaire servira à maintenir l'armée nubienne éloignée des influences et des tentatives d'infiltration des éléments subversifs, canalisant ses efforts sur la traque et l'arrestation des ennemis de la liberté !
De plus, cette mesure servira d'avertissement à tous les gouvernements tentés par fournir de l'appui, soutien, aide à la guérilla jedi.

Nous savons que le gouvernement nubien est loyal à l'Empire (Melkarth regarde du coin de l'oeil le Sénateur Taraba), il ne se formalisera donc pas de cette nomination temporaire du Général Vandaam.

Et en gage de cette confiance faite au gouvernement de Naboo, je consens à diminuer l'armée terrestre qui pourrait être envoyée en cas de demande du Général Vandaam.

Quant à la Flotte, elle servira à maintenir sous protection l'espace aérien de la planète durant la fouille de la station spatiale afin d'empêcher l'éventuelle fuite des terroristes. Il faut donc un certain nombre de vaisseaux pour mener à bien cette mission. Cette Flotte démontrera également la détermination de l'Empire à poursuivre et châtier ceux qui mettent en péril nos institutions et la sécurité de nos peuples !


Décret sénatorial d'Intervention sur Naboo

Constatant,
La menace qui pèse sur la population nubienne,
La présence armée d'éléments Séparatistes sur Naboo,
La possible présence de séditieux Jedi à Theed,

Le Sénat Impérial décrète,

Art. 1 La loi martiale est déclarée sur Naboo jusqu'à expiration de l'actuel décret.

Art. 2 Le Général Vandaam se voit octroyé le titre de Gouverneur militaire de Naboo afin d'enquêter sur les activités terroristes sur la planète - en accord et en collaboration avec les autorités nubiennes.

Art. 3 La destruction de toutes les infrastructures militaires et civiles de la Rébellion et des Séparatistes

Art 4 Une partie de la Flotte impériale (2 Venators, 10 detroyers Victory et 800 chasseurs TIE) est mobilisée sous le commandement du Général Vandaam

Art. 5 Le présent décret arrive à expiration dès le rapport du Général Vandaam ayant été acté par le Sénat et l'Empereur

Art. 6 En cas de présence ennemie significative sur Naboo, et sur demande du Général Vandaam, le Sénat peut dépêcher une force terrestre ne pouvant excéder 10 légions (100'000 troopers)


Voici le décret sénatorial retravaillé selon les propositions du sénateur Taraba, qui, je l'espère aura la sagesse de soutenir ce décrêt qui a pour but de préserver la liberté et la sécurité du peuple nubien...

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Aeran étais encore dans sa robe sénatorial noir et rouge, typic de Kuat. Il écoutait attentivement la conversation et il finit par parlé a propos de ce décretil s'avanca avec sa plate-forme sénatorial près du millieux pour enfin prendre la parole de sa voi calme et un peu, menacante...

-Je me présente, Aeran Layor, sénateur et président de Kuat et de ses chantiers. Votre décret me semble correcte et maintenant, passon a l'autre chose que vous voulez parlez, sénateur Vidar, la place de Gouverneur de naboo quand elle sera liberé des mains des rebelles.

Comme plusieur qui aurait deviné, je demanderai de devenir le gouverneur de naboo , quand elle sera liberé, pour plusieur cause que je ne dirait pas pour le moment, mais je veux savoir votre opignion sur cette idée de me voir comme gouverneur de Naboo...


Aeran attendit des réponse.. il étais debout dans sa plate-forme qui voulait encore près ed la place central du Sénat. Les réponses des sénateurs qui étais contre l'importait peu, mais les sénateur qui serait pour cfette idée, cela l'enchantait... il avait des plans pour naboo pour que celle-ci ne soit plus pris a la légère...

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Vandaam se leva pour parler, l'audiance fit silencieuse, ils connaissaient tous les abitudes violentes de cet officier. Il souffla pour rester bien calme et seraint

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cher sénateur Layor, vous êtes déja sénateur de Kuat, Naboo ne vous es pas dédié, l'empereur est belle et bien de votre côté. Cependant, nous avons besoin d'un dirigant plus large d'esprit pour prétendre un titre aussi important.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Sénateur de Coruscant regarda l'échange entre les deux hommes, puis intervint fortement.

Melkarth : Il suffit, messieurs ! Général Vandaam, retirez-vous, nous vous remercions de votre intervention, préparez la Flotte, le Sénat vous enverra vos nouvelles accréditations dès que le Décret entrera en vigueur.

Seigneur Aeran, sachez que vous n'êtes pas le seul à avoir l'attention de l'Empereur. Votre demande n'est pas seulement prématurée, elle est aussi hors de propos. Sachez que des autorités compétentes dirigent actuellement Naboo et l'enquête du Général Vandaam déterminera leur degré d'implication dans les événements séditieux sur la planète !

Si des accusations graves pesant actuellement sur la royauté nubienne se confirment, le Sénat examinera avec plus de sérieux votre disponibilité...

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
-comment osez-vous m'insulté comme un simple d'esprit!

Aeran commensai a peine a s'échauffé... son pouvoir politique étais grand mais se faire insulté de la sorte en public, cela, il ne lessera pas pasé... il pris un air colérique et regarda le général et le sénateur de Coruscant

-Et vous, sénateur Vidar, au début de l'assemblé, avez-vous pas dit qu'il fallait aussi trouvé un futur gouverneur a Naboo?

Aeran pointa le général

-Voyez-vous comment l'ancient gouverneur a lachement perdu Naboo? Moi, Aeran, ma planet a jamais tombé au mains des rebelles a cause de la façon dont je la dirige et de la façon que je la protège, Je ne laisserait pas une persones tel que VOUS m'insulté en public. Je n'ai rien contre vous, mais c'est pas un général qui vas venir m'insulté de la sorte devant le sénat.

Après cela, Aeran s'assit et attendit la réponse des sénateurs

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Quelques hommes en rouge arrivèrent tranquilement dans la salle. Ils se glissèrent dans une tribune et la fit avancer. C'était le garde rouge Kir Kanos. Il enleva son casque et s'éclaircit la voix.

Kir Kanos Voyez-vous, je crois que c'est une bonne idée de mettre ce cher Aeran comme Sénateur de Naboo. Où encore, devrions nous mettre quelqun qui vient de la planète tout simplement!

Kanos pris une gorgée d'eau avant de poursuivre.

Kir Kanos Les derniers évènements sur la planète nous ont tous bien affecté... Naboo est une planète pacifiste et voilà que des rebelles viennent s'en emparé en tuant des troupes Impériale. Il serait temps d'imposer une défence contre les attaques je crois...

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Melkarth : Sénateur Aeran, ne me faites pas de leçon en ce qui concerne la politique...Est-ce que je vous explique comment construire un vaisseau ?

Nous avons déjà abordé ce thème du Gouverneur militaire de Naboo qui sera la personne du Général Vandaam. Il sera plus à même de mener l'enquête impériale sur l'éventuelle présence des ennemis de l'Empire. Il aura sous son commandement la Flotte et les forces militaires nubiennes, ainsi que celui du corps expéditionnaire impérial.

Ainsi en décide le Sénat ! Comme je l'ai dit précédement, c'est à terme de l'enquête du Général Vandaam que nous verrons à débattre sur le gouvernement de Naboo, qui, je le rappelle, possède déjà une royauté à sa tête.

Mais assez de palabres inutiles, passons au vote !


Le sénateur Vidar Melkarth fit pivoter sa plateforme tandis que le vote du sénat se préparait. Le sénateur de Coruscant rejoint ses fidèles amis impériaux qui muselèrent rapidement les quelques oppositions au Sénat. Un Sénat largement acquis, par calcul ou par peur, à l'Empire.

(mj: le résultat du vote please)

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:49, édité 1 fois

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Tarin ne disait plus rien sur l'accord sénatorial de Naboo. Mais lorsque le Sénateur de Kuat vint postuler pour être gouverneur de Naboo, il se retint de ne pas rire. Son siège arriva au centre du Sénat et toutes les personnes étant dans la pièce purent voir la tête du Sénateur Taraba. Celui-ci dit ces choses :

Je m'oppose à cette idée. Si des sénateurs veulent devenir gouverneurs, sans compter leur pratique du sabre laser, ainsi qu'ils sont même temps un peu généraux impériaux.


Il se tourna vers Darth Aeran.

Vous voudriez cumuler tous ces rangs? Désolé, mais ne compter pas sur moi pour vous aider. Nous n'avons pas besoin d'un chevalier au sabre laser pour défendre Naboo. Des troopers suffiraient complètement.


Tarin se souvint d'une chose :

Et ce n'est pas en vous énervant que vous arriverez à quelque chose. Messire Kanos, désolé, mais je pense que les Sénateurs refuseront le rang de Gouverneur de Naboo pour Aeran.


Tarin se rassit et le siège revint à sa place.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Aeran souriat... il avait sentit sidious sur Coruscant... il savait que Sidious étais de son coté après une longue discussion avec l'empeureur...Aeran auta toute forme de Colère et regarda, d'un air enjoué, Vidar

-rapellez-vous que c'est l'empeureur a prendre la dernière decision au sénat, pas les sénateurs... et je croit que l'empeureur cas pas ètre content de le contre-dire sur se qui est du *qui dirigera le gouvenrment nubien* Vous me faite rire...

Aeran ricana pas très fort... il attendait l'arrivé de l'empeureur d'ici peu... il souriat du toute dent et Aeran attendait juste l'empeureur... le vote l'importait peu, car il savait les idées de l'empeureur a son sujet...

-et vous, Tarin, vous ètes encore pire que votre ami Vidar...Mais je vais le répèté... c'est a l'empeureur de prendre les decision au sénat, pas les sénateur!

Aeran souriat encore... il s'assit et attendit l'arrivé prochaine de l'empeureur

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:48, édité 1 fois

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Dans le sénat toute les tribunes s'agittaient pour voter le projet de loi de Vidar Melkarth fut voté a 68%. Aeran ne pourrait pas diriger naboo une force serait envoyé sur naboo pour voir l'étendut de la situation la bas.

Edit moi même Les votes au sénat sont fait par les membre de délégation différente. si Sidious vient dans tout le chaos s'instaurera bientôt. Sid est l,empereur vrai mes les délégation on un certain mot a dire quand même.

Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 0:51, édité 1 fois

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vidar Melkarth ne répondit même pas aux élucubrations du sénateur Aeran, l'Empereur malgré son pouvoir ne serait pas assez fou pour s'aliéner ses plus proches partisans sur un coup de tête... Surtout à un décret sénatorial proposé par le sénateur de Coruscant, premier élu du Sénat et connut pour ses positions très proches de l'Empire...

Melkarth s'approcha de ses conseillers.

Melkarth : Préparez un entretien avec l'Empereur, je présenterais moi-même le décret à Sa Majesté.

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
-Tarin, je propose de devenir gouverneur pas pour mon maniment de sabre... loin de sa, mais au moin de ma capicité a protègé et a géré une planet, même deux. j'ai réussi a gér des tonnes de chose en même temps. Malgrées ma jeunesse, je connait beaucoup de chose sur l'économie et la politique a cause de mes origines. et je vais le redire, Le sénat est aps la pour prendre des decision, mais pour aidé l'empeureur et c'est a l'empeureur a géré l'empire... rapelé que nous sommes dans un système politique Imperial-Monarchique.

Aeran souriat encore et prisune gorgé d'eau avant d'attendre des réponses

-Vidar, vous ètes moin aimé que moi auprès de l'empeureur si vous le savez. Vous ne faite que dire que vous ètes l'ami de l'Empeureur, mais cela est que baliverne... Moi au moin, je montre ma loyauté... Je lui est offert un SSD et il s'en sert et c'est avec cela que j'ai eu le respect aupré de l'Empeureur, je suis aps comme vous Vidar, un Lèche-botte auprès de l'empeureur.

Aeran avait dit très correctement ces dernié mots.. il souriat encore... Vidar se pensait plus aimé de l'empeureur... mais bien sur, Aeran en avait une très longueur d'onde sur Vidar...

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
La salle commenca à trembler un peu puis tout arreta. Kanos se retira. Le plancher s'ouvrit en dessous. On vit la plateforme principale soulever tranquilement vers le haut. L'Empereur était dessus. Il était appuyer sur sa canne et sa tete était fixé au sol. Il leva tranquilement pour démontrer ses yeux jaunes.

Empereur Palpatine J'attend..... Des..... Explications....

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
Aeran entendit des cris de peur dans le sénat.. aeran souriat de plus belle... il s'inclina de la tête et remit son regard sur l'empeureur

-Comme vous voyez, certain contre-dise l'idée, votre idée, que je deveinne le gouverneur de Naboo. Il semble dire que je suis un faible d'esprit et que je suis inccapable et je peux en nommé plusieur chose comme cela... Aussi, il voulait prendre une decision sans que vous l'ayez aprouvé. Mais Vidar et Tarin en sons les responsables mais le principales responsables, est Vidar.

Aeran souriat et attendit la réponse de l'empeureur

descriptionDe la planète Naboo EmptyRe: De la planète Naboo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum