[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Planète minière, entièrement exploitée par des robots. La présence humaine est concentrée dans une base centrale. C’est de cette base qu’une vingtaine d’humains, coordonnent et pilote l’exploitation des mines disséminée sur la toute la planète.
Les mines sont entièrement automatisée et pilotée depuis des bases relais installées a proximité de la mine. Les bases relais sont composées d’un ordinateur, coordonnant le travail des robots. Tous les relais sont reliés à l’ordinateur de la base centrale.

Les tâches d’exploitation sont :
Extraction des minéraux par les robots extracteur
Transport hors de la mine
Première transformation et tri (roche / minéraux / métaux)
Transport vers les navettes orbitale par des véhicules terrestre
Transport vers les usines orbitales par les navettes orbitale
Transformation des métaux dans les usines
Livraison aux différentes planètes par des cargo inter sidéraux
Les relais sont entièrement autonomes dans la réparation et la fabrication de nouvelle unités robotiques nécessaires à l’exploitation. Les ateliers de réparation disposent des plan des robots à fabriquer. Ces plans sont fourni par les travailleurs.
Des techniciens se rendent régulièrement dans les relais pour la mise en place et la maintenance. Les relais sont donc aménagé pour héberger pendant 8 jour une équipe de 10 personnes.

La planète est un immense désert de roches. Des océans d’eau permettent d’avoir une atmosphère respirable. L’eau s’évapore et retombe sous forme de pluie. Cette eau a une teneur en minéraux très forte et est impropre à la consommation. Seule l’eau de pluie est utilisable.
La planète est balayée en permanence par des tempêtes assez violentes. Il est difficile (mais possible) de se déplacer à pied.
Depuis la colonisation humaine toutes sorte de plante et d’animaux sont apparu. C’est très rare, mais des oasis existe près des lacs ou des rivières. On peut rencontrer des rats, des insectes et des plantes comme les cactus ou du lichen.

Il y a une semaine, un minuscule vaisseau "alien" s’est écrasé sur la planète. Ils ‘agit d’un vaisseau inconnu. L’équipage composé de 3 personne, revenaient d’une campagne de veille technologique (espionnage industriel) lorsque le moteur de leur vaisseau a donné des signes de faiblesse.
Ils se sont écrasé depuis se temps la planète ne donne plus signe de fonctionnement, une équipe ancien fut envoyé de diplomate mais ne donna plus de signe de vie...

Les Nay-Walkers s'impatiente eux-même les cristaux servant à alimenter leurs armes