Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

descriptionQu'est ce qui est important? EmptyQu'est ce qui est important?

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je travaille en ce mment sur un projet de nouveau design pour le forum. Seulement, je ne peut pas me baser entierrement sur mes impressions, et mes envies.

Je vous pose donc la question: qu'est qui, selon vous, est important à l'époque actuelle de swor?

Un personnage? Une planète? un objet?

Je suis aussi ouvert à toute suggestion de la part des joueurs qui auraient une quelconque idée sur le sujet

merci à tous


PS: évitez de répondre des trucs du genre: l'empire ou la rebellion, ça je sait Very Happy et en plus c'est dur à imager Wink

descriptionQu'est ce qui est important? EmptyRe: Qu'est ce qui est important?

more_horiz
UP

J'ai besoins de vos avis pour satisfaire au maximum au envies de tout le monde

descriptionQu'est ce qui est important? EmptyRe: Qu'est ce qui est important?

more_horiz
Je pense que dans notre cas l'objet important est sans contexte l'étoile noire ou du moins la flotte impériale qui se veut toute puissante et omniprésente.
Comme cette flotte évolue et grandit sur un fond de début de Guerre civile ( qui va éclater dans peu de temps) les symbole respectif de l'alliance et de l'Empire sont également bienvenues.

Voilà après c'est sûr que d'autres éléments seraient appréciable mais je pense que c'est un bonne base.

descriptionQu'est ce qui est important? EmptyRe: Qu'est ce qui est important?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum