Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionRP important, demande de MJ EmptyRP important, demande de MJ

more_horiz
Note : Avant toute chose je sais que que sais qu'il y à un sujet exprès pour les demandes de MJ. Mais je préfère agir comme cela, étant donné que ma demande est assez spécial.

Bien voila. Cela fait quelque temps que je me suis mis quelque chose en tête. Et la plus parts de mes Rps on été fait pour arriver à l'objectif que je me suis mis en tête. Cette objectif est plutôt simple en sois : le Syndicat Tenloss. Je veux en prendre le contrôle. Étant donné que c'est un des Rebelle du Maelström, et que c'est une importante organisation, si je m'en empare, cela donnerais un avantage certain à la guilde, et me mettra d'une certaine façon en avant dans le milieu des criminels.

Mais c'est quelque chose de plutôt conséquent, et ce rp ne se fera pas en deux jours, au non. Je veux faire ça dans les règles de l'art. C'est pour cela, que je voudrais un MJ m'accompagnant tout le long. Pas changer quinze fois. Une personne qui est veux s'amuser et en même temps qui est sérieux. Si des joueurs veulent participer pourquoi pas. Après à voir dans le contexte, si ils peuvent bien sur.

Je précise que ce n'est pas du tout une idée de la Guilde, c'est mon idée. Juste pour préciser. Aëlingen ma juste fait remarquer que je devais agir vite, oui, avant que les Rebelles ne soient écraser... Very Happy Donc Je voudrais signaler à Era que le RP que nous avons prévue et retardé, mais sa serra avec plaisir que de Rp avec toi plus tard Wink

Ensuite, l'une des informations que je pense la plus importante. C'est les deux options qui pourrons aboutir à la fin de ce RP.

  • Je réussis, je prend le contrôle du Syndicat. Et on est content...
  • Je ne réussis pas. Et là, je le dis bien, Arnor meurs. Je met en effet mon perso en jeu, c'est pourquoi je veux quelqu'un de consciencieux, qui veux Rp pour le plaisir, mais aussi pour faire avancer quelqu'un.


Si le Syndicat ne tombe pas, et que la fin de mon personnage est arrivé, Arnor laissera la place, à je ne sais quel autre personnage.

EDITE : Soit si j'ai pas réussit, une mort supposé et un tournant fondamentale du perso, a voir, en tous cas, j'y perd beaucoup, même dans ce cas.


Voila donc si vous avez des questions, proposition, suggestions, remarques... A vous de poster. Par contre je ne veux pas qu'on poste pour rien dire, si il en à qui sont contre vous le dite mais si sa pars en conflit, ça va pas le faire !


Dernière édition par Drake Arnor le Ven 25 Juin 2010 - 0:31, édité 2 fois

descriptionRP important, demande de MJ EmptyRe: RP important, demande de MJ

more_horiz
Je veux bien te filer un coup de main après l'event si tu veux bien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum