Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Arbra

+4
Cronal
Bail Organa
Aëlingen Hellwind
Tusserk
8 participants

descriptionArbra EmptyArbra

more_horiz
[Sa date d'environ un ans, il aurait surement besoin d'une remise a jour]

* Population : 1.2 millions
* Richesse : Très Pauvre
* Ouverture : Autarcique
* Revenus :
o Production de piles: 12 500 000 Cr
o Esclavagiste et Chasseur de prime: 7 900 000 Cr
o Impôts : 500 000 Cr
o TVA : Nulles
o Douanes : Nulles

* Dépenses :

o Justice : Nulles
o Santé : 3.6 millions
o Éducation et entrainement : 3.6 millions
o Sécurité : Nulles
o Entretien des Armées : 11 995 000 Cr


+ 20 900 000Cr
- 19 195 000 Cr
---------------------
1 705 000 Cr / mois IRL

[8,75 millions de Cr] 17/04/10
[5.410.000 Cr] 01/09/11

Dernière édition par Tusserk le Jeu 15 Sep 2011 - 23:26, édité 4 fois

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Forces Terrestres :
55 Régiments d'infanterie Moyenne (Mercenaires Trandoshans)
10 Régiments d'infanterie Légère (Esclavagistes)
8 Régiments d'infanterie Lourde (Mercenaires Lourds)
Forces Spatiales :
4 Frégates Munificent
1 Croiseur Liberator
1 Destroyer Recusant
2 Croiseurs Quasar Fire
75 Transports d'Esclaves
20 Bombardiers Hyena
50 Chasseurs P-38
40 Chasseurs Vautour

[Si j'ai merder quelque par, je me fit a se sujet: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz

55 000Mercenaires Trandoshans
10 000 Esclavagistes
8 000 Mercenaires Lourds


Forces Spatiales :
4 Frégates Munificent
1 Croiseur Liberator
1 Destroyer Recusant
2 Croiseurs Quasar Fire
75 Transports d'Esclaves
20 Bombardiers Hyena
50 Chasseurs P-38
40 Chasseurs Vautour

Voilà pour tes troupes actuels, via un edit je donnerai les entretiens et ensuite nous verrons comment faire mais si tu pouvais déjà me donner un post de synthèse de la situation, avec tes débouchés possible etc...

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Tussert et Ael sont demandé ici, d'urgence pour régler la fiche éco des trandoshan sur Arbra, et qu'on sache exactement à bord de quoi les 10.000 trandoshan sont arrivé sur Ertegas dans le Rp actuellement en cours. Pour le coup il n'a été précisé que le fait que 10.000 esclavagistes étaient là rien de plus. Pourtant ils ont bien dû se déplacer dans quelque chose, comme ça n'a pas été préciser ça ne serai qu'un transport minime, mais il faut au moins quelque chose.

Edit : Je me rend compte en effet qu'avec la MAJ une fiche avait déjà été faite et elle me semble correct, si la situation de la planète est la même :

Le joueur qui aura la charge des Rescapés Trandoshans devra copier les messages suivants : (1 spoil = 1 message)
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


Il ne reste plus qu'a calculer le coût d'entretiens des forces et le tout sera bon.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
oui et non, cette fiche est encore d'actualité mais il y aurait quelque changement ... coter revenue, j'ai réactiver les mercenaire et les esclavagiste trando, donc leur ¨Travail¨ me rapporter quelque crédit supplémentaire

J'ai aussi fait construire sur Arbra, avec les économie de la race, une installation électrique qui tire l'énergie d'un cristal géant pour la convertir en pile, Cronal m'a déjà indiquer les info, mais si vous voulez vérifier par vous même, je suis ouvert a tout question

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Ok bin hésite pas à faire les modification que tu estime correct sur la fiche économique et on validera le tout si c'est ok.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
je veu bien, mais il faudrait m'indiquer un chiffre correcte pour mes esclavagiste et mes chasseur de prime ... car honnêtement je ne ses combien cela pourrait me rapporter ^_^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Aëlingen Hellwind a écrit:

55 000Mercenaires Trandoshans 55 000 * 500 = 27 500 000 Cr lvl soldat
10 000 Esclavagistes 10 000 * 375 = 3 750 000 Cr lvl milicien
8 000 Mercenaires Lourds 8 000 * 1 000 = 8 000 000 Cr lvl soldat d'élite
Troupe terrestre: 39 250 000 Cr

Forces Spatiales :
4 Frégates Munificent => 4 * 900 000 = 3 600 000 Cr
1 Croiseur Liberator => 1 * 700 000 Cr = 700 000 Cr
1 Destroyer Recusant => 1 * 1 200 000 = 1 200 000 Cr
2 Croiseurs Quasar Fire => 2 * 100 000 = 200 000 Cr
75 Transports d'Esclaves => là faut me donner le type de Trasnport utilisé...
20 Bombardiers Hyena 20 * 15 000 = 300 000 Cr
50 Chasseurs P-38 50 * 7 000 = 350 000 Cr
40 Chasseurs Vautour 40 * 15 000 = 600 000 Cr
Troupe spatiale 6 850 000 Cr

Soit un total d'entretien de 46 100 000 Cr


S'est ce que je demande depuis le départ, il me faut les débouchés de ta faction parce que là tu es totalement incapable d'assumer son entretien. Une idée passerait par la démobilisation d'une bonne partie des troupes terrestre et d'au moins la moitié des Munificient, voir l'abandon de certains vaisseaux. bonne chance.


De manière général pour les mercenaire la formule de leur revenu est: (Coût d'Entretient x 2) x 0,1 = Primes

Sans qu'il y'ait d’entretien à payé mais les unités sont indisponible..

Pour les esclavagiste et les chasseurs de prime, je laisse décider par Bail, puisque tu n'as pas les structure nécessaire à la mise en place du systèle cité plus haut. T'es trop illégales, et trop facilement reprérable...

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Je vais m'éfforcer de ne pas agir en kikoo et faire preuve de maturité pour une fois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

D'accord ... 47 350 000 Cr ... je m'attendais a un chiffre de ce genre, mais la sa me surprend quand meme un peu, je ne dit pas que tes calcule son incorrecte, je dit juste que je suis dans la merde ^_^

Bon étant ULTRA généreux, en disant exemple que mes esclavagiste me rapporte 10 000 000 Cr par mois (ses un exemple) sa me fait 23 000 000 000Cr par mois et sa ses dans l'optique ou ma central n'est pas juger trop abus et que ses revenue ne son pas revue a la baisse
il me faut donc trouver un moyen de trouver un revenue supplémentaire de: 24 350 000Cr ... si vous avez des idée je suis preneur XD

Y'a toujours la solution du suicide collectif ... ou la catastrophe planétaire qui finirait le travail de l'empire ... nan je déconne un peu, mais sa ma cassé ma soirée tout ce merdier ^_^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Le moyen le plus simple s'est de diminuer les troupes, tu atteins ici les 73 000 soldats ce qui est plus qu'énorme...

Une flotte d'assaut compte 11 000 Soldats; 30 000 si elle intègre une équipe du BSI, la flotte commandé par Vador compte 30 000 Stormtrooper et s'est la plus grosse flotte de combat impériale... Tu vois un peu la disproportion x) Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont plus ta population, ce ne sont juste plus des combattants entraîné et équipé...

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Tu sais le défaut d'entretiens ça existe !
Premièrement les unités qu'on ne peut pas entretenir on est jamais obligé de s'en débarrasser au contraire ! Si tu n'a pas les moyens de les entretenir il suffit juste de les mettre de côtés jusqu'a ce que tu puisse te le permettre, ne serait-ce qu'un mois de temps en temps. Sinon et bien écoute pas d'entretiens, pas de carburant, ni de munition ect... . En revanche cet arrangement n'est pas possible pour les soldats où là en effet il faut diminuer les troupes si on peut pas les nourrir ou les payer.
Donc en jonglant bien tu peut t'en sortir.
Pour les esclavagiste, je dirais qu'il ne revienne pas énormément cher, premièrement parce que ce ne sont pas des soldat et qu'il ne s'agit que de leur donné un petit salaire, puisqu'ils sont assez indépendant mine de rien, en revanche un mercenaire c'est plus cher.

Pour l'esclavagiste je dirais que le coût d'entretiens pour chaque esclavagiste est de 300 crédits (c'est très peu élevé). Mais comme c'est culturel, ils s'entretiennent un peu tout seul et ne tire de leur chef que ce maigre solde de 300 crédits par moi. Après tout les trandoshan sont pas non plus une oeuvre sociale !

Pour les mercenaire trandoshan, pareil il ne demande pas des masse, moins que le salaire mensuel des mercenaire basique (2000Cr) je dirais 900 Crédit.

Et pour les mercenaires lourd là c'est bien 1800 Crédit.


Je propose des prix aussi scandaleusement faible pour bien signifier la particularité de ce peuple tourné vers le combat et la violence. Donc donne moi les caractéristiques de la centrale et je te ferai une fiche économique adpaté et tu n'aura qu'a faire ton inventaire en fonction de cette fiche.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Bah j'ai bien fait de pas répliquer en kikoo ^_^

Pour les Transports d'Esclavagiste lui: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je croit donc que je vais réduire mes effectif

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vaisseau Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001
Taille : 95,28 mètres
Armement : 1 Tourelle de Proue, 1 Canon Laser Rotatif
Emport : 12 modules de transport/ 12 prisonnier
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 150.000 Cr
Maintenance : 15.000 Cr
Temps de Production : 1 Mois IRL[/table][/td][/tr]

J'ai entendu parlé d'un vaisseau mando, tu veux bien m'en dire plus?? SI cela date de l'Imbattable tu peux compter sur le fait qu'il ait été rappelé puisqu'il a été démis de ses fonctions de Mandalore par son propre peuple...

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Les vaisseaux mandalorien ont démis de leurs fonction oui, mais certains clan gardent le mérite de pouvoir posséder un vaisseau du fait de leurs puissances puisqu'il leurs appartiennent directement. Prenons en compte la " Death Watch " ils ont des vaisseaux sans l'égide de Mandalore, car ils l'ont mérité du fait de leurs clan.

Les mandaloriens qui ce sont allié avec Tusserk sont du clan verd Werda ce qui signifie guerrier de l'ombre en Mando'a. Le chef de ce clan est un Taung. Si tu veux une fiche de ce que leurs clans font dans la bordure extérieur pour gagner de l'argent je crois que je pourrais te faire ça. Où la raison pour laquelle ils ont rencontré Tusserk, le vaisseau qu'ils ont envoyé pour épauler Tusserk est un..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille : 1500 mètres
Armement : 10 turbolasers quadruples, 40 doubles turbolasers, 40 lance-missiles
Emport : 1 500 soldats, 15 Véhicules, 48 Chasseurs, 7 Barges
Hyperpropulsion : Oui
Coût en Crédit : 150 millions Cr
Maintenance : 15 millions Cr
Temps de production : 1 Mois IRL

Les clans Mandalorien qui ce sont " défait " quand Mandalore a été défait ont emportés les choses qui leurs appartenaient qu'ils avaient mise en commun. Werd en terme de rp, le PNJ veut ré-instaurer la gloire de Mandalore en retrouvant Mr le casque. Pour le porter il va sans dire une entreprise qui va s'avérer longue, mais il a fallu à un moment 4 000 ans pour le retrouver, donc on verra bien ou sa les mèneras..

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Hého ... ses des allier, il son pas a moi ... je veux pas de leur entretien sur ma fiche eco ... déjà que je suis dans la mer** à moi seul j'ai pas envie de devoir entretenir les mando en plus XD

P.S: a oui y'a aussi d'autre truc ... quitte a se caler en beauté j'ai aussi des droides sous mon commandement ^_^

[Troupe terrestre]
9 500 B1

1 000 B2

100 droïdekas

15 B2-Fusée

10 TX-Commando

5 Spatial Droid
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vehicule terrestre]
40 C.A.B

45 Hailfire

24 barges de débarquement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Chasseur]
264 chasseurs Vulture

189 tri-chasseurs droïdes

76 canonnières droïdes

5 Hyena Bomber
---------------------------

Le tout est dans mon vaisseau perso ^_^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Je voudrais pas foutre la merde, mais il n'y aurais pas aussi un Destroyer Providence à entretenir?

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
ses bien de tourner le couteau dans la plaie .. tu apprend vite jeune jedi ^_^
nan je t'en veux pas ... il est vrai que j'ai oublier quelque vaisseau, alors donc :

J'ai 1 providence (mon vaisseau perso, si sa peu changer quelque chose XD)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1 Cargo léger Ghtroc 720
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

1 vaisseau unique, le Marteau de l'enfer
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et 1 Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

LA je croit que ses tout ^_^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Ok et bien tu as déjà ta fiche (je l'ai posté plus haut) tu n'a plus qu'a te constituer un inventaire et de mettre ce que tu investis dans les dépenses d'entretiens.
Et je te rappel que tu n'est pas obligé d'entretenir tout ton inventaire (sauf les homme). Dans vaisseaux peuvent bien resté pendant un certain temps sans entretiens. Conservé dans des hangars le temps d'avoir plus de sous. Et ce n'est pas parce que tu ne les entretiens pas qu'il vont tomber en ruine au bout de trois mois, il faut juste pas non plus attendre 1 an, là ça deviendrai critique, mais pas non plus impossible.

Donc tu a ta fiche poste juste ton inventaire complet et les dépenses pour les forces que tu entretiens et ce sera bon.


Quand tu aura fini précise qu'elle force trandoshan sont mobilisé sur Ertegas que l'on puisse reprendre le Rp tranquillement.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Alllo ? Du mouvement ? On attend que cette fiche soit réglée pour poursuivre le Rp sur Ertegas donc ne traînons pas.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
On se calme, sil vous plait, merci ^_^
moi j'ai déjà commencer a faire des coupure pour mon peuple, mais la il ne reste juste a attendre pour le reste des info. J'ai poster d'autre troupe et d'autre vaisseau qui n'ont toujours pas de ¨cout d'entretien¨ donc moi j'attends pour finaliser ma fiche

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Me voilà. Pas de soucis, alors les entretiens de tes dernières unités:

- 1 Destroyer Providence: 6 500 000 cr'

- 1 Cargo léger Ghtroc 720: 10 000 cr'

- 1 vaisseau unique, le Marteau de l'enfer: je dirais 50 000 cr'.

et 1 Intercepteur léger de classe Aethersprite Delta-7: 6 000 cr'.

Ce sera tout? ^^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Il reste mes droide, quelque message plus haut
merci pour l'aide ^_^

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
J'ai pu faire avancer les choses mais il me manque certains détails alors si tu pouvais me trouver un lien vers certaines unités que je te demande après ça m'aiderait pour finir de te donner ça ^^.

[Troupe terrestre]
9 500 B1: maintenance 200 cr' l'unité.

1 000 B2: maintenance 500 cr' l'unité.

100 droïdekas: maintenance 1000 cr' l'unité.

15 B2-Fusée: maintenance 750 cr' l'unité (discutable par les autres ME)

10 BX-Commando: maintenance 750 cr' l'unité (tu avais noté TX mais tu voulais dire BX je pense ^^')

5 Spatial Droid: là j'ai besoin d'un lien parce que je vois pas trop ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Vehicule terrestre]
40 C.A.B: lien aussi stp.

45 Hailfire: maintenance 6 000 cr' l'unité.

24 barges de débarquement: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si oui maintenance 20 000 cr' l'unité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Chasseur]
264 chasseurs Vulture: maintenance 15 500 cr' l'unité.

189 tri-chasseurs droïdes: maintenance 6 000 cr' l'unité.

76 canonnières droïdes: besoin d'un lien pour le modèle précis stp ^^.

5 Hyena Bomber: maintenance 8 500 cr' l'unité.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
oui tu avait raison ses bien des BX ^_^
pour les lien que tu demande ...voila

5 (Spatial Droid) Droïde de combat spatial: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

40 (C.A.B) Char d'assaut blindé CAB-1: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

76 (canonnières droïdes) Plate-forme de missiles lourde PML: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
Parfait tout ça alors voilà les derniers prix x)

5 (Spatial Droid) Droïde de combat spatial: maintenance 350 cr' l'unité.

40 (C.A.B) Char d'assaut blindé CAB-1: maintenance 12 000 cr' l'unité.

76 (canonnières droïdes) Plate-forme de missiles lourde PML: maintenance 10 000 cr' l'unité.

Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à demander.

descriptionArbra EmptyRe: Arbra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum