Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Arbra

+4
Cronal
Bail Organa
Aëlingen Hellwind
Tusserk
8 participants

descriptionArbra - Page 2 EmptyArbra

more_horiz
Rappel du premier message :

[Sa date d'environ un ans, il aurait surement besoin d'une remise a jour]

* Population : 1.2 millions
* Richesse : Très Pauvre
* Ouverture : Autarcique
* Revenus :
o Production de piles: 12 500 000 Cr
o Esclavagiste et Chasseur de prime: 7 900 000 Cr
o Impôts : 500 000 Cr
o TVA : Nulles
o Douanes : Nulles

* Dépenses :

o Justice : Nulles
o Santé : 3.6 millions
o Éducation et entrainement : 3.6 millions
o Sécurité : Nulles
o Entretien des Armées : 11 995 000 Cr


+ 20 900 000Cr
- 19 195 000 Cr
---------------------
1 705 000 Cr / mois IRL

[8,75 millions de Cr] 17/04/10
[5.410.000 Cr] 01/09/11

Dernière édition par Tusserk le Jeu 15 Sep 2011 - 23:26, édité 4 fois

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Haha super je suis HYPER faucher avec tout sa ^_^
mais après
réflexion les droides et quelque autres vaisseau rajouter plus haut
appartienne a Tusserk et donc pas au Trandoshan sur Arbra, il ne
devrais pas être compter dans la fiche Eco, mais merci pour la chiffre d'entretien.
Après une tel douche
froide, je vais surement me mètre en mode Han solo ... un petit vaisseau perso
est bien suffisant XD

Donc, nouvel Effective militaire Trandoshan
[Troupe terrestre]
(avant / maintenant)
10 000 / 1 500 Esclavagiste : 1 500 * 300 = 450 000 [lvl milice]
55 000 / 4 500 Mercenaires Trandoshans : 4 500 * 900 = 4 050 000 Cr [lvl soldat]
8 000 / 1 500 Mercenaires Lourds : 1500 * 1 800 = 2 700 000 Cr [lvl soldat d'élite]
Totale: 73K = 39 250 000 Cr / 7500 = 7 200 000 Cr
-----------------------------------------------------
[Vaisseau]
4 / 3 Frégates Munificent (200) => 3 * 900 000 = 2 700 000 Cr
1 / 0 Croiseur Liberator (383) => 0 * 700 000 Cr = 700 000 Cr
1 / 0 Destroyer Recusant (300) => 0 * 1 200 000 = 1 200 000 Cr
2 Croiseurs Quasar Fire (250) => 2 * 100 000 = 200 000 Cr
75 Vaisseau Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001 (5) => 75 * 15.000 Cr = 1 125 000 Cr
Totale: 83 = 6 825 000 (2358 équipage) / 80= 4 025 000 Cr (1475 équipage)
--------------------------------
[Chasseur]
20 / 10 Bombardiers Hyena 10 * 15 000 = 150 000 Cr
50 / 35 Chasseurs P-38 35 * 7 000 = 245 000 Cr
40 / 25 Chasseurs Vautour 25 * 15 000 = 375 000 Cr
Totals: 110 = 1 250 000 / 70 = 770 000 Cr
~~~~~~~~~~~~~~~~
Grand Totale: 47 325 000 / 11 995 000 Cr

Net amélioration, et après assignation des membre d'équipage de mes
vaisseau je tombe avec une force d'invasion d'environ 5 955 Trandoshan
Des avis sur le sujet ?
[Ajuster ^_^]

Dernière édition par Tusserk le Lun 12 Sep 2011 - 20:46, édité 5 fois

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Ca me parait bien, mais pour les coûts des unités (Esclavagiste, mercenaire trandoshan et mercenaire lourd trandoshan) je t'avais donné toutes les estimations et là tu a sortis de nouveau chiffres visiblement, qui ne sont soit pas vraiment à ton avantage soit pas conforme au reste des coûts sur Swor :

Bail Organa a écrit:

Pour l'esclavagiste je dirais que le coût d'entretiens pour chaque esclavagiste est de 300 crédits (c'est très peu élevé). Mais comme c'est culturel, ils s'entretiennent un peu tout seul et ne tire de leur chef que ce maigre solde de 300 crédits par mois. Après tout les trandoshan sont pas non plus une oeuvre sociale !

Pour les mercenaire trandoshan, pareil il ne demande pas des masse, moins que le salaire mensuel des mercenaire basique (2000Cr) je dirais 900 Crédit.

Et pour les mercenaires lourd trandoshan là c'est bien 1800 Crédit.
.

Merci de prendre tout ça en compte. L'intérêt pour un individus d'être un mercenaire c'est surtout parce qu'il gagne plus qu'un soldat de base pour un travail équivalent.

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
heu loin de moi l'idée d'être méchant ou autre, mais qui entre vous deux a raison, toi Bail ou bien Ael, car les chiffre son de Ael de la page 1 de se sujet ... je ne les est pas inventer ou quelque chose du genre je t'assure ^_^

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
S'est Baillou qui a donné les derniers chiffre, mais j'ai pris des chiffres standards ne prenant pas en compte la race ni rien de plus... Voilà Wink

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
J'ai modifier mon message avec les nouveau chiffre et rectification

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Mmmmh je me permets d'intervenir pour savoir quelque chose, si je ne m'abuse je lis ça:

95 000 Cr / mois IRL


Et de l'autre je lis ça:

Entretien Total: 11 995 000 Cr


Je me pose donc légitimement la question... A quoi cela sert-il de se prendre la tête si Arbra sera déficitaire de 11 900 000 par mois!!

Et si Arbra a les moyens de financer toute cette armée, expliquez moi comment merci :o

Ah et il y a quelques erreurs: Smile

75 Vaisseau Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001 (5) => 75 * 150.000 Cr = 1 125 000 Cr


75 x 150 000 ça fait 11 225 000 donc soit c'est 15 000 d'entretien soit t'es encore plus mal Tusserk mais y a aussi là:

4 / 3 Frégates Munificent (200) => 4 * 900 000 = 3 600 000 Cr


Là tu mets 3 frégates mais tu en compte 4 dans ta fiche ce qui te fait perdre 900 000 dans l'affaire Smile

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Salutation Koth, ses gentils de te joindre a nous sur le sujet ^_^

Alors pour ce qui est des revenue de Arbre, si tu aurait lut les autre post tu aurait remarquer que j'ai fait construire une central qui me permet un revenue supplémentaire (approuver par Cronal, sa vaut ce que sa vaut) je passe de 9 500Cr a 13 009 500 Cr. voila pourquoi je fessait des coupure pour rester en dessous des 13 m

Pour ce qui est des quelque erreurs qui a peu se glisser dans mes calcule, je n'est pas vraiment d'excuse, sauf le fait que j'ai fais plusieurs simulation et très tard, donc il est fort possible que je me soit tromper a quelque endroit, mais je te remercie d'avoir souligner ses quelque erreur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tien a noter qu,il y avait une autre erreure (Merci Koth) pour les Vaisseau Esclavagise Trandoshan/ HCT-2001, le 150 000 ses pour els constuire, la maintenance ses 15 000, j'ai calculer et il n'y avait pas d'erreurs

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Une centrale qui apporte 13 millions de bénéfices par mois? (donc en comptant l'entretien)

Il y a une fiche éco qui justifie ce genre de centrales et si oui combien coûte-t-elle? Et si ça existe j'en fais construire 5 dans l'Espace Bothan!!! bref et aussi il ne faut pas oublier que si tu as des mecs il faut des endroits où les loger, donc de l'entretien... Et aussi il faut des gens pour acheter ton énergie? Qui va acheter cette énergie sachant qu'il n'y a personne sur ta planète et que on ne peut pas stocker d'energie meme dans star Wars? Smile

Et tu as encore oublié de modifier le prix de tes frégates, elle te coutent toujours 3 600 000 au lieu de 2 700 000 Smile

Et je ne vois pas le message de cronal qui parle de cette centrale ni personne en fait... Si tu as un RP ou autre qui le dit Smile

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
pour les message de la central ses envoyer par mp
pour le truc de l'energie, tu pourrait pas car seul Arbra est doter d'un crystal naturel qui referme une source ASTRONOMIQUE d'énergie, j'ai juste demander un truc pour extraire l'énergie pour en faire des¨piles¨

Et tu me fait sourire avec ton truc que dans star wars y'a rien pour stoker l'énergie XD
TOUT dans star wars fonctionne avec au moins une pille a énergie, sa va du pistolet blaster en passant par les droide pour finir avec l'étoile noir XD
faut juste modifier la forme de la pille et ses bon ^_^

Pour ce qui est de l'exportation, je fait affaire avec des revendeur ou le marché noir, chasseur de prime, pirate, ect.
Et l'entretien des habitation, je demande que sa, avoir des prix pour des bâtiment en pierre style médiévale sens technologie, sort moi sa Razz

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Ok vu que je sais comment elle fonctionne exactement voilà sa fiche définitive à cette centrale unique:

Revenus:

Revenus issus de la vente de conteneurs énergétiques (piles, batteries...): 20 millions


Dépenses:

Entretien des installations: 2.5 millions
Coûts de production: 5 millions (au lieu des 10 millions habituels puisque la source d'énergie est "gratuite")


Bénéfice net: +12.5 millions/mois IRL.

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Donc en gros on a une usine rentabilisée en 2 mois?
Excusez moi si je rigole.

Sur Arbra n'y a t'il pas une espèce indigène qui squatte deja le "cristal"? Ou est le RP montrant que vous les avez buté impitoyablement?

(Et puis désolé mais implanter une usine comme ça en plein milieu de nowhere c'est cher, ça prend du temps, le matos faut l'acheminer, parce que les piles ça pousse pas dans les arbres et ça coute cher à produire. Ensuite le transport de cette énergie (mettons en pile gigantesque, chose qui me fait rire aussi) ça coute encore du fric, ça demande un important trafic de vaisseau aussi, genre assez important pour que ça rentre dans les dépenses)


Dernière édition par IG-88 le Lun 12 Sep 2011 - 23:48, édité 1 fois

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
MMMh je suis en tout point d'accord avec Honneur... La centrale est unique puisque c'est un élément naturel dont découle l'énergie...

12.5 millions de bénéfices par mois ça me paraît tout à fait acceptable. Les trandoshans est un peuple qui a souffert par le passé (et ça je le comprends puisque se fut le cas de mon peuple à moins grande échelle) et c'est juste récompense qu'ils puissent quelque peu assouvir leurs besoins défensifs élémentaires. J'accepte donc les modifications du département économique avec joie et bonne humeur et espère que vous pourrez RP de manière agréable dans le futur. Comme je l'ai dit, je soutiens totalement cette action et suis à 100% avec vous. Comme je l'ai dit également vive les papillons. Smile

En fait je vais proposer aux systèmes de mon Secteur de se cotiser pour la cause Trandoshan. 100 millions devraient permettre de mieux évoluer et de manière plus facile pour ce peuple qui mérite tous les louanges pour son abnégation, son courage et sa volonté sans failles...

Koth Melan, vous saluant tendrement tout en s'en allant trouver les Camaasiens pour essayer de dénicher un cristal magique histoire qu'eux aussi puisse s'en sortir, la Galaxie étant trop cruelle...

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
La fiche ne présente que la production de la centrale qui est conforme au système éco travaillé par Aël, Espérance, Bail et bien d'autres encore...

Il reste deux facteurs en dépenses qui pourraient revenir en surplus aussi mais qui peuvent être contournés: la publicité et le moyen de vendre. La publicité, si il vend tout sous le manteau c'est compliqué de faire de la pub légale. Il a un réseau de mercenaires et d'eslavagistes qui peuvent passer le mot partout où ils vont et l'énergie tout le monde en a besoin donc c'est un bien de consommation courante dans Star Wars. Le moyen de le vendre par contre il lui faudra des cargos sinon il devra faire venir ses clients sur Arbra c'est à lui de voir...

Une usine est beaucoup moins rentable normalement mais le cristal mentionné casse le prix de production en deux puisqu'il n'y a que le contenant à payer. Après l'histoire de l'accessibilité du cristal en rp ce n'est pas à moi de juger en tant que ME, moi je donne des chiffres sur une demande pour l'instant point.

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Voilà pour les revenus de ta fiche. Pour les dépenses, je te laisse les ajouter sachant que les trandos que tu as "démobilisés" sont ceux qui te rapporte l'argent des esclavagistes et mercenaires donc n'en reprends pas dans le tas si tu veux modifier quelques trucs ^^. Ca devrait pouvoir te permettre de garder ton vaisseau personnel peut-être.

  • Population : 1.2 millions
  • Richesse : Très Pauvre
  • Ouverture : Autarcique

Revenus :
  • Production de piles: 12 500 000 Cr
  • Esclavagistes et chasseurs de primes: 7 900 000 Cr
  • Impôts : 500 000 Cr
  • TVA : Nulles
  • Douanes : Nulles

Dépenses :
  • Justice : Nulles
  • Santé : 3.6 millions
  • Éducation : 3.6 millions
  • Sécurité : Nulles
  • Entretien des Armées : 11 995 000 Cr


+ 20 900 000 Cr
- 19 195 000 Cr
---------------------
+ 1 705 000 Cr / mois IRL

[5.410.000 Cr] 01/09/11

Voilà je m'explique, la justice et la sécurité ne coûtent rien puisque les trandoshans sont capables de gérer la sécurité eux mêmes et tu es là pour rendre la justice. Par contre la santé est importante surtout pour les jeunes et aussi l'éducation qui te coûtent cher mais il faut penser à une chose: 93.75% de ta population sont des enfants maintenant donc ça te coûte cher parce qu'il y a encore peu d'adultes pour payer l'impôt. La population trandoshan augmente vite mais il faut laisser le temps de grandir à tout ce beau monde et en attendant bah les enfants ça coûte cher (surtout parce que ça rapporte rien aussi) ^^'.

Voilà je pense que tu as ta fiche complète maintenant pour Arbra.


Dernière édition par Honneur le Jeu 15 Sep 2011 - 23:34, édité 1 fois

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Voila j'ai modifier mon premier message en y ajustant les nouveau chiffre ^_^

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Bien tu n'as plus qu'à poster définitivement ta fiche dans la partie économie de la section éco alors x). Tu n'auras plus qu'à faire tes mises à jour à chaque 1er du mois, dès que tu fais des investissements ou que tu récupères des crédits en rp !

Bon jeu !

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Oui et surtout n'oublis pas de préciser (Dans le Rp) qu'elle troupe sont mobilisé sur Ertegas afin que le Rp puisse reprendre rapidement ! D'avance merci.

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
Je rappel juste qu'on attend toujours la liste des forces mobilisé par les trandoshan dans le Rp d'Ertegas, pour pouvoir le continuer, merci de réagir rapidement. On a juste besoin de savoir qu'elles troupes de votre inventaire sont présente et mobilisée.
D'avance merci.

descriptionArbra - Page 2 EmptyRe: Arbra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum