Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Planète Arbra

3 participants

descriptionPlanète Arbra EmptyPlanète Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Région: Bordure Extérieure
Système: Arbran
Type : Planète tellurique
Terrain : forêts, montagnes, cavernes, mers
Climat : Tempéré
Gravité : Standard (0.97)
Atmosphère : Type 1 - Respirable
Hygrométrie : Modérée
Diamètre : 11.887 Km, non sphérique
Durée du Jour : 24 heures standard
Durée de l'année : 380 jours locaux
Population : Environ 1.2 millions
Races intelligentes : Hoojib 1.2 million
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils avaient plié bagage prestement après la demande du Jagganath, le membre de leur peuple le plus influant. Les vaisseaux avait été remplie le plus possible, mais gardant suffisamment d'espace pour que le voyage soit supportable pour les Trandoshans.

Ils sortirent de l'hyper espace et commencèrent leur approche de la planète. Immense boule verdoyant qui ne semblait pas investie par aucun peuple, aucune technologie du moins, aucune civilisation n'était visible. Après observation, ils trouvèrent une clairière suffisamment dégager pour le débarquement des passager et de leur matériel. Ils devaient premièrement monter un campement de fortune et préparer quelque défense contre les bêtes sauvages ou tout surprise qui pourrait leur tomber dessus sur ce nouveau monde.

Ils repartaient a zéro, mais sous la surveillance du conseil Trandoshan et de leur Jagganath, ils pourraient sens doute se relever et regagner ce qu'il avait perdu..

Dernière édition par Tusserk le Sam 5 Mar 2011 - 4:10, édité 1 fois

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
A peine arriver sur leur nouveau monde qu'il avait beaucoup à faire. Une fois tout le matériel débarquer et tous les Trandoshans arriver, ils commencèrent à remonter leur campement de fortune, une fois chose faite, sous la supervision du conseil, ils se séparèrent en plusieurs groupes.

Les femmes et les enfants trop jeunes restèrent au campement avec quelque mâles pour les protéger.
Les autres, peu importe leur rang et leur classe, ils firent équipe non sens mal pour recherche des matières premières pour repartir leur civilisation. Des plantes et fruits comestible pour les cultures, des animaux pour la chasse et l'élevage ainsi qu'une parois rocheuse pour y faire une mine.

il leur restait bien plusieurs jours de ration et un générateur presque mort pour les aider à tenir bon, mais c'était pas gagné et seulement en unissant leur force et oubliant leur querelle qu'ils réussiraient à faire revivre leur peuple, mais pour combien de temps.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le temps passait sur Arbra, comme sur toutes les autres planètes de l'univers, mais ce qui était différent ici, ses qu'un peuple sur le bord de l'extinction et était, en environ 1 ans en train de remonter la pente pour redevenir ce qu'il était autre fois et même plus si possible.

Tusserk avait passé tout ce temps avec son peuple, à les aider comme il le pouvait et utilisant son poste de dirigeant pour garder le calme et juguler les éventuel émeute. Entre l'expansion toujours croissante, les redécouverte technologique et la chasse au autochtone, la vie était plutôt calme et presque heureux.

Tusserk avait passé beaucoup de temps hors de son vaisseau et il l'avait presque oublié, lui qui était si presser de redécouvrir les technologies de la CSI pour devenir un être craint dans la galaxie était maintenant occupé a aidé son peuple à sa survie. C'est fou ce que le destin peut être surprenant quand on ne s'y attend pas.

Tusserk retrouva son vieux comlink et le passa à son oreille et grommela quelque parole avant de l'activer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨J'espère qu'il fonctionne toujours, sinon je vais devoir y allez moi-même.¨

Il activa la communication entre la planète et un vaisseau providence qui était en orbite depuis leur arriver.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨TX, répond moi si tu es toujours actif, je ses que ça fait longtemps, mais j'hésiterais pas à venir te botter tes salles fesse mécanique si tu t'es désactiver.¨

Il ne restait plus qu'à attendre, il ne comptait pas vraiment partir sur l'heure, mais il désirait une petite conversation avec son vieux droide de sous commandement.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Orbite de Arbra Providence de Maître Tusserk

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

L'unité TX sur la passerelle se sentait passablement inutile dans l'état des choses. Il envoyait des ressources, aidait au trafique, mais à part ça ce n,était que des tâche pas très ragoûtante, mais il ce devait d'obéir à son Émir. Ainsi une année ce passa sans que rien d'anormal n'arrive, puis tout d'un coup un bip annoncerait probablement la fin de "l'isolation" de TX.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

- Émir ! Ceci me fais une immense joie d'entendre de nouveau votre voix de reptile. Qu'est-ce que votre fidèle vassal pourrait faire pour vous être de nouveau utile ?

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk sourie, même après tout ce temps, il était toujours de garde et près a tout pour servir son maitre.

Le reptile fouilla dans son sac pour sortir un datapad et donna en même temps ses ordres au droide.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Il est temps de passer aux choses sérieuses, envoie-moi les relevés complètes de la planète ainsi que les informations stocker dans le dossier des séparatiste, par la suite tu me transmettras les informations relatives aux planètes fessant autre fois partie de la faction de la C.S.I et où je pourrais y trouver des effectifs, un peu comme sur Illum. ... Ho et si tu peux me trouver quelque chose comme un code ou un bon découpeur pour ouvrir une boite que j'ai récupérée de la station d'Illum ... avec le temps cela m'intrigue¨

Tusserk se frotta le menton par la suite, il y avait surement autre chose qu'il pourrait lui demander, mais pour l'instant rien ne lui venait ... plus tard peut être.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
TX ce mit à rentrer les idées dans son processeur et celui du Providence pour ne pas avoir un court-circuit après tout ce temps, passé sans travail. Les informations étaient d'un naturels plutôt simple, quoique certaines prendrait plus de temps que d'autres à donner une réponse pour, donc TX donnerait les réponses dans un ordres précis qu'il savait.

- Émir, voici les informations que nous avons reçu en traitant les données de cette planète et en effectuant un scan de celles-ci. je suis désolé pour toutes informations que vous auriez put immédiatement savoir, mais je préfères ne pas faire d'erreur de calcul et tout vous dire, Émir !

Le droïde commença à procéder les informations à la surface de la planète un groupes de B1 arriva dans une navette Nemoidienne puis ce posa près de Tusserk de la, ils sortirent une console que Tusserk pourrait voir les informations, pour ne pas que tout sois un charabia d'information!


- Arbra possède une lune. La planète n'est pas tout à fais de forme sphérique, mais elle fonctionnera très bien pour vos besoins mon maître. Ensuite nos senseurs ont détectés que les petites créatures émettent une petite forme d'énergie, par la même occasion, nous avons put retracer en nous servant de cette énergie quelques choses qui nous avait échappé lors du premier scan que nous pensions être seulement une anomalie sismique. Il s'agirait d'une grotte d'où serait une immense source d'énergie, vous devriez aller vérifier un de ces jours Émir.


Le droïde montra d'autres informations de peu d'intérêt, le dosage de l'air, la composition des saisons, là ou il faisait plus chaud où plus froid. Qu'il semblait avoir selon estimations 1.2 millions de Hoojib, selon d'ancienne archives trouvés la planètes aurait appartenu il y a longtemps à Xim.


- Émir, les planètes sont Hypori, Illum, Kamino, Iego, Myyrk, Vorzyd V, Nar Shadda, Correlia, Korman Lao, Tennaunga Rift, Mon Calamari, Dantooine, Ryloth, Rodia. Vous devrez faire une annonce sur l'holonet pour votre découpeur pour ma conclusion Émir.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk vaqua à ses occupations le temps que l'unité TX compile les informations. Il était rendue à aider dans un champ quand une navette Nemoidienne perça les nuages et vint atterrirent prêt des installations agricoles, quelque B1 en sortie et virent porter une console a leur commandant pour qu'il y consulte les informations demander.

Un peu perplexe de la manière utiliser pour lui transmettre ce qu'il avait demandé il s'interrompit et consulta la console un peu à l'écart des autres Trandoshan.
Il lut rapidement les informations et fronça les sourcil au souvenir des horrible petit lapin qui peuple cette planète, de leur capacité exécrable à vider les pile d'énergie, leur faculté énervante de télépathie et leur gout des plus acide, cette vermine n'était guère très plaisante, mais n'est pas résistante et s'extermine plutôt facilement.

Il appuya sur son comlink pour questionner TX une fois de plus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Dit moi, tu peux m'indique sur mon datapad ou se trouverais cette immense source d'énergie, j'irait y jeter un oeil un de ses quatre.¨

Tusserk retourna à son travail le temps que TX lui indique l'emplacement.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Les informations furent envoyés, la caverne de la source d'énergie ce tenait au Nord-Est de la planète, dans une montagne il ne pourrait pas la manquer, il paraît qu'il y avait une grosse quantité de Lapin. Les B1 regardaient le Général vagabonder à ses occupations avec les autres Trandoshans présent ne comprenant pas les geste étant programmer pour la guerre et non l'agriculture. Tout à coup, car oui tout à coup quelques choses arriva, les B1 s'agitèrent et vinrent relayer l'information à leurs Chef. L'unité droïde TX avait détecté une perturbation dans l'hyperespace un vaisseau venait de sortir à proximité d'Arbra, un Transport Trandoshan bizarre non ?

Tout les Trandoshans avaient probablement entendu l'appel et ce trouvait sur Arbra maintenant, mais ce Transport venait d'arriver et ne figurait sur aucune liste. TX fit un scan de l'appareil, il détectait 1 formes de vie au sein de l'appareil. Devant cette information que ferait Tusserk, un vaisseau des siens, mais avec un seul occupant et probablement un équipage robot dans le processus. La navette envoya des codes de non agression et demandait de parler au Chef Tusserk. Elle ce tenait à porter de senseur, mais non pas à portée de tir, elle ou il calculait bien les choses...

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le travail agricole et physique en plus de quelque entrainement avec les autres combattant et mercenaire était parfait pour garder la forme et développer leur force et leur endurance déjà hors du commun, Tusserk fut légèrement surpris des informations transmit par le B1, A peine avait-il décider de communiquer avec son vaisseau que les événements s'enchaînaient comme à la vielle époque.

Il prit le temps de réfléchir quelque instant puis en plantant son outil dans la terre, il indiqua à ses congénère qu'il quittait pour des choses plus urgent. Il se dirigea, accompagner des droide vers la navette afin de rejoindre son vaisseau en orbite pour communiquer avec le transporteur. Il regretta quelque peu de n'avoir pas prit le temps de revêtir son ancienne armure Katarn, mais son mode de vie présente ne lui permettait pas ce genre d'extravagance, il portait fièrement une armure légère Trandoshan ornementer pour indiquer son rang.

La navette Nemoidienne fit le trajet de retour sens encombre et après plusieurs minutes Tusserk put se présenter au poste de commandement et au coter de Tx envoya un message au transporteur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Transporteur Trandoshan, ici Tusserk, Jagganath de la nouvelle colonie Trandoshan. Décliner votre identité où vous regretterez votre venue en ce secteur.¨

Il ne restait plus qu'a patienté pour une quelqu'onque réponse, il patienta en observant les écrans se demandant qui pouvait bien venir l'importuner ainsi.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La statique voila ce qui occupa les canaux de communications pendant plusieurs secondes, puis à la fin d'une minute une image put enfin ce dessiner sur les écrans du Providence. Un homme dans une armure ressemblant au armure de Clone, mais différentes et légèrement plus armuré. Des fusils pour passer même à travers une armure Katarn avec le bouclier d'actif une roquette dorsale capable de venir à bout de blindage très épais en somme un colosse. Un Mandalorien pour être plus précis et pour rajouter une précision, ce n'était pas un humain, mais un " Vrai " Mandalorien une espèce que quelques-uns qualifiaient de disparus. Un Taung la première espèce il y a 4 000 ans à devenir Mandalorienne. Finalement une voix arriva vers Tusserk, dans un Trandosha parfait et non pas un quelconque Basique de l'univers, qu'importe qui était cet individu il voulait faire bonne impression en parlant la langue de son " hôte ".

- C'est un réel plaisir Jagganath Tusserk. Laissez moi me présenter je suis Verd Werda ce qui signifie Guerrier de l'ombre en Mando'a soit le langage Mandalorien.

Il laissa quelques instants à Tusserk d'analyser les dites paroles, bien que toutes conversations entrant et partant était enregistré, l'on pouvait voir derrière lui un équipage droïde, peu s'encombrait de ceci, mais pour la cause de Verd ils étaient nécessaires.

- Plusieurs interrogations doive fourmiller votre esprit, entre autre comment je connais la position de ce monde et comment ais-je put me fournir une navette de Trandoshan. Pour répondre à la première interrogation, j'ai prit un certains intérêt en vous depuis quelques années déjà et j'ai pus vous suivre à la traces. Pour la navette Trandoshan disons seulement que je l'ai acheté autrefois à certains mercenaires peur recommandable.


Il prit une légère pause pour reprendre son souffle.


- Ce qui m'intéresse est votre honneur, laissez moi m'expliquer encore une fois, depuis la destruction de votre monde par l'Empire vus n'avez cesser de remporter honneur par-dessus honneur pour votre peuple et c'est votre férocité exemplaire au combat qui ma amené jusqu'ici. Vous êtes dignes d'un Mandalorien!

Il termina la son vague exposé laissant à son hôte le temps de répondre !

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk pianota sur le rebord du tableau de bord et en attendant la réponse, donna quelque indication à l'unité Tx.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Commence les préparatifs de remise en état du vaisseau, réactive l'équipage, nous allons rendre visite très prochainement aux anciens mondes séparatiste, je veux que toutes sois près.¨

Il termina ses indications qu'un hologramme d'un mandalorien se dessina dans le poste de commandement et l'individu nommé Verd, expliqua sommairement sa présence en ce secteur, mais non ses intentions.
¨Je suis flatté de l'intérêt que vous me portez, mais vos explications bien qu'utile, ne m'indique nullement vos intentions et ce que vous me voulez. Je vais donc vous demander d'être bref, car je n'es pas grand intérêt à faire tarder cette conversation.¨

Tusserk n'était pas agressif dans ses paroles, mais il savait que dans la situation actuel, moins de monde connaissait l'existence de cette planète et plus en sécurité ils seraient.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tx commença à activer les ordres, mais tout réactiver prendrait plusieurs heures la croiseur avait été dormant pendant de nombreux mois, même si il fonctionnait les systèmes avaient été désactivés par soucis de préserver de l'énergie. Alors Tusserk ce devrait d'être patient dans le bloc de commandement l'on pouvait entendre des droïdes B1 ce remettre en état de marche après ce long "sommeil".

Droïde de Combat Tiens on es revenue à nous. Ce retourne. Bienvenue à bord commandant!

Des petits hourras digne de robot à peine arriver purent parcourir le croiseur surtout de la part des B1, Tx avait rajouté cette petite fonction pour que son émir ce sente bienvenue sur son croiseur personnelle.

Les Robots de retour en fonction du moins ceux sur le pont de commandement aperçurent que Tusserk était en communication et ce tournèrent comme si de rien n'était semblant légèrement nerveux.

L'individu qui n'avait bien entendu rien manquer de ce petit échange arqua un sourcil à l'intérieur de son masque, mais n'en rajouta pas de plus.


- Bien entendu, voyez-vous ! Votre peuple tout comme le mien sont guerriers et mon peuple est gouverné généralement par la loi du plus fort. Par contre de récent évènement m'amène à croire que des groupuscules croient pouvoir rallier mon peuple en leurs seins ce que je trouves inacceptable puisqu'ils ce cachent derrière d'autres hommes qu'eux mêmes. Mon Offre est simple, vous voyagez souvent dans la Galaxie je voudrais me joindre à vous. Vous accompagner et peut-être dans une de vos aventures découvrez-vous le casque perdu de notre chef et si c'est le cas. Je fais la promesse que notre peuple entier épaulera le votre pour détruire l'Empire !

Il ne restait qu'à attendre sa réponse, mais si le casque de Mandalore était trouvé et que les clans des Mandaloriens étaient ralliés rien dans la Galaxie ne pourrait les arrêter!

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk fut passablement surpris de la réaction de ses droides a leur réactivation.
Il lança un regard réprobateur a TX, qui lui était surement bien fier de son petit coup.
Tusserk soupira avant d'écouter les explications de son interlocuteur.

Effectivement la proposition que lui fessait le Mandalien était tentante mais plusieurs réticences et interrogation parvint à Tusserk durant ses réflexions.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Qu'est-ce qui me prouve de la véracité de vos paroles, qu'est-ce qui vous fait penser que je vais un jour tomber par hasard sur votre précieux casque et pourquoi vouloir ainsi vous joindre à moi dans l'improbabilité de trouver cet artefact ... de plus, que représente ce casque pour votre peuple ?¨

Si Verd répondait à ses questions et que les réponses plaisaient a Tusserk, ce dernier pourrait peut-être considérer l'offre du Mandalorien, mais pour l'instant les interrogations subsistaient toujours.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Malheureusement le Mandalorien ne pouvait réellement fournir de preuve, mise à part si le Trandoshan lisait un livre d'histoire ou autres pour approuver la véracité de ses dires. Il y aurait peut-être quelques facteurs, donc après quelques minutes de penser à ce qu'il allait dire il continua son dialogue.

-Malheureusement mise à part si vous lisez nos livres d'histoires vous ne pourriez le découvrir autrement, mais je peux vous assurer que nous avons un code d'honneur très stricte. J'ai entendu des légendes aux seins de votre Tribus, parlant d'objets extraordinaire que vous ayez trouvez, même si la chance n'est qu'infime j'aimerais la tenter. Ce casque représente tout ce qui est sacré pour notre peuple celui qui le portera pourra ce proclamer " Roi " de notre peuple, celui qui le portera pourra unir toutes les tribus et ainsi nous pourrons repartir en Guerre tous ensemble à l'assaut de l'Empire à vos côtés.


Bien entendu plus l'honneur de l'individu était grand, plus il y aurait de chance que celui portant le casque de Mandalore sois adulé comme un Dieu par son peuple. Verd avait un petit cadeau pour Tusserk si celui-ci acceptait il n'était pas venu seul, d'autre avait agréer à son idée, son clan ses hommes en sommes. Seulement que l,autre en face aurait peut-être mal vue si il aurait débarqué avec sa force armée dans son système solaire, Verd avait compris une chose, la Force ne résous pas toujours tout mais une majeure partie du temps, par contre oui...


- L'ancien détenteur de ce casque, détentrice si je puis m'exprimer ainsi était une certaines Te Kandosii Era du clan Kandosii, après quelques manipulations infructueuses elle est morte, même si elle était digne, elle ne nous a jamais apporté une guerre ce que mon peuple désire. Nous vivons pour celle-ci, m'épaulerez-vous dans mon projet ?


Quelques instants, puis il ajouta.

- Si vous avez d'autre question finale je me ferai un plaisir de vous éclairer.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk fronça les sourcil en écoutant les informations fournies par son interlocuteur, non pas qu'il était agacer par ses paroles, mais tout cela demandait réflexion et ne pouvait être prit sur un coup de tête. Son peuple était en train de se relever de leur presque extinction, il ne voulait pas leur faire courir des risque outre mesure et s'associer à un pur étranger sur de simple flatteries n'étaient pas ce que Tusserk trouvais un parie sur, il se devait d'en savoir plus.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Je vous remercie de répondre a mes questions, mais vous ne me dite pas pourquoi vous penser que je vais un jour tomber sur cet artefact ? Je suis à la recherche des vestiges du groupe des séparatiste, a moins que votre ancien chef était un séparatiste je doute pouvoir vous aidez.¨

Il était vrai que l'union des Trandoshan et des Mandalorien pourrait mètre a genou une grande partie de la galaxie SI les mandalorien était toujours d'aussi grand guerrier que les rumeurs vantaient, car pour être franc, Tusserk n'était guère au courant de la situation des Mandalorien.

¨Dite moi, quelle est la situation de votre peuple, vous me proposer une possible union, mais si c'est pour récupérer un peuple aussi sur le bord de l'extinction, j'ai déjà à faire avec le mien.
Car soyons franc, il y a longtemps que je n'est eu d'information sur votre peuple et ses projets.¨


Tusserk n'était pas contre cette association, mais des zones d'ombre devait d'être révélé avant toutes décisions.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le Mandalorien, arqua un sourcil encore une chose chose rare deux fois dans la même journée, ce Trandoshan méritait peut-être l'intéressement qu'il avait entendu. Il préférait connaître l'état des Mandalorien avant que de ce prononcer, ce combattant avait une valeur que plus d'un combattant pourrait apprécier.Era avait été très intéressés par les Vestiges, truc Séparatiste chose que Verd n'avait pas compris, un robot ne peut ressentir l'action d'un combat en étant largué à des dizaines de kilomètres au-dessus d'une planète, tout le prestige que cela encourrait. Après un moment à rester silencieux il activa la balise de son croiseur, que ses hommes le rejoignent d'ici quelques moments.

- Notre Chef Era avait un certains degré d'intérêt en effet par les choses des Vestiges Séparatistes bien que je ne l'ai jamais réellement compris.


Sur le pont Séparatiste TX s'en allait dire qu'un contacte sortait en espace conventionnel, mais il n'en eu pas le temps il sortit juste à côté de la navette Trandoshan de Verd. Un immense croiseur de guerre keldabe mandalorien, en effet le mandalorien ne devait pas plaisanter, sur l'état de son clan...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Taille : 1500 mètres
Armement : 10 turbolasers quadruples, 40 doubles turbolasers, 40 lance-missiles
Emport : 1 500 soldats, 15 Véhicules, 48 Chasseurs, 7 Barges

À l'arrivée du croiseur de Guerre keldabe le Taung, leva les bras fièrement comme pour annoncer l'arrivée de son vaisseau la fierté et l'honneur de son clan.

- Les Mandaloriens ne sont jamais morts des millions existes à travers la Galaxie et même bien plus, nos clans sont dispersé000 années d'histoires, nous pourrons aider les Trandoshan à revenir à leurs joie guerrière ds, car Mandalore n'est plus. Le retour de Mandalore, " moi " si tout va bien apportera une guerre sans précédent contre l'Empire Galactique...

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk fut légèrement surpris de voir le croiseur arriver près du transporteur Trandoshan, à vue de nez il était un peu plus grand que son vaisseau, mais la taille ne fessait pas tout, mais la n'était pas la question.
Il se frotta le menton, les informations fournis par Verd était plausible et sa proposition ne manquait pas de promesse.

C'est avec un léger sourire qu'il répondit à son interlocuteur.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Fort bien, après réflexion j'accepte votre demande. Vous pouvez vous joindre à moi et si je trouve votre précieux artefact nous pourrons consolider notre alliance, mais pour l'heure ma planète vous est ouverte si vous désirez vous y installer temporairement.¨

Évidemment, Tusserk devrais avoir une petite discutions avec son peuple pour leur expliquer les événements à venir, mais son poste lui fournirait une autorité non négociable, donc il n'y avait pas grand soucie à se faire de se coter là.

¨Je vous offre de vous reposer quelque temps, car j'ai encore quelque affaire qui ont besoin de mon attention sur Arbra et seulement ensuite je pourrais reprendre mes recherche.¨

Tusserk attendit la réponse du Mandalorien, car il voulait aller explorer encore quelque endroit de sa planète avant de la quitter pour plusieurs semaines.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le Mandalorien regarda le Trandoshan d'un regard intrigué, qui ne pouvait paraitre merci au casque, mais quand même qu'est-ce qui pouvait être plus important que de partir dans une quête honorable à travers la Galaxie tut en détruisant de multiple monde sur le passage. Le repos il en avait toujours trop, rester ds jours entier debout à conquérir un monde voilà ce qu'était l,art du guerrier sans fin.

- Est-ce que vous préférez que mes forces restent sur votre monde à aider votre peuple ou partiront t-elles avec nous ?


Le Taung reprit aussitôt.

- Avez vous besoin d'une quelconque aide au sol ? Que notre départ, s'engage dans des délais raisonnable..

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk prit quelque instant pour réfléchir a la demande du Mandalorien avant de lui répondre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Disons que j'apprécitais si quelque un de vos hommes reste sur Arbra pour aider à la construction ou pour l'entrainement de mon peuple, mais pour ceux qui vont vous accompagnez, cela ne regarde que vous. Vous désiriez vous joindre à moi, mais vos hommes sont sous votre responsabilité, à vous de voir.¨

Le Trandoshan marqua une pause avant de continuer.
¨Si vous n'avez pas d'autre questions, je vous recontacterais dès que je serais prêt à quitter ce monde, mais pour l'heure j'ai à faire.¨

Tusserk laissa quelque temps à Verd pour répondre avant de se diriger vers les hangars pour rejoindre la navette pour retourner sur Arbra afin de trouver la source de cette énergie détecter.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Le mandalorien quitta la communication et ce dirigea vers le Providence pour y accoster, comme l'avait dit Tusserk ils ce retrouveraient une fois que celui-ci aurait terminé et il pourrait explorer ce Providence qui lui avait permis quelques victoire contre l'Empire. Tant qu'au croiseur Mando'Ad il ce dirigea vers la surface de la planète pour voir si il ne pourrait pas y aider quelques-peu.

Tant qu'à la source énergétique elle ce tenait dans une grotte, mais que dirait Tusserk pour l'arriver des Mandalorien pour ne pas que d'inutile effusion de sang n'arrives... ?

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk arriva sur Arbra avant le vaisseau Mandalorien, il fit convoquer l'assembler des quelque ancien qui subsistait et qui lui servait de conseil, il régissait le peuple en son absence et lui prodiguait quelque conseil le moment venue, mais la n'était pas le but de la réunion.

Une fois toutes les membre présent, Tusserk prit la parole.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Je vous est fait venir aujourd'hui, car j'ai reçu une offre et je les acceptée et elle va affecter l'entièreté de notre peuple. Un membre des mandalorien ses présenter à moi et m'a demandé mon aide, en échange de cela il nous offre une possible alliance militaire pour nous venger de l'empire qui nous a privé de notre monde Natal.¨

Tusserk marqua une pause, il savait que le sujet était encore soumis a de lourdes colères.
¨Entre temps, il nous propose quelque membre de son clan pour nous aider a notre reconstruction. Je demande aujourd'hui votre aide pour faire en sorte que le peuple Trandoshan accepte l'aide et la cohabitation temporaire de nous inviter et possible allier. Je rappelle que les Mandalorien sont de grands guerriers et qu'il est très profitable de les avoir comme allier, c'est la raison première pour laquelle j'ai accepté leur offre.¨

Tusserk observa les Trandoshan présent autour de la table avant de poursuivre.
¨La réunion est terminée, parcourez le camp et informer tout le peuple de ma décision et qu'il est interdit de se battre avec nos nouveaux inviter, je pars quelque temps et exploration et, à mon retour vous m'informerez de la réaction du peuple.¨

Il quitta le bâtiment en même temps que les autres et alla sélectionner quelque homme pour le seconder dans son projet, il emmena 2 trandoshan, 1 lourd et 1 BX, équiper comme a leur habitude. Ils parcoururent la distance qui les séparait de la caverne, leur but était simple, trouver la source d'énergie qui si trouvait.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Kersk, Bossk, Vorrsk les membres du conseils Trandoshans étaient réunis, Bossk était quelques-peu impatient par contre toutes ses semaines sans dégommer un Gand sa lui pesait sur les nerfs. Le Jagganath savait après tout ce qui devait être le mieux pour le peuple l'information serait relayé au peuple entier qu'il ni ais pas de problèmes. Ils acquiescèrent tous de la tête que sa volonté soient faites. .

Ce ne serait pas une chose aisé à faire, mais ils le feraient..

Quand Tusserk avançait peu à peu s'approchant de la caverne la population de Hoojib ce faisait de plus en plus dense, mais n'osait pas les approcher, puis d'un coup un Hoojib ce planta devant le groupes et les regardas de ses grand yeux d'où une lueur d'intelligence émanait..


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le Trandoshan connu sous le nom de Tusserk put entendre une petite voix dans sa tête, le lapin lui envoya un petit salut de sa petite griffe, Plif était un des seuls habitants de cette race capable de parler un quelconque langage. Ou plutôt de parler télépatiquement peut-être la " Force " l'habitait t-il..


- Excusez moi Mr le reptilien, mais ceci était notre planète à l'origine. Je me présente je suis Plif, non nous ne goûtons pas bon, mais pourquoi vous dirigez-vous vers notre nourriture ?

Le petit Hoojib semblait presque légèrement colérique de tout ceci..

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk et sa petite troupe avançait sur un sentier naturel, il se dirigeait ver la source d'énergie que l'unité Tx avait détecter, Tusserk s'en assurait en vérifiant a quelque reprise son datapad pour être sur d'être dans la bonne direction.
Ils avaient tous remarqué les petites vermine qui semblait les suivre et être de plus en plus nombreux, ils commencèrent à penser à peut-être les exterminer avant de continuer quand Tusserk stoppa d'un coup.

Le chef de la petite troupe semblais chercher dans les alentour quelque chose que seul lui avait détecté.
¨Qui a t'il O grand Jagganath ?¨ Demanda un Trandoshan

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨Ne me fait pas croire que vous n'avez pas entendue cette voie ¨

¨Quelle voie, à part le son de nos pas et le bruit de cette forêt je n'est rien entendue¨

L'unité BX ajouta quelque parole
¨Négatif, m'est capteur non rien capter de vocal, outre les votres capitaine¨

Tusserk haussa un sourcil en cherchant toujours du regard, a la recherche de l'instigateur de cette mauvaise plaisanterie et d'un coup il remarqua le petit lapin au milieu du chemin qui lui fit un signe.
Ils avancèrent de quelques pas vers la créature.
Une foie le message de Plif écouter, Tusserk lui répondit.

¨Qu'est-ce que ses que cette mascarade, depuis quand ses petites vermines connaissent le galactic standart ? Et puits peu importe cette planète est la n'autre maintenant, vous allez tous mourir par vos actions stupides et rien n'y changera. Cette source d'énergie a été repéré et elle va bientôt être a nous, alors écarte toi où tu finiras écraser sous mes pas, vermine.¨

Un des Trandoshan s'inquiéta de voir leur chef parler à un simple petit lapin.
¨Qu'est-ce qui vous prend ? Vous vous sentez bien ? Pourquoi discuter vous avec ce truc immonde ?¨

Tusserk se renfrogna, effectivement il pourrait passer pour stupide de discuter avec une créature qui autre que des petits bruits, ne savait apparemment pas parler.
¨Étrangement celui la semble pouvoir parler aussi inquiétant que cela puisse paraitre.¨

Ainsi d'un air pluton énerver, Tusserk recommença à avancer, ignorant la petite créature, à elle de s'écarter ou elle serait piétiner ou tuer par l'un des Trandoshan du groupe, au Destin d'en décider.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
( Dans l'image de la caverne les gardes ne sont pas la. C'est juste que c'est la seule image de l'entrée de la grotte que j'ai trouvé >< )

Plif était outragé par ce lézard qui croyait tout savoir et qui ce proclamait déjà chef de ce monde. Il n'en revenait tout simplement pas et il lui réservait une surprise pour plus tard à ses dépents, il apprendrait que personne ne ce moque de plif le Hoojib impunément!

Ils s'écartèrent donc et le passage jusqu'à la caverne fut tranquille peut-être presque trop tranquille, mais qu'est-ce que des petits lapins pourraient bien faire à des Trandoshans! Des ombres semblaient suivre le petit groupes, mais pas de trop près de grande ombres. Disons d'une taille humanoïde, mais avec un matériel les rendant invisible au regard normaux et assez loin pour ne pas qu'un certains BX ne regarde.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Entrée de la Caverne ..

De l'entrée de la caverne l'on pouvait y déceler un certains courant électriques. Une source d'énergie probable et en plus elle ne semblait pas nocive pour les humanoïdes selon l'unité BX. À vraie dire en faisant quelques-pas l'on pourrait la voir aisément et la caverne l'intérieur du moins semblait gigantesque, assez grand pour qu'une base y soit..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
Tusserk remarqua la tranquillité du trajet et avisa sa petite équipe de rester sur leur garde, les petits lapins semblaient plus rusée que ce qu'il laissait croire.

A l'entrée de la caverne ils écoutèrent les informations donner par l'unité BX, mais Tusserk lui rétorqua une question
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ¨L'énergie de cette caverne ne vous affecte pas, mais quand est-il de toi, tu ne risques pas tes circuit à entrer là dedans ?¨

Tusserk prit la décision de laisser un homme a l'enter de la grotte pour contrer tout éventuel tentative d'attaque, si l'unité BX ne pouvait pas entrer dans la grotte sens griller, il resterait à l'enter lui aussi avec un des deux Trandoshan mercenaire, sinon il accompagnerait le reste du groupe.

Ils furent estomaquer pas la grandeur de la caverne et al taille du cristal en son centre, il n'était pas difficile de comprendre une telle quantité d'énergie.
**Cette caverne aurait la taille suffisante pour une station de collecteur d'énergie ... on aurait qu'à démonter quelque vaisseau pour avoir le matériel, au pire je n'aurais qu'à aller les acheter moi-même ... cette découverte pourrait régler bien des problèmes.**

Tusserk sortie de ses penser pour réaliser qu'il restait encore du boulot avant de crier victoire.
¨On se sépare, on explore toutes les recoins de cette grotte, au moindre truc étrange, même insignifiant, faite moi un rapport et on revient ici dans une vingtaine de minute. Allez¨

Le petit groupe ce sépara pour couvrir plus de surface et explorer pour voir la taille réel de la caverne et éviter la moindre surprise avant d'y installer quelque chose.

descriptionPlanète Arbra EmptyRe: Planète Arbra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum