Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion

Idée de planète

descriptionIdée de planète EmptyIdée de planète

more_horiz
J'ai remarqué que certaines planètes étaient absente dans le Rp. Pourtant certaines pourraient données lieu a des missions ou aventures intérréssantes comme Félucia avec son environnement éxotique, ses créatures géantes, sa végétation géante, des plantes toxiques dégageant un gaz nocif pour qui s'approche de trop prés...

image :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Voila que pensez vous du rajout de Félucia ?

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Je suis pas contre, mais après celui qui a donné l'idée s'occupe des images et des descriptions Razz

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Ca me dérange pas j'ai déja quelques images et je connais plutôt bien la planète pour pouvoir en faire une description. Bien sur c'est l'une des nombreuses planètes a la solde de l'Empire.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
D'habitude pour les descriptions, nous prennons celles d'Holonet, donc ça n'est pas un problème.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Dans ce cas, Yoda, il faudrait mettre une description pour Ithor.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
C'est pas moi qui l'ai créé cette planète Razz

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Kewosh a écrit:
J'ai remarqué que certaines planètes étaient absente dans le Rp. Pourtant certaines pourraient données lieu a des missions ou aventures intérréssantes comme Félucia avec son environnement éxotique, ses créatures géantes, sa végétation géante, des plantes toxiques dégageant un gaz nocif pour qui s'approche de trop prés...


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Ouéé je passe à la télé :DD
sinon oui félucia est une bonne planete. On pourrait notamment rajouter aussi (peut etre) Cato neimoidia, Mygeeto (si elle y ai pas déjà), Saleucami, Nar Shaddaa, Polis Massa (astéroide) et Rattatak... Rolling Eyes

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Et kessel, Dantooine, Dxun, Korriban, Terre, mars, Vénus... euh non

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Ouais c'est vrai qu'il y a trop de planète dans star wars mdr.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Je te verrai bien admin Boba Fett responsable de l'administration des forums, mon rôle quoi. Il faudra bien un remplaçant dans deux mois car pour des raisons personnels et professionnels je ne pourrais plus jouer ou très peut. Donc Si aucun admin n'est contre je met boba admin responsable de l'administration des forums a ma place. Moi je serai le conseillé de Gas.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
On peu prendre les plus importante : Mon Calamari (vaisseau rebelle Mon Calamari), Kuat (Destroyer Imperial), ... Dans la trentaine de planete

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Je suis pour que Boba devienne admin, il a su prouvé qu'il était un bon joueur et qu'il était capable de tenir ses responsabilités.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Mon Calamari et Kuat ont déjà aété créées, et preuve qu'elles sont inutiles, il n'y avait personne qui postait dessus !

Pour cette histoire de mettre Boba admin, il faut son accord à lui. Je suis pour mais c'est à faire dans un autre sujet !

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Yoda a écrit:
Mon Calamari et Kuat ont déjà aété créées, et preuve qu'elles sont inutiles, il n'y avait personne qui postait dessus !

pardon je savais pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Je suis OK.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Malgrès la grand majorité, des admin qui ont dit qu'ils étaient daccord, je pose mon droit de véto.

Certe il a respecte toutes les règles certe il joue bien sont role mais je trouve quand meme bizzard que se role soit de dirigé des unité de l'empereur alors que dans le films Boba est solitaire.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Killébien a écrit:
Malgrès la grand majorité, des admin qui ont dit qu'ils étaient daccord, je pose mon droit de véto.

Certe il a respecte toutes les règles certe il joue bien sont role mais je trouve quand meme bizzard que se role soit de dirigé des unité de l'empereur alors que dans le films Boba est solitaire.


Je vois pas le raport avec le faite de le mettre admin.
Et au cas ou tu aurais rien compris boba sera mon sucesseur

Vas voir mes rôle dans fonction des admins chez les admins.
Et donne en meme temps tes fonctions

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
De toute façon, nous ne sommes pas obligés de suivre l'histoire du film. Quel intéret? Il n'y aurait aucune originalité.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Pour ça rendez vous sur SWNG Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
C'est pas vraiment dans la chronologie de Star Wars... disons que c'est une histoire parallèle dans aucune époque de la saga ou de l'univers étendu. Ca laissse beaucoup de place a l'imagination pour la création des personnages car y a pas vraiment d'histoire de base a respecter sauf que les sith et les jedi se livrent une guerre sans merci ....^^
Après il y a toujours autant de choix dans les métier et le camp de votre personnage ^^

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
Faux, SWNG se passe avant les histoires de films, je crois.

descriptionIdée de planète EmptyRe: Idée de planète

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum