Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionIdée de chronique EmptyIdée de chronique

more_horiz
Voilà on m'a déjà proposer le sujet de la Guerre de Tion qui c'est passé il n'y a pas longtemps sur le forum enfin c'était le dernier événement. Mais comme sur le topic de Narrateur c'est déjà bien résumé, je ne vois pas l’intérêt de refaire quelque chose.

Donc ma question est la suivant :

Est ce que vous avez des idées de sujets ?

Si oui : Merci de m'indiquer ici ou par MP, le sujet et éventuellement les topic en lien avec. Cela me facilitera ma recherche et mon travail.

Si non : Cela ne vous empêche pas de commenter ici ou sur mes chroniques ^^.

Merci,

Dairiun.

descriptionIdée de chronique EmptyRe: Idée de chronique

more_horiz
Prend une faction, un personnage influent, des topics et faits cocasses, un reportage sur l'administration du forum (si les questions que tu poseras ne nous force pas à te tuer une fois qu'on y a répondu Razz )

Il n'y a que ta créativité et ton petit grain de folie qui te limitent, et ils ne demandent qu'à être entendus !

descriptionIdée de chronique EmptyRe: Idée de chronique

more_horiz
Idée de chronique:

Vu ce que tu as fais comme travail d'initiation, je penche sur quelque chose qui y ressemble un peu.

Je sais pas si c'est toi qui s'en occupe, mais faire un genre d'affiche de recrutement pour l'Empire. L'empire reste la puissance militaire la plus rependu dans Star-wars, ils doivent surement recruter constamment. Je verrais bien un espèce de documentaire qui prône les "bienfaits" de l'empire avec une grande affiche de recrutement. Assurant à leurs soldats une assurance vie et tout le tralala.

avec un genre de slogan:

L'Empire prend gage...L'empire engage!!!

descriptionIdée de chronique EmptyRe: Idée de chronique

more_horiz
C'est une bonne idée Cynbel et merci à toi Alar Wink

Je vais y réfléchir ^^ si d'autre ont des idées vous pouvez poster à la suite.

descriptionIdée de chronique EmptyRe: Idée de chronique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre