Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLes Chronique de Jex EmptyLes Chronique de Jex

more_horiz
Le sang des anciens seigneurs de l'ombre

Cela fait maintenant trop longtemps. Koriban est maintenant inhabitable. Dévaster par les anciennes guerres. La races des siths est maintenant chose du passé et ce terme ne sert qu'a décrire un pratiquant utilisant l'art sombre. Mais ce qui fut oublier autrefois n'aurait peut être jamais dut être oublier. Le peuple n'a plus prononcer ce mot depuis fort longtemps. même que personne ne se rappelle de ce mot. Mais ils survécurent. La race Sith survécu malgré les année attendant leur heure. dans l'ombre de ce puissant seigneur sith. Même l'empereur ignore le fait que cet race qui fut primitive survécurent. Ils ressemblent beaucoup aux humains ce qui les rend indistinctible. Ils ont traversé la galaxie en recherche d'une nouvelle terre où ils pourraient prospérer attendant de se venger des jedi qui ont détruit Koriban. C'est dans la haine et la rancoeur qu'ils se terrèrent sur la sombre planète Vortex, y laissant leur mémoire en holocron. L'un d'entre trahit les siens et les donnèrent à la secte sith. Les membres de la secte voulant les assimilée à leur organisations, les Siths refusèrent de collaborer avec des imposteurs qui ce nommait eux même sans que le sang de cette ancienne race coule dans leur veine. Les anciens furent tous massacré jusqu'au dernier durant la grande bataille. Peut de membres de la secte survécurent à la bataille. Mais ils pouvaient prospérer sachant que les derniers de cet ''nuisible'' race étaient bel et bien anéantit. Enfin c'est ce qu'ils crurent......

descriptionLes Chronique de Jex EmptyRe: Les Chronique de Jex

more_horiz
La naissance de Jex.

L'une des rescapée sith était en ceinte. Elle ne voulait qu'une chose, se venger de ses usurpateur, et en elle, elle avait l'arme de sa vengeance. Elle se nommait Darth Sucuba. Elle aussi belle que traître. Elle s'était réfugier sur Coruscant. Elle attendit là pendant neuf long mois. Il vint le jour l'accouchement. Après une heure de douleur elle accouchât finalement d'un enfant. La nuit la mère et le petit avaient tout deux disparut. Elle avait enlevé le petit et partit pour les bas fond de coruscant, là où personne ne pourrait entraver la cérémonie. Le petit était sur un poubelle renverser qui tint lieu d'hotel.

-Toi, mon fils, sera l'arme de notre sang, le sang des vrais seigneur noire. Toute ta vie tu ne pourra te fier que sur une personne, toi même. Les autres insectes, méprise les, car tu es de sang royal mon fils. Tu seras toujours seul et mépriser des autres, mais est courage, car ceux qui te mépriseront ne seront que des insectes. Devient fort et tu tout ces traîtres qui ne font que se servir du coté obscure à leur propre fin. N'ai crainte mon fils, je ne te quitterai jamais cr notre destin sera commun.

Elle l'embrassa sur le front pour ensuite enlever la vie avec son sabre laser. Elle disparut dans la nuit. Maintenant l'enfant et elle seront ensemble pour toujours. Jusqu'au jour au le jeune bambin découvre la vérité et accomplisse ce pourquoi il naquit.

descriptionLes Chronique de Jex EmptyRe: Les Chronique de Jex

more_horiz
Le début d'une nouvelle vie

Il fut d'abord retrouver par des contrebandiers qui l'élevèrent et le vendit comme esclave à la fête de quatre ans sur Tatooine à un hutt. Il lavait la cage du rencort après ses festin. Il était mal nourrit et maigrichon. Beaucoup remarquèrent que c'est un enfant étrange. C'est yeux brillaient d'un étrange vert et ses cheveux n'avait jamais prit de couleur Ils avaient les cheveux à cet époque mit longue. Il passa passa toute l'année dans l'ombre à nettoyer des restes d'humains. Dans sa petite cellule, la cheville droite enchaîné, il n'avait que cet femme don il ne connut jamais l'identité qui apparut dans ses songes. La haine commençait à monter en lui. Il commençait à mépriser le monde extérieur et tout ceux qui vivait en haut. Souvent les garde qui venait le nourrir ne revenaient jamais. Au bout d'un moment le hutt le laissa moisire dans sa cellule. Au bout d'une éternité un bruit étrange se faisait entendre de sa cellule. Une lumière verte passa au travers de sa cellule. D'un coup la lumière vint à sa cellule dévoilant les cadavre devant un homme de la surface. L'enfant tendit ses mains vers l'homme et de faibles éclaires jaï de ses doigts, mais s'arrêta et tombât dans les vapes.

Il se réveillant sur une textures dont il n'a aucun souvenir. Il se releva et plusieurs ombres l'entourèrent. Ils s'adressèrent à lui dans un langage étrange. Différente paterne de son s'échappèrent des ombres. L'orage faisait rage et le vent soufflait fort. Il tendit sa main vers l'un d'entre et revint dans un autre endroit. Cet foie il était sur un lit. Il se sentait bien. Il se releva et regarda au tourd de lui. Tout était si claire. Même trop claire. Il se leva de son lit mais se tin contre un barreau sentant ses jambes molles.

-Ne force pas trop!

Il se retourna et vit l'homme qui brandissait la lumière verte.

-Il est normal que tu sois effrayé. Tout es finni. Une nouvelle vie commence pour toi. Comment tu t'appelle?

-.........

-Je vois ils ne t'ont jamais donner de nom. Tu veux un nom?

Il hocha la tête.

-Maintenant tu te nommes Jex Highwind. Tu seras comme mon fils.

Il n'avait pas trop saisi ce qui ce passe. Les ténèbres sont ils terminés pour lui? Connaîtra-il la paix dorénavant?

descriptionLes Chronique de Jex EmptyRe: Les Chronique de Jex

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre